The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Retour de Flash

2 participants

Aller en bas

Retour de Flash Empty Retour de Flash

Message  Bartholomew H. Allen Dim 11 Jan 2015 - 19:38

    Introduction

    L’agent de presse des Vengeurs a annoncé pour les prochaines semaines l’arrivée d’anciens et de nouveaux visages pouvant redéfinir la mission des Vengeurs. Avec une bande-annonce digne des plus grands films d’actions, la Chaine Youtube des Vengeurs a annoncé l’arrivé d’un nouveau membre le 20 Décembre 2014, quelques jours avant Noël. L’annonce ne donnait pas de grands spoilers, mais plusieurs membres de la communauté médiatique avait été invité pour ce grand évènement. De nombreuses personnes s’attendaient à un arrivé aussi indigne qu’Iron America, mais plusieurs ont accepté l’invitation pour savoir jusqu’où les Vengeurs pouvaient devenir stupides, les Geeks étaient pessimistes, mais les médias traditionnels étaient d’un grand enthousiasme.

    Le rendez-vous était à 19 :00, une quarantaine de place était réservée dans la Tour Stark, il avait une petite scène devant, avec une grande table où était placé une multitude de micros. Plusieurs journalistes discutaient une trentaine de minutes avant la conférence de presse commence, mais au fil des minutes, tout se passait très rapidement dans un silence presque total. Les lumières étaient en train de s’assombrir au fil des minutes. Derrière les draps qui cachaient un écran géant au fond de la scène, la gigantesque télévision commençait à apparaitre avec de la neige que Superboy adorait regarder en tout temps. C’est presque le temps… les minutes s’écoulaient, la tension augmentait au fil du temps. Quoi qu’on dise des Vengeurs, ils avaient le don de faire du grand pour du spectacle.

    Puis, c’était le temps, les lumières ont commencé à flasher d’une manière intensive, tous les regards étaient dirigés vers l’écran. De nombreux éclairs étaient en train d’apparaitre dans l’écran, la musique Speed of Sound de Coldplay a commencé… le clip se transformait et le logo de Flash venait d’apparaitre! Des geeks ont commencé à lancer un grand cri de joie, mélangé d’une certaine confusion, surtout avec les dernières actions ou les dires de certains Vengeurs.

    Retour de Flash Flash_series_logo

    PUISSS BOOOOOOOOOOOM! Flash venait d’arriver, habiller complètement en civil, surprise général! Ce n’était pas un clone raté ou une pâle copie, c’était bien le vieux geek de 40 ans qui venait d’arriver avec le plus grand sourire du monde. Il resta quelques secondes planté en poteau pour que les flashs des photographes le prennent en cibles avec le logo des Avengers, formés par l’écran derrière lui. Après quelques secondes, il est allé s’asseoir à la table principale avec un grand sourire. Un représentant du marketing des Vengeurs confirma ensuite la venue de Barry Allen dans les Vengeurs dans un contrat de cinq ans, avec une rémunération considérable, qui vient surtout de vos impôts et de vos taxes. Cette conférence de presse devrait durer juste une heure, mais le grand Barry Allen était prêt à répondre à n’importe quels de vos questions.

    Questions sérieuses :

    Scottie Ethan (New York Times) :
    Vous avez une famille et une vie à peu près normale, quelles ont été les motivations qui vous ont poussé à reprendre le costume et le rôle du héros Flash ? Vous vous ennuyiez ? Vous étiez nostalgiques de l'époque de la Justice League ? »

    Flash : Vous savez un jour, les gens ont besoin de retourner à leurs sources pour mieux se comprendre. Cela fait très longtemps que j’ai une famille, mais une vie normale et monotone, ce n’est pas certainement pour moi. J’ai toujours gardé au fond de moi, la couleur du rouge, la couleur de Flash, celui qui a combattu longtemps le crime pour la Justice League. Oui, d’une certaine façon, je me suis beaucoup ennuyé de cette époque, mais cela fait parti de ma nature de défendre le monde. L’un de mes plus grands amis fait parti de cette organisation, en plus de Pym et du troisième Lanterne, il est sûr que je vais me retrouver. Je crois encore à ma retraite, mais parfois, il faut passer le flambeau et nos savoirs. Beaubier m’a beaucoup appris comme Stewart ou Superman, je pense être capable qu’il est le temps de passer mon savoir avant de me retirer complètement et que vous pleurez tous.

    Scotty Ethen (Sun Planet) :
    « Quelles sont les valeurs que vous souhaitez défendre en faisant partie du projet Initiative ? »[/color]

    Flash : Des valeurs qui se sont toujours retrouvés dans chaque institution de super-héros. La protection des droits humains, tant que mutants, que cyborgs ou que journalistes bizarres. Défendre jusqu’à ma mort les principes de la justice internationale et aussi retrouver une nouvelle famille au sein des Vengeurs. C’est un nouveau début pour moi et je suis sûr de retrouver encore des frères et des sœurs de combats dans les Vengeurs. Si mon petit Halou chéri leur fait confiance, je leur donne la totalité de ma confiance.

    Le Destructeur d’Interview: « Avengers Academy a rejeté Miss Martian pour son apparence, Wonder Girl et Kid Flash car ils refusaient de changer de symboles, et plusieurs déclarations publiques des Vengeurs vont à l'encontre totale de l'institution qu'était la Justice League, voire la dénigrent totalement, notamment Superman et Wonder Woman, déclarée criminelle par le SHIELD. Que pensez-vous de cela ? N'est-ce pas un peu paradoxal qu'en tant qu'ancien membre de la Justice League, vous rejoignez les Vengeurs ? Êtes-vous en conflit avec vos anciens coéquipiers ? »

    Retour de Flash 9gdlpw

    Flash : Euh… euh… je ne suis pas au courant de ces histoires, mais je suis sûr que c’est une erreur d’interprétation immense. Comment expliquer que les Vengeurs ont accueilli deux lanternes et Pym chez eux? Et je suis sûr que les commentaires contre Superman et Wonder Woman, c’est quand le Vengeur a pris beaucoup trop de drogues durant une soirée bien arrosée, sinon il ne mérite pas du tout d’être un Vengeur.

    Un geek : « On entend parler de plus en plus de jeunes héros qui se regroupent pour former des associations héroïques. La Young Force, notamment, semble monter rapidement. Que pensez-vous de la jeune génération émergente de héros ? »

    Flash : Je ne connais pas beaucoup le groupe Young Force, mais je pense qu’il est obligé de faire place à la Génération Y pour le futur. Déjà que dans les Vengeurs, la majorité se fait bien vieille devant la nouvelle génération, il faut savoir laisser notre place et surtout qu’ils choisissent leurs propres voix sans copier sur les précédents groupes déjà existants. Je crois beaucoup aux nouveaux groupes qui veulent bien agir, mais ils sont obligés d’avoir une certaine conscience du danger durant ce genre de combats. Certains peuvent être blessés et il peut toujours avoir des cicatrices qui ne vont jamais s’effacer tant qu’au niveau physique et moral, mais il ne faut jamais abandonner, si vous croyez vraiment ce que vous faites est le bien, je vous dis de continuer, mais essayez toujours de faire attention.

    Megan Smith (New York Times) :
    « Que pensez-vous du Projet de Recensement des Mutants de William Stryker? »

    Flash : C’est une question bien trop politique pour que j’y réponds sincèrement. Malgré le retrait de la Justice League, je veux toujours garder ma neutralité sur tous enjeux politiques, économiques, sociaux ou communautaires. Alors, je refuse de toucher des mots tant sur le politiciens que sur son programme politique.

    Dominic Hasouk (Presses Universitaires) : Est-ce que vous voyez les Last Sons comme une force alliée ou ennemie des Vengeurs? »

    Flash : J’ai eu le temps d’étudier un peu ce dossier, mais je ne le connais pas encore pleinement. Nous ne sommes pas en faces d’un groupe purement marxiste comme durant la guerre froide, mais bien à un groupe touchant plusieurs pays différents quel que soit leur modèle économique. Les Last Sons semblent surtout être un groupe réunificateur de plusieurs régions du monde qui étaient souvent hostiles entres eux. Alors, je crois sincèrement que les Vengeurs peuvent juste bien s’entendre avec un groupe du genre, qui ne cherche pas à faire de la politique, mais cherche surtout à défendre la population des différents groupes terroristes ou démons qui veulent conquérir la planète Terre.

    John Beard (Daily Buggles) :
    « Est-ce que vous sentez vraiment prêt à un retour dans un groupe de super-héros après dix années d'absence? »

    Flash: Grâce à mes pouvoirs, je garde toujours mon magnifique apparence physique pour combattre le crime, mais il est dans la certitude que je vais avoir besoin d’un temps de réadaptation pour intégrer parfaitement les Vengeurs. Je suis sûr que le groupe a changé ses méthodes de compétences de recrutement, de stratégie et de combats. Je vais prendre le temps nécessaire pour recommencer à combattre contre le crime pleinement comme mes grands fans se souviennent toujours de moi.

    Alfred Gordon (Gotham Television): « Que pensez-vous de l’attaque de Bane à Gotham?»

    Retour de Flash Tumblr_m6cdxcNUHp1r3qiywo1_500

    Flash :
    Honnêtement, Bane ne devrait plus faire parti de nos plus grandes craintes. Ce gars-là a échoué complètement sa prise de contrôle de Gotham en 2000, mais comment on peut vraiment croire qu’il est encore une menace? Il est toujours un criminel bien imposant pour certains, mais les menaces sont tous autres aujourd’hui. Les Vengeurs vont l’arrêter un jour comme les autres criminels de la Confrérie. L’époque des vieux criminels, qui se prend trop au sérieux, va bientôt se terminer avec mon nouveau groupe de super-héros trop forts. On va soit les placers dans une belle prison ou dans une maison de retraite pour vieux criminels.

    Questions plus geeks :

    Magazine de voiture :
    « Qui de Northstar ou de vous gagne à la course ? De nombreux fans rêvent de voir cette confrontation. »

    Flash : Soyons francs, Beaubier… il est canadien et il s’approche de la soixantaine, pour être gentil avec lui et tous les soixantaires, je vais dire qu’il gagne, mais je vais quand même lui laisser beaucoup de chances pour éviter qu’il commence à pleurer devant tout le monde ou qu’il se casse des os en essayant de marcher. De plus, il doit être occupé au Canada, à couper des arbres ou à se mettre des habits supplémentaires de survies pour la neige qui vient d’arriver. Je t’aime quand même mon vieux, mais il faut savoir la réalité, le gros Allen te bats maintenant.

    Jeux.vidéo.ca :
    « Que pensez-vous des rumeurs qui courent sur la disparition présumée des légendaires Tortues Ninjas ? Est-ce une opération marketing pour la sortie de Justice League VS Ninja Turtles 4000 ? Serez-vous encore un personnage jouable ? »

    Flash :Grande nouvelle pour les fans de cette saga avant de signer mon contrat dans les Vengeurs, j’ai eu l’appel de 2K pour enregistrer ma voix dans ce nouveau jeu. Alors naturellement, je vais être encore un personnage jouable. Sinon pour les tortures ninjas, je ne sais pas encore, ils sont toujours une légende urbaine pour moi comme Batman ou les crocodiles de Paris. Je ne crois pas que c’est une opération marketing, parce que je suis beaucoup trop intelligent et je l’aurai remarqué. Comptez sur moi, les geeks, je défends toujours vos intérêts les plus proches.

    Un kikolol : « Est-ce que je peux prendre une photo souvenir avec vous pour les lecteurs de Suck My Geek ? »

    Flash : Suck My Geek m’a toujours soutenu pendant les moments les plus difficiles de ma vie, dont quand j’ai perdu mon chat et qu’ils ont fait de la publicité pour moi, pour essayer de le retrouver sans réussite malheureusement. Melchior me manque encore toujours, mais je me souviens toujours que SMG m’a soutenu dans mes plus grandes peines, alors oui je suis volontaire pour prendre une photo avec ce grand journaliste mondial pour la protection des droits humains… et animaux!

    Scifi-Opéra : « Êtes-vous un geek ? Est-ce que vous jouez à des jeux vidéo ou lisez de la Science-Fiction ? »

    Flash :Oui, je fais parti de l’une des plus belles générations geeks de tous les temps, quand les jeux de tables devenait courant, j’étais toujours là. J’ai toujours mon mage pour les jeux de donjons et de dragons. Au niveau littéraire, je ne suis plus beaucoup, mais j’ai toujours aimé les livres de Witcher ou de Games of Thrones. Pour les jeux vidéo, depuis la sortie du premier jeu de Mortal Kombat, je suis toujours autant cette saga, j’espère que le studio va m’appeler pour mettre Flash dedans, et en plus si vous ne m’aimez pas, vous aurez la possibilité de m’arracher le cœur ou de me casser avec Sub-Zéro.

    Un faux Geek : « Que pensez-vous de la libre interprétation de la série The Flash ? »

    Retour de Flash Laughing-1

    Flash : Juste… non.

    Questions magazines

    Playgirl : « Est-ce vrai les rumeurs de relation amoureuse avec Hal Jordan? »

    Flash :[/color] Ces rumeurs ont toujours été très exagérées, mais il a peut-être un fond de vérité dans toute cette histoire. J’aime beaucoup Hal Jordan, c’est pratiquement le gars que je pense en tout temps quand je suis dans le lit avec ma femme, mais je ne crois pas qu’il est possible d’avancer notre relation, trop de choses se limitent entre nous deux. Par exemple, il porte la couleur verte et moi la couleur rouge, c’est totalement incompatible.

    Retour de Flash Lips2

    Woman Magazine:« Quelle est la membre la plus belles des Vengeurs? »

    Flash : J’ai eu le temps de regarder sur Googles images avant de venir ici et je vais m’arrêter sur le nom de trois Vengeurs. Premièrement, Caitlin Fairchild, elle est rousse et incroyablement bad-ass. Deuxièmement, Janet Van Dyne, elle est brune et incroyablement scientifique. Troisièmement, Samantha Parrintgon, elle est blonde et elle est ultra totalement bad-ass.

    Spoiler:
Bartholomew H. Allen
Bartholomew H. Allen

Messages : 117
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Flash Empty Re: Retour de Flash

Message  Slade Wilson Mar 3 Fév 2015 - 7:50

E : « Hey Slade… Cela parle de Flash… Tu ne voulais pas le buter celui la ? »

« Hum ? Flash ? Barry ? Il est de retour… Cela peut-être intéressant de voir qu’enfin les membres de la Justice League ressortent des ténèbres. Je commençais à désespérer après avoir vu l’interview de Hal Jordan et Carol Danvers. »

E : « Il a rejoint les Avengers. »

Ma main frappe mon visage de plein fouet, étalée sur celui-ci avant que je libère un long et triste soupire. Me décidant d’approcher de l’écran pour voir cette interview en priant intérieurement que Barry ne se soit pas fait embrigader comme Hal. C’est dans ce genre de moment que j’ai envie de décrocher mon téléphone pour appeler John Stewart, ou Bruce Wayne, voir d’envoyer un message à Superman ou Wonder Woman pour dire que je les soutiens ainsi que leur offrir toute ma compassion face aux choix de leurs anciens collègues. Mais bon, ne jugeons pas trop vite, qui sait peut-être que Barry ne sera pas aussi influençable que son ancien collègue vert.

E : « Tu ne m’as pas répondu… Tu ne voulais pas le tuer ? »

« Non non, c’est une histoire ancienne… Enfin, qui sait, il va peut-être éveiller ce désir ancien. »

L’interview commence, je regarde tranquillement en sortant un cigare et prenant un verre de cognac. Bon le début de l’Interview est intéressante, j’aime l’idée que la retraite apporte la lassitude aux membres de la Justice League au point de les faire ressortir, me disant du coup que Barry va chercher à changer la voie que prend les Avengers. Oui l’espoir fait vivre. L’entendre mettre les humains, mutants et cyborgs sur le même pied me fait garder le sourire, sourire qui disparaît déjà quand il commence à parler de sa confiance dans les choix de Hal Jordan… Non mais il n’a pas remarqué que Hal était actuellement totalement soumis à une blonde manucurée au point de ne plus voir qu’une paire de melon et non de voir la voie de la raison ? Je ne peux contenir un rire face à la question du Destructeur d’Interview, exactement le genre de chose que j’aurai posé face à Barry pour voir ce qu’il pourrait dire, comment il réagirait, mais quand sa réponse arrive, j’avale de travers, recrachant mon cognac.

« MAIS BARRY… Est ce que tu écoutes les discours de Carol ? Est ce que bon sang tu as juste regardé la liste des criminels recherchés par le SHIELD et Avengers Security ? OUVRES TES YEUX… Bon dieu… Tu es rapide en course mais pas à la compréhension, ce n’est pas possible… »

E : « Tu sais qu’il ne peut pas t’entendre ? »

« … … … Il m’énerve… … … »

Un nouveau Facepalm face à la conversation sur la Young Force, surtout son discours sur le détail de faire face aux dangers, des risques de se faire blesser… Je crois qu’ils sont déjà au courant vu comment Carol a corrigé l’une des membres… C’est d’ailleurs cela qui est « amusant », c’est que la plus grande menace pour la Young Force est un Avengers. Est ce que franchement Barry est aveugle ? Ce groupe comprend bien des personnes liés à lui, ou à ceux qu’il respectait, comme Megan Morse, Wonder Girl,… Non mais je commence à désespérer. Bon au moins il se rattrape en parlant des Last Sons, mais j’aimerai du coup être présent pour lui demander si il veut protéger La Planète de toutes les menaces, pourquoi il perd son temps à cette interview au lieu de partir en Somalie pour aider les hommes qui souffrent la bas ? Heureusement qu’il m’offre un moment de fou rire en parlant de Bane… Mais tant mieux, qu’il continue à croire que les « anciens » Criminels ne sont plus une menace, cela ne leur donnera que plus de temps avant de renverser ce pouvoir que le SHIELD met en place.

« Le jour où ils arriveront à garder Bane dans une prison… Je crois que je pourrai partir à la retraite. »

E : « Si tu es encore en vie à ce moment la. »

« … Ha… ha… »

J’avale une seconde fois de travers mon cognac en entendant Barry comparer la légende des Tortues ninjas à celle de Batman… Et bien, soit il joue le jeu de Bruce, soit ce dernier a totalement déraillé. Mais cela m’amuse, car quelque part au moins Barry n’offre pas totalement sa confiance aux Avengers, sinon il ne couvrirait pas le secret de son ancien confrère d’arme de la Justice League. Le reste de l’Interview ne m’apporte pas grand intérêt, même si j’écoute, serrant juste mon verre un instant quand il parle de Cait, mais bon cela c’est pour une toute autre raison… Pour une fois que je suis du même avis que Barry. Une fois celle ci terminée, je me relève lentement, retournant vers mes armes à soigner.

E : « Alors tu vas faire quoi pour Barry ? »

« Rien… Je ne peux plus rien pour lui à part espérer qu’il ouvre les yeux »

E : « Ironique comme souhait venant d'un borgne. »

« ... »
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum