The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mojo : L'extrême de la téléréalité!

+69
Allison Hargreeves
Danielle Moonstar
Alexstrasza
Cereza de l'Umbra
Dinah L. Lance
Anna R. Marie
William Braddock
Anthony E. Stark
Vanya Hargreeves
Kimberly A. Hart
Sam-Ara La Justicière
Liara-Soni
J'onn J'onzz
Kara Zor-El
Kratos de Sparte
Santo Vaccarro
Sif d'Asgard
Wanda Maximoff
Katherine A. Pryde
Ororo Munroe
Orenda Tami
Nate Grey
Hope Summers
Anung Un Rama
Ahmet Moussassi
Nandy Marshall
Nathan S. Summers
Julian Keller
Ivy P. Isley
Zatanna Zatara
Susan ''Sue'' Storm
Lucy "Lucky" Prissy
Michelle J. Drew
Lorna Dane
Ahsoka Tano
Valeria M. Richards
Donna Troy
Heather Williams
Tessa
Remy Etienne LeBeau
Victor Creed
Doop
Rachel Williams
Namor McKenzie
Stepford Cuckoos
Josephine '' Jojo '' Shaw
Banyat Banchamek
Elizabeth G. Braddock
Jasmine A. Sparks
Alison ''Ali'' Blaire
Rose Wilson
Rachel A. Summers
Felicia Hardy
Tabitha Kazlauskas
Steven Rogers
Valerie E. Hopkins
Wade W. Wilson
Clark Kent
Marilyn Treiman
Karolina Banaszak
Diana De Themyscira
Vladislav V. de Valachie
Kamala Khan
Barbara Gordon
Jessica Scott
Cassandra E. Sandsmark
Mojo
Shayera Hol
Freyja Freyrdottir
73 participants

Page 21 sur 48 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 34 ... 48  Suivant

Aller en bas

Mojo : L'extrême de la téléréalité!  - Page 21 Empty Re: Mojo : L'extrême de la téléréalité!

Message  Nandy Marshall Mar 22 Mai 2018 - 5:12

Appelle ça comme tu veux, tu sauras vite que l'important n'est pas le titre. Rolling Eyes
Nandy Marshall
Nandy Marshall

Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : Mojoverse, Terre

Revenir en haut Aller en bas

Mojo : L'extrême de la téléréalité!  - Page 21 Empty Re: Mojo : L'extrême de la téléréalité!

Message  Clark Kent Mar 22 Mai 2018 - 10:50

Je croyais que l'Entourage de Mojo était dans le marketing...

Ils devraient savoir comment c'est important d'avoir un bon titre pour accrocher le public.

Non? Shocked
Clark Kent
Clark Kent

Messages : 424
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mojo : L'extrême de la téléréalité!  - Page 21 Empty Re: Mojo : L'extrême de la téléréalité!

Message  Nandy Marshall Mar 22 Mai 2018 - 18:01

Nous ne parlons pas là de journalisme. Tu sauras, Clark Kent, que le titre n'importe que peu, désormais.
La consommation multi-terminaux ou l'hyperconnexion, ça te parle ? Nous avons spectateurs à combler. Du rêve à leur offrir, de la découverte, du divertissement. Le spectateur n'attend qu'une chose : allumer son écran à l'heure habituelle, devant son rendez-vous quotidien. Sa routine, c'est nous. Son envie, c'est nous. Le titre on s'en fout, du moment que le hashtag qui correspond se place à côté d'un commentaire en 140 caractères.
Pardon,  280.
Nous n'accrochons pas uniquement le public, on le rend accroc. On lui promet le meilleur contenu possible, on le prépare aux aventures prochaines. On l'émerveille un peu plus à chaque fois.

Je te laisserais vérifier tout ça à notre prochaine émission, je suis certaine que tu vas adorer !
Nandy Marshall
Nandy Marshall

Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : Mojoverse, Terre

Revenir en haut Aller en bas

Mojo : L'extrême de la téléréalité!  - Page 21 Empty Re: Mojo : L'extrême de la téléréalité!

Message  Ahmet Moussassi Mar 22 Mai 2018 - 18:18

Toujours à user des mêmes corruptions qu'avant, Mojo?

Vous êtes toujours dans ce débat d'intérêts pour les autres, mais la réalité est toute autre, parce que personne ne regarde vraiment vos médias. Vous perdez votre popularité comment la Ligue des Justiciers a perdu leur crédibilité.

Vous vous êtes attachés à un monde artificiel que vous croyez vrais. Rolling Eyes
Ahmet Moussassi
Ahmet Moussassi

Messages : 121
Date d'inscription : 24/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mojo : L'extrême de la téléréalité!  - Page 21 Empty Re: Mojo : L'extrême de la téléréalité!

Message  Mojo Mar 22 Mai 2018 - 18:46

Ooooh pardon mon bon Memeth !!
Je ne savais pas que tu avais une meilleure compréhension de mes analytics que moi !

Il est vrai que le record de 50 Thrintillion de spectateurs uniques devant la Mojovision à travers le multivers, atteint il y a peu, marque la décadence de mes émissions. (Oui, pour ton esprit arriéré ayant besoin de confirmation, ceci était de l'ironie.)

Mes émissions ne sont pas la réalité, Memeth... C'est vrai.
Mais peux-tu me prouver que ton existence est réelle ?

Après tout... Tu pourrais être toi aussi le fruit d'un stylo sur un bout de papier. What a Face

Mojo : L'extrême de la téléréalité!  - Page 21 Viewer
Mojo
Mojo

Messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : Mojoverse, Terre

Revenir en haut Aller en bas

Mojo : L'extrême de la téléréalité!  - Page 21 Empty Re: Mojo : L'extrême de la téléréalité!

Message  Donna Troy Mer 23 Mai 2018 - 1:00

Je crains que les cotes d'écoutes n'impressionnent pas tout le monde, Mojo.

C'est même un concept que je trouve complètement désintéressant.

Mais, vous n'allez pas abandonner vos ambitions impérialistes juste parce que nous trouvons vos concepts un peu hors-contextes, hein?
Donna Troy
Donna Troy

Messages : 172
Date d'inscription : 16/04/2018
Localisation : Entre trois univers.

Revenir en haut Aller en bas

Mojo : L'extrême de la téléréalité!  - Page 21 Empty Re: Mojo : L'extrême de la téléréalité!

Message  Lucy "Lucky" Prissy Mer 23 Mai 2018 - 2:32

Je vais pas faire genre je sais ce que vaut un thrintillion mais je trouve que ça fait réfléchir.

La Mojovision est peut-être quelque chose qu'un juge nocif pour nous, voire pour les autres, mais elle semble intégrée dans la culture de plusieurs univers et donc participer à un certain tout. Là où la plupart des adversaires qu'on a à confronter cherchent la domination personnelle ou la destruction, Mojo semble plus tourné vers la participation et l'accès à une forme de culture uniformisée, oui, mais pas forcément impérialiste puisqu'elle ne propage aucune valeur ou éthique .

En fait, s'il ne faisait pas des émissions avec des méthodes qui vont à l'encontre de nos valeurs (notamment celles de respect de la personne et de la vie), je sais pas tellement si on le considérerait comme un adversaire. Cela étant, vu lesdites méthodes, ça me semble logique qu'on cherche à l'empêcher de nuire sur nos territoires.

NB : je ne le défends pas, je partage une réflexion Wink
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Mojo : L'extrême de la téléréalité!  - Page 21 Empty Re: Mojo : L'extrême de la téléréalité!

Message  Anung Un Rama Mer 23 Mai 2018 - 13:34

Très bof...

Premièrement, un thrintillion, c'est un appel à la popularité, donc un argument fallacieux vu que cela ne prouve rien du tout.

Et deuxièmement, intégrée à une culture ou à plusieurs cultures ne veut pas dire que c'est bénéfique ou avantageux. Plusieurs cultures ont des formes de rejets violents envers des choses et cela doit continuer à être dénoncer. Mojo n'est pas tourné vers la participation et à l'accès à une forme de culture uniformisée, il est tourné vers les tortures, les lavages de cerveau, les massacres pour plaire au grand public, le contrôle et même la création d'une immortalité indésirée (Karolina, hein?). Si tu trouves cela beau dans plusieurs cultures, je crains qu'une grande partie des cultures rejette totalement la vision de Mojo.

Et après avec ton « si », cela devient tellement facile. Si Stryfe était sympa, on serait tous copains avec lui. Tu vois comment c'est facile? Et je vais être précis : Le but dans l'avenir, ce n'est pas que Mojo ne nuise pas à notre territoire, mais bien qu'il nuise à personne dans tous les univers.
Anung Un Rama
Anung Un Rama

Messages : 157
Date d'inscription : 24/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mojo : L'extrême de la téléréalité!  - Page 21 Empty Re: Mojo : L'extrême de la téléréalité!

Message  Mojo Mer 23 Mai 2018 - 14:04

Félicitations, Hellboy !
Tu as trouvé par toi même que le terme Thrintillion était inventé !
Rends toi immédiatement devant ton poste TV le plus proche pour y retirer ton lot de perspicacité !

...

Vous savez, la violence de mes émissions est la plus grande catharsis que le multivers ait connu.
Vous devriez me remercier de purger vos passions d'êtres conscients maudits par une soif sanguinaire pour la domination.
Oh, oui ! Vous pouvez invoquer le Juste. Le Droit. Le Bon.
Autant de concept qui plaisent votre conscient.
Autant de belles paroles qui vous passionnent et vous persuadent que ce que vous faites est la solution.
Continuez de vous convaincre.
Continuez de créer des générations de dépressifs et de suicidaires refoulant au plus profond d'eux leurs instincts les plus primaires. Continuez de vous mentir en pensant que votre nature est bonne là où l'Histoire se répète et saigne sur l'autel de la bien-pensance.
J'ai mis la violence derrière une vitre. Pour que vos cervelles puissent s'en abreuver sans avoir à la commettre.
Je l'ai rendu factice, je l'ai contrôlée.
J'ai mis la violence en bouteille et à la fin de la journée, vous vous en abreuverez car c'est tout ce que vos piètres existences ont besoin pour survivre.

Vos philosophies me font tellement rires...
Mojo
Mojo

Messages : 115
Date d'inscription : 25/02/2018
Localisation : Mojoverse, Terre

Revenir en haut Aller en bas

Mojo : L'extrême de la téléréalité!  - Page 21 Empty Re: Mojo : L'extrême de la téléréalité!

Message  Diana De Themyscira Mer 23 Mai 2018 - 14:06

Mojo vient de nous faire une liste du pourquoi on doit jeter sa culture dans une décharge.

Merci à toi. Rolling Eyes
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mojo : L'extrême de la téléréalité!  - Page 21 Empty Re: Mojo : L'extrême de la téléréalité!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 48 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 34 ... 48  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum