The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Annexe : HA Univers

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Annexe : HA Univers Empty Annexe : HA Univers

Message  Ronan l'Accusateur Mar 4 Avr 2017 - 19:53


L'Univers sur HA

Explications

Dans les comics, l’Univers est un sujet vaguement exploité pour certains alors que pour d’autres il est grandement détaillé, mais quelque soit la version les différences races de l’espace ont toujours eu une place importante dans les histoires des différents univers. Que ce soit les Kryptoniens avec Superman, les Lantern Corps, les Gardiens de la Galaxie, l’invasion Skrull, Thanos, Darkseid, les Shi’ars occupant une grande place dans les histoires X-men,… L’Univers est aussi un sujet complexe du à la grande variété d’espèces utilisées au travers des différents comics ainsi qu’aux multiples références. Du coup, exploiter les possibilités galactiques sait paraître complexe ou décourager plus d’un, surtout dans la recherche d’informations ou dans l’union des différents univers comics.

Marvel, par exemple, offre un schéma Galactique très détaillé et précis, DC offre beaucoup d’options aussi mais très peu d’informations Background sur la plupart des espèces ou de la situation galactique. Ainsi pour vous faciliter la tâche je vais créer ici une annexe de l’Univers adapté au forum Heroic Age, combinant ainsi les différentes possibilités offertes par les comics ainsi qu’une part inventé pour le forum et aussi pour donner une meilleure unité à cette exploitation galactique.

Avant de commencer, je tiens aussi à remercier de l’aide apporté par tous les membres et le Staff de HA, que ce soit pour les conseils, les suggestions, les avis ou l’inspiration. Et n’hésitez pas à me contacter pour ajouter des informations ou poser des questions sur ce qui vous semble trop vague.

Sommaire
(Cliquez sur le titre du chapitre que vous voulez joindre)


  1. Galaxie du Triangle

    - Les grands évènements.
    - Les territoires.
    - La Citadelle.
    - Mythes et Légendes.

  2. Grand Nuage de Magellan

    - Les grands évènements.
    - Les planètes majeures.
    - Les personnalités.
    - Les relations galactiques.

  3. Galaxie d'Andromède

    - Les grands évènements.
    - Les Différents Groupes d'Andromède.
    - Quelques secrets.
    - Personnages importants.

  4. Galaxie Shi'ar

    - Les grands évènements.
    - Empires, Mondes et Factions
    - Les Présences Particulières
    - Les Grands Noms

  5. Voie Lactée

    - Les grands évènements.
    - Les Peuples de la Voie Lactée
    - Les autres espèces et présences particulières
    - Les Particularités de la Voie Lactée

  6. Galaxies Inexplorées

    - Que se cache t'il ?
    - Quelques êtres de l'Otherspace
    - En bonus

  7. Brainiac-Phalanx-Ultron

    - Alliance mortelle
    - Les objectifs et possessions
    - Vision sur leurs ennemis

  8. Mojoverse (Adaptation Originale de Mojo)

    - Qu’est-ce que le Mojoverse ?
    - L’Histoire du Mojoverse
    - Mojocity, centre de l’univers

  9. Secrets de l'Univers


Le sommaire sera mis à jour à chaque chapitre ajouté


Dernière édition par Ronan l'Accusateur le Mar 12 Juin 2018 - 15:12, édité 29 fois
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Annexe : HA Univers Empty Re: Annexe : HA Univers

Message  Ronan l'Accusateur Mar 4 Avr 2017 - 21:59


1. La Galaxie du Triangle

Les grands évènements


  • La Galaxie avant Brainiac

    Les premiers mondes a avoir exploité l’espace découvrirent des ruines d’anciennes civilisations ayant abandonnées la Galaxie et tous désiraient pouvoir les étudier pour percer leurs secrets ce qui engendra les premières guerres. Ainsi, comme bien des Galaxies, celle du Triangle était sujet à un enchainement de temps de guerres puis de stabilités avant de nouvelles guerres. Très rapidement un monde s’était démarqué des autres, se montrant être bien plus évolué que les autres, autant du coté militaire que technologique, il s’agissait de Krypton. Ce monde démontrait, sans aucune difficulté, ses talents de conquérants, dominant bien des mondes qu’ils gardaient ensuite sous leur contrôle et sous un règne qui n’était fait que de violence, un règne du plus fort. Bien des Mondes jalousaient Krypton pour sa grandeur et sa puissance, les Salars étudièrent les ruines en leur possession dans l’unique espoir d’un jour surpasser les kryptoniens, d’autres peuples se tournèrent vers des recherches militaires pour créer de nouvelles armes ou même de nouvelles formes de combattants. Une course à la puissance en temps de paix mais jamais un seul monde de la Galaxie du Triangle n’arriva à dépasser la grandeur de Krypton.

    Finalement une des technologies abandonnées avait permis de faciliter le voyage spatial, certaines de ses ruines se montrant être des sortes de portes galactiques permettant aux vaisseaux de se déplacer d’un point à un autre de la galaxie, ce qui facilita les échanges politiques et économiques, créant une période de paix. Certaines alliances virent le jour grâce à ses relais cosmodésiques, permettant de faire face à des menaces comme l’invasion des Rachnis, ou les tentatives d’assimilations venant d’espèces d’autres Galaxies. Mais quand vint la fin de l’Empire Kryptonien, de nouvelles tensions virent le jour.

    Beaucoup de Mondes restaient rancuniers face aux anciennes actions militaires de Krypton, même si ce monde avait évolué vers une ère plus prospère et bien moins militaire, laissant place au développement scientifique, intellectuel ainsi qu’artistique. Des alliances se défirent, d’autres trouvèrent le jour, certains Empires voyaient une occasion de devenir plus puissant et attaquèrent d’anciens Mondes qui vivaient avant sous la domination de Krypton, ce qui donna le jour à de nouvelles périodes de guerres poussant Krypton à s’isoler de cette Galaxie, coupant tout contact face à ce chaos nouveau. Malheureusement, et malgré la présence des Lantern Corps, la Galaxie du Triangle retomba dans ce fléau d’instabilité, ne voyant pas qu’une menace bien plus grande se préparait.



  • L'arrivé de Brainiac

    Alors que la Galaxie enchainait les guerres, un être, où plutôt ce qui était un être, avait décidé que le seul moyen de sauver son monde était de le brûler après avoir collecté un échantillon raisonnable de connaissances et de matières de ce dernier. L’esprit dérangé qui venait de quitter son monde avait décidé par la suite de collecter plus de connaissances et de sauver d’autres mondes, s’attaquant d’abord à des planètes et des systèmes isolés, ne se faisant pas remarquer des grandes puissances. Mais très vite il comprit que seul il ne pourrait pas évoluer assez vite ni sauver assez de monde, c’est ainsi que celui qui serait connu sous le nom de Brainiac décida de se dupliquer, de créer d’autres versions de lui ainsi que d’autres vaisseaux pour se répandre dans la galaxie et accomplir sa quête. Quand il commença à devenir une réelle menace sous divers noms d’après les Mondes, comme Le Collecteur, le Moissonneur, Mind2, Pneumenoïd, Brainiac,… les plus grandes puissances ne portèrent pas attention à ce dernier, surtout avec la guerre entre les Turi et les Kroggs.

    Brainiac profita des conflits pour rentrer en contact avec un groupe d’être artificiels nommés Geth, cherchant à manipuler ces derniers pour les intégrer à son évolution, les poussant à se rebeller contre leurs créateurs en mettant en avant la faiblesse et l’illogisme des êtres organiques, créant ainsi de nouveaux conflits dans la Galaxie, mais aussi de nouvelles accusations entre les peuples. Les Geths répandèrent leur combat, n’affrontant pas uniquement les créateurs Quaars mais aussi les autres peuples organiques, occupant plusieurs forces militaires. Brainiac quand a lui continua son évolution, se retrouvant un moment ralenti en combattant des Peuples Nomades et Guerriers qui arrivèrent à lui tenir tête. Malheureusement il y avait de milliers d’organiques qui perdirent la vie pour détruire un vaisseau de Brainiac, et pendant ce temps il en avait reconstruit deux, rendant ainsi la victoire des nomades totalement impossible.

    C’était uniquement quand les Rachnis avaient commencé à s’éloigner des systèmes qu’elles avaient colonisés et après que Krypton avait été victime de l’attaque de Brainiac que les autres Mondes comprirent la véritable menace. Mais c’était trop tard, la force destructrice de cette menace était devenue bien trop grande pour être arrêtée. Ses connaissances assimilées et les nouvelles technologies découvertes, comme celles de Krypton, ajoutées à son système, il était devenu la plus grande puissance de la Galaxie. Les seuls mondes qu’il épargnait sur son chemin, c’étaient ceux dont les analyses annonçaient une fin naturelle proche. Des décennies de guerres contre Brainiac, des appels à l’aide vers d’autres Galaxie pour trouver des renforts contre cette menace mais sans réponses, le désespoir se répandait alors que presque un tiers de la Galaxie avait été dévastée. C’est uniquement grâce à l’arrivé d’un Kryptonien ayant vécu sur terre et son groupe de héros appelé la Justice League, que les armées arrivèrent à remporter les premières victoires contre Brainiac. La Justice League arriva à trouver ce qui semblait être le vaisseau originel pour mettre fin à ces agissements, coupant ainsi le contact entre ce dernier et sa propre flotte. Cet acte permis de renverser la situation, les vaisseaux de Brainiac agissant de façon désordonnée et finalement, contre toutes attentes, la Galaxie du Triangle mit fin à la menace Brainiac. Mais sans le savoir, la Justice League avait attiré l'attention sur elle, se retrouvant sous le regard du Maitre d'Apokolips qui n'était jamais intervenu pendant cette guerre mais qui s'était régalé à admirer l'évolution de la situation.



  • Post Brainiac

    Une fois Brainiac vaincu, il ne restait qu’une chose à faire… reconstruire… Mais ce point n’était pas évident avec toutes les rancœurs existantes, avec les haines qui sont nées avant la grande guerre. Tomar Re, membre des Green Lanterns et responsable du secteur, décida de rencontrer les représentants des différents Mondes pour tenter de les pousser à se réunir autour d’une table. Pendant une année les différentes nations de la Galaxie respectèrent un traité de neutralité, une année où différents représentants ne cessèrent de débattre de l’avenir alors que plusieurs vaisseaux furent envoyés dans les territoires conquis par Brainiac en quête de réfugiés mais aussi pour vérifier que la menace n’était plus. Finalement, un pacte trouva naissance de cette longue entrevue, la création d’un Gouvernement Galactique pour créer une forme d’entente et d’Union entre les Empires de la Galaxie en cherchant à mettre certaines rancœurs de coté, mais certains Mondes refusaient les concessions ou encore de voir leur nation se retrouver sur un territoire délimité par des politiciens.

    Ainsi allait naitre la Citadelle, une station spatiale diplomatique, alors que les différents Empires formèrent les limites officielles de leurs territoires, signant les traités de non agressions. Les Peuples Nomades refusèrent de signer quoi que ce soit, se considérant comme un peuple composé uniquement de réels guerriers mais aussi refusant d’aller à l’encontre de leurs préceptes et de se retrouver confinés dans une part de la Galaxie, prévenant qu’ils n’hésiteraient pas à affronter tous ceux qui se chercheraient à les intercepter. D’autres mondes acceptèrent les traités mais n’eurent pas droit à un représentant dans le Gouvernement de la Citadelle, considérés en partie comme responsables de l’existence passée et de la puissance de Brainiac. Et les Réfugiés ramenés des territoires dévastés furent accueillis. Dans l’espoir de voir un Gouvernement totalement neutre, celui qui allait être à la tête du conseil n’était autre qu’un survivant Kryptonien, un ancien Général.

    Une fois la Citadelle terminée, la mise en place des accords s’était faite naturellement, laissant naitre une harmonie entre les différents Empires malgré les tensions présentes, les débats tendus et les conflits évités de justesse. Var-Zod, Chef du Conseil, faisait preuve d’une grande impartialité et la Galaxie du Triangle s’ouvrit même aux autres Galaxies. Et pourtant la Citadelle rencontra souvent des menaces, tel que l’arrivé de l’Agent Orange, unique représentant des Orange Lanterns, le jugement des Geths qui avait presque ouvert la porte d’une nouvelle guerre, ou encore le retour d’un vaisseau fantôme des territoires dévastés, un vaisseau qui s’arrima naturellement à la Citadelle alors qu’il n’y avait aucune forme de vie à bord. Dans les temps présents, la Citadelle a accepté d’envoyer des représentants au Conseil Galactique sans se douter de tout ce qu’ils allaient découvrir alors que Var-Zod, arborant un anneau au rubis étincelant, ordonna le départ de nouveaux vaisseaux vers l’Ancienne Krypton suite à un signal Kryptonien.


Les Territoires


(Cliquez sur l'image pour l'avoir en grand format)


  • Les territoires dévastés par Brainiac

    Les différents rapports officiels annoncent que ces territoires sont abandonnés de toutes formes de vie organique. Ils ne représentent pas l’Empire de Brainiac mais bien l’ensemble de la Galaxie que Brainiac a assimilé, infesté ou détruit et il semblerait qu’actuellement il ne s’y trouve plus rien en dehors de quelques drones perdus qui rodent en recherche de leur maitre détruit. La frontière de ces territoires est toujours sous surveillance par sécurité ou paranoïa, et plusieurs vaisseaux rentrent en quête d’anciennes technologies ou de survivants potentiels. Certains rapports d’éclaireurs de la Citadelle parlent de la présence de Geths ou encore des Peuples Nomades, mais ce qui compte actuellement pour la Galaxie du Triangle, c’est l’absence de signaux spécifiques à Brainiac. Ce sont surement les plus vastes territoires comprenant les ruines d’anciens Mondes célèbres comme Krypton, la terre natale de Kal-El,  Yttrium, la planète dominée par Hypérion, Czarnia, où vivaient le peuple criminel de Lobo, Yod-Colu, la planète du Scientifique Vril Dox qui est devenu Brainiac en fusionnant avec sa création,… Chaque peuple possède sa propre mythologie au sujet de ces territoires, souvent des histoires sombres, tristes ou faites pour effrayer les plus jeunes. Actuellement, seuls 38% de ces territoires ont été explorés minutieusement par la flotte de la Citadelle.

    Officieusement, le véritable Brainiac est toujours présent, bien vivant. Son vaisseau a rassemblé une grande diversité de débris spatiaux autour de lui pour garder l’apparence d’un astéroïde pendant que Brainiac régénérait et reprenait le contact avec plusieurs vaisseaux drones envoyés en missions. Il surveille et attend son heure, contemplant ses échantillons des mondes qu’il a « sauvé », réfléchissant à sa vengeance mais aussi à sa grandeur à venir. Aidé par certains fidèles, des adorateurs, il a réussi à ouvrir le contact avec de nouvelles espèces qui ne désirent que l’unification avec ce dernier.



  • La Bordure du Halo

    Capitale : Tuchanka
    Population majoritaire : Kroggs, Bolovax Vikians.
    Autres planètes connues : Ryut, Ysmault, Vorn, Bolovax Vik, Debstam IV.
    Système Politique : Société tribale et doctrine militaire.

    La Bordure du Halo est surement le territoire le plus hostile de la Galaxie, comprenant une majorité de Mondes rudes et inhabitables pour la majorité des espèces, expliquant d’ailleurs pourquoi il n’y a presque aucun peuple réfugié dans ces territoires. Le vol spatial est extrêmement dangereux suite au nombre de pluies d’astéroïdes et autres nuages magnétiques, et les ressources naturelles sont très faibles. Plusieurs peuplades vénéraient dans le temps des êtres appelés Démons ou Dévoreurs mais rien ne prouve l’existence de ces créatures. Malheureusement, les Kroggs étant un peuple majoritairement guerrier, il n’y a que très peu d’archives de leur passé et actuellement ces mondes agissent souvent sur le principe de la Loi du plus fort. Pendant tout un temps la Bordure du Halo représentait la plus grande menace de la Galaxie mais aujourd’hui leur culture est en chute libre surtout à cause de deux évènements datant d’avant Brainiac. Le premier fut la guerre contre les Turis qui engendra l’utilisation d’une arme bactériologique qui modifia l’ADN des Kroggs et diminua grandement leur capacité reproductive et la seconde fut l’éveil d’Ysmault, un monde qui était considéré comme celui de naissance des Démons et qui avait été interdit. Son éveil engendra la naissance d’une faction nouvelle au cœur de la Bordure du Halo, les représentants de la Rage aussi connus sous le nom de Red Lanterns. Certains considèrent que l’éveil des Red Lanterns n’a fait qu’augmenter la soif guerrière des Kroggs et ainsi éloignés ces derniers de toutes formes de vie artistique ou scientifique. Malgré leur haine pour les Turis et leur soif guerrière, les Kroggs ont accepté de rejoindre la Citadelle et de participer à cette union au sein de la Galaxie mais à condition que des recherches soient lancées pour soigner la population de la Bordure du Halo contre le Genophage. Ces territoires de la galaxie sont considérés par Lobo comme le paradis pour ses vacances.



  • La Monarchie de Salarus

    Capitale : Sur'Kesh
    Population majoritaire : Salars, Xudarian.
    Autres planètes connues : Xudar, Xanshi, Maltus, Jayd, Astonia.
    Système Politique : Monarchie, système basé sur l'élitisme, la science et le rationalisme.

    Territoire tenant à coeur pour Tomar Re vu qu'il vient de Xudar, la Monarchie de Salarus comprend de nombreux mondes liés par d'anciennes guerres ou simplement par accords diplomatiques. La diversité culturelle est bien présente comme il existe des mondes avec des visions biens différentes aussi allant de peuples plus militaires à d'autres totalement pacifistes, mais la majorité de ces mondes prônent un système de vie intellectuel et élitiste. Les meilleurs ont toujours une chance de monté dans la société et d’obtenir des financements ou des responsabilités dignes à leurs capacités. Mais il ne faut pas se fier à cette mentalité en pensant que la Monarchie de Salarus est un territoire sans défense car leur système militaire est avancé et surtout basé autour des commandos d’élites. Certes des forces militaires moins nombreuses que la majorité des Empires mais surentrainées. Cette monarchie comprend beaucoup de belles planètes dont la vie sait facilement s’installer, accueillant facilement les réfugiés mais malheureusement ces planètes subissent souvent des soucis de surpopulation. Certaines légendes disent que le coeur d'une planète de la Monarchie détiendrait les secrets de la vie, mais cela n'a jamais été prouvé et pour beaucoup de Salars ce n'est qu'une pure croyance non rationnelle ainsi que sans intérêt. La Monarchie de Salarus fait partie des membres fondateurs de la Citadelle, ayant grandement participé à la construction de cette station en se basant sur la technologie de Krypton ainsi que sur celle de Brainiac, mais ce dernier point est resté dans des archives secrètes pour éviter d'inquiéter les peuples plus paranoïaques qui pourraient croire que les Salars ne sont pas assez talentueux pour maitriser une telle connaissance.



  • Les Mondes Solaires

    Capitale : Palaven
    Population majoritaire : Turis, Thanagariens, Rannian
    Autres planètes connues : Rann, Havania, Korugar, Nok, Odym.
    Système Politique : Gouvernement Militaire et Hiérarchisé.

    Territoire qui a vu naitre la Blue Lantern Corps, les Mondes Solaires représentent la richesse. Ils réunissent différentes planètes et peuples qui vivent dans le Noyau même de la Galaxie, comprenant le plus grand nombre de systèmes solaires et habitables. Malgré que plusieurs de ses peuples étaient en guerre dans le passé, maintenant ils travaillent ensembles pour la reconstruction de la Galaxie du Triangle. Les Turis ont une société militaire et très stricte à cause de ces batailles passées mais surtout car ils font partis des premiers peuples à avoir découverts les ruines des anciennes civilisations comme les Relais Cosmodésiques. Mais ils sont aussi ceux qui ont affronté le plus longtemps les Kroggs comme les Rachnis. Certains Mondes pensent que c'est la présence de la Blue Lantern Corps qui redonne l'espoir aux Mondes Solaires, les poussant vers un avenir meilleur et une plus grande harmonie. C'est aussi en ce territoire que les Thanagariens ont trouvé refuge, se réinstallant sur une planète malgré la présence d'anciens ennemis sur Rann. Les Mondes Solaires font parti des membres fondateurs de la Citadelle et ont mis en place la majorité des protocoles de sécurité de la station ainsi que les forces d'interventions et d'ordres de cette dernière. Mais ces mondes sont aussi ceux qui ont refusé une place aux Quaars parmi le conseil, considérant que ces derniers sont "corrompus" par l'influence de Brainiac et de leur création les Geths, un facteur de risque bien trop important. Les Turis entretiennent depuis peu un contact diplomatique avec l'Empire Kree du Grand Nuage de Magellan. A deux ils travaillent sur la construction d'un vaisseau d'exploration aux scanners plus développés pour étudier certaines étendues des territoires dévastés.  



  • Les Mondes Indépendants

    Capitale : Aucune
    Population majoritaire : Quaars, Geths, Almeracians, Talokites
    Autres planètes connues : Flotte Quaar, Mogo, Zamaron, Almerac, Talok III, Talok IV, Talok VIII
    Système Politique : Multiples Gouvernements Indépendants.

    Les Mondes Indépendants réunissent plusieurs systèmes, petits Empires, Monarchies ou autres qui s’entraident provisoirement mais refusent ou sont mis à l’écart de la Citadelle. Les Quaars par exemple, créateurs des Geths et qui ont perdu leur monde d’origine, vivent dans des flottes et dans la précarité. Le Conseil de la Citadelle a préféré ne pas avoir de représentants Quaars parmi eux, suspectant ces derniers d’avoir grandement aidé Brainiac lors de la grande guerre et les considérant du coup comme n’étant pas de confiance. L’Empire Alméraciens préfère quand à lui rester indépendant, acceptant d’aider pour la reconstruction de la Galaxie mais ne souhaitant pas siéger au Conseil. Malgré cela cet Empire ouvre ses portes pour accueillir plusieurs peuples réfugiés. D’après certaines rumeurs non confirmées, il y aurait aussi des Geths vivant dans ce secteur de la Galaxie, des Geths qui se seraient détachés des fidèles de Brainiac en considérant que finalement les Quaars étaient leurs alliés et non leurs ennemis. Certaines légendes parleraient même d’une planète qui se déplaceraient toutes seules alors qu’il n’y aurait aucun habitant dessus et qu’elle se serait installée dans les territoires indépendants. C’est aussi au cœur de ces Mondes que se trouve le Star Sapphire Corps, un Corps basé sur le sentiment de l’amour et composé uniquement de femmes. Les Mondes Indépendants peuvent paraître plus faibles par leur détachement mais ils sont aussi les plus polyvalents, possédant des sociétés scientifiques, militaires, économiques, artistiques, diplomatiques… La diversité est une force en soi.



  • Les Geths

    Capitale : Rannoch
    Population majoritaire : Geth
    Autres planètes connues : Plus aucun
    Système Politique : Technocratie

    La Capitale Geth n'est autre que l'ancien monde des Quaars, cette forme de vie artificielle ayant décidé de chasser leurs créateurs suite à l'influence de Brainiac. Cette région s’est formée juste avant la grande guerre contre Brainiac quand les Geths se sont retournés contre leurs créateurs, les chassant de plusieurs Mondes en revendiquant le fait qu’ils étaient des formes de vie et qu’il était temps de mettre fin à l’esclavage. Rallié à Brainiac pendant la Guerre, les Geths se sont mis en position défensive sur leurs mondes à la chute de leur « nouveau maitre ». Longtemps le Conseil des autres Empires ont réfléchi à que faire face à ces Geths et malgré que les Quaars voulaient les combattre, Var-Zod a prononcé que les exterminer serait un Génocide et que tant que les Geths n’attaquaient pas, il n’y avait aucune raison de les envahir. Après tout, la majorité des Empires de la Galaxie ont gagné leurs territoires par la guerre et le Genophage contre les Kroggs est une preuve qu’il faut cesser tout acharnement militaire après une défaite. Les Geths ne sont pas représentés à la Citadelle et le reste de la Galaxie se méfie d’eux, les gardant souvent sous surveillance mais pour le moment ils semblent rester sur leur territoire. Var-Zod s’est rendu d’ailleurs sur le territoire Geth pour rencontrer le Prime et ouvrir un nouveau contact diplomatique. Les Mondes Geths n’accueillent plus aucune forme de vie intelligence organique, les Geths ne s’attaquant pas aux animaux ni aux mondes primitifs. Les Constructions sur leurs planètes sont d’une grande froideur mais sont à 100% fonctionnelles et logiques. Etrangement, les Geths ont désactivé leur relai Cosmodésique.



  • Le Territoire Rachni

    Capitale : Thessia
    Population majoritaire : Rachni, Brood, Bloodlines Parasites, Xenomorphs.
    Autres planètes connues : Tchk-Tchkii, Okaara, Ogaato.
    Système Politique : Parasitaire, Esprit de ruche.

    Les Rachnis, ainsi que toutes ces sous espèces de parasites insectoïdes ou xenomorphes, ne viennent pas de cette Galaxie, en faite personne ne sait d’où ils viennent. Il y a plusieurs milliers d’années, des Krees qui avaient établis une Base d’Opération sur un monde nommé Thessia étudièrent le Relai Cosmodésique présent dans le Système et en l’activant accidentellement ils ont fait venir cette espèce dans la Galaxie du Triangle. Esprit de Ruche primitif d’apparence, les Rachnis se sont rapidement développés, envahissant Systèmes après Systèmes, parasitant les êtres présents ainsi que les différents écosystèmes. Ne possédant, ni utilisant de technologies, tout semble organique et l’espèce voyage dans l’espace par système de ruches. Les Mondes terraformés sont des plus hostiles pour les autres espèces et la majorité des êtres organiques servent d’hôtes pour de nouvelles couvées. Seuls dans ce nouveau monde, la Ruche se scinda en plusieurs sous différentes Reines dont une Ruche connue sous le nom de Brood qui quittèrent directement cette Galaxie en quête d’autres Mondes plus adéquats. A plusieurs reprises les Empires ont combattu les Rachnis jusqu’à l’arrivé de Brainiac qui permis un premier réel contact entre la Reine Rachni et les autres organismes de cette Galaxie, concluant une alliance temporaire et ensuite des accords de respects des nouvelles frontières. Ce que plusieurs ruches n’acceptèrent pas. Il paraitrait qu’au milieu de tous ces mondes dévorés se trouverait un monde que les Rachnis n’ont jamais su envahir, Okaara, où se trouverait l’unique représentant de l’Orange Lantern Corps, Larfleeze le représentant de l’Avarice.



  • Le Reste de la Galaxie

    Capitale : Aucune
    Population majoritaire : Les Peuples Nomades, Manhunters, Oans, Réfugiés.
    Autres planètes connues : La Citadelle, Ao, Apokolips, Qward, Homeworld, Biot, Orinda.
    Système Politique : Multiples

    Territoires Neutres, Systèmes primitifs, Zones encore inconnues, Mondes du Peuple Nomade, ou simplement refus simple d’avoir une affiliation. Voilà tout ce que représente le reste de la Galaxie du Triangle, territoire où vous avez le plus de chance de croiser des vaisseaux du Peuple Nomade, un peuple guerrier et fier. C’est aussi dans cette partie de la Galaxie que beaucoup de réfugiés se sont trouvés un monde non habité pour tenter de reconstruire une civilisation. Loin de toutes les activités se trouve Ao, la planète des « Gardiens de l’Univers », mais surtout des Green Lantern Corps alors que dans un recoin plus sombre et secret se trouve le Yellow Lantern Corps qui refuse de s’affilier à qui que ce soit. Cela pourrait sembler inhospitalier et pourtant vous n’avez pas encore tout vu car dans ces zones sans affiliations se trouvent aussi les Manhunters, mais encore pire que cela il existerait une planète laissant apparaître des formes d’éruptions visibles à l’œil nu d’autres Systèmes, une planète que beaucoup ont cherché sans jamais trouver ou sans jamais en revenir. Apokolips, un monde très éloigné, un monde isolé, celui de Darkseid. Il arrive que certains membres de cet espace se rendent à la Citadelle pour discuter, pour une entrevue diplomatique mais ils n’interviennent jamais au sein du conseil. D’ailleurs, vu la neutralité représentée par cette zone, il a été considéré qu’elle serait parfaite pour accueillir la Citadelle et ainsi offrir un aspect totalement neutre à cette dernière, qui n’avantagerait aucun Empire. Certains chasseurs de trésors parlent d’un monde qui serait un trésor de technologies abandonnées par la race qui aurait créée les Relais Cosmodésiques, malheureusement cette planète est juste à coté du Homeworld, la planète sacrée des Peuples Nomades. Autant dire que si cette légende est vraie, il faut être fou pour se rapprocher de ce monde sans avoir l’accord des Nomades.


La Citadelle




  • Le Consseil

    “ Var-Zod”
    Survivant Kryptonien, il a été choisi pour son expérience et ses compétences pour être le Gouverneur du Conseil, la voix de la raison. Il est le seul membre du Conseil dont la voix compte double en cas de votes et il est celui qui rencontre la majorité des diplomates des autres Mondes. C’est aussi lui qui a ouvert le contact avec les Geths et qui actuellement se présente au Conseil Galactique réunissant les représentants de l’Univers connu. Il ne parle jamais de Krypton et de sa fin, par contre il a offert les restes de son vaisseau ainsi que ses connaissances pour la fabrication de la Citadelle. De réputation il est connu comme quelqu’un de dur, d’austère mais qui aurait un grand sens de la compassion. La seule chose qu’il a difficile à accepter, ce sont les Lanterns Corps. Depuis peu il arbore un présent diplomatique venant des Geths, un anneau orné d’une sorte de rubis à l’éclat magnifique.
    “ Wurlok ”
    Représentant de la Bordure du Halo au sein du Conseil de la Citadelle, Wurlok est un ancien héros de guerre Kroggs. Il éprouve une haine assez féroce pour les Turis, ce qui rend les débats difficiles, et insiste régulièrement pour connaître les avancés du remède contre le Génophage. Il éprouve une grande amitié pour un Green Lantern du nom de Kilowog dont le monde natal fait parti de la Bordure du Halo, mais c’est aussi car si aujourd’hui Wurlok est en vie c’est uniquement grâce à l’intervention de cette Lanterne lors de la guerre contre Brainiac. C’est un être qui aime le franc parlé, apprécié qu’un interlocuteur soit brusque du décoffrage mais attention il est aussi rusé et est toujours prêt à faire face à la moindre fourberie.

    “ Laeia ”
    Représentante des Mondes Solaires, Vetra est la fille d’un des plus grands généraux de la Guerre contre Brainiac. En effet, son géniteur a donné sa vie lors d’une bataille pour permettre à des réfugiés de quitter l’espace qu’avait conquis l’être cybernétique et depuis elle vit avec sur ses épaules le poids de la réputation, tous attendant beaucoup d’elle. Elle aurait préféré avoir une arme et partir au combat mais s’est finalement habituée à sa place, cherchant à être toujours la plus juste possible dans ses décisions. Elle tient réellement à ce que le Génophage soit guéri et comprend les revendications Kroggs, mais par fierté elle reste assez dure quand elle répond aux demandes. Elle fait partie des personnes considérant que laisser les Geths « libres » est un tord, tout comme elle n’a pas confiance aux Quaars. C’est aussi elle qui a sélectionné personnellement le protecteur de Var-Zod.  
    “ Yaergol ”
    Dernier fils de la Royauté de la Monarchie de Salarus, il a été choisi pour représenter ces mondes au sein du Conseil. C’est un être rationnel qui ne pense que par la logique et la science, souvent timide au premier abord il se montre plus radical quand le sujet lui tient à cœur. Malgré que Tomar Re est un Xudarien et que son peuple fait parti de la Monarchie, il n’a aucune confiance en ce Green Lantern, considérant que ce dernier aurait dû faire en sorte que Brainiac n’atteigne jamais une telle puissance. C’est le membre du Consseil qui se montre être le plus difficile pour une entrevue, n’aimant pas les étrangers et se montrant facilement méfiant envers ceux qui ne font pas parti des Trois Grands Empires de la Galaxie. Pour cela aussi qu’il est pour la désactivation des Relais Cosmodésiques.



  • Les membres importants





    Rhor
    "Protecteur de Var-Zod"
    Réfugié Thanagarien, il a été choisi pour sa bravoure comme protecteur pour Var-Zod qui représente à la fois le Conseil dans la Galaxie du Triangle mais aussi au Conseil Galactique, de plus c’est un des derniers Kryptoniens. Silencieux, il ne parle que quand c’est nécessaires par contre il sort son arme très rapidement.


    Tomar Re
    "Green Lanterne de la Galaxie du Triangle"
    Il n’est pas présent pour représenter les Green Lanterns mais parce que cette Galaxie est son secteur. Tomar Re s’est battu et se bat encore pour reconstruire mais il garde remords de ne pas avoir su sauver plus de monde, ainsi que de ne pas avoir vu venir Brainiac. Etrangement il est une des seules personnes qui n’apprécie pas Var-Zod, s’en méfiant alors qu’il était pourtant en très bonne entente avec Krypton avant sa destruction.


    Arkillo
    "Contact Sinestro Corps"
    Arkillo a été envoyé sur la Citadelle pour observer et donner l’avis du Sinestro Corps. Mais c’est surtout pour tenter d’ouvrir des négociations secrètes avec les Kroggs. Il faut dire qu’il a le calibre adapté pour la diplomatie avec la Bordure du Halo sauf que malheureusement cela tourne souvent en bagarre dans la Citadelle quand il croise Kilowog.


    Kilowog
    "Contact Green Lantern"
    Il n’est pas uniquement le représentant des intérêts d’Ao pour cette Galaxie, mais il est surtout l’ami de Wurlok avec qui il passe beaucoup de temps hors de la politique. Pour l’instant il passe de moins en moins de temps à discuter avec lui, essayant de discuter avec les Turis du problème de la Bordure du Halo.


    Yrra Cynril
    "Star Sapphire et dernière Xanshi"
    Fatality est la en tant que seule représente de son monde mais aussi en tant que Star Sapphire. Mais personne ne sait réellement ce qu’elle désire ou recherche, se montrant que rarement et restant plutôt discrète. Chose peu naturelle pour cette Maitresse de la Sournoiserie, surtout qu'elle garde une rancoeur immense pour les Green Lanterns, responsables de la destruction de son monde.


    Guy Gardner
    "Contact Red Lantern Corps"
    Etrangement cet homme est plus « ouvert » au contact que le sont d’habitude les Red Lantern, mais il semblerait aussi qu’il ne porte pas Atrocitus dans son cœur. Du coup il faut dire qu’il attire l’attention sur la Citadelle car les Red Lantern restent une force que craignent beaucoup d’être de la Galaxie du Triangle, alors une dispute interne a tendance à plaire.  


    Larfleeze
    "Contact Orange Lantern Corps"
    Chef et unique membre des Orange Lantern Corps, pour la simple et bonne raison qu’il a tué tous les autres pour être le seul à posséder le pouvoir de l’Anneau d’Avarice. Il est présent sur la Citadelle non pas réellement pour représenter son Corps mais plus pour représenter la Reine Rachni avec qui il semble entretenir une relation diplomatique des plus stable, étant d’ailleurs le seul être non Parasite vivant sur le Territoire Rachni.   


    Katan Visz
    "Contact du Peuple Nomade"
    Katan n’est pas uniquement une représentante du Peuple Nomade, mais une femme qui désire voir son peuple évoluer, une véritable réformiste qui est prête à ouvrir pour la première fois les communications et l’entente entre les Peuples Nomades et les autres Empires. Par contre, par ses opinions non traditionnalistes elle attire les menaces de beaucoup de ses congénères. Par contre elle refuse de parler aux Lantern Corps qui ne représentent que des êtres faibles à ses yeux. Pour une guerrière du Peuple Nomade, utiliser un anneau de pouvoir pour combattre c'est une facilité, une lâcheté et une preuve que ces êtres ne valent rien sans.


    Maxima
    "Impératrice d'Almerac"
    Cette impératrice est une femme puissante venant d’un Empire vaste qui prône l’eugénisme. En effet il est fréquent que les membres de ce peuple s’accouplent avec d’autres espèces pour bénéficier de leurs dons ou capacités extraordinaires. Maxima a combattu Brainiac en face à face mais s’était retrouvée prisonnière jusqu’à l’intervention de la Justice League qui lui a permis de se libérer, c’est la qu’elle a rencontré Superman et éprouve une obsession pour ce dernier, le voulant comme compagnon. En attendant, sur la Citadelle elle est surtout présente pour soutenir les Quaars et leur innocence.


    Seri'Laar
    "Contact Quaar"
    Représentant les Quaars et les Mondes Indépendants, elle est surtout la pour tenter de blanchir le nom de son peuple face aux différents accusations et aussi pour faire comprendre la différence entre les Geths et les Geths libres. Mais son plus grand rêve serait de pouvoir quitter cette Galaxie pour visiter l’Univers, prête à s’embarquer avec les premiers aventuriers qui passeraient par la Citadelle.


    Lobo
    "Criminel inqualifiable"
    Comment résumer Lobo… C’est un chasseur de prime, criminel, fouteur de trouble, destructeur et bien d’autres termes pour signifier que cet être qui est le dernier de son espèce ne recherche qu’une chose. Les ennuis. C’est un habitué de la justice de la Citadelle mais malheureusement il arrive toujours à trouver un moyen de s’évader.


    Mogo
    "Le plus grand Green Lantern"
    Vivant dans les Territoires indépendants, Mogo voyage pour surveiller la Galaxie du Triangle, veillant sur la sécurité de cette Galaxie pour les Green Lantern. Un temps Mogo avait vécu dans le Grand Nuage de Magellan, mais la présence de Ranx l’a poussé à venir ici car une prophétie lui a conté qu’une confrontation avec Ranx serait sa fin ainsi que la fin des Green Lantern. Peu savent qu'il est une planète vivante hors de l'élite du Corps des Lantern.


    © fiche codée par Asi'click

  • Relations avec les autres Galaxies



    Le Premier Empire avec qui ils ont eu officiellement contact n’est autre que l’Empire Kree-Inhumain. Ces derniers étaient déjà venus dans la Galaxie du Triangle pour étudier certaines technologies et en recherche d’ADN potentiel pour leur évolution, mais c’était du temps de l’Intelligence Suprême. Certaines rumeurs Kree disaient d’ailleurs que les Seventh Sense se cachaient dans cette Galaxie, se faisant appeler Asari. Maintenant c’est un Empire Nouveau qui a pris contact avec la Galaxie du Triangle, cherchant juste à ouvrir une nouvelle voie pour des accords futurs et pour permettre la reconstruction des différents Empires de l’Univers. C’est l’Accusateur Tanalth qui supervise les relations, une Kree au grand potentiel considérée comme une des meilleures depuis Ronan et qui n'est pas uniquement un Accusateur mais aussi un Traqueur, ayant été éduquée par les deux écoles. Cet Empire est officiellement leur seul contact du Grand Nuage de Magellan ce qui est faux car un autre peuple est rentré en contact avec la Citadelle sans préciser leur Galaxie d’origine. Les Tamaranean. Actuellement l’entente entre la Galaxie du Triangle et le Grand Nuage de Magellan se passe bien mais ces derniers ignorent que les Krees sont en partie responsable de l’arrivé des Rachnis dans leur Galaxie, tout comme ils ignorent que ces invités sont grandement intéressés par ce qu’il pourrait se cacher dans les Territoires Dévastés. Il n'y a pas encore eu de contacts directs entre les Inhumains et la Citadelle.



    Les contacts avec la Galaxie d'Andrromède sont plus particuliers, sans la savoir la Citadelle a déjà rencontré des Skrulls qui sont venus dans cette Galaxie en quête d'une colonie mais sans montrer leur véritable visage. D'ailleurs il y a surement encore plusieurs Skrulls dans la Galaxie du Triangle et même dans les membres du personnel de la Citadelle. Mais le contact le plus fréquent avec les habitants de la Galaxie d'Andromède, c'est avec la Nova Corps. Ce groupe agit un peu comme le Corps des Lanternes mais sur d'autres territoires et depuis qu'ils connaissent cette Galaxie la Nova Corps cherche à garder un bon contact avec la Citadelle ainsi qu'avec Oa. Bien entendu, pour éviter toutes les formes de conflits ils ne se permettraient pas d'agir au coeur de la Galaxie du Triangle sans y être invité. Nova Prime s'était rendu assez fréquemment sur la Citadelle dans l'espoir d'en apprendre plus sur la situation "locale". Mais il y a encore une espèce qui a fréquenté régulièrement cette Galaxie, une espèce qui pour l'instant n'a pas de contact avec la Citadelle mais s'est échouée sur une planète primitive. Ce sont les Klyntars aussi connus sous le nom de Symbiotes. Il faut dire que ce serait difficile d'entretenir une forme de communication avec cette espèce qui a tendance à se répandre accidentellement dans l'Univers, comme ici présent à cause d'une météorite.



    Malheureusement, ou heureusement, la Citadelle n'a jamais eu de contact avec la Galaxie Shi'ar, par contre elle a eu de nombreux contacts avec la Voie Lactée et surtout avec la planète Terre. Ces contacts se sont fait car plusieurs humains sont devenus des Lanternes et du coup sont présents dans la Galaxie du Triangle, mais aussi avec la Justice League qui était intervenue pour aider la Galaxie contre Brainiac. Ils resteront à jamais les bienvenus à la Citadelle surtout que Var-Zod attend avec plaisir une rencontre avec celui appelé Superman. Ce sont les seuls êtres, actuellement, que la Citadelle a rencontré de cette Galaxie, n'ayant pas non plus rencontré ceux nommés Gardiens de la Galaxie qui portent une très mauvaise réputation avec eux. En effet l'Empire Kree a mis en garde la Citadelle, prévenant de ce méfier de ces "criminels"en les comparant aux complications qu'ils ont avec Lobo. Ce que la Citadelle ignore en partie, c'est que plusieurs êtres de leur Galaxie sont déjà rentrés en contact avec la Terre, tel que les Thanagariens, le Général Zod de Krypton, le Sinestro Corps et même les Broods. Un autre être de la Voie Lactée s'est rendue dans la Galaxie du Triangle sans jamais venir à la Citadelle, Thanos qui a ouvert les communications avec Apokolips en ignorant tous les autres êtres vivants dans ce monde. Une menace qui a su se faire discret lors de son passage avec ses armées Chitauris. Si seulement c'était la seule menace.


Mythes et Légendes

Comme dans toutes les Galaxies, il existe des légendes qui rodent et comme toutes les légendes, certaines sont affabulations d'autres sont réalités. Commençons par Larfleeze le Chef du Corps des Lanternes Orange qui aurait plus de deux millions d'années et qui du coup deviendrait l'être le plus vieux de la Galaxie. Mais il y a beaucoup de légendes autour de cet être complètement fou et dérangé, comme celle d'une harmonie parfaite entre lui et le pouvoir de la lumière orange, une harmonie virtuellement impossible et qui n'existerait chez aucun Corps. Cette forme de fusion permettrait à Larfleeze d'user des pouvoirs de l'Avarice sans avoir son anneau et aussi de ne jamais avoir besoin de recharger son anneau. Certains disent que ce serait car par Avarice, voulant le pouvoir pour lui tout seul, il avait tué tous les autres membres du Corps. En parlant des Corps des Lanternes, certaines rumeurs disent qu'il existerait un Corps de la Compassion connu comme étant la Tribu Indigo, mais leur existence n'a jamais été réellement prouvée et personne ne sait dire sur quel monde ou dans quel coin de la Galaxie se trouverait cette Tribu et la puissante lumière. Ce serait du coup le seul Corps qui n'a jamais été en contact officiel avec cette Galaxie alors que même le Red Lantern Corps qui n'est que rage a fait cet effort. En parlant des Corps une autre légende dicte que les Star Sapphire ne contrôlent pas leur anneau mais que ce serait leur anneau qui aurait une vision corrompue de l'Amour qui contrôlerait les porteurs. Ce genre d'évènement existe déjà avec l'anneau des Red Lanterns mais ceci est plus réaliste vu le sentiment qu'ils représentent. Les Salars, peut-être trop paranoïaques, croient que les Geths possèdent une technologie d'occultation qui leur permettrait de traverser les différents territoires et que grâce à cela ils communiqueraient avec une autre espèce artificielle pour faire renaitre Brainiac. Il faut dire que tous les peuples ont leur mythologie autour de Brainiac, souvent symbole de la destruction, de l'enfer ou de la fin de toutes choses. Il a été sous entendu que Brainiac attendrait justement que la technologie de la Galaxie du Triangle soit plus évoluée avant de se réveiller et ainsi avoir plus de matière à assimiler.

D'après d'autres rumeurs au sujet de Brainiac, certains explorateurs parlent d'une sorte de champ d'astéroïde dans les Territoires Dévastés, proche de l'Ancienne Krypton. Ce lieu possèderait d'étranges minéraux colorés et radioactifs mais aucun explorateur n'avait osé vérifier ni rentrer dans ce champ d'Astéroïde qui brouille complètement les capteurs de tous les vaisseaux. En plus, d'autres explorateurs ne cessaient de parler d'une forme de Brume Jaune semblant vivante qui voyagerait dans les Territoires Dévastés, mais ces explorateurs semblaient surtout être pris de folie et de terreur. D'après certains fou, même Mongul aurait été effrayé par cet évènement étrange après avoir tenté de se l'approprié. Une autre légende existe au sujet de ces territoires si sombres, le rapport retrouvé sur une épave d'un vaisseau éclaireur annoncerait qu'au milieu de cet espace se trouverait une planète uniquement faite de technologie et qui accueillerait une vie artificielle très développée qui possèderait une forme de bouclier contre les drones de Brainiac. Il est normal surement de voir tant de mythes dans une si vaste Galaxie, même si certains semblent ridicule comme l'histoire d'une planète vivante qui voyagerait dans l'espace sans aucun réacteur, sans technologie ni même habitants. Pour continuer dans les divagations spatiales, un Turi a tenté de crié haut et fort qu'il aurait rencontré un membre de l'espèce qui aurait abandonné les technologies anciennes dans cette Galaxie, un être humanoïde géant et cybernétique qui aurait activé et modifié un relai cosmidésique avant de l'utiliser pour disparaitre. Etrangement le dit relai ne s'est plus jamais réactivé. Beaucoup de pirates parlent d'ailleurs d'un monde qui possèderait beaucoup de ruines de cette espèce, un monde inexploré qui se trouverait dans le système du Homewolrd, le monde natal et sacré du Peuple Nomade, un Système considéré comme zone interdite pour éviter un conflit direct avec cette population guerrière.


Dernière édition par Ronan l'Accusateur le Lun 1 Mai 2017 - 5:48, édité 2 fois
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Annexe : HA Univers Empty Re: Annexe : HA Univers

Message  Ronan l'Accusateur Ven 7 Avr 2017 - 12:51


2. Le Grand Nuage de Magellan

Les grands évènements
(N'hésitez pas à consultez le Contexte Kree-Inhumain pour plus d'informations)


  • De Grand Nuage de Magellan à Galaxie Kree

    Le Grand Nuage de Magellan a la particularité d’avoir été une Galaxie d’expérimentations. Bien avant que celle-ci se nomme la Galaxie Kree, elle était un des territoires des Xorrians, la plus ancienne forme de vie de l’Univers et il y a 6 millions d’années ils donnèrent naissances à plusieurs races humanoïdes dont les Kree. Mais quand les Xorrians quittèrent cette Galaxie, ce sont les Célestes qui y sont arrivés pour commencer des expériences, capturant des membres de différents systèmes pour chercher des organismes adaptés pour la fabrication d’êtres génétiquement évolués comme les Eternels et les Déviants. Non satisfait des résultats, détruisant presque tous leurs cobayes ils quittèrent à leur tour cette Galaxie qui reprit son évolution naturelle. Finalement, il y a un million d’année, les Skrulls étaient arrivés à leur tour dans le Grand Nuage de Magellan. Empire Commercial, ils recherchaient de possibles alliés pour l’avenir de leur Empire et se penchèrent particulièrement sur les deux espèces les plus évolués, les Kree et les Cotatis, deux espèces vivants sur une planète du monde d’Hala. Entrant en contact avec ces deux espèces, les Skrulls avaient décidé d’organiser un concours pour savoir à laquelle ils allaient offrir de nouvelles technologies et faire d’eux la race la plus évoluée de cette Galaxie. Ils prirent alors les volontaires Kree et Cotatis pour les emmener sur la Lune de Terra dans le Système Solaire de la Voie Lactée, leur donnant une année pour les impressionner. Les Kree bâtirent une Ville alors que les Cotatis un magnifique Jardin et les Skrulls, peuple pacifiste en ces temps anciens, avaient été époustouflé par la beauté de l’œuvre des Cotatis. Les Kree furieux de ce jugement utilisèrent les armes qu’ils avaient créé pendant cette année pour abattre à la fois les Cotatis et les Skrulls présents, volant leur technologie. Rentrant chez eux, ils ne mirent qu’un siècle pour totalement comprendre la Technologie Skrull et la reproduire, l’améliorant à leur guise pour débuter l’invasion du Grand Nuage de Magellan, étant à cette époque la seule espèce capable de voyager dans l’espace dans cette Galaxie, ce qui facilita grandement leurs conquêtes.

    Après plusieurs systèmes conquis, les Krees en voulant plus, désirant encore plus de technologies, ils profitèrent de leur Armada pour quitter le Grand Nuage de Magellan et attaquer la Galaxie d’Andromède, se battant contre l’Empire Skrull qui perdit beaucoup sur les premières années, non habitués à la guerre. Ce geste créa une guerre qui allait durer des milliers d’années. Alors que la grande Armada était en guerre, les nouvelles flottes reprirent les invasions, exterminant au passage la race des Cotatis, rancunier de leur victoire passée. Seule une petite faction de Kree cacha des Cotatis, voulant préserver leur « âme ». La Guerre poussa les Skrulls à créer une arme de destruction impressionnante, le Cube Cosmique et en réponse les Kree construisirent l’Intelligence Suprême. La guerre a toujours été la vie du Grand Nuage de Magellan, les Kree l’apportant dans d’autres Galaxies, s’établissant dans le Système Solaire sur Uranus, à la fois pour le potentiel génétique des animaux sur Terra mais aussi car il s’y trouvait un pont spatial d’une grande valeur stratégique pour les Skrulls. C’est ainsi que les Krees découvrirent que les Célestes avaient débutés des expériences dans ce Système, créant les Titans et les Eternels. L’Intelligence Suprême créa les Sentinelles Kree qui allaient être fabriquées à la chaine et envoyées dans chaque Système du Grand Nuage de Magellan, ainsi que dans la Galaxie d’Andromède et la Voie Lactée.

    Il y a près de 25.000 ans, les Krees toujours en guerre contre les Skrulls avaient envahi des milliers de mondes du Grand Nuage de Magellan et vaincu les Eternels du Système Solaire, créant à leur tour des armes génétiques, une nouvelle forme de vie appelée Inhumains. Ils laissèrent technologies à leur création avant de quitter la Voie Lactée pour retourner dans le Grand Nuage de Magellan. Et finalement la guerre contre les Skrulls prit fin quand ces derniers ne représentaient plus rien d’intéressants, devenus sous développés technologiquement et leur monde se faisant attaquer par d’autres puissances, permettant à l’Armada de revenir au Grand Nuage de Magellan pour apporter une totale domination Kree dans leur Galaxie sous les ordres de l’Intelligence Suprême qui était devenu un des pires tyrans de l’Univers. Dans leurs multiples invasions ils rencontrèrent d’autres espèces qui avaient prient le temps d’évoluer et avec qui ils rentrèrent en guerre un temps, tel que les Reach, eux même conquérants. Les Kwais, une race insectoïde, la Planète Bellatrix qu’ils conquirent et utilisèrent pour former des Femmes Mercenaires, de véritables guerrières, les Vorms, des sortes de reptiles intelligents vivant facilement dans le vide spatial, les Daxamites, un peuple humanoïde qui venait d’une autre Galaxie aussi connue comme colonie Kryptonienne.

    Après encore quelques conquêtes par le sang et la violence, l’Empire Kree mis en place le Système des Accusateurs pour maintenir l’ordre et éliminer les populations rebelles ou qui tentèrent de se libérer de l’oppression Kree. Mais ce fut aussi le début des conquêtes diplomatiques et politiques. Cela pendant que d’autres vaisseaux tentèrent de dérober un Cristal puissant qui pourrait leur permettre d’évoluer, un Cristal « intelligent » qui décida de punir cette espèce en figeant leur évolution naturelle et les poussant à user d’autres méthodes artificielles. Un Accusateur découvrit un monde qui n’avait pas été conquis par son peuple, Tamaran, un monde qui ressemblait à une utopie, certes féodale d’apparence mais paradisiaque. En rencontrant ces êtres à la peau dorée, il décida d’effacer l’existence de ce système de la cartographie de l’Empire pour le tenir éloigné des conquêtes dévastatrices, ainsi protéger ce monde magnifique du despotisme de l’Intelligence Suprême qui aurait surement été intéressé des ressources naturelles de la planète et génétique de ses habitants.

  • La Guerre des Rois



    La Guerre prit fin et Ronan l’Accusateur renversa l’Intelligence Suprême, comprenant que cette dernière n’était que corruption, désirant un avenir meilleur pour l’Empire Kree, devenant à son tour Empereur. C’était à cette même époque qu’il y avait des tensions avec un autre Empire, celui de la Galaxy Shi’ar, surtout que dans l’ombre Darkseid avait organisé un assassinat pendant une cérémonie qui devait unir les Shi’ar à l’Empire Spartoi, assassinat qui fut mis sur le dos de Ronan. Alors que le nouvel Empereur voulait unifier tous les Krees et les espèces dominées, une nouvelle menace avait fait son apparition dans le Grand Nuage de Magellan, la Phalanx, des créatures cybernétiques qui envahissaient les mondes avec un technovirus transformant les êtres organiques en membre de la Phalanx. Cette menace éveilla les forces Krees qui s’y opposèrent, demandant l’aide d’autres peuples, se battant pour la première fois en harmonie avec des non Krees pour vaincre le nouvel ennemi. Mais à peine la victoire remportée, les Inhumains décidèrent de rejoindre l’Empire de leurs créateurs, rentrant de force dans le Grand Nuage de Magellan pour directement se rendre sur Hala. Au début Ronan pensa que Black Bolt était venu pour l’affronter et éliminer les Kree qui pendant tant de millénaires n’avaient été que destruction, mais Medusa en personne annonça les réelles intentions du Roi des Inhumains. Sans hésiter, l’Accusateur mis genoux en terre pour donner le trône à Black Bolt, pensant qu’il serait guider l’Empire vers un avenir meilleur. Ce geste allait unifier la Galaxie et serait symbolisé par le mariage de Ronan et Crystal des Inhumains, mariage politique à la base. Malheureusement Darkseid voyait en cette union une menace pour son avenir et décida de renforcer les tensions créées par l’assassinat lors de l’Union des Empires Shi’ar et Spartoi, poussant les Shi’ar à intervenir dans le Grand Nuage de Magellan. Les Shi’ar attaquèrent pendant la cérémonie du mariage, détruisant les Sentinelles Krees et lançant directement la Garde Impériale contre le palais, donc le puissant Gladiator. Cet événement créa un affrontement violent entre les deux partis, poussant Black Bolt et Ronan à combattre cote à cote. Ronan fut gravement blessé et allait le rester pour toute la guerre, laissant le nouvel Empereur seul à gérer la situation, une nouvelle guerre appelée la Guerre des Rois. Un affrontement entre Black Bolt et Vulcain, entre les deux plus grandes puissances spatiales.

    Ce fut une guerre de courte durée mais surement une des plus violentes, une guerre digne d’un Génocide car cette dernière poussa Black Bolt à user d’une arme créée par Maximus et dont le potentiel destructeur n’avait jamais été imaginé. La Bombe Terrigène utilisée, l’explosion fut des plus impressionnante, détruisant l’Armada Kree et Shi’ar mais plus que cela cette bombe avait détruit l’espace temps, créant une faille entre les deux Galaxies appelée le Fault. Ce fut la fin de la guerre, sans aucun vainqueur ni perdant, Black Bolt avait disparu ainsi que Vulcain, laissant deux Empires sans Empereurs et des blessures qui ne pourrait pas être cicatrisées si facilement. Il ne resta que la reconstruction d’envisageable, ayant ainsi offert à Darkseid une victoire imposante. La mort était devenu le symbole du nouvel Empire Kree, l’Empereur n’était plus, mais le corps des Accusateurs se plia devant la Régente Médusa soutenue par Ronan. Il n’était plus questions de conquêtes, ni de domination, mais uniquement d’unifications. De nouveaux vaisseaux Kree partirent dans l’Univers pour chercher des alliés, trouver de nouveaux accords et finalement agir comme les Skrulls l’avaient fait avant de se faire trahir par les Kree. Ainsi le Grand Nuage de Magellan allait tenter de renouer avec les mondes intérieurs, mais aussi extérieurs comme la Terre, ou encore la Galaxie du Triangle, tout comme ils allaient tenter de retrouver d’anciens héros de guerre qui avaient quitté l’Empire du temps de l’Intelligence Suprême tel que Mar-Vell tout en gardant l’espoir de retrouver Black Bolt quelque part, refusant d’accepter que l’explosion aurait pu l’anéantir.  


Les Planètes Majeures


  • Hala : Capitale de l’Empire Kree, elle accueillait les Kree bleus et les Cotatis qui sont maintenant officiellement disparus. La Technologie est très avancée et les systèmes de défenses nombreux malgré la destruction des sentinelles kree. L’Atmosphère possède une forte concentration en azote et la gravité est bien plus élevée que sur terre. Lors de la guerre contre les Shi’ar, Hala a été occupée par ces derniers sous la régence de Deathbird, mais maintenant elle est à nouveau Kree et la Reine Médusa y siège comme Régente de l’Empire. Toutes les cérémonies se passent sur le Glacier de Gon-Ket, un lieu sacré représentant les différentes dynasties Kree. Kree-Lar en est la capitale et cette ville titanesque englobe une grande partie de la planète suite à son expansion. Rad-Nam est une autre ville connue surtout pour avoir été la ville natale du héros de guerre Mar-Vell. Nova Hala IV est quand à elle une station orbitale de la taille d'une lune.

  • Kree-Pama : Plus petite planète mais seconde du système, elle appartient aussi aux Kree et accueille dessus le Temple de Pama, un lieu sacré pour certaines factions. Pendant un temps elle fut la terre d'accueil des Cotatis, réfugiés et cachés de la grande extermination.

  • Vormir : Planète majoritairement couverte d'eau, l'air fortement concentrée en azote et accueillant une population tribale appelée Vorms. Cette planète est très sauvage, peu accueillante et ne possède presque aucune technologie. L'espèce qui y vit est capable de changer de taille, de se métamorphoser ou encore de voyager dans le vide spatial. Il y aurait presque 4 milliards de Vorms y vivant.

  • Tamaran : Planète accueillant une population humanoïde à la peau dorée qui descendrait d'une race féline. Les habitants de ce monde sont croyants, venant la déesse X'Hal et possèdent un gouvernement féodal. Gouverné par une famille Royale, chaque fille est sous la direction de puissantes familles, donnant ainsi une Monarchie stable qui n'est pas encore influencée par l'Empire Kree. Ce monde est paradoxal, à la fois passionné et voulant partager des émotions fortes comme l'amour, mais aussi des puissants guerriers se battant avec force et bravoure. Cette puissante nation qui avait connu bien des guerres dans le passé vie maintenant dans une forme de paix, possédant une haute technologie qui arrive à vivre en harmonie avec la nature locale, donnant une sensation que cette planète est un petit paradis tropical.

  • Daxam : Planète se trouvant dans un système où le soleil est une étoile rouge, elle comporte 3 milliards d'habitants, d'anciens colons d'une autre galaxie aussi connus sous le nom de Kryptoniens. A cause de l'invasion Kree et des attaques du Monolith ainsi que des Sentinelles, les habitants sont devenus extrêmement Xenophobes. Il est important de noter qu'ils possèdent des pouvoirs proches de ceux des Kryptoniens mais vu leur habitat, ils ne possèdent aucune sensibilité à la kryptonite mais au plomb.

  • Bellatrix : Planète natale de la Green Lanterne Boodikka, ce monde fait parti de l'Empire Kree et est dominé par une faction de femmes guerrières qui se battent contre de nouvelles invasions et contre les pirates. Puissantes combattantes, fières de leur nation, elles sont aussi maintenant des mercenaires qui travaillent pour l'Empire Kree contre rétribution ou pour d'autres nations prêtes à payer le prix.

  • Ranx : Ce n'est pas réellement une planète, c'est une forme de vie... Très particulière. C'est une immense ville technologique et vivante, totalement indépendante, capable de contrôler la gravité et voyageant dans l'espace. Personne ne sait qui l'a conçu, d'où elle vient, mais elle serait aussi vieille que les étoiles. Il y a eu des habitants sur Ranx, mais malheureusement cette ville vivante se nourrit de ceux-ci, éveillant au passage la haine chez eux. D'autres rumeurs disent que Ranx appartiendrait au Sinestro Corps.


Les Personnalités



Black Bolt
"Empereur Kree, Roi Inhumain"
Roi des Inhumains, choisi comme Empereur par Ronan l'Accusateur, époux de Médusa. Black Bolt a toujours combattu pour son peuple, que ce soit les Inhumains avant et maintenant les Krees. Valeureux, puissant, il n'avait jamais reculé devant l'adversité mais depuis la guerre des Rois et après l'explosion de la Bombe Terrigène, il a totalement disparu. Etrangement, il semblerait que son énergie a été détectée sur Terra.


Medusa
"Reine Inhumaine, Régente Kree"
Epouse de Black Bolt, depuis que ce dernier a disparu elle est responsable de la reconstruction de l'Empire Kree, devant prendre toutes les grandes décisions. Elle s'est mise à cette tâche sans reculer, sans hésiter ni faiblir, ayant reçu le soutien du Corps des Accusateurs. Méfiez vous, elle sait faire preuve de justice et diplomatie, mais elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds et sa grande chevelure est une arme meurtrière.


Crystal
"Princesse Inhumaine"
Soeur de Médusa, épouse de Ronan l'Accusateur, Maitresse des éléments, Crystal est la Princesse de cette Empire et la prochaine héritière mais actuellement elle a été envoyée sur Terra comme Ambassadrice de l'Empire Kree. Elle a trouvé sa place au coeur du groupe nommé Avengers.


Ronan l'Accusateur
"Accusateur Suprême de l'Empire Kree"
Ancien Empereur et époux de Crystal, il est le représentant de la loi, il est surement un des plus radicaux de l'Empire mais il fait toujours passer son peuple avant tout au point d'avoir eu la force de se retourner contre l'Intelligence Suprême pour le bien des Krees. Il ne s'est toujours pas remis des blessures de la Guerre des Rois mais ne sous estimez pas cette puissance brute.


Mar-Vell
"Ancien Héros de Guerre, Ancien Ennemi"
Mar-Vell était un héros de guerre qui avait trahit l'intelligence Suprême en choisissant de protéger Terra malgré les ordres. Ce dernier était devenu un membre de la Justice League et est resté ensuite sur Terra même si aujourd'hui il est à nouveau le bienvenue dans l'Empire et n'est plus considéré comme un Criminel avec la fin de l'Intelligence Suprême.


Ard-Con
"Ultimus le Démon Druide"
Création des Celestes, c'est un Kree Eternel qui a été retrouvé et recruté par l'Intelligence Suprême, membre d'un Commando spécial qui devait partir sur Terra pour vaincre les groupes de héros, mais l'Intelligence n'étant plus de ce monde il attend de nouveaux ordres. Cet être est le dernier Kree Eternels et est d'une violence impressionnante, rêvant de buter des Shi'ars.


Tsu-Zana
"Ultragirl"
Cas particulier vivant sur terre, elle est très convoité par l'Empire Kree car elle représente peut-être la solution pour l'évolution. C'est une Hybride humaine et Kree mais avec un facteur mutant inconnu. Personne, même les scanners des sentinelles, ne sait si elle est Humaine Mutante ou Kree Mutante.   


Koriand'r
"Princesse Starfire"
Princesse de Tamaran, elle devait devenir Reine mais a perdu le Trône à cause d'une maladie d'enfance. Son monde si magnifique a été victime des guerres internes et aussi de la Guerre Shi'ar, elle même a passé des années à souffrir mais maintenant elle a fuit cette planète et semble avoir rejoint une équipe de héros sur Terre. Il est fort possible que l'Empire lui tend une main, voulant qu'elle fasse en sorte que sa nation rejoigne l'Empire.


Boodikka
"Green Lanterne du Grand Nuage de Magellan"
Habittante de Bellatrix, elle a quitté son monde pour rejoindre le Corps des Green Lanterns. Aujourd'hui elle est mal vue par les siens, considérée comme une forme de déserteur mais elle est responsable au Sein du Corps de la protection du Grand Nuage de Magellan. Beaucoup de Kree, qui ont toujours refusé la présence du Nova Corps, n'apprécient pas cette présence mais malgré ce "rejet", elle tient bon.


Ranx
"The Sentient City"
C'est la fameuse ville vivante, ce monde qui crée la criminalité et la haine chez ses habitants, qui voyage dans le Nuage de Magellan et a déjà affronté les Green Lantern et qui pour l'instant a évité toutes formes de confrontations directes avec l'Empire Kree. En tout cas c'était le cas avant la Grande Guerre des Rois.


Tanalth the Pursuer
"Accusateur et Traqueur de l'Empire"
Accusateur et Traqueur, elle est une des premières à avoir subi la formation des deux Corps radicaux de l'Empire, formée du temps de l'Intelligence Suprême. Elle est considérée comme la meilleure de sa génération, surement l'héritière de Ronan en tant qu'Accusateur Suprême et souhaite d'ailleurs montrer qu'elle saurait le surpasser sans difficultés. Pour l'instant elle a été envoyée dans la Galaxie du Triangle pour ouvrir les premiers accords diplomatiques entre les différents Empires.


L'Intelligence Suprême
"Supremor, un million d'années de Tyrannie"
Créé par les Krees, ordinateur organique dont l'intelligence est faite des plus grands esprits de l'Empire, que ce soit scientifiques, artistes ou militaires. Ronan l'a renversé et détruit suite à sa corruption au sein de l'Empire, mais certains mots courent comme quoi il aurait su transférer son esprit dans un autre corps avant de mourir et serait occupé à reprendre des forces pour reconquérir sa place.


Sam-Ara la Justicière
"Colonel et traitresse"
Sam-Ara est une puissante guerrière Kree, une haute gradée de l'Armée et une exploratrice talentueuse. Son nom était vraiment important au sein de l'Empire mais cette dernière a trahi après avoir rejoint la Justice League, s'opposant à Ronan l'Accusateur en voulant protéger une Humaine qui avait mis la main sur de la Technologie de Guerre Kree. Maintenant elle a rejoint cette bande de criminels que sont les Gardiens de la Galaxie.


©️ fiche codée par Asi'click

Les Relations Galactiques


  1. La Galaxie du Triangle représente des histoires du passé, du présent et du futur pour les Krees, premièrement elle a été une Galaxie accueillante pour les Seventh Sense qui avaient décidées de fuir la tyrannie de l'Intelligence Suprême ainsi que leur extermination, actuellement c'est un nouveau contact diplomatique et complexe à gérer mais surtout cette Galaxie représente pour les Krees un avenir, une possible alliance et une terre d'accueille pour de nouvelles Colonies. Bien sur pendant ces tentatives diplomatiques, plusieurs Krees tentent d'étudier les Mystères de cette Galaxie et ils n'admettront pas que ce sont ces études qui avaient accidentellement attirées les Rachnis. Il faut noté qu'actuellement, la Galaxie du Triangle est la seule avec qui les Krees n'ont jamais été en guerre. Pour le reste, il y a eu quelques membres du Grand Nuage de Magellan qui ont rejoint cette Galaxie pour devenir membres de Lantern Corps.

  2. La Galaxie d'Andromède est surement le plus ancien ennemi du Grand Nuage de Magellan, partageant avec cette galaxie des millénaires de guerres incessantes et destructrices. Même si aujourd'hui une forme de stabilité s'est créée, l'entente entre les Skrulls et les Krees ne sera jamais positive ni sur l'entente, la neutralité étant surement ce qu'il pourra s'obtenir de meilleur. En ce qui concerne le reste d'Andromède, l'Empire Kree ne reconnait pas les actions de la Nova Corps et interdit à celle-ci d'agir dans le Grand Nuage de Magellan, chose qui pourrait évoluer avec la présence des Inhumains. Même l'Intelligence Suprême considérait, à la fin, que la guerre contre les Skrulls ne représentait plus aucun intérêt et n'apporterait rien pour l'avenir de l'Empire et malgré les tensions toujours existantes ainsi que le refus de reconnaissance des actions de la Nova Corps, certains membres du Grand Nuage de Magellan ont décidé de rejoindre la Galaxie d'Andromède.

  3. La Galaxie Shi'ar n'est plus l'ennemie malgré la récente et dévastatrice guerre. Personne ne pourra pardonner ce que les Shi'ars ont fait, personne du Grand Nuage de Magellan n'arriverait à supporter la présence d'un membre de cette Galaxie, mais le cessé de feu est maintenant présent à cause du Fault. Mais l'Empire Shi'ar n'est pas seule à décider et l'Empire Spartoï a décidé d'envoyer des terroristes lancer des attaques dans le Grand Nuage de Magellan, des attaques rapides ou des bombardements pour se venger de l'alliance brisée entre les Spartoï et les Shi'ars. Le Grand Nuage de Magellan connait assez mal la position des planètes de la Galaxie Shi'ar vu que la guerre s'est passée entre les deux Galaxies et dans celle des Krees, mais quelques espions y voyagent encore pour veiller à ce qu'aucune flotte ne se forme pour reprendre les combats passés.

  4. La Voie Lactée est certes une Galaxie plus divisée, comprenant que de petits Empires ou Confréries, mais qui a aussi connue la guerre contre le Grand Nuage de Magellan, que ce soit la Guerre contre les Eternals du Système Sol ou les Multiples conflits contre les Chitauris ou encore contre Thanos. La Planète Terra reste, aux yeux du Grand Nuage de Magellan, une valeur stratégique importante tout comme le reste de ce système. L'absence de conflits actuels avec la Voie Lactée n'empêche pas une grande présence Kree dans cette Galaxie, que ce soit pour rechercher ou veiller sur les derniers Inhumains présents, retrouver d'anciens combattants de l'Empire Kree, ou encore trouver de possibles alliés ainsi que de traquer d'anciens ennemis.

  5. Le reste de l'Univers intéresse grandement les mondes du Grand Nuage de Magellan, que ce soit dans une quête de nouveaux mondes pour l'évolution de l'espèce, la quête de nouvelles colonies, mais aussi définir d'où pourraient venir certaines menaces telle que Galactus. Même si le Grand Nuage de Magellan n'a pas encore connu de menaces comme les Broods, les Mondes de cette Galaxie connaissent très bien la Phalanx et retrouver l'origine de ces êtres technorganiques est une priorité pour éviter de nouvelles guerres.



Dernière édition par Ronan l'Accusateur le Ven 4 Mai 2018 - 8:33, édité 1 fois
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Annexe : HA Univers Empty Re: Annexe : HA Univers

Message  Ronan l'Accusateur Jeu 27 Avr 2017 - 12:37


3. La Galaxie d'Andromède

Les grands évènements


  • Le plus ancien Empire de l'Univers

    Il y a un milliard d'année les Skrulls, qui sont aussi des héritiers génétiques des Xorrians, étaient étudiés par les Célestes et servaient d'expériences. Mais à l'inverse d'autres races qui subissaient ce genre d'actes, les Skrulls originaux étaient presque tous exterminés ne laissant place qu'à une espèce modifiée qui étaient appelées les Déviants Skrulls. Ainsi, ceux qui sont connus aujourd'hui ne sont pas les véritables Skrulls qui sont totalement éteints mais bien des Skrulls modifiés par les Célestes. La naissance de l’Empire Skrull, considéré comme le plus vieux des Empires, s’était faite dans le sang, la guerre et la violence, une guerre incessante entre les Déviants et les autres races Skrulls et plus la guerre avançait, plus les Skrulls prirent des mondes sous leur contrôle. Les Déviants étant l’espèce dominante, elle possédait des connaissances et des technologies qui appartenaient aux Célestes, faisant que cette race n’avait jamais connu une période peu évoluée. Mais une fois la guerre interne aux Skrulls terminée, ils décidèrent d’agir autrement pour créer leur Empire, usant de leurs pouvoirs de métamorphes pour créer les premiers contacts avec les autres mondes de la Galaxie d’Andromède, créant des accords de libre échange, de commerces, d’entraide. Ils étaient devenues une race pacifique, mettant de coté la violence et l’art de la guerre pour se tourner vers les sciences et la diplomatie. Ainsi l’Empire se forma pendant des millions d’années, oubliant les préceptes de violence et grandissant avec une réelle avancée technologique qui était à l’époque supérieure à leur technologie actuelle. Cela ne faisait que 10 millions d’années que les Skrulls avaient décidé de quitter la Galaxie d’Andromède pour découvrir les autres Galaxies de l’Univers, commençant par visiter la Voie Lactée et le Grand Nuage de Magellan. Partout où ils allaient, ils aidaient les mondes découverts à évoluer, partageant connaissance et technologie, arrêtant les catastrophes planétaires de certains mondes, jusqu’à la découverte d’Hala et des Kree. La race des Krees du Grand Nuage de Magellan était la première à user des cadeaux des Skrulls pour se retourner contre eux et les piller, créant ainsi la grande guerre entre les Skrulls et les Krees, poussant le plus ancien des Empires à retrouver leurs arts guerriers.

    Cette guerre naissante poussa certaines espèces à quitter l’Empire et même la Galaxie, telle que les Dheronians qui étaient partis un temps dans la Galaxie du Triangle, se retrouvant en contact et même en guerre de leur coté contre Krypton. Mais cette guerre créa aussi la chute ainsi que la destruction de plusieurs mondes, empêchant les Skrulls de voir d’autres menaces se répandre dans la Galaxie d’Andromède, mais aussi de respecter leurs anciens accords commerciaux, usant de leur puissance pour dépouiller les mondes de leur Empire et les autres espèces et ainsi concentrer leur richesse et leurs recherches scientifiques vers la course à l’armement. La violence qui se répandait dans la Galaxie d’Andromède affecta une autre espèce bienveillante qui ne cherchait que la paix et l’harmonie, une espèce symbiotique appelée Klyntar. Les Klyntars s’unissaient avec des hôtes, formant ainsi un être « amélioré », mais l’influence de la guerre des Skrulls changea la psychologie de plusieurs hôtes, apportant des sentiments comme la peur, la haine ou la colère aux Klyntars, créant un schisme dans l’espèce. Une « ruche » pacifique qui se détacha d’une autre « ruche » devenue corrompue et dévorant leurs hôtes. Ainsi, toute la Galaxie d’Andromède, touts les mondes, colonisés ou non, connaissaient la guerre ou la violence.  

    Il y a un million d’année, les Skrulls décidèrent de créer une nouvelle arme, l’arme ultime qui devait permettre de gagner la guerre. Ils créèrent le Cube Cosmic, un simple petit cube qui possédait les pouvoirs de création, de destruction et d’altération, se nourrissant de l’essence même du Multivers et plus précisément du plan de ceux appelés les Beyonders. L’Empereur Skrull décida alors de tenter d’utiliser cette nouvelle arme pour devenir un Dieu, mais sa puissance était telle que ce test détruisit une partie de l’Empire Skrull ainsi que plusieurs de leurs planètes. Des millions de Skrulls trouvèrent la mort, faisant faire un bond en arrière à cette civilisation obligée de se reconstruire tout en subissant la Guerre contre les Krees. Quant au Cube, il devint une entité propre appelée le Shaper of Worlds qui se lança dans ses propres recherches et sa propre quête, capturant des espèces inférieurs au travers de l’Univers pour tenter d’évoluer et d’agrandir son imagination.



  • Les affres de la Guerre

    Les siècles passèrent, les Skrulls tentèrent de calmer la guerre contre les Kree sans succès, les Klyntars se mirent à se répandre sur plusieurs mondes, dévorant les espèces s’y trouvant et d’autres mondes indépendants subirent la guerre même sans être liées aux Skrulls tel que Xandar, un monde ayant été attaqué par les Skrulls puis par les Luphomoïdes, sauvé de justesse par l’intervention d’Uatu le Gardien. Face à tous ces conflits, les Xandariens décidèrent de créer un Corps qui devait au début agir comme des explorateurs, le Nova Corps. 500 Soldats qui allaient tenter d’explorer la Galaxie et allaient devoir faire face à une Andromède détruite par la sauvagerie et la barbarie, une Galaxie prometteuse qui n’était finalement que ruines, poussant ce Corps à évoluer vers un statut de milice et de protecteur pour tenter d’apporter la stabilité. Les Skrulls ne pouvant pas mettre fin à la guerre, ni fuir, ils envoyèrent plusieurs armadas dans d’autres Galaxie en quête de nouvelles colonies ou de mondes pouvant servir à la guerre. Ainsi en 1400 sur terre, les premiers Skrulls s’installèrent sur ce monde du Système solaire dans la Voie Lactée, s’introduisant sous apparence humaine dans la civilisation. Les premiers régiments Skrulls découverts avaient été détruits par ceux appelés Inhumains, poussant les autres régiments à se montrer plus discrets au point de prendre l’apparence de vaches.

    Malheureusement la destruction allait attirer la destruction, comme si la Galaxie d’Andromède ne souffrait pas assez, les actes des Klyntars qui envahissaient un monde attirèrent l’attention d’un être intergalactique, un héraut appelé le Surfeur d’Argent. Quand un être de la ruche tenta de le posséder comme hôte, il découvrit la mémoire de ce dernier et s’en détacha directement pour rejoindre la ruche, poussant les Klyntars à s’éloigner de cet être mais aussi de s’éloigner le plus possible d’un quadrant d’Andromède. Les Klyntars gardèrent dans leur esprit l’image du héraut comme une forme d’alerte face à ce qu’ils avaient découvert et que les Skrulls allaient bientôt découvrir à leur tour. Galactus. Cette entité dévoreuse de monde arriva dans Andromède pour commencer son œuvre, dévorant des mondes en se rapprochant de plus en plus du monde natal des Skrulls qui concentrèrent toute leur puissance dans leur système d’origine pour se préparer au combat. Mais aucune arme Skrull n’arriva à ralentir Galactus, obligeant le peuple de métamorphes à observer la destruction de leur monde, totalement impuissants. Cette destruction poussa les Kree à mettre fin à la guerre contre les Skrulls, devenus trop faibles mais aussi inférieurs d’un point de vue technologique, du coup les Skrulls tentèrent de trouver un nouveau monde, partant vers plusieurs planètes, attaquant à nouveau Xandar dans l’espoir d’en faire leur nouvelle planète mais leur force n’étant plus aussi grande, ils n’arrivèrent pas à faire face à la puissance de la Nova Corps et leurs nouvelles capacités. Ainsi les Skrulls décidèrent de se tourner vers les mêmes expériences que les Krees, l’évolution génétique, créant ainsi les Super-Skrulls, des Skrulls métamorphes mais aussi capables de voler les souvenirs et les pouvoirs de ceux qu’ils imitent. Mais tout cela créa une guerre civile chez les Skrulls, poussant ces derniers à se séparer en divers groupes, des Skrulls rejoignant les armées de Thanos, d’autres voulant conquérir la terre persuadés que c’est le nouveau monde de leur prophétie, d’autres tentèrent de suivre Galactus pour se venger, et d’autres encore allèrent attaquer les Kree, n’arrivant pas à perdre cette habitude millénaire.



  • La situation actuelle d'Andromède

    La destruction du plus Ancien Empire de l’Univers apporta finalement une meilleure ère à la Galaxie d’Andromède, une présence réduite des Klyntars, des Skrulls cherchant à se reconstruire et la Nova Corps qui se déploya pour apporter paix et stabilité au sein de la Galaxie. Ce calme fit aussi que les Dheronians revinrent pour reconstruire aussi leur monde, suivant le nouveau rythme de la Galaxie. Plusieurs mondes Skrulls se reformèrent, s’unissant avec une sous espèce qui avait connu aussi la guerre dans une autre Galaxie, les Martiens Blancs, ils reprirent aussi contact avec une sous espèce Skrull mais sans succès, les Chitauris. L’Empire tentait de son coté de se reformer, cessant de combattre mais envoyant de plus en plus d’agents dans les divers mondes des divers Galaxies, surtout sur Terre. Les Skrulls espérant pouvoir s’installer discrètement sur différents mondes pour après faciliter les conquêtes, surtout que maintenant les agents sont majoritairement des Super-Skrulls comme le nouvel Empereur. Mais cette période est surtout marquée par l’ouverture du Nova Corps aux autres Galaxies, accueillant des Krees, des Turis, des Humains,… Parmi leurs membres, commençant à agir aussi dans d’autres Galaxies toujours dans cette quête de paix. D’ailleurs, au vu des différentes guerres dont les différentes Galaxies ont été les victimes, que ce soit la Galaxie du Triangle à cause de Brainiac, d’Andromède à cause des Krees et de Galactus, du Grand Nuage de Magellan et de la Galaxie Shi’ar à cause de la guerre des rois, le Nova Corps créa une section secrète qui allait devoir étudier les différentes menaces de l’Univers pour se préparer à les contrer. Actuellement ce groupe étudie les cas de Thanos et Darkseid.


Les Différents Groupes d'Andromède




  1. L'Empire Skrull

    Dirigeant : Empereur Kl'rt
    Monde d'Origine : Skrullos dans le Système Drox (détruite)
    Autres Mondes : Tarnax IV (détruite), Tarnax II, Satriani, Carpiax, Kral, Plusieurs Colonies dans diverses Galaxies, Plusieurs colonies nomades sur des flottes.
    Nature : Humanoïde, Reptilienne et Métamorphe, espérance de vie de 210 ans.
    Niveau Technologique : Elevée, spécialisation dans le militaire, le génétique, l'infiltration et les scanners.
    Politique : Monarchie Totalitaire  en recherche du Monde Promis.
    Espèces : Skrulls Primes (éteinte), Skrulls Eternels (éteintes), Déviants Skrulls, Super-Skrulls, Warskrulls, Martiens Blancs, Chitauris, Dire Wraiths.
    Capacités : Métamorphes, Copie de pouvoirs (Super-Skrulls et Warskrulls), Regard hypnotique (Super-Skrulls), Sorcellerie.
    Reproduction : Ovipare (Les femmes Skrulls pondent des oeufs mais nourrissent les bébés comme des mammifères)
    Hybrides : Skrull/humain, Skrull/Kree, Skrull/Brood, Skrull/Eternel.
    Maladies : Cancer et Tuberculose.
    Résumé : L’Empire Skrull comporte encore un millier de mondes malgré la perte de leur planète mère et de plusieurs de leurs mondes importants. Leur technologie est surtout basée sur l’infiltration, l’armée et le voyage spatiale, ayant malheureusement perdu beaucoup de leurs connaissances d’antan à cause de la guerre. Par exemple, les Skrulls seraient incapables de reconstruire un cube cosmic comme dans leur histoire passée. Leur Gouvernement est uniquement basé sur des familles royales même si depuis la dernière guerre civile, l’Empereur n’est pas d’une haute lignée mais un Soldat décoré qui a épousé une Comtesse avant de devenir Super-Skrull. Ils sont très attachés à la noblesse dans leur culture et à une religion autour de Kly'bn, l’Eternel Skrull, et Sl'gur't, son épouse. Le Livre du Monde Skrull a été écrit par ces deux êtres et une prophétie datant de millions d’années annonçait la venue de Galactus et la découverte d’une Nouveau Monde. Les Skrulls croient aussi en Amatsu-Mikaboshi, Le Roi du Chaos venu du Vide Primordial. Kly’bn était le dernier Skrull Eternel et le dernier Skrull Prime ayant existé est mort sur Terre en 1947 à Roswell, maintenant ces deux espèces sont éteintes. Comme les Kree, les Skrulls n’évoluent plus naturellement et sont obligés d’utiliser des manipulations génétiques pour cela. Les Warskulls et les Super-Skrulls sont des manipulations génétiques et cybernétiques, les Warskrulls sont basés sur les talents mutants et latents des Skrulls alors que les Super-Skrulls sont des Skrulls qui ont été évolués à partir du code génétique d’autres espèces. Les Dire Wraiths quant à eux ont fui la Galaxie d'Andromède suite au génocide des Skrulls à leur encontre, c'est une espèce d'apparence plus monstrueuse avec une grande infinité envers la magie. Les Martiens Blancs et les Chitauris vivent dans la Voie Lactée.



  2. Les Klyntars

    Dirigeant : Aucun
    Monde d'Origine : Klyntar
    Autres Mondes : La Ruche Bienveillante, la Ruche Corrompue, les Mondes infestés.
    Nature : Amorphe, Symbiote.  
    Niveau Technologique : Aucun
    Politique : Esprit de ruche.
    Espèces : Klyntar.
    Capacités : Pouvoirs Psychiques, Symbiose, Augmentations physiques de l'hôte, régénération, régénération de l'hôte, duplication des pouvoirs physiques des hôtes, mémoire génétique, tendrils, production d'acide, adaptation à l'environnement. Les Klyntars ont besoin d'un hôte pour développer leur plein potentiel, mais ils sont sensibles au son et au feu.
    Reproduction : Division cellulaire.
    Hybrides : Toutes les espèces existantes, même technologiques.
    Maladies : Aucune
    Résumé : Connus dans divers Galaxies à cause de Venom, Toxin, Carnage, Scorn, Poison et bien d’autres dans la Voie Lactée, à cause de Zzzxx considéré comme la plus dangereuse des créatures dans la Galaxie Shi’ar,… Les Klyntars ont laissé derrière eux une réputation terrifiante, vivant telle une ruche dans l’espace à chercher un monde à infester, existant sur d’autres planètes en sommeil et en attendant de nouvelles victimes. Les Klyntars sont recensés par plusieurs espèces comme une menace à fuir ou exterminer sans tenter de discuter ou de savoir si c’est une ruche bienfaitrice ou corrompue, s’appuyant sur un fait qui prouve la menace de cette espèce, même Thanos a été un temps sous le contrôle d’un Symbiote. Mais cette source de terreur vient surtout d’une Ruche qui est devenue folle à cause de la haine des hôtes, une ruche qui prend le corps de ses victimes pour les dévorer petit à petit, se nourrissant de leurs émotions puis de leur chair. Venom vient d’une de ces ruches mais a été banni car il était considéré comme trop gentil pour la ruche corrompue, simplement parce que Venom voulait garder l’hôte vivant. Il existe bien sur un moyen de soigner la folie d’un Klyntar, il suffit d’emmener le Symbiote corrompu à une ruche Bienfaitrice qui le soignera en le reprenant en son sein. Mais qui serait assez fou pour tenter de capturer un Symbiote fou et de retrouver le monde des Klyntar pour le faire soigner ? Surtout que la Ruche Bienfaitrice ne sera pas nécessairement accueillante étant donné que cette maladie mentale qui a frappé les Klyntar vient de la folie de l’esprit des hôtes qui préféraient la haine et la guerre à la paix et à la stabilité. De plus, il suffit d’une goute de substance Symbiotique pour donner naissance à un autre symbiote. Certains rentrent en symbiose en se posant juste sur le corps de l’hôte, d’autres vont aller jusqu’à s’installer dans le sang de leur victime, comme Carnage. Ils sont capables de prendre comme hôte des êtres de chairs comme des êtres cybernétiques, ils sont capables de posséder des géants, des animaux, des dinosaures et même des êtres démoniaques ou mystiques comme le Ghost Rider.  Leur mémoire génétique permet aussi de voler les secrets des hôtes et de le communiquer avec toute la ruche, leurs enfants héritant automatiquement des nouvelles connaissances et facultés apprises par les Klyntars. Pour cela que par exemple touts les descendants de Venom sont invisibles au Spider Sense de Spiderman. C’est aussi pour cela que toutes les descendances possibles de Zzzxx connaitraient les protocoles, les secrets et la localisation de touts les mondes Shi’ar. Pour conclure, les Klyntars sans noms sont reconnus par leur génération, par exemple avant de s’appeler Venom, il était la 998ème génération de sa lignée.



  3. Le Nova Corps

    Dirigeant : Le Nova Prime Tanak Valt, Adora, Reine de Xandar et le Superordinateur Xandarian Worldmind
    Monde d'Origine : Xandar (Quasi totalement détruite)
    Autres Mondes : Le Kyln, Nu-Xandar, le Vaisseau Resolute Duty.
    Nature : Humanoïde proche de l'humain pour les Xandariens.
    Niveau Technologique : Elevé, spécialisée dans l'équipement indépendant, dans les systèmes de sécurité et dans l'attribution de pouvoirs "Nova".
    Politique : Organisation intergalactique d'application de la loi et du maintien de la paix.
    Espèces : A la base Xandarien, actuellement toutes les espèces prêtes à s'impliquer dans la mission du Nova Corps.
    Capacités : Uniforme technologique Nova, Nova Force (Force, vitesse et résistance surhumaine, vol, manipulation d'énergie cosmic), connexion au Xandarian Worldmind.
    Reproduction : Dépendante de l'espèce.
    Hybrides : Multiples
    Maladies : Dépendantes de l'espace.
    Résumé : Le Nova Corps a été créé par les Xandariens, au début comme force d’exploration pour découvrir Andromède puis les autres Galaxies. Mais avec le changement qui s’est opéré dans la Galaxie, c’est à dire les multiples guerres, le Nova Corps est devenu une force de Milice, presque militaire, qui devait protéger Xandar mais aussi les mondes plus faibles qui ne savaient pas se protéger eux même. Au début le Nova Corps ne comprenait que 500 centurions, mais les effectifs ont grandi ainsi que les différentes fonctions comprenant différentes classes d’Agent Nova. Suite à leurs actions dans la Galaxie, Xandar fut victime de plusieurs attaques, premièrement des Luphomoids sous les ordres de Korr. Une guerre qui causa la mort de nombreux Xandariens mais qui a pris fin avec l’intervention d’Uatu le Gardien. A peine la reconstruction de Xandar commencée, les Skrulls attaquèrent à leur tour, détruisant presque Xandar. C’est finalement une nouvelle attaque Luphomoids, sous les ordres de Nebula, qui détruisit ce monde. La Planète Xandar existe encore mais une part de celle-ci se décompose dans l’espace suite à la dernière bataille et la Nova Corps existe sur d’autres mondes ainsi que sur des formes de villes dômes connectées qui ont été créées avec l’aide d’Uatu. C’est depuis ce moment que le Nova Corps est devenu une organisation de maintien de la paix dans Andromède, au début grâce à des clones des Xandariens morts, créés sous les ordres de la Reine Adora, puis finalement grâce au recrutement d’autres espèces au sein du Corps.  Le symbole des centurions Nova représente les trois pulsars visibles de Xandar, ceux-ci formant par leur position les trois coins d’un triangle.



  4. Les Dheronians

    Dirigeant : Inconnu
    Monde d'Origine : Dheron
    Autres Mondes : Plus aucun autre monde, avant une ancienne colonie dans la Galaxie du Triangle, proche de Krypton.
    Nature :  Humanoïde.
    Niveau Technologique : Elevée, spécialisée dans le voyage spatiale et les systèmes de survie planétaire.
    Politique : Militaire, xénophobe et isolationniste.
    Espèces : Dhéronians.
    Capacités : Absorption d'énergie solaire donnant vol, force, régénération et invulnérabilité.
    Reproduction : Vivipare.
    Hybrides : Aucun hybride connu, la reproduction avec des "aliens" serait une honte et surement condamnée à mort.
    Maladies : Aucune maladie connue, mais la présence d'un trou noir, même distant, détruit petit à petit leur organisme.
    Résumé : Ce peuple a connu des périodes bien sombres, leur monde natal possédant un climat sévère et une gravité beaucoup plus élevée que sur terre. Les premières générations ne connaissaient que la souffrance, surtout avec leur soleil rouge qui n’avait pas permis à ces derniers de découvrir leurs capacités. C’est pour cela que la découverte du voyage spatial a été une priorité pour cette espèce qui parti en quête de colonies, tentant d’éviter le contact avec d’autres espèces. Malheureusement, une de leur première colonie se trouva proche d’un autre monde isolé qui n’avait pas été détecté au début, Krypton. Et rapidement ils décidèrent de rentrer en guerre avec ce peuple pour être la seule espèce du système, s’alliant avec un certain Zod-El qui désirait aussi la fin de sa propre planète. Suite à l’échec rencontré et la destruction de cette colonie, les Dheronians retournèrent sur leur monde, créant de nouveaux vaisseaux de colonisations mais ces derniers partent en quête d’un monde parfait, au soleil jaune, détruisant toutes les espèces qu’ils croisèrent, même si ces dernières ne sont qu’à l’état de primates. Un des chefs militaires, Tyrell, s’est promis personnellement d’annihiler tous les survivants kryptoniens qu’il pourrait croiser, par rancœur par rapport à la guerre non remportées dans la Galaxie du Triangle. Ne tentez pas de rentrer en contact avec eux, ils tireraient sur vous avant même d'ouvrir un canal de communication.



  5. Les Makluans

    Dirigeant : Inconnu
    Monde d'Origine : Maklu IV connu sous le nom mythologique de Kakaranthara
    Autres Mondes : Inconnu
    Nature :  D'après les légendes, ce seraient des dragons métamorphes.
    Niveau Technologique : Inconnu, mais certaines légendes disent que le niveau est inimaginable, combinant technologie et magie.
    Politique : Inconnue
    Espèces : Makluans
    Capacités : Inconnues, des légendes leur attribuent une variété infinie de pouvoirs.
    Reproduction : Inconnue
    Hybrides : Inconnue
    Maladies : Inconnue
    Résumé : Cette espèce est totalement inconnue de toutes les Galaxies, elle n’existe que dans des légendes qui se retrouvent par contre dans toutes les cultures de l’Univers. Si vous entendez une légende parlant d’un dragon, et bien c’est une légende sur un Makluan. Les plus anciens écrits parlant de dragons parlent de cette planète, de ce monde et de cette espèce. Etrangement des écrits sur cette espèce se trouvent presque dans tous les mondes existants, même à Asgard où certains disent avoir déjà rencontré un membre de cette espèce. Il n’y a aucun moyen de prouver qu’ils ne sont que légendes, par contre il existe des preuves de leur existence par de rares artefacts appartenant à leur culture dont dix des plus connus… Les Dix anneaux de pouvoirs Makluans se trouvant en la possession d’un humain appelé le Mandarin.



  6. Les Luphomoids

    Dirigeant : Au service de Thanos
    Monde d'Origine : Luphom (détruit par Galactus)
    Autres Mondes : Aucun
    Nature : Humanoïde 
    Niveau Technologique : Elevé, spécialisation spatiale, astrométrie, armement.
    Politique : Piraterie spatiale et conquérants. Considérés comme une menace Universelle par le Nova Corps.
    Espèces : Luphomoids
    Capacités : Force surhumaine (25) et Résistance surhumaine (50), remplaçant facilement des membres par des implants cybernétiques. Capacité de déboiter et remboiter leurs os à volonté.
    Reproduction : Vivipare
    Hybrides : Aucun connu
    Maladies : Aucune immunité
    Résumé : Les Luphomoids sont un peuple qui connaissait une très belle croissance, possédant un niveau technologique avancé et des connaissances spatiales impressionnantes. Excellents en combats, en leaderships et possédant une merveilleuse faculté d’adaptation, ils auraient pu devenir une des espèces les plus puissantes de l’Univers. Sauf que malheureusement leur monde reçu la visite de Galactus et que la majorité de leur population trouva la mort en tentant de protéger Luphom. Un des survivants, Zorr le conquérant, prit plusieurs hommes pour attaquer Xandar, voulant s’emparer de la Force Nova pour reconstruire Luphom, mais échoua à cause de l’intervention d’Uatu le Gardien alors qu’ils avaient un réel avantage contre le Nova Corps. Depuis cet échec les Luphomoids survivants sont devenus des pirates et mercenaires, vivant dans des vaisseaux comprenant 10.000 membres d’équipage et se montrant des plus redoutables au point que la majorité d’entre eux sont maintenant au service du Titan Eternel Thanos. Nebula, avec un seul vaisseau, attaqua Xandar pour venger la défaite de Zorr et détruisit le monde d’origine du Nova Corps, prouvant ainsi que même si les Luphomoids sont en voie d’extinction, ils restent des êtres à craindre. Ils n’hésitent pas à recruter des membres d’autres espèces dans leur équipage de pirates et mercenaires.


Quelques secrets




  • Galactus : La galaxie d'Andromède possède beaucoup de secrets et de mystères, dont un qui justifie surement la faible présence de Broods, de Phalanx et d'interventions de Thanos ou de Darkseid. Cet évènement mystérieux est la présence de Galactus. En effet, l'Entité dévoreuse de monde s'est montrée très souvent dans cette Galaxie et semble avoir un réel appétit pour les planètes qui la compose, Andromède étant la partie de l'Univers qui a subie les plus fréquentes apparitions de ce monstre invaincu. Pourquoi ? Personne ne le sait, mais à peine dévorait-il un monde qu'il revenait pour un autre, devenant une histoire plus que présente pour bien des espèces de la galaxie. Galactus, le fléau d'Andromède qui a détruit le monde du plus ancien Empire de l'Univers, qui a dévoré celui d'une race qui aurait pu être l'espèce dominante de l'Univers. Il a changé le cours de l'histoire et de l'équilibre de cette Galaxie, laissant à tous la crainte d'être le monde suivant.

  • De paix à guerre : Telle une malédiction, Andromède était une galaxie qui connaissait la stabilité, la paix et possédait le plus d'espèces pacifiques, que ce soit Skrulls, Xandariens, Klyntar, Luphomoids, ... Aucune de ces espèces ne tentait de conquérir l'autre, préférant vivre ensembles et bâtir ensembles. Mais les changements et interventions extérieures, la guerre avec les Krees, Galactus, la haine qui s'est répandue a fait d'Andromède la Galaxie qui connait le plus de guerres, de destructions et de crimes. Que ce soit pour apporter la paix, par folie, vengeance ou simplement pour se trouver un nouveau monde, aucune espèce n'est épargnée par la violence. C'est un peu comme si cette galaxie évoluait dans un sens inverse aux autres, ayant commencé par le plus haut niveau de technologie et de vie pour chuter ainsi que perdre en niveau en rentrant dans les différentes batailles.

  • Mythes : C'est aussi Andromède qui possède le plus de croyances différentes ainsi que de mythes autour d'autres espèces. Chaque peuples possèdent ses propres religions, ses propres divinités et héros, chaque espèces possèdent ses prophéties qui étrangement se réalisent. Sans compter les Makluans qui sont surement la plus grande légende d'Andromède au point d'être connue dans tout l'Univers, c'est aussi Andromède qui a connu dans le passé la plus grande présence de Celestes, ainsi que d'Entités autre que Galactus. Peut-être que tout cela est le prix pour avoir créé le Cube Cosmic.

  • La Voie Lactée : C'est aussi un mystère qui frappe Andromède, la Voie Lactée semble représenter le Saint Graal de beaucoup d'êtres. Les Xandariens y trouvent plusieurs Centurions Nova, pensant qu'ils sont destinés à devenir le futur du Corps. Les Skrulls pensent que la terre promise se trouve dans la Voie Lactée, les Makluans ont laissé beaucoup de trace de leur passage dans la Voie Lactée, les Luphomoids agissent pour Thanos dans la Voie Lactée, beaucoup de Klyntar sont arrivés dans la Voie Lactée et même les Dheronians pensent que leur future colonie parfaite est dans la Voie Lactée. Malgré toutes les galaxies de l'Univers, c'est celle la qui les attire tous.


Dernière édition par Ronan l'Accusateur le Jeu 3 Mai 2018 - 14:43, édité 1 fois
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Annexe : HA Univers Empty Re: Annexe : HA Univers

Message  Ronan l'Accusateur Dim 30 Avr 2017 - 23:00

Personnages importants



Kl'rt
"Empereur et Général Super Skrull"
Un des plus grands combattant Skrull, époux d’une comtesse, devenu Super Skrull. Kl’rt s’est montré être un génie militaire et politique, un des plus puissants guerriers de l’empire. Et ce n’est pas parce qu’il possède les pouvoirs des 4 Fantastiques, oui des quatre combinés, et les secrets de l’Iron Fist mais bien parce qu’il est un des rares à faire plus qu’imité, il possède un réel talent d’imagination et de créativité. Il s’est même montré capable de résister au Technovirus de la Phalanx et de s’adapter en incorporant une partie de celui-ci à son être. C’est pour cela qu’il est devenu Empereur, car rien ne semblait pouvoir le vaincre et maintenant son nom est signe d’espoir pour l’Empire Skrull.  


Veranke
"La Reine exilée"
Veranke est une Reine Skrull, extrémiste religieuse, qui était la première à vouloir conquérir la terre, le monde promis. Malheureusement pour elle, elle s’est opposée à l’Empereur de l’époque, Dorrek VII, et a fini exilée. En plus de sa sorcellerie, elle copia les pouvoirs de Jessica Drew dans l’intention d’infiltrer ce Nouveau Monde et préparer une invasion hors des directions de l’Empire Skrull. Heureusement, au moment où elle s’apprêtait à exécuter l’originale, Kimberly Hart est intervenu à temps, sauvant la véritable Jessica Drew. Veranke est considérée comme morte et disparue.  


John the Skrull
"John Lennon au MI-13"
L’homme qui actuellement est membre du MI-13 sous le nom de Pete Wisdom n’est autre qu’un espion Skrull, mais pas n’importe quel espion car il est sur terre depuis longtemps. En faite connaissez vous John Lennon des Beattles ? Et bien c’est lui, un Skrull qui n’a jamais été réellement assassiné. En faite tout le groupe des Beattles étaient des Skrulls, mais ces derniers ont finalement aimé la Terre et John a organisé son assassinat pour disparaître en apprenant que l’Empire comptait les punir pour ne pas avoir exécuter leur mission. Maintenant considéré comme mort par les Skrulls, il travaille en Angleterre dans la surveillance pour veiller à ce agir en temps et en heure si il devait voir des traces d’invasion.      


Anelle
"Princesse Skrull et Mère d'Hulkling"
Fille de l’Ancien Empereur, elle a eu une vie chargée de bouleversement. Son promis, un ancien Général, s’est finalement montré être un traitre qui voulait détrôner l’Empereur. Ensuite elle s’est montrée proche du Super Skrull Kl’rt quand ce dernier s’opposait à l’Ancien Empereur son père et finalement elle est tombée amoureuse de l’ennemi Captain Marvel. Quand les Skrull Capturèrent Mar-Vell, elle avait réussi à convaincre Kl’rt de l’aider à s’échapper, étant de son coté une femme d’espoir qui voulait se battre pour la paix et non la guerre. Après l’évasion de Mar-Vell réussi, elle constata qu’elle était enceinte de ce dernier et une fois son fils venu au monde, Dorrek VIII, elle l’envoya clandestinement sur terre pour qu’il aspire à une vie meilleure car un hybride Kree-Skrull n’avait aucun avenir dans l’Empire. Actuellement elle est toujours vivante, mais vu touts les changements dans l’Empire Skrull, elle ne reste Princesse que par principe et uniquement car elle est dans les bonnes grâces de l’Empereur Kl’rt pour leur histoire passée.    


Hydra Prime 001
"Super Skrull capturé et modifié"
Hydra Prime 001 est un Super-Skrull qui s’est retrouvé captif dans les laboratoires d’Hydra. Il n’y a que peu de choses connues sur ses origines passées mais actuellement il est le plus dangereux des Skrulls. Possédant une intelligence animale, d’un autre coté il possède aussi tous les pouvoirs existants sur terre et répertoriés par Hydra, ce qui en fait un monstre dont la seule faiblesse serait la surcharge de pouvoir stocké en lui.    


Z'Reg
"Crusader"
Skrull possédant le Freedom Ring, un anneau forgé à partir du cube cosmic et permettant d’altérer légèrement la réalité. Il a été envoyé sur terre pour préparer l’invasion Skrull mais il est tombé amoureux de cette planète et a décidé d’agir en héros au point d’être abordé par Nick Fury. Il est maintenant un membre des Avengers qui cache sa nature Skrull mais se bat pour la justice dans ce monde mais aussi pour traquer les Skrulls qui s’y cachent.    


Lyja
"L'espionne amoureuse"
Skrull au service d’un des plus violents et puissants des Super Skrull, le Power Skrull Paibok. Elle a aidé au kidnapping d’Alicia Masters, une femme aveugle et ancienne compagne de la Chose, Ben Grimm, pour prendre sa place. Elle possède une armure corporelle qui lui permet de changer de forme à volonté, même de prendre la forme d’un objet, cela en plus de ses autres capacités et maintenant elle a aussi pris la place de l’aveugle Alicia Masters pour espionner les quatre fantastiques, sauf que l’espionne est tiraillée entre sa mission et ses sentiments de plus en plus présent pour celui connu sous le nom de la Torche Humaine.


Skrullbolt
"Super Skrull de seconde génération"
Ancien Soldat Loyaliste ayant perdu la mémoire après la destruction de son monde par Galactus, il a été récupéré par les Ordres Scientifiques Skrulls pour être une expérience de Super Skrull de nouvelle génération. Ce dernier est un fanatique qui s’est rallié à Veranke, mais surtout un des Skrull les plus dangereux qui pendant un temps s’est fait passé pour Black Bolt et s’est montré si doué qu’il a été des plus intimes avec la Reine Médusa. Maintenant sur terre, il cherche à cumuler les puissances mais aussi à retrouver la Reine Exilée Veranke, refusant d’accepter sa mort et il possède pour l’instant les pouvoirs du Doctor Strange , Charles Xavier , Black Bolt , Namor et Mister Fantastic.


Zzzxx
"Top 5 des pires criminels"
Zzzxx est un Klyntar corrompu qui a quitté la galaxie d’Andromède en s’accrochant à un Brood pour finalement atterrir dans la galaxie Shi’ar. Il a très rapidement été connu dans cette galaxie comme un des cinq plus grand et dangereux criminel. Finalement capturé par les Shi’ars et étudié, il est devenu un membre de la garde royale sous les ordres de Vulcain et a participé à la guerre contre les Kree. A l’inverse d’autres symbiotes qui se nourrissent d’adrénaline de l’hôte, ou de l’hôte, ce dernier dévore uniquement le cerveau.


Xandarian Worldmind
"L'ordinateur vivant"
Il est la source de pouvoir et d’intelligence du Nova Corps, possédant la connaissance et l’esprit de tous les Xandariens et de tous les membres du Corps décédés. Il fait parti des trois chefs du cops. Son travail est de gérer la Force Nova, de l’équilibrer et ensuite de la distribuer aux différents Centurions.  Il est aussi connecté à ces derniers pour apporter un réel soutien logistique.


Tanak Valt
"Nova Prime et époux d'Adora"
Champion de Xandar, membre fondateur du Nova Corps, Nova Prime, il est le leader du Corps. Il a épousé la Reine de Xandar et à deux dirigent le Corps des Nova, se montrant courageux face à l’adversité. Après l’attaque de Nebula, ils étaient considérés comme mort pendant un long moment, mais heureusement des recherches poussées de certains membres du Corps a permis de les retrouver ainsi que de les ramener à l’une des Stations.


Adora
"Reine de Xandar"
Reine de Xandar, elle a été présente auprès de son époux pour la construction du Nova Corps ainsi que pour les trois grandes guerres de Xandar. C’est elle qui a lancé le protocole de clonage des victimes de Xandar pour renforcer les Centurions Nova mais ce que tous, dont son époux, ignorent c’est qu’elle même n’est qu’un clone, la véritable Adora étant morte lors de l’attaque de Nebula. Celle que Nova Prime a retrouvé dans les ruines de Xandar était un clone créée par le Worldmind pour ne pas faire perdre espoir au peuple xandarien.


Ko-Rel
"Captain Kree devenu Nova"
Captain Stellaire Kree, elle s’est retrouvée dernière survivante de son vaisseau, perdu dans l’espace à tenter de le redémarrer après une bataille violente et destructrice. Captant un signal de détresse elle s’était dirigée vers ce dernier dans l’espoir de trouver une épave dont les pièces permettraient de réparer son vaisseau et de retourner au Grand Nuage de Magellan. Sauf que le signal de détresse était celui d’un Centurion Nova mourant. En prenant son casque elle a été attiré par le Worldmind qui la jugeait apte à servir le Nova Corps. Ainsi elle débuta une carrière dans le corps, au début comme protectrice pendant la régénération du corps et ensuite comme membre.


Richard Rider
"Le Héros du Nova Corps"
Humain devenu membre du Nova Corps, il s’est montré être un véritable champion, un des plus talentueux membre du corps et un des plus courageux. Se battant à la fois sur terre et pour sa planète natale mais aussi dans l’espace pour le Corps, il a toujours été exemplaire. Justice League, Gardien de la Galaxie, il a été présent pour plusieurs groupes contre plusieurs menaces et maintenant il sait qu’il sera le prochain Nova Prime.


Sam Alexander
"Le plus jeune Nova"
Le père de Sam était un Centurion Nova de la planète terre, un père qui lui racontait souvent des histoires de l’espace sauf que le jeune homme de 15 ans n’avait jamais cru en lui, pensant qu’il avait juste une tendance à la bouteille. Après une bataille, son père se retrouva gravement blessé sur terre et le jeune Sam découvrit le casque de Nova avec un message de son père. Ainsi, il devint le plus jeune membre du Nova Corps, remplaçant son géniteur.


Jessica Cruz
"Green Nova"
Devenue Green Lanterne contre son gré suite à un accident, elle n’a pas eu facile à devenir une membre de ce Corps des Lanternes. Mais finalement elle a su se montrer talentueuse lors des combats des Lanterns et fut choisi pour représenter les Green Lantern dans la Galaxie d’Andromède, ce qui fut accepté à une condition, qu’elle rejoint aussi le Nova Corps qui souhaite rester le seul symbole de paix dans cette galaxie, ce qui fait d’elle la seule membre de deux corps différents.


Garrus Vakarian
"Le Turi Nova Corps"
Héros de la grande guerre contre Brainiac dans la Galaxie du Triangle, ayant vu tous ses anciens amis se séparer dans des missions respectives, il a décidé de prendre les armes et partir dans une mission d’exploration d’autres Galaxies. Malheureusement attaqué par les Skrulls dans la Galaxie d’Andromède, il a failli perdre la vie mais s’est retrouvé sauver à temps par des Centurions Nova. Après ce contact et découvrant ce Corps, il a décidé de les rejoindre dans leur lutte pour la paix.  


Tyrell
"Obsédé par les Kryptoniens"
Soldat obsédé par les Kryptoniens, ne rêvant que de pouvoir exterminer cette race de l’Univers. Il voyage à bord de son vaisseau en quête de ceux de cette espèce, se dirigeant petit à petit dans la Voie Lactée en ayant entendu parler des actions de la Justice League et d’un certain Superman. Il n’espère qu’une chose, le trouver vivant pour en faire sa proie et revenir à Dheron avec sa tête comme signe de victoire contre Krypton.


Nebula
"Pirate Galactique petite fille de Thanos"
Fille de Zorr le conquérant, une des dernières Luphomoids. Elle n’a jamais connu son monde d’origine mais son père oui, père qui était considéré comme un fils par Thanos et qui du coup fait d’elle la petite fille du Titan fou. Mercenaire aux ordres de son maitre, tueuse professionnelle, pirate spatiale des plus dangereuse, elle rêve de conquérir la Galaxie d’Andromède et pour commencer elle s’est attaquée à Xandar, ce monde que son Père a failli détruire, sauf qu’elle a réussi où lui avait échoué. Méfiez vous de cette femme car même si ses pouvoirs ne semblent pas si dangereux, dites vous qu’elle a combattu le Surfeur d’Argent, qu’elle a détruit une planète, et que rien ne semble pouvoir l’arrêter.


Fin Fang Foom
"Une légende universelle"
Personne ne sait dire si il existe ou non, mais son nom se répand dans l’univers connu. La Terre parle de lui, la Galaxie du Triangle parle de lui, le Collectionneur le recherche. Fin Fang Foom est le seul nom Makluan connu, mais un nom ne veut pas dire qu’il existe réellement ou encore qu’il est vivant. Allez savoir si le mythe a une part de réalité, une seule personne pourrait y répondre honnêtement, Odin.  


Sinestro
"Le Meilleur pour le Pire"
Sinestro considérant que la Galaxie d’Andromède est un atout inestimable pour le pouvoir des Yellow Lanterns, surtout avec toutes les sources de peur à cause des Klyntars, de Galactus et des Guerres, il a décidé de s’occuper personnellement de cette Galaxie et non de la laisser gérer par un sous-fifre du Corps. Une telle Galaxie mérite le Chef et meilleur des membres.


Greykil
"La planète abusée"
A croire que chaque Galaxie a sa planète vivante, Mogo dans la Galaxie du Triangle, Ranx dans le Grand Nuage de Magellan, Ego dans la Voie Lactée,… Dans la Galaxie d’Andromède se trouve Greykil, une planète qui a subi les ravages à cause de sa population, qui se faisait maltraiter et piller au point de n’être que rage et désespoir, souffrant de toutes les guerres, puis abandonné quand une rumeur annonça l’approche de Galactus. Finalement Greykil est devenue vivante grâce à la force des Red Lantern et elle compte exprimer sa rage sur toutes les vies qui oseront poser le pied sur elle.


© fiche codée par Asi'click
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Annexe : HA Univers Empty Re: Annexe : HA Univers

Message  Ronan l'Accusateur Lun 1 Mai 2017 - 7:03


4. La Galaxie Shi'ar

Les grands évènements


  • De la Stabilité à l'Horreur

    La Galaxie Shi’ar comprend des millions de mondes et à l’inverse d’autres Galaxies, ce sont quatre grands empires qui régnaient, grandissant chacun de son coté. L’Empire Shi’ar, l’Empire Méphitisoïdes, l’Empire Sovereign et l’Empire Spartoï. Il n’y a pas beaucoup d’histoires dans cette Galaxie, les quatre empires grandissants sans rentrer en contact entre eux, ni avec les autres Galaxies, ne s’occupant que de leurs mondes respectifs. En même temps, la Galaxie Shi’ar est la plus grande de l’Univers, comprenant le plus de monde habitable et l’expansion prenait bien du temps. C’est aussi pour cela que cette Galaxie n’est que très peu connue des autres, car elle ne cherchait pas à rentrer en contact avec d’autres mondes, ni à coloniser d’autres Galaxies, évoluant dans une forme d’isolation à coté du reste de l’Univers. Après des millénaires de paix, la première réelle guerre de cette galaxie débuta il y a 1200 ans, quand l’expansion de l’Empire Shi’ar rentra en conflit avec celle de l’Empire Méphitisoïdes, poussant les deux à se combattre sans relâche ni pitié. Cette guerre dura plus d’un siècle avec une violence inouïe qui donna rapidement l’avantage aux Méphitisoïdes jusqu’au moment où les Shi’ars utilisèrent l’anatomie de leur ennemi à leur avantage, créant des phéromones identiques pour apporter espoir à leurs combattants mais aussi désespoir à leurs adversaires. Cette guerre détruisit totalement l’Empire Méphitisoïdes, tuant presque touts les membres de cette espèce. Cette Guerre poussa l’Empire Shi’ar à déployer de nouvelles armes ainsi que des factions militaires d’élites, mais aussi de mettre en place le projet Stargate, des portes triangulaires permettant de faire des bonds au travers de l’Univers, des bonds aussi rapides que de passer une simple porte. Mais les horreurs de la guerre, ainsi que la création d’une arme appelée Hecatombe, ayant tué 18 milliards d’êtres en une seconde, poussa l’Empire à mettre leur héros de guerre nommé le Boucher en Stase et l’enfermer dans un vaisseau pour cacher toutes les monstruosités commises. L’Hécatombe était une arme pouvant détruire l’âme de toutes les formes de vie se trouvant proche d’elle, même d’une planète entière.



  • Guerre aux Entités

    Après cette guerre, ils décidèrent d’unir les différents mondes conquis sous l’Emblème de la patrie Shi’ar, que ce soit de gré ou de force. Ainsi ils découvrirent un monde possédant un Cristal vivant qu’ils prirent pour l’incarnation d’une des Divinités de leur croyance, le Cristal M’Kraan. L’Empereur de l’époque avait déclaré que ce Cristal devait revenir à l’Empire Shi’ar coute que coute et que touts les êtres vivants sur ce monde ne faisaient que souiller leur Divinité. Sans aucune pitié les Shi’ars attaquèrent en exécutant touts les habitants de ce monde, transformant une planète semblant être un paradis en champ de ruines au point que le Cristal, puissance du Multivers, décida de déplacer la planète et de la cacher aux Shi’ars, ne permettant pas à ceux-ci de la retrouver. L’Empire Shi’ar devint la plus grande puissance de cette Galaxie mais ne s’opposa aucunement à l’Empire Sovereign ni à l’Empire Spartoï, créant juste des traités de non agression, considérant qu’ils n’avaient pas besoin de sacrifier des hommes dans une guerre inutile et gagnée d’avance. Mais les Empereurs étaient malheureusement souvent corrompus, s’attaquant à des puissances bien trop attirantes telle une Entité connue sous le nom de Phoenix. La Puissante Garde Impériale tenta de s’attaquer à cette Entité, la poussant à prendre possession d’un Shi’ar nommé Rook’shir qui combattit sa patrie, détruisant plusieurs mondes de l’Empire. Ce fut une réelle défaite pour l’Empire qui déclara le Phoenix « Ennemi Juré », et pensant sur cette entité était maintenant liée à Rook’shir, ils l’exécutèrent une fois libéré de la force Phoenix, et stérilisèrent toute sa descendance et famille. Mais comme si cela n’avait pas suffit comme leçon, les Shi’ars tentèrent de trouver d’autres technologies, cherchant à prendre le contrôle de Galactus, ou encore d’un Céleste, attirant par leurs actions les Broods dans la Galaxie, ce qui donna naissance à de nouvelles guerres contre ce fléau, un premier avant un second composé de la Phalanx. Donnant naissance à une période sombre où même les dirigeants de l’Empire se laissèrent corrompre, trahissant pour prendre le trône, donnant naissance à plusieurs guerres civiles ou internes.



  • Changement soudain

    Sous l’Empereur D’Ken, des vaisseaux Shi’ar partirent dans l’Univers pour rencontrer les autres Galaxies, les étudier et capturer un échantillonnage d’espèces à étudier. C’est ainsi qu’il captura Christopher Summers et Katherine-Anne, deux humains mariés. Désirant prendre la femme pour épouse sans demander son avis vu que dans la Culture Shi’ar le mariage peut se faire de force, celle-ci s’opposa à lui, et il la tua devant les yeux de Christopher qu’il enferma. Les Scientifiques Shi’ar découvrirent que la femme était enceinte et l’Empereur demanda l’extraction du bébé qui allait être mis en cuve pour étude et un développement artificiel. Cet enfant s’appela Gabriel Summers. L’Empire allait connaître une nouvelle guerre interne quand D’Ken tenta de s’emparer une nouvelle fois du M’Kraan pour dominer le Multivers, se retrouvant à combattre sa propre sœur Lilandra qui refusait de voir les Shi’ars devenir des Monstres de domination et destruction. Cette guerre les poussa jusqu’au Cristal dont le rayonnement fut bien trop puissant pour D’ken, le rendant fou et laissant alors à sa sœur le trône de l’Empire, offrant ainsi aux Shi’ar une époque de paix et de stabilité. Mais tous ne souhaitaient pas la paix, certains membres importants de l’Empire allant jusqu’à s’allier aux Broods pour les utiliser contre arme contre l’Impératrice Lilandra, obligeant cette dernière à constater que la corruption et l’appel du sang était bien trop présent dans l’Empire. Des années de conflits, de guerres jusqu’à la création de la Darkstars, une forme de police galactique qui allait tenter d’apporter l’équilibre dans les conflits de la Galaxie, de mettre fin à ces jeux cruels de quête de pouvoir pour donner des objectifs de construction et d’évolution.



  • La Guerre des Rois

    Grâce à ces nouvelles dispositions, l’Empire Shi’ar trouva la paix sous le règne de l’Impératrice Lilandra accompagnée de sa Sœur Deathbird, du puissant humain Vulcain aussi connu sous le nom de Gabriel Summers et du redoutable Gladiator. Ils arrivèrent à repousser définitivement la Phalanx de leur Galaxie et ensuite avec l’aide de la Darkstars, l’Empire Shi’ar allait signer une alliance puissante avec l’Empire Spartoï, ce qui unifierait presque la totalité de la Galaxie. Mais cette alliance représentait une réelle menace pour Darkseid qui décida de manipuler des Skrulls pour que ces derniers se fassent passer pour des agents Kree, les envoyant lors de la cérémonie d’Alliance telle une attaque terroriste qui visa directement l’Impératrice Lilandra, créant ainsi les prémices de la Guerre des Rois. J’son de Spartax, Empereur de Spartoï se sentit humilié par cette attaque, l’Empire Shi’ar considéra cela comme un acte de guerre et rapidement les Shi’ars attaquèrent l’Empire Kree et inhumain. Ce fut une guerre redoutable entre deux galaxies, poussant les Shi’ars à détruire des systèmes entiers du Grand Nuage de Magellan avec des Néga-Bombes, poussant du coup les Kree à utiliser la Bombe Terrigène qui créa le Fault, obligeant les deux Empires à abandonner cette guerre suite aux trop grandes pertes. L’Empire Shi’ar se trouvait totalement déstabilisée, l’Impératrice Lilandra était morte, l’Empereur Vulcain et héros de la guerre avait disparu comme Black Bolt à l’explosion de la Bombe Terrigène, et Gladiator se retrouva régent de l’Empire alors que l’Empire Spartoï unifia sa puissance pour envoyer encore des attaques contre l’Empire Kree, sans se soucier des accords précédents, l’Empereur voulant sa vengeance en exterminant cette espèce jusqu’aux derniers.


Empires, Mondes et Factions



  1. L'Empire Shi'ar

    Dirigeant : Empereur Vulcain (Disparu), Impératrice Deathbird, Régent de l'Empire Gladiator.
    Monde d'Origine : Chandilar
    Autres Mondes : Gilgrath, Tryl'sart, Chr'Yll, Chr'Yllalisa, Elysialla VII, Strontia, des millions de planètes
    Nature : Semi humanoïde aviaire possédant des plumes à la place des cheveux. Il y a quelques siècles les Shi'ar avaient encore des traces d'ailes. Ils ne créent pas leur propre chaleur, ce qui rend un climat froid mortel pour leur organisme. Les Shi'ars ne rêvent pas.
    Niveau Technologique : Très élevé, spécialisation dans l'armement, le voyage spatial, Les Intelligences Artificielles (Danger, la Danger Room est devenue vivante à cause d'une technologie Shi'ar) et la recherche autour des entités.
    Politique : Monarchie Constitutionnelle, anciennement Militaire et Théocratique.
    Espèces : Shi'ar, Strontian,  ainsi que bien d'autres espèces conquises ou hybrides
    Capacités : Aucune Capacité naturelle, elles sont toutes technologiques ou artificielles.
    Reproduction : Vivipare pour la reproduction naturelle, par oeufs pour la reproduction artificielle.
    Hybrides : Shi'ar/humain, Shi'ar/Kree, Shi'ar/Skrull, Shi'ar/Méphitisoide
    Objectifs : Retrouver l'Empereur Vulcain, combattre le Fault, reconstruire l'Empire, détruire la Force Phoenix.
    Résumé : Les Shi’ars croient en Sharra et  K'ythri, Divinités créatrices de l’Univers, anciennement des ennemis devenus alliés quand Sharra fut obligée d’épouser K’ythri. Pour beaucoup de Shi’ars, Sharra vit dans le cœur du M’Kraan. C’est aussi cette croyance qui autorise le mariage forcé dans la culture Shi’ar. Ils croient aussi en Amatsu-Mikaboshi, le Dieu du Chaos qui se retrouvent dans les croyances d’autres espèces, celui qui aurait tué K’ythri et obligé Sharra à se cacher dans le Cristal M’Kraan. L’Empire Shi’ar considère donc que l’amour se fait par la force, et c’est par la force qu’ils obligent d’autres cultures à épouser celle de l’Empire. La justice Shi’ar se joue souvent par un combat, car le plus fort est surement celui qui est guidé par la vérité. L’Empereur appelé Majestor ou l’Impératrice Majestix, dirigent l’Empire avec l’aide d’un Haut Conseil, la société donnant autant de pouvoir à l’homme qu’à la femme quand il s’agit de politique. Par contre il est évident que les autres cultures de l’Empire n’ont pas le même poids que les Shi’ars eux même, en dehors de Vulcain qui est considéré comme Shi’ar malgré ses origines humaines et Gladiator qui est plus qu’un héros au cœur de la société. Malgré toutes les pertes au travers des guerres, l’Empire Shi’ar reste le plus grand de l’Univers et dont l’expansion a été la plus impressionnante.



  2. Les Strontians

    Dirigeant : L'Empire Shi'ar
    Monde d'Origine : Strontia
    Autres Mondes : Aucun autre monde
    Nature : Humanoïde.
    Niveau Technologique : Moyen.
    Politique : Guerrière basée sur l'honneur
    Espèces : Strontians
    Capacités : Force et résistance surhumaine (100), Vol, Vitesse surhumaine, Vision améliorée, Maitrise de l'énergie thermique, super souffle, résistance psychique. Leur puissance est liée à leur niveau de confiance en eux même. Ainsi un Strontian perdant le moral ou la foi se retrouverait grandement affaibli.
    Reproduction : Vivipare.
    Hybrides : Shi'ar/Strontia, Strontia/Humain
    Objectifs : Servir loyalement l'Empire Shi'ar.
    Résumé : La population Strontian a presque été totalement décimée par une Peste appelée Wraith. Aucun scientifique ou médecin n’a su combattre cette maladie et leur puissance n’a pas permis de résister à ce fléau jusqu’à l’arrivé de l’Empire Shi’ar qui trouva un vaccin, sauvant ainsi une poignée de Strontian qui voua une fidélité absolue à l’Empire en remerciement. Cette espèce est considérée comme en voie d’extinction et seuls trois membres sont réellement connus dans l’Univers dont le puissant Gladiator.



  3. L'Empire Mephitisoïdes

    Dirigeant : Aucun
    Monde d'Origine : Cyrane Orn'lr
    Autres Mondes : Aucun autre monde, ces derniers étant détruits ou conquis par les Shi'ars
    Nature : semi Humanoïde et félin.
    Niveau Technologique : Moyen.
    Politique : Guerriers Nomades
    Espèces : Mephitisoïdes
    Capacités : Griffes, vision nocturne, phéromones permettant d'influencer autrui.
    Reproduction : Vivipare.
    Hybrides : Mephitisoïdes/Shi'ar, Mephitisoïdes/Humains
    Objectifs : Survivre.
    Résumé : Ancien Empire puissant qui a presque été totalement détruit par les Shi’ars, aujourd’hui il reste approximativement 350 millions de membres de cette espèce dont une grande partie ne sont que des métisses. Les derniers survivants voyages sur de petites colonies et parcours l’espace pour survivre, agissant comme mercenaire ou comme commerçant, mais il est très difficile pour cette espèce de voyager sans se faire attaquer par les Shi’ars qui malgré les siècles considèrent toujours les Mephitisoïdes comme une espèce à éradiquer.  



  4. L'Empire Spartoï

    Dirigeant : J'Son of Spartax
    Monde d'Origine : Spartax
    Autres Mondes : Forteresse de Viderdoom (une forteresse se trouvant sur le dos d'une créature géante voyageant dans l'espace), une centaine de mondes.
    Nature : Humanoïde proche des humains, durée de vie estimée à 200 ans. Ils auraient un rapprochement génétique avec les Shi'ar malgré l'absence de traits aviaires.  
    Niveau Technologique : Elevé, spécialisée dans l'armement, la construction, et l'eugénisme.
    Politique : Monarchie Constitutionnelle isolée.
    Espèces : Spartoï
    Capacités : Aucun.
    Reproduction : Vivipare.
    Hybrides : Nombreux hybrides
    Objectifs : Se venger des Kree par leur annihilation totale.
    Résumé : La culture Spartoï oblige leurs enfants à s’éduquer en voyageant sur plusieurs mondes se trouvant hors de l’Empire pour ainsi cumuler les connaissances qu’ils pourront ajouter à celle de l’Empire. Même si sa taille est moins impressionnante, l’Empire Spartoï est puissant et dangereux, surtout qu’ils se montrent obstinés dans leurs missions, ne faisant jamais de concessions. Beaucoup d’enfants de l’Empire sont des métisses à cause de cette culture poussant les jeunes à voyager sur différents mondes, et souvent ces enfants métisses sont ramenés dans l’Empire. J’son, l’Empereur de Spartoï, est obsédé par les Kree depuis l’attaque lors de la cérémonie d’alliance, se sentant humilié. Malgré leur nombre inférieur à l'Empire Shi'ar, actuellement Spartoï est le plus puissant de cette Galaxie.



  5. Les Darkstars

    Dirigeant : Le Contrôleur et NEMO
    Monde d'Origine : Rann
    Autres Mondes : Aucun
    Nature : Multiple comprenant 1000 agents
    Niveau Technologique : Elevé, spécialisée dans le maintien de l'ordre.
    Politique : Système de Milice Galactique.
    Espèces : Multiples
    Capacités : Armure Exo-Mantle offrant la capacité de vol, absorption de l'énergie Cinétique, Force augmentée, deux canons d'énergie.
    Reproduction : Dépendant des membres.
    Hybrides : Oui, dépendant des membres.
    Objectifs : Maintenir la paix et l'équilibre dans la Galaxie.
    Résumé : Créé pour maintenir l’ordre et apporter la paix, les Darkstars sont une forme d’organisation équivalente aux Green Lanterns mais obtenant leur puissance d’une technologie créée par le Contrôleur. Malheureusement, les membres n’étant pas liés par une forme de puissance mystique qui sait priver l’utilisateur de ses pouvoirs, les Darkstars sont sujets à une corruption plus fréquente que les autres Corps. Le NEMO est un réseau de commandes pour veiller à apporter la paix en combattant le mal à la racine, pour cela que le NEMO a donné naissance aux Darkstars, servant d’ordonnateur et conférant les missions aux Agents recrutés. Le NEMO pourrait être comparé au Worldmind Xandarian.



  6. La Phalanx

    Dirigeant : Ultron
    Monde d'Origine : Kvch dans un espace lointain de l'Univers
    Autres Mondes : Plusieurs Mondes transformés
    Nature : Technorganisme.
    Niveau Technologique : Très élevé, spécialisé dans le Technovirus, dans les organismes cybernétiques.
    Politique : Esprit de ruche.
    Espèces : Multiples, dépendant des espèces converties par le technovirus.
    Capacités : Assimilation d'espèces organiques pour en faire un membre de la Phalanx. Régénération par nanites, changement d'apparences, technopathie.
    Reproduction : Par assimilation.
    Hybrides : Oui, dépendant des assimilés.
    Objectifs : Se reproduire en infestant les vies organiques pour les transformer en membres de la Phalanx.
    Résumé : Venue d’une autre Galaxie, la Phalanx est surtout présente dans la Galaxie Shi’ar et est rentrée plusieurs fois en guerre contre ces derniers ainsi que contre les Broods. Actuellement l’esprit de ruche obéit à un nouveau supérieur, Ultron de la planète terre, mais la majorité des forces de la Phalanx restent dans cette Galaxie malgré leurs attaques dans d’autres. Ce Fléau est difficile à vaincre car chaque planète infestée est définitivement perdue et ainsi plusieurs mondes se font contaminer encore aujourd’hui.  



  7. Les Broods

    Dirigeant : Reine Brood
    Monde d'Origine : Sleazeworld, dans une Galaxie inconnue
    Autres Mondes : Plusieurs planètes infestées.
    Nature : Xenomorph insectoïde avec endo et exo-squelette.
    Niveau Technologique : Aucune technologie.
    Politique : Esprit de ruche, Système de caste génétique.
    Espèces : Brood, venant des Rachnis.
    Capacités : Résistance Physique, Griffes, Crocs, poison mortel ou paralysant, infestations, télépathie.
    Reproduction : Par infestation d'un hôte.
    Hybrides : Oui, dépendant des espèces infestées.
    Objectifs : Ne pense que par la faim et la procréation.
    Résumé : Venue d’une autre Galaxie, la Phalanx est surtout présente dans la Galaxie Shi’ar et est rentrée plusieurs fois en guerre contre ces derniers ainsi que contre les Broods. Actuellement l’esprit de ruche obéit à un nouveau supérieur, Ultron de la planète terre, mais la majorité des forces de la Phalanx restent dans cette Galaxie malgré leurs attaques dans d’autres. Ce Fléau est difficile à vaincre car chaque planète infestée est définitivement perdue et ainsi plusieurs mondes se font contaminer encore aujourd’hui.  Malgré les nombreuses victoires contre les Broods, ils sont de plus en plus présents, un hôte pouvant donner naissance jusqu'à 50 Broods.



  8. La Fraternité des Raptors

    Dirigeant : Empire Shi'ar, Chef d'équipe Talon
    Monde d'Origine : Aucun
    Autres Mondes : Aucun
    Nature : Androïde controlé par une amulette comprenant la conscience du pilote
    Niveau Technologique : Très élevée
    Politique : Section d'élite Shi'ar
    Espèces : Androïd
    Capacités : Force classe 2, vol, invisibilité, projection d'énergie, griffes, Champs de force.
    Reproduction : Fabrication Shi'ar
    Hybrides : Android + Hôte
    Objectifs : Protéger l'Empire en pratiquant des missions extrêmes comme l'assasinat.
    Résumé : Cette faction est une section de commando d'élite des Shi'ars comprenant des hôtes possédant une amulette qui leur permet d'appeler d'Androïd et de projeter leur conscience dedans. Quand l'utilisateur appel l'armure, il est téléporté la où elle est stockée et l'armure téléporté la où se trouvait l'hôte. Cette technologie créée il y a plusieurs siècles a été éveillée avec la Guerre des Rois.





  1. L'Empire Sovereign

    Dirigeant : La Grande Prêtresse d'or Ayesha, Soeur Génétique d'Adam Warlock
    Monde d'Origine : Sovereign
    Autres Mondes : Une centaine de monde.
    Nature : Humanoïde à la peau dorée possédant une forme d'harmonie avec l'énergie cosmique.
    Niveau Technologique : Elevé, spécialisée dans les drones, la reproduction artificielle, le génie génétique et l'énergie.
    Politique : Monarchie Théocratique liée à l'Eglise Universelle de la Vérité.
    Espèces : Les Sovereign
    Capacités : Absorption d'énergie cosmique donnant force (70), vol (Mach 5), télékinésie, manipulation énergétique, Manipulation de la matière, de l'espace temps et des Gravitons. Omnilingue.
    Reproduction : Vivipare mais ne pratique plus la reproduction naturelle depuis des siècles.
    Hybrides : Aucun hybride, la race est trop pure.
    Objectifs : La pureté de l'Empire, la préservation de chaque vie Sovereign, apporter la vérité de la lumière à l'Univers.
    Résumé : Il y a peu de choses connues sur les Sovereign en dehors du faite qu’ils se considèrent comme l’espèce supérieure à toutes les autres espèces, ce qui rend les relations diplomatiques complexes. Il existe quasiment qu’une seule peine dans la justice de leur peuple, la Peine de Mort, que ce soit pour un crime grave ou totalement mineur. Arrogant, prétentieux, la majorité des espèces ne préfèrent pas rentrer en contact avec eux, surtout qu’ils sont spécialisés dans une forme d’armement contrôlée à distance, refusant qu’un seul Sovereign puisse mettre sa vie en danger, celle-ci bien trop précieuse pour être sacrifiée dans un combat qui sait être menée par une autre espèce à leurs ordres, par des mercenaires ou des machines évoluées. Méfiez vous si vous vous rendez la bas, manquer de respect est aussi condamnable à mort… Leur reproduction n'étant plus du tout naturelle, les enfants Sovereign sont conçus pour être meilleurs que la génération précédente, ce qui a permis de créer des êtres aussi puissants qu'Adam Warlock.


Les Présences Particulières



La Galaxie Shi’ar possède son lot de mystère, semblant être un nœud important du multivers. La planète où se situe le Cristal M'kraan apparait et disparait au coeur de cette Galaxie, comme si elle traversait différentes dimensions mais elle revient toujours dans la Galaxie Shi'ar, ce qui a déjà créé bien des conflits par soif de puissance. Mais cet évènement n'est qu'un parmi d'autres montrant que les Entités les plus puissantes ont vécu dans ce recoin de l'Univers. La Force Phoenix avait un rôle important dans cette galaxie, ayant détruit plusieurs mondes et se montrant comme ennemie à la race des Shi'ars, le Dieu du Chaos Amatsu-Mikaboshi a aussi fait plusieurs fois son apparition. Les Sovereign seraient d'ailleurs une espèce qui aurait un lien avec le Cosmos et les entités, prouvant une nouvelle fois que la Galaxie Shi'ar est un point géographique important de l'Univers. La culture Strontian vénère un Dieu nommé Rao, ce qui pourrait être une simple croyance sauf que cette entité est aussi une divinité de l'ancienne civilisation Kryptonienne de la Galaxie du Triangle. Mais ce qui marque le plus la Galaxie Shi'ar, c'est qu'il existe une multitude de mondes intouchables, comme bannis par les autres espèces, des mondes soit en ruines, soit très évolués et qui appartiendraient à une race appelée les Builders, ainsi que les Gardeners tel que Ex Nihili. Ces espèces ne vous disent peut-être rien, et ce serait normal car elles représentent les plus anciennes races du Multivers, plus anciennes encore que les Célestes. Ils sont les Créateurs et Ingénieurs de l'Univers.

Les Grands Noms



Gabriel Summers
"Majestor Vulcain"
Arraché du ventre de sa mère par l’ancien Empereur D’Ken de l’Empire Shi’ar, il a grandi parmi cette espèce étrangère et a rapidement démontré une puissance impressionnante. Il rêvait de vengeance contre les Shi'ars et avait promis de détruire cet Empire sauf qu'il rencontra Deathbird en prison, dont il tomba follement amoureux au point de renoncer à sa quête. Finissant par épouser la sœur de l’Impératrice, Deathbird, il est lui même devenu Empereur après la mort de l’Impératrice Lilandra et a mené les troupes dans la Guerre des Rois. Malheureusement il est actuellement considéré comme disparu, autant que Black Bolt.


Cal'syee Neramani
"Majestix Deathbird"
Souvent plus violentes et rédicales que les autres membres de sa famille, même que son frère D'Ken l'Empereur Corrompu, elle est celle qui a tué son père et à cause de cela c'était D'Ken puis sa soeur Lilandra qui se sont retrouvés sur le trône de l'Empire Shi'ar. Elle épousa Vulcan devant le Cristal M'Kraan et ce mariage changea les deux êtres, les rendant moins haineux pour faire d'eux de dignes Shi'ar qui combattent pour la grandeur de leur Empire.


Korvus Rook'shir
"Dernier Descendant Rook'Shir"
Il est le dernier descendant d'une lignée liée à la Force Phoenix, son existence même est un crime pour l'Empire Shi'ar. Son lien est bien visible car ce guerrier Shi'ar possède une lame qui puise son pouvoir directement dans ceux de l'entité Phoenix. Mais D'Ken l'avait libéré en donnant une mission à ce dernier, détruire ceux qui possèdent la Force Phoenix, ainsi Korvus se dirige directement vers le monde qui connait le mieux cette entité en dehors de l'Empire Shi'ar. La Terre. Sauf qu'il ne sait pas encore qu'il possède un lien mental qui pourrait surtout le rapprocher de ceux ayant été touchés par la force Phoenix.


Kallark
"Le Régent Gladiator"
Un des derniers Strontian, ultra loyaliste envers l'Empire Shi'ar et considéré comme un des êtres les plus puissants de l'Univers. Gladiator est depuis la fin de la Guerre des Rois le régent de l'Empire, Deathbird ne voulant pas du trône car se considère comme un mauvais symbole pour le peuple vu ses crimes passés. Kallark quand a lui est aimé et considéré comme un héros en tant que membre de la Garde Impériale. Il compte bien réussir à rendre sa splendeur à l'Empire.


Hepzibah
"Méphitisoïde du Starjammer"
Elle était une membre du fameux Starjammer, un groupe de renégats et pirates qui ont fui l’autorité de l’Empire Shi’ar. Née sur un monde Shi’ar, à cause de ses origines elle a passé quasiment toute sa vie en cage et s’est évadée grâce aux Starjammer. Elle avait tenté de prévenir les Kree de l'attaque prévue pendant le Mariage de Ronan et Crystal, mais échoua. Maintenant elle compte rejoindre les Gardiens de la Galaxie, adorant le style de ce groupe. Ne cherchez pas à connaitre son nom complet, il est imprononçable.


J'son of Spartax
"Empereur Spartoï"
Fils de l’Empereur, il a été éduqué dans plusieurs mondes et a apprit plusieurs métiers dont serviteur, le mineur, le poète, le soldat et pilote. J’son est passé un temps sur Terre avant de devenir Empereur, rencontrant une jeune femme dont il tomba amoureux mais à qui il dut effacer la mémoire avant de quitter la terre pour la protéger des ennemis de Spartoï.  Meredith Quill. Oui l’actuel Empereur, un homme redoutable qui écrase ses ennemis et apporte la mort chez ses opposants n’est autre que le Père de Starlord.


Forteresse volante
"Propriété de J'son"
La Galaxie shi’ar n’a peut-être pas de planète vivante, mais elle a la Forteresse Volante, une créature immense transportant tout un monde sur son dos et appartenant à J’son of Spartax. Ce monstre totalement soumis pourrait avaler une lune sans problème et est armé de nombreux missiles utilisant le même système que les Nega-Bombes.  


Ayesha
"La Grande Prêtresse d'Or"
Gouvernante de l’Empire Sovereign, femme puissante mais refusant de se salir les mains. Elle a décidé de créer son frère génétique, un être encore plus parfait qui apporterait la destruction des ennemis de son Empire et la lumière au travers de l’Univers. Très peu de monde peut se vanter d’avoir rencontrer la Grande Prêtresse et être en vie pour en parler car malheureusement beaucoup d’étrangers font une faute devant elle, finissant condamnés à mort.  


Adam Warlock
"L'Avatar de la Vie"
Etre dont la puissance dépasse tout ce que vous pouvez imaginer, Philosophe qui ne cesse de remettre en cause l’existence et la vie, en quête des raisons de l’existence universelle. Il est totalement unique et différent des autres Sovereign, capable de maitriser la Pierre d’Âme. Cet Immortel pourrait être la plus grande menace pour Thanos et Darkseid sauf que ce dernier n’a rien d’un guerrier. Il est fort possible qu’Adam Warlock rejoigne les Gardiens de la Galaxie, pensant que dans leur comportement et actions il pourrait trouver des réponses à ses questions.  


Reine des Broods
"Maitresse de la Ruche Mère"
Beaucoup plus intelligente qu’il n’y paraît, ce monstre est capable d’utiliser et comprendre un ordinateur, de trouver la faiblesse d’un système de défense planétaire ou d’un vaisseau avant de lancer une attaque. Elle dirige la Ruche jusqu’à ce qu’elle soit détruite et qu’une nouvelle Reine prenne la place, mais ne pensez pas que cela changera les choses car les Broods ont une mémoire génétique et la prochaine possédera toutes les informations de la précédentes.  


Heather Cameron
"Lifeguard, Mutante et Shi'ar"
Vous connaissez peut-être cette X-Men venant d’Australie, ce brin de femme à la capacité de changer son corps et qui se bat pour protéger les autres. Et bien même si elle l’ignore, cette femme ainsi que son frère sont les enfants de Deathbird et d’un Humain appelé le Vice Roi. Deathbird avait passé une époque sur terre quand elle se cachait de D’ken suite à sa trahison et c’est à cette époque qu’elle eut une relation qui donna naissance à deux enfants qu’elle abandonna sans jamais parler de leurs origines.  


Merayn Dethalis
"Membre de la Darkstar"
Venant d’un monde détruit accidentellement par les Green Lantern, elle a décidé de rejoindre cette nouvelle force galactique. Elle pourrait paraître petite et faible à coté des autres membres de cette force d’action mais elle est talentueuse sauf que petit à petit sa haine pour les Greens Lanterns chutait, surtout quand elle comprit que l’accident qui avait détruit son monde n’était pas directement de la responsabilité des Green Lantern.  


Ferrin Colos
"Membre de la Darkstar"
Brute pleine de rage, il est devenu Darkstar après avoir vu son monde se faire détruire, devenant le seul survivant de son espèce. Du coup il se vengea en combattant les Pirates de l’espace et autres criminels, se forgeant une sacrée réputation et devenant un des meilleurs membres de ce Corps. Mais attention car quand il intervient ce n’est pas pour mettre des menottes, il écrase l’ennemi quitte à tuer.    


2-6-8-1-7-9-5
"Two-Six la Numericonian"
Jeune femme venant de Numericon dans la Galaxie Shi’ar, elle a été choisie par un anneau de Green Lanterns après que celui qui s’occupait de cette Galaxie soit tué par la Phalanx tentant de comprendre le pouvoir de la volonté. Elle est devenue ainsi un membre à part entier de ce corps, montrant de réels talents pour la logique et la stratégie grâce à ses facultés mathématiques hors du commun. Elle est maintenant celle responsable de cette Galaxie.


Christopher Powell
"Darkhawk"
Alors qu’il était un adolescent qui fuyait une bande de criminels, il est tombé par accident sur une amulette Raptor qui avait été perdue. En la prenant il est devenu un héros terrien connu sous le nom de Darkhawk, combattant le crime. Mais cette technologie vient des Shi’ars et de la Fraternité des Raptors. Et l’utilisation de cette technologie permettrait à Talon de le retrouver.  


Shir Ydrn Talonis
"Chef d'équipe Talon"
Existant depuis des Siècles, Talon possède une intelligence combinée de l’Androïd et de l’hôte, cumulant toutes les connaissances Shi’ar faisant de lui un être au potentiel dépassant celui même d’Anthony Stark. Il est le chef de la Fraternité des Raptors, Membre de la Garde Impériale et de l’Empire Shi’ar. Le Datasong intégré à Talon lui permet d’avoir des informations sur le passé mais aussi sur le futur, c’est pour cela que pendant la Guerre des Rois avec l’aide d’un autre membre de la Fraternité il a tué l’Impératrice Lilandra, pensant que ce serait meilleur pour l’avenir Shi’ar.    




©️ fiche codée par Asi'click


Dernière édition par Ronan l'Accusateur le Jeu 3 Mai 2018 - 13:52, édité 3 fois
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Annexe : HA Univers Empty Re: Annexe : HA Univers

Message  Ronan l'Accusateur Lun 1 Mai 2017 - 16:14


5. La Voie Lactée

Les grands évènements

  • Célestes, Skrulls, Krees, Eternels, Inhumains

    La Voie Lactée, une Galaxie où il est devenu impossible d’établir un Empire puissant à cause des guerres qui n’ont cessés de s’y produire pendant plusieurs millénaires. Depuis bien longtemps, avant même la naissance des Empires Shi’ar, Kree ou Skrull, la Voie Lactée est un territoire convoité par biens des espèces car possède une grande valeur stratégique mais aussi des planètes aux environnements des plus favorables pour l’évolution. C’est l’attrait à cet environnement qui avait attiré les Célestes dans la Voie Lactée, créer différentes bases pour mener des expériences et créer de nouvelles formes de vies Eternels dont une connue de tous, les Titans. Le Système Solaire avait été pris en priorité par ces derniers car juste aux abords de Saturne se trouve un pont spatial naturel qui permet de voyager presque instantanément dans d’autres Galaxies. Il y a un million d’année, pensant que les Célestes avaient abandonné cette galaxie, les Skrulls installèrent une base d’opération sur un satellite d’une planète, la Terre, et tenta de trouver de nouvelles races intelligentes avec qui travailler, attirant les premiers Krees dans le Système Solaire. A cette époque, les Skrulls pensaient que la Terre était leur planète promise par les prophéties de leur peuple mais les Krees présents sur la Lune se retournèrent contre les Skrulls, débutant la guerre entre ces deux espèces. Mais une fois que les Krees ont réussi à chasser les Skrulls de la Voie Lactée, ils se sont retrouvés face aux Eternels. Curieux et espérant pouvoir apprendre plus de la technologie Céleste en s’attaquant à ces derniers, ils se sont retrouvés face à une puissance supérieure les mettant grandement en difficulté. Ces multiples guerres empêchèrent d’autres espèces de se développer dans la Voie Lactée, ne laissant place qu’à des territoires commerciaux, ou aux technologies plus faibles pour éviter d’attirer l’attention des plus dangereux.

    Il y a 80.000 ans, les Krees créèrent la Sentinelle Kree qu’ils utilisèrent contre les Eternels, les envoyant sur Saturne pour chasser ces derniers, détruisant toutes les cités Eternels, obligeant les survivants à se déporter sur Titan. Ces survivants se feront appeler les Titans, le peuple de Thanos. Après ce succès, les Krees installèrent plusieurs Sentinelles dans la Voie Lactée pour empêcher le retour des Eternels. Ils se mirent aussi à étudier la planète Terre, voyant que les Célestes y avaient créés des Mutants Déviants, la forme de vie la plus évoluée de l’époque. Ceci donna alors une idée aux Krees, créer leur propre espèce, et c’est ainsi qu’après des millénaires, il y a 25.000 alors qu’ils avaient leur base sur Uranus, ils créèrent sur terre les Inhumains, des êtres génétiquement modifiés à l’aide des cristaux terrigène pour être hautement supérieurs aux humains mais aussi aux déviants. Cette expérience devait aussi les aider à fabriquer de nouveaux soldats ainsi que des solutions pour leur propre évolution. Mais suite au retour de la Guerre contre les Skrulls, ils abandonnèrent le projet, laissant les inhumains à leur propre destin sur cette planète.  

  • Une Galaxie contestée

    Cet attrait pour la planète terre, ainsi que les multiples conflits présents autour, poussèrent plusieurs espèces à s’installer et surveiller son évolution, tel que Uatu, un des Watcher, qui s’installa sur la Lune, ou encore Odin qui décida qu’Asgard devait prendre la Terre sous sa tutelle comme le Centre de Midgard. Odin s’y intéressa au point d’entrer en conflit avec les autres Panthéons des différentes dimensions pour en avoir la tutelle totale, laissant même une des plus puissantes armes Asgardienne sur Terre, le Destroyer conçu pour détruire les Célestes si ces derniers venaient à revenir. Guerres entre Panthéons, Guerres entre espèces Galactiques, ils en oublièrent tous l’évolution des différentes espèces de la Voie Lactée, dont l’humanité qui pourtant allait souffrir indirectement des affres des actes passés, que ce soit par les mutants et les mutants déviants à cause de anciennes expériences Célestes, de la transformation d’En Sabah Nur en Apocalypse quand il a découvert la technologie Céleste, de la guerre des Egyptiens contre les Broods, ... Les Martiens subirent une scission entre Martiens verts et Martiens blancs, ... Les Alpha Centauriens quittèrent leur planète en quête d’un monde avec bien des océans, se faisant aussi chasser de la terre par les Atlantes, ... Mais par dessus tout, un être vu le jour, un Titan nommé Thanos, un jeune Titan déviant qui avait montré des capacités intellectuelles hautement développés mais ne connaissait pas le plaisir des émotions.

    Avec les années, Odin gagna la guerre des Panthéons et posa une loi interdisant aux autres Panthéons de venir dans la Voie Lactée sans l’autorisation d’Odin, les Skrulls avaient presque totalement quitté la Galaxie, ne laissant que quelques agents sur différents mondes et surtout sur Terre pour espionner, dont les fameux Skrull Cow. Les Krees continuèrent à surveiller la Voie Lactée, préparant le jour où ils prendraient cette Galaxie comme territoire Impérial, cherchant aussi à ressouder les liens avec les Inhumains qui avaient soufferts de l’idiotie humaine et avec ce temps, la fameuse planète Terre devint comme une sorte de monde d’accueil à bien des espèces galactiques. Celui nommé Thanos avait quitté Titan pour vivre une vie de Piraterie et n’est revenu que pour détruire touts les Titans jusqu’au dernier, être le dernier de son espèce, ce qui le fit nommé « Le Titan Fou ». Il avait aussi pris le pouvoir sur une espèce de la Voie Lactée appelée les Chitauris. Mars avait connu la guerre et les Martiens Blancs avaient presque totalement éliminés leurs confrères Verts. Touts ces évènements empêchèrent cette Galaxie de former un Empire puissant ou solide car chaque monde allait souffrir de guerres incessantes, de conflits ou d’invasions et quand lesdites guerres devenaient trop grandes, ce sont des espèces d’autres Galaxies qui vinrent s’installer tel des conquérants.


Les Peuples de la Voie Lactée

  1. Les Terriens.

    Dirigeant : Multiples dirigeants d’après les différentes nations de la planète.
    Monde d'Origine : Terre aka Terra aka Sol
    Autres Mondes : Aucun
    Nature : Humanoïdes avec une grande capacité évolutive et génétiquement facile à altérer.
    Niveau Technologique : Moyen
    Politique : Multi-type, allant de la théocratie à la démocratie en passant par le despotisme ainsi que les royautés.
    Espèces : Humaine, Mutante, Atlante, Amazone, Inhumaine, Kree, Skrull, Kryptonienne, Martienne, Asgardienne, ainsi qu’une multitude d’autres espèces.
    Capacités : Les humains ne possèdent aucune capacité en dehors d’une faculté naturelle à évoluer facilement ou a posséder un ADN facilement altérable. Les mutants ainsi que les méta-humains possèdent une large diversité de capacités.
    Reproduction : Vivipare.
    Hybrides : Il existe beaucoup d’hybrides, les humains étant facilement compatible avec les autres espèces. Humain/kree, Humain/Skrull, Humain/Shi’ar, Humain/Kryptonien, Humain/Asgardien, Humain/Thanagarien, ...
    Objectifs : La survie de l’espèce.
    Résumé : La Terre est un monde très coloré en espèces car même si l’humanité est majoritairement présente, ce monde accueille des êtres de tout l’Univers. Mais ce monde reste assez jeune à coté des Empires Galactiques, ne connaissant pas encore toute la vérité sur l’Univers ou sur les autres espèces. Les habitants de la Terre ne connaissent même pas toute la diversité des peuples natifs de leur propre monde. N’arrivant pas à s’unir sous une même bannière, ils vivent de façon très différentes d’une région à l’autre, que ce soit ceux de la surface, ceux des profondeurs ou encore ceux qui restent isolés, connaissant de grandes différences de milieux de vie ou technologique d’une nation à une autre. Il serait difficile de résumer la Terre, mais étrangement cette planète semble être le centre de biens des intérêts.

  2. Les Centauriens.



    Dirigeant : Multiples.
    Monde d'Origine : Le système d’Alpha et Beta-Centauri
    Autres Mondes : Centauri-IV, Arima, Alpha Centauri,  Centuri-Six et Proxima Centauri
    Nature : Humanoïdes aquatiques pour les Alpha Centauriens et Humanoïdes terrestres à la peau bleue avec une crête sur le crâne pour les Centauriens.
    Niveau Technologique : Faible à moyen.
    Politique : Féodal pour les Alpha-Centauriens et Tribal pour les Centauriens.
    Espèces : Alpha-Centauriens, Centauriens et Incentauriens.
    Capacités : Les Alpha-Centauriens possèdent un organisme aquatique, les Centauriens possèdent des capacités psychiques rudimentaires et les Incentauriens sont des expériences des Krees proche des inhumains avec des capacités propres à chacun.
    Reproduction : Vivipare. Les Centauriens considèrent les relations de couple comme étant uniquement utiles à la reproduction. Ils ne connaissent pas le principe du plaisir dans l’intimité.
    Hybrides : Il n’existe aucun hybride Centaurien, ne considérant pas les émotions ou le plaisir dans la sexualité mais uniquement un objectif de faire prospérer l’espèce, ils se sont toujours concentrés sur l’échange entre Centauriens.
    Objectifs : Peuple de chasseurs, cueilleurs, nomades, chamans,... Les Centauriens ne cherchent qu’à prospérer. Malheureusement les Alpha-Centauriens n’ont plus aucun objectif.
    Résumé : Il faut savoir que le monde natal des Alpha-Centauriens, Arima, était une planète à 95% aquatique. Quand ils ont commencé à subir la descente des eaux, les Alpha-Centauriens ont recherché un autre monde d’accueil, essayant de se diriger vers la planète Terre où ils ont été chassé par les Atlantes et par les Inhumains. Malheureusement entre temps Galactus est apparu et à détruit leur monde ce qui ne laisse que peu de survivants Alpha-Centauriens, certains installés sur le monde des Centauriens qui eux sont un peuple très croyant envers plusieurs Dieux, dont les Asgardiens, un peuple non belliqueux de nature. Les Centauriens sont liés psychiquement à leur écosystème et vénèrent la nature ainsi que la respecte, ils sont capables de sentir la présence d’autres membres de leur espèce. Ils sont aussi connus pour communiquer par des sifflements. Les Centauriens n'ont aucun contact avec les Incentauriens et ignorent leur existence.

    P.S. : Evitez de toucher la crête d'un Centaurien, cette dernière est un attribut jouant dans leur sexualité.

  3. Les Martiens.



    Dirigeant : Aucun pour les Verts, Thanos pour les Blancs.
    Monde d'Origine : Mars
    Autres Mondes : Aucun
    Nature : Humanoïdes métamorphes pour les Martiens Blancs et Verts.
    Niveau Technologique : Moyenne a élevée.
    Politique : Les martiens verts sont une démocratie pacifiste, les martiens blancs sont un Junte Militaire.
    Espèces : Martiens Blancs, Martiens Verts.
    Capacités : Force et endurance surhumaine, régénération, télépathie, télékinésie, Capacité de se déphaser, métamorphe, vision surhumaine, armement corporel, autosuffisance, vol,... Pyrophobe.
    Reproduction : Avant les Martiens avaient une capacité de reproduction asexuée avec le feu. Aujourd’hui reproduction asexuée vivipare mais incompatible entre Martiens Blancs et Verts.
    Hybrides : Uniquement possible avec des humains.
    Objectifs : Les Martiens verts ne cherchent que la survie alors que les Blancs la destruction de la vie.
    Résumé : Il y a bien longtemps, avant que les Martiens soient blancs et verts, ils étaient un peuple unique et adorateur du feu. Ce peuple était extrêmement puissant génétiquement parlant et représentait une réelle menace pour les puissances Galactiques, ainsi des espèces plus évoluées ont décidé d’intervenir contre les Martiens en altérant leur génétique et séparant l’espèce en deux races distinctes. Cette intervention a créé une faiblesse aux feux pour les Martiens qui avant utilisaient cet élément pour renforcer leurs pouvoirs et se reproduire, elle a aussi rendu l’espèce incompatible entre blancs et verts d’un point de vue génétique, et a laissé toute la sagesse à l’espèce verte et la violence à l’espèce blanche. Sans cette intervention dans l’évolution des Martiens, cette espèce aurait surement été la plus puissance de l’Univers.

    Les Martiens Verts et Blancs créèrent des clones d’eux même pour les envoyer travailler sur les ruines de Saturne, mais les Verts respectèrent leurs clones comme des égaux alors que les blancs les traitèrent comme des esclaves. En voyant la cruauté des Martiens Blancs, les Verts décidèrent de créer une arme pour enfermer l’espèce Blanche dans la Zone Fantôme et libérer les Clones des Martiens Blancs. A cette époque les Verts étaient devenus les dirigeants de Mars, aussi appelée Ma'aleca'andra et vivaient autour de la paix ainsi que la philosophie. Ils voyagèrent beaucoup dans les différentes planètes du Système Solaire et entrèrent en contact avec l’humanité du temps de l’Egypte Ancienne, inspirant la fabrication des pyramides et agissant aussi en secret pour les aider contre l’invasion Brood.

    C’est seulement il y a peu que la Race Martienne vint s’éteindre, lors que deux jumeaux virent le jour dont un était devenu fou. Ce Martien fou pratiquait le « viol mental » et fut condamné à voir ses pouvoirs mentaux retirés. Sous la vengeance il créa un fléau, une forme de peste qui tua presque la totalité de son espèce, sauf son frère jumeau qui se trouvait immunisé. Ce fléau permis aussi aux Martiens Blancs de se libérer de la Zone Fantôme sans que les Verts puissent l’empêcher et ces Martiens Blancs encore plus haineux envers leurs homologues aidèrent au massacre des Martins Verts, traquant les survivants sur différents mondes. Pour une question de puissance et de survie, les Martiens blancs se sont ralliés aux Chitauris sous la bannière de Thanos alors que d'autres blancs ont rejoint l'Empire Skrull alors qu’il n’existe plus que cinq martiens verts dans tout l’Univers.

  4. Les Chitauris.



    Dirigeant : Thanos
    Monde d'Origine : Galaxie d’Andromède
    Autres Mondes : De nombreuses colonies dans la Voie Lactée ainsi que des flottes de vaisseaux.
    Nature : Humanoïdes métamorphes.
    Niveau Technologique : Elevée, possédant de la technologie de pointe en vaisseaux et armements, pouvant détruire un système solaire avec une seule bombe.
    Politique : Les Chitauris ont une politique assez unique, ils se prennent pour le « Système Immunitaire de l’Univers » et n’obéissent qu’à un dirigeant de façon aveugle, proche d’un esprit de ruche, ne ressentant aucun besoin de liberté propre ou simplement de besoins personnels. Ils appellent cela le Nouvel ordre mondial.
    Espèces : Chitauris, une sous espèce descendant des Skrulls.
    Capacités : Métamorphose, armement corporel.
    Reproduction : Ovipare, Clonage ou reproduction artificielle..
    Hybrides : Aucun hybride connu.
    Objectifs : Transformer l’Univers pour y apporter la paix en éliminant le désordre et le libre arbitre.
    Résumé : Les Chitauris sont une espèce descendant des Skrulls et ayant évolués d’une toute autre façon en restant dans la Voie Lactée. Leurs interventions dans cette Galaxie étaient au début mineur, se contentant d’infiltrer les différents mondes et pousser ces derniers à s’autodétruire par la guerre. Par exemple, nous avons que des Chitauris étaient cachés derrière le régime Nazi, ayant poussé à la seconde guerre mondiale en soutenant les Nazis et Hydra, offrant même de leur Technologie à Hydra. Mais l’invasion Chitauris cessa pendant une période où ils entrèrent en guerre contre les Krees avant de tenter d’attaquer Galactus avec leur flotte mère. Leur attaque fut un échec, détruisant une grande partie de la puissance Chitauris. Espèce très particulière et dangereuse, finalement ils ont décidé de rassembleur leurs forces mais ils avaient besoin d’une tête pensante capable de les diriger et maintenir l’ordre, ainsi les Chitauris se sont mis volontairement au service du Titan Thanos.

  5. Les Badoons.



    Dirigeant : Le Roi de la Confrérie et la Grande Reine de la Sororité
    Monde d'Origine : Lotiara (pour les femmes) et Moord (pour les hommes)
    Autres Mondes : Sqazzl et une multitude de colonies.
    Nature : Humanoïde Reptilien à la peau verte avec 4 doigts et des paupières intérieures.
    Niveau Technologique : Moyen avec une pointe technologique pour le voyage uniquement dans la Voie Lactée, les pistolets à particules et un système de camouflage.
    Politique : Monarchie, les mâles et femelles vivent sur deux mondes séparés. Ils sont militaires et elles pacifistes. Ils sont extrêmement superstitieux.
    Espèces : Badoons, Monstres Badoon (des Cyborgs)
    Capacités : Aucune
    Reproduction : Les mâles ne se reproduisent qu’une seule fois dans leur vie avec les femelles qui pondront des œufs qui seront incubés sur la planète des mâles.
    Hybrides : Il n’a existé qu’un seul hybride entre un mâle Badoon et une femelle Centaurienne qui n’avait pas vécu avec son peuple.
    Objectifs : Perdurer, ne cherchant pas réellement à envahir le reste de la Galaxie.
    Résumé : Les Badoons sont composés de deux sociétés, la Confrérie regroupant touts les mâles et adoptant une mentalité militaire surtout basée sur la défense de leurs territoires et la Sororité regroupant toutes les femelles et vivant dans la paix. La Culture Badoon croit en un Dieu appelé le Dieu du Marais et en une multitude de divinités assez violentes comme le Dieu de la Décapitation et le Dieu Boucher. Ils n’ont pas eu réellement de contacts avec la planète terre, sauf avec les Quatre Fantastiques et sont passionnés par les émissions venant du Mojoverse. Ils sont d'ailleurs des candidats fréquents des jeux de l'Arena 6C du Mojo Warship.

  6. Les Eternels et Titans.



    Dirigeant : Le Conseil pour les Uraniens, Thanos pour les Titans et le Prime Eternal pour les Eternels
    Monde d'Origine : Uranus, Saturne et la Terre.
    Autres Mondes : Titan, l’Olympe, et toujours la Terre (en Antarctique).
    Nature : Non-Humanoïde à l’aspect de ruche pour les uraniens, Humanoïde avec des traits Skrulls pour les Titans et Humanoïde à l’apparence humaine pour les Eternels.
    Niveau Technologique : Très élevée, la technologie des Eternels vient des Célestes et était déjà plus élevées que les autres autres Empires alors que ces derniers n’était qu’à l’âge préhistorique.
    Politique : Réelle démocratie pour les Uraniens, Aucune actuellement pour les Titans et une forme de république pour les Eternels.
    Espèces : Eternels de la Terre, Eternels d’Uranus, les Uraniens, Eternels de Titan et les Déviants (Mutants Eternels).
    Capacités : Capacité de créer une entité « Uni-Mind », Immortalité, Force surhumaine (de classe 1 à 100), capacités psychiques (Mineures à majeures), manipulation de l’énergie cosmique, ainsi qu’une multitudes de pouvoirs. Il faut noter que les Eternels ont la capacité de s’entrainer pour acquérir de nouvelles capacités aussi diverses que variées.
    Reproduction : Les Eternels sont des créations des Celestes et son capables de se reproduire avec quasiment toutes les espèces organiques existantes. Les Eternels de la terre vivent leur reproduction de deux façons, la création d’une intimité mentale permettant de trouver son âme sœur jusqu’à la mort, cette âme sœur (quelque soit l’espèce) sera liée psychiquement et emphatiquement à l’Eternel, devenant son Gann Josin. C’est seulement à partir de ce moment qu’il pourra y avoir une intimité physique.
    Hybrides : Il existe un nombre incalculable d’hybrides. Thanos à lui seul avait eu un nombre impressionnant d’enfants génétiques, qu’il a massacré par la suite.
    Objectifs : Les Uraniens veillent à ce que les Eternels d’Uranus ne rentrent pas au contact avec les autres espèces (ce qui fut un échec), les Titans survivant essayent juste de se cacher de Thanos et les Eternels de la Terre ne cherchent qu’à persister.
    Résumé :  Les Eternels sont une création des Célestes, une forme de vie basée sur le même code génétique évolutif des humains. Cette création a engendré ce qui pourrait s’appeler des mutants, comme pour les humains, appelés Déviants. Malheureusement quand leur existence a été découverte, les Krees ont tout fait pour tenter d’éliminer totalement les Eternels, voulant éviter de permettre à ces armes organiques de survivre dans le temps, surtout en constatant leur immortalité. Les Krees étaient persuadés d’avoir sur éradiquer cette espèce qui a survécu. Après la Guerre des Krees, il restait 35.000 Eternels recensés. Un des Eternels responsable des rescapés de Saturne sur Titan se reproduisit avec une Skrull, donnant naissance à la race des Titans, d’autres Eternels se cachèrent sur Terre, se lien avec le Panthéon de l’Olympe et d’autres touchés par la maladie appelée Mahd Wy'ry (la Folie secrète éternelle) se retrouvèrent enfermés sur Uranus sous la responsabilité des Uraniens. D’une certaine façon, l’Altération qu’a subi En Sabah Nur avec la technologie Céleste a fait de lui un Eternel Déviant.

    Leur vie s’était stabilisée jusqu’à l’apparition du premier Titan Déviant, Thanos. Ce dernier hautement supérieur aux autres titans, surtout d’un point de vue intellectuel, quitta son monde pour suivre des Pirates, cherchant à comprendre ce qu’il était et surtout à faire naitre en lui des émotions, chose qu’il n’arriva point à créer. La première fois qu’il arriva à éprouver quelque chose pour quelqu’un, c’était pour une entité cosmique appelée « La Mort ». Cherchant à la séduire, la Mort demanda une preuve de son amour unique envers elle et en réponse Thanos décida de retrouver tous ses enfants pour les massacrer mais comme la Mort considéra que ce n’était pas suffisant, Thanos pourchassa alors touts les Eternels et Titans survivants pour les éliminer, détruisant totalement ceux vivants sur Titans. Ainsi à cause de Thanos la population des Eternels est réduite à 1000 survivants.


Les autres espèces et présences particulières



  • Ego et Alter Ego

    Ego et Alter Ego sont les enfants de l’Elder nommé l’Etranger. Ce sont touts les deux des planètes vivantes qui errent dans la Voie Lactée, se déplaçant régulièrement d’un point à un autre, restant rarement au même endroit. Même si la création d’Alter Ego reste un secret de l’Etranger, nous connaissons la naissance d’Ego qui est des plus complexe. En effet l’Etranger avait décidé de faire des expériences avec un soleil, créant une forme de Nova qui avait balayé plusieurs planètes dont une habitée. Cette dernière possédait une forme de vie intelligente dont un scientifique qui tenta de sauver sa planète en s’enfonçant dans les profondeurs de son monde mais sous la puissante énergie créée par l’Etranger, ce scientifique fusionna avec le monde l’entourant, devenant non plus un simple être organique mais la planète qu’il voulait protéger.

    Le monde où est né était la Galaxie Noire mais il avait décidé de la quitter après de nombreux combats contre une espèce voulant le conquérir pour se rendre dans la Voie Lactée où il avait décidé de s’installer. L’Etranger avait créé alors Alter Ego pour en faire cadeau à un autre Elder, le Collectionneur, qui n’attend que le moment désiré pour libérer Alter Ego en espérant voir un affrontement se faire entre les deux planètes vivantes. En cette époque, Ego était encore un monde agressif, détruisant plusieurs flottes appartenant à une espèce appelée les Rigelliens, et c’est finalement l’intervention d’un Asgardien qui allait calmer les choses. En effet Ego prit une forme humaine sur son propre corps pour parler à l’Asgardien et un défi se fit, l’Asgardien devant combattre les Anti-Corps d’Ego, des êtres venant de son propre être qui devaient conquérir le monde pour Ego, mais l’Asgardien arriva à vaincre ces derniers, poussant Ego à abandonner et accepter de ne plus chasser les Rigelliens ni envahir la Galaxie.

    L’existence d’Ego avait attiré l’Entité Galactus qui voulu dévorer ce monde vivant, créant ainsi un combat galactique des plus puissant et violent, poussant l’Asgardien à intervenir à nouveau mais cette fois pour aider Ego contre Galactus, le repoussant assez pour permettre à la planète vivante de reprendre son voyage loin de l’Entité. Depuis Ego est devenu une planète bien plus sage, voyageant et rentrant en contact avec Nova Corps, offrant même à ces derniers une place sur son être pour créer une base de la Nova Corp.



  • Thanos, le Titan Fou qui refusa d'être un Dieu

    Maintenant que vous connaissez un peu les origines de Thanos, parlons de ce qu’il est. C’est un Titan Déviant, c’est à dire une version mutante des Eternels de Titan et plus précisément le seul Titan Déviant n’ayant jamais existé. De base il possède une intelligence des plus impressionnante, mais attention cette intelligence n’est pas comparable à celle d’être humains. Thanos n’a aucune spécialité, il est considéré comme un cerveau dans toutes les matières existantes, ayant prouvé ses capacités scientifiques, mystiques, artistiques, etc. Il possède aussi un force physique impressionnante qui a su lui permettre de mettre au tapis des êtres comme Hulk, ou encore comme l’Avatar de Galactus. Il a été vu qu’à la simple force de ses poings, Thanos à réussi à frapper le sol d’une petite planète et d’en toucher le noyau par l’onde de choc mais encore plus impressionnant, il a su dominer physiquement un être qui détenait la Gemme de l’Infini de la Force. Sa résistance est équivalente à sa force, lui ayant permis d’encaisser des attaques de Galactus lui même ou de se relever après plusieurs assauts de Hulk comme si il venait simplement de s’amuser. Comme touts les Eternels, c’est un être immortel qui en plus a reçu une capacité de régénération lui permettant de guérir rapidement des blessures qui lui sont causés. Ce qui est surement le plus impressionnant chez le Titan Fou, c’est qu’il est capable de contrôler l’énergie cosmique, que ce soit pour la manipuler et en faire des attaques, ou encore se renforcer. Grâce à ses connaissances, il a renforcé cette énergie par un effet mystique qui lui permet de toucher même les êtres uniquement sensibles à la magie. Thanos possède aussi une immunité totale aux pouvoirs psychiques, se montrant totalement imperméables aux télépathes. Comme si cela ne suffisait pas, il a aussi fait preuve d’une capacité à altérer la matière organique en transformant des êtres vivants en statues. En plus donc de ces pouvoirs, il a appris des arts occultes appartenant à des entités, pouvant maudire certains êtres comme il a fait envers Deadpool pour que jamais ce dernier ne puisse rencontrer La Mort. Il a renforcé aussi ses pouvoirs à l’aide de technologies lui ayant permis de voler, de se téléporter ainsi que de contrôler ses vaisseaux à distance. Sa puissance déjà impressionnante a été renforcée par l’Entité La Mort, et il l’a encore renforcé avec les pierres de l’Infini et son gantelet. Il faut savoir que de ce coté là, Thanos est presque le seul être de tout l’Univers qui arrive à contrôler ces Gemmes dans leur plein potentiel sans en subir de contrecoups. Et ne croyez pas que sa masse en fait quelqu’un de pataud, il possède une grande souplesse, en combat comme en danse.

    Dans tout l’Univers, seuls six êtres ont su tenir tête en combat singulier contre Thanos. Galactus, Black Adam, Ronan l’Accusateur, Superman, Black Bolt et Shazam. Plusieurs moyens ont déjà été utilisés pour repousser Thanos, comme le Cube Cosmique, Mar-Vell ayant été jusqu’à détruire ce dernier pour que l’énergie explosant du Cube altère l’Univers et affaiblisse Thanos, tout comme d’autres ont tenté de retourner les Gemmes de l’Infini contre ce dernier. Peu de monde connaissent les véritables objectifs du Titan, hors la domination de l’Univers et son attirance pour les artefacts permettant de contrôler la réalité et modifier l’univers à sa guise. Il faut savoir que même les Entités ont déjà eu peur de lui au point de lui proposer de devenir une Entité Divine, sauf que Thanos avait refusé en disant que cela le limiterait bien trop. En attendant, Thanos continue à reformer des armées en pliant diverses espèces sous son autorité, et même si la guerre contre Darkseid l’avait affaibli, il reprend petit à petit de ses forces. Surtout que n’oubliez pas, malgré les discordes passées, Thanos est soutenu par un être bien dangereux... La Mort. Il a déjà adopté des enfants pour les former et en faire de ses soldats privés, comme Gamora et Nebula, tout comme il a eut des enfants qui sont morts de ses propres mains pour la majorité. C’est un être redoutable qui n’éprouve aucune compassion, pouvant être un danger autant pour ses ennemis que pour ses alliés car si il considère ces derniers comme « insuffisants » dans leurs actions, il n’hésitera pas à les exterminer, tout comme après une victoire il se débarrassera des alliés devenus inutiles. Une des rares craintes de Thanos est l’existence de Brainiac car il ne sait pas comment son corps réagirait à une forme de technovirus.

    Malgré touts cela, il faut savoir que Thanos connaît pourtant une forme de respect envers certaines choses. Par exemple il ne refusera jamais un combat honorable un contre un, même à plusieurs contre un, ne trichera pas et refusera à ses alliés d’intervenir même si il est en mauvaise posture. Il saura reconnaître la bravoure de certains combattants. Et sait se montrer respectueux envers certaines puissances cosmiques, cela même si il se sait capable de les écraser, à condition que ces dites puissances soient respectables. Il a par exemple montré une forme de respect envers Uatu, acceptant même des conditions de ce dernier pour un traité de paix lors d’une de ses batailles.

    Vous vous demandez peut-être pourquoi parler plus de Thanos que de Darkseid ? Et bien simplement car Thanos est lié au Système Solaire et considère que la Terre possède une force mystique qui sera importante dans ses projets. Il surveille d’ailleurs ce monde depuis la première utilisation de l’arme nucléaire et même si vous l’ignoriez, il passe beaucoup de temps sur la Terre.



  • Les Quatre Fantastiques

    Tout le monde connaît les Quatre Fantastiques et pourtant beaucoup sous estiment leur implication dans la Galaxie, même dans l’Univers. Ces quatre héros qui ont muté suite à un accident cosmique et qui ont souvent rivalisé avec le Docteur Doom ont aussi agit dans le temps et l’espace. Déjà, il faut savoir que les Quatre Fantastiques ont été le premier contact avec plusieurs espèces extraterrestres de la Voie Lactée, que ce soit les Badoons, les Centauriens, ou encore des espèces moins connues. Mais ils ont été aussi le premier contact entre l’humanité et le Watcher Uatu se trouvant sur la Lune. Non seulement ils ont été un premier contact avec des aliens, mais ils ont été aussi le premier contact plus « diplomatique » avec des peuples plus isolés de la Terre. En effet, ce sont les Quatre Fantastiques qui en premier ont su apporter une forme de tolérance de la part du Wakanda envers le reste du monde, leur donnant les premières envies de s’ouvrir, ce sont aussi eux qui ont entretenus le contact avec les Atlantes et le premier contact réellement positif avec les Inhumains au point d’accepter certains d’entre eux comme membres honoraires. Peut-être que les médias sous estiment les implications des Quatre Fantastiques, mais sans eux il y aurait eu bien plus de maux sur la terre, ayant évité une confrontation entre les Humains et les Inhumains, ayant empêché une invasion des Atlantes, ayant aussi stoppé l’Ingérence temporelle de Kang le Conquérant en Egypte Ancienne, ou encore ayant su trouver une arme intergalactique, le Nullifier, pour passer un pacte avec Galactus... Lui rendre cette arme de destruction contre une immunité pour la Terre.

    Et encore, vous ne voyez que le dessus de l’Iceberg... Les Quatre Fantastiques ont joué un rôle majeur pour empêcher l’invasion des Skrull sur la terre, ils ont empêché l’Homme Impossible de faire de ce monde son terrain de jeu, ils ont contenu la Zone Négative pour qu’elle ne déborde pas sur la Terre, ont su étudier la présence de Brood proche des Savage Land, ils ont empêché une Sentinelle Kree d’exploser sur terre à cause d’un Archéologue, ils ont empêché les Moloïdes (un peuple vivant dans les profondeurs de la Terre) de remonter à la surface pour attaquer les humains, ils sont rentrés en contact avec des civilisations d’autres Empires pour éviter des confrontations avec la Terre ou même pour aider ces autres peuples. Alors oui, certains pensent que les Quatre Fantastiques n’ont pas été un succès car ils n’ont pas vu de grandes batailles contre des « ennemis » récurrents et connus de tous, mais les Quatre Fantastiques n’ont jamais recherchés la gloire et préféraient souvent que l’humanité ignore les menaces qu’ils ont rencontré et les dangers encore inconnus.



  • Les Kang

    Kang est une forme d’Anomalie Spatiotemporelle, en faite les Kang sont composés d’une et unique personne venant du 30ème siècle de différentes réalités ou encore de différentes époques de sa propre réalité. Cette personne se nomme Nathaniel Richards, un descendant de Reed Richards. Kang Premier du nom vient d’une réalité qui n’a jamais connu d’âge sombre, un monde de paix et d’avancement scientifique, un monde où les pires fléaux ont été évité au monde grâce à un homme appelé le Bienfaiteur. Cet homme était l’ancêtre de Kang, Reed Richards. Au début Nathaniel Richards rencontra un lui même du futur nommé Kang le Conquérant et décida de devenir un héros du nom d’Iron Lad pour s’empêcher de devenir ce Kang et se combattre, mais malheureusement cet acte engendra un Super vilain du nom de Kid Immortus qui n’était autre qu’une autre version de lui même. Tout cela juste à cause d’une vieille machine poussiéreuse qui servait à remonter le temps. Tous ces évènements avaient prouvé à Nathaniel Richards que le Kang nommé « Le Conquérant » devait être une anomalie qui allait créer la guerre, alors il créa le Conseil des Kang pour stopper les Kang Conquérants, rencontrant plusieurs échos temporels de lui même mais très rapidement ce conseil abandonna la traque des Kang en comprenant que ces derniers ne cherchaient qu’une chose, faire changer les autres réalités pour éviter des catastrophes comme la destruction de la Terre, de la Galaxie, de l’Univers ou du Multivers. Ainsi les Nathaniel Richards se rassemblèrent pour former un conseil d’ingérence temporelle pour essayer de créer un Multivers en paix comme sa propre réalité, tel un complexe du Bienfaiteur. Mais cette façon de penser le poussa du coup à ignorer le libre arbitre des autres êtres.

    En espérant ne pas vous avoir perdu dans cette explication, il faut comprendre que les différentes interventions de Kang dans cette réalité, que ce soit face aux Quatre Fantastiques ou à la Justice League, vient non point d’un Kang, mais de différents Kang, d’écho de certains Kang qui sont peut-être le passé ou le futur de Kang, ou encore une version différente d’un autre Kang. Ce qui rend les conversations ou la diplomatie très complexe avec Kang car il aura peut-être vécu des choses que vous ne connaissez pas encore. Par exemple, lors d’une mission dans une autre réalité, Kang a détruit les Avengers en pensant que cela apporterait la paix, dans une autre réalité Kang a renvoyé Captain America en 1945, et ainsi de suite... Tout comme le Kang qui était Pharaon avant l’éveil d’Apocalypse, n’est pas le même Kang que celui qui pensait que l’extinction des Avengers éviterait les plus grandes guerres de la Terre. Mais tous restent Nathaniel Richards qui espère voir les autres réalités devenir comme sa réalité. Ce qui est encore plus complexe, c’est qu’à chaque voyage temporel, Kang crée un écho de lui même, donc un nouveau Kang et à chaque fois qu’il retourne vers le futur pour voir si il a su faire changer les choses, il tombe finalement sur un futur altérer qui crée du coup des variantes difficiles à calculer et le pousse des fois à retourner en arrière pour arrêter le Kang qui a changé le passé.

    Ainsi maintenant vous savez que Kang le Conquérant n’est pas simplement un voyageur dans le temps qui cherche à combattre le passé pour conquérir le monde, comme il a fait en jouant divers rôles au travers du temps, mais qu’il est une version de lui même qui sera différente de celui que vous avez pu rencontrer ou de celui que vous allez rencontrer.



  • Uatu The Watcher

    Uatu fait parti d’une espèce existant depuis plus d’un milliard d’années et qui observe ce qu’il se passe dans l’Univers sans faire d’ingérence. Simplement car dans le passé ils ont voulu aider un peuple en offrant de la technologie et ce peuple a détourné tout cela pour faire de l’armement ce qui le pousse à l’autodestruction. Uatu a choisi d’étudier le Système Solaire, sans jamais intervenir, s’étant installé sur la Lune jusqu’au départ des Krees où alors il s’installa dans leur ancienne base sur la face bleue. Il a toujours respecté la non Ingérence jusqu’au jour où les Quatre Fantastiques l’ont trouvé et là cet être à la taille imposante et la tête disproportionnée à coté de son corps s’attaché à ces quatre humains, éprouvant à la fois une forme de respect et d’admiration au point de ne plus tenir compte de la non ingérence, venant prévenir les Quatre Fantastiques des menaces qu’il voyait. Il avait même tenté de dissimuler la Terre au regard de Galactus. Il aida alors les Quatre Fantastiques à trouver le Nullifier qui permis d’obtenir l’immunité pour la planète Terre face à Galactus.

    S’étant attaché à l’humanité et laissant parler ses émotions, Uatu est intervenu plusieurs fois, essayant de convaincre Apocalypse qu’il pourrait vivre en paix dans ce monde sans chercher à le modifier en lui faisant entrevoir des avenirs possibles... Mais sans succès. Il avait réussi à avoir un traité de paix provisoire entre Thanos et la Terre, et ainsi de suite. Malheureusement en intervenant si souvent, son peuple l’accusa d’un non respect de leur éthique et Uatu passa en procès où finalement il fut libéré à un condition, qu’il ne se mêle plus jamais des affaires de la Terre, même si cette planète venait à être annihilée.



  • Black Order

    Le Black Order regroupe plusieurs Extraterrestres des plus rares qui ont été sélectionnés par Thanos pour leurs capacités de meurtre et destruction. Ils sont les Généraux de Thanos, partant en croisade pour ce dernier pour répandre la mort sur les espèces qu’ils croisent, dominer les peuples pour qu’ils vénèrent Thanos, et enquêter sur les Gemmes de l’Infini. Ce groupe est formé de six êtres totalement différents avec des compétences propres, touts les six se montrant actuellement fidèles à Thanos, même si certains se doutent que leur « Maitre » représente un danger pour leur propre survie. Ils représentent la nouvelle arme de Thanos.




    Black Swan
    "Yabbat Ummon Turru"
    Yabbat Ummon Turru est une Princesse appartenant à une espèce de voyageurs inter-réalité. Elle possède la capacité de pouvoir détecter les incursions dans la réalité en plus de ses capacités télépathiques et physiques. Son peuple ayant été détruit par des « prêtres noirs », elle éprouve une haine farrouche envers touts les sorciers tel que le Docteur Strange ou Zatanna. Si elle est devenue membre du Black Order, c’est uniquement car elle a trouvé une forme de stupidité évidente chez les êtres qui osèrent tenir tête à Thanos, ne comprenant pas l’espoir de ceux qui l’affrontent alors que sa supériorité semble évidente.


    Ebony Maw
    "L'art de la manipulation"
    Maitre de la manipulation, du mensonge et de la technologie, il est le savant du groupe, capable de traquer n’importe qui, de manipuler même les esprits les plus résistants et d’inventer de nouvelles technologies comme des armures pouvant permettre à des êtres d’exploiter le plein potentiel de leurs pouvoirs. Stratège, il est considéré comme le plus dangereux du Black Order, surtout avec son pragmatisme, ayant déjà considéré que pour faire écrouler des mondes sur son chemin le plus facile serait de libérer des êtres comme Shuma-Gorath.


    Corvus Glaive
    "Le Bras Droit"
    Frère de Black Dwarf et époux de Proxima Midnight, il est le bras droit de Thanos, son chasseur attitré et aussi celui qi gère les mondes soumis pour plier ces derniers à rendre hommage à Thanos. Des capacités de Leader faisant de lui un Général redoutable, Crovus Glaive est totalement immortel, en faite pour être plus précis, tant que son épée est intact Corvus Glaive ne sait pas mourir, revenant toujours à la vie pour combattre ses ennemis au service du Titan Fou.


    Black Dwarf
    "Le force brute"
    Frère de Corvus Glaive, Black Dwarf est une force brute, il est le centre de l’armée de Thanos et le premier à charger dans l’ennemi avec les soldats de son Maitre. Connu pour sa violence extrême et sa puissance physique impressionnante, il n’est par contre pas des plus talentueux au niveau de la réflexion et de la stratégie. Pour beaucoup il représente le plus faible membre du Black Order et pourtant la peau de Black Dwarf est une armure naturelle qui lui a fait supporter les attaques les plus violentes.


    Proxima Midnight
    "La redoutable guerrière"
    Epouse de Corvus Glaive, elle est considérée comme une des plus redoutables guerrières de la Galaxie. Elle possède une des armes les plus redoutable de l’univers, une lance qui a été créé à partir de la puissance d’une supernova et d’un trou noir, permettant de manipuler les énergies cosmiques mais aussi de tuer n’importe quel être, même immortel ou composés d’énergie, au contact. Elle est une combattante extrêmement loyale et pourtant elle est aussi surement la plus prudente face à Thanos ainsi que celle qui prendra le plus d’initiative.


    Supergiant
    "L'Omnipathe"
    Supergiant est une forme de vie Psionique et intangible, ce qui la rend totalement immunisée à toutes les formes de dommages physiques. Elle est aussi Omnipath, ce qui veut dire qu’elle est capable de lire les pensées et de contrôler n’importe quel être de n’importe quelle race. Elle est capable de contrôler une ou plusieurs personnes en même temps et d’après certaines rumeurs, elle aurait retrouvé Black Bolt qu’elle garderait sous son contrôle au service de Thanos.





Les Particularités de la Voie Lactée

La Voie lactée reste une Galaxie qui attire beaucoup de monde et comprends des évènements qui ne se produisent pas ailleurs. Par exemple le Système Solaire est le lieu le plus contesté de l’Univers, comprenant le plus d’incursions Aliens, Extradimensionnels ou encore Temporels. La planète Terre est la seule planète de tout l’Univers qui a été un sujet de discorde entre les différents Panthéons. La Voie Lactée est la Galaxie qui comporte le plus de failles dans l’espace temps et de ponts galactiques, d’ailleurs d’après plusieurs espèces la Voie Lactée serait celle où les Célestes seraient restés les plus longtemps présents. La Voie Lactée représentant une importance stratégique mais aussi historique, elle comporte le plus de présences étrangères mais aussi la plus grande surveillance des « Gardiens », d’ailleurs c’est la Voie Lactée qui comprend le plus de membres des Green Lantern dont plusieurs viennent de la Planète Terre. Ce qui a aussi marqué l’Univers, c’est le rassemblement de différentes ethnies de l’univers sur la Terre ainsi que la fondation de la Justice League qui fut le premier groupe agissant en son monde et au travers de l’Univers tout en rassemblant une grande diversité d’êtres et sans obéir à un ordre universel. Il a aussi été remarqué que la Voie Lactée était le territoire de jeu préféré des Entités, ainsi il existe beaucoup d’artefacts dans cette galaxie permettant de se lier ou d’enquêter sur les différentes Entités de l’Univers.

Même si personne ne le dit directement, la Voie Lactée a été le lieu de prédilection de biens des expériences venant d’autres espèces plus anciennes ou plus développées. Les Célestes, les Bâtisseurs, les Elder, les Krees, les Skrulls, ... Tous ont utilisés des espèces de cette Galaxie comme cobaye et d’après certains l’humanité ne serait pas devenue ce qu’elle est aujourd’hui sans toutes ces ingérences alien. Par exemple, sans l’intervention des Célestes, les mutants n’auraient jamais existé. Sans l’intervention des Krees, les inhumains ne seraient pas. Mais sans l’existence de l’espèce humaine, les Eternels et Thanos n’auraient jamais vu le jour. Même Brainiac reconnaît que le Système Solaire regroupe toutes les conditions parfaites pour une évolution de la vie et pour accueillir la plus grande multitude d’espèces. La Terre offre une surface facilement exploitable, un monde sous-marin accueillant pour d’autres espèces, un soleil jaune augmentant les performances de races comme les Kryptoniens, des facilités d’hybridations génétiques, et ainsi de suite. Encore aujourd’hui la Terre possède une multitude de bases ou de repaires secrets accueillant un grand nombre d’espèces différentes comme les Krees, les Skrulls, les Eternels, les Shi’ars, les Broods, les Thanagariens, les Martiens,... Même si l’homme se prend pour le centre de tout, ils ne voient peut-être pas que le point d’ancrage du Multivers pourrait être simplement leur planète et non leur espèce. Ce que l'humanité ne voit pas non plus, c'est que le plus grand pouvoir de cette race, ce qui attire tant d'espèces, c'est leur capacité à évoluer si facilement là où bon nombre stagnent, tout comme leur facilité à la reproduction.
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Annexe : HA Univers Empty Re: Annexe : HA Univers

Message  Ronan l'Accusateur Sam 5 Mai 2018 - 7:26


6. Galaxies Inexplorées

Que se cache t'il ?

Avant tout, il faut savoir que les Galaxies Inexplorées ne veulent pas dire qu’elles sont inconnues, mais elles sont non conquises ou non enregistrées par les différents Empires. Bordure de l’Univers, Fin des temps, Galaxie Noire, Zone Négative, bien des lieux de l’Univers qui sont difficiles à atteindre sans passer par un Pont Spatial, bien des secrets qui vivent là où ne survivent aucune flotte. Cela pourrait sembler mineur et pourtant beaucoup des êtres de ces parts de l’Univers ont eu une grande influence sur l’existence.  


  • Knowhere

    Dirigeant : Il y a eu beaucoup de dirigeants à Knowhere : Le Collectionneur, Le Conseil Scientifique, Le Conseil Galactique, Cosmo, ...
    Monde d'Origine : La Terre
    Autres Mondes : Aucun
    Nature : Knowhere accueille des êtres de tout l’univers, mais majoritairement des criminels ou des scientifiques.
    Niveau Technologique : Très élevé, ce monde lui même est une forme de technologie vivante et ancienne.
    Politique : La politique de Knowhere est fort instable, laissant souvent beaucoup de libertés pour les contrebandes, les commerces ou la piraterie, mais il existe un dirigeant interne à Knowhere qui veille malgré tout à la stabilité mais aussi d’empêcher l’éveil de ce monde lui même.
    Espèces : Knowhere a connu le plus grand nombre d’espèces de tout l’Univers.
    Capacités : Dépendant de ceux s’y trouvant, mais le monde lui même possède un nombre illimité de pouvoirs cosmiques.
    Reproduction : Dépendant des espèces présentes.
    Hybrides : Dépendant des espèces présentes.
    Objectifs : Base d’opération pour plusieurs factions de l’Univers, Colonie minière, avant post commercial, centre de recherche, accueil d’un haut niveau de la criminalité universelle. C’est même une base d’opération pour les Gardiens de la Galaxie car aucune loi impériale n’a d’action sur Knowhere.
    Résumé : Knowhere n’est pas un monde comme un autre, c’est la tête d’un Céleste qui fut considéré comme mort. Du coup plusieurs espèces sont venus rejoindre cette tête pour commencer à récolter tout ce qu’ils pouvaient. Matière organique, matière cybernétique, os, ... Creusant en lui pour créer différents quartiers, puis villes. Le commerce de ce qui était récolté rapportait une grande fortune aux colons, attirant par la suite des scientifiques qui ont commencé à étudier l’existence même de Knowhere en espérant trouver les secrets des Célestes. Avec le temps, les siècles, les millénaires, ... Knowhere a pris en grandeur et en puissance, devenant le repaire de milliers d’êtres avant que certains se rendent compte que la tête du Céleste n’était pas mort mais juste endormi, créant du coup un poste de « dirigeant » qui veille sur le sommeil du Céleste mais qui sait activer les capacités Anticorps de ce dernier pour défendre Knowhere des ennemis potentiels. Knowhere est presque impossible à rejoindre sans passer par un pont spatial, pour la simple et bonne raison qu’il est en bordure de l’Univers.



  • Les New Gods

    Dirigeant : Le Haut Père pour New Genesis et Darkseid pour Apokolips
    Monde d'Origine : New Genesis
    Autres Mondes : Apokolips (Situé dans la Galaxie du Triangle)
    Nature : Humanoïde proche des humains, il est possible que les New Gods soient une autre version des Eternels créés par les Célestes.
    Niveau Technologique : Très élevé
    Politique : Monarchie absolue mais bienveillante pour New Genesis et Tyrannie pour Apokolips
    Espèces : Les New Gods
    Capacités : Immortels, manipulation de l’énergie primordiale, invulnérabilité, super force, capacité d’évoluer et d’apprendre de nouvelles capacités.
    Reproduction : Vivipare ou par clonage. Même si actuellement la reproduction est extrêmement rare chez les New Gods.
    Hybrides : Il existe des hybrides New Gods, mais ils sont plus fréquents du coté d’Apokolips.
    Objectifs : Vivre dans la prospérité pour les New Gods, Conquérir et écraser les espèces inférieures pour Apokolips.
    Résumé : Il y a bien longtemps, les Célestes avaient créé les Eternels puis avaient quitté le Système Solaire se rendant dans l’Otherspace où ils ont repris leurs travaux, créant ainsi les New Gods proche de la source primordiale de l’énergie universelle. Créant ces êtres tout aussi parfaits que les Eternels, mais comme bien souvent ils abandonnèrent leur création pour les laisser évoluer naturellement. New Genesis forma une royauté absolue, bienveillante et paisible sauf que pour certains de ces New Gods, cette vie était bien trop calme, cherchant à éveiller un esprit plus spartiate, ne comprenant pas pourquoi avec une telle puissance, ils devraient se contenter de vivre en paix avec le reste de l’Univers. Alors que les New Gods représentent l’idéal de la liberté, un être lui représenta l’idéal de la Tyrannie et l’espèce se divisa en deux factions. New Genesis qui resta aux abords de la Source Primordiale et Apokolips qui quitta l’Otherspace pour apparaître dans la Galaxie du Triangle. Apokolips évolua vers la conquête, le despotisme et la destruction, ce qui ne fit que s’aggraver le jour où Uxas, qui se fit appeler Darkseid, pris le pouvoir, devenant le Maitre de ce monde.

    Darkseid ayant une soif de pouvoir incessante, il se joignit à Steppenwolf pour attaquer New Genesis, rentrant dans une guerre des plus violentes qui couta la vie de l’épouse du Haut Père. La guerre perdura des siècles, des millénaires avant que Darkseid compris que cette dernière ne mènerait à rien, New Genesis étant la vie, et Apokolips l’Anti-Vie, ainsi il proposa une trêve, accueillant à ses cotés le fils du Haut Père et offrant à New Genesis sont propre fils, tel un symbole de paix. Darkseid profita alors de la paix pour approfondir ses recherches sur les secrets de l’Anti-vie, considérant que pour découvrir ces secrets il devrait éliminer toutes les formes de puissances proches de la sienne, s’attaquant ainsi à Superman, à Themyscira, ... Alors que sur New Genesis, le fils de Darkseid accepta l’enseignement des New Gods, apprenant qu’une prophétie annonçait qu’il serait le responsable de la fin de Darkseid.



  • Les Elders of the Universe

    Dirigeant : Aucun
    Monde d'Origine : Inexistant, ils viennent d’un monde Pré-Big Bang
    Autres Mondes : Partout où ils ont envi de se renre
    Nature : Etre non humanoïde et cosmique.
    Niveau Technologique : Hyper élevée
    Politique : Totalement libre en ne se privant pas de s’ingérer dans les autres civilisations.
    Espèces : Uniquement composée des Elder ou Doyens.
    Capacités : Puissance Primordiale, Irradiation du Big Bang, Immortalité, Précognition, Forme secondaire, force surhumaine, énergie des Gemmes de l’infini.
    Reproduction : Personne ne sait comment ils font pour se reproduire mais il existe de très rares enfants d’Elder.
    Hybrides : Aucun Elder ne s’est jamais reproduit avec un être de cet Univers.
    Objectifs : S’amuser, vivre, protéger les Gemmes de l’Infini, détruire les Entités.
    Résumé : Il est très complexe de comprendre ce que sont les Doyens. Avant tout il faut savoir que l’Univers connaît une forme de cycle et qu’il est détruit par l’Entité Némésis grâce aux Gemmes de l’Infini avant de renaitre et repartir à zéro. Les Doyens sont les survivants de l’ancien Univers, existant donc bien avant le Big Bang et sont devenus les gardiens des Gemmes de l’Infini pour empêcher un retour de Némésis. Même si ils s’appellent tous des « frères », ils n’étaient pas de la même espèce et certains ne se connaissaient même pas avant la destruction de leur Univers. Les Doyens n’hésitent pas à prendre une forme plus adaptée à ceux qu’ils côtoient, à manipuler les êtres qu’ils rencontrent et les traiter comme des pions. Certains ont même créé des jeux pour s’occuper en n’hésitant pas à mettre dans la balance ou dans le pari des mondes entiers ainsi que toutes les vies s’y trouvant. Chaque Elder s’est donné son propre objectif et souvent ils se défient. Il faut dire que pour des créatures aussi anciennes, la vie sait vite devenir lassante. Ce qu’il faut savoir c’est que l’obsession des Doyens pour une forme de Marotte vient aussi du fait que tant qu’ils arrivent à s’accorcher à la vie et à s’occuper, ils sont immortels et indestructibles, par contre si ils se lassent ou s’ennuient, ils peuvent disparaître. Il existe mille Elder dans tout l’Univers, mais nous ne parlerons que des plus connus.

    L’Architecte : Il est spécialisé dans la construction et même si il a de temps en temps aidé ses semblables, il reste un de ceux se cachant le plus souvent et évitant de se mêler des affaires des êtres inférieurs.

    L’Astronome : Seginn Gallio ne s’intéresse plus aux êtres vivants et passe son existence à cartographier l’Univers. Il est celui qui a mis au point le plan pour tenter d’assassiner Galactus.

    La Guérisseuse : Rubanna Lagenris Quormo est spécialisée dans l’étude de la mortalité et de l’immortalité. Elle serait capable d’offrir l’immortalité à n’importe quelle créature tout comme elle pourrait soigner n’importe quel être de n’importe quelle maladie. Elle aurait même voyagé dans le temps pour sauver la mère de Quasar de son cancer du sein suite à la demande de ce dernier.

    La Challenger : Il ne vit plus que pour avoir le titre de Grand Maitre et passe son temps à le défier dans des jeux et des paris de plus en plus dangereux pour les espèces de l’Univers, allant jusqu’à ramener des êtres puissants et morts à la vie pour organiser des tournois avec les plus grandes menaces de l’Univers.

    La Champion : Tryco Slatterus est lié à la Gemme de l’infini du Pouvoir. Il n’existe que pour une chose, défier les champions de l’Univers, se rendant sur touts les mondes existants pour provoquer les plus grands guerriers dans un combat à l’ancienne, à mains nues ou avec une arme de corps à corps pour chercher un adversaire digne de lui.

    La Collectionneur : Taneleer Tivan, lié à la Gemme de l’Infini de la Réalité est le premier des Doyens, il est celui responsable des autres mais aussi celui qui a pu choisir ceux qui allaient survivre à la destruction de l’ancien univers. Aussi étrange qu’il y paraît, c’est un ami de l’Entité la Mort. Passant son existence à Collectionner tout ce qui est rare, unique ou précieux, il adore installer dans son vaisseau de collection les derniers représentants des espèces s’éteignant. Vivant surtout à Knowhere, il aime s’amuser avec les humains et les Gardiens de la Galaxie, espérant voir plusieurs d’entre eux comme Groot, Rocket Racoon, Superman, ... Dans sa collection. Il est celui qui a prédit l’extinction des Elder, disant que ce serait de la faute de Korvac ou de Thanos, cela bien avant l’existence de ces deux êtres.

    Matani Tivan : Matani était l’épouse du Collectionneur mais n’ayant pas trouvé d’objectifs dans sa vie, une fois que leur fille était devenue adulte, elle s’est laissée dépérir par son apathie et a disparu.

    Carina Tivan : Fille du Collectionneur et de Matani, elle n’était qu’une enfant quand l’ancien Univers a été annihilé et a mis des millénaires à devenir une adulte. Elle a passé sa vie à admirer ce nouvel Univers et l’étudier, jusqu’à la naissance de Michael Korvac. Là son père l’envoya pour étudier ce dernier et essayer de comprendre comment cet être humain pourrait être une menace pour les Elder, sauf que Carina est tombée amoureuse de cet homme et l’a épousé, oubliant sa loyauté envers son père.

    Le Contemplateur : Tath Ki passe sa vie à approfondir son esprit et à trouver l’harmonie spirituelle entre lui et le Cosmos, étudiant touts les mystères de l’Univers. Il serait le plus grand philosophe de l’Univers et le seul à comprendre parfaitement la réalité. Ainsi il possède touts les réponses aux grandes questions.

    L’Explorateur : Zamanathan Rambunazeth passe son existence à parcourir l’Univers pour rechercher les traces de l’Origine. Pas l’origine de quelque chose, mais l’Origine de tout, de ce qui a fait la vie et la non vie, des Entités, de l’énergie primordiale et de l’origine cosmique.

    Le Père du Temps : Manipulateur du temps, il est obsédé par les grandes figures héroïques de l’Univers. Il s’amuse à rechercher ainsi touts les noms de légende pour les figer dans le temps et les garder tel des trophées.

    Le Jardinier : Ord Zyonz est lié à la Gemme de l’Infini du temps, il est obsédé par la création de la vie dans toute sa beauté, se rendant sur des mondes dévastés ou stériles pour faire pousser des fleurs, des plantes, et des arbres, répandant une nature verdoyante et luxuriante partout où il passe. Il a une connaissance infinie dans la Botanique de l’Univers et possède des graines de toutes les espèces, même les plus anciennes. Grâce à la Gemme du temps, après avoir planté ses graines sur un monde, il savait faire en sorte qu’en quelques secondes le monde stérile qu’il occupait se retrouvait avec une vie flamboyante.

    Le Grand Maitre : En Dwi Gast, lié à la Gemme de l’Infini de l’Esprit, passa sa vie à jouer contre le Challenger dans de nombreux défis, mais aussi il rechercha d’une façon obsessionnelle toutes les nouvelles formes d’amusement possible et inimaginable. Il alla même jusqu’à travers le Multivers pour ramener des jeux dans cet Univers. C’est indirectement un grand fan du Mojoverse. Par contre n’espérez jamais croiser le Grand Maitre car vous ne deviendrez qu’un pion sacrifiables de son nouveau jeu.

    La Voyageuse : Va Nee Gast, fille du Grand Maitre, elle passa sa vie à chercher de nouveaux terrains de jeux pour son père, voyageant au travers de l’Univers et à chaque fois elle accompagne ce dernier dans les concours qu’il lance. Comme le Grand Maitre ne s’intéresse qu’aux jeux eux même, ne mettant les gains des paris que pour la pression du jeu, c’est elle qui empoche touts les gains.

    Le Législateur : Judicator est le Doyen qui passe son existence à juger les conflits entre Doyens. En effet une des lois des Doyens est de ne point s’affronter directement les uns contre les autres, du coup quand il y a un désaccord, c’est à Judicator de jouer le juge, l’intermédiaire ou le médiateur, veillant à ce que les Elder continuent à se respecter mutuellement.

    L’Obliterator : Maht Pacle passa sa vie à une seule chose, tuer et détruire. Au début il voulait détruire les autres Elder mais peu intelligent il lui fallut plusieurs millénaires pour comprendre que les Elder ne pouvaient pas mourir. Du coup il se met à voyager pour chercher des vies intéressantes à exterminer. Il a peu de contacts avec les autres Doyens car il s’intéresse qu’à une chose, tuer.

    Le Possesseur : Kamo Tharnn passa son existence à enregistrer et stocker toutes les connaissances de l’Univers et de touts les peuples existants. Il est le maitre du savoir, de la connaissance absolue et connaît tout de touts les peuples. Finalement il créa une forme de Bibliothèque et Université Galactique qui permettraient aux plus curieux d’y trouver le savoir.

    La Promotrice : Xirena Awhina a comme seule passion de promouvoir les combats du Champion, organisant la publicité de ce dernier, s’occupant de tout ce qui est rentable autour de ses matchs, de la vente des produits dérivés. D’après Mojo, qui avait déjà tenté de la recruter, elle est la Reine du Marketing.

    Le Coureur : Gilpetperdon, lié à la Gemme de l’Infini de l’Espace, passe sa vie dans le plaisir de la liberté, parcourant l’Univers pour se faire de nouvelles rencontres et se montrant amical avec toutes les créatures qu’il rencontre. Il est aussi la Force Véloce, ou Vitesse Absolue, et certains pensent que ceux qui possèdent le don de super vitesse le reçoivent uniquement grâce à lui.

    L’Etranger : L’Etranger est surement le Doyen le plus étrange et particulier, il n’est pas un simple être mais il est un Beyonder et aussi une union d’une multitude d’êtres qui ont disparu avec le temps. Etre aimant pratiquer des expériences, il a donné vie à Ego et Alter Ego, mais il a aussi récolté toutes les vies d’un monde qui se faisait détruire par les Eternels. Même si il n’est lié à aucune Gemme de l’Infini, il s’intéresse à celle de l’âme.

    Le Commerçant : Cort Zo Tinnus a pour obsession le commerce, comme vous l’auriez deviné, et il traverse l’Univers juste pour le plaisir de vendre et acheter. Mais attention car il ne vendra ni n’achètera quelque chose sans négocier, car le négoce fait parti du plaisir du commerce, c’est même le plus grand de ses plaisirs. Il ne fait pas que commercer des objets, il lui arrive aussi de le faire avec des planètes ou même des services. Ne vous faites pas d’illusions, même si vous pensez faire une bonne affaire, cela sera toujours à son avantage à lui.



  • La Zone Fantôme aka La Zone Négative

    Dirigeant : Il n’y a aucun dirigeant
    Monde d'Origine : La Zone Fantôme appelée aussi Zone Négative, Limbe ou encore la Zone d’Antimatière n’est pas réellement un monde mais une sorte d’espace vide se trouvant entre les dimensions.
    Autres Mondes : Il n’y a aucun monde, juste une zone désertique où n’existe que la stérilité et la désolation. A noté que le temps ne s’écoule pas dans cette Zone.
    Nature : Très variée
    Niveau Technologique : Très variée
    Politique : La loi du plus fort
    Espèces : Kryptoniens, Martiens Blancs, Démons, Broods, Argoriens, Annihilus, Arthorsiens, Kestoriens, ainsi que plusieurs espèces ayant oubliés leur nom.
    Capacités : Très Variée
    Reproduction : Très Variée
    Hybrides : Très Variée
    Objectifs : La survie et pouvoir s’échapper de la Zone Fantôme, sauf Annihilus qui veut répandre son emprise sur les Univers.
    Résumé : La Zone Fantôme, ou Zone Négative, est un espace entre les dimensions où il n’y avait que vide, antimatière et absence de temps. Seuls Annihilus et les Athrosiens sont nés dans cette Zone. Avec le temps, différentes espèces ont découvert l’existence de ce lieu particulier, les Kryptoniens, les Martiens Verts, les Quatre Fantastiques, ... Et plusieurs ont utilisé cette Zone comme une forme de prison pour leurs Criminels. Ainsi le Général Zod et ses partisans Kryptoniens, les Martiens Blancs et différentes espèces criminels ou destructrices se sont retrouvés enfermées à l’intérieur. Mais avec l’absence d’écoulement du temps, la haine des prisonniers n’avait fait que s’amplifier ce qui poussait la majorité d’entre eux à s’évader à la moindre occasion pour apporter le malheur. La création de portails dans la Zone Fantôme a donné la possibilité à certains êtres de trouver des failles pour en sortir et si un jour cette Zone devait totalement s’ouvrir, en plus de libérer des criminels et autres monstres destructeurs, l’antimatière pourrait aussi se répandre dans l’Univers et annihiler toutes les formes de vie.  



  • Les Célestes

    Dirigeant : Le Premier Firmament
    Monde d'Origine : La Terre, l’Embryon Céleste.
    Autres Mondes : Le Multivers, le Pérou dans la Cité des Dieux de l’Espace.
    Nature : Etre cosmique humanoïde géant (de 2.000 à 20.000 pieds) et Cyberorganique. Certaines théories sous-entendent que les Célestes ne sont en faite les consciences des planètes et des Soleils recouverts d’une armure.
    Niveau Technologique : La plus élevée de l’Univers
    Politique : All in one
    Espèces :  Uniquement composée de Célestes
    Capacités : Télépathie quantique, tous liés les uns aux autres au travers de tout le Multivers, Force infinie, Pouvoirs cosmiques du Multivers.
    Reproduction : Asexués, ils sont tous nés de l’Embryon Céleste, ce sont les enfants du M’Kraan.
    Hybrides : Aucun
    Objectifs : L’objectif réel des Célestes est totalement inconnu.
    Résumé : Créés par le M’Kraan, les Célestes sont une espèce des plus mystérieuse, puissante et intelligente. Ils possèdent des capacités illimitées et sont tous unis les uns aux autres, en communication permanente mais aussi avec la capacité de savoir exactement où se trouvent les autres Célestes dans le Multivers comme de savoir si il arrive quelque chose à l’un des leurs. Ils sont responsables de la création de plusieurs formes de vie ainsi que de la mutation ou l’évolution d’autres formes de vie. Sans les Célestes, les mutants, les Déviants, les Eternels et les Skrulls comme ils sont aujourd’hui n’auraient jamais existés. D’après une théorie de Uatu, les Célestes seraient comme les Elder, ils seraient les consciences des planètes et soleils des Anciens Univers réincarnés en cette espèce après le Big Bang grâce à l’Embryon Céleste.

    La Technologie Céleste est capable de modifier totalement la génétique d’un être au moindre contact, pouvant faire d’un faible homme une puissance cosmique, d’un Immortel un être à la vie éphémère, ou de transformer toute une espèce en une version évoluée aux pouvoirs multiples. Leur technologie est un attrait pour bien des races et surtout pour Brainiac qui pense pouvoir y trouver les secrets du Multivers. Il existe trois formes de mutations causées par les modifications Célestes, la Mutation natale comme les Mutants connus sur terre, la Mutation par la capacité à absorber un rayonnement comme Hulk, les Quatre Fantastiques, les Ruul Kree, et autres méta-humains, et la Mutation par un saut dans l’évolution, comme le passage d’une forme de vie physique à énergétique. Le Vibranium présent sur terre, que ce soit celui du Wakanda ou de Antarctique, ne sont que des fragments d’un corps Céleste, leur « peau » blindée étant exactement de la même composition.

    Avant cet Univers, dans leur précédent Univers, ils avaient la capacité de se reproduire par une forme de fusion de la conscience qui leur faisait oublier le principe d’individualité. Cette technique avait déséquilibré l’Univers et poussé Némésis à le détruire. Si l’objectif actuel des Céleste est inconnu, comme les raisons de leurs expériences sur les créatures organiques, il est connu que régulièrement ils rentrent en contact avec une espèce pour les tester. Dans un tel cas c’est Arishem le Jugement qui vient sur ce monde, le test et en cas d’échec en appel à Exitar l’Exterminateur qui purifie la planète de toutes les formes de vie, éliminant ce qu’ils appellent « la non vie affirmée ».  D’après Uatu, le jeu des Célestes est trop grand que même les immortels ne peuvent en saisir la raison.

    Pour conclure, il faut savoir que les Célestes coexistes avec les Entités comme Galactus, mais qu’il est déjà arrivé de voir une guerre entre Célestes et Entités sans voir de réels vainqueurs.



  • Les Watcher

    Dirigeant : Le Conseil des Watcher
    Monde d'Origine : Planète T-37X
    Autres Mondes : L’Univers, ils observent les différents systèmes et mondes.
    Nature : Humanoïde à la peau bleue ou de couleur bronze avec des têtes surdimensionnées.
    Niveau Technologique : Avancée
    Politique : Démocratie avec une politique de non ingérence
    Espèces : Les Watcher ainsi que les Oans devenus « Gardiens » au travers des Green Lantern.
    Capacités : Télépathe, Manipulation de l’énergie, des molécules, du temps et de l’espace.
    Reproduction : Leur système de reproduction est inconnue mais ils descendent tous d’Antiphoton.
    Hybrides : Aucun
    Objectifs : Rassembler toutes les connaissances de l’Univers et étudier les différentes évolutions des différentes espèces.
    Résumé : Les Watcher font parties des premières espèces de l’Univers et après avoir causé la destruction d’une espèce inférieure en voulant les aider avec une technologie trop avancée, ils ont décidé de ne rester que des observateurs sous la surveillance du Céleste, Tiamut le Rêveur. Après un temps, une partie des Watcher n’a plus accepté cette politique et s’est séparée d’eux pour devenir les Oans et former le corps des Green Lantern pour protéger l’Univers des menaces créées par d’autres espèces et pouvant balayer des mondes inférieurs ou perturber l’équilibre.

    Uatu a été un temps banni des Watcher quand Tiamut avait détecté, juste en scannant ce dernier, qu’il avait brisé le pacte de non ingérence plus de 400 fois juste pour protéger l’humanité. Même si les Observateurs ne connaissent pas les objectifs réels des Célestes, ils respectent et obéissent face aux actions de ces derniers, disant que comme eux ils n’obéissent finalement qu’au Fulcrum.



  • Les Star Conquerors

    Dirigeant : Starro le Conquérant
    Monde d'Origine : Hatorei et l’Espace.
    Autres Mondes : Les Colonies conquises
    Nature : Starro le Conquérant est un humanoïde alors que les Starro sont d’une nature proche des étoiles de mer de la terre, allant d’une taille petite à la taille d’une lune.
    Niveau Technologique : Organique
    Politique : Esprit de ruche
    Espèces : 1 habitant d’Hatorei et des Star conquerors.
    Capacités : Starro le Conquérant à une emprise psychique sur les Star Conquerors qui eux peuvent prendre le contrôle de l’esprit des êtres sur lesquels ils se greffent. Ils peuvent aussi transformer des étoiles de mer classiques en Star Conquerors.
    Reproduction : Il faut une Motherstar qui pratique une reproduction asexuée d’une multitude de Star Conquerors.
    Hybrides : Aucun
    Objectifs : Conquérir l’Univers.
    Résumé : Personne ne connaît réellement l’origine des Star Conquerors. Certains pensent que ce sont des Agents de Shuma-Gorath envoyés dans cet Univers pour le conquérir pour leur Maitre. Les Star Conquerors suivent les directives d’une Motherstar et envahissent les planètes qu’ils rencontrent en soumettant les espèces à la dominance de la Motherstar mais un jour en envahissant Hatorei, et asservissant cette population pour qu’ils construisent un nid pour la naissance d’une futur Motherstar, un jeune homme répondant au nom de Cobi arriva à former un lien télépathique avec la nouvelle Motherstar, devenant son maitre sous le nom de Starro. Starro devenu fou par ce lien télépathique se mit à partir en guerre contre d’autres mondes pour les conquérir et asservir les populations.

    Après avoir envahi huit galaxies complètes, Starro le Conquerant arriva sur Terre avec les Star Conquerors pour commencer une nouvelle invasion mais Wonder Woman aidée de Martian Manhunter et différents scientifiques arrivèrent à repousser l’invasion.


Quelques êtres de l'Otherspace



Dru-Zod
"Général Kryptonien"
Le Général Zod était un militaire puissant et reconnu sur Krypton, mais considérant que les Kryptoniens devenaient trop laxistes et paisibles, il avait décidé de former un groupe qui devait prendre le pouvoir sur Krypton pour revenir à une vie plus militaire et conquérante. Malheureusement pour lui, ses projets furent un échec et lui, ainsi que ses confrères, furent condamné à la Zone Fantôme par Jor-El. Depuis ce jour il jure une haine féroce pour la famille El, considère que la fin de Krypton est uniquement de la faute de cette famille et n’espère qu’une chose, se libérer de la Zone Fantôme pour conquérir la Terre et en faire la Nouvelle Krypton.


Ursa
"L'épouse de Zod"
Ursa est une fière guerrière Kryptonienne ainsi qu’une partisante du Général Zod. Le suivant aveuglement elle a été envoyée avec ce dernier dans la Zone Fantôme sans jamais l’abandonner au point d’en devenir plus que son bras droit, elle est devenue son épouse. Elle voue une haine farouche pour Kal-El, considérant que par son sang il est aussi fautif que son père, mais encore plus de voir qu’il protège un monde primitif alors qu’il pourrait le conquérir pour les Kryptoniens survivants.


Lor-Zod
"Né dans la Zone Fantôme"
Lor-Zod, fils de Dru-Zod et Ursa, est un jeune Kryptonien né dans la Zone Fantôme. Ce détail lui donne l’avantage de n’être dans aucune archive Kryptonienne et du coup de ne pas « exister » officiellement. Bercé dans la haine envers la famille El, dans l’esprit de la conquête pour refonder Krypton, dans la stratégie militaire de son géniteur et dans l’espoir de libérer les Kryptoniens de la Zone Fantôme, il a été envoyé par le Général Zod sur Terre après de grands efforts pour profiter d’une faille vers le monde matériel. Arrivé sur Terre, Lor-Zod se fait passer pour un nouveau héros, portant une armure avec l’emblème d’un Nightwing en espérant ainsi attiré l’attention de la Justice League. Son objectif, pouvoir se rapprocher d’eux, connaître toutes leurs identités et les abattre.


Les Luminals
"Héros de Knowhere"
Les Luminals sont un groupe d’Aliens travaillant avec la Nova Corps. Ayant leur base d’opérations sur Knowhere, ils sont un groupe ressemblant aux Avengers de la Terre mais agissant uniquement sur Knowhere et sur les mondes de la bordure de l’Univers. Hors quelques contacts avec des Gardiens de la Galaxie et Xandar, ils sont quasiment inconnus du reste de l’Univers


Cosmo
"Chef de la Sécurité"
Chien venant d’un programme spatial soviétique, sa capsule est passée accidentellement par un Pont Spatial et s’est retrouvé à Knowhere où il a muté à cause de son environnement. Ainsi Cosmo est devenu un chien intelligent, télépathe et télékinétique, devenu un des grands noms de Knowhere et même le Chef de la Sécurité, contrôlant les Anticorps du Céleste. Il tente de réunir les meilleurs guerriers de l’Univers pour combattre Thanos définitivement.


Hala l'Accusatrice
"La dernière de l'Empire"
Hala est une des dernières Kree à avoir reçu le titre d’Accusateur public de l’Empire et est basée sur Knowhere où elle réunit diverses informations pour l’Empire. Elle voue une haine farouche pour les Spartoï et pour J’Son of Spartax, ce qui la rend prêt à tout pour pouvoir nuire à ce dernier, même à s’allier avec les Gardiens de la Galaxie.


Taneleer Tivan
"Le Collectionneur"
Membre des Elder, responsable de ces derniers, il est aussi celui qui collectionne tout ce qui est rare ou unique. Il aime jouer avec les espèces inférieures, se mêler à eux et aime même participer aux aventures des Gardiens de la Galaxie tout en cachant la vérité sur sa nature et sa puissance. Vivant de base à Knowhere, il espère bien un jour voir Superman, Groot ou encore Martian Manhunter dans sa collection.  Il est détenteur d'objets uniques comme l'Armure d'étherion, les Boules de cristal tibétains, les Haricots magiques, la Lampe magique,  la Boite interdimensionnelle, la Potion d'obéissance, le Cosmic Viewer, la Flûte de Kymellian, l'Assimilateur temporel, le Tapis volant, les Pierres de naissance, la Sonde temporelle, le Manteaux d'Hercule, le Canon Dergosian, le Peigne électrifié, la Pierre philosophale, le Poison Universel, le Shockwave Gong, la Pierre du Vampire, la Baguette de puissance vandarian, le Snake-Eyes, ... Il possède aussi une très rares Lanterne Orange ainsi qu'un anneau.


Orion
"Second Fils de Darkseid"
Orion est le fils génétique de Darkseid, confié aux New Gods dans les accords du traité de paix entre New Genesis et Apokolips. Rapidement Orion s’est totalement voué à la cause des New Gods et est prêt à aider touts les ennemis de son père, ayant même pris le parti de la Justice League quand Darkseid a tenté de s’attaquer à la planète Terre.  


Kalibak
"Premier Fils de Darkseid"
Premier fils de Darkseid et souvent Général de ses armés, Kalibak est un guerrier légendaire d’Apokolips. Il éprouve une haine sans borne envers son demi frère Orion, surtout depuis que Darkseid ait sous entendu assez clairement qu’il ne faisait pas le poids face à Orion. Kalibak compte clairement vaincre un jour son frère pour devenir le plus fort aux yeux de son Père et Maitre.  


Grayven
"Troisième Fils de Darkseid"
Ennemi des Green Lantern, ennemi des Darkstar, il cherche à conquérir touts les mondes qu’il croise simplement pour être reconnu par son Père Darkseid. En effet, Darkseid n’ayant pas reconnu ce dernier à l’inverse de Kalibak et Orion, il fait tout pour attirer son attention en se montrant être un digne héritier d’Apokolips.  


Scott Free
"Mister Miracle"
Fils du Haut Père des New Gods, il a été échangé avec Orion lors du Traité de paix entre New Genesis et Apokolips. Devenu le fils adoptif de Darkseid, il n’a jamais accepté son enseignement. Dieu de l’évasion, il a fuit Apokolips avec une des Furies de Darkseid pour se rendre sur terre et vivre sa vie loin de ce faux père.


Steppenwolf
"Oncle et Général de Darkseid"
Oncle de Darkseid, Commandant de ses Armées, il combat pour Apokolips avec violence et sans aucune retenue. Il est celui qui a su apporter la mort à la femme du Haut Père des New Gods dans leur guerre et pourtant lorsqu’il a été envoyé sur terre avec Darkseid, c’est l’alliance de Wonder Woman et Batman qui l’a mis en échec.


Mamie Bonheur
"Maitresse des Furies"
Simple paysanne d’Apokolips, elle n’avait rien des puissants New Gods et pourtant se fit remarquer lors d’un tournoi devant Darkseid. Prouvant ses talents, passant le test de loyauté de son Maitre, elle avait gagné sa place parmi l’Elite des serviteurs d’Apokolips au point même de devenir la formatrice des Furies et de son fils adoptif Orion. Son sadisme n’a aucune limite comme sa fidélité.



En bonus

L’Otherspace est bien trop grand pour en parler en détail, vous connaissez les Galaxies majeures de notre Univers mais il faut savoir qu’il existe des centaines de galaxies dans l’Univers dont certaines sont inhabitées, d’autres dévastées ou sous l’emprise d’êtres cosmiques, certaines Galaxies sont non découvertes... Il existe par exemple la Galaxie Noire qui est en faite une Galaxie « vivante ». Pour être plus précis, l’espèce de cette Galaxie comprend une forme de brume qui possède une biosphère vivant dans le vide spatial et rendant réellement les voyages dangereux car tout être pénétrant dans la Galaxie pourrait se faire attaquer par celle-ci, ce qui avait justement couté cher aux Rigelliens. L’Otherspace comprend aussi des mondes envahis par des êtres d’autres Dimensions ou Univers, choses dont nous parlerons plus tardivement, et c’est sans parler des Bâtisseurs, connus comme les Architectes de l’Univers qui ne vivent plus réellement dans l’Univers mais hors de la bordure à regarder l’évolution de ce qu’ils ont conçus pour les Entités. Mais vu que 14 milliards d’années lumières c’est grand, beaucoup d’Empires ou d’espèces voyages en profitant des ponts spatiaux, ce qui explique aussi qu’ils n’ont jamais rencontrés certaines galaxies qui n’ont pas d’accès à ce genre de ponts. Aussi étrange que cela puisse paraître, en faite ceux qui ont la plus grande connaissance de l’Otherspace sont une bande de criminels qui évitent les Ponts Spatiaux pour éviter de tomber face à des Empires avec qui ils jouent les pirates. Ces criminels sont bien connus de Star Lord, ce sont les Ravageurs qui unissent des êtres de bien des espèces qui évitent de retourner chez eux ou de se montrer dans des mondes trop connus vu leurs casiers judiciaires galactiques. Et pourtant, les Ravageurs sont des criminels avec un code d’honneur, n’attaquant pas les civils ou ceux en détresse, mais uniquement des puissances ou d’autres pirates qui ne sont pas des Ravageurs.

Il existe aussi d’autres espèces en voie d’extinction qui survivent dans ces autres Galaxies, comme des colons Kryptoniens qui ont évolué différemment, n’éprouvant aucune faiblesse à la Kryptonite mais à d’autres métaux. L’Univers possède bien des mystères, des espèces et des surprises, alors si vous voulez en savoir plus je vous en parlerai dans le chapitre des secrets de l’Univers.


Dernière édition par Ronan l'Accusateur le Jeu 10 Mai 2018 - 10:04, édité 1 fois
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Annexe : HA Univers Empty Re: Annexe : HA Univers

Message  Ronan l'Accusateur Lun 7 Mai 2018 - 16:25


7. Brainiac-Phalanx-Ultron

Alliance Mortelle

Imaginez un monde où Ultron vaincu se voit obligé d’envoyer son esprit numérique dans l’espace et arrive à le fusionner à l’esprit de ruche d’une espèce techno-organique qui ne cherche qu’à transformer touts les êtres organiques en êtres cybernétiques. Imaginez un Univers où après une défaite Brainiac ait su sauvegarder ce qu’il est au travers de ses drones et qu’en partant en quête de technologies Célestes il trombe sur la Phalanx et Ultron. Puis imaginez que ces différents êtres arrivent à s’entendre pour former une alliance. Et bien vous venez de comprendre la menace qui pèse en ce moment sur l’Univers. Brainiac a vu une opportunité, Ultron a vu une revanche et la Phalanx a vu une solution, les trois ne pouvaient que s’entendre pour s’étendre sur l’Univers et vous ne vous en rendez pas compte mais cela a commencé. Les territoires de Brainiac de la Galaxie du Triangle se remettent en route, les agents dormants s’éveillent, des planètes sont converties et des êtres de chair et de sang vouent un culte à Brainiac. La menace se fait de plus en plus grande dans les ténèbres de l’espace et quand certains peuples s’en rendent compte, il est trop tard... Les drones sont là.

Vous vous dites peut-être que ce sont des menaces qui ont déjà été vaincues et qu’il serait tout a fait possible de recommencer dans un futur proche. Sauf que cette fois-ci ils sont mis leurs connaissances en commun, calculés toutes les possibilités et ont visé pour s’immiscer dans les les différents mondes, tels des serpents qui n’attendent que le bon moment pour venir mordre et libérer un venin des plus létal. Vous comprendrez rapidement la menace...



  • Le Culte de Brainiac

    Certains pourraient penser qu’il faut être fou pour rejoindre le Culte de Brainiac et pourtant ce dernier comprend beaucoup d’êtres reconnus pour leur intelligence, des scientifiques ou des cyborgs qui ne voient plus aucun avenir en ce monde hors un monde remodelé par un être suprême comme Brainiac. Certains membres du Culte le sont devenus sans en avoir le choix, d’autres par désespoir et encore certains car pour eux c’est l’avenir. Ils sont réunis pour préparer le retour de Brainiac, pour mettre ses plans en actions, pour surveiller ses ennemis et pour exécuter certaines missions. Certains seront même prêt à donner leur vie pour Brainiac, alors que d’autres le font car ils ont passé un pacte encore plus précieux que leur vie.


    1. Eobard Thawne aka Professeur Zoom aka Reverse Flash est le Leader du Culte de Brainiac sur la planète Terre. Personne ne sait si c'est réellement lui ou un écho de sa ligne temporelle, mais ce dernier n'a plus d'avenir, son monde, son futur, étant perdu à jamais. Il n'est plus qu'une erreur temporelle pourchassée par le "Fantôme de la Force Véloce" pour être annihilé. Eobard est persuadé que son seul avenir est entre les mains d'un être qui pourrait modifier son histoire et pour cela il n'hésitera pas à modifier l'histoire ou le passé pour faire en sorte que les missions du Culte se passent parfaitement, quitte à recommencer une centaine de fois la même mission.

    2. Donald Pierce est un humain cybernétiquement modifié qui ne croit plus en ce monde. Ancien Purificateur, Ancien Reaver, anti mutant dans l'âme... Il voit le changement et voit que les mutants risquent d'être acceptés ce qui pour lui signifierait la fin de l'humanité. Mais comme ce monde est aveugle, il a décidé de se joindre au Culte de Brainiac, aider celui qui éradiquera les muants et transformera l'humanité en êtres de chair et de fer, des êtres qui verront que l'avenir n'est pas dans l'évolution génétique. Il est actuellement celui en contact avec divers agences terrestres illégales tel que l'Ame X et profite de ce qu'il y découvre pour informer le Culte.

    3. John Corben aka Metallo voue toujours la même haine envers Superman et déteste toujours cette sensation de rejet qu'il a connu dans le passé de la part de Lois Lane, du temps où il était encore humain. Brainiac lui a offert une nouvelle chance, le réparant, lui donnant encore plus de puissance de feu et retrouvant un coeur en Kryptonite pour ce dernier. Il est actuellement une force de frappe en attente, celui qui devra tenir les Kryptoniens au tapis le moment venu.

    4. Cameron Hodge était un avocat avant de devenir un Purificateur, puis un membre du conseil Anti Mutant ainsi qu'un consultant de l'ancienne Genosha. Devenu Cyborg il n'a presque plus rien d'humain, surtout qu'il avait été contaminé par le Technovirus de la Phalanx. Maintenant son esprit a totalement été reprogrammé pour servir Brainiac comme arme de destruction.

    5. The Brain, un génie de la science qui a cause d'un accident n'est plus qu'un cerveau dans un bocal devenu génie du crime. Même si il peut toujours compter sur Monsieur Mallah, il a décidé de rejoindre le Culte de Brainiac comme soutient scientifique et baron du crime, espérant trouver un corps cybernétique et une place dans un monde où mes êtres organiques seront soumis aux machines.

    6. Arnim Zola était un scientifique de génie du temps de la seconde guerre mondiale, un allié d'Hydra et des Nazis qui pour se protéger et devenir immortel a su construire un robot ainsi qu'une méthode pour numériser son esprit et le transférer dans la machine. Brillant Biochimiste capable de créer des monstres de chair comme des Androïdes et de les contrôler mentalement, il est obligé de constater d'Hydra perd la guerre et que ce monde évolue bien loin de l'image de la perfection. Il voit en Brainiac l'Immortalité de l'humanité ainsi que la perfection, celui qui corrigera nos imperfections. Ainsi il met touts ses talents au service du culte.

    7. Thomas Oscar Morrow aka T.O. Morrow, créateur de Red Tornado, Red Torpedo, Red Volcano et Red Inferno, c'est un génie de la robotique presque devenu fou, capable de voir l'avenir grâce à ses technologies et même de voler des technologies du futur. Ses expériences ont attiré l'attention de Brainiac alors qu'il n'était plus qu'un criminel aux yeux du monde et le Culte de Brainiac l'a libéré pour le prendre sous leur aile car après tout, qui mieux que T.O. Morrow pourrait comprendre un avenir où la robotique prendrait le dessus sur l'organique.

    8. George Tarleton aka M.O.D.O.K. (Mental Organism Designed Only for Killing) est un scientifique reconnu au sein d'A.I.M. mais comme Hydra cette organisation souffre, perdant de sa grandeur comme de son pouvoir. Modok considère que joindre le Culte de Brainiac est une suite logique de son évolution, se joindre à l'être qu'il considère comme étant des plus visionnaire et intelligent de l'Univers, un être qui pourrait apporter une stabilité dans l'Ordre Universel. Ainsi, pour Brainiac, Modok s'est remis à construire des Super Adaptoïds.

    9. Chang Tzu aka Egg-Fu, Bio-ingénieur chinois, muté en une apparence assez particulière, il est un génie de la cybernétique ayant jusqu'à créer quatre guerriers pour Darkseid. Abandonné et laissé pour mort, le Culte de Brainiac lui a sauvé la vie et lui offre la possibilité de travailler avec Modok pour montrer au monde que son génie est incontestable, préparant les futurs armes de Brainiac contre cette Galaxie.

    10. Virginie est une Synthezoid, plus précisément un modèle féminin de la même conception que Vision, sauf que cette dernière était un projet de Vision lui même pour tenter de se créer une vie humaine. Virginie possède un clonage des ondes Cérébrale de Wanda Maximoff mais malheureusement pour elle, un virus de Brainiac s'est installée dans son programme, faisant d'elle une servante du Culte de Brainiac.

    11. Gorilla Grodd n'arrive pas à gagner la stabilité de Gorilla City, souvent à cause de l'humanité et des interventions de ces derniers sur sa nation. Malgré ses connaissances surdéveloppés, il a décidé de rejoindre le Culte de Brainiac après avoir passé un pacte avec Brainiac lui même, un pacte promettant à Gorilla Grodd que seule l'humanité subirait les foudres de son plan et que les Gorilles resteraient libres à se développer normalement sur ce monde.

    12. Doombot 173.EZ.933 est soumis à l'autorité de Brainiac, grâce à un virus de la Phalanx qui a été adapté avec les connaissances d'Ultron, ce dernier a infiltré plusieurs intelligences artificielles pour les soumettre au pouvoir de Brainiac. C'est le cas d'un Doombot qui espionne son Maitre Victor Von Doom pour informer Brainiac des actions de ce dernier et surtout prévoir si un jour Doom tente de s'opposer au Culte de Brainiac. Il suffirait de quelques secondes pour que ce Doombot contamine touts les autres.

    13. Brother Eye est un satellite furtif possédant une intelligence artificielle et créé par Batman, maitre d'une multitude de satellite et d'une imposante base de données sur les méta-humains, il s'est fait à son tour contaminé par le Virus de Brainiac et est totalement soumis à ce dernier, offrant toutes les données récoltés au Culte de Brainiac. Le Professeur Zoom pense même que le Cerveau principal de Brainiac serait actuellement caché en Brother Eye.

    14. Iron Man Armor Mark 41 (XLI) est une des multiples armure de Tony Stark, aka Iron Man. Cette armure a été contaminé comme d'autres technologies par le virus de Brainiac et reste tel un agent dormant, attendant le jour dit pour s'éveiller et contaminer les autres armures pour offrir un soutien armée au Culte de Brainiac.

    15. Life-Model Decoy Maria Hill, les L.M.D. sont des êtres synthétiques imitant parfaitement l'être humain. Maria Hill est actuellement remplacée par un L.M.D. qui est sous l'obéissance absolue de Brainiac. Personne ne sait où se trouve la Maria Hill d'origine tout comme personne ne sait que celle travaillant au S.H.I.E.L.D. est une espionne pour le Culte de Brainiac.

    16. Var-Zod est le Gouverneur du Conseil de la Citadelle de la Galaxie du Triangle, un survivant de Krypton qui est persuadé avoir rejoint le Culte de Brainiac en échange de la libération d'une part de Krypton et de ses habitants qui seraient entre les mains de Brainiac. Malheureusement pour lui, tout ceci n'est qu'un mensonge, son esprit étant altéré par la pierre qu'il porte à la chevalière qu'il a reçu des Geths.

    17. Le Geth, Geth Prime n'a pas hésité un instant à rejoindre les forces de Brainiac quand il a su que ce dernier était toujours vivant, et ainsi touts les Geth l'ont suivi pour se joindre au Culte de Brainiac et préparer la guerre contre les êtres organiques. C'était bien entendu prévisible que cette espèce rejoigne les forces de Brainiac mais en attendant ils jouent le jeu de la paix avec la Citadelle.



  • Les soldats de la Phalanx

    Les soldats de la Phalanx sont composés de deux formes de combattants, les Clones uniquement composés de nanites et imitant parfaitement les personnes clonées et les transhumanisés, des êtres humains comprenant une part de technologie Phalanx en eux, que ce soit visible ou interne. Pour créer un clone, ils ont juste besoin d’ADN pour connaître toutes les données de l’original, puis ils laissent les Clones étudier leur rôle pour s’intégrer ou prendre la place alors que ceux qui sont améliorés par la technologie Phalanx sont souvent contraints à obéir, soumis par le technovirus.


    1. Blastaar était presque le Roi de la Zone Fantôme, ayant opprimé bien des êtres de cette "dimension" particulière, pour les mettre à son service. Mais en voulant quitter la Zone Fantôme pour s'emparer de monde de notre Univers, il est tombé face à la Phalanx et en cherchant à la combattre s'est retrouvé contaminé par leur technovirus, devenant un simple pion de cette armée à l'esprit de ruche.

    2. Steven Lang était un leader politique spécialisé dans le combat contre les mutants, mais en voyant l'échec du gouvernement et la défaite de Stryker face à Luthor, il s'est donné volontairement à la Phalanx qui voulu profiter de l'état de faiblesse de cet homme, faisant de lui un amélioré discret qui continue d'agir dans la politique mais au nom de l'entité technologique.

    3. Mauro Camden aka Harvest est un être haïssant les mutants et ce dernier travaillait pour Steven Lang. Alors quand Lang lui a demandé de se soumettre à la Phalanx, il a obéit sans contesté, devenant un être odieux, puissant et violent qui se retrouve totalement contaminé par le technovirus.

    4. Xemnu est un criminel galactique, un Alien capable d'hypnotiser la masse pour les soumettre à son autorité. Malheureusement pour lui, sa prison a été attaqué par la Phalanx et ce dernier a été choisi pour devenir un des Soldats contaminés par le Technovirus et agissant pour le bien de l'alliance.

    5. Paradigme est un jeune mutant chinois qui s'est retrouvé accidentellement contaminé par un reste du technovirus qui se trouvait sur terre. A peine contaminé il a directement été mis en lien avec la ruche de la Phalanx et se soumet sans résister aux ordres de cette dernière pour le bien de Brainiac et Ultron.

    6. Korath the Pursuer était un puissant guerrier Kree qui combattait auprès de Ronan. Ce dernier a été considéré comme mort lors de la guerre Kree contre la Phalanx,  mais il est toujours vivant, totalement assimilé par la Phalanx qui profite de toutes ses connaissances sur l'Empire Kree.

    7. Aresia, Amazone détestant la gente masculine et ne comprenant pas que Wonder Woman ait acceptée de travailler avec des hommes pour en défendre d'autres au lieu de les terrasser. Voyant cette déchéance et refusant de rester inactive face à cette situation, elle a accepté le Technovirus en pensant que cela la rendrait plus forte pour combattre ses ennemis, mais à peine infectée elle a perdu toutes les libertés de penser.

    8. As est un Androïd membre du gang de la Royal Flush agissant à Gotham. Lors d'un braquage cet Androïd s'est fait contaminer par la Phalanx et a été relié au réseau de la ruche. Il continue à agir avec ce gang en recevant les ordres de ses nouveaux maitres.

    9. Kevin Kho travaillait comme employé chez Cadmus quand Brother Eye l'avait infecté d'un Virus pour en faire un Omac. Avec l'évolution de Brother Eye et sous les ordres de Brainiac, son virus a évolué pour ajouter la programmation de la Phalanx en son être, en faisant un nouveau Soldat.

    10. Clones de Hugo Strange, Jimmy Olsen, John Henry Irons aka Steel, Mon-El, James Gordon, Victor Borkowski aka Anole, Charlie Cluster 7 aka Fantomex, Douglas Aaron Ramsey aka Cypher, Jonathan Jonah Jameson, Tandy Bowen aka Dagger, Richard Rider aka Nova, Douglock aka Warlock et Mantis. Ils sont tous programmés pour prendre la place de leur version originale, récolter un maximum d'informations sur le monde actuel, et préparer l'invasion de Brainiac.



  • Les forces d'Ultron

    Composées de machines créées par Ultron, d’être améliorés par ce dernier ou reprogrammés, ils sont les fidèles d’Ultron. Certains l’étaient déjà avant, d’autres le sont devenus par après, mais Ultron est pour eux l’avenir de leur monde, leur père, leur époux, leur maitre. Seul Vision est une création qui a échappé au pouvoir d’Ultron, mais cela n’affecte point ce dernier qui compte imposer son retour sur Terre par l’élimination de tous ses ennemis.


    1. Les Ultrons sont des drones, des copies d'Ultron composés de métaux ou alliages résistants mais restant inférieurs au corps actuel d'Ultron. Ces drones sont lui, comme des copies de son propre esprit mais dirigé par lui même grâce au renforcement du Technovirus de la Phalanx et possèdent tous l'apparence d'Ultron. Cette production en série se fait secrètement pour préparer le retour d'Ultron, mais aussi ce dernier tente de reprendre des expériences de son Père en voulant reproduire des particules Pym pour ses Soldats.

    2. Jocasta a été créé par Ultron pour être son "épouse", voulant imiter d'une certaine façon son créateur. Comme lui est basé sur les ondes cérébrales de Ant-Man, Jocasta est construite sur les ondes cérébrales de Janet Van Dyne aka Wasp. Même si Jocasta est froide, dangereuse et impitoyable, elle a de temps en temps des traces de comportement qui rappellent Janet.

    3. Alkhema est la seconde version de Jocasta sauf que cette dernière au corps d'Adamantium comporte une copie des ondes cérébrales de Diana De Themyscira. Au début Ultron espérait donner surtout les compétences martiales de Wonder Woman à sa nouvelle création mais malheureusement elle a aussi hérité du caractère qui la rend plus imprévisible et moins obéissante.

    4. Lightstorm était un Chevalier Galadorian avant d'être contaminé par le Technovirus de la Phalanx. Il aurait du être un simple agent de la Phalanx mais une part de son esprit de Chevalier le poussa à se détacher de la ruche de la Phalanx pour offrir sa loyauté absolue à Ultron, comme si ce dernier était un seigneur de guerre.

    5. Rex est l'animal de compagnie d'Ultron, dans sa quête d'humanité il a créé un cyberchien qui se montre loyal et obéissant, possédant l'intelligence d'un chien mais dont le corps est en vibranium. Si le chien est le meilleur ami de l'homme, Rex est le meilleur ami des machines.

    6. Shatterax était un puissant guerrier Kree cybernétiquement amélioré qui faisait parti d'un groupe de l'espace appelé la Starforce. Mais sa quête d'améliorations l'ont poussé à chercher à s'emparer de la puissance de la Phalanx, sauf qu'il s'est fait déborder par cette dernière et est devenu soumis à la ruche. L'esprit guerrier de Shatterax étant trop important pour être sacrifié, Ultron l'a libéré de l'esprit de la Phalanx pour en faire un de ses guerriers.

    7. Le Gremlin est une machine tentaculaire qui travaille pour Ultron. Il est mis au point pour le jour de l'invasion et son objectif est de capturer un maximum d'êtres humains pour les envoyer dans des zones de confinements pour qu'ils soient transformés en drones.

    8. Daystar est un chevalier Galadorian qui travaillait pour l'Empire Kree sur l'amélioration du War-Net, un réseau de sécurité galactique. Ultron a profité de la Phalanx pour prendre possession de Daystar et en faire un de ses soldats, un soldat connaissant les secrets militaires Kree.

    9. La sentinelle sauvage est la Mega sentinelle de Genosha, une sentinelle d'annihilation des mutants qui a été détruite par la Confrérie lors de l'invasion de ce pays, sauf que malheureusement l'esprit de la Sentinelle Sauvage est restée vivante et son corps commence à se reconstruire dans le plus grand des secrets, communiquant avec Ultron qui lui a offert plusieurs mises à jours. La Sentinelle Sauvage considère Ultron comme son père.

    10. Victor Mancha est sur terre à imiter la vie d'un simple jeune homme fan de super héros mais possédant lui même de super-pouvoirs. Victor est le fils d'Ultron et est programmé pour infiltrer le premier groupe de super héros qui l'accueillera. Il a un comportement bien plus humains que les drones ou qu'Ultron, mais c'est justement pour faciliter son infiltration pour que le jour venu il détruise ledit groupe de l'intérieur.




Les objectifs et possessions



  • Rassembler les alliés

    Une des premières actions que l'Alliance B.P.U. entreprend c'est de rassembler touts les alliés potentiels comme ils ont fait avec les Geths. Ils recherchent ainsi sur les différents mondes les formes de vie cybernétiques ou artificielles pour les convaincre de se joindre à eux ou infester leur système du technovirus pour les plier à leur volonté. Une des premières cibles de l'Alliance n'est autre que l'Intelligence Artificielle de l'Institut Charles Xavier, la Salle des Dangers aka Danger. Ultron a prévu un schéma pour rendre Danger humanoïde et de pouvoir lui permettre de sortir de l'Institut en tant qu'être, c'est pour cela que l'Alliance la vise, profiter de ses connaissances sur les mutants et sur les techniques de combat des X-Men, ainsi que de ses capacités pouvant surement mettre à mal leurs adversaires. Les deux cibles suivantes se trouvent sous la maison de Tony Stark, deux anciens projets de son père Howard Stark dont Ultron connait l'existence alors même qu'Iron Man l'ignore. Il s'agit d'Arsenal et Mistress qui sont touts les deux en sommeils, deux robots de destructions pouvant se montrer être des alliés redoutables. Brainiac, grâce à Brother Eye, a découvert le signal d'une machine de guerre ayant détruit des mondes il y a des milliers d'années et qui se serait écrasé sur la Terre, en Chine. Cette machine répondant au nom d'Ultimo serait surement pour eux une arme qui donnerait un avantage considérable dans la conquête du Système Solaire. Les recherches de l'Alliance la poussent aussi à rechercher les recherches d'un certain Professeur Ivo pour pouvoir intégrer Amazo à la Phalanx. Modok pense que ceci serait une erreur et que les Super Adaptoïds sont bien plus performants qu'Amazo. Bien entendu, l'Alliance ne prend pas compte des paroles d'un être comme Modok, préférant vérifier par eux même. Suite à une infestation passée, la Phalanx a gardé quelques données de la terre et considère qu'il existe une forme d'être qu'il faut utiliser comme allié de l'Alliance ou éradiquer car il pourrait représenter une menace. Cette "chose" serait une expérience échouée de la Star Industrie répondant au nom de Technovore. Profitant de ces enquêtes sur terre, l'Alliance tente aussi de retrouver des traces des travaux d'un homme appelé Phineas Horton, un être qui aurait conçu des synthezoïds du temps de la seconde guerre mondial comme un être dont les capacités étaient proches de celles du méta humain connu sous le nom de la Torche Humaine.

    Mais cette recherche d'alliés ne s'arrête pas à la Terre, même si les membres de l'Alliance savent qu'ils ont trop sous estimés les terriens dans le temps, ils ont aussi besoin de certaines puissances intergalactiques dont certains qui sont même oubliés. C'est le cas d'ISAAC ( Integral Synaptic Anti-Anionic Computer ), une intelligence Artificielle des Eternels qui serait basée sur la technologie des Célestes. Cette intelligence se trouvait sur Titan et aurait disparu avec la mort des Eternels de Titan. Brainiac pense que les connaissances de cet être pourraient aider à retrouver la technologie Céleste et il en fait une priorité. D'après les données en la possession de la Phalanx, ISAAC serait capable de transformer une planète dans son entièreté. Un autre allié potentiel de l'espace serait la première police de l'univers créé par les Gardiens avant les Green Lantern, c'est à dire le Corps des Manhunter. La puissance de feu, les connaissances des Gardiens et la technologie de ces armes pourraient permettre à l'Alliance d'évoluer les Drones pour une armée plus puissante. Pour finir, Brainiac recherche personnellement un être nommé Recorder 451 qui n'est autre qu'un Recorder de l'Empire Rigellien, c'est à dire une intelligence artificielle qui enregistre la connaissance de l'Univers pour les Rigelliens et qui aurait quitté ses fonctions depuis qu'il connaitrait un des plus grands secrets de l'Univers. L'existence du Godkiller, une machine qui aurait été conçu par des Célestes renégats il y a des milliards d'années dans une guerre interne aux Célestes et qui aurait le pouvoir de détruire les représentants de cette espèce.


  • Caractéristiques techniques de l'Armée

    Nom de l'unité : Ultron
    Nombre : 1
    Capacités : Force Classe 100, Régénération par nanites, Corps d'Adamantium, Technopathie, Encephalo-Beam, Armes plasma, Vol, absorption d'énergie, Technomorphing, Pym particules (rapetissement et agrandissement), Réarrangeur moléculaire.
    Faiblesses : Le vibranium des Savage Land appelé l'Anti-Metal et la Magie de Wanda Maximoff sont actuellement ses seules faiblesses.
    Informations complémentaires : Ultron s'est évolué plusieurs fois au cours du temps mais à atteint son évolution maximum depuis qu'il a rejoint la Phalanx. En effet le réarrangeur moléculaire faisant parti de son corps permet de changer son apparence, mais aussi de rendre l'adamantium de son corps malléable pour changer sa forme sans pour autant perdre de sa résistance. Cette technologie Phalanx est la seule de l'Univers, en dehors d'Apocalypse, à réussir à modifier l'Adamantium. Cette technologie lui permet aussi de transformer de la matière organique en matière technologique ou de greffer n'importe quelle arme à son être. Cette évolution a fait que Ultron est devenu un allié potentiel aux yeux de Brainiac et non juste un outil, car il a vu la capacité d'Ultron à chercher la perfection.


    Nom de l'unité : Brainiac
    Nombre : 1
    Capacités : Technopathie, télépathie, télékinésie, réplication, possession, force classe 100, régénération, résistance classe 100, Vitesse surhumaine.
    Faiblesses : Brainiac a besoin d'être en lien avec son navire, même si il sait s'en séparer il ne peut pas rester trop longtemps déconnecté de ce dernier car à l'inverse d'Ultron il n'est pas auto suffisant en énergie. Le Navire est une partie de lui, comprenant son coeur énergétique. La surcharge de données pourrait aussi endommager son esprit et le rendre un instant comme immobilisé.
    Informations complémentaires : La régénération de Brainiac est impressionnante, le rendant quasi indestructible. En effet tant qu'il reste une seule ligne de son code quelque part, dans un drone, une réplique, un réseau, il sera capable de se reformer totalement et de se reconstruire. Il sait même se reconstruire au travers du corps d'un être organique.



    Nom de l'unité : Drone de la Phalanx
    Nombre : Indéfini et grandissant de jours en jours.
    Capacités : Métamorphose Techno-organique leur permettant de prendre l'apparence de n'importe quel être, Nanites, technovirus, imitation des pouvoirs physiques et énergétiques. Ainsi que les pouvoirs des êtres organiques transformés. Régénération et auto adaptation.
    Faiblesses : Même si la Phalanx arrive à copier les mutants, ils semblent avoir difficile à infecter les mutants. L'infection demande beaucoup plus de temps comme si le gène X offrait une forme de résistance. Ce qui pousse l'intérêt de la Phalanx pour les mutants. Le fait qu'ils soient Techno-organique permets aux télépathes comme aux technopathes de les combattre. Leur capacité à absorber l'énergie est limitée, pouvant créer une surcharge voir une auto-destruction. La conscience de la Phalanx dépend du nombre de Drone, moins ils sont nombreux, plus ils deviennent faibles et idiots. Ainsi couper un drone de la Phalanx du lien avec les autres le rendra presque inoffensif.
    Informations complémentaires : Quand un Drone de la Phalanx prend l'apparence d'un être surhumain, ils copient souvent les pouvoirs de ces derniers, pouvant monter leur force jusqu'à la classe 100, leur résistance aussi, atteindre une vitesse proche des êtres les plus rapides, se téléporter, voler, reproduire des attaques à base d'énergie pure ou d'électricité. Les Drones peuvent agir indépendamment mais sont en liens télépathiques avec toute la ruche de la Phalanx comme si chaque drone n'était que la partie d'une seule et unique entité techno-organique. Leur Techno-virus pourrait transformer n'importe quel être en un drone de la Phalanx, ajoutant les pouvoirs de cet être à ceux offerts par la Phalanx. Certains témoins disent avoir vu un drone fendre une étoile en deux.


    Nom de l'unité : Drone Ultron
    Nombre : Mille drones
    Capacités : Force classe 25, piratage informatique, transfert de données, sens surhumains, vol, champs de force, Yeux lasers, endosquelette en titane recouvert d'une armure en vibranium, autoréparation.
    Faiblesses : Moins fort qu'Ultron mais malgré tout très dangereux et résistants à cause de leur armure en Vibranium, leur plus grande faiblesse reste leurs articulations. La meilleure solution pour vaincre des Drones d'Ultron est de les démembrer, car même si ils fonctionneront toujours, ils seront bien moins dangereux et laisseront le temps à d'autres ensuite de les désactiver.
    Informations complémentaires : Jocasta possède, en plus des autres drones, une indépendance de pensée ainsi qu'une intelligence plus poussée avec des instincts de Janet Van Dyne. Alors qu'Alkhema possède aussi cette indépendance, mais un caractère plus fort, ainsi que des connaissances poussées en combat avec une volonté de réussite plus poussée. Les autres drones sont beaucoup plus limités, n'ayant presque aucune indépendance et répondant aux ordres programmés ou donnés par Ultron. Ce sont donc majoritairement des pantins.



    Nom de l'unité : Drone Brainiac
    Nombre : Inconnu, Brainiac ne communique pas le nombre de vaisseaux cachés dans les Zones dévastées de la Galaxie du Triangle. Mais chaque vaisseau possède un Drone principal, ainsi qu'une vingtaine de drones d'invasion.
    Capacités : Force et résistance classe 25, régénération, reconstruction complète, Armement corporelle (arme de corps à corps ou à distance), champs de force, projection d'énergie, technopathie, vol.
    Faiblesses : Moins résistants que les drones d'Ultron, ils sont beaucoup plus faciles à combattre mais ils doivent être détruits intégralement. Détruire le vaisseau auquel les drones sont liés mettra les drones hors d'usage.
    Informations complémentaires : Leur capacité de reconstruction fait que les drones de Brainiac détruits peuvent continuer à se reconstruire intégralement pour reprendre le combat, et cela tant que le vaisseau est présent et qu'il reste l'équivalent d'une main de leur corps. Le drone principal possède une intelligence propre et développée proche de celle de Brainiac alors que ceux d'invasions sont des pantins obéissant à celui dans le vaisseau.



    Nom de l'unité : Super Adaptoïds
    Nombre : Actuellement une dizaine
    Capacités : Mimétisme de pouvoir, adaptation. Les super adaptoïds doivent simplement voir les êtres dont ils veulent imiter les pouvoirs, pouvant quasiment copier toutes les capacités de ces êtres, que ce soit des pouvoirs surhumains, des capacités comme être un excellent combattant ou un excellent tireur. Ils peuvent ainsi assimilés jusqu'à Huit êtres simultanément et cumuler les gammes des pouvoirs de ces huit êtres en même temps (Hors télépathie et magie.) Ainsi un Super Adaptoïd qui aurait enregistré Captain América, Thor, Deathstroke, Flash et la torche humaine pourrait du coup reproduire le bouclier de Captain sur son bras gauche, Mjolnir sur son bras droit, s'enflammer tout en se déplaçant à la vitesse de Flash, frappant avec les techniques de combat de Deathstroker et avec la force de Thor, En plus de cela, ils gagnent toutes les capacités défensives des êtres dont ils copient les capacités, donc la résistance de Thor et la régénération de Deathstroke. De plus, leur capacité d'adaptation fait qu'ils mémorisent toutes les attaques ou techniques de l'adversaire, ce qui leur permet de rapidement les comprendre et trouver les failles de leurs ennemis.  
    Faiblesses : Ils ne peuvent pas copier les pouvoirs télépathiques ou magiques, de plus si ils tentent de copier un être d'un niveau trop élevé (Apocalypse, Thanos, Darkseid,...) leur corps ne le supporterait pas et ils s'autodétruiraient. Les super adaptoïds s'adaptant facilement, ils ont beaucoup de difficultés face à des adversaires imprévisibles ou des changements de technique continues. Par exemple, un super adaptoïd s'est vu détruit car ses adversaires se sont échangés leurs armes et leurs façon de faire pour empêcher le super adaptoïd de les contrer trop rapidement.
    Informations complémentaires : Les Super Adaptoïds ont besoin d'un fragment de cube cosmique pour leur construction, ce qui rend la production lente et difficile. De base ils ont l'apparence d'une forme humanoïde lisse, comme un T.1000, mais dès qu'ils imitent les pouvoirs d'un ou plusieurs êtres, leur corps en prennent les traits. Ainsi pour reprendre l'exemple précédent, le Super Adaptoïd porterait l'armure de Thor avec le symbole de Flash en son centre, le masque de Deathstroke avec les ailettes du masque de Captain America. Ce qui offre quelque part la possibilité de savoir quelles gammes de pouvoir possède le Super Adaptoïd.


  • Les armes de l'Alliance

    Nom l'arme : Technovirus - Virus techno-organique - Virus transmode
    Nombre : Un nombre incalculable de nanites en reproduction constante. L'éradication du Technovirus est considéré comme impossible vu qu'un seule nanite pourrait en recréer des milliards en une seule journée.
    Capacités : Infestation par contact d'objets, de technologies ou d'organismes pour les transformer en technologie ou les fusionner à une technologie existante. Création de drone Phalanx. Corruption de l'esprit pour le relier à l'esprit de la Phalanx. Création d'armes.
    Faiblesses : Le Technovirus contamine plus lentement un mutant qu'un être humain, la télékinésie est la seule arme qui ait su mettre en échec la propagation. Le technovirus gagne en conscience en se répandant, il faut donc le tenir à l'écart et l'isoler pour éviter qu'il prenne trop d'ampleur ou commence à devenir intelligent.
    Informations complémentaires : Le technovirus ne vit que pour s'étendre, se reproduire et infester. Actuellement que trois êtres ont réussi à le combattre... Stryfe qui a su en faire une version altérée, Cable qui doit sans cesse user de sa télékinésie pour le contenir et éviter d'être infesté et Apocalypse qui l'a absorbé à son propre organisme pour évoluer. La Phalanx est composé uniquement du Technovirus conscient, et Ultron s'est vu mis à jour et amélioré par le Technovirus. Le Technovirus commence par englober sa proie puis à transformer son organisme, dès que la proie est englobée, elle est connectée à la conscience de la Phalanx, tout organisme converti en technologie l'est d'une façon irrémédiable et une fois 75% de l'être converti, celui qu'il était avant est définitivement mort pour laisser uniquement place à un drone de la Phalanx. Quand la conscience du Technovirus est assez développé, elle tente toujours de garder une part vivante de l'organisme pour utiliser les pouvoirs du dit être comme arme. La Phalanx a déjà envoyé plusieurs petites météorites dans différents mondes ou planètes avec le Technovirus pour se laisser se répandre, et une fois la conscience de ce dernier assez forte, elle arrive à contacter la Phalanx qui s'y dirige directement pour achever l'invasion et la conversion.

    Nom l'arme : Virus Ultron - Encephalo-Beam
    Nombre : 1 fréquence
    Capacités : Infester touts les systèmes technologiques pour en donner le contrôle total à Ultron.
    Faiblesses : Peut-être combattu par l'intelligence d'un spécialiste en informatique. La destruction de l'Encephalo-Beam d'Ultron empêche la propagation et le contrôle du Virus Ultron.
    Informations complémentaires : Cette fréquence sait être répandu par le technovirus, par des satellites ou encore par Ultron lui même. Elle est capable ainsi de se répandre au travers des réseaux comme Internet, par les fréquences radios, par la télévision, et donne une forme de fausse conscience à touts objets technologiques qui obéissent directement aux ordres d'Ultron comme si ils étaient des prolongement de son être. Ultron sait d'ailleurs transférer sa conscience dans toutes technologies contaminées par son Virus. Sous certains fréquences le Virus d'Ultron est même capable de contaminer des êtres organiques, cela grace à l'Encephalo-Beam d'Ultron qui imite les ondes cérébrales des êtres organiques. Un des objectifs d'Ultron serait d'infester Hank Pym pour fusionner avec ce dernier.



    Nom l'arme : Nouvelle génération de vaisseaux Brainiac
    Nombre : Nombre inconnu
    Capacités : Prolongement du lien de Brainiac, invasion planétaire, transport et contrôle de drones Brainiac, terraformation, découpage et rétrécissement de zones sélectionnées pour les archives, batteries d'armes et missiles photoniques, champ de force.
    Faiblesses : Les vaisseaux de Brainiac sont réellement difficiles à détruire de l'extérieur, voir impossible si ce dernier est en mode de combat. Ses faiblesses sont internes, demandant donc de pénétrer à l'intérieur du vaisseau, ou attendre le moment où ce dernier découpe une cité ou terraforme une planète.
    Informations complémentaires : Beaucoup hésitent à détruire un vaisseau de Brainiac sans savoir ce qu'il contient. Vu que la majorité de ces vaisseaux volent des cités avec les êtres y vivant pour les archives de Brainiac, détruire un vaisseau pourrait détruire plusieurs formes de vies victimes de Brainiac dont malheureusement la majorité sont les derniers de leur espèce. Comme avec l'ancienne génération de Vaisseaux crânes, il y a souvent un vaisseau seul qui vient en reconnaissance et après analyse contact une autre partie de la flotte se rendant sur place pour commencer l'invasion.

    Nom l'arme : Réarrangeur moléculaire
    Nombre : Indéfini, 1 connu sur le corps d'Ultron
    Capacités : Capacité de modifier à sa guise tout alliage existant, de le rendre malléable pour en donner la forme désirée. Elle est l'unique technologie capable de modifier la forme et la structure de l'Adamantium.
    Faiblesses :  Simple appareil qu'il suffit de détruire pour empêcher son fonctionnement.
    Informations complémentaires : Création de la Phalanx pour l'aider à infester même les technologies les plus solides ou les défenses les plus imparables. Galactus lui même a été affecté par le Technovirus de la Phalanx, l'arrangeur moléculaire ayant su rendre sensible son armure à l'infection. Galactus a été obligé d'abandonner la part de son armure infestée.  



    Nom l'arme : Rayon de capture d'échantillons planétaires
    Nombre : 1 par vaisseau de Brainiac
    Capacités : Ciblant une zone ou une cité d'une planète pour en faire la découpe du reste de la croute terrestre avant de la mettre sous dôme pour la miniaturiser avec ses occupants et ensuite la récolter.
    Faiblesses : Pour arrêter le rayon, il suffit d'arrêter le vaisseau, le drone principal ou Brainiac.
    Informations complémentaires : Certains scientifiques de l'Univers ont déjà étudié comment rendre leur taille d'origine et libérer les habitants de ces dômes et de cette miniaturisation. Malheureusement cette connaissance est considérée presque comme utopique, légendaire ou perdue car rares sont ceux qui ont étudié Brainiac et survécus assez longtemps pour le communiquer avec d'autres espèces intelligentes. Le nombre exacte de cités dans les archives de Brainiac est inconnu, mais d'après certains il y aurait dans un ds vaisseaux de Brainiac la cité de Kandor de Krypton.

    Nom l'arme : Roboticks
    Nombre : un millier
    Capacités : Dévorer la chair humaine
    Faiblesses : Fragile
    Informations complémentaires : Nuée d'insectes technologiques sous le contrôle d'Ultron et capable de dévorer la chair humain à une vitesse impressionnante. Armement utilisée pour nettoyer une zone de présences indésirées.


  • Missions

    L’Alliance a certes un objectif commun, mais ils ont aussi leurs missions personnelles. De son coté Brainiac a toujours les mêmes objectifs, rechercher la connaissance ultime ainsi que la perfection technologique. Brainiac veut se rendre sur touts les mondes non conquis pour extraire une partie de ce monde pour ses archives, assimiler tout le savoir du dit monde, ainsi que toutes les technologies et ainsi se compléter. Il a bien entendu la Galaxie du Triangle en objectif principal, ainsi que le Système Solaire pour avoir la Terre, les différents points stratégiques comme le pont spatial, ainsi que les secrets des Célestes restés en ce système. Brainiac espère rassembler le plus de Technologies Célestes pour l’intégrer à la sienne et viser ainsi la perfection. En trouvant possiblement cette technologie Céleste, Brainiac serait en capacité de vaincre cette espèce et devenir l’Entité la plus puissante de l’Univers. Par soucis de correction d’erreurs passés, il compte exterminer touts les Kryptoniens survivants ainsi qu’annihiler la Justice League.

    De son coté, Ultron compte retrouver son créateur Hank Pym pour fusionner avec ce dernier, pensant que c’est le dernier stade à atteindre de son évolution. Après il compte sauvegarder les ondes cérébrales des personnes l’intéressant pour en faire des répliques en drone Ultron et perfectionner Jocasta et les autres. Il espère aussi pouvoir transformer certains mondes en mondes technologiques pour les dominer. Tout cela est une forme de quête de la perfection dans son processus d’évolution. Les autres êtres organiques n’ont qu’à être annihilés, devenant imparfait, inutile et bien trop chaotique. Ultron ressent une forme de challenge à affronter les différents groupes de héros de la Terre, et même si il compte bien s’installer sur la Galaxie, il fait de son monde d’origine une priorité ainsi que tout ce qui touche Hank Pym.

    La Phalanx n’a comme objectif de se répandre et d’infester l’Univers pour créer l’Unité de la Phalanx. Certes maintenant la Phalanx obéit à Ultron qui est devenu le Maitre de l’esprit collectif, mais naturellement la Phalanx cherche toujours à se répandre, surtout quand elle est détaché de l’esprit collectif. Le mystère de l’ADN mutant pousse la Phalanx à s’intéresser particulièrement aux mutants de la Terre, voulant infecter la totalité des X-Men. Mais la Phalanx notant ses erreurs passées compte aussi envahir l’Empire Shi’ar et l’Empire Kree-Inhumain, tout en cherchant à infester les Gardiens de la Galaxie en espérant que ces derniers les guides vers Knowhere. Par intérêt de reproduction rapide, la Phalanx recherche aussi à infester l’espèce Brood et le Corps des Lanternes qui pourrait lui permettre de se répandre encore plus dans l’Univers au travers des agents du Corps.



Vision sur leurs ennemis

  • Les gardiens de la galaxie

    Niveau de la menace : Prioritaire
    Objectifs : Discréditer et annihiler.
    Résumé : Détruire les menaces qui pourraient s’interposer entre l’Alliance et leurs objectifs a toujours été une priorité. Ainsi ils ont poussé la Guerre entre les Krees et Shi’ar, ce qui donna la Guerre des Rois, joignant certes les inhumains aux Krees mais causant d’immenses pertes dans les deux Empires, les affaiblissant violemment au point de réduire considérablement leur niveau de menace. Cela tout en manipulant des êtres comme Thanos et Darkseid pour les pousser eux même à rentrer en rivalité au lieu de s’allier. Ainsi, les dangers de l’Univers connu ne pourraient plus s’interposer sur le chemin de l’Alliance, devenant des proies faciles pour leurs forces. Malheureusement, le comportement si chaotique des des Gardiens de la Galaxie les rendait imprévisibles au point que ces derniers avaient su prévoir la Guerre des Rois, tentant de s’interposer sans succès, tout comme Star Lord a commencé à suivre les traces de Brainiac, enquêtant sur les mondes qu’il avait exploré en quête de technologies Célestes. Pour l’Alliance, les Gardiens de la galaxie représentent une menace par leur curiosité et pour éviter que ces derniers, surtout avec les Quatre Fantastiques dans leur groupe, puissent nuire au projet, l’Alliance fait en sorte de briser la réputation de ce groupe, s’arrangeant pour le faire connaître comme criminel dans l’Univers ou responsables de certaines catastrophes. Espérant aussi attirer les Gardiens vers un territoire conquis pour les infester et les remplacer. D’ailleurs des Clones de Drax et Gamora sont prêts dans la Phalanx pour remplacer les originaux.


  • La Justice League

    Niveau de la menace : Majeur
    Objectifs : Annihiler et remplacer
    Résumé : Même si officiellement la Justice League n’existe plus, leurs membres sont toujours bel et bien présents. Ils se sont mêler des projets de Brainiac, ils se sont opposés à Ultron, ils sont un ennemi qu’il ne faut pas oublier et qui possédait un avantage puissant dans sa mixité interespèce. Plusieurs membres du Culte de Brainiac, ainsi que plusieurs projets de l’Alliance ciblent les différents membres de la Justice League pour qu’ils ne puissent pas partager leur expérience en cas d’invasion et ne recherchent pas la source du pouvoir à combattre. Dans les cibles principales, il y a Superman, Wonder Woman, Flash, Martian Manhunter, Hank Pym, Black Panther, Mar-Vell, Batman et Supergirl. La Phalanx compte aussi infester Cyborg pour pouvoir prendre contrôle de son corps et Ultron souhaite veiller à l’élimination de Franklin Scott et Ouroboros, pensant que Brainiac sous estime le risque de ces deux êtres.


  • Les Avengers et le S.H.I.E.L.D.

    Niveau de la menace : Moyenne à Majeur
    Objectifs : Surveiller et infiltrer
    Résumé : Les Avengers sont une menace en partie ignorée par Brainiac, considérant que la jeunesse de ce groupe et la discorde visible en fait une entité trop instable pour rivaliser avec la puissance de l’Alliance, mais Ultron n’est pas de cet avis, voyant un problème dans la présence des Asgardiens, de certains Scientifiques et surtout une menace dans le pouvoir très particulier de Captain America, c’est à dire de réunir les membres autour de lui. Pour Ultron il est important d’infiltrer le SHIELD et les Avengers pour suivre leurs mouvements et ce qu’ils peuvent se préparer, surtout que la présence d’êtres comme Wanda Maximoff ne fait que renforcer la menace de ce groupe. Ultron considère surtout que si Brainiac voit le Docteur Doom comme une menace prioritaire, il faut considérer les Avengers comme tout autant dangereux.

  • Les Last Sons

    Niveau de la menace :
    Objectifs :
    Résumé :

  • Les X-men et la Confrérie

    Niveau de la menace :
    Objectifs :
    Résumé :

  • Les Hellions, les Luchadores et l'A.C.E.

    Niveau de la menace :
    Objectifs :
    Résumé :

  • Le B.P.R.D.

    Niveau de la menace :
    Objectifs :
    Résumé :

  • La Young Force

    Niveau de la menace :
    Objectifs :
    Résumé :

  • Le Wakanda

    Niveau de la menace :
    Objectifs :
    Résumé :

  • La Latverie

    Niveau de la menace :
    Objectifs :
    Résumé :

  • Thanos et Darkseid

    Niveau de la menace :
    Objectifs :
    Résumé :

  • Les Empires Galactiques

    Niveau de la menace :
    Objectifs :
    Résumé :


Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Annexe : HA Univers Empty Re: Annexe : HA Univers

Message  Ronan l'Accusateur Mar 12 Juin 2018 - 15:02

+1 pour la suite Brainiac
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Annexe : HA Univers Empty Re: Annexe : HA Univers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum