The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love)

+38
Julian Keller
Dinah L. Lance
Francis A. Michaels
Alexstrasza
Karolina Banaszak
Laura Kinney
Orenda Tami
Stepford Cuckoos
Anna R. Marie
Felicia Hardy
Lucy "Lucky" Prissy
Victor Creed
Katherine A. Pryde
Cessily Kincaid
Santo Vaccarro
Nathan S. Summers
Lorna Dane
Ronan l'Accusateur
Forge
Vladislav V. de Valachie
Benjamin G. Harding
Nils Styger
Namor McKenzie
Banyat Banchamek
Rachel A. Summers
James L. Howlett
Léviathan
Tabitha Kazlauskas
Erica A. Penn
Josephine '' Jojo '' Shaw
Elizabeth G. Braddock
Rachel Roth
Alexandra Gruff
Mojo
Serena Charleston
Beya Al Ghul
Heather Williams
Michelle J. Drew
42 participants

Page 5 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant

Aller en bas

Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love) - Page 5 Empty Re: Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love)

Message  Namor McKenzie Ven 6 Avr 2018 - 15:37

Si vous parlez d'uniquement de pouvoirs politiques dans cette devise, vous êtes d'une simplicité très volontaire.

Le Monde est dominé par des êtres, ayant toujours possédés une main de fer dans tout le domaine de la population. Le Monde actuel n'a pas besoin de l'économie, de la politique ou de la bureaucratie, ils ont besoin d'hommes puissants choisissant pour eux ce qui est bon et ce qui est mauvais.

Le peuple aime se faire commander leurs idées par des êtres puissants, c'est dans la nature de ceux-ci de ne pas pouvoir faire des choix rationnels et logiques.

J'ai proposé la Ligue des Justiciers de bouleverser le monde en faisant des règles mondiaux plus justes et finalement, ils sont tombés dans le pacifisme du pauvre en voyant l'exemple de d'autres univers.

J'espère que les Héllions seront plus intelligents dans ce type de choix.
Namor McKenzie
Namor McKenzie

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love) - Page 5 Empty Re: Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love)

Message  Rachel Williams Ven 6 Avr 2018 - 16:10

On rentre maintenant dans le débat sur le pouvoir?

C'est récurrent aujourd'hui...
Rachel Williams
Rachel Williams

Messages : 589
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love) - Page 5 Empty Re: Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love)

Message  Namor McKenzie Ven 6 Avr 2018 - 22:58

Le pouvoir fait tout Rachel.

C'est de cette façon qu'on domine sur ce monde.

Pas en gagnant des élections.
Pas en étant le dominant dans l'économie.
Pas en étant le leader d'un mouvement quelconque.

On domine par la force de notre présence.
C'est ça le pouvoir.
Namor McKenzie
Namor McKenzie

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love) - Page 5 Empty Re: Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love)

Message  Stepford Cuckoos Dim 8 Avr 2018 - 14:53

Mr McKenzie, vous parlez comme un partisan du Clan Akkaba.

On se permet donc de signifier notre désaccord.

Et de rappelez que le pouvoir importe moins que la manière dont il est utilisé.

Wink Wink Rolling Eyes
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos

Messages : 280
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 30
Localisation : Académie du Massachusetts

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love) - Page 5 Empty Re: Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love)

Message  Namor McKenzie Dim 8 Avr 2018 - 16:22

Vous êtes vraiment trois?

Parce que posséder une telle ignorance... je me demandais si c'est possible pour une seule personne. Apocalypse ne cherche pas le pouvoir, il cherche la destruction. Chaque univers où il est, c'est plutôt une Terre détruite qu'on voit.

Alors, c'est quoi cet amalgame douteux et stupide de votre part?

On domine le monde pour le contrôler, pour une véritable paix et sans les petits parasites qu'on retrouve chez des êtres trop accrochés aux systèmes actuelles ou aux systèmes des Héros.

Va faire tes devoirs avec ta maitresse au lieu de faire perdre du Temps au Gouverneur Namor.
Namor McKenzie
Namor McKenzie

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love) - Page 5 Empty Re: Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love)

Message  Anna R. Marie Lun 9 Avr 2018 - 1:31

Namor qui parle à la troisième personne...

J'adore ça.

Une preuve que son cerveau a cassé durant son éducation. Rolling Eyes
Anna R. Marie
Anna R. Marie

Messages : 701
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love) - Page 5 Empty Re: Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love)

Message  Stepford Cuckoos Lun 9 Avr 2018 - 2:47

Apocalypse n'a pas besoin de chercher le pouvoir vu qu'il l'a déjà. Et sa "philosophie" consiste à ne reconnaître que lui.

Que la Terre soit dévastée lorsqu'il règne vient de cette guerre constante qu'il instaure afin que les puissants "dominent"...

Avec lui-même en guise de puissance suprême, évidemment. Pourquoi parlerait-on de son "règne" sinon ?

Si le contrôle au sens de pouvoir décisionnel n'est pas important en effet, pour instaurer l'état de "destruction" suscité...

Il faut avoir un contrôle du monde et, conséquemment, une volonté de domination. Ce qui fait un point commun entre vous.

Ensuite, preuve en est les univers que vous citez, Apocalyspe cherche à se débarrasser des "faibles" incapables de survivre seuls.

Cette définition est proche de "petits parasites" qui ont besoin de gens plus puissants, comme des héros ou des gouvernements...

Pour survivre. Et cela fait un second point comme entre vous et les Akkaba. D'où que notre comparaison soit encore plus pertinente...

Grâce à votre intervention. On fait nos devoirs, Mr McKenzie, et notre maîtresse est aussi la votre.
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos

Messages : 280
Date d'inscription : 06/04/2018
Age : 30
Localisation : Académie du Massachusetts

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love) - Page 5 Empty Re: Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love)

Message  Namor McKenzie Lun 9 Avr 2018 - 16:19

Emma, tes « filles » ont vraiment besoin d'apprendre un peu de leurs histoires avant de raconter n'importe quoi...

Vous êtes vraiment dans des écoles du savoir pour sortir de telles bêtises? Cela doit expliquer beaucoup pourquoi les êtres de la Surface sont si stupides et illogiques.

À titre de comparaison réel, je suggère que vous allez visiter l'univers de Nate Grey pour arrêter votre petite prétention idiote afin de comprendre les différences entre ce que je revendique et ce que Apocalypse est.

Mais bien sûr, mieux réinterpréter comme des débiles de service ayant porter aucune réflexion à vos coéquipiers.

Cela doit être pour cette raison que les Héllions sont autant critiqués et stupides. Je déteste peut-être la Ligue des Justiciers, mais vous devriez utiliser des arguments complètement stupides pour avoir un effet quelconque, réécrivant l'Histoire comme vous le désirez.

Compare moi aux nazis, compare moi à Apocalypse.

Mais au lieu de le faire par des interprétations aussi simples, comparez ce qui est réel.
Vous ne savez pas ce que j'ai fait pour des gens que je méprise comme vous et en gardant vos réflexions aussi vides, je ne pense pas que vous allez comprendre un jour.
Namor McKenzie
Namor McKenzie

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love) - Page 5 Empty Re: Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love)

Message  Nils Styger Lun 9 Avr 2018 - 16:37

Veuillez m'excuser pour cette intervention... Mais vous me semblez un peu agressif Monsieur McKenzie, Namor le Premier, Prince d'Atlantide, Empereur des Profondeurs, Seigneur des Sept Mers et Commandant Suprême des légions sous-marines.
Nils Styger
Nils Styger

Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love) - Page 5 Empty Re: Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love)

Message  Namor McKenzie Lun 9 Avr 2018 - 16:39

Nullement, Nils, mutant Genoshan.

J'apprends uniquement le respect aux êtres qui se sont conforter trop souvent à leurs propres illusions.
Namor McKenzie
Namor McKenzie

Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love) - Page 5 Empty Re: Tabitha Klaws : L'amour des Héllions (#Love)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum