The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Last Sons : Origins

5 participants

Aller en bas

Last Sons : Origins Empty Last Sons : Origins

Message  Galactus Lun 17 Nov 2014 - 21:41

    LAST SONS : ORIGINS


    Projet qui a commencé en 2011, tout est maintenant en train de se concrétiser en 2014. Surtout par les avertissements de Strange sur une prophétie d'une autre dimension, Boldarev a maintenant une équipe de force. Sacrifice, terrorisme, la Secte du Papillon est pour plusieurs occidentaux complètement inconnus, mais ils sont constants dans la cruauté. Travaillant dans plusieurs domaines, ils ne restent pas aussi puissant que la Main ou la Confrérie, mais ce groupe touche maintenant plusieurs pays asiatiques. On compte ainsi quatre membres des Last Sons pour défendre le continent asiatique contre ces dangers. Le BPRD enquête aussi sur ce mystérieux dossier de la Secte et de la Prophétie du Premier Démon.

    En somme pour ce scénario, on vous demande de vous fixer sur le temps. L'évènement va se passer le 4 Décembre 2014. Ce scénario va testé aussi la première capacité aux joueurs de RP. On ne donne pas de limite, mais au pire des cas, on va vous dire les résultats de cet Event à l'international après cette date. Car, cela risque de toucher beaucoup les Vengeurs par sa rivalité avec eux. De plus, le groupe va possédé une réputation mondiale après cette date.
    On est prêt à modifier des affaires, mais pour le RP : Cela va être deux à trois réponses que vous devrez fournir. Une réponse à chaque semaine au moins, sinon on contrôle votre personnage durant le tour en question(Mouhahahaha).

    Participants confirmés :
    Last Sons
    -Sergei Boldarev - RP au début et un peu à la fin. Il commence l'Event et le termine. Si vous voulez féliciter quelqu'un pour l'Event, cela va être lui. (Ou si cela tourne mal, frappez le avec des baguettes françaises).
    -Korra
    -Anna Ijigen
    -Sun Wukong
    -Hiroki Saionji

    BPRD
    -Stephen V. Strange
    -Et peut-être Big Jub

    N'hésitez pas pour des commentaires ou des idées.
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Last Sons : Origins Empty Re: Last Sons : Origins

Message  Sergei Boldarev Mar 18 Nov 2014 - 1:21

Pour cet event en particulier, comme c'est le premier du forum, il pourrait avoir certain laxisme. Vu l'aventure va être suivi d'une seule soirée (Donc pas nécessairement de contenu supplémentaire parfois), je vais juste vous demander parfois si vous vous sentez inspiré ou non pour répondre. Si vous dites non, on va continué l'action jusqu'à temps que cela bouge plus. Ce scénario a été pensé surtout par Tata, Korra et moi. Ce que je vous propose en général.

-Je fais l'introduction.
-Strange réponds après.
-Les Quatre membres des Last Sons font une réponse pour décrire un peu l'introduction.

Cette partie va être introductive du scénario qui va amené plus d'actions après. Vous en dites quoi?
Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Last Sons : Origins Empty Re: Last Sons : Origins

Message  Korra du Mont Kailash Mar 18 Nov 2014 - 16:59

Je suis totalement d'accord de mon coté. Wink
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Last Sons : Origins Empty Re: Last Sons : Origins

Message  Stephen V. Strange Mer 19 Nov 2014 - 3:08

Je suis aussi d'accord!
Stephen V. Strange
Stephen V. Strange

Messages : 49
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Last Sons : Origins Empty Re: Last Sons : Origins

Message  Sergei Boldarev Lun 24 Nov 2014 - 2:45

Je vous prépare l'Event cette semaine.

Désolé pour la petite absence, j'étais assez chargé à l'Université.
Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Last Sons : Origins Empty Re: Last Sons : Origins

Message  Sergei Boldarev Jeu 18 Déc 2014 - 19:55

Je m'excuse pour le délai, me le voila enfin: https://heroicage.forumactif.com/t247-last-sons-origins-event

Ce que je vous propose pour le premier Tour, c'est:
-Hiroki
-Korra
-Sun Wukong
-Anna

Hiroki devrait mettre logiquement la base pour l'attaque terroriste à Séoul et votre départ prématurée.
Korra devrait retrouver la localisation dans sa réponse logiquement.
Sun et Anna, vous pouvez ensuite décrire l'Action autour des Attaques de Séoul avec votre départ.

Après, je pense intervenir en animation, sauf si une personne veut continuée après.
Le but est d'éviter la stagnation. Dites moi ce que vous en pensez. Wink

Bonne soirée!
Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Last Sons : Origins Empty Re: Last Sons : Origins

Message  Hiroki Saionji Ven 19 Déc 2014 - 0:54

Bon, c'est mon premier à vie. Désolé, je n'ai pas vu ce message et je suis rentré en écriture après.

Si vous voulez que j'efface ou que je modifie, aucun soucis. Wink
Hiroki Saionji
Hiroki Saionji

Messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Last Sons : Origins Empty Re: Last Sons : Origins

Message  Korra du Mont Kailash Ven 19 Déc 2014 - 3:37

Bon, excusez ma réponse rapide pour l'Event, mais j'étais trop motivée. Au cas que Sun ou Anna ne soient pas d'accords avec le premier tour fourni, je peux effacer aussi mon post.

J'espère que cela ne va pas déranger.

Mais, ce RP m'a vidé, j'espère que vous allez l'apprécier. Je répond aux autres bientôt.
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Last Sons : Origins Empty Re: Last Sons : Origins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum