The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Force Rouge (Exodus)

2 participants

Aller en bas

Force Rouge (Exodus) Empty Force Rouge (Exodus)

Message  Anthony Hudson Lun 12 Fév 2018 - 1:08

Que dire de la controverse des frères Paul dans le monde de Youtube? Que c’était une catastrophe, lié à un dépassement et à abus des médias alternatifs? Comme tout le monde, je me suis outragé par cette controverse au début 2018. En m’outrageant comme un animal enragé devant les divers problèmes psychologiques de Logan Paul, j’ai peut-être profité de la situation pour tenter de me faire oublier par la Sphère Twitter et Instagram par mes diverses petites controverses du moment. Alors que les Jeunes Vengeurs tentent de prendre une place prépondérante dans le milieu New Yorkais, je me suis fait critiquer pour des nombreux sujets, reprenant légèrement les controverses de Carol, mais à place de les faire sur Fox News, je les fais plutôt sur MTV ou sur les médias alternatifs. Avec Instagram, j’ai déconné en mettant en privé des photos de moi avec deux magnifiques femmes et grandes fans des Vengeurs. Je croyais que le SHIELD était capable de protéger nos différentes interfaces du Web contre les diaboliques hackeurs.

Mon mot de passe était peut-être trop simple (123456), et on peut dire que je l’ai échappé sur plusieurs étapes, juste en publiant des photos en privé. On m’a fait la morale avec cette bêtise, que cela soit avec les Vengeurs ou avec que cela soit avec les Jeunes Vengeurs. Après vers le 23 Décembre 2017, j’ai juste publié une petite bêtise sur Twitter en écrivant un message trop politique contre le quart-arrière Tom Brady de la Nouvelle-Angleterre. De cette façon, j’ai été obligé de m’excuser publiquement et malgré mes vaines tentatives de faire oublier ce problème avec Logan Paul, Stark m’a dit que des mesures disciplinaires risquent de me toucher injustement.

Cherchant à faire un groupe moins politique et moins polémique qu’à sa vieille habitude, je dois être puni. Alors à quoi ressemble cette fameuse mesure disciplinaire? Entre passer plus de temps devant les jeunes pour dire à quoi la vie des héros et des cours pour savoir comment utiliser les médias alternatifs lorsque nous sommes connus, je suis aussi obligé d’aider dans la Tour Stark. Au moins, on ne m’empêche pas de publier sur Twitter pour parler de mes péripéties à mes nombreux fans. Mais aujourd’hui, à place de faire des corvées ennuyantes, mon devoir est bien plus important. Selon un email que je viens de recevoir, Stark, mon vieux pote de toujours, vient de trouver la solution parfaite pour me sortir de mon lourd dossier de criminel des médias sociaux.

Je dois rencontrer un nouveau membre des Vengeurs, son surnom est Exodus et pour un petit miracle idéologique : Il vient de Genosha et selon les dernières rumeurs, il a même fait parti de la Confrérie. Dire qu’à une autre époque, on crachait sur les confréristes (et aussi sur les mutants), et maintenant depuis l’élection du crâne d’œuf de Luthor, on accepte nos anciens ennemis dans les Vengeurs. D’un coté, cela ne me dérange pas, le terrorisme international, cela a toujours été un débat plutôt étrange et éloigné de mes combats. J’en vois peut-être à la télévision, mais les médias nous ont tellement habitués à cette violence qu’on se sent déconnecter par cela.  

Comme porte de sortie, on me propose juste de rencontrer et de suivre Exodus un peu partout. À mon avis, cela doit se passer sous des étapes plutôt réciproques : Il doit me libérer des corvées à la Tour Stark et je dois lui habituer de vivre avec les Vengeurs. Je peux bien comprendre pourquoi ils demandent mon expertise dans ce domaine, connaissant mes échecs et mes réussites. Connaissant l’humanité par ses défauts et par ses qualités, je suis l’Homme parfait pour aider à la socialisation d’un être comme Exodus.

Vu qu’il est direct dans les vieux Vengeurs, je peux lui apprendre à flirter Fairchild. Je reste diplômé encore dans ce domaine. Avec mon costume bleu et noir aux couleurs des Avengers, touchant mes cheveux d’une manière assez sexy, j’arrive dans le fameux bureau vacant des affaires internationales de Stark. Je découvre ainsi qui est l’homme que je dois aider. Un grand homme avec le visage rouge, mais que je le vois immédiatement qu’il a besoin d’une aide.

« Salut, je m’appelle Anthony Hudson. Je crois que je suis ici pour t’aider. »

Je le dis ainsi avec mon charme habituel, ma férocité et ainsi que ma sagesse rousseur pour qu’il se retrouve dans les Vengeurs. Je tends délicatement la main vers le nouveau membre de mon groupe : Je sens que nous allons peut-être devenir les meilleurs amis de cette planète par mon regard plus qu’amical.  
Anthony Hudson
Anthony Hudson

Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : La Rouville

Revenir en haut Aller en bas

Force Rouge (Exodus) Empty Re: Force Rouge (Exodus)

Message  Bennet Du Paris Sam 17 Fév 2018 - 13:30



« Exodus avait élu domicile dans une bureau des affaires internationales de la Tour Stark, au quarantième étage. Il ne l’avait pas volé, ni pris de force, on lui avait simplement donné, puisqu’il faisait partis des Vengeurs depuis bientôt deux ans. Son arrivée - pourtant rendue publique par communiqué de presse - avait été assez bien étouffée par le lobbying du SHIELD pour que cela ne se transforme pas en une tempête médiatique et politique capable de placer l’ensemble de l’administration américaine dans la tourmente d’avoir permis à un terroriste recherché d’intégrer les forces de défenses du pays. Cependant, toutes les personnes assez impliquée politiquement et intéressée par ce domaine était au courant que le redoutable Exodus, bras droit de Magnéto à l'identité aussi Mystérieuse que ce dernier, ennemi de la Justice League contre qui il s’est battu de nombreuses fois et terroriste confrériste renommé par sa puissance, avait rejoint le projet Initiative. Malgré cela, il n’était pas rare, au sein même des vengeurs, de croiser encore aujourd’hui des personnes considérant Exodus comme un nouveau venu. Et pour cause, envoyé dans des missions hautement secrète en Afrique contre Weapon X et d’autres, il s’est fait discret, déplaçant dans l’ombre ses quelques pions afin de pouvoir agir aujourd’hui avec une assez grande liberté au sein du SHIELD. Il avait fait ses marques, il avait fait ses preuves et plus important, il était même parvenu à se faire respecter par des Vengeurs, rares certes, mais non nuls. Il était parvenu à trouver la confiance de ses supérieurs théoriques. Théoriques, oui, car il serait absurde de considérer une quelconque organisation et une quelconque personne au dessus d’Exodus maintenant qu’il était animé par une foi absolue. Une foi plaçant uniquement son idéologie au dessus de lui là où, auparavant, trônait d’Erik Lensherr.

Un nouveau venu dans l’esprit collectif des vengeurs et pourtant déjà considéré par certains comme un pilier du groupe renforçant à lui seul la force de frappe, de dissuasion et d’intervention des Vengeurs sur la planète ; Exodus s’était vu attribué la direction de plusieurs opérations offensives, mais également diplomatiques à travers le globe. L’influence des Lasts Sons ne devait pas rester impunies et Exodus s’était vu charger la tête des opérations sur plusieurs fronts de négociations visant à déstabiliser le groupe Asiatique. C’était l’occasion parfaite pour lui, les Lasts Sons représentent l’influence extraterrestre sur l’autre côté du globe mais, contrairement au Vengeurs, il ne pouvait avoir des informations claires sur leur sujet. Il fallait donc faire sortir le lapin de sa tanière et ses plans étaient déjà établis sur le sujet. Si il n’avait pas carte blanche officiellement, il allait cependant prendre quelques libertés. Depuis les deux années qu’il était dans ce groupe il avait compris une chose : Le SHIELD fonctionnait au résultat et la méthode employée était rarement prioritaire dans leur jugement. Autre point très important, le SHIELD semblait se mettre en tête que laisser Exodus effectuer la salle besogne leur donnait une porte de sortie diplomatique en jouant la carte de l’électron libre qui n’a jamais vraiment renié ses allégeances confréristes. Mais ce comportement et la vision que le groupe avait d’Exodus ne le génait pas le moins du monde et allait même dans son sens. C’était donc un recrutement gagnant-gagnant pour l’instant. La seule question était donc : Jusqu’à quand la présence d’Exodus chez les Vengeurs cessera d’être à l’avantage du SHIELD et de l'administration américaine ? A cette question, Bennet avait une petite idée de réponse, la roadmap de ses actions étant déjà planifiée dans son esprit.

Aujourd’hui, nous étions bien loin des affaires diplomatiques et sécuritaires. Aujourd'hui, il était question de babysitting et de garderie. Exodus avait été chargé de la formation et du mentorat de plusieurs jeunes vengeurs tous plus emplis de stéréotypes les uns que les autres. Assis dans son fauteuil, il contemplait la fiche du jeune homme qui devait lui rendre visite il y a de cela dix bonnes minutes. Mais si cette génération était incompétente, elle l’était beaucoup moins que l’absence maladive de ponctualité. Mais ne dit on pas que les temps durs crés des Hommes forts ? Que les Hommes forts se battent pour des jours meilleurs ? Que les jours meilleurs créés des Hommes faibles qui provoquent des temps difficiles et qu’ainsi, le cycle est complèt ? Sans doute, et c’est un choc générationnel qui allait se produire dans ce bureau moderne à l’image de la tour Stark.

Ce bureau était à l’image d’Exodus, moderne en apparence mais remplis de vieilleries. En effet, Exodus, ayant élu domicile ici, avait importé ses propres biens et bibliothèques personnelles de Genosha. Une quantité astronomiques de livres étaient posés sur les étagères qui en débordait. Des piles étaient posées à même le sol sur presque un mètre de haut. Mais les livres n’étaient pas la seule chose présente. Des caisses et malles de parchemins et autres reliques mythologiques arboraient les meubles minimalistes en acier et le verre des dalles au sol. Un bar était présent derrière le bureau où différentes bouteilles d’alcool se dressaient fièrement. Sur le bureau, le bazarre était étrangement ordonné et des plumes griffonaient seuls des cartes d’un endroit mystérieux. Exodus, en ne s'accommodant pas si facilement des nouvelles technologies, s’en préservent également. Si son identité était si mystérieuse et que même son prénom et son nom n’était pas connu de la grande majorité du SHIELD, c’est parce qu’il n’a aucun profil Facebook, aucun compte mail, aucun fichiers en local et aucune présence sur internet. Ecrits en Latin, Sumériens, Hébreu, Arabe, Vieux français, Egyptian, Grec… L’ensemble de la paperasse n’était même pas compréhensible des Hommes modernes ne parlant ici au Etats-Unis, à peine une demie langue. Dans tout cet amoncellement, le temps ne semblait étrangement pas fixe puisque le mouvement était continue. La télékinésie d’Exodus emplissant la pièce et faisant tourner des livres alors que certaines pages passaient devant ses yeux. Si Exodus avait des pouvoirs absolus, sa mémoire ne l’était pas, à son grand dam. Ce qui l’obligeait de consulter des vieux ouvrages comme un historien pourrait le faire.

Il arrivait, il le savait. Il savait bien plus de chose du jeune garçon que le jeune garçon ne savait de lui même. Son pouvoir n’était pas prometteur comme Exodus aurait aimé qu’il soit. Bien sur, il pourrait être capable de prouesses extraordinaires avec un peu de maîtrise. Mais la nature même de son gène X était basé sur les probabilités. Et n’ayant aucune affinité pour la manipulation de ces dernières, le jeune Anthony serait condamné à devoir subir l’aléa de son pouvoir sans jamais pouvoir choisir entre ses différentes capacités avec instinct. Du moins, ce serait le cas à moins qu’Exodus n’agisse au niveau moléculaire et au niveau psychique de l’enfant pour décupler ses capacités au delà de ce qu’il pourrait faire uniquement avec de l’entraînement. Certains également que d’autres personnes sur cette planète, tel que Doom, Sinister, Sage, Henry McCoy et bien d’autres pourraient manipuler ce pouvoir avec plus d’aisance et moins de difficulté qu’Exodus peut le faire avec sa manipulation de force vitale et sa télékinésie. Car si il y a bien un inconvénient à ce genre d’intervention, c’est la douleur éprouvée par le sujet. Il n’était donc pas question de formater Anthony Hudson - car tel est son nom - mentalement et de le décupler physiquement sans risquer de s’attirer quelques foudres des Vengeurs.

Sans même prendre la peine de toquer à la porte, le jeune homme pénétra dans le bureau avec autant de confiance qu’il en perdra à la fin de son stage avec Exodus. Car il allait bien s’agir d’une formation accélérée ayant un seul but : Battre le fer jusqu’à ce qu’il chauffe et s'imprègne dans son âme des responsabilité de son être. Vêtu d’une combinaison en molécules instables noires, Exodus se leva de sa chaine à l’arrivée d’Anthony et fit un léger signe de l’index vers Parsifal, son éternel suivant. Ce dernier pris des morceaux d’armures et vient habiller Exodus, lui fixant ses genouillères d’acier, ses épaulières ainsi que différentes autres pièces. Oui, Exodus aurait pu le faire avec sa télékinésie, mais ce n’était pas dans sa culture. Se tenant en retrait, Parsifal jetta un coup d’oeil à l’invité avant de fixer la cape et l’épée dans le dos d’Exodus.

« Bonjour Monsieur Hudson. On m’a indiqué la volonté de Monsieur Stark de me charger personnellement de votre formation en tant que futur membre d’élite du SHIELD et membre des Vengeurs. Etant donné votre retard, je ne vais pas perdre plus de temps maintenant. Entrez. »

Dit-il d’une voix forte alors que ce dernier mot était à l’intention d’une jeune femme se tenant dans le couloir, un chariot derrière elle.

« - Bonjour Monsieur. Je vous ai apporté l’équipement demandé.
- Je vous remercie. Vous pouvez disposer.
- Bon séjour Monsieur. »

La jeune femme s’en alla, laissant le gros chariot remplis de caisses métalliques militaires à l’entrée.

« Je suis Exodus, membre des Avengers et votre future modèle de référence dans tous les domaines que vous allez devoir maîtriser ces prochains jours. Si vous ne me connaissez pas, ne vous en faites pas. Vous allez apprendre à me connaitre très rapidement. Votre formation va débuter d’une seconde à l’autre. Je vous prierai d’écouter mes instructions et de les suivre au mieux. Votre survie en dépendra. Notez que le vouvoiement utilisé à votre encontre n’est qu’une marque de politesse et non de respect. Libre à vous d’aborder la familiarité qu’il vous siéra avec moi du moment que vous suivez mes instructions à la lettre.
Anthony Hudson, je vous souhaite la bienvenue…
»

Exodus ne perdit pas une seconde et téléporta le jeune Anthony, les bagages, Parsifal et lui même à environ 14 000 kilomètres de là. Le voyage ne dura pas plus d’une seconde mais voyager par le plan astral était du genre à provoquer quelques traumatismes intestinaux aux individus lambda se prêtant à l’exercice la première fois. Parsifal, habitué, n’eut que quelques hauts de coeur à l’arrivée.

« ... En Terre Sauvage. »

***

Jour 1

La Terre Sauvage, étendue tropicale en plein milieu de l'Antarctique était un lieu hostile pour l’humanité. Remplie d’insectes géants, de Dinosaures et autres créatures, elle n’avait pas été totalement explorée. Exodus avait téléporté tout ce beau monde dans une clairière de la jungle de Thonos, en plein centre des Terres Sauvages. Inutile de préciser qu’ici, la technologie a besoin d’être spécifique pour résister à la perturbation électromagnétique constante du champs de force servant de dômes au dessus des Terres Sauvages et permettant à ce lieu d’être si particulier. Le champ de force empêchait toute communication satellite et, bien sur, connexion internet. Mais pour des petits équipements comme des smartphones, le champ de force provoquait des impulsion électromagnétique détruisant les circuits trop faible et non protégée.

« Dans ce chariot se trouve du matériel militaire. Armes, combinaison, cartographie, documentation sur les lieux ainsi que des vivres pour 3 jours pour 3 personnes. Votre mission, Monsieur Hudson, est double. Premièrement, effectuer une cartographie de cette région des Terres Sauvages ainsi que des prélèvements de la faune et de la flore. Deuxièmement, protéger Parsifal ici présent, un humain, pendant les 10 jours vous séparant de l’extraction. Je ne serais avec vous que partiellement et en qualité de support. Ne vous considérez donc pas en sécurité. J’estime vos chances de décès lors de cette mission de 20%. Le SHIELD est informé d’une mission en Europe d’une durée de trois mois. Ne comptez donc pas sur eux pour venir vous sortir de là. Des questions ? »

Exodus, flottant quelques mètres au dessus du sol, avait des choses à faire en Terre Sauvage et profiterait de ce séjour pour s’en occuper.
»

Bennet Du Paris
Bennet Du Paris

Messages : 92
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Force Rouge (Exodus) Empty Re: Force Rouge (Exodus)

Message  Anthony Hudson Dim 25 Fév 2018 - 0:12

Un homme, des Dieux et des Rêves… je pense avoir trouvé le titre parfait pour ma première autobiographie. Pour avoir passé une partie de mon adolescence avec ma sœur jumelle, ces chapitres peuvent se dégager comme l’Âge d’Or de mon héroïsme, avec mon innocence et ma gloire afin de protéger le monde contre les différents criminels. Après ce fameux chapitre, mes inconditionnels fans vont pouvoir suivre la déchirure de cette relation avec ma sœur pour voir comment elle avait tort sur le véritable modèle des héros modernes. S’ensuit le chapitre « La Défaite » où malheureusement, je connais mon épopée la plus difficile à digérer. Ma défaite, à la saison des Jeunes Vengeurs, contre Paige Sinclair illustre une première remise en question. Cependant, je me suis repris et ils vont le découvrir dans la suie où je reviens au sommet de mon art. Gagnant le prestige du plus beau mutant de toute la planète, Paige chute au Tournoi de Boston pour au mieux comprendre son niveau devant les véritables héros.

N’y voyez pas une critique contre Paige, je pense uniquement être supérieur à elle sur pratiquement tous les niveaux. Elle peut bouger plus rapidement que moi, mais sérieusement, tout m’avantage devant elle. De plus, il faut le dire : Les raisons pourquoi je suis autant attaqué sur les médias sociaux ou même dans les médias traditionnels, c’est bien parce qu’on est jaloux de mon plein-potentiel. Je peux comprendre pourquoi les Vengeurs et les Jeunes Vengeurs ne veulent pas me voir pleinement prendre une place aussi importante que mon potentiel illimité. Il est donc normal que je devienne la référence concrète des vieux et des jeunes Vengeurs. Est-ce que c’est réellement important de se soucier de la politique ou des missions secrètes, lorsque je suis actuellement le meilleur mutant de tous les temps pour représenter autant les jeunes vengeurs que les mutants?

Je fais même des efforts considérables à écouter tous les avis possibles sur les mutants. Carol a peut-être une mauvaise image, mais il faut le dire : Elle représente parfois l’avis de la population, et comme tout bon démocrate, il faut savoir écouter ce que le Peuple veut. Et aujourd’hui, ce que le peuple veut, c’est que j’aide un Vengeur à devenir meilleur. Parce que vous savez très bien que le synonyme de meilleur est Anthony Hudson.

Dans le grand bureau d’Exodus, je me permets de regarder ce qui le désavantage naturellement aujourd’hui. Des livres, des anciens artefacts et plein d’autres trucs afin de rechercher quelle vie, il doit aujourd’hui trouver pour se définir. Ouf que je suis là afin de lui trouver une voie de sagesse, un peu comme Luke Sywalker avec Rey. Il retrouve de l’espoir chez les êtres humains en regardant comment la jeunesse est bien supérieure à lui. Au moins, il avait un peu de bières pour tenter de se retrouver dans un monde aussi perdu, sans m’avoir comme référence éternelle. Bennett n’avait pas besoin du passé, il avait besoin du futur pour avancer.

Il restait assez impressionnant Exodus avec sa télékinésie, son armure bizarre et son servant. Regardant un peu son style médiéval, son servant commence à lui mettre une cape et une épée, je devine automatiquement la référence. Laissant un petit rire par sa recherche d’identité, je lui réponds doucement :

« Le plus important est de trouver ta propre identité et ne pas copier les autres. Je sais que pour une personne peut avoir une limite vu tous les héros, mais au niveau de la cape de Superman et l’épée de Wonder Woman, tu risques de te faire rire de toi. Je peux te donner des conseils pour être plus original. »

Par respect à sa personne, je peux vous le dire : Je suis même capable d’ignorer les commentaires désobligeants sur mon retard. Je suis le responsable de sa formation, alors il est bien normal que je suis à mon heure. Étonnement, je suis ici pour l’aider à avancer et non pour lui donner des petites gentillesses. Je ne remarque même pas la personne en arrière de moi, qui porte un chariot géant, peut-être tous les instruments de survie d’Exodus pour sa future formation. Ensuite, mon cher compagnon commença à se présenter. Souriant bêtement à ces mots, je peux comprendre l’amateurisme de ses premières paroles officielles envers ma personne. Faisant une brève présentation de la situation, mes doigts sont sur mon menton en pleine réflexion de ce comportement légèrement hostile contre ma personne.  

Surpris par la téléportation dans le parc national de New York qu’Exodus appelle : Terre Sauvage, j’ai peut-être mal au ventre, mais je vais survivre. Il existe une réelle incompréhension sur nos buts et la mission d’aujourd’hui. Continuant ensuite de donner ces ordres, il avait vraiment pensé sur une autre idée complètement différente de la réalité. Avec les détails, il s’était préparé, mais il a en réalité complètement manqué l’intérêt de notre rencontre.

« Je crois que tu as mal compris le message de Stark, tu n’es pas ici pour m’aider, je suis ici pour commencer ta formation dans les Vengeurs afin de mieux comprendre le futur et surtout ma génération. Je suis actuellement l’un des meilleurs représentants des mutants et des jeunes Vengeurs, alors je sais très bien comment notre monde fonctionne. Et nous ne sommes pas en Terre Sauvages, je sais reconnaître parfaitement le terrain de Googles Image du Parc National de New York. Alors tout d’abord, je crois qu’il est important de comprendre l’essentiel du pourquoi je suis ici. Est-ce que tu sais, au moins, qui je suis? »

L’ignorance est souvent au rendez-vous pour plusieurs personnes. Même dans les Vengeurs, il suffit un peu de patience et de magie afin d’éclairer les lumières des esprits égarés par leurs illusions.  
Anthony Hudson
Anthony Hudson

Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : La Rouville

Revenir en haut Aller en bas

Force Rouge (Exodus) Empty Re: Force Rouge (Exodus)

Message  Bennet Du Paris Dim 4 Mar 2018 - 16:50



« Saisissant Anthony par télékinésie, Exodus l’immobilisa à la fin de sa question. Qui était-il ? Exodus le savait surement mieux qu’Anthony lui-même et sa télépathie, pénétrant son esprit, se mit à lire en une fraction de secondes les souvenirs aussi insignifiants que pathétiques d’un enfant né à une époque où tout est trop simple pour qu’il ne prenne la peine de grandir. Amenant Anthony dans les airs jusqu’à ce qu’il se trouve à quelques mètres en face lui, à dix pieds du sol, il soupira. La présence télépathique d’Exodus n’était pas dissimulée, Anthony devait en sentir les moindres recoins s'immiscer dans son esprit de manière malsaine au point qu’il puisse en apercevoir la forme astral monstrueusement démesurée. Le désespoir était une sensation naturelle pour toute personne en face de cette entité se dessinant par delà les épaules d’Exodus, observant de ses yeux blancs éclairés d’énergie psychique l’insecte qu’il tenait de sa main psychique. Nul douleur, nul violence, simplement l’omnipotence dérangeante et la sensation étrange de ne plus appartenir à une espèce considérée comme superprédatrice. Voilà peut-être ce qui pouvait passer par la tête d’Anthony. Mais après tout, n’était-il pas un peu spécial ? Capable de ressentir les évènements différemments ? Exodus s’assura qu’aucun son ne puisse sortir à nouveau de la bouche du jeune homme le temps qu’il ait fini sa tirade. Il s’assura également que ses oreilles soient bien ouvertes.

« Anthony Hudson, fils de Liza Dice et Robert Hudson, frère jumeaux de Stella Hudson et demi frère de Darryl Maywin né le 12 août 1990, qui partage la même lignée maternelle que vous deux. Tu es né le 14 mars 1996 à San Francisco, tu as joui d’une enfance aisée, protégée par un demi-frère pour qui tu n’as jamais rien offert qu’un regard jaloux et envieux. La maladie immonu-dégénérative de ta mère fut une expérience atroce pour lui, le forçant à grandir là où tu décida de te protéger dans un enfantillage qui ne te quitta plus. Ta soeur, elle, se protégea derrière un mutisme qu’elle a toujours, mais au fond de toi, il semblerait que tu t’en veuilles de ne pas avoir pu aider ta mère dans la maladie comme ton père, ton beau père et ton grand frère le firent. Car les souvenirs maternels, c’est eux qui les ont conservés là où tu n’en garda que les miettes des bribes que tu eus à peine le courage d’observer. Ta lacheté te ronge, comme elle propulse ton insouciance dans une course en avant, une course à la reconnaissance des autres envers toi. Une course à la popularité, comme pour chercher dans la foule le regards de ta mère que tu as oublié. Tu es perdu, Anthony, incapable de faire face à la plus grande de tes phobies : celle d’être oubliée, comme tu as oublié le sacrifice de ton grand frère, s’occupant à 13 ans d’une mère mourante, d’une petite soeur désemparée et de toi, qui préférait voler tes camarades et t’attirer les foudres de ton école, apportant encore plus de problèmes dans une maison qui tentait tant bien que mal de se serrer les coudes. On t’a pardonné, dû à ton jeune âge, mais tu ne t’es jamais pardonné à toi-même, n’est-ce pas ? Ce regard que ta famille a dû te jeter dès tes 10 ans, alors qu’ils constataient le peu de respect que tu affichais pour le soutiens qu’ils apportaient à Liza Dice. La maladie a emportée ta mère, mais tu as toi-même tué les quelques souvenirs que tu aurais pu construire. Tu t’es rendu compte à quel point le passé ne pouvait être changé et ton inconscient n’est que la preuve de ton incapacité à grandir et affronter tes propres erreurs. La mort de ta mère a brisé ta famille en deux, chacun de votre côté et tu perdis une autre personne : Darryl, qui, que tu le veuilles ou non, était ton modèle à toi comme à ta soeur jumelle. En parlant de ta soeur, lui as-tu dit que tu l’aimais ou étais-tu trop orgueilleux pour de telles futilités ? Aujourd’hui elle a trouvé une nouvelle famille, proche de ton grand frère mais qu’as-tu trouvé ? De la vacuité, de la futilité, de la facéties qui ne comptent ni pour toi, ni pour les autres. Ton existence est fausse comme la haine que tu simules envers la chaire et de ta chaire. La haine que tu simules envers ta soeur, l’accusant de t’avoir trahie là où tu t’es égaré seul, incapable d’être là pour elle. Tu as cru au rêve américain, tu as cru que la popularité sauverait les meubles de ta misérable existence, mais tu es une coquille vide, remplie de likes intangibles enchaînant les rencontres de faux-amis et de fausses copines. Ta vie sentimentale est aussi hasardeuse que les pouvoirs de ta famille et ta peur d’échouer se transforme en une peur de t’affirmer autrement que par ces jeux de popularité médiocre où tu excelles. Construire un avenir, c’est une responsabilité. C’est comme prendre soin d’une soeur troublée par un désordre familiale et l’absence d’une figure maternelle à l’adolescence. C’est comme respecter le sacrifice de son grand frère, c’est comme avouer ses sentiments honnêtes à sa génitrice. Construire un avenir, c’est construire un héritage, mais tu en es incapable, ayant renié le tiens. Tu es fier d’une chose, c’est ta renommée, mais tu sais pertinemment qu’elle n’est qu’un produit éphémère et ne tardera pas à te quitter lorsque les projecteurs te trouveront trop fade et vieu pour ces modes fanatiques à durée de vie limitée. Tu sais, au fond de toi, que la futilité de ton existence te rattrapera plus tôt que tu ne l’imagine. Et la détresse qui en ressortira te plongera dans le désespoir. Tu es Anthony Hudson, né le 14 mars 1996 à San Francisco, maintenant jeune vengeur surfant sur une vague de popularité qui ne t’appartient pas. Tu es Anthony Hudson, mutant doué d’un pouvoir que tu ne contrôles pas et que tu n’as jamais mis à profit de qui que ce soit. Arrêter des malfrats est à la portée de la police municipale et le public te suis car il te moque. Tu seras l’emblème d’une génération couvée par un système envenimé qui sera la première sacrifiée sur l’autel politique d’enjeux dépassant ton existence. Tu es Anthony Hudson, né le 14 mars 1996 à San Francisco, vivant dans la luxure New Yorkaise, fermant les yeux sur ce qui t’effraie. Tu es un déchet de plus dans la poubelle capitaliste. Tu n’es nécessaire à personne. Tu n’es rien. Tu te considères protégé par Anthony Stark, mais tu partages rien d’autres avec lui que la vague insigne du clan et votre prénom. Ta mutation est aussi instable que faillible et tu ne seras d’aucune utilité sur le champ de bataille tant que tu n’en prendras pas conscience. Tu es aujourd’hui mon élève, l’élève Exodus, Acolyte de Magnéto, emblème de la puissance confrériste, combattant de la Justice League et de leur héritage, berger de la mutanité et seul personne s’intéressant à ta misérable existence. Tu es à ma mercie, tu es à ma disposition et tu as qu’un seul objectif dans ce monde : m’écouter pour espérer pouvoir tracer ton propre chemin, ta propre voie. Tu n’as qu’un seul objectif et c’est construire enfin ce pour quoi tu pleures inconsciemment : construire ton héritage ! »

Ce discours se conclut d’une voix grave, forte et sévère, alors qu’Anthony était relachée de l’emprise télépathique et télékinétique d’Exodus. Exodus resta en l’air, quelques mètres au dessus du sol, la même hauteur à laquelle il avait relâché son dissipé élève.

Pendant ce temps, Parsifal, au sol et n’ayant pas porté plus d’importance à la scène que cela, avait trié le matériel, sortant quelques armes à feu pouvant servir et remplissant les sacs à dos de matériel scientifique et de provisions pour la journée. Armé d’une pelle, il était en train d'enterrer le reste du matériel dans cette clairière. Il ne fallait surtout pas qu’ils perdent ce matériel et l’endroit était propice pour un campement de nuit. Ne sachant pas à quoi s’attendre comme menace, le servant avait pris les dispositions pour marquer la carte de leur emplacement actuel et défini un itinéraire pour la suite.»

Bennet Du Paris
Bennet Du Paris

Messages : 92
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Force Rouge (Exodus) Empty Re: Force Rouge (Exodus)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum