The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Last Sons : Origins [Event]

4 participants

Aller en bas

Last Sons : Origins [Event] Empty Last Sons : Origins [Event]

Message  Sergei Boldarev Jeu 18 Déc 2014 - 19:46

    Bombay, Inde – 4 Décembre 2014


    L’Inde était vraiment un pays différent de la Chine, du Japon et de la Corée du Sud. Leurs références religieuses et leurs histoires ne semblent pas être dans la compatibilité orientale ou russe, mais ils étaient obligés de faire des efforts. Sergei Boldarev s’était déplacé pour discuter avec des politiciens réfractaires au Projet des Last Sons. Le contrat était toujours bien plus difficile que la moyenne pour sortir de la clause, dès que tu le signais le contrat du Projet de Boldarev, tu ne pouvais pas t’enlever facilement de ce projet. Les enjeux sécuritaires pouvaient rendre n’importe quels politiciens fous, c’était de la manière que Boldarev jouait avec eux. L’Inde avait des problèmes intenses au niveau des groupes néo-maoïstes ou d’extrême-droite, de plus, la situation était mutante déplorable, la Confrérie pourrait intervenir très bientôt. C’était de jouer avec la peur des gens qui étaient des arguments importants pour eux. L’Inde devrait rester dans le projet, Sergei avait fermé ses communications pendant cette réunion, qui avait duré au moins deux heures. Après avoir fait presque pleurer un politicien, sur un faux discours de la Famille et de l’importance de l’Inde, le pays ne voulait plus se retirer du Projet. C’était après la réunion, en allumant son téléphone portable, qu’il avait vu les messages d’urgences. Une vingtaine en deux heures. Il commença à pianoter sur son téléphone, huit messages de son fils scientifique dans la Base des Last Sons, six messages de Saionji, trois messages du BPRD et encore trois messages du Responsable du Terrain des Last Sons. C’était le chaos presque total. En deux heures, il avait eu trois attaques simultanées et calculés en même temps.

    Un attentat à Séoul, qui avait obligé les opérations de l’ACF et des Last Sons d’intervenir contre une vingtaine de terroriste très bien armée. Les quatre membres intervenaient publiquement pour une première fois de son Histoire. La deuxième attaque était à Boston, les messages venaient d’urgences de Zatanna, un membre de cette organisation depuis plusieurs années. Strange avait été enlevé pendant un attentat proche de leur manoir. C’était peut-être le moment de paniquer. C’était lui qui tenait l’équilibre entre plusieurs univers différents et dimensions. Puis, Sergei avait comprit son erreur. La dernière attaque signalée était directement proche du Mont Kailash, le village de Korra. Appelant directement le chef des Opérations de l’ACF. « Amenez un vaisseau aux Quatre Last Sons et dites-les de se diriger vers le Village de Korra. » Il n’avait même pas lancé de menaces de morts envers le chef de l’Opération, pas de temps à perdre. Son fils scientifique avait envoyé des escadrons au Village de Korra, juste après avoir détecter un portail dimensionnel par les satellites chinois. C’était une bonne initiative de sa part, mais Boldarev se doutait déjà un peu du résultat de cette action. Le temps de retourner à l’aéroport, il était déjà trop tard pour eux. Sergei avait mal calculé ce coup, croyant que la Secte allait plus chercher un camp de concentration mutant en Corée du Nord, il n’avait même pas vu l’alternative de Kailash. Ils avaient assez de sources de puissances pour combattre plusieurs membres de la Justice League.

    Arrivant à l’aéroport privé, il avait repris immédiatement communication avec les Last Sons. « Hiroki, communication privée. » Il ne voulait pas que Korra entends de sa bouche, le plus important était de retrouver le Premier Démon. Il avait eu la confirmation du Premier Escadron du massacre du Village de Kailash, mais sans signes de la secte ou du Premier Démon. Il avait attendu quelques secondes avant de recommencer de parler. « Dis à Korra de se concentrer sur son Peuple. Elle m’a déjà parlé d’un lien spirituel avec les membres de son Village. Elle doit juste retrouver leurs positions, après vous foncez vers les coordonnés et vous me les envoyez après. »
Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Last Sons : Origins [Event] Empty Re: Last Sons : Origins [Event]

Message  Hiroki Saionji Ven 19 Déc 2014 - 0:52

    Hiroki avait vécu beaucoup de choses dans sa vie depuis plusieurs années, beaucoup plus de choses que la plupart des êtres humains. Il avait parfois oublié quelques mauvais souvenirs de ce passé, mais certains revenaient souvent. Dès qu’il avait sauvé des milliers de vies durant les tremblements de Terre de 2012, on lui avait promis un grand avenir. Il était loin de penser à un avenir dans un costume de super-héros. Il en avait déjà vu à la télévision, mais il ne pensait certainement pas qu’il allait devenir ce modèle. Au début, les politiciens l’utilisaient comme une marionnette pour faire leurs propagandes. C’était facile de tomber dans le nationalisme dans ses pays asiatiques, mais c’était plus difficile de prendre un regard de sagesse devant ces conflits, de prendre un recul confortable pour mieux comprendre le monde qui l’entoure. Ce n’était pas avec gaieté qu’il avait accepté de rejoindre les Last Sons. Il n’avait aucune compétence de combat ou de stratégies à cette époque, il avait juste l’image d’être le Captain Japan de certains politiciens. Il n’avait aucune capacité de combat spécialisée avec ou sans ses pouvoirs.

    Aujourd’hui, son entrainement servait. C’était la première fois que l’équipe Last Sons était réunie au complet pour combattre une menace commune. Une vingtaine de terroriste attaquait le centre-ville de Séoul, les militaires étaient en train d’intervenir. Les Quatre Last Sons avaient été demandés en soutiens par le fils scientifique de Sergei, qui était absent pour une réunion en Inde. Hiroki avait quand même envoyé deux messages durant le transport au Directeur de cette équipe pour décrire la situation. Les terroristes ne semblaient pas viser un centre particulier comme le métro ou un magasin, ils visaient le public en général, sans cacher leurs visages. C’était une étrange situation, en plus, ceux-ci avaient des armes améliorés. Tout était très diversifié, mais l’important était qu’ils cherchaient surtout à viser les civils.

    Hiroki avait donné quelques conseils à l’équipe, apprit de Scott Summers à l’Institut Xavier, avant de lancer dans une offensive contre les terroristes. Ils étaient éparpillés dans plusieurs quartiers différents, mais ils semblaient cherchés à se rejoindre dans la rue principale. Hiroki pensait attirer l’attention en usant de ses capacités au maximum pendant que les autres attaquaient de dos les ennemis. Celui-ci allait dans la rue principale, pendant qu’Anna et Korra prenaient la rue secondaire, et que Sun Wukong prenait part du combat par le ciel. Le groupe semblait mieux préparer. Après la petite stratégie du chef improvisé, Hiroki se dirigeait vers la rue principale où quatre ou cinq terroristes canardaient en folie les citoyens qui s’abritaient dans les commerces. Hiroki n’avait pas de pitiés autour de cela, en usant de son contrôle de la Terre, il avait réussi à se débarrasser de deux terroristes facilement en les enterrant dans des morceaux de pierres. Une surprise volontaire de la part d’Hiroki, où plusieurs terroristes avaient commencé à tirer sur Hiroki. Ceux-ci avaient même des armes de rayon laser. Ce n’était vraiment pas ordinaire. Plusieurs militaires rejoignaient Hiroki, qui avait formé des murs de pierre pour protéger de certaines armes conventionnelles. Certains lasers pouvaient encore perforer ce genre de protections.

    Les Last Sons avançaient de manière stratégique, certains terroristes tombaient des mains du duo de féministes, pendant que Sun en arrêtait d’autres. L’équipe était très compétente, mais on dirait que les terroristes ne cherchaient pas un but à atteindre, hormis canarder des civils. Le prochain message qu’il avait reçu dans son oreillette, était un poil plus agressif.

    « Aux Quatre Last Sons! Ici le Colonel Hing, venez immédiatement me rejoindre à l’Est. Je vais faire atterrir le vaisseau là-bas. Ne perdez pas de temps, oubliez la mission actuelle. C’est un ordre de Boldarev. »

    Le lourd vaisseau passa d’une vitesse au-dessus des têtes des coups de feu et de la violence dans les rues. Ce message était étrange, mais le comportement des terroristes était autant étrange. Hiroki rejoignait la position rapidement en espérant recevoir des explications supplémentaires pour le changement de plan de dernière minute. Il s’était propulsé avec la pierre pour aller plus vite, en formant un bouclier de pierre autour de lui pour éviter de recevoir un mauvais coup des terroristes. Il arriva sur le lieu avec le Colonel Hing complètement stressé et en sueur. Les autres membres étaient arrivés rapidement proche du Colonel.

    « J’ai des ordres de Sergei, il veut que vous allez immédiatement au Mont Kailash. »

    C’était bizarre, il avait entendu parler du Village de Korra, mais il se doutait du pire pour la gamine du groupe. Ce n’était pas normal d’arrêter une mission aussi rapidement pour aller à une autre place. Hiroki voulait éviter que Korra demande juste « Pourquoi? » Il était urgent de partir immédiatement. Hiroki pouvait manquer d’humanité pour le moment, mais il passa à coté du colonel pour rentrer dans le vaisseau sans rien demander d’autres. Aucune question par crainte d’un agissement sous une très forte émotion. Il s’était assis au siège de conducteur du vaisseau high-tech et il attendait que les autres rentrent. Quand, le vaisseau décolla, il avait entendu la voix aigri de leur chef. Communication privé, il ne voulait pas que Korra entend. Sinon, il ne voyait pas pourquoi. Boldarev ne donnait aucune information supplémentaire, mais le manque d’information voulait peut-être dire le pire. Hiroki ne savait pas comment s’approcher de cette position, de demander une chose aussi importante à Korra sans qu’elle commence à faire une crise. Le jeune japonais espérait que Sun et qu’Anna pouvaient aider en cas de crises. Il tourna son visage quelques secondes vers Korra.

    « Ne me demande pas pourquoi Korra, mais il faut que tu fasses vite. Essaie de méditer sur la localisation des gens de ton village, c’est vraiment urgent. »


    Il ne voulait pas le pourquoi. C’était son but de ne pas savoir le pourquoi. Cela devrait être plus tard ce pourquoi.
Hiroki Saionji
Hiroki Saionji

Messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Last Sons : Origins [Event] Empty Re: Last Sons : Origins [Event]

Message  Korra du Mont Kailash Ven 19 Déc 2014 - 3:35

Cela sonnait le début d’une nouvelle ère, loin des pensées, loin du combat et loin de mes réflexions innocentes sur le monde. Je le regardais d’un nouvel œil, conséquent à ce que j’étais devenue. Cette journée commençait comme les autres, et tout venait d’arriver. On avait été poussé pour une seule mission, une seule mission, encore des gens étranges personnes qui attaquaient la ville. Ce n’était plus dans le métro, c’était dans la ville maintenant. Ils ne visaient plus des bâtiments, ils visaient des vies. On avait été envoyé, j’avais écoutée les ordres, je faisais même de l’humour, malgré les morts dans la rue. Peut-être que j’avais fais trop de blagues, peut-être que j’avais tué un terroriste en levant la terre trop brusquement sur sa tête, peut-être que je pensais que c’était le début d’une autre ère. Une ère bien plus violente et décadente. Je portais un lourd costume noir, capable d’encaisser au moins quelques balles avant d’être perforer. J’étais avec Anna durant les premières minutes, pendant que les gars essayaient de nous impressionner. Ils avaient une bonne maitrise de leurs éléments, mais on était plus habitué contre eux. Ils ressemblaient drôlement aux terroristes qu’on avait combattus dans le métro, juste avec des armements supplémentaires. La vie était totalement différente maintenant avec cette violence. Les armes n’étaient plus des épées, elles étaient bien plus espiègles et dangereuses, la ruse était toujours la meilleure solution. J’attaquais mes ennemis de dos, j’utilisais les éléments pour les combattre. D’autres terroristes étaient plus entrainés que certains, mais c’était inefficace contre Anna ou contre moi.

Je me battais contre des adversaires, avec la violence habituelle, sans le désir de les tuer. Je pouvais m’en vouloir du sang giclé, je pouvais m’en vouloir d’une main enlevée, mais je ne pouvais pas m’en vouloir de défendre ce que je pensais être juste aujourd’hui. Le combat s’était arrêté par un simple appel radio pour notre équipe. Peut-être que certains pouvaient paraitre étranges le comportement des terroristes, mais je ne faisais pas attention. J’étais fais pour me battre, je pouvais croire, mais en ce moment, je n’étais pas ici pour réfléchir pourquoi il agissait ainsi. Le vaisseau était passé rapidement au-dessus de nos têtes pour nous demander un peu plus loin. Hiroki était arrivé en premier, le reste de l’équipe avait pris quelques secondes supplémentaires pour rejoindre la position.

C’était le premier moment que je ne me sentais plus à l’aise. Je ne faisais pas confiance à Sergei de Boldarev, mais le changement de direction avait stoppé ma respiration un moment. Mes mains tremblaient un peu, je ne comprenais pas. Je voulais savoir pourquoi envoyer toute l’équipe sur Kailash, mais la réponse était déjà faite dans plusieurs têtes. Hiroki n’avait rien demandé, il était rentré dans le vaisseau sans se poser de question, sans se soucier de ce que j’étais en train de subir comme questionnements. Mes pas étaient lents, ma respiration n’était pas habituelle. Je respirais non pour vivre, mais pour survivre à une pression qui me dépassait. Je m’étais assisse proche de mes coéquipiers, dès que le vaisseau décolla, Sergei de Boldarev demandait une communication solo avec Hiroki. Cela pouvait durer quelques secondes, mais j’avais l’impression que cela tournait pendant des heures. Puis, Hiroki s’était tourné vers moi me demandant un service rare. Une première larme tomba. C’était incompréhensible, mais je ne pouvais pas le supporter. J’avais l’impression que cette planète venait de tomber sur moi. J’avais juste fais un petit oui de la tête, je m’éloignais de mes amis pour m’asseoir au bout du couloir. Fermant mes yeux pour une dernière fois.

Pas Mako. Pas mes parents. Pas mes mentors. Non. Je n’allais pas le supporter. Je devrais me concentrer sur la localisation, pas sur les sentiments, pas sur la vie. Cela avait duré un moment, j’avais de la difficulté à me concentrer. Je sentais la première larme quittée ma joue avant que tout arrive. Tout était apparu d’un coup. Je m’étais concentrée sur mes proches, et je venais de voir leurs derniers moments. Je venais de voir ma mère se faire littéralement décapiter, je venais de voir mon père se faire écraser le ventre jusqu’à que ses intestins sortent, je venais de voir trois de mes mentors mourir loyalement au combat, mais de la façon la plus cruelle possible. Puis, je venais juste de voir Mako se faire couper en deux par les dents de ce démon. Je savais sa position, je savais où il était, mais à mon réveil, mon regard était vide.

Je m’étais relevée doucement, il était trop tard pour Kailash, il était trop tard pour moi. J’étais remontée jusqu’au ordinateur central pour positionner mon doigt sur Kailash et le diriger un peu vers l’Ouest, vers un ancien temple taoïste. Je l’avais déjà vu pendant plusieurs de mes voyages. J’avais l’impression de mourir juste en voyant Kailash sur la carte. Peut-être que j’étais déjà morte. Mes jambes étaient tremblantes, je ne pouvais même plus écouter les Dieux.

Je marchais d’un pas lent vers le fond de l’avion, loin des autres. Quand j’étais arrivée au fond de notre avion, ma tête s’heurtait sur le mur en métal et j’avais commencé à me recroqueviller sur moi-même. Mes larmes coulaient, mes sanglots se répétaient. Il avait peut-être une nouvelle ère, mais je n’en faisais pas partie.
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Last Sons : Origins [Event] Empty Re: Last Sons : Origins [Event]

Message  Sun Wukong Sam 20 Déc 2014 - 19:53

J'étais à la base quand tout a commencé. Entre une bouchée de banane d'une main et une poussée de pompes de l'autre, je commençais à me dire que me soulever moi-même à un bras les jambes pointant dans les airs était trop facile. Après tout, j'étais capable de soulever des voitures! Je me disais que ça pratiquerait mon endurance et ma vitesse de réaction. Quand j'eus terminé, je me laissai emporté par ma lévitation et me déplaçais dans ma chambre comme s'il n'y avait pas de gravité. De mon lit à ma commode, je sautais, mimant comme si j'étais au ralenti en y ajoutant les effets sonores d'un mec qui parle dans ce même élan. Ma porte était grande ouverte alors n'importe qui qui passait par-là m'aurait pris pour un abruti qui vient de découvrir l'origine de ses pouvoirs. Mais je me marrais tout seul, plié en deux sur mon lit avant de fixer le plafond. On frappa à ma porte pour m'annoncer qu'une attaque terroriste avait lieu. Je me levais d'un bond, changeais ma camisole pour une tenue un peu plus ample et suivis le reste de la vague pour atteindre les lieux.

Ce que je vis en arrivant me mit hors de moi. Comment les humains pouvaient-ils s'en prendre à eux-mêmes? Et sans aucune raison en plus! Regardez tous ces innocents qui courent pour sauver leur vie parce qu'ils n'ont rien à voir avec tout ça. Mais qu'est-ce qu'ils voulaient, bon sang? Le Japonais qu'on appelait Hiroki, soit une des têtes des Last Sons préparait une stratégie rapide mais efficace. Avec ma faculté de lévitation, je pourrais avoir une meilleure vue d'ensemble et une meilleure couverture de zone du quartier qu'on m'avait assigné. J'acquiesçais d'un signe de tête et d'un sourire avant de partir dans les airs rapidement. Il suffisait de suivre les cris pour s'apercevoir de la direction qu'avaient pris ces terroristes. Je les vis tirer dans le dos de ces gens qui n'avaient pas eu le temps d'évacuer et c'est là que j'intervins en envoyant des boules de ki leur exploser dans le dos: suffisamment puissantes pour les mettre KO sans que leur vie soit en danger.

J'en vis un posté sur un toit et décharger le missile de son bazooka contre une barricade improvisé par un père de famille. Oh non! J'accélérais à toute vitesse pour rattraper le missile, le coincer dans mes bras, continuer de voler avec celui-ci pour changer sa direction et le forcer à exploser juste à côté du terroriste en me dégageant de l'arme et d'apercevoir l'assaillant sauter du quatrième pour sauver sa peau. Mon corps continua sa trajectoire pour le rattraper juste à temps pour ne pas qu'il se brise le crâne. Ma philosophie m'empêchait de tuer puisque je pensais que l'Humanité était assez intelligente pour se repentir d'elle-même. Peut-être que j'avais tort, peut-être que toutes ces vies humaines perdues aujourd'hui ne suffiraient pas à le faire changer d'avis, mais je ne peux pas changer le cours du temps et les sauver. Le terroriste que je venais d'attraper se prit une baffe bien placée qui le fit s'endormir de sitôt. Je continuais ma patrouille et j'entendis des cris venir au loin. Quelqu'un était coincé sous les décombres! À peine avais-je posé le pied au sol que des lasers me frôlaient la pointe des cheveux, me forçant à me cacher pour repérer mes adversaires armés. Quand je vis que la voie était libre, je mis en position mes mains comme si c'étaient des pistolets et imitais le son que faisait leurs armes:

" Piou piou! Piou piou! "

Et du bout de mes indexes partirent des boules de ki chargées dans leur direction pour les projeter et les forcer à s'écraser violemment contre le mur derrière eux. Mes adversaires du moment vaincus, je me tournais vers le civil qui criait à l'aide pour soulever les débris avec force et l'aider à sortir de-là. Il était dans un sale état, mais au moins il allait vivre. Dans l'oreillette que j'avais installée un peu plus tôt, j'entendis la voix d'un colonel nous semer de laisser tomber cette mission et de nous rendre au vaisseau. Maiiiiis! Je regardais autour de moi: il n'y avait personne pour venir sauver l'homme que je venais de sauver! Je le pris dans mes bras en lui disant de s'accrocher à mon cou avant de partir telle une fusée pour l'amener à des secours qui étaient sur mon chemin. Cela me retardait un peu, mais au moins il survivra. Je lui fis un dernier sourire avant de m'éclipser de la même façon en direction du vaisseau où les autres devaient m'attendre. J'eus une expression malaisée et désolée de mon retard de quelques minutes, mais je ne pouvais pas l'abandonner...

La nouvelle destination eut un effet de coup de fouet en plein visage. Ma première réaction fut de me tourner vers Korra qui avait l'air complètement contrariée. Le Mont Kailash? Vraiment? Je m'asseyais de manière à ce que mon derrière soit au bout du siège et que mes coudes soient sur mes genoux. Je réfléchissais, mais pas trop parce que sinon j'allais surchauffer... Korra s'avançait vers l'avant du vaisseau et sa présence dans mon champ de vision eut l'effet d'un boulet de canon dans mes fesses: je me relevais d'un bond. Mais je ne savais pas quoi dire. Je ne savais pas quoi faire non plus. La bouche entrouverte, une main tendue vers l'avant comme si je m'apprêtais à toucher une statue en céramique, j'étais carrément impuissant. Elle rejoignit l'arrière du vaisseau pour y verser une larme. Mon coeur chavira, se contracta, ma gorge se serra: j'avais mal. Je jetais un regard à Anna avant de la rejoindre et m'asseoir à côté d'elle. Je m'en mordais la lèvre tellement que j'étais mal... et je versais une larme à mon tour. Mon corps ne bougeait pas et fixait la même direction que mon amie, mais mon bras vint enlacer ses épaules chaleureusement sans forcer son corps à se balancer dans ma direction. Mais si elle en avait besoin, mon épaule était disponible pour y faire sécher ses larmes.

" Je suis là... tout va s'arranger... "

Je pleurais moi-même, je n'étais pas fort émotionnellement... mais il faut dire que voir ma toute première amie dans un état comme celui-là, j'étais loin de me sentir à l'aise. Je pleurais pour la première fois alors que rien de ce qui se passait me concernait, mais je ressentais qu'elle avait besoin de quelqu'un. Je le sentais vibrer en moi cette énergie que je ressens lorsque je me transforme... mais c'est beaucoup plus fort. Je serrais les dents... et j'avais envie moi aussi de venger et de tout détruire...
Sun Wukong
Sun Wukong

Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Asie

Revenir en haut Aller en bas

Last Sons : Origins [Event] Empty Re: Last Sons : Origins [Event]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum