The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Steven ''Steve'' Rogers [Captain America]

+9
Slade Wilson
Kyana Mayers
Janet Van Dyne
Walter Jensen
Diana De Themyscira
Luke Cage
Hiroki Saionji
Simon Williams
Steven Rogers
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Steven ''Steve'' Rogers [Captain America] Empty Steven ''Steve'' Rogers [Captain America]

Message  Steven Rogers Mar 20 Jan 2015 - 22:49


 
Steven Rogers
"Ceux qui sont prêts à abandonner une liberté fondamentale pour obtenir temporairement un peu de sécurité, ne méritent ni la liberté ni la sécurité."
Benjamin Franklin
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Steven '' Steve '' Rogers ! Mais on me connait aussi sous le nom de Captain America Je suis né(e) le 4 Juillet 1917 à Lower East Side, New York. J’ai 97 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis un être humain avec le sérum parfait et sévissant à New York - Mais aussi partout dans le monde. On me dit souvent que je ressemble à Chris Evans. Je fais partie du groupe Avengers (Initiative),


 
pouvoirs
Steve Rogers a reçu le sérum, permettant une amélioration physique majeure sans conséquence, atteignant des limites inimaginables pour n’importe quel être humain. Il est pour plusieurs, l’un des êtres humains les plus parfaits de toute son histoire. Ayant reçu beaucoup de la propagande américaine durant la seconde guerre mondiale, les médias et les historiens bien trop enthousiastes de l’Histoire Américaine. Devenu le porte-drapeau d’un pays entier, il s’est souvent senti dépassé par ce genre d’événements. Cependant, il est l’un des êtres humains possédant l’un des potentiels les plus ultimes à être humain.

Sa force, sa vitesse, son endurance, ses réflexes, son efficience physique et ses  sens sont portées aux plus hauts niveaux qu’un être humain non muté peut atteindre. Sa biochimie élimine totalement la production excessive liée à la fatigue, contribuant à une endurance extraordinaire et le rendant apparemment infatigable. Avec d’excellents efforts physiques, il peut aller à la vitesse de 45 km à l’heure sur des longues durées ou encore il est capable de soulever au niveau de la force de 400 kilogrammes. Le sérum dans son sang le rend au summum de sa forme physique. Cependant, Rogers s’entraine toujours le plus intensivement possible pour être toujours prêt à affronter les pires ennemis. Ses sens sont incroyablement augmentés, selon des rumeurs, il est capable d’éviter des balles… ou même de les attraper (Référence Watchmen).

Rogers possède aussi un facteur régénérateur incroyable, qui lui permet de guérir de plusieurs blessures en quelques heures à place d’en mourir. Il peut même sauter d’un avion sans parachutes pour arriver au sol et se régénérer d’importantes blessures en quelques minutes. Cependant son pouvoir régénérateur n’est pas aussi puissant et intense que celui de Wolverine. Il est cependant bien plus puissant que n’importe quels êtres humains.

Le Super-Sérum lui permet aussi avoir des facultés cognitives bien plus supérieures que la moyenne. Il se souvient toujours des mots, des mouvements ou des stratégies utilisées. Il est donc capable de se souvenir de plusieurs mots de chaque membre ou même de chaque mouvement. Rogers s’est permit d’analyser presque tous les données enregistrés par Jessica Drew, par le SHIELD et par plusieurs anciens membres de la Justice League, lui permettant d’élaborer des stratégies nouvelles et complètes pour affronter d’anciens ennemis. Ses facultés cognitives lui permettent aussi de réfléchir bien plus rapidement que la moyenne, pour devenir un adversaire très dangereux à vaincre.

Au niveau des aptitudes de combats, le grand héros américain a été entrainé à la boxe, au judo et ainsi que plusieurs autres capacités à mains nues. Il a eu beaucoup de temps pour en faire l’expérience et adapter de nombreuses de ses capacités selon plusieurs situations. Il a réussi à créer plusieurs styles de combats différents en variant chaque technique apprise. Il n’égale pas un membre de la Ligue des Assassins ou de la Main, mais il reste un combattant assez puissant pour n’importe quels adversaires. Il possède aussi plusieurs autres talents, il est un grand pilote, il parle plusieurs langues et finalement, il est connu pour être l’un des plus grands stratèges de la planète avec Scott Summers, Superman et Hiroki Saionji. Il est un grand meneur d’homme, malgré le défi des Vengeurs, il pense être capable d’unir le groupe sous une seule faction bien plus forte.

Cependant, Rogers est surtout reconnu pour son courage exceptionnel, sa grande ténacité et surtout un charisme incroyable. Il respire une force d’autorité naturelle, qui donne bien plus de respects à presque n’importe qui. Malgré que les Vengeurs soient très jeunes, il est connu pour avoir presque une noblesse innée de plusieurs de ses adversaires. Bien que son image soit très américaine, il porte un grand discours d’espoir universel.

Finalement, Steve Rogers porte un bouclier concave de 75 cm en diamètre pour le poids de 6 kilogrammes. Ce bouclier est fabriqué d’après un alliage unique de vibranium et de fer, qui permet d’absorber la plupart des formes d’impacts, le rendant résistant à presque n’importe quels pénétrations, aux températures extrêmes, aux radions et à n’importe quelle énergie terrestre. Rogers a des capacités uniques de projections avec ce bouclier. Le bouclier lui permet de faire des projections incroyables et calculés à la seconde prête. Le bouclier peut rebondir de manière à frapper plusieurs adversaires à la fois. Rogers est un ennemi extrêmement considérable quand il utilise son bouclier et le manie d’une façon fantastiquement impressionnable.
caractère
Steve Rogers, malgré qu’il vienne d’une autre époque et qu’il peut paraitre démodé sur plusieurs de ses convictions, est connu pour être extrêmement moderne, même à cette époque. Il possède certes un grand élan de patriotisme pour plusieurs, mais il reste dans la franche des démocrates et des progressistes. Il ne porte nullement de préjugés contre les autres, leur donnant surtout un grand respect. Il est un être extrêmement gentil, franc et souvent très compréhensif des différents problèmes de chaque personne. Bien que Rogers possède des idées arrêtés sur le terrorisme, il croit à la réhabilitation des autres. Promettant de libérer la corruption de l’âme d’Eric Williams, il est capable d’avoir une grande sympathie pour plusieurs personnes dans son équipe. Il croit vraiment à la bonté de chaque membre des Vengeurs et il est toujours prêt à leur donner un temps supplémentaires dans sa vie. Pour Rogers, bien que ce groupe est totalement chaotique, il les considère comme des les membres de sa propre famille. Cette famille est peut-être actuellement déchirée entre plusieurs factions, mais il croit vraiment à une idée bien plus grande pour cette famille.

Rogers ne veut pas concurrencer ou combattre la Justice League, même il veut les honorer. Il a un grand respect pour des êtres comme Wonder Woman, Superman, John Stewart et ainsi que plusieurs autres. Il croit réellement que les Vengeurs ont le devoir d’apprendre de ceux-ci pour un meilleur Avenir pour le Groupe. Il espère même que d’anciens membres de la Justice League viennent porter leurs savoirs aux Vengeurs. Il y a peu de confiances envers des êtres qui cherchent surtout à faire devenir un groupe autoritaire mondial. Steve Rogers est très loin d’aimer toute la propagande autour des Vengeurs ou de sa personne. Il déteste complètement les désires de créer une rivalité entre les Vengeurs et la Justice League.

Malgré qu’il est prêt à tout faire pour les Vengeurs, il peut souvent porter des critiques très importantes envers des cotés bien trop extrémistes formés par Carol Danvers ou Tony Stark. Il est capable de respecter grandement les deux membres, mais il ne manque pas de les critiquer quand ils dépassent complètement les bornes. Il porte une grande considération aux respects des anciennes générations et des nouvelles générations, quel que soit le nom porté.

Au niveau politique, il ne s’oppose pas au projet de recensement des mutants, il le renie dans sa totalité le trouvant dangereux pour la démocratie américaine. Il a même comparé une fois ce projet à du fascisme moderne dangereux et risqué. Il ne porte pas un grand respect à ce projet et il refuse même d’en discuter. Rogers est toujours dans les droits, mais des êtres comme Benjamin Franklin, Mark Twain et même Superman l’inspirent énormément.

Il porte un grand intérêt à l’élimination totale de l’HYDRA, les catégorisant comme des ennemis dangereux et menaçants pour la planète entière. Il voit vraiment les Vengeurs comme une force pratiquement interplanétaire, mais il sait très bien que les Vengeurs ont le devoir de prouver ce genre de capacités au monde et à la galaxie. Malgré la création des Last Sons, il croit vraiment encore à cette idéologie.

 
on ne change pas le passé
Il existe de multitudes d’Histoires pour Steven Rogers, les gens se sont beaucoup amusés à écrire des histoires fictives sur sa personne, sur ses sacrifices ou sur sa vie. Le grand-super soldat américain qui a inspiré tellement de vies. Beaucoup de gens connaissent sa vie pour l’avoir connu dans une autre vie, pendant que d’autres ont décidé d’inventer beaucoup sur sa vie. Selon les documents officiels du Gouvernement Américain, Steve Rogers est né le 4 Juillet 1917 à New York. Pour une grande partie des historiens, pour cette partie du 4 Juillet reste une invention historique pour augmenter son importance dans l’Histoire Américaine. Il a eu plusieurs interviews à Rogers pour cette époque, où celui-ci a indiqué qu’il ne s’est jamais souvenu directement de sa date d’anniversaire. Après, le grand projet de Rogers est plus secret pour une grande partie des américains.

Seuls quelques gouvernements occidentaux connaissent la suite des évènements pour Rogers. Cherchant à défendre les intérêts de son pays comme plusieurs jeunes américains, Rogers s’est rapidement inscrit dans les forces militaires américaines contre le régime nazi, mais ses différents problèmes de santé et physiques, ont fait que celui-ci a été rapidement rejeté des forces militaires. Cependant, un organisme a rapidement été attiré par Steve Rogers, surtout pour son grand élan de patriotisme malgré ses différents problèmes physiques. Il connaissait beaucoup de la littérature américaine et ses connaissances en général lui donnaient quelques préférences pour être un bon orateur malgré le physique. Beaucoup aidé par Bucky durant sa jeunesse, il est rapidement appuyé par plusieurs membres du gouvernement au niveau scientifique.

Il participe ainsi au projet du Super-Sérum Américain, organisé par plusieurs gouvernements pour former le Super-Soldat idéal. Après plusieurs entrevues avec Abraham Erskine, celui-ci commence à préférer Erskine pour être le premier Super-Soldat du Projet. Malgré le doute des hauts-gradés militaires, Rogers illustre souvent son courage pour sauver ses frères de combats, ce qui lui donne un crédit supplémentaire pour être choisit comme le premier grand soldat de cette formation. Erskine donne ensuite en test pour recevoir une dose « Rayon-Vita » et ainsi que plusieurs éléments différents. Rogers s’en sort bien plus muscler et bien plus grand. C’est une réussite totale, mais un membre du public durant cette expérience s’élance sur Erskine pour le tuer. Rogers se lance à sa capture, mais le tueur se suicide par une capsule de cyanure.

Avec la formule perdue, le Gouvernement Américain décide de rencontrer Rogers. À place de le lancer dans le projet de retrouver la formule perdue d’Erskine, Rogers est lancé dans un projet bien plus important. Le Gouvernement Américain veut lui donner le rôle de Captain America avec les obligations  de guerre. Même Franlkin D. Roosevelt rencontre Rogers pour lui montrer son nouveau costume. Évitant de tomber dans un projet scientifique, Rogers devient rapidement un grand symbole américain. Ses actions commencent surtout en 1943 en Italie, pour aller sauver son grand ami d’enfance Bucky Barnes. Infiltrant la forteresse de l’HYDRA, il détruit la base en libérant la plupart des soldats et il se retrouve aussi confronté à Crâne Rouge la première fois.

Steve Rogers recrute ensuite plusieurs soldats pour s’attaquer aux autres bases de l’HYDRA, il se fait aussi donner son bouclier en vibranium. Grâce aux efforts de Rogers et de son équipe, l’HYDRA rentre en pleine déchéance. L’Escouade s’attaque ensuite au train de Zola, un important scientifique nazi, ceux-ci réussissent à le capturer, mais Bucky Barnes tombe du train où était Zola. Grâce aux informations de Zola, Rogers localise la dernière base de l’HYDRA. Rogers attaque ainsi la dernière Base de l’HYDRA, il ré affronte Crâne Rouge qui veut bombarder des villes américaines grâce aux armes de destruction massive. Captain America réussit à grimper à bord de l’avion du nazi, pendant le combat, les armes ultimes de Crâne Rouge sont endommagées et le nazi tombe de l’Avion. Rogers propulse ensuite l’avion en arctique pour éviter de le faire écraser dans les grandes villes.

Rogers se réveille plus tard dans un hôpital, avec une certaine allure des années 40, mais la diffusion radio pose un grand problème anarchonique. Rogers se rend compte que sa chambre est un décor et croyant à un piège de l’HYDRA, il s’enfuit à l’extérieur pour voir une nouvelle société urbaine incroyablement développé. Nicholas Fury vient le voir pour l’informer qu’il a dormir pendant près de 70 ans et la seule réponse de Rogers : Hein?

Se retrouvant dans un monde complètement moderne, il essaie surtout de contacter des différents amis tout en découvrant le monde moderne. Rogers devient la première cible pour un projet bien plus important appelé les Vengeurs. Cependant, malgré le fort enthousiasme de Fury, Rogers s’intéresse surtout à la Justice League et il cherche même à en rencontrer pour mieux comprendre leurs visions de protection globale. Dans ce même temps, il commence à se moderniser fortement.

C’est en 2010, que les Vengeurs naissent après l’attaque de Thanos et de Loki sur la Ville de New York. Après le piège de Loki, l’équipe composé de Rogers, de Stark, de Natasha Romanoff, de Clint Barton, de Bruce Banner et de Thor, ainsi l’aide matériel d’Henry Pym et de Janet Van Dyne, que l’équipe réussit à défaire les ennemis. Cela fait un grand buzz un peu partout sur la planète et après ses évènements commencent une certaine décadence du Groupe.

Bien consolidé au début, Fury commence à faire plusieurs embauches pour des gens comme Carol Danvers, Liberty, Simon Williams, Caitlin Fairchild et ainsi que plusieurs autres. Rogers essaie de les habituer au groupe, mais les réunions commencent à être forts houleux vus les opinions forts différentes. Cela agace même Rogers que Carol fasse un salut militaire à chaque fois qu’il le rencontre. Rogers essaie d’unir le groupe, mais avec le départ de Banner pour s’occuper de sa femme, cela rend toujours l’ambiance très difficile. Cependant, Rogers peut toujours compter sur plusieurs membres comme Natasha et même Thor pour essayer de modérer le groupe.

Quand cela devient presque terrifiant au niveau médiatique, Rogers commence à faire, à sentir que la rivalité avec la Justice League est complètement inutile et éviter ce sujet. Quand il voit la création des chaines de télévisions et des revues, il commence vraiment à paniquer. En plus avec la création des Musées à son effigie, il se pose de plus en plus de questions sur les Vengeurs. Rogers recommence à chasser l’HYDRA peu après pour éviter d’être trop mêler aux médias. Malgré son importance, il essaie de rester le plus discret possible.

Il est rapidement passionné par les nouveaux membres des Vengeurs : Samantha Parrington, Valerie Hopkins, Luke Cage et Kyana Mayers. Malgré un coté bien plus rebelles, ils montrent un réel talent de combats. Rogers participe entre ce temps à l’attaque contre la Confrérie avec la trahison de la Confrérie. Après quelques années, Rogers essaie encore de consolider fortement le groupe, malgré les sous-divisions des Vengeurs.



 
derrière l'écran
pseudo - Monsieur C. comment tu as découvert le forum ? - Par plusieurs membres un petit mot pour la fin ? Non!


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Steven Rogers le Jeu 22 Jan 2015 - 1:19, édité 2 fois
Steven Rogers
Steven Rogers

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Steven ''Steve'' Rogers [Captain America] Empty Re: Steven ''Steve'' Rogers [Captain America]

Message  Simon Williams Mar 20 Jan 2015 - 23:04

Bienvenue sur le forum, Rogers! Wink
Simon Williams
Simon Williams

Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Steven ''Steve'' Rogers [Captain America] Empty Re: Steven ''Steve'' Rogers [Captain America]

Message  Hiroki Saionji Mer 21 Jan 2015 - 0:10

Bonne chance pour ta fiche, Rogers! Wink

Bienvenue aussi!
Hiroki Saionji
Hiroki Saionji

Messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Steven ''Steve'' Rogers [Captain America] Empty Re: Steven ''Steve'' Rogers [Captain America]

Message  Steven Rogers Mer 21 Jan 2015 - 1:06

Merci à vous deux! J'ai terminé le caractère et les pouvoirs.

J'essaie de finir l'Histoire le plus rapidement possible!

Merci de votre patience!
Steven Rogers
Steven Rogers

Messages : 150
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Steven ''Steve'' Rogers [Captain America] Empty Re: Steven ''Steve'' Rogers [Captain America]

Message  Luke Cage Mer 21 Jan 2015 - 1:50

Bienvenue!
Luke Cage
Luke Cage

Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Steven ''Steve'' Rogers [Captain America] Empty Re: Steven ''Steve'' Rogers [Captain America]

Message  Diana De Themyscira Mer 21 Jan 2015 - 2:04

Bienvenue sur le forum.

N'hésite pas à poser des questions pour ta fiche, nous sommes toujours là. Wink

Bonne chance pour le reste de ta fiche. Wink
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Steven ''Steve'' Rogers [Captain America] Empty Re: Steven ''Steve'' Rogers [Captain America]

Message  Walter Jensen Mer 21 Jan 2015 - 4:37

Bienvenue ! Le dopage, c'est mal !
Walter Jensen
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

https://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Steven ''Steve'' Rogers [Captain America] Empty Re: Steven ''Steve'' Rogers [Captain America]

Message  Janet Van Dyne Mer 21 Jan 2015 - 13:22

Bienvenue et prends le temps que tu as besoin pour faire ta fiche.

À bientôt en jeu. Wink
Janet Van Dyne
Janet Van Dyne

Messages : 243
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Steven ''Steve'' Rogers [Captain America] Empty Re: Steven ''Steve'' Rogers [Captain America]

Message  Kyana Mayers Mer 21 Jan 2015 - 14:15

Bienvenue Cap.
Yeah enfin un vengeur avec un cerveau qui fonction Sam luke! tout n'est pas perdu!!!
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Steven ''Steve'' Rogers [Captain America] Empty Re: Steven ''Steve'' Rogers [Captain America]

Message  Slade Wilson Mer 21 Jan 2015 - 14:33

Bienvenue Rogers,

Il nous faudra un lien O.O

Tu es vilain... J'aime le mental de ton Captain... Je ne vais pas pouvoir taper sur son dos Sad
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Steven ''Steve'' Rogers [Captain America] Empty Re: Steven ''Steve'' Rogers [Captain America]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum