The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Allison Hargreeves ~ The Rumor

+2
Billy A. Davis
Allison Hargreeves
6 participants

Aller en bas

Allison Hargreeves ~ The Rumor Empty Allison Hargreeves ~ The Rumor

Message  Allison Hargreeves Ven 22 Fév 2019 - 23:19


 
Allison Hargreeves
"J'ai entendu une rumeur..."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Allison Hargreeves ! Mais on me connait aussi sous le nom de The Rumor Je suis né(e) le 23 Février 1985 à quelque part dans le monde et d'une façon imprévisible. J’ai la même âge que mes frères et que ma sœur, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis très étrange et sévissant à Berlin, Allemagne. On me dit souvent que je ressemble à Kate Siegel. Je fais partie du groupe Alliance des Champions Européens,


 
pouvoirs
Comme les autres enfants nés à cette fameuse date, Allison Hargreeves possèdede puissants pouvoirs. Allison, comme Zatanna ou Wanda Maximoff, est capable de changer la réalité. En disant : « J’ai entendu une rumeur… » avec un simple souhait désiré, Allison est capable de changer totalement la réalité. Elle utilise surtout ses pouvoirs habituellement pour qu’une personne agisse d’une façon pacifique pour arrêter un conflit ou une agression. Elle peut ainsi faire que des cambrioleurs se retournent contre leurs complices très facilement. Elle s’en servait aussi pour endormir sa fille très facilement, ses petites libertés lui permettaient de faire beaucoup contre de nombreux criminels. Elle peut aussi les utiliser contre des membres de sa famille ou encore contre des simples citoyens, mais aujourd’hui, elle préfère éviter l’utilisation de ses pouvoirs, vu toutes les difficultés qu’elle a subi avec son divorce.

Son potentiel semble gigantesque avec le temps. Ses pouvoirs lui permettaient de faire disparaitre de nombreuses armes, de ressusciter des morts ou encore d’invoquer une double de celle-ci. Ses pouvoirs lui permettent un tel avantage, mais selon Strange, cela peut devenir très dangereux pour la réalité. Même si elle demande un souhait tel que les mutants soient normalisés ou encore que Lex Luthor ne soit plus président, elle risque de briser complètement la réalité. On ne connaît pas encore la limite de ses pouvoirs. Reginald Hargreeves craignait peut-être ses pouvoirs, mais pas autant que les pouvoirs de Vanya.

Au niveau combat, Allison Hargreeves a un martial plutôt léger, entre deux à trois. Loin d’être une experte dans ce domaine, elle est capable de se débrouiller seule contre plusieurs criminels léger, mais elle ne peut pas s’en sortir contre des assassins.
caractère
Allison Hargreeves a eu un caractère assez particulier dans son développement. Durant son enfance, elle a toujours désiré devenir la symbole du nouveau héroïsme, durant son adolescence, elle s’est beaucoup écartée du modèle pour rentrer dans une rébellion contre son père. Finalement vers l’âge adulte quand elle a commencé à fonder une famille, elle a donné énormément d’importance et d’énergie envers son mari et sa fille. Allison a subi plusieurs vagues importantes dans la société en question. Par un manque de pratiques et d’efficacités dans la société, elle s’est souvent retrouvée isolée. Coupant contact avec les membres de sa famille, elle est capable de regretter ces différences, mais elle est aussi incapable de donner un pardon gratuit envers sa sœur ou d’autres membres de sa famille. Difficile de contact, sa rancune peut être difficile pour les nouveaux liens.

Gênée par l’utilisation de ses pouvoirs, Allison s’est donnée la promesse de ne plus user de ses pouvoirs. Dans un certain sentiment d’échec, The Rumor est capable de se remettre en cause, mais ses liens difficiles avec sa famille lui donnent un aspect très toxique dans sa famille. Bien qu’elle est volontaire de renouer des contacts, elle peut se montrer très froide envers certains. Très liée à Luther, elle espère être capable de reconstruire des liens très favorables avec son frère. Dans d’autres aspects, elle semble avoir pratiquement abandonnée de renouer des contacts avec sa sœur ou ses autres frères. Pour les autres liens en dehors de sa famille, elle peut être franchement difficile d’approches. Elle peut se montrer ouverte et gentille, mais elle a souvent l’impression que rien ne lui ressemble vraiment.

Elle est souvent indifférente aux autres groupes, préférant voir le monde en progrès qu’un monde en conflits. Très peu dans les médias, elle a souvent été visée à San Francisco pour les revues à potin, mais elle préfère souvent les ignorer. Allison Hargreeves déteste légèrement les groupes d’héros ou les personnalités qui s’affichent souvent dans les médias. Assez désabusée par le système politique actuel, elle croit peut-être à son progrès, mais elle ne revendique pas réellement d’en participer. Se voulant assez discrète, Allison n’a jamais eu envie de participer aux grands débats publics ou politiques.

 
on ne change pas le passé
Comme tous les enfants extraordinaires adoptés de Reginald Hargreeves, elle est née à la date fatidique des monstres. Pour savoir d’où vient Allison, on pense que sa mère-robot a donné le nom des enfants, selon les régions du monde où qu’ils sont nés. Si Diego peut venir de l’Amérique latine, on pense qu’Allison vient plutôt des pays anglophones. Cependant, rien ne confirme réellement cette nouvelle, et Allison n’a jamais fait un travail de recherche considérable pour retrouver sa mère. Celle-ci a surtout préféré vivre selon la discipline et l’éducation hors-norme des tendances étranges de Reginald. Comme durant toutes les enfances dans cette école extraordinaire, elle passe ainsi une grande partie de sa vie dans les barreaux diffusés par le père Hargreeves. Sévère et strict, Allison travaille à son maximum dans la démarche de sauver le monde devant tous les désastres. Faisant de nombreux entraînements particuliers, Allison rêvasse même travailler un jour avec la Ligue des Justiciers. Même son père pense que dans l’avenir, Allison et ses frères pourraient devenir facilement la chef de la nouvelle génération de cette fameuse équipe. La puissance d’Allison permet de faire beaucoup, si Allison peut changer l’avis de plusieurs hommes et femmes par son pouvoir. Elle semble être aussi capable de changer complètement la réalité avec son pouvoir.

Allison Hargreeves continue donc son travail de grande super-héroïne. Très attachée à ses frères, elle ne montre pas une telle empathie envers Vanya, négligeant beaucoup ses relations avec celle-ci. Toujours vantée d’être extraordinaire et hors-norme, sa relation avec une personne ordinaire n’était pas remarquable. Au fil des ans, avec la disparition de Numéro 5, Allison commence surtout à s’attacher énormément à Luther. De nombreuses missions passent et le fameux groupe prévient même le vol de la Tour Eiffel à Paris. Dès que le groupe se fait un peu connaître à travers le monde, les enfants mignons deviennent un nouvel modèle de l’héroïsme.  

Allison, motivée, à changer le monde, continue plusieurs différentes opérations où son potentiel à son adolescence devient d’une puissance. The Rumor a même été capable de créer un double pour aller en mission à sa place. Sa doublure se fait tuée et son père remarque facilement les différences de tailles autour de son potentiel et des libertés prises. Allison, comme plusieurs adolescentes, commence à devenir de plus en plus autonomes et se détacher doucement de sa famille. Dans ces mouvements de rébellion, la mort de Ben Hargreeves arrive à bouleverser toute sa famille. Après la mort de Ben, plusieurs membres quittent le groupe. Allison Hargreeves quitte ainsi l’Allemagne pour les États-Unis et plus précisément à San Francisco. Gardant un bon contact avec la plupart des membres, elle a de bonnes relations avec Luther et avec Vanya surtout. Perdant contact avec Diego pour ses aventures solitaires, elle perd contact aussi avec Klaus qui commence à vivre dans des délires de drogue. Quand Luther subit d’importantes blessures et quitte la Terre pour travailler avec la Ligue des Justiciers, Allison arrête de communiquer totalement avec son frère.

Quelques années après, le livre de Vanya et leur relation s’arrête complètement, en pensant que Vanya n’a jamais apprécié les membres de la famille. Aux arrêts de ces relations, tout lien avec sa famille est partie et elle décide donc de tourner la page. Pour elle, les Hargreeves sont finis et elle vise quelque chose d’autres. Allison se trouve un nouveau contact avec Patrick, son futur mari. Le rencontrant dans une boite de nuit, et étant un ingénieur, le contact devient bien plus facile. Ne s’intéressant même pas à son passé, Allison retrouve une vie assez simple. Rapidement mariée et mère, Claire devient l’une des seules choses importantes dans sa vie à cette époque.

Tout se déroule très bien jusqu’à temps qu’Allison Hargreeves commence à réutiliser ses pouvoirs. Incapable d’avoir une autorité exemplaire envers sa fille, elle utilise toujours son pouvoir pour éviter le fardeau d’être mère. Patrick remarque souvent l’utilisation de ses pouvoirs et il commence à être rapidement agacer par cette facilité. Quelques années, après le mariage, le divorce s’en vient et Allison perds même la garde de sa fille. Elle n’utilise même pas ses pouvoirs pour changer la perte de garde. Allison perds rapidement motivation à ce moment. Recevant un appel de l’Institut Xavier sur l’agression de sa sœur Vanya, elle se montre aussi très cruelle envers cet appel, raccrochant assez rapidement.

Lorsqu’elle retrouve une vie plutôt aisée dans son appartement, Allison apprends la mort de son père. Retournant en Allemagne pour des funérailles, elle revoit une petite partie de sa famille. Allison se montre la plus humaine possible pour les funérailles, mais encore une fois, elle trouve le comportement de Diego ou de Klaus complètement hors-propos. Au moins, elle retrouve quelques bons sentiments avec Luther. Allison se montre aussi très sévère avec Vanya avec son livre.

Renouant contact avec sa mère-robot et Pogo, elle accepte de déménager de nouveau en Allemagne pour peut-être repartir le projet des Umbrella Academy. Hésitante, elle ne se laisse pas perdre immédiatement au projet. Voyageant parfois pour aller voir sa fille, elle se sent réellement perdue sans réelle ambition. Elle accepte ainsi de réintégrer le projet doucement et surement de la Maison Hargeeves dans l’Alliance des Champions.


 
derrière l'écran
Ancienne membre de Révolution sur le retour, heureusement ou malheureusement...


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 
Allison Hargreeves
Allison Hargreeves

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Allison Hargreeves ~ The Rumor Empty Re: Allison Hargreeves ~ The Rumor

Message  Allison Hargreeves Ven 22 Fév 2019 - 23:21

+1

Alors... avant de commencer, ouais, j'ai pris énormément de temps à revenir pour une histoire de motivation surtout. Et en réalité, cela fait plusieurs années que je ne RP plus du tout.
Donc, je tente un retour après avoir regarder the Umbrella Academy et à avoir discuter avec l'admin.

La fiche n'est pas parfaite, mais je suis prête à faire des modifications.

Merci d'avance pour vos conseils et désolée pour le grand laps de temps que j'ai pris pour m'inscrire.
Allison Hargreeves
Allison Hargreeves

Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Allison Hargreeves ~ The Rumor Empty Re: Allison Hargreeves ~ The Rumor

Message  Billy A. Davis Ven 22 Fév 2019 - 23:48

Wow. *___*

Bon retour, Alli!
Billy A. Davis
Billy A. Davis

Messages : 152
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allison Hargreeves ~ The Rumor Empty Re: Allison Hargreeves ~ The Rumor

Message  Valerie E. Hopkins Sam 23 Fév 2019 - 0:21

Tu nous as tellement manqué.

Bienvenue et bon retour, Allison. I love you
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allison Hargreeves ~ The Rumor Empty Re: Allison Hargreeves ~ The Rumor

Message  Lucy "Lucky" Prissy Sam 23 Fév 2019 - 10:26

Bienvenue futur collègue !

Cool la fiche, un peu effrayant le pouvoir mais tu nuances bien son potentiel par la psychologie de ton personnage ; celle-ci promettant des interactions intéressantes et possiblement complexes.

On ne se connait pas encore mais je commence à squatter les Hargreeves si ça t'intéresse pour ton retour RP Wink
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Allison Hargreeves ~ The Rumor Empty Re: Allison Hargreeves ~ The Rumor

Message  Janet Van Dyne Dim 24 Fév 2019 - 0:24

Bienvenue sur le forum, Alli.

Ne t'inquiète pas, on te modère très bientôt.

Cela fait quand même un grand plaisir de te revoir sur le forum. I love you
Janet Van Dyne
Janet Van Dyne

Messages : 243
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allison Hargreeves ~ The Rumor Empty Re: Allison Hargreeves ~ The Rumor

Message  Galactus Dim 24 Fév 2019 - 19:19

Excellent retour, Allison Hargreeves.

Tu nous as beaucoup manqué et ta fiche est parfaite pour nous. Comme d'habitudes, fais attention à l'utilisation de ton pouvoir.
N'hésite pas à nous poser des questions si tu as des difficultés pour le contexte.

Bon jeu. Wink
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Allison Hargreeves ~ The Rumor Empty Re: Allison Hargreeves ~ The Rumor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum