The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Manga vs Animation (Sun Wukong)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Manga vs Animation (Sun Wukong) - Page 2 Empty Re: Manga vs Animation (Sun Wukong)

Message  Korra du Mont Kailash Dim 7 Déc 2014 - 3:43

Je ne comprenais pas vraiment ce qu’il avait en tête. Tous les gens que je rencontrais dans ma vie, me faisait de l’effet, un effet parfois positif et parfois négatif, cela dépendait de l’esprit de la personne. Les Dieux et les esprits interprétaient souvent les intentions et l’âme de la personne sans deviner leurs passés. Je ne savais pas comment l’expliquer de manières scientifiques et cela avait souvent frustré les têtes pensantes de ce domaine. L’explication la plus logique qu’on pouvait donner, c’est que mes Dieux me donnaient leurs premières impressions sur une personne. Je pouvais comprendre le dilemme de mon jeune ami, mais je ne savais pas pourquoi, ils me donnaient une impression réellement différente. Anna était gentille, mais je la sentais avec certains regrets et certaines tristesses. On ne pouvait pas sauver tout le monde, mais déjà penser à cela, prouve la valeur de son âme. « Comme tout le monde, Sun de Wukong. Les effets sont soit positifs ou négatifs, mais chez vous, c’est extrêmement positif. » Je lui faisais un petit sourire après, il avait peut-être mal compris ma perception, mais je me rendais compte qu’aujourd’hui, deux personnes à l’antipode se parlaient. J’avais mon innocence et il avait son innocence.

Cette innocence était vraiment différente de sa personne, juste penser que ces choix pourraient être différents par le chemin qu’il prenait, illustrait sa véritable valeur. Je ne croyais pas qu’il comprenait pourquoi je le voyais comme pur, mais peut-être que plus tard, il allait comprendre. Il existait parfois chez l’Homme, le sentiment de colère, de frustrations et de destructions qui rendaient l’être humain au plus grand doute de lui-même, qui le rendaient de moins en moins humains, qui le déshumanisaient. Les doutes de Sun de Wukong semblaient différents des autres doutes qui pouvaient assembler un être humain. « Non, c’est différent, Sun de Wukong. Je vais vous expliquer plus tard. Mais, je vous assure quand même que vous l’êtes d’une personne les plus sincères que j’ai rencontrés dans ma vie. Je n’ai pas encore rencontré beaucoup de personnes dans ma vie, mais assez pour reconnaitre votre valeur. Je suis heureuse d’être en équipe avec vous. » Je pouvais paraitre trop sincère et franche, mais mon but n’était pas de le charmer ou de le complimenter pour rien, il me donnait vraiment une bonne impression. Il finissait de cuire son petit repas après, je n’étais pas trop consciente des efforts qu’il avait mis pour essayer de me plaire au niveau culinaire.

Je m’étais assise tranquillement pour commencer à manger un peu. C’était délicieux, mais je ne faisais pas vraiment la différence entre les autres repas que j’avais mangés. Je n’allais pas le préciser pour éviter de lui faire de la peine. « C’est délicieux, mais pas besoin d’en faire plus, je ne mange pas beaucoup. » Je faisais un petit sourire devant sa remarque sur sa passion culinaire. Le sujet des amis était toujours très tabou chez plusieurs, mais aussi quelques choses de primordial pour moi. Je n’avais pas beaucoup d’amis, mais mes amis étaient toujours les plus précieux et les plus importants que je pouvais avoir. Je pouvais donner ma vie pour eux n’importe quand et n’importe où. Peut-être que ce n’était pas dans l’enseignement des Avatars, mais c’était dans ma moralité dans les valeurs les plus importantes. Je trouvais son histoire triste, il n’avait pas d’amis ni de parents, juste quelques mentors. Je me sentais un peu mal pour lui. « Cela serait un honneur d’être votre première amie. De toute façon, bien qu’on ne se connaisse pas beaucoup, en tant que Last Sons, on est obligé d’être ami… non pour la clause équipe, mais parce que nous avons les mêmes buts : Défendre l’humanité. Enfin… je crois… en plus, vous allez avoir plein d’amis ici. Anna et Hiroki sont des gens extrêmement gentils et généreux, j’ai hâte que vous les rencontrez. » Je restais toujours la plus souriante possible pour ensuite arriver aux sujets de la famille. « Je peux vous faire rencontrer mes parents, ils m’ont tellement apprit sur la vie. » Je ne le demandais pas en mariage, je voulais juste lui présenter comment je m’étais rendue ici et pourquoi je croyais autant à ma mission ici. Je voulais aussi lui faire comprendre c’était quoi l’importance des parents pour certaines personnes.

Je continuais de manger sans rien ajouter pendant quelques secondes avant de demander des renseignements sur ma vie, sur mes coutumes et sur ma culture. C’était toujours très long à expliquer. « Mon village se retrouve sur l’une des plus hautes montagnes du monde. Cette montagne est connue pour être extrêmement froide. Durant un moment dans l’Histoire, mon peuple servait surtout de bras armé pour de différentes guerres. Après plusieurs années, le gouvernement chinois a commencé à avoir peur de nous et ils ont exterminé nos différents villages. On s’est abrité sur Kailash, car on ne pensait pas que le gouvernement allait nous retrouver. Nos coutumes sont proches de différentes philosophies orientales, mais ce sont souvent des dérives de plusieurs cultures chinoises. On est très proche du Ba gua et il est possible de retrouver des préceptes du bouddhisme et de certains taoïsmes des anciennes dynasties. Je ne sais pas si vous connaissez. On est très proche de concept d’être en phase avec son corps, de nous comprendre et on essaie de se moderniser un peu dans l’éducation et dans le contact extérieur. Je suis l’Élue de Kailash, je suis logiquement leur protectrice, cet élu est désigné par l’Avatar, pouvant lui donner de multiples pouvoirs pour assurer la protection du village. C’est une Histoire longue pour l’Avatar, je peux m’arrêter là, car vous risquez de vous endormir. » Je le disais avec un petit rire, mais je ne voulais pas rentrer dans les détails techniques pour l’ennuyer.
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manga vs Animation (Sun Wukong) - Page 2 Empty Re: Manga vs Animation (Sun Wukong)

Message  Sun Wukong Mer 10 Déc 2014 - 11:10

Elle ne voyait que du positivisme chez moi. Pourtant, dans mes souvenirs, ces choses dont je n'ai pas pu évitées m'affectent. Même si elles ne paraissent pas ou si j'ai réussi à passer par-dessus, à ses yeux, le positivisme prend le dessus et il est plus que dominant. Je ne comprenais pas pourquoi elle me voyait comme ça ni sur quoi elle se basait, mais je devais la croire: c'était la moindre des choses. Je me contentais d'un sourire léger au coin des lèvres. Malgré tous mes efforts à rester modeste, elle les a détruits d'un revers de la main en insistant sur la pureté de mes actions. Je me dis que même si je tente de la dissuader, elle poussera un peu plus dans sa direction en insistant encore et encore. Elle a peut-être un côté timide, mais j'ai l'impression que lorsqu'elle a l'opportunité de faire valoir ses idées, elle s'en donne à coeur joie. Ce n'est pas une mauvaise chose, je n'arrive seulement pas à aboutir sur la même longueur d'onde qu'elle sur ce point en voyant les défauts qui m'habitent.

Et elle poursuit sur la même voie: une des personnes les plus sincères de son entourage. Je ne comprenais pas comment la sincérité pouvait échapper à une personne. La gêne? Le mensonge? Le désir de plaire? Je ne possédais aucune de ces trois valeurs. J'étais moi-même de A à Z. À cause de cela, je n'arrivais pas à voir l'utilité de ces caractéristiques. Pourquoi se laisser embrouiller par la gêne alors que jouer les extravertis n'a jamais tuer personne? Pourquoi mentir s'il y a un risque que la vérité soit découverte un jour ou l'autre? Pourquoi vouloir faire certaines choses dans notre quotidien pour plaire si le véritable Soi fera surface? Ce sont des définitions de l'humanité que je ne comprendrai jamais. On m'a élevé dans la vérité et dans la discipline. Et cette valeur dont elle fait référence? Et ce bonheur de travailler avec moi? Ne se rend-t-elle pas compte de la sincérité dont elle fait preuve maintenant? Je me sens un peu rougir, mais tout ça s'efface lorsque mes lèvres s'étirent pour me rendre sourire à pleines dents. Pourquoi tous ces compliments d'un coup? Je n'arrive pas à lire ses intentions sur son visage, mais chose certaine, c'est qu'il est impératif que je la remercie:

" C'est gentil. Ce bonheur est réciproque! "

Elle s'asseyait à table et dégusta son assiette. Délicieux? Je sentis tous mes muscles contractés se détendre en quelques secondes. Ouh! Quel poids énorme qui venait de tomber de mes épaules! Quel soulagement! En plus de cela, elle m'offrait un sourire qui ne faisait qu'appuyer ses paroles. Je pris donc place à côté et mangeai. C'est vrai que ce mélange aléatoire était bon! Je pense que je m'en ferai d'autres après ça! J'ai tellement faim! Korra se sentait honorée d'être ma première amie. Je souriais sans porter attention à la nourriture que j'avais encore dans les joues. Mon coeur... on dirait qu'il se serre dans ma poitrine! Et mes yeux... pourquoi ils se remplissent d'eau comme ça? Je pris une grande respiration, fermais les yeux et tentais de chasser ce chamboulement d'émotions qui me faisait souffrir soudainement. Quand ce fut passé, je poussais un soupir de soulagement. Ma nouvelle amie me parlait d'Anna et Hiroki: des gens sympathique que j'aurai probablement l'occasion de rencontrer ici. J'avais hâte de me faire de nouveaux amis. Déjà de s'en faire pour une personne est un sentiment tellement grand et inexplicable, je ne peux qu'imaginer le bonheur que de s'en faire pour plusieurs! C'est ce qu'on appelle de l'attachement je pense...

Korra voulait me faire rencontrer ses parents... pour vrai? Je veux dire, je n'ai jamais rencontrer d'humains encore qui ont joué le rôle de parents. Mes yeux s'illuminèrent d'étoiles encore une fois. Je pense que ce serait trop demander que de jouer un rôle parental à mon égard. Je veux dire, l'attachement d'un enfant à son parent ne doit pas être le même que celui d'un ami, pas vrai? Un enfant a grandi, évolué aux mains de ses parents. Un ami est un compagnon avec qui on partage des sorties, une personne sur qui on peut compter si on ne veut pas relier une quelconque situation aux parents.Ah! C'est tellement complexe l'humanité!Et elle poursuivit avec l'histoire de son peuple. Je m'étais arrêté de manger juste pour l'entendre parler de la culture. Accoudé à la table, je m'intéressais en entier à ce qu'elle disait. Son peuple avait été victime du gouvernement chinois et ce dernier l'a forcé à se réfugier dans les montagnes. Comment le groupe qui est sensé protéger son peuple peut-il en venir à vouloir le détruire? C'était encore une partie de l'humanité que je n'arrivais pas à comprendre. Mes yeux s'agrandirent quand elle se disait élue de son peuple, protectrice des siens aux multiples pouvoirs.

" Woah! T'as un rôle super important! Ce doit être dur... je veux dire, ce doit être lourd d'avoir une telle responsabilité! Et cette histoire d'Avatar m'intéresse tu sais? Enfin, si tu ne veux pas en parler maintenant, je comprendrai aussi! "

Et je me rendis compte de la simplicité de la vie que j'ai menée. C'était entre deux bouchées que je dis de manière un peu triste:

" C'est là que je me rends compte que ma vie n'est pas aussi remplie... "

Sun Wukong
Sun Wukong

Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Asie

Revenir en haut Aller en bas

Manga vs Animation (Sun Wukong) - Page 2 Empty Re: Manga vs Animation (Sun Wukong)

Message  Korra du Mont Kailash Jeu 11 Déc 2014 - 17:00

Peut-être que j’avais poussé un peu trop sur mes compliments, que je m’étais montrée trop franche envers mon nouveau compagnon de guerre, mais je voulais quand même bâtir une bonne relation avec chacun des membres de notre équipe. Peut-être que j’étais beaucoup trop motivée par cette équipe, je ne savais pas pourquoi, mais je me ressentais revivre à travers une expérience aussi unique. C’était une nouveauté pour moi, mais aussi pour l’Avatar. C’était la première fois que l’Avatar rencontrait un être venant des étoiles, on pouvait tellement apprendre de cette vie… de la mienne. J’accueillais le compliment avec le sourire habituel comme les autres sourires honnêtes que j’avais fait à Hiroki et à Anna durant nos premières rencontres. Il semblait drôlement excité autour de mon accord pour rencontrer mes parents et pour devenir son premier ami officiel. Je ne savais pas pourquoi une telle excitation, mais il semblait vraiment être heureux de mes ouvertures à cet égard. Comme quoi, juste des bonnes intentions peuvent illuminer des yeux d’espoirs.

Il semblait écouter attentivement chacun de mes mots, je croyais que c’était très ennuyant pour n’importe qui vivant ici de m’écouter, mais celui-ci avait écouté chacun de mes mots. J’avais beaucoup apprécié son écoute, parce que certains étaient très malpolis quand je rentrais sur le sujet de la religion et de la politique. Il m’avait répondu avec une remarque sur les responsabilités encourus, mais cela faisait parti de mon destin. Je ne pouvais pas toujours apprécier d’avoir un tel destin, il avait tellement de gens meilleurs que moi dans ces nombreux combats, dans la croyance de toujours de se relever devant les différents défis et sacrifices. J’avais peur pour l’avenir, de me retrouver devant un échec complet et de ne plus pouvoir bouger. J’avais peur juste de briser mes vœux pour un meilleur destin à tous ceux que je voulais protéger.

Il voulait la suite de l’Histoire, je lui fis un petit sourire avant de continuer, peut-être que j’allais lui toucher quelques mots après sur les responsabilités et la charge respective de ce rôle, qui ne pouvait pas être simple. « L’Avatar est une réincarnation qui varie d’une époque à l’autre. Habituellement, nos villages étaient divisés selon la maitrise des quatre éléments, chacun possédait la maitrise d’un élément. L’Avatar offre la possibilité de contrôler les quatre éléments. De plus, il fournit la mémoire de chacune des incarnations possibles, je ne connais pas la vie de chacune des incarnations, mais j’en découvre à chaque fois. Cela m’a permit d’apprendre les arts martiaux plus rapidement car plusieurs de mes incarnations ont perfectionné cet art. Je suis sûr que je peux m’améliorer encore, mais je pense être douée pour le moment. Je peux demander durant un moment de rentrer dans une phase divine qui me déshumanise un moment, mais mes pouvoirs sont sensiblement augmentés. Je suis actuellement la 22er incarnation de l’Avatar. Le Devoir de l’Avatar varie selon les époques, parfois c’est pour faire la guerre, pour d’autres fois, c’est pour protéger son Peuple et finalement pour d’autres incarnations, c’est pour réunir les peuples ensemble. Mon rôle actuel est juste de protéger, mais les Dieux vont peut-être me donner un autre rôle après. » J’espérais avoir répondu à plusieurs de ses interrogations avec ce long monologue ennuyeux. Je savais très bien que je n’étais pas la fille la plus intéressante pour raconter l’Histoire des Avatars.

« J’ai beaucoup de difficultés avec les responsabilités autour de ce rôle. Je suis encore très jeune et j’ai le rôle de protéger des milliers de gens. J’ai peur de ne pas être de tailles devant les ennemis ou les dangers qui pourraient nous toucher. Et je ne sais pas comment je vais réagir en cas d’échecs. Vous savez, il est difficile parfois de soutenir ce genre de pressions, parfois j’aimerais être un peu plus libre, avoir une vie à moi. Et ne dites pas que votre vie n’est pas remplie, juste en acceptant d’être dans ce groupe, vous acceptez une charge importante. On a quand même une mission importante de protéger le Monde, c’est pour éviter que cette responsabilité soit donnée à un seul Homme. En équipe, c’est bien mieux et Sergei de Boldarev m’a promit que les Last Sons vont protéger aussi mon village. Tu vas avoir une charge similaire de la mienne et je suis sûr que tu es autant prête que moi. » Je continuais de manger timidement, mes monologues sont un peu mauvais, mais j’étais un peu intimider par sa présence, je ne savais pas pourquoi, mais j’avais peur de son jugement sur cette discussion. Il avait peut-être rejoint notre organisation pour retourner dans l’espace ou pour un autre but particulier. Presque tout le monde dans cette équipe avait des ennemis différents, avoir un support qui pouvait toujours aider.

J’étais un peu gênée par ce long discours, je ne voulais pas lui forcer mon point de vue, il devrait le définir seul. En entendant parler des Vengeurs d’Anna, je n’étais pas sûr que beaucoup de gens puisse être à l’aise avec ce groupe, mais les Last Sons pourraient tellement être quelque chose de plus pour le monde et surtout pour réunifier tous les peuples. « Mais, je ne veux pas vous influencer, peut-être que vous cherchez des buts différents dans cette organisation. Je vous ai juste raconté ma vision de ce groupe. Est-ce que vous avez des perceptions ou des opinions différentes pour Last Sons? Pourquoi vous avez accepté de vous joindre à nous? »
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manga vs Animation (Sun Wukong) - Page 2 Empty Re: Manga vs Animation (Sun Wukong)

Message  Sun Wukong Mer 17 Déc 2014 - 17:08

L'histoire de l'Avatar était une des histoires les plus intéressantes que j'avais entendue de ma vie. Comme un enfant, j'étais figé à la regarder m'expliquer son fonctionnement, son historique de fond en comble. Ce qui me fascinait le plus, c'était le fait que les Dieux insufflent un ordre à l'Avatar. C'était la plus belle preuve que les Dieux n'étaient pas seulement dans les légendes, mais tout autour de nous, constamment présents. Je souris d'embarras en me grattant le derrière de la tête. Devais-je lui révéler ce que je savais de moi? Rien n'était certain, mais à chacune de mes transformations je le sentais en moi me parler, me guider vers une nouvelle phase, une nouvelle puissance pour sauver l'Humanité. Je déposais ma fourchette en réfléchissant à ce que je devais lui dire tout en continuant de l'écouter. Elle tentait de me remonter le moral avec le fait que j'étais aussi important maintenant que je faisais partie des Last Sons.C'était mon devoir de protéger ma nouvelle famille. Je souris. C'était vrai ça aussi. Tenter de sauver des milliards d'êtres vivants n'était pas une tâche facile... Mais si on peut éviter le pire, ce sera déjà ça de gagner...

« Je... je suis aussi une sorte d'Avatar... enfin, sans la maîtrise des éléments, j'ai l'impression d'être aussi une réincarnation d'une entité supérieure, de marcher les pas qu'il a marché lui aussi tout en étant guidé spirituellement. Je suis peut-être fou aussi et j'imagine des voix dans ma tête! Ha! Ha! »

Je me remis à manger et en quelques bouchées, il ne restait plus rien dans mon assiette. Je décidais ensuite d'utiliser mon ki télékinétique pour faire un tour à Korra. Je soulevais l'assiette en position verticale et mis ma langue juste en-dessous. D'un clin d'oeil je relâchais l'assiette de mes mains pour la faire tenir en équilibre. C'est la langue sortie que je m’exclamais du mieux que je pus un «Tadaaaa ». Je repris l'assiette dans mes mains avant de rire comme un enfant de ce tour qui émerveillerait probablement que des enfants. Je la posais ensuite sur ma tête dans la même position et la fis tourner comme une toupie au ralenti et mimais comme si tout n'était que talent. Je déposais ensuite l'assiette devant moi pour me tenir prêt et à l'affût de ce qu'elle allait me dire.

« Tu ne m'as pas influencé, au contraire: tu es sur la bonne voie quant à ma vision des choses quant à ce groupe. Je suis ici pour servir et protéger l'Humanité. Les gens m'ont adopté comme l'un des leur, je leur dois bien ça! Et même si je venais à retrouver mon appartenance extraterrestre,  ce sera qu'un avantage pour en apprendre un peu plus sur moi. Qui sait, je prendrai une semaine de vacances sur ma planète d'origine, histoire de comprendre un peu mieux ce qui se trame en moi. Tu viendras aussi si tu veux! Ha! Ha! Mais ne t'inquiète pas, mon coeur est à l'Humanité, je ne partirai jamais pour de bon! »

J'étais content de m'entendre avec Korra sur ce point des Last Sons. Enfin, j'étais content de bien m'entendre avec elle tout court! Il n'y a aucune émotion qui peut égaler ce que je ressens en ce moment! Du moins, pour l'instant! Je me levais de ma chaise et ramassais la vaisselle et les ustensiles que j'avais utilisés, remplis l'évier d'eau savonneuse et frottais mes instruments avant de les essuyer assidument. Je m'assieds juste à côté d'elle, m'accoudais à la table, coinçais mes joues sur mes poings relevés et fis toutes sortes de singerie pour la faire rire. Si ça ne fonctionnait pas, en tout cas sur moi c'était un vrai poison parce que je riais comme un imbécile! Je repris un peu plus mon sérieux et souriais à mon amie pour lui demander:

« Tu me fais visiter outre-part? On essaie cette super salle dont tu n'as pas accès seule? On se promène en ville? On continue à parler ici? J'aime ta compagnie! Et je te laisse choisir la suite! Hé! Hé! »
Sun Wukong
Sun Wukong

Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Asie

Revenir en haut Aller en bas

Manga vs Animation (Sun Wukong) - Page 2 Empty Re: Manga vs Animation (Sun Wukong)

Message  Korra du Mont Kailash Jeu 18 Déc 2014 - 2:16

Tout le monde avait leur rôle à jouer dans notre Histoire, tout le monde devrait se sentir concerner à son importance dans la Grande Histoire Humaine. Sun de Wukong ne semblait pas du tout conscient de ce qu’il avait comme puretés, je me sentais comme l’une des pires criminelles contre lui. Sa perception était différente de la mienne, mais j’étais réellement heureuse de l’avoir dans l’équipe. Il n’était pas simplement conscient encore de son importance dans notre grande famille. J’étais sûr que je pouvais compter sur lui pour défendre mon Village et l’Asie entier. Celui-ci n’avait peut-être pas de famille pour commencer, mais je m’assurai dans l’avenir de le voir comme un membre de ma propre famille. C’était le plus important pour tous les membres de cette organisation.

Il me disait que lui aussi était une autre forme d’Avatar. Il avait l’impression d’être une nouvelle incarnation, mais je ne connaissais pas encore ses capacités et sa philosophie. Peut-être que je pouvais le retrouver dans la mythologie chinoise, mais il me faudrait plus de détails. De plus avec les différents massacres de Mao, plusieurs fragments dans l’Histoire de la Chinoise avaient été complètement effacés. Il m’expliquait ses perceptions, peut-être pour une personne normale, il était possible de voir la folie, mais si ce n’était pas un Avatar différent, je voyais cela juste comme de la bonne conscience. Je ne savais pas trop quoi lui répondre et il me montrait un peu de ses capacités. Il était chanceux d’un coté, celui-ci n’avait même pas besoin de bouger pour utiliser ses pouvoirs. J’étais toujours obligée de toujours bouger pour utiliser mes capacités. Cela pouvait même paraitre très suspect à chaque fois, et quand j’affrontais un adversaire très technique, il avait la possibilité de cerner mon attaque même en utilisant des éléments. « Vos capacités sont très impressionnantes, surtout avec une concentration aussi minime et rapide. J’ai hâte de voir vos capacités durant nos missions. » J’avais lu beaucoup de dossier sur cet homme, mais à part qu’il pouvait voler et qu’il possédait une force surhumaine, j’en savais rien.

Les pouvoirs n’étaient jamais très intéressants devant les âmes. Par exemple, Anna était toujours la fille la plus gentille au monde, je ne comptais pas sur ses pouvoirs pour m’aider ou e sauver, je comptais sur son caractère et sa sincérité. Avec ce que je découvrais de mon nouvel frère, il prouvait sa valeur. Ses croyances n’étaient pas très différentes des miennes, mais il savait son importance dans ce monde. Je découvrais aussi qu’ils ne savaient pas ses origines extraterrestres, mais je ne voulais pas lui annoncer. Il devrait le découvrir seul, c’est souvent le jeu de la vie et des surprises. « L’Humanité ne vous a pas adopté, vous faites partis de l’Humanité depuis que vous êtes nés. Ceux qui prétendent le contraire, ne vous connaissent certainement pas et ne connaissent pas l’Humanité. » Je pensais sincèrement que ce n’était pas l’humanité qui nous adoptait, mais que c’était nous qui adoptait l’Humanité. Ceux qui détournaient le regard de cet humanisme terminaient souvent en monstre sans pitié.

Après, il se retournait pour nettoyer ses assiettes, pendant que je restais assisse un moment pour essayer de trouver de nouvelles discussions. À son retour, il était en train de faire plusieurs âneries différentes où je lui laissais un petit sourire. Il avait peut-être deux ou trois petits rires, mais mon ami reprenait du sérieux peu après. Faire quoi après? Je ne savais pas trop, mais j’avais plein d’idées différentes que je voulais faire avec un ami. Peut-être que faire un tour en ville, peut-être aller s’entrainer un peu ou peut-être peser sur n’importe quels boutons sur l’ascenseur pour voir quel mystère peut se cacher. « Il a un théâtre en ville, qui présente un documentaire sur les baleines, j’ai toujours voulu y aller, mais je ne voulais pas y aller seule. Sinon, je joue beaucoup à nouveau jeu depuis quelques jours, j’appuie sur n’importe quels boutons pour voir quels mystères se cachent sur une étage. On pourrait aller faire un entrainement, mais cela ne nous aiderait pas à faire mieux connaissance. Que préférez-vous comme préférences? »
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manga vs Animation (Sun Wukong) - Page 2 Empty Re: Manga vs Animation (Sun Wukong)

Message  Sun Wukong Jeu 18 Déc 2014 - 17:56

Elle avait hâte d'en voir d'avantage. J'étais content de voir qu'un geste aussi minime que celui que je venais de faire pouvait l'impressionner. Même si c'était loin de montrer toutes mes capacités, je ne pouvais pas me sentir autrement que heureux de voir un visage aussi satisfait que le sien. Son sourire face à mes singeries me rassurait. Même si elle n'éclatait pas de rire comme moi, elle avait un minimum d'humour en elle.  Au moins, mon comportement enfantin ne la rendait pas mal à l'aise. Cela ne voulait pas dire que je pouvais continuer d'agir comme un abruti régulièrement, mais si elle se sent mal un de ces jours, peut-être que ce sera une solution pour la revoir prendre de l’aplomb!

Je ne comprenais pas trop ce qu'elle voulait dire... Disait-elle cela parce que je suis une incarnation de croyance humaine? Ou parce qu'elle pensait que j'étais né carrément ici? Je me grattais la tête en guise de réponse. Ça me troublait un peu. Devais-je lui demander de s'expliquer? Ou laisser sa remarque passer? Je ne me souviens pas de beaucoup de choses, mais les traces de mes pas m'ont amené à un vaisseau qui s'est écrasé donc à quelque part, je pense que je suis arrivé ici après ma naissance. J'ai mesuré au moins cinq fois la taille des traces de pieds avec les miennes et à chaque fois ça donnait le même résultat. J'ai beau tenter de penser le contraire, toutes les preuves sont là pour prouver que je ne suis pas né ici...

" Je ne suis pas certain d'avoir compris ce que tu viens de dire... "

L’entonnoir se rapetisse au fur et à mesure que nos idées sont proposées en l'air. Cette fois, j'ai l'impression que je dois choisir la suite des événements. Ça ne me dérange pas, tant que cela plaira à Korra, ça me plaira aussi je pense!  Je réfléchis aux choix qu'elle venait de proposer. Un documentaire sur les baleines? Pourquoi pas! Ça ne fera qu'améliorer ma connaissance des animaux. C'était fascinant le nombre d'espèces qui pouvaient partager la même planète! Appuyer sur le bouton de mon choix de l'ascenseur? On peut faire ça à notre retour! Ça pourra être rigolo! Elle a raison que s'entraîner ne nous aidera pas à nous connaître mutuellement, mais ça pourrait nous tenir prêts à une future mission.

" Allons voir ces baleines! Je suis curieux de voir ce qu'il s'agit comme documentaire! "

Je me précipitais, peut-être trop rapidement, peut-être trop impulsivement, mais j'étais motivé à pouvoir respirer l'air frais à nouveau. Et ces baleines: je suis certain qu'elles sont fascinantes! Ma main empoigna la sienne et je nous attirais hors de la cuisine pour retrouver la sortie. Des baleines! Je veux voir les baleines! Même si elles sont en images, mes jambes en tremblent tellement que j'ai envie de voir cette nouvelle espèce!

" Hum... c'est quoi une baleine? "

Malaise~
Sun Wukong
Sun Wukong

Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Asie

Revenir en haut Aller en bas

Manga vs Animation (Sun Wukong) - Page 2 Empty Re: Manga vs Animation (Sun Wukong)

Message  Korra du Mont Kailash Sam 20 Déc 2014 - 17:27

Je pouvais toujours paraitre étrange, mes références et mes idées étaient toujours très éloignés des autres civilisations, alors je ne pouvais pas imaginer comment je pouvais être éloigné d’une personne venant des étoiles. Je pensais lui avoir donné une bonne impression pour commencer notre relation en tant qu’ami et coéquipier. J’étais heureuse de retrouver ce groupe, au début, j’avais des craintes de retrouver des personnes malsaines dès les premières rencontres. C’était Sergei de Boldarev qui faisait le recrutement, alors je croyais qu’il allait me présenter des êtres qui lui ressemblaient. Sun de Wukong était vraiment une personne qui venait d’un autre univers pour Sergei, mais il venait d’un autre univers pour les autres aussi. Il pouvait un peu me déstabiliser par son comportement enfantin, mais il allait d’être une importance capitale pour les Last Sons, par son innocence et son mystère. Je ne pensais pas que beaucoup de gens connaissaient vraiment ces origines, quand il se demandait ce que je lui disais, je crois que ce n’était pas nécessaire de continuer. J’allais plus le perdre en continuant de parler.

Il était d’accord pour aller le voir le documentaire des baleines. Cela faisait longtemps que je voulais le voir, mais c’était loin et dans les banlieues. J’étais vraiment heureuse qu’il accepte de venir voir ces magnifiques mammifères avec moi. Je devrais me changer quand même, les habits traditionnels étaient très mal vus dans les quartiers urbanisés de Séoul. C’était la première fois que j’allais voir un documentaire avec un ami, je pouvais paraitre bien plus excitée par son oui. Le grand problème était de se rendre jusqu’à là-bas. J’étais obligé de demander mon chemin à un militaire. Je ne connaissais pas beaucoup la ville non plus. « Je vais devoir me changer avant. Je ne pense pas que ces habits sont de coutumes pour sortir. » J’avais pris quelques vêtements dans la base, surtout à l’infirmerie pour paraitre un peu normal depuis que je suis arrivée dans ce groupe.

Je m’étais levée de mon siège pour me diriger vers ma chambre, Sun de Wukong avait maintenant un peu de temps à lui avant que je vienne le rejoindre. « On se rejoint dans une vingtaine de minutes devant l’entrée de la Base, je vais essayée de trouver un samaritain pour nous amener à la représentation des baleines. » Puis, une autre remarque me fit un peu bloquer. Il ne connaissait pas ces magnifiques créatures? Il ne connaissait vraiment pas notre monde, mais c’était un moyen de le découvrir. Il devrait savoir pourquoi il se battait au final. Ce n’était pas juste pour les humains, mais aussi pour tous êtres vivants sur cette planète. « Je vous laisse la surprise de les découvrir vous-mêmes. Vous allez être vraiment impressionné. » Je partais vers ma chambre pour me changer. Je me prenais juste une chemise d’infirmerie bleue avec un jean. J’avais demandé aux responsables des opérations de l’ACF; un ami pour nous conduire à la Grande Salle Blanche. C’était le nom du cinéma. Après avoir passé quelques appels, celui qui s’occupait de l’équipe d’entretien m’annonçait qu’un militaire s’était proposé pour nous porter et nous attendre. J’avais de la difficulté avec plusieurs responsables, on dirait que ceux-ci nous voyaient toujours plus supérieurs à eux, à cause de nos Titres des Last Sons. Je détestais l’idée des rangs militaires, cela manquait toujours d’humanités. Je rejoignais ensuite la position indiquée à Sun de Wukong. Il n’était pas encore arrivé comme notre futur conducteur.
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manga vs Animation (Sun Wukong) - Page 2 Empty Re: Manga vs Animation (Sun Wukong)

Message  Sun Wukong Mar 23 Déc 2014 - 14:26

Cette journée était pleine de surprises. D'abord, j'ai rencontré ma première amie, nous avons discuté et je lui ai fait goûté un de mes repas. Ensuite, elle m'a invité à voir un documentaire sur les baleines. Les baleines! Vous imaginez? J'étais comblé... même sans savoir de ce qu'il s'agissait, je me sentais bien dans cette ignorance. Elle voulait me garder la surprise aussi. Même pas un indice, rien du tout! Et si une baleine... c'était ce qui a quatre roues et qui circule sur l'asphalte? C'était un piège, c'est ça? Ce n'était pas bien grave, j'aimais ça et je me laissais prendre au jeu. Avant de quitter nos chambres, elle me dit qu'elle voulait se changer avant de descendre et que nous pouvions nous retrouver en bas, là où nos regards se sont croisés pour la première fois. Je ne pensais pas être capable de me perdre en faisant le chemin inverse, pas vrai... pas vrai?

Mais j'ai quand même réussi à me perdre. Je voulais faire à ma tête et prendre les escaliers mais à l'étage où je crus que le hall se situait, je me retrouvais devant un tout autre couloir. La crainte de m'aventurer sur un mauvais étage me prit et je retournais aux escaliers pour descendre tout en bas... Naaaaaaah pas possible que ce soit ça, il n'y avait pas autant de tuyaux accrochés au mur la dernière fois! Je fis marche arrière, sortant à chacune des portes, toujours hésitant à chaque fois. Je soupirais et décidais enfin de m'aventurer dans un de ces couloirs et fis face à un bureau où une dame bien peignée semblait concentrée, figée devant une boîte lumineuse. Je toussais discrètement pour ne pas lui faire peur, mais j'ai échoué et elle faillit tomber de sa chaise. Je lui dis que j'étais perdu et elle me somma de prendre l'ascenseur et d'appuyer sur un bouton en particulier et là, je saurai retrouver mon chemin. Bon très bien...

Et j'entrai dans cet ascenseur et obéit à la femme. Les portes s'ouvrirent et je me retrouvais face au bon décord. Woah... merci madame! Et je sortis de la boîte pour m'approcher de Korra qui devait m'attendre depuis de longues minutes. Je me grattais le derrière de la tête, un peu mal de mon retard et lui révélais ma mésaventure:

" Désolé! Je me suis perdu... "

J'observais les nouveaux vêtements de mon amie: toujours dans les teintes de bleu et lui souris. Je me tenais le bras, encore timide par cette bourde que je venais de commettre. J'espérais qu'elle ne m'en veuille pas! Puis un homme nous approchait. C'était un genre d'ancien militaire qui avait décidé de bien s'habiller. Oreillette et lunettes fumées, je me demandais si nous partions en mission plutôt que de voir un documentaire sur les baleines. Il nous demanda si nous étions prêts et nous pouvions enfin partir! Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais la jambe qui se balançait de bas en haut. Étais-je excité à ce point-là de les voir ces baleines? Assis au fond de mon siège de la salle, je souris une dernière fois à Korra avant que le documentaire commence. Les yeux remplis d'étoiles, la bouche ouverte, l'amusement étampé sur tout le corps, je voyais pour la première fois des baleines...
Sun Wukong
Sun Wukong

Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Asie

Revenir en haut Aller en bas

Manga vs Animation (Sun Wukong) - Page 2 Empty Re: Manga vs Animation (Sun Wukong)

Message  Korra du Mont Kailash Mer 24 Déc 2014 - 2:47

Sun de Wukong ne serait pas si bien reçu dans mon village. Habituellement, on faisait toujours beaucoup attention sur le temps, il fallait toujours arriver avant l’heure prévue. Avant, je savais très bien qu’on ne faisait même pas attention au temps, parce que c’était une histoire relativement différente. La Chine avait été un territoire très périlleux à vivre pendant plusieurs milliers d’années, alors on ne se souciait pas réellement du temps. Les occidentaux pouvaient se compter chanceux de ne pas avoir une Histoire aussi longue avec autant de détails et d’identités que sur le territoire chinois. J’avais même du mal à m’y retrouver parfois. En plus, on me faisait de la pression pour en apprendre plus sur toutes les Histoires de tous les groupes et territoires. Je ne pouvais que me perdre dans des questions aussi bêtes que pourquoi certaines personnes détestaient les mutants? Pourquoi il avait eu un conflit dans le territoire appelé la Yougoslavie? C’était quoi la chute du communisme? Tout était vraiment très compliqué et je ne pouvais tout comprendre de cette complexité et de la vie humaine. Je me trouvais parfois négligente, j’avais fais une promesse planétaire et je ne les connaissais pas encore tous. Peut-être que je devrais me sentir un peu coupable de cet acte, mais Sun de Wukong semblait autant perdu que moi. En parlant de perdu, mon nouvel ami confirma cette perte littéralement dans la base. « Je peux comprendre Sun de Wukong, je me suis aussi perdue les premières semaines. » Je lui faisais ensuite un petit signe de la tête en guise de respect et de compréhension.

On était ensuite amener à cette fameuse salle de représentation pour voir le documentaire. Je n’avais pas passé beaucoup de temps à surveiller le paysage, j’avais des craintes que Sun de Wukong n’aimait pas les baleines. C’était le militaire qui avait payé les billets, ils avaient compris avec le temps que je ne comprenais rien du tout à la méthode d’échanges de services de ce monde. Sun semblait vraiment impressionner par les baleines, je faisais quelques commentaires parfois sur les autres créatures maritimes qu’on pouvait voir autour des baleines. Et même pendant la représentation, je lui avais parlé pendant quinze minutes d’un conte incroyable de Moby Dick.

Le documentaire se termina enfin et le militaire était toujours là à nous attendre en train de manger un peu. La musique était vraiment sympathique quand on sortait de la salle que je m’étais lancée bizarrement sur un petit pas de danse comme j’avais vu dans certains films. Le militaire me trouva étrange comme à l’habitude de chaque militaire, mais la musique de sortie était vraiment rythmée. La prochaine fois, je pensais amener Sun de Wukong à un spectacle de combat arrangé où ils avaient tous leurs personnages en particuliers et des techniques différentes. C’était un spectacle incroyable et superbe. J’espérais qu’il avait aimé cette journée avec moi, après le retour à la base, je l’avais quitté pour ma chambre. Faire quelques séances de repos avant d’aller dormir un peu, je devrais penser aussi à ma journée de demain aussi.

RP Terminé
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manga vs Animation (Sun Wukong) - Page 2 Empty Re: Manga vs Animation (Sun Wukong)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum