The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Klaus Hargreeves - Séance

+3
Allison Hargreeves
Lucy "Lucky" Prissy
Klaus Hargreeves
7 participants

Aller en bas

Klaus Hargreeves - Séance Empty Klaus Hargreeves - Séance

Message  Klaus Hargreeves Jeu 7 Mar 2019 - 9:07


 
Klaus Hargreeves
"Je suis toujours là, surtout quand la drogue est là!"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Klaus Hargreeves ! Mais on me connait aussi sous le nom de Séance / Number 4 Je suis né(e) le 23 Février 1985 à quelque part dans le monde!/b] Un petit secret pour la route ; je suis très bizarre et sévissant à ville ou pays, ou continent . On me dit souvent que je ressemble à Robert Sheehan. Je fais partie du groupe Alliance des Champions Européens.


 
pouvoirs



Klaus Hargreeves - Séance Tenor


Et voilà pour le pouvoir, on peut faire le tour juste en regardant le film (Malheureusement dans mon monde, je ne vois pas encore Bruce Willis) ou encore en regardant les documentaires-fictions assez étranges qu’on peut retrouver les médiums. Mais contrairement à plusieurs, pour moi, ce n’est pas faux et ce n’est pas arrangé avec le gars des vues. Je vois vraiment des personnes mortes en tout temps. C’est parfois assez agaçant en réalité, parce que souvent, comme on me le dit si souvent : Je ressemble à un vrai fou. Avec notre magnifique père, qui a tenté la maîtrise de mes pouvoirs, cela s’est terminé à être enfermer dans un cimetière pendant une grande partie de mon enfance en hurlant parce que la plupart des fantômes n’ont pas une approche très diplomatique. J’ai trouvé comment diminuer ces apparitions : Il me suffit une tonne de drogues, d’alcools et de produits chimiques. C’est assez simple comme solution, mais cela amène des grands lots de surprise. Je vois beaucoup moins de fantômes aujourd’hui, mais je suis toujours accompagné en temps-plein par mon frère Benjamin, qui se la joue fantôme du passé. Habituellement en état de sobriété, je commence à voir les fantômes des proches de leurs familles. Donc si une personne est morte dans votre famille, ne tentez pas de me rendre sobres pour éviter que je connaisse tous vos petits secrets.

Selon les dossiers de mon papa adoré, mes pouvoirs sont bien plus puissants que la moyenne. Comme tous mes frères et mes sœurs, on est capable de faire des miracles, mais on préfère surtout déconner en tout temps. Avec un peu plus de pratiques, je serais capable d’utiliser mes puissants dons pour que les fantômes apparaissent physiquement. Donc… comme dans les films d’horreurs, des fantômes pourraient apparaitre pour vous agresser. Je ne connais pas encore mes limites, dans l’avenir, je vous promets de rester sobres pendant au moins six jours pour en savoir plus sur ces pouvoirs. Je sais uniquement qu’en regardant accidentellement dans un autre univers que je peux faire manifester plusieurs fantômes pour taper les grands méchants.

Pogo m’a aussi indiqué la possibilité de posséder des pouvoirs psychiques comme la télépathie ou encore la télékinésie. On prétend que je serai même capable de faire bouger la Tour Eiffel, mais c’est encore dans nos délires d’enfants. Après, je ne vais pas encore tester, le début de l’histoire reste dans la sobriété. Pour la télépathie, je n’ai jamais testé encore, déjà c’est compliqué de me comprendre, je ne veux pas tenter d’aller dans la tête des autres. Après comme pour la télékinésie, je dois encore aller dans la sobriété et dans une vie moins toxique, donc le défi est encore plus important que le développement de mes propres pouvoirs.  
caractère
Turbulent. C’était l’un des premiers mots que je me souviens parfaitement. On me disait toujours que j’étais l’enfant le plus turbulent de la famille. Aimant surtout m’amuser et partir un peu dans le chaos pour me avoir du plaisir… et au grand déplaisir de mon père, je n’étais jamais été le petit boyscout qu’il voulait. Même notre mère avait un peu de difficulté à me contrôler ou encore à me concentrer. À vrai dire, je pense que le pouvoir ne m’a pas beaucoup aidé. Voir des morts partout et leur parler, surtout en Allemagne, ils parlent toujours des mêmes sujets de la guerre, des nazis ou des discriminations. Ce sont des histoires toutes assez tristes qui méritaient bien une fuite de temps en temps. Et à développer des défenses contre ce type de truc, je suis tombé dans des plaisirs coupables souvent.

D’un coté, les drogues, l’alcool et autres plaisirs coupables m’ont fait rêver du mieux pour me sortir de tous les morts rencontrés. Avec la mort de Ben, c’était peut-être le coup de grâce de mes maigres liens avec ma famille. Bien sûr que je l’aime ma famille, mais on a eu le contraire total de Charles Xavier pour nous enseigner comment contrôler nos pouvoirs. Alors on s’aimait bien entre nous, malgré que certains liens fussent plus construits qu’avec moi : Allison et Luther, par exemple. Cependant, je pense avoir gardé des bons liens avec Ben (Normal vu que c’est le seul qui me parle) et avec Diego, parce qu’il est toujours à court de discussion.

D’une nature fêtarde, je crois être capable d’être humain de temps en temps, surtout devant les cruautés. En tout cas, pas les cruautés comme moi, parce que même dans les pires tortures, je suis capable de troller en tout temps. Dans d’autres cas, je suis prêt à être sur l’écoute, mais on est encore loin du modèle de Superman. Donc, pour être franc, je suis encore en plein domaine chaotique avec mes petits vices, mais je ne suis pas naturellement un grand méchant pour des discussions sincères.  

 
on ne change pas le passé
Quel honneur de faire parti de cette grande famille! J’ai toujours été extrêmement honoré de faire parti de cette grande famille. Il est vrai que mon comportement et ma personnalité ne représentaient pas totalement la sévérité de notre cher papa. Mais, en quoi c’est réellement important aujourd’hui? On a découvert qu’il a été l’un des pires pères… ou même être humains de la planète. Cela explique beaucoup de ses démarches scolaires pour nous apprendre à devenir les meilleurs petits héros de la planète. Mignon tout plein, je ne me souviens pas réellement de mon enfance. Maman m’a toujours décrit comme un enfant très mouvementé, même sans la drogue. Souvent, j’aimais énormément sauter partout et être incontrôlable. Tout le monde avait de la difficulté à tenter de me contrôler. En plus, durant ma formation, mon père a eu la gentillesse de prendre un livre sur l’éducation allemand des jeunes Aryens pour m’enfermer dans un cimetière afin d’approfondir mes pouvoirs. On peut parler encore d’échecs dans cette forme d’éducation extrêmement désiré par la Corée du Nord. Cela doit pour être cette raison que les Héros sont complètement inexistants dans ce beau pays totalitaire. Avec le temps, je découvre la magie de l’adolescence. En sortant en douce du Manoir, je m’en vais trouver des vrais êtres humains capables de faire la fête. Premier témoigne de drogue et d’alcool, je prépare des plans assez élaborés pour partir en douce.

Je dois toujours revenir avant cinq heures du matin, pour que Reginald ne me voie pas. Ces plans ne fonctionnent pas toujours, mais au moins, je suis assez réveillé mentalement pour remarquer les grands évènements de ma famille. La disparition de Cinq pour un monde meilleur (Ou pas), et la mort de Benjamin affecte toute notre famille. À ces moments, je tente d’être plus solidaire avec ma famille, mais je m’écarte souvent des traditions autour de mon père. Après ces disparitions dans nos vies, il ne reste que quatre membres dans la Famille Hargreeves. D’un coté, je me retrouve avec Luther, Diego et Allison pour faire des aventures remarquables et de l’autre coté, le deuil ne dure pas très longtemps avec Ben, parce qu’il vient me hanter. En plus, il reste l’un de mes seuls potes. Je tente parfois de l’ignorer quand il me fait la morale sur ma vie ou sur le délaissement que je pouvais avoir de la famille. Même Ben me demande de m’occuper mieux de Vanya, car ces deux liens les plus proches de la famille ont disparu depuis un peu trop longtemps (On inclut le petit Numéro 5 comme ça!).  

Cependant, c’est quoi le plus important? S’occuper d’une sœur rejetée par tout le monde ou encore faire la fête? La deuxième option est plus intéressante et incroyable. En plus, cela ne m’oblige pas de vivre selon les responsabilités barbantes de ce que papa veut. Je quitte rapidement la maison familiale pour faire la fête tout d’abord. J’encourage même le capitalisme de cette façon et même des expériences scientifiques mémorables avec le test de plusieurs drogues en une seule soirée. Après ces expériences incroyables, je trouve que mon autonomie est entièrement faite.

Je dois juste voler toujours pour consommer les meilleures drogues de l’Allemagne. Alors, oui je perds souvent la confiance de ma petite famille chérie, surtout avec les centres de réhabilitations que j’abandonne souvent et mes différentes dépendances. Au fil du temps, notre famille se sépare complètement. Luther décide de partir sur la lune, Diego de devenir le Batman-Berlin, Allison une mère de famille et Vanya une écrivaine, que toute la famille déteste. Sauf moi, bien sûr. Je n’ai jamais eu le temps de lire son bouquin, surtout parce que je n’ai jamais eu la patience de lire. Ben ou des gens dans des centres de réhabilitation ont essayé de me lire quelques extraits, mais vous savez… je suis tellement tête en l’air, comme on dirait dans les banlieues!

En plus, si j’avais eu la patience et l’esprit de cohésion de Vanya, j’aurai peut-être écrit les mêmes choses contre papa. En parlant de papa, il est mort. Par toute sa méchanceté, je n’ai jamais eu un réel sentiment d’empathie envers sa mort. J’ai même eu un plus grand plaisir de voler tous ces trucs et de rencontrer des membres de ma famille, toujours avec une ambiance aussi macabre qu’en perpétuel guerre froide. À cette dispute, on remarque quand même un petit progrès dans leur machine de disputes. Pogo tente le Traité de Paix pour réconcilier notre famille dans le fameux projet Européen.

En plein délire, j’accepte quand même de tester, mais les vieilles habitudes n’aident pas du tout. Je reste donc proche du manoir, mais Vanya et Pogo n’ont jamais réussi à me motiver vraiment pour me sortir de mes vieilles habitudes. Ben a même tenté vainement de me faire encore le coup de la morale à cinq cennes pour aider ma famille afin de nous construire aussi puissant et fort que la Famille Braddock ou la Famille Curie. Mais peut-être qu’en 2019, l’année des miracles et des voitures volantes, ils vont trouver le moyen de me lancer dans leur projet de groupe.


 
derrière l'écran
De retour pour jouer des mauvais tours...


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Klaus Hargreeves
Klaus Hargreeves

Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Klaus Hargreeves - Séance Empty Re: Klaus Hargreeves - Séance

Message  Lucy "Lucky" Prissy Jeu 7 Mar 2019 - 11:06

Bienvenu futur collègue !

Intéressante ta fiche et très curieux de te voir en jeu.

Si tu veux j'ai un moyen de t'aider à arrêter les drogues. Je vais te prendre en filature et envoyer au comico toutes les bicraves que tu vas voir cat
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Klaus Hargreeves - Séance Empty Re: Klaus Hargreeves - Séance

Message  Allison Hargreeves Ven 8 Mar 2019 - 0:34

Bienvenue le frère timbré...

Essaie de ne pas faire des overdoses à chaque semaine.
Allison Hargreeves
Allison Hargreeves

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Klaus Hargreeves - Séance Empty Re: Klaus Hargreeves - Séance

Message  Jasmine A. Sparks Ven 8 Mar 2019 - 1:42

Un plaisir de te revoir, Séance.

Excellente fiche.

Et à bientôt en jeu. Wink
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Klaus Hargreeves - Séance Empty Re: Klaus Hargreeves - Séance

Message  Janet Van Dyne Lun 11 Mar 2019 - 0:33

Bienvenue sur le forum, Klaus.

On ne t'oublie pas, juste qu'on était assez occupé cette semaine.

On te modère très bientôt. Wink
Janet Van Dyne
Janet Van Dyne

Messages : 243
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Klaus Hargreeves - Séance Empty Re: Klaus Hargreeves - Séance

Message  Vanya Hargreeves Mar 12 Mar 2019 - 1:04

Bienvenue sur le forum, frérot!

J'espère que tu vas te plaire ici. I love you
Vanya Hargreeves
Vanya Hargreeves

Messages : 77
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Klaus Hargreeves - Séance Empty Re: Klaus Hargreeves - Séance

Message  Galactus Sam 16 Mar 2019 - 22:42

Un grand désolé pour tout le temps de ta modération.

Mais ta fiche nous convient parfaitement.

Tu es donc validé.

Bon jeu. Wink
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Klaus Hargreeves - Séance Empty Re: Klaus Hargreeves - Séance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum