The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love)

+38
Julian Keller
Dinah L. Lance
Francis A. Michaels
Alexstrasza
Karolina Banaszak
Laura Kinney
Orenda Tami
Stepford Cuckoos
Anna R. Marie
Felicia Hardy
Lucy "Lucky" Prissy
Victor Creed
Katherine A. Pryde
Cessily Kincaid
Santo Vaccarro
Nathan S. Summers
Lorna Dane
Ronan l'Accusateur
Forge
Vladislav V. de Valachie
Benjamin G. Harding
Nils Styger
Namor McKenzie
Banyat Banchamek
Rachel A. Summers
James L. Howlett
Léviathan
Tabitha Kazlauskas
Erica A. Penn
Josephine '' Jojo '' Shaw
Elizabeth G. Braddock
Rachel Roth
Alexandra Gruff
Mojo
Serena Charleston
Beya Al Ghul
Heather Williams
Michelle J. Drew
42 participants

Page 8 sur 36 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant

Aller en bas

Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love) - Page 8 Empty Re: Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love)

Message  Rachel Williams Mer 18 Avr 2018 - 13:14

Ouais.

Tu es très charmant, Nils.

Ne te laisse pas intimider par toi-même. Rolling Eyes
Rachel Williams
Rachel Williams

Messages : 589
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love) - Page 8 Empty Re: Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love)

Message  Namor McKenzie Jeu 19 Avr 2018 - 13:36

Vous pouvez arrêter de lui cacher la vérité?

C'est un être faible, inférieur et sans volonté. Traitez-le ainsi. Peut-être que cela va le renforcer dans quelque chose dans l'avenir.

Il ne doit même pas être capable de se battre pour sa survie. Laissez-le moi et je vais le former comme un vrai soldat à place d'une mauviette de bas niveau.
Namor McKenzie
Namor McKenzie

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love) - Page 8 Empty Re: Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love)

Message  Stepford Cuckoos Jeu 19 Avr 2018 - 13:55

N'écoutez pas Mr McKenzie, Mr Styger. C'est ce que l'on fait aussi et cela risque de devenir une nécessité pour les Hellions.

Mr Styger a prouvé être capable de se battre pour sa survie et celles d'autres personnes, Mr McKenzie. Renseignez-vous mieux.

La vérité namoresque n'intéresse que quelques Atlantes isolés de leur propre peuple, elle n'a aucune chance de prendre avec nous.
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos

Messages : 280
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 30
Localisation : Académie du Massachusetts

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love) - Page 8 Empty Re: Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love)

Message  Namor McKenzie Jeu 19 Avr 2018 - 13:59

Écoutez moi bien les triplettes qui sont presque encore en train de boire du lait d'Emma.

Vous n'êtes pas de tailles à comprendre ce monde, vous n'avez pas les talents ou même le raisonnement d'être pertinente pour les avancées des Héllions. Vous êtes donc mieux de rester derrière votre maitresse et éviter de parler.

Les Héllions ne vont jamais avancer avec vous.
Namor McKenzie
Namor McKenzie

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love) - Page 8 Empty Re: Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love)

Message  Nils Styger Jeu 19 Avr 2018 - 14:42

Monsieur McKenzie... Sans vous offenser... Je crois que vous ne comprenez pas le... le problème. Je ne m'inquiète... que... que de la survie des autres... La mienne n'est pas un... un problème. Les hommes... ont tenté de... de m'atomiser, me bruler, me faire fondre, me noyer, m'écarteler, me découper, me perforer, m'empoisonner, me gazer, me mettre dans la Brume Terrigen,... et je... je vous passe les... années de... de recherches pour... trouver comment... comment me tuer. Je... je n'ai pas à me battre pour... pour ma survie, elle n'est... pas en danger. Mais... ce que je suis... c'est un danger... pour la vie... la vie des autres. Je ne peux... pas être un soldat... Un bouclier oui mais pas... un soldat. La vie est précieuse... quelqu'elle soit...

Madame Frost sait... sait que je refuse de ... de me battre... car je pourrais emporter... ennemis, alliés comme innocents... Sans pouvoir l'empêcher.
Nils Styger
Nils Styger

Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love) - Page 8 Empty Re: Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love)

Message  Michelle J. Drew Jeu 19 Avr 2018 - 16:36

Namor, c'est un espèce de débile qui pourrait être un chroniqueur de Fox News version Atlantis.

Il est tellement ridicule en ce moment, on dirait un mec qui hurle à la radio que c'était mieux avant.
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love) - Page 8 Empty Re: Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love)

Message  Namor McKenzie Ven 20 Avr 2018 - 0:15

Ne fait pas trop la fière, petite...

Un petit coup sur ta personne, c'est soit la mort, soit toi en train de pleurer avec mon pied installé sur ta misérable tête.
Namor McKenzie
Namor McKenzie

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love) - Page 8 Empty Re: Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love)

Message  Nils Styger Ven 20 Avr 2018 - 6:27

*furieux* N'ose pas toucher à Michelle, manquer de respect à ta coéquipière. Sinon la peur aura une autre définition pour toi Namor.
Nils Styger
Nils Styger

Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love) - Page 8 Empty Re: Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love)

Message  Stepford Cuckoos Ven 20 Avr 2018 - 11:43

Demande-t-on à Mr Styger de se calmer même si Mr McKenzie le mérite ?

Difficile à décider, le renforcement négatif est un renforcement quand même et cette histoire peut être bénéfique à tous les partis.

Vas-y Nils, défonce-lui la gueule !!!

...

...

Vous n'aviez qu'à pas réfléchir à haute voix.
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos

Messages : 280
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 30
Localisation : Académie du Massachusetts

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love) - Page 8 Empty Re: Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love)

Message  Tabitha Kazlauskas Sam 21 Avr 2018 - 16:29

En tant qu'Héllion, on peut virer un membre désagréable?
Tabitha Kazlauskas
Tabitha Kazlauskas

Messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2017
Localisation : À Boston...

Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love) - Page 8 Empty Re: Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 36 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum