The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Neil Rasmussen - Berserker clandestin

3 participants

Aller en bas

Neil Rasmussen - Berserker clandestin Empty Neil Rasmussen - Berserker clandestin

Message  Neil Rasmussen Sam 20 Juil 2019 - 14:08




Neil Rasmussen

20 ans ϟ Californie ϟ Se faire oublier, jouer avec des notes de musique et des runes ϟ Indépendant

❝ Vivre libre et fort ou crever. ❞



Tell me the truth

Après s'être rendu extrêmement dangereux tout seul avec de la magie asgardienne et avoir passé deux ans en prison à cause de son refus de collaboration, Neil est de nouveau libre. Pas de manière exactement légale hélas. Et si l'on pouvait encore douter de la puissance qui sommeille en lui, les circonstances de son évasion ne font aujourd'hui plus aucun doute. Une partie de la prison où il se trouvait incarcéré a été ravagée sur son passage.
Neil n'a pas encore la moindre idée de ce qu'il va pouvoir faire d'un tel pouvoir, ni de sa vie en général. Si on pouvait le laisser tranquille, ça semble déjà pas trop mal... Mais ce genre de souhait semble compliqué.
Aujourd'hui recherché pour ses crimes et sa dangerosité, il est aussi un sujet d'étude intéressant pour avoir réussi un rituel quasi légendaire et ses compétences intellectuelles qui lui ont visiblement permis de décoder tout un pan de la magie asgardienne.
Brute à l'instinct très développé ou génie anticonformiste ? Toujours est-il qu'il serait difficile de lui accorder réellement la paix.


Theodore Wu
Ami
Je l'ai rencontré pendant ma dernière année de liberté, dans les soirées, pendant des répètes avec d'autres groupes. On s'est tout de suite bien entendus. Il m'a inspiré sans le savoir l'idée de tenter le rituel du berserker. Mais je ne dis pas que je ne l'aurais pas fait quand même sans lui, juste que j'ai été plus motivé à le faire en partie grâce à lui. Puis, il a fini en prison aussi, et il m'a aidé à sortir, alors qu'il n'y était pas obligé. Je sais pas si c'est une bonne chose vu le chaos de l'évasion. Mais c'était sympa dans la démarche.
Yitzhak Anavim
Sauveur fou
Ce type est à l'origine de l'évasion de Theo et de la mienne du coup. Je sais pas quoi en dire à part que c'est un gros malade mental et que je sais même pas non plus si je dois le remercier. J'avais encore l'air à peu près inoffensif avant que cet abruti déclenche mon pouvoir dans la prison, pour que je participe à l'évasion qu'il a dit... Après, il m'a filé des astuces et contacts pour la nouvelle vie "illégale". Je sens les plans de merde. Mais c'est pas comme s'il me laissait le choix de ne pas les suivre ou de ne pas me sentir un peu redevable.




Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Neil Rasmussen
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.





Neil Rasmussen
Neil Rasmussen

Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2019

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Neil Rasmussen - Berserker clandestin Empty Re: Neil Rasmussen - Berserker clandestin

Message  Neil Rasmussen Sam 20 Juil 2019 - 14:10

Je viens fraîchement d'arriver en jeu, alors n'hésitez pas si vous avez des idées de lien futur.
Vous pouvez embêter Neil. Ce serait bien trop gentil de faire ce qu'il demande et de lui fiche la paix. clown
Neil Rasmussen
Neil Rasmussen

Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2019

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Neil Rasmussen - Berserker clandestin Empty Re: Neil Rasmussen - Berserker clandestin

Message  Lucy "Lucky" Prissy Sam 20 Juil 2019 - 14:17

Je viens pas pour moi mais pour des potes.

Amy me dit que Loki est curieux de savoir comment un humain a réussi à comprendre la science Asgardienne comme tu l'as fait, du coup il pourrait te rendre une petite visite si cela te tente.

Cereza de l'Umbra aussi pourrait être intéressée par ton cas, sous réserve qu'on lui confie la chasse l'affaire concernant celui-ci (ton cas).

Enfin, si tu te pointes en France, possible qu'on se tombe dessus !

Une idée qui te tente ? cat
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Neil Rasmussen - Berserker clandestin Empty Re: Neil Rasmussen - Berserker clandestin

Message  Neil Rasmussen Dim 21 Juil 2019 - 9:35

Ce serait un honneur de recevoir la visite de Loki... je crois. Rolling Eyes

Et pourquoi pas pour Cereza, tout dépend alors si le cas l'intéresse suffisamment ! Mais attention, je suis bien caché flower
J'ère de manière inoffensive à New-York. scratch

Pour la France, par contre, ça paraît en effet compliqué comme voyage. Je parle pas français et je suis fauché. Un jour peur-être !
Neil Rasmussen
Neil Rasmussen

Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2019

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Neil Rasmussen - Berserker clandestin Empty Re: Neil Rasmussen - Berserker clandestin

Message  Loki Odinson Dim 21 Juil 2019 - 14:10

Evidemment que c'est un honneur, je suis un prince et le roi légitime d'un monde entier ! Mène ton errance à New York, j'y interviendrai Wink
Loki Odinson
Loki Odinson

Messages : 96
Date d'inscription : 16/11/2018

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Neil Rasmussen - Berserker clandestin Empty Re: Neil Rasmussen - Berserker clandestin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum