The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Jasmine A. Sparks // Captain Marvel - Legacy

+19
Kyana Mayers
Rachel Williams
Benjamin Jacob Grimm
Elizabeth Sherman
Alison ''Ali'' Blaire
Sergei Boldarev
Natasha Romanoff
Pavel Raspoutine
Rachel A. Summers
Walter Jensen
Anna R. Marie
Katherine E. Bishop
Diana De Themyscira
Ethan Scott
Darryl Maywin
Lucy "Lucky" Prissy
Sebek-Hotep Tahess
Valerie E. Hopkins
Jasmine A. Sparks
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jasmine A. Sparks // Captain Marvel - Legacy Empty Jasmine A. Sparks // Captain Marvel - Legacy

Message  Jasmine A. Sparks Jeu 6 Oct 2016 - 0:06


 
Jasmine A. Parks
"La politique, les idéologies, les guerres et les mondes se suffisent. Il faut savoir le regarder autrement que par les maux, pour vivre réellement."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Jasmine Anne Parks ! Mais on me connait aussi sous le nom de Captain Marvel - Legacy Je suis né(e) le 20 Octobre 1988 à Boston dans un autre monde. J’ai 28 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis Inhumaine et sévissant à quelque part. On me dit souvent que je ressemble à Brie Larson. Je fais partie du groupe X-Men,


 
pouvoirs
Jasmine Sparks possède des capacités extraordinaires liées surtout par la récupération d’énergie. Cette récupération énergie est automatique et non liée à sa volonté, elle ne peut pas juste bloquer ses pouvoirs pour éviter d’être contaminer par une énergie négative (Red Lantern). Elle récupère du plus simple dont l’énergie solaire ou de l’énergie électromagnétique au plus intense comme l’énergie cinétique, de l’énergie électrique ou encore de l’énergie venant des rayons mystiques. Cette récupération d’énergie peut lui permettre d’encaisser en continu le rayon thermique de plusieurs kryptoniens et d’être capable d’encaisser des champs électriques envoyés par Valerie Hopkins ou par Surge. Ces capacités de récupération d’énergie lui permettent d’augmenter largement sa force ou sa résistance brute pour devenir pratiquement insensible aux coups de vingt tonnes. La récupération d’énergie lui permet de faire beaucoup comme de régénérer facilement après avoir été exposer à une grande vague d’énergie ou à une explosion. L’un des moyens pour défaire Jasmine est surtout de récupérer son énergie, Valerie Hopkins et Elizabeth Mason possèdent ces capacités, alors il faut finalement presque la vider de l’énergie et Jasmine va être affaiblie et son endurance va naturellement baisser pour être frappé même par des coups humains. En l’emprisonnant dans un coin isolé, Jasmine va avoir beaucoup de difficultés à récupérer son énergie. Bien qu’elle soit capable d’éviter les coups de feu, Jasmine a quelques faiblesses au niveau des armes blanches ou des arcs à flèches.

Son énergie se transforme toujours d’une manière différente : Sa force et sa résistance atteignent la Classe 80. Jasmine est capable de contrôler sa force pour éviter de donner des coups les plus puissants de la planète. Jasmine n’a pas un martial d’assassin, mais sa résistance lui permet d’encaisser plusieurs coups mortels pour les êtres humains sans en subir les conséquences, elle a survécu beaucoup en utilisant une technique d’un coup pour une centaine de coups adversaire. Jasmine a uniquement besoin de trouver le temps de réagir pour terminer un combat, cependant si les assassins amènent des armes pouvant couper ou empoisonner Jasmine. Sa force et sa résistance sont souvent passifs, son énergie reste constant jusqu’à temps qu’elle décide de l’utiliser. Il est donc très difficile de battre Jasmine sans d’armes spécialisées chez les assassins.

Une autre façon d’utiliser l’énergie pour Jasmine est le vol. Elle est capable de voler de façon stationnaire ou en direction vers un endroit sans difficulté. Avec sa récupération d’énergie, elle peut aussi à voler à une grande vitesse. Elle n’atteint pas la vitesse des êtres les plus rapides de la planète, mais elle peut atteindre la vitesse d’environ 200 KM à l’heure à 250 KM à l’heure sans difficultés pendant plusieurs heures. Encore une fois, l’énergie emmagasinée chez Jasmine est gigantesque que cette capacité de vol ne lui permet de tout perdre de son énergie d’un coup.

Ce qui la différencie beaucoup de Carol Danvers dans cet univers, c’est aussi comment elle peut fabriquer son énergie pour le renvoyer sur ces adversaires. Elle peut envoyer un rayon thermique ou photon comme Carol Danvers, mais elle peut aussi de s’en servir d’une autre manière. Elle peut le renvoyer dans un mystérieux cri supersonique pouvant faire reculer plusieurs colosses de classe 50. Durant des entraînements avec Thor, elle a pu même faire saigner les oreilles d’un Dieu. C’est quand même assez impressionnant, hein? Cependant son cri supersonique semble moins puissant que celui de Black Canary ou de Black Bolt. Une autre capacité qui s’ajoute par la puissance d’énergie est la possibilité de créer une explosion venant d’elle-même. Cette explosion lui demande le maximum de son énergie et elle peut même en mourir vu que cette utilisation est très dangereuse. Cette possibilité peut lui permettre de raser une ville, c’est pour cette raison qu’elle ne l’a pratiquement jamais utilisé.  

Outre ses capacités inhumaines, elle possède quand même un entraînement élaboré dans plusieurs domaines par sa formation chez les militaires, dans les X-Men, dans les Ultimates ou encore dans les Prodigies. Jasmine possède une maitrise des arts de combats assez élevé, comparativement aux militaires ou aux policiers traditionnels. Sans pouvoir combattre un X-Man traditionnel dans cet univers ou un assassin d’élite, Jasmine est une combattante expérimentée pouvant combattre dans une ligue professionnelle de combat. Cependant, son entraînement a été très limité à ce niveau, elle préfère combattre dans le ciel. Entraînée par Mar-Vell et par Rogue, elle est beaucoup plus dangereuse à combattre dans le ciel pouvant gérer beaucoup plus tactiques différentes. Elle est visiblement bien plus imposante au combat aérien que le combat au sol.

Finalement, elle est une tacticienne assez élaborée pour avoir travailler longtemps avec les groupes de super. Elle possède des capacités de déduction assez importantes pour avoir travailler avec ceux-ci pendant plusieurs années. Connaissant les coéquipiers autour d’elle, elle peut faire un dispatch rapide pour mieux lancer une offensive ou une défensive. Ces capacités n’atteignent pas ceux de Rogers ou de Batman, mais ils dépassent largement les capacités stratégiques des décisionnels militaires traditionnels.
caractère
Jasmine est une bonne vivante. C’est quelque chose de difficile à dire par les différentes épreuves qu’elle a traversé, mais malgré deux années un peu dans l’amertume et dans le deuil, Jasmine a toujours su garder un sourire devant les actes les plus ignobles qu’elle a pu vivre. Pour certaines mauvaises langues, Jasmine est une caricature de la super-héroine, mais pour elle, c’est quelque chose de différent. Si elle se bat toujours aujourd’hui, c’est que ces principes sont dans l’idée de toujours combattre pour les autres. Influencée par Charles Xavier, Mar-Vell et Katherine Pryde, le deuil l’a plutôt renforcé que renfermer sur elle-même. Jasmine serait incapable de vivre normalement dans une fonction de militaire classique ou de scientifique à la NASA. Vue ses pouvoirs, Jasmine croit qu’elle doit tout faire pour aider la vie des autres. Pour la blonde, ses pouvoirs vivent pour les autres. Le pardon est souvent ce qu’elle préconise le plus, surtout pour faire disparaître une cicatrice.

Résiliente, gentille, franche et mature, Jasmine refuse en tout temps de tuer un autre être humain même le pire nazi pour sauver des centaines de vies. Ces principes peuvent être difficiles à comprendre, mais Jasmine s’est toujours engagée à respecter la vie humaine quel que soit la position de l’être humain. Accepter le meurtre est pour elle un début de la cruauté ou des nouvelles lois complètement injustes envers l’être humain. C’est pour cette raison qu’elle supporte très mal les tortures ou les meurtres de n’importe qui. Son éthique et son respect envers l’être humain la bloquent à aller dans un extrémisme.

Elle a beaucoup de respects envers ces défunts coéquipiers, mais aussi envers pratiquement toutes les organisations qu’elle a travaillées. C’est pour cette raison que sa fierté est très grande pensant que tous les gens qui l’ont influencé dans le passé, aimeraient la voir vivantes et aux combats que dans la morosité. Jasmine n’a pas de préjugés, elle est une grande féministe dans son âme détestant souvent les paternalistes et les moralisateurs. C’est l’une de ses plus grandes phobies de tomber sur un double maléfique qui ne fait que moraliser des actions la plupart du temps. Elle ne porte aucun préjugé envers les mutants ou d’autres minorités.

Sa famille biologique a toujours été très ouverte, ce qui a beaucoup influencé Jasmine de respecter les autres quel que soit leurs différences. Certains pourraient prétendre que Jasmine est plutôt conservatrice vu son affiliation militaire avec la Famille Sparks, mais elle est beaucoup plus proche d’une vision humaniste qu’une vision pragmatique, patriotique ou militaire de la vie humaine. Finalement, elle peut être assez joueuse pour le flirt, mais elle préfère surtout conserver une place de choix à son défunt mari dans son cœur. Il est très difficile de lui faire oublier ce deuil.

 
on ne change pas le passé


Naissance et Famille

Avant que mon histoire commence, il a eu une autre histoire. Il est important de commencer par cette histoire avant de débuter la mienne. Albert Einstein, dans mon univers, est l’un des premiers à parler du multivers, et il a disparu bien avant la fin de la seconde guerre mondiale en 1950. Les raisons sont encore obscures dans mon ancienne époque, mais Einstein avait complètement disparu de la circulation à cause d’un projet sur le contact d’un autre univers. Les bombes nucléaires sont arrivées plus tard, bombardant un Berlin nazifié et plusieurs îles japonaises contaminées par la haine. Uniquement quelques années après la défaite de l’Axe, une nouvelle guerre se met en route : Les tensions entre l’Union Soviétique et les États-Unis vont être un enjeu planétaire très important pour les cinq prochaines décennies. Dans mon monde, il existe des différences majeures avec les autres mondes. Cela prend beaucoup de temps de reconnaître les mutants, pendant que les autres métahumains sont dans la rareté et dans les mystères. Seul Charles Xavier décide de consacrer son temps aux mutants dès 1962 pour créer une école de surdouées. Cette école n’a jamais pensé devenir l’une des équipes les plus puissantes de la planète au niveau de la défense.  

L’ONU essaie de justifier plusieurs projets pour reconnaître les mutants, mais la plupart des pays importants refuse les lois internationales préférant les marginaliser. Vous savez l’une des seules choses que les gouvernements étaient d’accord : C’était sur le sujet des mutants et la méfiance naturelle envers ceux-ci. Ils pouvaient même faire des conférences de paix sur comment le mutantisme était dangereux pour la société. Magnéto intervient dans ces crises et le terrorisme devient mutant. Partout sur la planète, de multiples groupes pro-mutants se propagent pour se libérer de la marginalisation des sociétés. Cette guerre froide, additionné par Magnéto et ses actes terroristes, n’aide pas à améliorer la cause mutante.

Les Watchmen se construisent en 1975. C’est un groupe américain unissant surtout des humains et des mutants. Les légendes d’Ozymandias et de Batman commencent à cette époque. Ce groupe sert surtout à contrer les pays communistes, mais au fil du temps, le Gouvernement Américain émet beaucoup de doutes envers les Watchmen et ils commencent à démembrer doucement le groupe. Ozymandias devient le milliardaire Adrian Veidt et ses entreprises commencent à devenir une machine à argent sur les super-héros. Veidt commence aussi à travailler sur les industries de l’énergie, des armes et des jouets.

Adrian Veidt - Ozymandias : Ancien héros devenu un milliardaire manipulateur...
Batman : Un héros de toutes les époques...  
Magnéto : L'Ennemi de Tous...

En 1990, quand j’ai seulement deux ans. Une bombe extraterrestre rase dans la totalité New York City. Ma famille habitait à Boston, mais la secousse fut tellement importante qu’un tremblement de terre s’est fait ressentir sur la totalité de la Cote-Est. Cette bombe extraterrestre crée la méfiance à l’extérieur, mais aussi des mystères sur nos vies. Personne ne peut se douter que le riche Adrian Veidt a planifié ce plan afin d’éviter une guerre nucléaire entre l’Union Soviétique et les États-Unis. Le désastre a touché beaucoup de familles, dont la mienne. Ma Famille s’est construite par la tradition militaire avant tout. On est la somme d’un résultat entre le patriotisme américain, mais aussi l’ouverture vers la modernité et les valeurs altruistes. L’un de mes oncles a été tué pendant cette attaque extraterrestre, et une fondation a été créée pour.

Longtemps, ma famille s’est toujours dédiée à faire de l’aide humanitaire. Ma grand-mère est même devenue la Maire de Boston durant cette période. Durant toute mon enfance, je me suis renforcée par cette fierté qui compose ma famille. Mélangeant l’humanitaire, la politique et les carrières militaires, je voulais aussi me dédier dans ces projets pendant une grande partie de ma vie. Une paix s’installe entre les deux grands pays en difficulté devant une menace de conquête galactique selon les scientifiques d’Adrian Veidt. L’explosion de la ville de New York a obligé les X-Men de se créer pour reconstruire la ville. On découvre un visage plus ouvert pour les mutants et une acceptation enfin de ceux-ci.

Découverte des Pouvoirs

La découverte de mes pouvoirs est assez étrange. La seule manière d’avoir des pouvoirs dans les années 90 est que le gène X se réveille pour nous donner des nouvelles capacités. Jamais l’idée d’extraterrestres ou de super-sérums ne pouvaient sortir des livres des sciences-fictions. Quand à moi, j’étais passionnée par cette forme de littérature. J’avais plusieurs passions durant ma jeunesse. Mes passions dans le sport ont été récompensées d’une multiple façon. J’ai eu des prix d’excellences sportives en tennis et au basketball. Dès ma jeunesse, j’aime autant les sports individuels ou collectifs. On redoute même de mes capacités dans le futur jeu olympique et quelques documentaires se font autour de moi. Mes talents se multiplient avec la maitrise de plusieurs arts martiaux ou du football. Le sport, c’est une passion, mais je les continue surtout pour honorer ma famille. Je veux devenir une militaire d’élite comme mon père.

Outre mes récompenses sportives, je reçois quelques récompenses scolaires pour mes notes en physique. Cependant quand des journalistes me questionnent sur ce que je veux faire, ma réponse est simple : Je veux devenir une militaire comme ma mère, mon père et mes frères. Dès le début de ma puberté, je commence à viser les projets des recrutements militaires, mais les notes jouent contre moi. Mes notes en physique veulent m’envoyer vers le domaine de l’aérospatial. Malgré quelques déceptions individuels, ma famille m’encourage activement dans ce domaine. Je passe quelques années sur les bancs d’écoles à perfectionner mes connaissances sur la physique, sur la chimie ou sur la biologie. J’essaie même de suivre un petit stage à l’Institut Xavier qui s’était ouvert à Boston sans réussite par le temps pris pour mes autres activités sportives.

Vers l’âge de seize ans, je pars en Floride pour faire de nombreux stages à la NASA. Je rentre aussi dans l’une de mes premières liaisons sérieuses en rencontrant Harold Jordan durant mes stages à Boston. Un jeune militaire que je redonne rendez-vous en Floride pour nos stages ensemble. Nous deux, on est passionné dans le domaine de l’aérospatial ou dans la physique. Durant le voyage en bus, j’ai eu le temps de découvrir les différentes nouvelles dans le monde. Je savais que l’URSS était rentrée dans l’anarchie par une guerre civile énorme, mais mes passions m’ont fait oublier les problèmes militaires et politiques dans le monde. En 2000, le pays n’existe même plus devant un tel chaos. Un puissant « mutant », du nom de Victor Von Doom, avait pris les armes contre l’Union Soviétique. Des nationalistes, des capitalistes, des militaires et des anarchistes sont aussi rentrés en guerre.

Adrian Veidt utilise aussi son influence pour accuser tous les maux de la société sur Magnéto, tout en continuant en achetant beaucoup les entreprises pétrolières problématiques en Russie. Les X-Men ouvrent aussi de nombreuses écoles un peu partout sur la planète. Le journal parle même de faire l’olympique des écoles, comme dans Harry Potter où les différents clans s’affrontent. Je devrais peut-être me remettre à la télévision pour voir ce spectacle.  

Arrivant sur la base de la NASA, je commence à m’inscrire à plusieurs cours, mais un professeur retient mon attention. Il se fait donner le nom de Mar-Vell, mais en réalité, son nom est Charles Prinson. Entre mes temps avec mon professeur, je passe quelques soirées romantiques avec Hal Jordan. Cependant, le temps passé avec mon professeur, lui laisse beaucoup plus de laxisme pour les dossiers secrets de la NASA. Il me fait découvrir les archives du projet d’Albert Einstein. Les politiciens ont caché quand même beaucoup de vérités sur ce projet. Si rien de concluant était une réalité, pourquoi ils ont caché l’un des documents les plus importants de la planète pour la science? Albert Einstein, avant sa disparition, avait communiqué directement avec une « jeune fille » d’un autre monde. Le scientifique avait donné le nom Eleven à cette communication historique. Au jour de sa disparition, Albert Einstein par la machine qu’il avait construit, a découvert dans le noir entre deux mondes, un mur et selon l’image, on dirait que c’était un manoir. Il avait enregistré une musique forte étrange et quand il a décidé de prendre son courage et de traverser sa « porte des étoiles », on ne l’a plus jamais revu.

Harold Jordan : Futur mari et lumière verte...
Albert Einstein : Un scientifique disparu trop tôt...  
Charles Prinson - Mar-Vell : Un professeur mystérieux...

C’est quand même des mystères forts intriguant, mais selon Prinson, cela doit rester Top Secret par les questions laissées sur ces dossiers. J’en parle quand même à Hal pour avoir notre petit secret amoureux unique. Mon professeur décide après quelques semaines de m’amener à l’un des évènements les plus importants. Neil Armstrong, le premier homme qui a marché sur la lune, avait décidé de prendre une roche lunaire contenant des éléments étranges. Après quarante ans de discussion à la NASA, il voulait enfin l’ouvrir. Je portais un costume jaune-orange étrange et je reste en arrière quand ils commencent à percer la roche. Après quelques minutes, les scientifiques commencent à hurler parlant d’une technologie dans la roche… une brume violette s’étend dans la salle rapidement. Je fais un malaise et je perds connaissance. La situation rentre en quarantaine pendant 48 heures par la peur de contamination. Un autre scientifique (mutant) a été tué par cette brume mystérieusement, mais selon les scientifiques du gouvernement américain, aucun danger n’a été signalé, même pour moi qui ai fait un malaise.

Je crois que cela va rester un mystère comme dans les archives à coté des deux mystères autour d’Albert Einstein. Après cette expérience, je commence à ressentir la vie différemment. Je ressens des énergies électriques ou solaires, tout est vraiment différent. Curieuse, je commence à aspirer l’énergie d’une télévision durant un match crucial entre les New York Yankees et les Red Sox de Boston. Mon petit Hal est complètement bouleversé. Je rencontre des spécialistes sur la mutation : Ils ne trouvent que des théories sur ma mutation, mais ils pensent que mon gène X a été déclenchée par la mystérieuse brume lunaire dans la technologie encore non-identifiée.

X-Woman d'un autre Monde...

J’intègre l’Institut de Boston à la fin de mes seize ans. Par ma forme physique et mes compétences de combats, on est attiré rapidement pour que je fasse partie des X-Men. Tout d’abord, je commence à contrôler mes capacités et je m’impressionne moi-même avec la force, la résistance, le cri supersonique et les rayons thermiques. Je pourrais tellement aider des gens avec ma puissance et c’est de ma responsabilité d’accepter de faire une formation dans les X-Men. Par mes pouvoirs, on m’intègre rapidement dans une formation à New York City.

Je rencontre enfin une figure historique des mutants : Charles Xavier. Rempli de sagesse et humble, il me donne plusieurs professeurs pour la maitrise de mes capacités. Jean-Paul Beaubier est l’un des mes premiers professeurs, ensuite Cyclope perfectionne mes capacités stratégiques et finalement, j’apprends mieux à me battre avec Elizabeth Braddock. Je deviens rapidement une amie avec une fille qui passe aux mêmes années une passation avec moi : Katherine Pryde. Elle devient une amie précieuse et mes passations sont bien mieux avec elle vu comment elle voit la vie positivement.

J’invite Hal de venir faire une formation à l’Institut pour ses attitudes de combat, ce qu’il accepte naturellement. Après trois ans de formation à l’Institut Xavier, je suis une X-Woman. La vingtaine dans le sang, encore un maximum d’énergie à donner et surtout une inspiration toute autre. Je veux faire un monde meilleur pour les mutants, mais pour tous les êtres vivants de la planète. Je forme ma première escouade avec Benjamin Grimm, Peter Petrelli, Liz Sherman, Katherine Pryde et Kurt Wagner. Précise et forte, Kitty devient notre leader naturellement. Nos premières missions sont surtout dans le but de défaire des milices anti-mutantes sur tout le territoire américain.

Nathan Summers- Stryfe : Un monstre...
Katherine Pryde - Shadowcat : Une amie précieuse...  
Charles Xavier - Professeur X : La personnalité du siècle?

Pendant ce temps, Hal Jordan part en Irak pour la guerre de Georges W. Bush. Un peu triste de notre séparation par nos obligations, je continue le combat de mon coté. Je me souviens surtout de trois missions très importantes quand j’étais X-Woman. La première est l’une des plus impitoyables que j’ai pu faire de ma vie. Trois escouades X-Man ont affronté un seul homme : Deathstroke. Le muté est devenu une menace suffisante, quand celui-ci a visé l’une de nos jeunes recrues, qui était affilé avec la Ligue des Assassins.

Au moins, on réussit à repousser le puissant assassin, mais je me rends compte comment je suis dans un niveau complètement différent des assassins au niveau du combat. Une autre mission qui m’a beaucoup touché, c’est un autre combat contre le puissant Stryfe, un monstre d’un autre univers. Celui-ci a presque tué la pauvre Caitlin Fairchild, l’une des membres des X-Men. Grâce à Hope Summers, on réussit à repousser ce terrible monstre. Finalement, l’une des opérations que je me rappelle le plus, c’est quand les X-Men ont enquêté sur une mystérieuse secte voulant réveiller leur Dieu. Leurs pouvoirs étaient puissants, mais le mysticisme était encore plus questionnable.

J’ai quand même traversé des sacrées aventures avec les X-Men. Tout change radicalement quand mon équipe affronte une partie de la Confrérie. J’essaie d’affronter Anna Raven, une terroriste internationale, mais tout devient extrêmement dramatique durant le combat. Rogue réussit à m’affaiblir en prenant mes pouvoirs, mais elle continue de me toucher jusqu’à la souffrance m’amène à une inconscience comatique.

Les Ultimates

Ce que je pense avoir duré trois minutes dans l’inconscience du touché de la dangereuse Rogue, est en réalité d’une durée d’une longue année. Mon réveil est difficile, cela prends presque une semaine pour que je sois capable d’ouvrir la bouche. Ma mère est tellement heureuse de me revoir plus vivace qu’une morte dans un lit d’hôpital. Les médecins ont dit que je n’avais aucune chance de sortir de ce coma, mais mes pouvoirs m’ont aidé à m’en sortir. J’ai eu de la difficulté à retrouver la mobilité physique, mais aussi à prendre les nouvelles. Transférée à Boston, dans un hôpital ouvert par ma grand-mère, je prends des semaines à pouvoir marcher avec une canne. Je reçois la visite de Kitty et de Peter Petrelli : Grimm m’a même envoyé des fleurs pour ma réhabilitation.

Je suis heureuse de les revoir, mais je suis malheureuse sur comment la mission s’est terminée. Rogue a été capturée et dans une cellule de l’Institut Xavier, Kurt est venu la voir à chaque jour. Je réponds que c’est normal et là on m’annonce que Rogue a pris directement mon poste dans notre escouade. Elle a pris mes pouvoirs définitivement, elle a pris mon rôle, elle a pris mes amis et elle a pris mon inspiration. Malgré que plusieurs larmes coulent, Kitty essaie de me consoler. Me sentant trahie, je lui dis que je ne vais jamais revenir dans les X-Men.

Après cette crise, Hal vient à ma rencontre. Soulagé, il m’annonce quand même qu’il a fréquenté une autre fille, mais que cette relation s’est terminée après trois mois. Un peu en deuil, j’aime mieux l’accepter que de me sentir encore plus trahie. Hal me dévoile aussi un petit secret : Il a voyagé dans la galaxie… je crois qu’il me trolle énormément. Cependant, il me fait découvrir une bague venant de l’espace pour ce mystère. Il me dit même que les extraterrestres existent et qu’il a rencontré un mec très sympathique appelé Kilowog. Il me fait rire avec ces histoires, mais quand je vais être rétablie entièrement, il veut me montrer.

Et il le fait. Ses pouvoirs sont très étonnants, il me bouge même quand je suis bloquée dans une chaise roulante. Quand on traverse le pays avec sa lumière verte, il me propose quand même de pardonner les X-Men et Rogue. Je refuse immédiatement. Je ne suis pas prête et je dois découvrir autre chose avant de pouvoir regarder Charles dans ses yeux. Hal me propose ensuite un autre projet pour quelque chose de plus grand. Le Gouvernement Américain craint énormément deux ennemis : Magnéto et Victor Von Doom. Ceux-ci ont décidé de créer un projet à eux avec un certain Nicholas Fury en tête. Ils se font nommer les Ultimates.  

Nicholas Fury : Un chef ou un manipulateur?
Alida Leandro - Wonder Woman : Une légende sud-américaine...  
Nathaniel Essex- Mr Sinister : Un monstre sadique et imptioyable...

Complètement rétablie, je décide de faire le premier pas dans la fameuse équipe. Mené par un ancien militaire, John Stewart se présente comme la première lanterne et mentor de mon copain. Accompagné de plusieurs êtres mystérieux, il veut mettre fin à deux dangers constants. Hawkgirl, Thor Odinson, Janet Van Dyne, Henry Pym, Alida Leandro, Daniel Dreiberg (Deuxième Batman) et Natasha Romanoff complètent le reste de l’équipe. Je suis surprise quand même de voir mon ancien professeur Charles Prinson qui se fait nommer Captain Marvel. Il est un extraterrestre et je me sens encore complètement confuse. À place de prendre le pseudo de Legacy comme mon surnom dans les X-Men, il me propose de prendre le nom de Ms Marvel et de porter un costume noir avec un éclair dessus (Avec des pantalons aussi). Et il me sort une réplique bien avant le temps de Trône de Fer arrive : « You know nothing, Jasmine. »

Il ne croit pas que je suis une mutante, mais il dit qu’il doit encore fouiller pour. Il m’enseigne beaucoup pour éviter de me perdre et c’est surtout grâce à lui que mes combats aériens s’améliorent autant. Nos premières missions se concentrent sur Sinistre qui semble avoir manipulé les dimensions pour amener un couple d’un autre monde. L’enfant est perçu comme puissant et ce drôle de duo de parent semble se perdre beaucoup dans notre monde. Selon vos rumeurs à vous, ils viennent du même monde que le fameux paladin. À la recherche du fameux enfant, on affronte bien sûr les menaces des Maraudeurs. Avec notre puissance, on réussit à mettre fin à ce danger rapidement. On retrouve le fameux enfant mystère et on se décide de le donner au Manoir Braddock pour une éducation plus poussée. Sinistre s’est enfuit en Asie, les Maraudeurs sont en déroute total et le fameux duo semble s’être fait violemment arnaqué par les forces de Sinistre. Cependant une enquête des X-Men dit que le père est toujours en cavale et vivant contrairement à son épouse.

En parlant des X-Men, ils ont essayé de m’approcher après cette mission pour discuter, ce qu’on n’a jamais réussi à faire. J’ai beaucoup trop sur le cœur pour les reparler. Pour la suite, on enquête un moment sur Adrian Veidt. Selon Stewart, l’une des plus grandes influences du Monde cache beaucoup d’informations. On réussit souvent à percer des codes, mais l’ambiance change énormément quand on apprend un conflit entre les X-Men et la Confrérie en Floride. Après ce conflit, Magnéto disparaît complètement de la circulation, soit disant tué par les X-Men.

Exodus : Pire que l'autre...
Adam Molson : Hitler 2.0...  
Lorna Dane -Polaris : Un sacrifice honorable...

Deux années arrivent pour la suite de mon histoire. En 2010, Exodus, déguisé en Magnéto, attaque Washington D.C et rase complètement la ville. Les X-Men viennent l’affronter pendant que les Ultimates sont retenues par les sentinels qu’Exodus contrôle de loin. Nos efforts sont vains parce qu’Exodus arrive même à prendre en otage Barack Obama sans rien qu’on puisse faire. Il veut l’exécuter devant tout le monde. Au moins, Polaris, Rogue, Peter Petrelli et Wolverine réagissent à temps pour mettre fin à la folie d’Exodus. Cependant, c’est la fille de Magnéto qui doit sacrifier sa vie pour mettre détruire totalement Exodus. Les États-Unis rentrent dans une situation plutôt malsaine à cette période. Barack Obama essaie faire baisser les tensions, mais le pire arrive…

Adam Molson, un mégalomane débile, prends la ville de New York en otage. En deux jours, il détruit l’Institut Xavier et emprisonne la plupart de ses membres. Les nouvelles sont alarmantes, quand Norman Osborn et les sentinels volent dans le ciel pour éviter que l’Armée intervienne. Ces nouvelles me déchirent aussi le cœur d’une façon comme jamais je ne peux le sentir. Charles Xavier, Elizabeth Braddock, Ororo Munroe, Jean Grey, James Logan, Piotr Raspoutine, Rémy Lebeau et Katherine Pryde sont tués pendant cette attaque. Ce n’est pas tout : Hal et Mar-Vell sont aussi tués. Bouleversée, je me refuse d’arrêter jusqu’à temps que Molson passe devant un tribunal.

« Pour Kitty, pour Hal, pour Mar-Vell et surtout pour toi. » C’est la réponse que Rogue me fournit pour se battre. Thor et Janet sont emprisonnés laissant les Ultimates démunies. J’apprends aussi qu’Hank Pym a été tué durant l’opération de Molson. Se réunissant avec un petit groupe du nom Sanctuaire avec les jumeaux Davis et Ethan Scott. Durant cette période, je construis des forts liens avec ce petit trio. D’autres jeunes viennent nous rejoindre dont Connor Kent et Megan Morse. Un nouvel Batman vient aussi nous rejoindre pendant ce combat. Avec l’aide de plusieurs X-Men, de Batman, de Slade Wilson, des Ultimates restants et des jeunes, on réussit à reprendre notre ville et de mettre fin au deuil. Le nouvel Batman tue Molson et la plupart de ses collaborateurs sont arrêtés.

Ethan Scott : Fondateur des Teen Titans
Megan Morse : Une jeune pas comme les autres...  
Shane Elhonna : Un prochain amour?

Les Ultimates s’épuisent tout seul. Thor quitte le groupe se disant épuisé, Janet aussi par le deuil et je suis l’une des dernières à travailler avec le projet américain. Pour honorer mon professeur, je porte le costume de Captain Marvel et je porte enfin ce nom si honorable. Un peu perdue par les deuils, je me lance dans plusieurs manœuvres assez suicidaires contre plusieurs ennemis. Je rencontre Shane Elhonna durant ces missions et je commence quelques flirts instables. Au fil du temps, je décide d’arrêter pour respirer.

Les Prodigies

« Quand je suis arrivée à l’Institut Xavier de New York, Kitty m’a appris quelque chose de fondamental qu’on retrouve dans les valeurs de l’être humain. Je pense que c’est important de le rappeler aujourd’hui pour mieux écrire les prochains chapitres de nos histoires. L’héroïsme est un tabou pour plusieurs, certains font des amalgames avec le manque de sérieux de nos actions et de nos valeurs, mais l’héroïsme est tout autre. L’héroïsme, c’est de dire oui à l’être humain. L’héroïsme, c’est de dire non de se baisser la tête devant les souffrances des êtres humains. L’héroïsme, c’est de ne pas distinguer le mal du bien quand on doit sauver des vies. L’héroïsme, c’est de sauver des vies avant de juger la vie des autres. L’héroïsme, c’est de dire non au néant et de dire oui aux lumières. Ces principes ne sont pas faits pour vivre dans la sécurité, mais pour vivre en tant qu’être humain, et je peux sincèrement remercier Katherine Pryde de m’avoir offert cette vision qui m’a autant éclairée et qui va toujours me motiver à continuer mes combats. » J’ai toujours détesté les funérailles, surtout quand c’est une funérailles de l’un de mes meilleures amies. Je suis quand même fière de parler pour l’ouverture officielle de l’Institut Katherine Pryde à Chicago, dans son état d’origine. Je n’affectionne pas beaucoup cette ville, mais pour le respect que je peux avoir de mon amie, je peux dépasser mes capacités à me monter contre les équipes de cette ville. En plus, je sais que Kitty va être fière de cette école ; L’ouverture de cette école m’offre même la chance de vivre avec un deuil à place de le laisser dans mon malaise continu. Quand j’essaie de quitter la scène par le vol, Anna Raven m’intercepte pour se mettre devant moi.

J’essaie de passer à coté d’elle, lui laissant très peu de temps pour continuer, mais elle sait que je ne vais pas permettre un contact aussi facile. « Regarde, je sais que tu ne veux pas me parler, mais je veux quand même essayer de te dire quelque chose. Kitty était une amie précieuse pour moi comme elle était une amie précieuse pour toi. Mais, j’ai commencé surtout à le comprendre grâce à toi et je veux que tu me donnes une chance de t’expliquer. Quand je t’ai mise dans un état comatique, j’ai ressenti ta souffrance, mais aussi comment tu te sentais attachée aux autres. Comment tu voyais Kitty et tes coéquipiers comme une famille à part entière. Je n’ai jamais voulu prendre ta place, je voulais juste savoir comment tu pouvais être aussi heureuse avec cette famille. Et c’est grâce à toi que toutes mes aventures ont commencé. Je te demande aujourd’hui de me pardonner, mais aussi de te laisser une chance pour regarder vers l’avenir. Je sais que dans les Ultimates, vous avez enquêté sur une secte en Égypte et avec certains d’autres, on pense que c’est le début vers quelque chose de bien plus destructeur. Je veux que tu viennes nous aider. Pour Xavier. Pour Mar-Vell. Pour Kitty. Pour toi. Tu l’as dis toi-même, il faut continuer le combat pour eux. » Le pardon est toujours quelque chose à donner, surtout quand tu t’enfermes dans tes propres interprétations, mais elle avait raison sur le temps d’avancer. Nous avions été éduqués de la même manière et il faut parfois avoir le courage de continuer le combat des autres.

J’intègre donc la nouvelle équipe appelée les Prodigies à une nouvelle ère de la société moderne. Je reconnais bien le triumvirat : Thor Odinson, mon ancien coéquipier qu’on prenait tous pour un dément, mais qui vient vraiment d’Asgard, John Stewart encore une connaissance très proche de ma personne dans les Ultimates et finalement Anna Raven, une ancienne ennemie, qui va devenir l’une de mes plus grandes amies. Ce triumvirat a amené beaucoup de recrues différentes, John Stewart a ramené sa petite copine Shayera Hol. Janet Van Dyne a été aussi recrutée par John Stewart. Les membres recrutés les plus mystérieux de John Stewart sont surtout Bruce Wayne, qui semble être le premier Batman et qui mène un jeune du nom de Terry McGinnis à travers la vigilance des rues  pour être le nouvel Batman. Il réussit même à amener Slade Wilson, un ancien ennemi devenu maintenant un allié. Stewart a aussi travaillé beaucoup pour recruter à l’étranger. Pavel Raspoutine, un ancien héros soviétique, décide d’accepter l’invitation de notre leader.

Peut-être le recrutement le plus étrange de tous est celui de J’onn J’onzz, alias Martian Manhunter. Un être extrêmement puissant, qui devient rapidement l’un des télépathes les plus puissants de la planète. Slade réussit à ramener aussi sa mentor Jessica Al Ghul dans notre groupe, pendant que celle-ci convainc plusieurs anciens X-Men de le suivre en parlant d’un drôle de chat appelé Melchior. Peter Petrelli et Liz Sherman suivent en premier le mouvement, pour ensuite voir deux nouveaux membres : Hank McCoy toujours en deuil de la perte de Betsy et Kyana Mayers qui avait repris le titre de Wolverine depuis la mort de son mentor. Quant à Thor, il recrute Cole MacGrath, un mutant sévissant à la Nouvelle-Orléans. Finalement, le Dieu Asgardien réussit à joindre Ben Grimm et Susan pour former une équipe de rêve contre une menace d’envergure cosmique selon John Stewart.

Thor Odinson
John Stewart - Green Lantern  
Cole Macgrath

Pavel Raspoutine - Red Son   
Terry McGinnis - Batman  
Bruce Wayne - A.L.F.R.E.D

Shayera Hol - Hawkgirl
Janet Van Dyne - Wasp   
Anna Raven - Rogue

Peter Petrelli   
J'onn J'onzz - Martian Manhunter   
Henry McCoy - Le Fauve  

Kyana Mayers- Wolverine
Liz Sherman  
Slade Wilson - Deathstroke

Benjamin Grimm - The Thing
Jessica Al Ghul - Spider-Woman  
Susan Storm - Invisible Woman

La situation planétaire a aussi changé. Le monde n’est plus comme avant : Les extraterrestres, les vampires, les loups-garous, les voyageurs du passé ou du futur existent réellement. L’explosion de New York n’a pas vraiment convaincu en 1990, il fallait surtout le voir pour le croire. Les Prodigies installent leur base principale en Afrique où on doit faire le plus de travail pour les êtres humains qui y habitent, mais aussi pour enquêter sur le mystérieux clan Akhaba. Durant cette installation, plusieurs équipes commencent à gérer leurs opérations un peu partout sur la planète. Les X-Men, bien qu’amputés, sont encore une force de la Cote-Est Américaine considérable. Pourtant plus intéressés à se reconstruire, ce sont les Teen Titans fondés par Ethan Scott et les jumeaux Davis qui forment le tout. Pendant ce temps, une équipe appelée la A-Force a pris les protections pour la Cote-Ouest Américaine. Cette drôle d’équipe a comme particularité de prendre uniquement des femmes dans leur groupe. Commandée par Valerie Hopkins, elle est accompagnée par Jennifer Walters, Elyse McGynnis, Alison Blaire (Avec des cheveux roses), Nico Minoru et Crystal. Quant en Europe, c’est surtout Excalibur qui se réanime avec le frère de Betsy qui décide de se remettre en service.

Jasmine A. Sparks // Captain Marvel - Legacy 9cd1d469-93ac-4806-8d70-86610a707a46

Le calme ne dure jamais très longtemps sur notre monde, parce que l’Ozymandias qui a comploté pour la paix déclenche les appareils pour réveiller Apocalypse de son sarcophage. La guerre se réanime en Afrique du Nord, et au moins, grâce à la télépathie de J’onzz, on a été capable de détecter la menace bien avant que cela touche la planète entière. On avertit rapidement les X-Men pour qu’ils nous envoient un renfort dans le but de lancer une première vague sur Apocalypse sans que celui-ci soit renforcé par ces quatre cavaliers d’Apocalypse. Cependant avant qu’on lance notre attaque contre Apocalypse, on apprend qu’Adrian Veidt est devenu le Cavalier de la Mort.

Au moins, plusieurs X-Men viennent nous rejoindre pour attaquer Apocalypse. Le combat est court, mais extrêmement violent. Grâce à J’onzz, on réussit à donner plusieurs coups pour faire ralentir le monstre d’Égypte. C’est surtout les interventions de Rachel Summers, d’un retour mystérieux de Magnéto et de Cain Marko qui font reculer le monstre pour que nous arrivions à mettre fin à ses jours… cependant en créant une panique mondiale, vu qu’Apocalypse avait réussit presque à prendre tous les armes nucléaires de tous les pays. Adrian Veidt meurt après la mort de son deuxième complot pour créer un monde meilleur.

Le retour de Magnéto pouvait peut-être faire peur, mais avec lui, on a détruit les forces d’Apocalypse. Pour son soutien contre cette menace, Erik reçoit un pays appelé le Genosha. Devenant le chef provisoire, Wanda Maximoff, sa fille, prend le rôle de présidente du pays peu après avec des élections souvent remis en question. La situation planétaire pour l’ONU se complique, mais pour la population, la paix est de retour. La Russie est peut-être encore en guerre civile depuis dix ans, mais le reste de la planète évolue et accepte mieux les mutants.

On a bien sûr quelques problèmes dans le monde. Le plus gros a été d’arrêter le double maléfique de Rachel Summers qui se faisait appelée Hyperstorm, mais les autres problèmes ont surtout été accentués par une recherche de remplacements de la Confrérie. Les White Blood, l’un des plus anciens groupes pro-mutants, essaient de resurgir pendant que des nouveaux visages commencent à s’exploiter un peu partout. En Amérique du Nord. Emma Frost crée les Mutants X dans le but de créer une alternative à la nouvelle-confrérie d’Andrill Elhonna. Cependant leurs divisions nous aident beaucoup à calmer leurs ardeurs. On est capable de respirer ; je reprends contact avec Shane qui est à Genosha et le lien entre Thor et Rogue devient très fort. Mais, un monde de paix est souvent difficile à imaginer quand le plus grand pays de la planète est toujours en guerre civile…

Un Autre Monde

Les Prodigies ont beaucoup de projets : On veut avoir une base lunaire et un satellite géant, on a déjà construit un gigantesque T pour la base des Teen Titans. On pensait aussi faire un recrutement plus massif. L’argent offert par l’ONU nous permet beaucoup de modifications dans notre gestion pouvant améliorer notre équipe, mais aussi la planète entière. Notre groupe s’affilie aussi beaucoup plus rapidement avec les ONG humanitaires et l’ONU pour une recherche surtout de comment améliorer la vie des gens à travers la planète, mais un grand défaut s’installe dans ce débat. Le monde est peut-être majoritairement en paix, mais la Russie est dans un chaos jamais-vu. Ils n’ont peut-être plus d’armes nucléaires, mais leurs économies inexistantes causent beaucoup de soucis à tous les pays alentours et on ne peut pas oublier les difficultés des civils dans cette guerre meurtrière.  

On nous propose un projet simple : Sécuriser le pays, former quelques héros et juste installer une stabilité que le pays a perdue depuis un siècle. On accepte le défi qui pourrait être le plus difficile de notre vie, vu comment cette guerre civile nous dépasse largement. Dire que la première fois que j’ai entendu parler de la guerre civile, c’était en lisant le journal qui m’a amené en Floride pour mes stages en aérospatial et en physique. C’est quand même fou de voir tout le chemin traversé aujourd’hui et je suis heureuse de percevoir cette fierté familiale que je peux avoir au nom des Prodigies, de l’Institut Xavier ou de ma famille biologique.

Alors, on commence à forcer le chemin pour le territoire. Ce qu’on fait est très simple : On prend tous les bastions des milices et on détruit leurs armes. Couteaux, armes à poings, mitrailleuses géantes ou bazookas, on détruit tout sur le chemin pour se rendre jusqu’à Moscou où on place un centre de contrôle pour stabiliser la ville et une grande région. Le travail est très long, mais nécessaire pour rendre justice aux réfugier qui ont beaucoup trop soufferts de cette guerre. Notre avancée est très rapide vu nos pouvoirs et les casques bleues peuvent enfin sécuriser une grande partie du territoire.

Victor Von Doom : Un tyran à sa fin...
Anthony Williams - Captain Britain : Un mafieux étatique ressuscité...  
Peter Petrelli : Un autre monde avec une autre monstruosité...

Cependant la plus grande complication de nos forces se retrouve contre Victor Von Doom, ayant une puissance mystique et cosmique considérable. Les derniers bastions des milices sont dans les zones de la Yougoslavie et de la Latvérie. Sentant la défaite, Victor Von Doom prépare un plan pour renverser la faveur. Il veut remonter le temps pour prendre le contrôle de l’Union Soviétique dès sa création, cependant il a besoin d’une machine qui a été créée par un ancien scientifique. Avec le soutien d’Excalibur, ils prennent la Yougoslavie et les Prodigies prennent l’Hongrie, la Roumanie et la Bulgarie. Il ne reste que la Latvérie à prendre…

Cependant quand on veut se lancer contre la région de Victor. Excalibur ne se présente pas. Rapidement les médias rapportent que le manoir des Braddock et la ville de Londres a été attaqué par un terroriste avec du nom d’Anthony Williams, alias Mimic. Le Doyen de la Famille Williams au Royaume-Uni a été souvent pris pour un mutant qui copiait les pouvoirs, mais en réalité, il possédait juste des pouvoirs très puissants. Il a été tué quand les X-Men ont découvert ces affinités avec le Club des Damnés… alors Victor a trouvé un moyen de le ressusciter pour s’en servir contre l’Excalibur.

Pendant que le double maléfique de Peter Petrelli défendait la Maison de la Latvérie, Pavel Raspoutine a décidé de nous trahir. En s’attaquant à nos bastions, je réussis quand même avec Kurt Wagner et Anna de découvrir l’une des bases scientifiques de la Latvérie. Selon les données trouvées, Victor est parti en Floride rejoindre Anthony Williams. J’ai un déclic à ce moment, les nombreux projets de remonter dans le temps et le moyen de le faire…

Il veut prendre la machine d’Einstein, caché dans la NASA, pour essayer de la retransformer et de le créer en machine à voyager dans le temps. Kurt me téléporte avec Rogue le plus rapidement possible en Floride. On retrouve Victor Von Doom avec Anthony Williams qui dévaste les laboratoires de la NASA, mais avec la machine en main. Le combat commence contre les tyrans, mais quand Victor trouve un moyen de mettre fin à une alliance pouvant amener à une nuisance, il le fait. Il prends l’énergie contenant la machine d’Einstein pour l’envoyer sur Tony et sur moi en plein combat, laissant juste quelques mots : « Me débarrasser de deux ennemis pour un. » Rogue fonce sur Victor pour mettre fin aux problèmes de la Latvérie croyant que celui-ci m’a tué… Anthony a juste eu le temps de crier un « connard » avant qu’on soit pris dans l’étrange rayon…

Tout devient noir d’un coup, mais à la seconde, le paysage de la Floride revient. Rien ne semble démolit, mais quand je tourne mon visage pour voir la localisation, je remarque un nuage gris venant…de la centrale nucléaire qui avait explosé durant la confrontation entre la Confrérie et les X-Men dix ans plus tôt était sous mes yeux. Je n’ai même pas le temps de réfléchir qu’Anthony Williams fonce sur moi pour continuer notre bataille.  



 
derrière l'écran
COMPTE DE CAROL DANVERS


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Jasmine A. Sparks le Lun 10 Oct 2016 - 16:53, édité 11 fois
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jasmine A. Sparks // Captain Marvel - Legacy Empty Re: Jasmine A. Sparks // Captain Marvel - Legacy

Message  Jasmine A. Sparks Jeu 6 Oct 2016 - 0:29

+1!

C'est bien obligatoire pour comprendre ce qu'il se passe. Alors, je ne vais pas vous le cacher, celle derrière cette fameuse Jasmine est Carol Danvers/Kamala/Victor. Et vous allez vous poser des questions assez étranges sur le pourquoi du comment, mais je pense qu'avec cette fiche, je veux faire quelque chose pour tous ceux qui m'ont donné l'envie d'écrire en RP.

Je fais du RP depuis ma tendre jeunesse commençant surtout par le Seigneur des Anneaux et des divers forums de Marvel / DC autour des films animés ou séries. Je n'étais pas vraiment douée, et je pense que c'était difficile à cette période. Quand je suis arrivée sur Révolution, mon talent était vraiment vers le bas. Alors j'ai commencé à rédiger avec plusieurs d'entre-vous, je vous lisais avec une autre perspective et de nouveaux fondements pour comment écrire une histoire correctement. Révolution m'a aidé énormément me poussant à mes retranchement voyant la qualité de plusieurs RPGistes comme Slade, Jessica Drew, Ethan Scott, Pavel et Tata. Je me sentais misérable, mais je peux juste vous remercier du temps avec vous pour m'aider à écrire les belles histoires. Finalement, je crois que je ressemblais beaucoup IRL à Kamala qui fantasmait beaucoup la politique et l'amour.

Avec Jasmine, j'ai plusieurs buts. Je veux vous honorer, je veux faire un hommage à Révolution, aux membres et même à ce forum. Grâce à vous, je me sens bien meilleure qu'avant. Je suis heureuse que Carol Danvers vous convainc, mais Tata peut m'en témoigner, je supporte très mal que la Carol des comics suit les mêmes mouvements que mon personnage sur ce forum. Captain Marvel est un personnage que j'affectionne et je trouve que Marvel tue tout intérêt avec ce personnage, avec les mutants et les inhumains. Je veux par cet hommage, illustrez comment tout rendre bien selon moi. Cette Captain Marvel va être bien sûr différente et cette différence, je veux qu'elle s'éloigne de celle de Kamala par mon coté plus adulte acquis aujourd'hui.

Cet hommage, pour moi, est surtout pour passer les moments de gloire de X-Men Révolution comme Paladin a fait avec un ancien forum. Et c'est beaucoup grâce à lui que je veux le faire, je veux montrer à Tata, à Liz ou encore à Pavel comment ce forum était superbe malgré tous les commentaires vicieux qu'ils se font contre eux-mêmes. Ce n'est pas parce que le forum était plus sombre qu'il était merdique, vous avez amené ce coté plus sombre sur HA, mais tout en gardant un coté clean et sincère. Et je veux remercier vous trois pour cette bénédiction, parce qu'avec HA, vous m'avez fournis les efforts supplémentaires pour en faire plus.

Je veux remercier Darryl/Paladin pour tout. Oui, cela va sembler bizarre car on ne RP pas souvent, mais tu m'as tellement inspiré sur plusieurs zones et jeux, que je ne peux pas effacer cette influence. Et j'espère que tu ne vas pas mal prendre le concept de personnage d'un autre monde parce que pour moi, ce n'est pas pour te copier, mais pour te rendre aussi hommage. Alors merci beaucoup à toi, tu ne sais pas comment j'adore te lire encore et encore.

Je tiens aussi à remercier Slade pour m'avoir autant inspirer dans le passé et dans le présent. L'une des raisons pourquoi je suis sur Heroic Age, c'est grâce à toi. Tu m'as tellement inspiré pour tout et je sais que cela va être difficile de tout redonner, mais j'espère que tu vas aimer cet hommage que je fais pour toi et pour les autres.

Un autre gros merci à Ethan, à Valerie, à Walter, à Kate, à Korra/Rogue, à Janet et à Kyana. Peut-être que cela ne se fait pas sentir, mais vous m'animez tellement à continuer d'écrire et de pousser ma créativité au plus loin. Je vous adore sérieusement.

Alors je sais que cela fait long comme message, mais je souhaite vraiment vous dire comment je vous apprécie dans cette communauté. Merci aussi à Rachel Summers de m'inspirer une histoire pareille, j'ai même pris les icons pour afficher les Prodigies (Un mixte entre Vengeurs et JL sur Révolution).

Peut-être que la fiche va prendre un petit temps à se faire, mais j'espère que vous allez tous aimer!
Merci à vous tous!
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jasmine A. Sparks // Captain Marvel - Legacy Empty Re: Jasmine A. Sparks // Captain Marvel - Legacy

Message  Valerie E. Hopkins Jeu 6 Oct 2016 - 0:41

Ce gros message d'amour!

Merci beaucoup pour les commentaires et je suis contente que je t'ai inspirée.

Bonne chance pour cette fiche et on t'aime tous beaucoup!
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jasmine A. Sparks // Captain Marvel - Legacy Empty Re: Jasmine A. Sparks // Captain Marvel - Legacy

Message  Sebek-Hotep Tahess Jeu 6 Oct 2016 - 7:48

Cette déclaration d'amour est totalement déplacée, c'est Carol Danvers la véritable inspiration de ce forum ! Un modèle de féminité, de réussite et de valeurs ! En plus, son style de RP est à la limite de l'écriture intuitive sous influence divine tellement il est beau !
Tous les autres ne sont que de vulgaires parodies du véritable talent !

Carol pour l'amérique ! Carol pour l'humanité ! Carol pour le monde ! Mais surtout Carol pour le RP !

Bisous à toi, on t'aime ! (enfin, je sais pas pour les autres, mais moi, je t'aime, et j'aime lire ce que tu écris, c'est juste excellent !)
Sebek-Hotep Tahess
Sebek-Hotep Tahess

Messages : 120
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 44

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Jasmine A. Sparks // Captain Marvel - Legacy Empty Re: Jasmine A. Sparks // Captain Marvel - Legacy

Message  Lucy "Lucky" Prissy Jeu 6 Oct 2016 - 7:59

Belle déclaration, j'espère que tu arriveras à retrouver le personnage que tu aimais en l'écrivant. Tu vas nous faire une autre membre trop classe et trop puissante pour les X-Men !

Bonne chance pour la fiche et hâte de te lire Wink
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Jasmine A. Sparks // Captain Marvel - Legacy Empty Re: Jasmine A. Sparks // Captain Marvel - Legacy

Message  Darryl Maywin Jeu 6 Oct 2016 - 10:28

Oh wow... je sais pas quoi dire. J'suis... tout fluffy à l'intérieur. Merci. Je sais vraiment pas quoi dire mais je suis très ému. J'attends de pouvoir lire la fiche de Jasmine avec impatience.
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Jasmine A. Sparks // Captain Marvel - Legacy Empty Re: Jasmine A. Sparks // Captain Marvel - Legacy

Message  Ethan Scott Jeu 6 Oct 2016 - 11:16

Tant d'amour, ton personnage va vraiment être cool, je te souhaite bien du plaisir et merci pour ta déclaration I love you

Et je suis d'accord avec toi, les admins de révo sont vraiment trop durs envers eux, c'était vraiment un bon forum !
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jasmine A. Sparks // Captain Marvel - Legacy Empty Re: Jasmine A. Sparks // Captain Marvel - Legacy

Message  Diana De Themyscira Jeu 6 Oct 2016 - 13:45

Elle est où la Carol Démoniaque qui ne fait que tout provoquer? Laughing

Sinon merci beaucoup pour les commentaires sur Révolution ou encore pour les commentaires actuellement sur le forum. J'ai très hâte de voir la vraie Captain Marvel qui s'active dans les X-Men.

Bonne rédaction, Jasmine!
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jasmine A. Sparks // Captain Marvel - Legacy Empty Re: Jasmine A. Sparks // Captain Marvel - Legacy

Message  Katherine E. Bishop Jeu 6 Oct 2016 - 18:45

Wow, merci pour tes remerciements.

Cela me touche énormément.

Dès le début, ton personnage semble intéressant et j'ai hâte de lire cette fameuse fiche. Wink

Les Prodigies semblent vraiment étranges! xD
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jasmine A. Sparks // Captain Marvel - Legacy Empty Re: Jasmine A. Sparks // Captain Marvel - Legacy

Message  Anna R. Marie Jeu 6 Oct 2016 - 22:34

C'est tout mignon!

On t'adore tous et sérieusement, merci surtout à toi pour avoir animer le forum aussi longtemps. Carol est tellement magique comme personnage ici et j'ai tellement hâte de voir ta Jasmine et de jouer avec elle.

Je suis aussi honorée que tu te souviennes de ma Rogue dans les Prodigies sur Révolution.

Bonne rédaction, Jas'!
Anna R. Marie
Anna R. Marie

Messages : 701
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jasmine A. Sparks // Captain Marvel - Legacy Empty Re: Jasmine A. Sparks // Captain Marvel - Legacy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum