The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Hood en découverte des Incompétents (Jason Todd)

Aller en bas

Red Hood en découverte des Incompétents (Jason Todd) Empty Red Hood en découverte des Incompétents (Jason Todd)

Message  Valerie E. Hopkins Dim 7 Déc 2014 - 12:16

    Il est minuit à Gotham. On a souvent utilisé minuit dans l’Horloge de la fin du monde comme sa fatalité durant la guerre froide. Je ne me suis jamais sentie à l’aise avec ce concept de l’horloge de fin du monde, mais si on pouvait représenter la ville de Gotham, il est souvent considéré comme une finale peu désirable dans le futur. La ville de la dernière chance pour plusieurs immigrants illégaux, ou la ville des désarrois pour ceux qui ne peuvent la quitter. Je n’ai pas lu tous les livres sur le sujet, mais il est maintes fois répété comme la pire ville de l’Amérique du Nord. Détroit doit encore faire des efforts considérables pour arriver au niveau de Gotham et Montréal doit faire encore plus de détours routiers pour arriver au chaos de cette ville. Je prends un moment pour moi, loin de la base des Vengeurs. On m’a donné une mission, mais je n’ai même pas envie de retourner à la base pour revoir ces gens. Je travaille pour le moment avec Carol Danvers, qui est peut-être la fille que je déteste le plus au monde.

    Je ne rigole même pas quand je vous dis que j’espère ouvrir la porte de ma chambre d’Hôtel et de la voir se faire tabasser par un chef de la mafia. Je vais faire semblant de pleurer et d’être énerver, mais en réalité, je vais être soulagé de la voir dans cet état. Karma dans ta gueule, salope. Elle bat des adolescentes à mort, je ne vais pas avoir de la compassion pour une fille aussi conne qu’elle et qui a autant de moralités que les néonazis que les X-Men chassaient. Je ne participe pas à la tournée médiatique comme Carol dans la ville pour faire croire aux gens que les Vengeurs vont nettoyés la racaille des rues. C’est juste débile de croire à cette théorie, cette ville est dans un chaos total depuis cinquante ans, tu crois qu’avec des pouvoirs, cela va arranger des choses? Et putain, lâchez les médias, et commencez à vous battre vraiment. Au moins, cela m’enlève un peu de colère de frapper des mafieux de bas étages à place de faire des interviews idiots.

    Je fais plus mes opérations la nuit, c’est plus facile de les trouver la nuit. En plus, une petite marche de santé à chaque fois. Je m’ennuie un peu de Samantha et de Kyana durant les journées, alors je fouille un peu sur l’internet. Je vois que les Vengeurs perdent de leurs popularités dans la communauté Geek, surtout depuis que Carol a tabassé Cassie. Je ne vais pas les en vouloir, les Vengeurs n’ont jamais eu vraiment l’image des véritables héros. On dirait plus des connards qui veulent tout bouffer. Je pense durant un petit moment que je suis vraiment conne d’être toujours aussi dépendante affectivement en cherchant l’appui des autres, mais il doit avoir pire que moi. Je connais un peu Kyana, mais je ne suis pas sûr comment Samantha va réagir quand elle va découvrir pour les X-Men.

    Pour les connards de Gotham, j’ai une stratégie très simple pour attirer des criminels à l’Hôtel, je sais très bien que certains ne vont pas aimer que j’arrête leurs transactions de drogue ou que je casse la mâchoire de leur frère. J’ai visé les Falcone pendant deux jours, ils vont craqués, j’en suis certaine. Je veux un gros bonnet, un tueur à gage ou un lieutenant de la Famille, pas un petit soldat, je veux un mafieux compétent. J’ai réservé deux chambres d’Hôtels, un sous mon vrai nom et très connu dans les médias, l’autre qui est un faux nom. Je dors souvent dans la chambre qui porte mon faux nom, mais j’ai installé des systèmes de sécurité dans l’autre chambre pour m’avertir dès qu’une personne ouvre la porte. Je ne veux pas les piéger, je veux leur lancer un message sérieux. C’est avec une intimidation plus forte ce que la mafia fait, qu’on leur fout la trouille. Pas juste perdre des dents, mais la mâchoire entière. Mon système de sécurité s’allume enfin, ouf que je suis proche de mon Hôtel à cet heure, sinon j’aurai eu des problèmes. Je ne crois pas que c’est la conne qui fait le ménage, elle ne rentrerait pas dans la chambre à minuit. Cela n’avait pris que quelques minutes pour m’y rendre, mais mystérieusement, rien était endommagé pour rentrer… je rentre la carte magnétique dans la porte… rien non plus à l’intérieur. La personne en question voulait m’amener ici, il a vu mon système de sécurité. C’est bien plus professionnel que les mafieux, mais il ne m’a pas tiré dessus, il me veut vivante. Je sens que je vais m’amuser. Je reste à l’extérieur un petit moment. Je commence à sortir mon arme, un drôle de bâton, qui commence par une poignée, mais qui se divise en deux bouts opposés. L’électricité passe dessus pour être prête à toute contre-attaque.
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum