The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Forge ou Juste... Forge...

+8
Elizabeth G. Braddock
Jean Grey
Valerie E. Hopkins
Mojo
Rachel A. Summers
Tessa
Nils Styger
Forge
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Forge ou Juste... Forge... Empty Forge ou Juste... Forge...

Message  Forge Jeu 26 Avr 2018 - 1:12


 
John '' Forge '' Smith

"Forge a été un symbole qui me dépassait Jean. Cela a toujours été un symbole où tous ont décidé de donner leurs avis, où tous ont décidé quelle était l'importance de l'information dans un gouvernement ou dans les forces militaires, mais j'ai toujours eu l'impression que cette question se concentrait sur la question de l'information et non sur la question des injustices cachées dans ses fameuses informations... "
John Smith à Jean Grey durant la séance 165...
''Cela m'emmerde oui, cela m'emmerde de discuter avec des gens. Parce que leur monde est concentrée sur des facteurs qui ne m'approchent pas, parce que leur monde est entouré de dilemmes et de jugements stupides. Ils veulent avoir de la fantaisie, ils veulent nous indiquer ce qu'est réaliste ou non, mais bordel, le monde qui est aussi réaliste pour eux, ce n'est pas leur putain de fric ou le putain de président des États-Unis, c'est ce putain de monde où même mes hallucinations semblent plus humaines que les étrangetés que nous pouvons affronter en tant que X-Men. ''
Forge, après avoir rencontrer un démon...
''Je me demande si un jour... j'ai vraiment aimé quelqu'un dans ma vie. J'ai peur de créer la tristesse chez des êtres, j'ai peur de voir des larmes et j'ai surtout peur de les briser par ce que je suis, mais oui, je me demande si je connais ce sentiment d'amour ou d'amitié. Je ne pense pas que cela existe sincèrement, mais si je dois choisir un autre famille, je préfère choisir une famille qui décide de l'être qu'une famille qui croit l'être.''
John Smith par rapport au relation avec sa mère.

 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est John Smith, Michael Hopkins, John Cena, Anthony Simpsons, John Simpsons, Homer Simpsons, Adel Trump, Elliot Alderson, James Tramstar et plusieurs autres noms, parce que cela semble important un nom. ! Mais on me connait aussi sous le nom de Forge // F12 J'ai effacé ma date de naissance (Parce que je ne trouvais pas cela important) à New York (Parce que c'est populaire New York). J’ai 30 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis un mutant déréglé et sévissant à New York, États-Unis d'Amérique, Monde Terre, Voie Lactée, Ce Univers. On me dit souvent que je ressemble à Rami Malek. Je fais partie du groupe X-Men.


 
pouvoirs
Je ne possède pas de pouvoirs puissants ou d’un potentiel très élevé, mais mes pouvoirs peuvent réellement servir au niveau de nouvelles inventions. Selon Jeannie, je suis capable d’inventer pratiquement n’importe quel système mécanique ou électronique. Je pourrais même voir « l’énergie » mécanique pour comprendre le fonctionnement de presque n’importe quel dispositif en main. Avec ce pouvoir, je peux même déterminer la liste des matériaux nécessaires pour la conception des machines que je dois créer. Donc je dois parler souvent comme Rocket Racoon où j’exige certains matériels afin d’arriver à la réalisation d’une telle technologie.  

Avec ce pouvoir, j’ai pu inventer plusieurs technologies considérables : Je me suis créé une main et une jambe cybernétiques pouvant parfois donner des coups d’environ une tonne. J’ai aussi de nombreuses technologies que je me suis créé comme un petit ordinateur, un pistolet à rafales de plasmas et plein de trucs de science-fiction qui peuvent servir autant aux X-Men qu’à moi.

Entraîné dans les X-Men, je reste doué dans la forme physique, dans la maitrise de combats à mains nus ou encore dans les tirs de loin. Sinon, je suis aussi extrêmement calé dans le domaine de l’informatique, connaissant un peu le fond de la morbidité et du sadisme qu’on peut retrouver dans le darknet ou dans la communication traditionnelle.  
caractère
On m’a souvent dit que le plus problématique dans ma vie n’était pas mes pouvoirs ou ma vie, mais bien mon caractère. Ne m’en voulez pas si je vous oublie de temps en temps, parfois ma mémoire fait défaut sur certains faits. Au fil des années que vous allez me rencontrer, vous allez peut-être me trouver énervant ou vide, et ne vous en voulez pas : C’est tout à fait normal, les amis. Silencieux et très peu dans l’excitation d’Hope Summers ou de d’autres personnalités de ce type, je peux être à votre écoute souvent. Parfois, j’aime mieux entendre vos voix qu’entendre ma voix. Le sentiment de culpabilité est aussi quelque chose qui transparaît selon mes proches amis. Me sentant coupable pour des injustices de partout autour de la planète, me sentant coupable d’oublier ma sœur, me sentant coupable de reconstruire ma mémoire comme je le désire, je ne suis pas apte à être responsable selon plusieurs. Autonome et indépendant, je préfère souvent vivre seul que traverser une foule.

Je peux me souvenir d’une tonne de données ou de codes numériques, mais c’est plus difficile parfois de me rappeler de mon enfance ou de ma sœur. On m’a souvent dit que j’avais de nombreuses maladies mentales ou de problème dût à ma mutation. Jeannie Grey a fait même un dossier sur moi pour plusieurs psychologues, m’appelant même le « Patient Gris » dans son livre éponyme sur la possibilité que des mutations qui peuvent améliorer tes capacités intellectuelles puissent devenir extrêmement merdiques lorsque cela affecte plus réellement ton cerveau.

Mes relations peuvent devenir réellement difficiles avec d’autres, mais aujourd’hui, je suis toujours prêt à tout pour aider les X-Men. Je suis aussi prêt à tout faire pour améliorer les relations avec ma sœur, retrouver mon passé ou même encore combattre les injustices qui me sont le plus importantes actuellement dans cette société. Critique envers le capitalisme, je ne suis quand même pas prêt à devenir un Confrériste pour prendre les armes contre les entreprises et les gouvernements qui nous exploitent.

Je ne suis pas le plus proche de l’idéologie sur les droits des mutants, mais je suis encore prêt à donner toute mon énergie pour me battre pour ma « Famille ». En parlant de famille, je considère réellement que les X-Men sont plus proches d’une idée de Famille que tous les concepts créés par la société pour tenter de nous réconforter dans des milieux souvent insupportables.  

 
on ne change pas le passé
Mon histoire est plutôt compliquée, elle est mêlée de plusieurs conflits et idées différentes, même souvent de plusieurs interprétations considérables qui font que je ne suis pas très fiable pour écrire ma propre histoire. Je raconte souvent des mensonges, je me préoccupe souvent de créer des illusions afin d’éviter de vous montrer la réalité. De toute façon, la réalité est quelque chose d’assez abstraite, même les plus grands philosophes le disent. Malheureusement cette idée a donné le retour au populisme le plus dangereux et le plus violent chez plusieurs politiciens. Amusant ou non, à une époque, je me suis toujours trouvé dans une position peu confortable dans l’Avenir, étant surtout un anonyme qui se promène dans la rue et tentant de trouver sa place dans une société assez étrange. Mes origines ne sont pas très importantes, parce que mes motivations ne sont pas venues à cette période, elles sont venues peu après durant mon adolescence où un Gouvernement nous donnait l’illusion de pouvoir de devenir des héros, mais oui, dans cette biographie, c’est très important de mentionner son enfance.

Dans plusieurs mentalités, on trouve souvent que c’est important de mentionner nos origines. C’est même primordial pour plusieurs évolutions où le langage et le nationalisme devraient être importants dans une évolution culturelle, mais pour moi, ce n’est pas du tout la même histoire. Jamais, je ne me suis senti proche d’une culture politique ou même familial, je trouve même qu’on construit ces idées par des stupidités illogiques. Proche ou pas par sang, nous sommes juste là pour créer ces liens artificiels afin d’évoluer dans des réseaux. Je ne me souviens pas exactement si ma mère était d’origine amérindienne ou égyptienne, mais vu mon individualisme, je ne crois pas que cela m’a beaucoup aidé durant mon évolution. Mon père était informaticien, comme le père de Valerie Hopkins et j’ai une petite sœur, à laquelle que j’ai parfois ou souvent des contacts avec elle, dépendant des périodes de l’année ou des crimes à faire.

Durant une partie de mon enfance, je me suis partagé du temps entre mon père malade et ma mère plutôt violente, mais sinon, ce n’est pas important, tellement oubliable que parfois ma sœur a été écartée de ma mémoire. J’oublie même parfois mon propre nom que je l’autographie mal sur les anciennes copies du gouvernement. Ayant déjà eu de nombreux problèmes durant mon enfance, parfois certains souvenirs se mélangent et je me retrouve encore parfois à croire mes propres mensonges. Parfois, je me demande si ce n’est pas mieux de vous référencer à Jean Grey pour décrire mon enfance, elle doit même avoir écrit quelques rapports sur le sujet.

Voulant me séparer de ma famille le plus rapidement possible, je sais que j’ai tenté souvent de prendre un domaine se voulant être dans la séparation totale de mes affinités avec ma propre famille : Donc les militaires. Et malgré que je n’obtienne pas toujours les meilleures notes en physique, je reçois peut-être les meilleures notes de l’Année au niveau intellectuel. À vrai dire, ils m’ont presque remarqué pour ça : Mes connaissances en informatique, mes capacités à inventer des nouvelles armes ou technologies pouvant leur servir et aussi mon silence sur de nombreux projets. Durant les premières années, je reste dans les laboratoires de l’Armée Américaine ou encore parfois avec le SHIELD. Je me fais souvent remarquer pour avoir décodé un satellite extraterrestre pour le SHIELD et le traduire selon des mots un peu plus simples.

Puis, après les attentats du 11 Septembre 2001, je me retrouve rapidement dans la situation où je suis enroulé pour l’Irak et pour l’Afghanistan dans le secteur scientifique. Malgré qu’Al-Qaïda et que Saddam Hussein ne possèdent pas une technologie digne du SHIELD, ils avaient quelques moyens et quelques scientifiques pour les aider à faire une guerre asymétrique. Durant plusieurs années, je me retrouve donc comme chercheur au nom de la liberté, de la démocratie et de toutes les idioties qu’on tente de vous faire croire pour mieux vous vendre des calendriers de Carol Danvers.

Je ne me suis jamais posé de réelles questions sur comment faire mon travail, je faisais des armes peut-être, mais je les considérais comme un peu moins dangereuse que les armes traditionnelles que les Américains préservent. Parfois, je sortais pour vérifier les armes de nos ennemis, souvent des technologies volées par l’HYDRA ou même vendues par des membres de Weapon X. Durant une journée, j’ai mal calculé mon coup pour désactiver une bombe étrange et cela m’a pratiquement tué. Perdant une jambe et un bras, les infirmiers et les infirmières n’ont jamais trouvé un réel intérêt à me parler vu que cela ne semblait pas réellement m’affecter.  

Au lieu, je me suis plutôt amusé à me faire une main et une jambe cybernétique pour survivre plus facilement à ces amputations. J’ai même reçu des médailles et on m’a suggéré de faire un film sur ma personne, je n’ai jamais désiré répondre à ces idioties. Rentrant largement dans un mode antisocial, c’est plus tard que ma conscience s’est réveillée sur certains sujets en Irak. Durant une visite d’un bâtiment militaire au Sud de l’Irak, j’ai vu les injustices assez profondes qui se sont développées durant cette guerre et surtout les abus au niveau des tortures et d’autres sévices que des prisonniers subissent.

M’achetant une conscience et une empathie sur ces problèmes, je me suis décidé de dévoiler au début ces informations par ma facilité de me servir de l’interface informatique. Publiant des photos et même des vidéos de ce que les Américains faisaient aux soldats, je me suis retrouvé avec un surnom particulier. Vu qu’Anonymous, c’est déjà pris et je ne veux pas encore voler l’œuvre d’Alan Moore pour le frustrer : Je me suis servi du pseudonyme de Forge pour m’établir contre les injustices que je pouvais au moins démontrer. Me retrouvant dans des idées plutôt rebelles, je continue les fuites du Gouvernement Américain pendant plusieurs années. Ils ont deviné rapidement qui était Forge lorsque je suis rentré aux pays pour voir ma sœur et ma mère. En quelques jours, le SHIELD, la CIA et le FBI font tout pour tenter de me retrouver pendant que je retrouve parfois des cachettes avec les Morlocks dans les égouts.

Les aidants avec leurs arnaques sur l’internet, je reçois une bonne place dans leurs communautés. À place de me faire retrouver par des agents du Gouvernement Américain, je me fais plutôt retrouvé par les « X-Men », un groupe légende des Morlocks et des bas-fonds, qui tentent d’aider certains mutants à sortir de leur problème. Ils me convainquent donc de les rejoindre ou plutôt les Morlocks n’apprécient pas beaucoup quand je commence à parler tout seul, alors ils ont faits un peu pression aux X-Men pour me prendre.

Continuant parfois de faire des fuites, les X-Men tentent surtout de me retrouver dans un lieu de confort où je peux discuter sans m’en faire avec tous mes combats du passé. Ils se rendent compte assez facilement que je ne semble pas très cohérent en terme de discours. Passant des longues journées avec Jeannie Grey, la psychologie de renom, elle tente aussi de trouver ce qui ne fonctionne pas avec sa télépathie. Trouvant une confiance dans les X-Men, je commence à montrer un certain intérêt à rentrer dans l’équipe.

Avoisinant treize échecs sur les treize premiers essais, je pense être l’un des candidats qui a le plus accumulé de fails de toute l’Histoire des X-Men. Après quelques années de thérapie, d’entraînements et d’essaies de socialisations, je me retrouve enfin dans le groupe après avoir passé les tests de nouveau. Je reçois même un laboratoire dans le sous-sol de l’Institut Xavier pour continuer mes inventions et mes recherches.


 
derrière l'écran

Nom : John Smith?
Comment j'ai connu le forum? En visitant des sites bizarres...
Ma couleur préféré : Rouge? Ou Bleu...


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Forge le Lun 21 Mai 2018 - 1:04, édité 1 fois
Forge
Forge

Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : Dans un sous-sol secret...

Revenir en haut Aller en bas

Forge ou Juste... Forge... Empty Re: Forge ou Juste... Forge...

Message  Forge Jeu 26 Avr 2018 - 1:13

+1 pour le déplaisir du Spam.

Je risque de prendre un peu de temps pour ma fiche, alors un peu de patience et vous allez avoir malheureusement ma personne dans vos jambes.
Forge
Forge

Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : Dans un sous-sol secret...

Revenir en haut Aller en bas

Forge ou Juste... Forge... Empty Re: Forge ou Juste... Forge...

Message  Nils Styger Jeu 26 Avr 2018 - 2:42

Bien... Bienvenue Forge... Il parait que... que vous êtes un génie ?
Nils Styger
Nils Styger

Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Forge ou Juste... Forge... Empty Re: Forge ou Juste... Forge...

Message  Tessa Jeu 26 Avr 2018 - 6:39

Bienvenu Forge.

Très bon choix de visage et sais-moi intriguée de ta fiche comme intéressée d'un éventuel RP une fois que tu seras validé.

Bonne rédaction.
Tessa
Tessa

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Institution Charles Xavier

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Forge ou Juste... Forge... Empty Re: Forge ou Juste... Forge...

Message  Rachel A. Summers Jeu 26 Avr 2018 - 18:16

Bienvenue sur le forum, Forge.

Ton désir de réadaptation semble vraiment intéressant.

J'ai hâte de lire ta fiche.
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Forge ou Juste... Forge... Empty Re: Forge ou Juste... Forge...

Message  Mojo Jeu 26 Avr 2018 - 19:46

Forge ou Juste... Forge... Tumblr_oc3eltgOkT1tu4c7to1_400
Mojo
Mojo

Messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : Mojoverse, Terre

Revenir en haut Aller en bas

Forge ou Juste... Forge... Empty Re: Forge ou Juste... Forge...

Message  Valerie E. Hopkins Ven 27 Avr 2018 - 1:24

J'ai adoré Mr Robot, alors j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage et sur ta réadaptation.

En tout cas, cela sonne un peu plus moderne comme personnage. Wink

Bienvenue!
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Forge ou Juste... Forge... Empty Re: Forge ou Juste... Forge...

Message  Jean Grey Ven 27 Avr 2018 - 11:49

Bienvenue sur le forum, Forge.

Comme avec Mojo, vous me hypez trop pour finir ma fiche.

J'espère pouvoir la finir le plus rapidement possible pour jouer.
J'espère trouver le temps bientôt. Wink
Jean Grey
Jean Grey

Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Forge ou Juste... Forge... Empty Re: Forge ou Juste... Forge...

Message  Elizabeth G. Braddock Ven 27 Avr 2018 - 15:27

Bienvenue sur le forum, Forge.

N'hésite pas à nous demander de l'aide pour ta fiche.

Nous sommes toujours disponibles en Staff pour aider. Wink
Elizabeth G. Braddock
Elizabeth G. Braddock

Messages : 752
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Forge ou Juste... Forge... Empty Re: Forge ou Juste... Forge...

Message  Jasmine A. Sparks Sam 28 Avr 2018 - 3:13

Très intéressant comme idée de réadaptation, Forge.

J'ai hâte de lire ta fiche.

Bienvenue. Cool
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Forge ou Juste... Forge... Empty Re: Forge ou Juste... Forge...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum