The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Conseillière après-guerre (Yelena Belova)

Aller en bas

Conseillière après-guerre (Yelena Belova) Empty Conseillière après-guerre (Yelena Belova)

Message  Sergei Boldarev Dim 21 Déc 2014 - 16:55

    Sergei avait connu Yelena bien avant la création des Last Sons, pendant une période où il avait un grand pouvoir en tant qu’administrateur dans l’Ancien Régime Soviétique. Les deux avaient suivi des chemins très différents, mais pour la plupart des héros traditionnels, les deux étaient toujours des ennemis très importants de chaque organisation. Sergei avait toujours autant été vu comme un ennemi après la chute du communisme que son début en tant que chef de ce fameux projet. Les Last Sons étaient maintenant connus à travers la planète pour avoir bloquer une ancienne prophétie de fin du monde, mais les Last Sons étaient en train de perdre l’une des membres qui avait consolidé le groupe par sa gentillesse et son humanité. Korra était rentrée dans une grande dépression, qui ne pouvait pas se régler en lui présentant les meilleurs documentaires sur les animaux. Ils avaient besoin de plusieurs nouveaux membres et Sergei en avait déjà de nombreux autres. Commençant par Aleksei Kozlovski, un russe qui était en contact avec trois entités divines de la mythologie russe, Les Last Sons recevaient ensuite deux symboles importants déchus. Pavel Raspoutine était destiné à devenir le Superman Soviétique avant d’échouer les missions à cause de sa stabilité psychologique. Boldarev espérait voir un Pavel plus stable et plus sûr de sa personne. Houyi l’Archer était peut-être l’élément le plus important des Last Sons, un Dieu Chinois qui avait construit la Civilisation Chinoise. Il connaissait bien mieux les arts martiaux que n’importe qui dans ce monde. Il en avait peut-être créé certains arts martiaux, il ne fallait pas sous-estimer son importance. Yelena Belova était la dernière actuelle de la deuxième vague. Cette vague avait amené une grande partie de russe dans l’organisation, mais Boldarev cherchait à éviter une russification du groupe. Il avait compris plusieurs erreurs importantes depuis son passé.

    Pourquoi la Justice League avait tellement réussi devant les autres groupes et surtout pour défaire leurs nombreux ennemis? Parce qu’ils étaient capables de faire preuve d’une diversité cohérente. Ils étaient capables d’avoir des buts différents, mais ils visaient tous une idéologie de neutralité et de pacifisme. La Justice League était plein de grands humanistes, mais aussi ils avaient des preuves de pragmatisme dans leurs agissements. Les Quatre Premiers Last Sons étaient beaucoup trop humains pour faire des missions contre la Main ou la Fraternité. Yelena pouvait beaucoup servir pour augmenter le coté pragmatisme du groupe, mais Boldarev avait des craintes importantes sur le débordement possible avec Yelena. Sergei n’était pas dans l’équipe pour ce genre de raisons, il était beaucoup trop pragmatisme pour l’équipe et bien trop vieux.

    Il avait aussi des craintes que Belova passe son individualité en premier à place du projet de Boldarev. Elle voulait sa vengeance contre le SHIELD? Elle devrait attendre comme plusieurs autres. Il avait des projets bien plus importants aujourd’hui à faire. Boldarev n’avait pas convoqué Yelena Belova juste pour lui faire la morale sur le groupe, mais aussi avoir quelques conseils sur comment rejoindre des pays comme le Bhoutan, la Thaïlande, le Singapour et ainsi que plusieurs autres pays. Ceux-ci s’étaient montrés grandement intéressés au Projet des Last Sons après la réussite de leurs premières missions. Boldarev se posait aussi de nombreuses questions le recrutement et sur l’international. Bien qu’il avait touché pendant près de deux cent ans à la politique internationale, il ne devrait pas se limiter à un seul regard.

    Il avait convoqué Yelena de la Base de Moscou pour qu’elle rejoigne la Base officielle à Séoul pour une petite réunion entre les deux russes. Donnant une heure rendez-vous à son bureau, il avait attendu l’heure fatidique, pour ressembler à un vieil homme toujours occupé, regardant des dossiers d’actualités et d’archives en attendant que sa conseillère arrive. On se dirait presque à l’ONU avec les documents officiels en fiertés dans son bureau avec plusieurs anciens livres à la bibliothèque en arrière.

Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum