The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Dans un combat défaillant (Sin Tzu)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dans un combat défaillant (Sin Tzu) - Page 2 Empty Re: Dans un combat défaillant (Sin Tzu)

Message  Korra du Mont Kailash Mar 30 Déc 2014 - 2:28

Sin de Tzu semblait très mal comprendre ma position, elle me parlait de syndrome et de blocage d’entrainements, pour moi, cela voulait dire bannissement des fonctions de Last Sons. Sa première réponse semblait dire que je m’en faisais beaucoup trop, mais je me sentais encore plus pulvérisée après. Ses premiers mots m’avaient littéralement tué une première fois, peut-être que je m’apitoyais vraiment trop sur Kailash, que mon village n’avait pas une grande importance et je ne devrais plus en parler ou même en penser. J’avais entendu parfois dire que mon village était pour des sauvages sans culture ou sans modernité. Je posais un regard bien plus vide vers Sin de Tzu après cette remarque qui venait me redescendre dans la réalité. Je ne pouvais plus rien faire, j’étais rendue une pauvre arme des Last Sons à qui on voulait faire traverser ce traumatisme pour continuer à se battre aveuglément. Je ne voulais pas méditer, j’avais essayé, mais je n’étais pas capable. « Sin, je ne comprends pas ce que tu me dis. Je ne te mets pas des mots de ta bouche, quand dans mon village… dans mon ancien village, on disait à une personne qu’il ne pouvait plus faire ces fonctions, cela voulait dire qu’il était banni pour un acte quelconque. Je ne sais pas c’est quoi un putain de syndrome ou un putain de masochiste. Tu me dis des choses que je ne comprends pas. Est-ce que je peux rester ici? Ou non? J’ai entendu une fois des soldats parler de renvoi. Est-ce que je suis renvoyée parce que je ne suis plus apte? C’est juste que je comprends mal, ne dit pas que je m’apitoie sur mon sort, c’est que je ne comprends pas ce que tu veux me faire avec ton rapport. » Je voulais bien essayée de lui parler naturellement, mais on dirait que je ne suis même pas apte à comprendre ce qu’elle me disait. Je commençais à plier mes bras autour de moi en essayant d’éviter un regard de sa part.

J’étais sûr qu’elle va m’apprendre pour une arriérée. De toute façon, cela devrait être déjà fait par plusieurs. Sergei devrait me prendre pour un être complètement débile aussi. Sin de Tzu avait un petit sourire avant de me proposer une idée, mais dès que cette idée se relatait dans les mots, j’avais commencé à faire du gestuel de refus. Je ne voulais certainement pas cela. « Non… non… non… » Je ne voulais pas du tout recevoir ce genre de rituels, cela pouvait paraitre complètement incohérent, mais c’était une question de gérer ma propre douleur. « Je… je… ne veux pas. » Je commençais à bégayer un peu, ma panique était au maximum. « Je veux réussir à… être capable de supporter ma douleur sans créer d’illusions de conforts, je veux être capable de traverser ça sans rituels. Je sais que tu veux bien faire, mais je ne peux pas. Je ne veux pas me sentir bien quelques heures pour retomber dans mon chaos après. Cela va encore me faire plus mal. Et je ne veux pas effacer ce que je ressens en ce moment d’une façon passagère ou définitive. Je vais me tromper à moi-même dans ce cas. »

Peut-être qu’elle allait me voir comme une femme complètement attardée comme toujours. Je commençais à m’isoler encore mentalement, me fermer aux autres. Je ne voulais pas être mêlé aussi à l’occulte, toute ma vie, j’étais mêlée à l’occulte et j’étais maintenant complètement paralysée à cause de cela.
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dans un combat défaillant (Sin Tzu) - Page 2 Empty Re: Dans un combat défaillant (Sin Tzu)

Message  Invité Mar 30 Déc 2014 - 15:32

« Oublies les mots que tu ne comprends pas. Je vais essayer d’être plus claire. Tu es blessée. Mentalement. Nous n’allons pas te bannir ou t’exclure parce que tu as besoin de guérir. Je veux dire à Sergeï qu’il faut faire attention. Au lieu de te faire t’entrainer avec des soldats qui pourraient vouloir se venger, te faire t’entrainer avec l’un d’entre nous. Tu comprends? Des gens qui veulent ton bien. »

Elle avait buté sur le dernier mot. Elle ne savait pas comment formuler « aide » dans un cas si particulier sans infantiliser Korra ou lui faire croire en une faiblesse qui n’était pas là. Comme bien souvent, aider constituait plus un problème qu’une solution. Elle avait mené à bien des négociations moins compliquées. Korra n’était pas stable. Pas très rationnelle non plus. Son jugement se faisait extrêmement tranché. C’était donc bien plus compliqué que de raison que d’arriver à quelque chose. Elle ne voulait pas de l’aide qu’aurait pu lui fournir Sin Tzu concernant son sommeil… Alors que pouvait-elle faire d’autre? Tout cela ressemblait à une impasse mais elle refusait catégoriquement d’abandonner. Pour Korra. Pour son amie. Elle décida quand même de préparer une concoction qui aiderait contre son mal de tête.

Ça au moins il y avait une solution simple. Pendant qu’elle préparait le breuvage, elle décida de changer de tactique, du tout au tout. Après avoir demandé à Korra de lui donner un instant, elle laissa le silence faire son œuvre pendant qu’elle préparait la tasse de Korra. On sous-estimait grandement le silence, en fait. Ses vertus étaient nombreuses et pour arriver à un minimum de paix, il fallait savoir se tourner vers lui de temps en temps. Toute musique commence par un silence et finit par ce dernier, après tout. Cela pouvait être oppressant pour certains et en d’autres circonstances, cela incitait au calme, au recueillement. Peut-être que la réponse se trouvait là. Dans une chose si simple qu'on l'oubliait très facilement. Qui pouvait vraiment le dire avec certitude? Personne, en tout cas personne à sa connaissance. Restait à espérer qu’il y aurait un minimum d’effet.

Quelques instants s’écoulèrent et Sin Tzu revint avec un breuvage fumant. Rien d’occulte, rien de mystique, juste la bonne vieille science des thés des chinois. Si Korra trouvait à se plaindre… Là elle risquait de perdre patience. C’est vrai, ce que Korra avait vécu était une tragédie, c’était indéniable. Mais si elle pensait qu’elle était unique dans sa situation… Si elle se prétendait guerrière, elle devrait faire face à cela avec un peu plus de dignité. Combien de civils avaient perdu encore plus qu’elle? Combien de villes avaient été rasées par des guerres inspirées de la folie des hommes? Combien de vies anéanties? Se montrait-elle injuste? Peut-être. Maintenant elles étaient deux à avoir mal à la tête. Contrairement à elle, Korra n’aurait aucune parole pour la rassurer ou l’aider à se sentir mieux. Comme si quelqu’un le pouvait de toute façon.


« Les Last Sons sont une équipe. C’est normal de s’inquiéter les uns pour les autres. On s’aide, on se protège et c’est ce qui fait notre force. Tu ne peux pas nous en vouloir de prendre des mesures pour veiller sur toi. Tu finiras par aller mieux et on ira même faire une mission ou deux ensemble. Certaines choses changent, évoluent, se transforment. D’autres, comme tu t’en doutes, sont éternelles… »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un combat défaillant (Sin Tzu) - Page 2 Empty Re: Dans un combat défaillant (Sin Tzu)

Message  Korra du Mont Kailash Sam 3 Jan 2015 - 0:50

Sin de Tzu se montrait bien plus clair avec moi après, comprenant la plupart des mots et des idées de celle-ci, je ne pouvais pas tout comprendre de ces concepts. Parfois, on dirait qu’elle me traitait comme une occidentale, car elle croyait vraiment que je comprends toutes les bases de compréhensions qu’elle. J’avais vécu dans un village durant toute ma jeunesse, on m’avait appris à méditer, à réfléchir et surtout à me battre. On ne m’avait jamais parlé réellement de psychologie ou de politique. Je comprenais les bases de ces domaines, je savais reconnaître certaines tristesses, mais je ne pouvais même pas me comprendre en ce moment. « C’est correct, je ne vais plus m’entrainer que cela soit avec les militaires ou avec les Last Sons. » C’était des mots très clairs, peut-être qui pouvait paraitre réconfortant pour Sin, mais je l’avais dis avec une tonalité différente. Je venais de faire une réflexion sur moi-même, sur les entrainements et sur ma vie. Je continuais uniquement un processus qui venait de détruire ma vie. Je pouvais paraitre dans mes agissements plus agressifs que dévastées. Je ne savais pas vraiment pourquoi un tel changement de comportement.

Sin de Tzu me demandait un moment, le silence m’aidait habituellement, mais en ce moment, ils me purgeaient. J’étais incapable de méditer car je détestais ce silence, cette pensée de revenir sur son passé, sur son calme antérieur. Je ne pouvais pas me calmer. J’avais toujours envie de frapper quelque chose un moment ou un autre dans ma vie. Je ne pensais pas que Sin de Tzu pouvait me comprendre, comme je ne croyais pas que chacun des Last Sons pouvaient me comprendre. Il s’agissait de quelque chose de bien plus différent pour moi de le vivre que d’appeler cela juste par un massacre. Je détestais qu’on compare le massacre de Kailash à d’autres massacres. Je ne le ressentais pas de la même manière. Sin de Tzu pouvait penser que j’exagérais, mais elle ne pouvait pas ressentir ce que je ressentais aujourd’hui. Je pouvais bien pleurer d’autres massacres, est-ce que je me pensais unique dans ce cas? Non. Mais, cela ne faisait que quelques jours. Est-ce qu’elle pensait vraiment que tous les guerriers se relevaient toujours? Est-ce qu’un guerrier dans la culture asiatique se relevait de la destruction de son clan? Non, c’était souvent la mort par l’Honneur. Est-ce qu’elle pensait que Wonder Woman allait se relever devant le massacre de Themyscira? C’était facile de dire de penser à autre chose, mais je ne pense pas qu’elle comprend ce que je vis.

Elle pouvait se comparer en tout temps, du massacre quand elle était enfant. Mon échec était multiple de trois manières différentes. Premier échec, c’était au niveau mythologique, l’Avatar qui m’avait donné un but de protéger mon village. Est-ce que les Dieux avaient donné comme but à Sin de protéger son île? Est-ce qu’elle avait la responsabilité enfant de protéger des milliers de vie? Deuxième échec, c’était par le but professionnel. Je m’étais donnée le but de protéger les gens de mon village, je pensais que Les Last Sons pouvaient m’aider dans ce but, mais j’avais tort. On était tous arrivés trop tard pour protéger Kailash. Mon dernier but était personnel et je pouvais sentir cet échec bien plus important que tous les autres. J’avais laissé mes proches mourir, les gens qui avaient construit toute ma vie. Contrairement à plusieurs sociétés, les gens qui avaient vécu un massacre pouvaient se retrouver dans une autre culture, alors que dans mon coté, non. Kailash était unique au niveau culturel. Peut-être que mon comportement était exagéré, mais j’agissais dans l’ensemble, pour mon échec et non par peine. J’avais échoué, j’étais une merde sans nom. Je ne pouvais plus être Korra du Mont Kailash, je ne pouvais même plus être Korra. J’étais une poussière désagréable dans un œil, j’étais un outil supplémentaire à une organisation. Mon regard se vidait dans cette pièce, je ne remarquais même pas le thé posé à coté de moi.

Ma respiration était lente, mes mains avaient recommencé à trembler un peu. Je ne me sentais pas très bien, non je ne me sentais pas du tout bien. J’avais entendu les mots de Sin, mais leurs effets étaient nuls devant mon état actuellement. On me disait souvent ces mots, mais la réalité état toute autre. J’étais remplaçable. Sans l’Avatar, je n’étais pas cet être si puissant qu’on désirait autant. Je ne pensais pas le redemander un jour, je ne le méritais pas. Je me demandais si on pouvait même le transférer à un militaire qui pouvait bien plus aider que moi.

J’avais pris le thé d’une main, mais cela tremblait beaucoup trop. J’avais eu le temps de boire un peu, mais c’était une maladresse totale. J’étais en train de faire un malaise, je comprenais ce mot depuis que les infirmières m’en avaient parlé. Je m’étais échappée la tasse sur mes jambes, je commençais à mettre mes mains devant mon visage. Je n’avais pas mal à la tête par cette action, je voulais me retrouver. J’avais envie de vomir encore. Je devrais être capable de faire le vide dans mon esprit. Je ne pleurais pas. J’étais uniquement en train de me concentrer. Je chantais une cantine que ma mère chantait quand, enfant, je jouais dehors avec Mako et mes autres amis. J’avais réussi un moment de ne plus penser à leurs corps déchiquetés, j’avais réussi à penser à un autre souvenir que celui-ci. Je pouvais paraitre folle en faisant ce petit chant, mais je me calmais, je ne pensais plus au démon, je ne pensais plus aux Last Sons, je ne pensais plus à Korra. Je pensais à une autre idée. J’avais même retrouvé un maigre sourire durant la cantine, je pensais à la blessure que ma mère avait nettoyée sur mon front. Avec de la douceur, avec un attachement particulier, elle me chantait de nouveau cette cantine.

Mes mains avaient arrêtés de trembler, je me sentais un peu mieux. J’avais enlevé mes mains devant mon visage. « Dé… désolée… » Je bégayais un peu ces mots, j’avais besoin de dormir naturellement, sans magie, peut-être que mon sommeil allait être moins lourd. Je devrais reprendre des forces avant de partir, je pouvais paraitre faible sur le moment, je me sentais bien mieux mentalement. Peut-être que c’était à court-terme, mais c’était par moi-même. « Tu sais… j’ai déjà rencontré Wonder Woman, il y a quelques années avant que le gouvernement chinois vient nous voir. Et elle m’a dit quelque chose de simple autour de la souffrance. Ce n’est pas la souffrance qui te construit, c’est comment tu l’adaptes qui te construit. Parfois, il faut juste savoir comment construire un sentiment, une idée ou un lien pour te définir. Est-ce que tu me vois toujours comme la représentante d’un Village parmi d’autres? Ou tu me vois de manière différente? Est-ce que tu me vois de Kailash? Est-ce que tu me vois comme un Avatar? Un être de magie? Ou vraiment comme une amie? Est-ce que pour toi, mes pouvoirs font partis de ce que je suis ou sans mes pouvoirs, je vais être une personne différente? »
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dans un combat défaillant (Sin Tzu) - Page 2 Empty Re: Dans un combat défaillant (Sin Tzu)

Message  Invité Sam 3 Jan 2015 - 14:54

« Korra… Je ne t’ai jamais considéré comme autre chose qu’une amie. Je me moque bien d’où tu viens, qui tu es et quels sont tes pouvoirs. La personne en qui je crois, en qui j’ai confiance, est de chair et de sang, avec un esprit, une âme. Comme je considère mon proxy non pas comme un être de magie et de minéraux mais bien comme un être à part entière. Korra, Korra, ne comprends-tu donc pas?

C’est justement PARCE QUE tu pleures, ris, souris ou te fâche comme moi, comme un être humain, que je t’apprécie. Que tu sois l’avatar, un être de magie ou une guimauve géante, ce n’est pas tant le rôle qu’on te donne ou ce qui se trouve en toi, littéralement ou métaphoriquement qui a forgé notre amitié. Quand nous nous sommes rencontrées, je n’étais pas Sin Tzu, officier militaire chinois. J’étais… Moi. Tout simplement.

Oui, une chinoise. Oui une militaire. Et oui, une spécialiste de l’occulte si tu veux. Mais au-delà de tout cela Korra, si tu enlèves ces choses qui ne sont pas moi mais un manteau… Car notre rôle, Korra, est comme un vêtement. On l’endosse et on l’enlève. Même si je perdais mon grade, mes pouvoirs et ma place chez les Last Sons, au fond de moi, je ne serai jamais rien de moins que Sin Tzu. Et cela vaut la peine de se battre.

Si je t’aide c’est parce que Korra, mon amie, est en détresse. Pas Korra de Kailash. Pas Korra l’avatar. Pas Korra je ne sais trop quoi. Korra, une amie dont je me suis rendue indigne par mon manque de vigilance. Une amie qui passe à travers un moment difficile et à qui je ne sais trop quoi dire. Une amie que j’essaie de garder… En vie, faute de meilleurs termes. Et avant de me dire que je ne me suis pas rendue indigne…

Penses-y deux fois. Autant je n’arrive pas à te faire voir ou entendre raison sur certains aspects logiques et pragmatiques, autant tu connaitras les mêmes échecs en tentant de me convaincre que ce n’est pas de ma faute. Nous portons toutes deux une part de cette tragédie mais de deux angles complètement différents. Chacune à notre façon nous avons à faire face à un constat d’échec. Purement et simplement, je le crains.

Tu seras toujours Kaila. Avec ou sans pouvoirs, avec ou sans Kailash, quoi qu’il t’arrive. Tu ne peux pas être moins que toi. Enfin… Pour moi. Parce que c’est ce que tu m’as demandé. Comment je te vois. Pas comment toi tu te vois. Cependant si tu te vois comme moins que toi, tu regardes dans un miroir déformant. Et ça, il va falloir que tu le réalises parce que c’est une initiative très personnelle. C’est ton bout de chemin. »


Pouvait-elle faire plus, définir davantage son propos? Non, probablement pas. Elle percevait Korra ainsi. Comme elle percevait Bruce Wayne, Batman, celui qu’elle considérait comme un frère d’une façon précise. Bruce Wayne ne serait jamais moins que Bruce Wayne, la personne qui lui avait enseigné une leçon qu’elle n’était pas prête d’oublier. Qu’il soit à la tête des Entreprises Wayne ou qu’il soit également un super héros ne changeait rien à l’équation. À la fin de la journée, Bruce Wayne restait un mortel, un être de chair et de sang qui pleurait, riait, souriait et se fâchait comme tout le monde. Comme Korra. Et comme bien d’autres encore. Mais pas comme elle. Elle… Disons que jouer avec les démons ne vous laisse pas entier. Il y a un prix à payer pour quiconque s’y risque. Elle pouvait dire qu’elle était moins que Sin Tzu…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un combat défaillant (Sin Tzu) - Page 2 Empty Re: Dans un combat défaillant (Sin Tzu)

Message  Korra du Mont Kailash Dim 11 Jan 2015 - 14:42

J’écoutais les mots de Sin de Tzu peu après, en essayant surtout de comprendre ce qu’elle me disait. Plusieurs idées étaient complètement bloqués pour ma compréhension, je ne me permettais plus de réfléchir autant ou de faire preuves d’ouvertures sur plusieurs dialogues. Je ne pouvais pas réfléchir sur certains scénarios qui risquaient toujours de me faire plus de mal que de bien. Sin me disait qu’elle avait dépassé la vision de diplomate ou de coéquipière envers ma personne. Je m’étais toujours souvenue de notre première rencontre, quand j’avais demandé à rencontrer des diplomates chinois pour savoir ce que le gouvernement chinois voulait. On avait discuté d’arrangements politiques pour  Kailash, mais je me sentais mal à réfléchir de nouveau à ce moment. La majorité de mes amis encore vivants, me connaissaient par Kailash et non par ma propre personnalité. Je me demandais même-moi à quoi je ressemblais vraiment, Kailash et sa culture m’avaient complètement définis de A à Z, sa disparition était bien plus douloureuse que j’y pensais de cette manière. Je n’étais pas simplement une orpheline au sens propre, mais aussi en sens culturel.

Je ne l’interrompais pas une seule fois dans ses mots, comparant encore à sa situation à la mienne, j’avais de la difficulté à prendre cette comparaison. Je ne voulais pas devenir une militaire, ni une spécialiste des occultes, mais je ne savais même pas ce que je voulais être vraiment. Je pouvais peut-être devenir un symbole déchu, mais ma conscience ne pouvait pas l’accepter avec une telle facilité. Je ne savais pas où reprendre mes sources, mes idées ou mon histoire. J’avais même de la difficulté à savoir pourquoi j’étais toujours vivante de cette expérience. Elle me parlait aussi du constat d’échec quand plusieurs ne voulaient pas que je me sens coupable de cet échec. Je ne pouvais pas faire beaucoup de choses selon leurs dires, mais je devrais réfléchir sur tous les concepts et toutes les idées qui avaient cumulés depuis trop longtemps. « Je vais essayée d’y réfléchir par moi-même, mais c’est difficile en ce moment, j’ai beaucoup trop de questionnements et de doutes pour essayer de voir un bout de chemin à la fin de Kailash. Peut-être que je vais devoir accepter sa disparition, essayer d’oublier mes proches et recommencer sur de nouvelles bases. Je ne sais pas vraiment aujourd’hui, je dois vraiment réfléchir comment je dois interpréter cela…»

C’était toujours aussi confus de ma part, mais je ne pouvais pas réfléchir correctement et donner des idées correctes. Je pensais que c’était le temps de la quitter pour le moment, peut-être de faire un tour à l’infirmerie et d’essayer de dormir après. « Je suis désolée de t’avoir déranger, je pense que je vais aller à l’infirmerie et essayer de me reposer. En tout cas, notre discussion était intéressante. »
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dans un combat défaillant (Sin Tzu) - Page 2 Empty Re: Dans un combat défaillant (Sin Tzu)

Message  Invité Dim 11 Jan 2015 - 21:51

Cette rencontre touchait à sa fin. Heureusement, malheureusement, difficile à dire. Sin Tzu n’avait pas réussi ce qu’elle aurait voulu faire, amener un peu de paix à Korra. Si au moins elle avait réussi à rassurer cette dernière, tant mieux. Ceci dit, par contre, il y avait de fortes chances que la pauvre traumatisée en oublie la moitié. C’était parfois comme cela après avoir vécu quelque chose de particulièrement fort. Ce ne serait qu’un point positif pour Sin Tzu. Si Korra oubliait que l’officier chinois lui avait promis de la venger, elle ne l’aurait pas dans les pattes quand elle irait proposer à Boldarev de mener une opération pour débusquer les traitres… Après bien sûr avoir fait suffisamment de pression sur le Parti pour en faire une opération chinoise avec droit de regard des Last Sons. S’ils pensaient s’en tirer à bon compte…

Cela ne ramènerait pas Kailash et peut-être que cela traumatiserait Korra encore plus mais certaines choses se doivent d’être faites et Sin Tzu n’était pas du genre à rechigner quand il fallait se salir les mains. Pour le moment par contre, elle semblait attentive, compatissante et à l’écoute de ce que disait Korra. Rien ne devait lui donner l’impression que quelque chose de vraiment très désagréable était en train de se préparer dans la tête de la chinoise. Inquiéter Korra ne serait pas une bonne chose et elle ne voulait surtout pas avoir à faire des promesses qu’elle ne tiendrait pas. Non dans le moment, elle allait veiller sur celle qu’elle avait déshonoré et insisterait avec véhémence auprès de Boldarev pour qu’une surveillance discrète mais bien présente soit mise en place pour empêcher… Le pire, ni plus ni moins. Si elle n’avait pas interrompu ce simulacre d’entrainement…

C’est un peu Korra qui lui sauva la mise en lui indiquant qu’elle avait besoin de repos. Tant mieux parce qu’elle aussi avait besoin de mettre de l’ordre dans ses pensées. Elle se rendait bien compte que Korra n’était pas un cas classique comme ses soldats traumatisés par tel ou tel conflit ou opération. Sans doute dû au fait de sa culture qui était radicalement différente de ce que bien des choses que Sin Tzu avait pu étudier ou voir évoluer sur cette terre. Offrant un sourire rassurant à Korra, Sin Tzu hocha la tête, s’offrant naturellement pour guider Korra jusqu’à l’infirmerie. Arrivée sur place, Sin Tzu prit Korra dans ses bras, lui offrant un contact humain et le plus rassurant qu’elle put le faire. Elle n’était pas dénuée de sentiments et de compassion, grand mal s’en fasse si l’on pensait cela d’elle. Elle voulait le bien de Korra, il n’y avait pas de doute.


« Tu n’as pas à t’excuser. Tu ne m’as pas dérangée et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à venir me voir. Si jamais tu croises un de mes golems, il te guidera jusqu’à moi. Ma porte t’es toujours ouverte. Prends bien soin de toi et reviens moi en forme tu m’entends? De corps ET d’esprit. La prochaine fois que je te vois, je veux te voir sourire. Même si c’est un demi-sourire. Courage Korra. »

Sur ces paroles, Sin Tzu laissa Korra aux soins du personnel médical et retourna à ses quartiers. Une fois la porte fermée, c’était comme regarder une toute autre personne car un masque de fureur froide avait remplacé l’expression bienveillante de Sin Tzu. Il faudrait passer quelques coups de téléphone et elle avait encore deux ou trois petites choses à arranger pour que les soldats qui avaient osé abuser de l’état de faiblesse de Korra subissent un châtiment exemplaire. Elle ne les tuerait pas… Mais rien ne l’empêchait de les amocher. Elle allait leur en donner un entrainement tient… Elle espérait très sincèrement que Korra s’en sortirait. Ce n’était jamais amusant ou agréable de voir ses amis dans un tel état, même si vous vous êtes rendu indigne d’eux. Elle ferait amende honorable. Elle vengerait Korra. Tout était une question de temps…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans un combat défaillant (Sin Tzu) - Page 2 Empty Re: Dans un combat défaillant (Sin Tzu)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum