The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Kara Danvers - Power Girl

+8
Karolina Banaszak
Jasmine A. Sparks
Diana De Themyscira
Paige E. Sinclair
Nathan S. Summers
Lucy "Lucky" Prissy
Valerie E. Hopkins
Kara Danvers
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kara Danvers - Power Girl Empty Kara Danvers - Power Girl

Message  Kara Danvers Jeu 31 Mai 2018 - 1:10


     
Kara Danvers


"Kara Danvers pour vous aider, mais aucun rapport avec votre Carol..."
Kara qui se présente...
''Paix et Serenité!''
Les Trois premiers mots de Kara dans le monde d'Heroic Age.
'' Non, je refuse d'être un mélange entre Supergirl et Captain Marvel dans mon univers... ''
À Hank Pym lors de sa théorie que Kara est une fusion de deux personnalités...
 

     
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Kara Danvers ! Mais on me connait aussi sous le nom de Power Girl. Je suis née le 22 Septembre 1993 dans les bouteilles de Brainiac (Enfin selon quelques théories..). J’ai 25 ans (Très bientôt), plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis une Kryptonienne et sévissant au Manoir des Vengeurs, New York City, New York, États-Unis, Univers-HA. On me dit souvent que je ressemble à Melissa Benoist. Je fais partie du groupe Young Avengers actuellement, mais je suis en même temps une membre des Vengeurs.  tongue Sinon, j'ai été dans les Voyageurs de l'Univers de Gardiens, commandé Steve Rogers et aussi j'étais une membre de la Ligue des Justiciers International dans mon Monde [Univers-76009].


     
pouvoirs
Kara Danvers est née d’un petit couple entre une Kryptonienne et un mutant. Donc légèrement moins puissante qu’un véritable Kryptonien, elle possède cependant plusieurs des pouvoirs autour de cette force. Elle ne possède aucun pouvoir mutant en particulier, mais sa puissance brute et ses pouvoirs dérivés la font très puissante aujourd’hui. Elle possède une résistance et une force de cinquante tonnes actuellement, on ne sait pas encore si ses pouvoirs vont lui permettre d’évoluer encore plus au niveau de cette puissance. Elle possède aussi des pouvoirs liés à certaines capacités kryptoniennes, par exemple, elle peut avoir des rayons thermiques sortant de ses yeux ou encore un souffle glacial pour congeler un ennemi.

Kara Danvers possède aussi de nombreuses autres capacités comme le vol, où elle peut prendre la vitesse de 200 KM à l’heure. Elle prendre cette vitesse sans voler. D’autres pouvoirs sont importants à noter, son invulnérabilité lui permet de vivre dans l’espace ou dans l’eau sans aucun souci. Elle possède des réflexes surhumaines aussi, lui permettant de se déplacer rapidement, mais aussi de concurrencer des bons combattants ou d’arrêter des balles de fusil. Elle possède aussi plusieurs visions différentes pouvant l’aider à trouver des armes ou des drogues assez facilement.

Finalement, Kara est une bonne combattante (Martial 2) et une bonne Stratège (Niveau 3), mais elle est toujours très éloignée des meilleurs de ce monde actuellement dans ces domaines.
caractère
Bizarrement Kara Danvers est plutôt particulière dans sa personnalité, toujours soucieuse des autres et possédant une grande empathie, la jeune Power Girl n’a pas toujours été attirée par la voie de sa mère et de Superman, bien qu’elle ait un profond respect envers ce caractère plus sacré autour des héros de son monde. Kara semblait surtout touchée par la misère ou les guerres du passé. Considérant souvent que l’aspect de la survie était important, mais que très peu de gens avaient trouvé un réconfort dans son monde, surtout avec les guerres et les anomalies de son univers. Kara Danvers reste quand même très proche de la mentalité des Héros de son monde pour que sa Terre survive. Combattive, courageuse et même parfois suicidaires, elle a fait des opérations pour la Justice League International extrêmement dangereux. Considérant rapidement que l’aspect de la vie est primordial, elle est encore très surprise de comment le Monde était aussi différent dans ce monde.

Par les aspects du confort, elle voit souvent la scène politique, médiatique et même économique comme des attraits complètement inutiles pour l’être humain. Dans son monde, la politique était vraiment pour gérer et pour survivre, alors que ce domaine dans ce monde est surtout pour balancer des insultes et faire vivre des rêves/ou des idéaux. Kara peut être drôlement divertissante de temps en temps, profitant surtout de ses congés et de ses sorties pour des activités dans ce monde. Elle semble parfois un peu jeune au niveau des mentalités, mais elle peut sembler très sérieuse durant des opérations.

Kara est souvent très participative et réfléchie durant des opérations. Son principal but est surtout de retrouver les 50 000 personnes de son univers pour leur donner une maison sécuritaire dans ce monde. S’étant liée à Steve et à sa petite équipe, Kara Danvers est curieuse de connaître les différences et les originalités qui font ce monde aujourd’hui. Très ouverte aux suggestions, elle est souvent très amicale avec des gens qui sont ouverts à elle.  
   

     
on ne change pas le passé
Je ne me suis jamais vraiment posée des tonnes de questions sur les autres mondes, parce que je me suis toujours réservée à l’idée que ma Terre avait de nombreux problèmes à régler avant de m’occuper des autres planètes. Alors comment décrire mon univers? Très similaire et différent à la fois, je viens d’un monde où des dates et des victorieux ont souvent changé de cadences avec la votre. Ce n’est pas énorme, mais c’est assez important pour que notre histoire se développe d’une manière différente. Par exemple, au niveau des équipes sportives en Europe, Paris est une équipe redoutable faisant une forte compétition à Real Madrid ou à Liverpool. Les Nets de Brooklyn ne sont pas installer à Brooklyn, mais bien au New Jersey. Ce sont des petites différences qui font changer de nombreux détails dans ma petite histoire. Des grosses différences au niveau de la politique : La Chine est toujours divisée en deux où l’Est est commandé par les capitalistes et l’Ouest est commandé par les communistes. La Corée est Unie sous une dictature militaire, effrayée par les Chines.

Le Général de Gaulle est mort dans un écrasement d’avion, allant sur une sixième république pour le plus grand plaisir des réformes assez étranges. Aux États-Unis, John F. Kennedy et Martin Luther King ont été deux présidents des États-Unis assez longtemps. En tout cas, vous pouvez me poser plein de questions sur mon univers et des petits détails risquent de vous choquer. En passant, ne me parlez pas de Pink Flyod, ils n’existent pas dans mon univers. Les modifications les plus intéressantes et les plus étranges viennent surtout des méta-humains ou des mutants qui ont beaucoup changé la donne au niveau de la protection planétaire.

En 1978, Darkseid attaque bien la Terre. La Justice League of America s’était bien formée quelques années pour pouvoir défendre la Terre, mais il n’avait pas de Superman dans ce monde. Captain Marvel, Wonder Woman et Steven Rogers, les trois membres fondateurs du groupe ont combattu avec les autres membres contre cette menace. Malheureusement, la plupart de leurs membres se fait tuer. Ils ont peut-être fait baisser les forces de Darkseid, mais même avec la Confrérie et Charles Xavier en soutien, Darkseid réussit à tuer des milliards de vies.

Et c’est grâce surtout à Brainiac que la Planète Terre réussit à repousser cet énorme génocide après six mois de leurs arrivés. Mystérieusement, l’ancien ennemi de Krypton et son principal bourreau, avait décidé d’aider la Terre à former un nouveau groupe afin de renvoyer Darkseid sur sa planète d’origine. Ainsi, un jeune Superman est apparu dans ce monde avec Brainiac 5 pour gérer cette protection du monde. Mais au prix d’un coup assez élevé pour le monde, avec la perte de la moitié de la population mondiale, rien ne pouvait vraiment préparer l’humanité à ce futur, surtout avec une destruction aussi massive et qu’un monde préservé par les manipulations de Brainiac.

Kara Danvers - Power Girl Tumblr_oo9g4uz0Ks1qlgbzbo1_500

Après ces années assez difficiles, rien n’était comme avant. Connor Kent, alias le Superman de mon monde, m’avait souvent raconté comment il était terrifiant pendant cinq grandes années de reconstruire un monde qui avait perdu espoir. Un Gouvernement Mondial se crée avec l’aide de Brainiac, l’ONU laisse ainsi sa place à la Coalition Planétaire de la Voie Lactée (CPVL). Durant le temps de reconstruction, l’ARGUS créé la deuxième incarnation de la Ligue des Justiciers en 1983. La Justice League International a un double-but durant cette époque malheureuse : Aider le CPVL à reconstruire le Monde, mais aussi à tenter de trouver un moyen de trouver les motivations secrètes de Brainiac et de le repousser.

Durant ces opérations, nous réunissions peut-être une nouvelle équipe avec Pietro Maximoff en Flash, Jasmine Sparks en Captain Marvel, Nathan Summers en Cyborg, Black Adam et ainsi que de nombreux autres noms qui sont plutôt étranges pour vous, mais cette équipe était surtout concentrée dans le but de trouver pourquoi Brainiac n’avait pas encore mis la Terre dans une bouteille. Avec l’aide de Connor Kent et même de Brainiac 5, la Justice League International organise discrètement son Putsch contre Brainiac. En 1989, une nouvelle guerre commence à se répandre sur la Terre : Libérant plusieurs bouteilles différentes dont les Krogs et les Quarr se retrouvaient, ce sont plutôt les Kryptoniens que la Justice League International.

Un Civil War se déclare ainsi sur la Planète Terre où les Loyalistes de Brainiac tentent de garder leur maître au service d’eux. Avec Brainiac, ils avaient beaucoup d’arguments sur le pourquoi il devrait rester le Chef de ce Monde. Il avait reconstruit la Terre et il avait même fourni de la technologie, mais encore une fois, beaucoup de mystères restaient autour de ses motivations propres. Connor Kent avait quelques idées sur le sujet surtout avec les informations fournies dans la base de données de Brainiac.

Kara Danvers - Power Girl Incursions-les_0

Notre Univers connaît des mouvements dans tout son espace et son temps pour se rendre plus en plus fragiles devant ce que Brainiac appelait les Incursions. En déclarant une guerre civile contre Brainiac et en libérant plusieurs des mondes emprisonnés, les plans de Défense de Brainiac reculent largement. Cette Guerre Civile, ma mère l’a connue en tant que Power Woman dans la Justice League International. De 1989 à 1999, une Guerre ravage encore la Terre tuant des millions de gens. J’arrive ainsi dans ce monde plus tard, quand ma mère s’est mise en couple avec un mutant. Avant la mort de ma mère, elle m’a heureusement mis au monde, parce que ce monde serait vraiment ennuyant sans moi.

La Guerre Civile se termine en 1999 lorsque je suis encore gamine. New Krypton est détruit, comme plusieurs héros de la Ligue de la Justice Internationale lors du combat final à Pékin. Superman, ma mère, Batman, Red Tornado et Black Adam sont tués durant ce combat final. Ils m’ont peut-être donné une éducation appréciable, mais à leurs mots, cela me laisse un gout véritablement amer. On arrive dans un nouveau millénaire et la plupart des territoires est inhabitée. Brainiac est peut-être repoussé, mais le système de Brainet (Notre Internet à nous qui est arrivé plus tôt) est totalement éteint. Après la dissolution de la CPVL, une nouvelle entité gouvernementale se créé autour de la Nouvelle Union Planétaire (NUP).

Durant un temps, je ne m’intéresse pas automatiquement à continuer la vie de ma mère. Cependant vivre dans un monde de désespoir, j’habite dans une rare ville où ils réunissent plusieurs jeunes. Habitant avec mon père, je me retrouve quelques amies durant un temps. Intéressée par les mathématiques, je reçois au moins quelques cours pour contrôler mes pouvoirs. Pas vraiment intéressée à travailler dans ce domaine plus jeune, c’est quand un ami m’encourage de me servir de mes pouvoirs pour reconstruire ce monde que je reconsidère mes positions.

Kara Danvers - Power Girl Fck1

Arrivée à l’adolescence, je continue les entraînements dans la base de San Diego de la Justice League International. Un peu maladroite au début, je commence ensuite à trouver mon rythme. Passant des formations avec surtout Brainiac 5, Black Panther et She-Hulk, je réussis enfin la passation après quelques années. Me retrouvant titularisée dans cette fameuse équipe, j’intègre rapidement une escouade plus liée dans des opérations galactiques. Avec un jeune Simon Baz, je découvre aussi ce que la Ligue de la Justice Internationale veut faire.

Voyant une alliance Brainiac-Darkseid dans leur viseur et ainsi que des problèmes sur les incursions, on parlait même de trouver d’autres univers pour accueillir nos civils. Les cinq chefs du groupe : Black Panther, Brainiac 5, She-Hulk, Clint Bartons et Megan Morse essaient souvent de trouver des moyens non d’améliorer la défense, mais de se servir de ce que Brainiac connaissait sur les Incursions pour aller dans d’autres mondes. Durant une opération dans la Galaxie du Triangle, où le territoire est complètement ravagé par les précédentes interventions de Brainiac, on retrouve des anciens Geth qui ont collectionné plusieurs détails importants sur les combats du collectionneur : Ils se préparaient à affronter un être appelé le Gardien.

Dans le passé, Brainiac avait commencé à jouer avec des éléments cosmiques le dépassant. Résultant ainsi à amener une certaine « Crise du Multivers », on semblait être condamner à un certain sort, surtout avec les scientifiques dont Reed Richards et Henry Pym qui ont commencé à confirmer que des évènements pires que l’Incursion arrive. Avec des ennemis comme Darkseid et Brainiac, la situation devient donc de plus en plus compliquée. Précipitant le plan pour le Grand Départ, une partie de la Ligue des Justiciers Internationales commencent à viser un point central de la technologie de Brainiac directement sur Apokolis.

Brainiac 5 s’est sacrifié, comme Slade Wilson, pendant que nous volons assez de technologies de Brainiac pour ouvrir enfin les portes de la réalité. Détruisant une partie de la capitale de l’Empire de Darkseid, on était obligé de rapidement d’avancer dans la technologie pour ouvrir les portes vers d’autres univers. Avec la situation globale complètement éclatée, on s’attendait de recevoir les Forces de Brainiac et de Darkseid ensemble.

Kara Danvers - Power Girl Tenor
Malheureusement, dès qu’on a ouvert les portails pour faire quitter les gens de notre réalité grâce à une porte des étoiles, un autre portail s’est ouvert. Croyant attendre Darkseid arrivé, c’est un être plutôt mystérieux qui apparaît. Grand et puissant, il arrive avec plusieurs de ses soldats pour commencer à détruire le Monde. Tentant de l’arrêter, il me stoppe très rapidement par ses pouvoirs et il me met assez facilement hors-combat. Arrivant juste à sauver 50 000 personnes de notre Terre en les envoyant dans plusieurs univers différents, la plupart des Héros de la Justice League International meurt.

Me bloquant de nouveau, le « Gardien » me sort des répliques plutôt mystiques et étranges avant de me torturer légèrement et m’envoyer dans un autre portail me rappelant que « Tu vas subir toutes les souffrances de ce que tu as apporté ». C’était assez sinistre comme intervention et après je ne me souviens plus vraiment de ce qu’il se passe. Je me retrouve dans une autre réalité où que tout reste très mystérieux. Bien plus faible qu’avant, je ne peux même pas voler à cause du soleil camouflé. Avec un monde extrêmement bizarre, je ne suis pas vraiment capable de me trouver au premier regard.

Rencontrant d’abord un certain Venom, il me parle d’un endroit où je peux récupérer un maximum d’énergie pour mes capacités. Connaissant un peu les Kryptoniens, il m’aide un peu pour surtout m’utiliser dans ce monde complètement hostile. La prochaine étape de nos aventures est de rencontrer un vieil homme avec des caractéristiques du mutant lupus. Après, une rencontre plutôt étrange avec quelques soldats, Venom réussit à trouver quelques pistes afin de se sortir de là. Mon principal but est surtout de retrouver les 50 000 individus qui ont réussi à fuir dans mon monde, mais je suis d’accord avec la perspective de trouver un monde plus positif que celui-ci.

Trouvant d’abord Steve Rogers (Une légende dans mon monde), la féministe Rachel Pennington et William Youls, on rencontre ensuite l’Agent Aksani et Donna Troy. Notre petite équipe traverse ce monde complètement chaotique, toujours avec des menaces incessantes un peu partout. Avec le temps, on retrouve enfin un moyen de rentrer sur le monde de Steven Rogers pour être intégrer assez rapidement dans leur équipe appelé les Vengeurs après avoir chasser le faux Steve Rogers.    
   


     
derrière l'écran
Comme promis, me voilà! Mon prénom est Amé! Je suis jeune, mais je tente d'être cool.  Cool  


     
fiche by Anthemis.
      crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

     


Dernière édition par Kara Danvers le Dim 3 Juin 2018 - 6:59, édité 1 fois
Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2018
Localisation : Terre Heroic Age et restons là!

Revenir en haut Aller en bas

Kara Danvers - Power Girl Empty Re: Kara Danvers - Power Girl

Message  Kara Danvers Jeu 31 Mai 2018 - 1:11

+1 au cas où!

Je finis très bientôt ma fiche.

Contente d'être dans le DLC Steven Rogers : Guardian World! Cool
Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2018
Localisation : Terre Heroic Age et restons là!

Revenir en haut Aller en bas

Kara Danvers - Power Girl Empty Re: Kara Danvers - Power Girl

Message  Valerie E. Hopkins Jeu 31 Mai 2018 - 1:26

Cool Yeah.

L'équipe du Multivers se complète.

Bienvenue, Kara!
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kara Danvers - Power Girl Empty Re: Kara Danvers - Power Girl

Message  Lucy "Lucky" Prissy Jeu 31 Mai 2018 - 2:30

L'Initiative a ratée son internationalisation mais elle semble très bien s'en sortir avec les extraterrestres et extrauniversels, ça fait plaisir !

Bienvenu Kara² !
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Kara Danvers - Power Girl Empty Re: Kara Danvers - Power Girl

Message  Nathan S. Summers Jeu 31 Mai 2018 - 12:08

Bienvenue à vous Voyageur,

Une Kryptonienne digne de ce nom et soeur d'arme de ce cher Captain America. Un plaisir de vous voir ici Mademoiselle Danvers.
Nathan S. Summers
Nathan S. Summers

Messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2018

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Kara Danvers - Power Girl Empty Re: Kara Danvers - Power Girl

Message  Paige E. Sinclair Jeu 31 Mai 2018 - 15:09

Je sens que cela va être classe de travailler avec toi.

Bienvenue sur le forum. I love you
Paige E. Sinclair
Paige E. Sinclair

Messages : 363
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kara Danvers - Power Girl Empty Re: Kara Danvers - Power Girl

Message  Diana De Themyscira Jeu 31 Mai 2018 - 15:39

Bienvenue sur le forum, Power Girl.

Si tu as besoin d'aide pour écrire ta fiche, n'hésite pas à nous demander de l'aide pour avoir des informations supplémentaires à l'administration. Cela va être un plaisir de t'aider.

Bonne écriture. Wink
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kara Danvers - Power Girl Empty Re: Kara Danvers - Power Girl

Message  Jasmine A. Sparks Sam 2 Juin 2018 - 9:14

Bienvenue sur le forum, Power Girl.

J'ai bien hâte de voir comment ton monde a foutu le bordel dans le Multivers.

Bonne fiche, Kara. Wink
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kara Danvers - Power Girl Empty Re: Kara Danvers - Power Girl

Message  Karolina Banaszak Sam 2 Juin 2018 - 22:37

Tiens...

Une garce qui veut copier mon amie... Suspect

Bienvenue quand même. Shocked
Karolina Banaszak
Karolina Banaszak

Messages : 152
Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kara Danvers - Power Girl Empty Re: Kara Danvers - Power Girl

Message  Kara Danvers Dim 3 Juin 2018 - 7:01

Un gros merci pour tous vos messages!

Je sais que l'attente était gigantesque et voilà, j'ai terminé ma fiche.
Merci à Pavel de m'aider pour la rendre vraiment plus pertinente à ce contexte.

J'espère qu'elle va vous plaire.

Et je suis prête à être modérer. Cool
Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2018
Localisation : Terre Heroic Age et restons là!

Revenir en haut Aller en bas

Kara Danvers - Power Girl Empty Re: Kara Danvers - Power Girl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum