The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pétition pour le décès de Wonder Woman?

+84
Aislinn D. Braddock
Kaidan Ashimida
Kyana Mayers
Pavel Raspoutine
Anna R. Marie
Jessica Miriam Drew
Rachel Williams
Wanda Maximoff
Loki Odinson
Allison Hargreeves
Elizabeth G. Braddock
Talia Al Ghul
Julian Keller
Diana De Themyscira
Banyat Banchamek
Santo Vaccarro
Dinah L. Lance
J'onn J'onzz
Alexstrasza
Kratos de Sparte
Susan ''Sue'' Storm
Stepford Cuckoos
Namor McKenzie
Ahsoka Tano
Nathan S. Summers
Mojo
Steven Rogers
Donna Troy
Arthur Curry
Karolina Banaszak
Cassandra E. Sandsmark
John Stewart
Vladislav V. de Valachie
Clark Kent
Atalante
Kimberly A. Hart
Carol S. J. Danvers
Crystalia Amaquelin
Shayera Hol
Michelle J. Drew
Kara Zor-El
Victor Von Doom
Sam-Ara La Justicière
Liara-Soni
Benjamin Jacob Grimm
Ronan l'Accusateur
Brian Braddock
Bruce Wayne
Eloise Couthure
Azazel
William Braddock
Cereza de l'Umbra
Katherine A. Pryde
James L. Howlett
Anung Un Rama
Nezhno Abidemi
Alexandra Gruff
Zatanna Zatara
Alida Leandro
Valerie Braddock
Jubilation Lee
Mina Murray
Tessa
Jasmine A. Sparks
Lucy "Lucky" Prissy
Erica A. Penn
Ororo Munroe
Sergei Boldarev
Valerie E. Hopkins
Rachel A. Summers
Beya Al Ghul
Ahmet Moussassi
Henry J. Pym
Heather Williams
Korra du Mont Kailash
Orenda Tami
Franklin E. Scott
Francis A. Michaels
Léviathan
Ivy P. Isley
Slade Wilson
Paige E. Sinclair
Rose Wilson
Josephine '' Jojo '' Shaw
88 participants

Page 3 sur 63 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 33 ... 63  Suivant

Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 3 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Léviathan Jeu 21 Déc 2017 - 3:12

Je n'ai pas tellement pu constater le respect de l'autre avec Diana, mais c'est sans doute de ma faute à être d'avis divergeant avec elle. Heureusement qu'elle s'en dégoûte, sinon j'aurai pu être tolérée.

Ma conception de l'équilibre, à tord ou à raison, implique qu'il y ait de tout et que cela englobe tous les domaines, tous les milieux, plutôt que d'en exclure par raison idéologique.

La Justice League n'a pas le monopole des valeurs de vie et de paix ; pas plus que je n'ai remises en cause ces valeurs. De plus, elle a arrêté de combattre en 2004 mais, heureusement, ses membres sont quasiment tous encore actif dans d'autres groupes. Le défi du présent, notamment au niveau des Hellions, est d'exister au-dehors de l'héritage de la Justice League ; parce que celui-ci ne doit pas être une obligation. Hors, malgré la diversité de traditions et d'idées, il semble qu'il faille tout de même se ranger dans cette affiliation pour être considéré comme "Héros".

Enfin, je suis entièrement de l'avis d'Heather concernant les relations.
Léviathan
Léviathan

Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 3 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Henry J. Pym Jeu 21 Déc 2017 - 8:54

Personnellement, on vient me faire la même morale dans le domaine scientifique d'avoir négliger, durant ma carrière à la Justice League, une partie de certaines sciences et je pense que ma réponse va être similaire à celle de Diana. Avec Richards, on a travaillé sur plusieurs choses et évolutions que cela soit dans la robotique, dans la technologie spatiale, dans la médecine, dans la biologie, dans la chimie ou dans la physique, alors si on a raté des études et qu'on me critique là-dessus : Je vais être aussi sévère par la marginalisation des avancées effectuées depuis le temps. Même je trouve que Diana est plutôt gentille avec toi, je l'ai connu plus rude que cela, mais bon, avoir des contacts avec les révisionnistes de l'Histoire comme Tzu, Pamela et toi : Cela doit laisser monter son impatience général envers l'idée de reconstruction du passé.

Et je me demande une petite question : Comment tu peux dire que la Justice League ne touchait pas tous les domaines? Tu crois sincèrement que l'économie, que la politique ou que les médias nous n'affectaient pas? Parce que pour moi, pour Richards et pour plusieurs scientifiques, on a passé des fonds de notre économie personnel pour aller dans l'aide planétaire ou même galactique. Mais, c'est vrai que dans le Hellfire Club, on préfère plutôt oublier ce qui se passe à coté. Aujourd'hui, c'est simplement triste d'ignorer qu'on n'a pas touché à la majorité des domaines, mais parce qu'on ne s'est pas concentré sur les médias, alors on ne mérite pas de recevoir un crédit de votre organisation.

Oui, la Justice League n'est pas le monopole de la vie ou de la paix, même Korra l'a dit : Ses valeurs viennent du meilleur de l'être humain. Mais, on dirait à chaque fois qu'un groupe combat pour la paix ou la vie : « Oh non! La méchante Justice League les influence! » Le méchant héritage moralisateur vient embêter ce que plusieurs groupes veulent construire. Tous les groupes vivent au-delà de la Justice League : Les Luchadores, l'Alpha Flight, les Vengeurs, l'ACE, les Last Sons, les X-Men, La Young Force la BatFamiley et ect. Tu sais pourquoi tu vois la Justice League partout? C'est uniquement parce qu'on a décidé de continuer à se battre pour un idéal. On n'influence pas un groupe, on continue ce qu'ils veulent faire eux.
Je pense que finalement, on a trouvé pire que Carol ou que les êtres qui hurlent anti-élite à tout : Ceux qui hurlent l'Anti-Justice League à tout ce qu'ils n'aiment pas.
Henry J. Pym
Henry J. Pym

Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 3 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Ahmet Moussassi Jeu 21 Déc 2017 - 9:53

Bien que je suis pour la mort de Diana de Themyscira...

Je peux parfaitement comprendre son désintérêt pour le thème de l'argent. C'est un instrument artificiel et superficiel pour penser avoir des pouvoirs politiques, mais ce n'est pas avec cette thématique très pauvre qu'on peut contrôler les autres.

La force et l'exemple sont des exemples bien plus concrets. Le Hellfire Club était des illusionnés, ils sont uniquement chanceux que les assassins ne se soient pas mêler de leurs affaires dans le passé.

Et je ne signe pas une pétition pour la mort de Diana, je vais la tuer, mais elle doit d'abord s'occuper de la Mongolie avec les Last Sons.
Ahmet Moussassi
Ahmet Moussassi

Messages : 121
Date d'inscription : 24/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 3 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Beya Al Ghul Jeu 21 Déc 2017 - 10:59

L'une des critiques qu'on faisait de la Justice League n'était pas qu'il se mêlait de tout dans le passé?

Et qu'aujourd'hui, ils ont juste abandonné parce que les assassins avaient raisons...
Beya Al Ghul
Beya Al Ghul

Messages : 250
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 3 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Rachel A. Summers Jeu 21 Déc 2017 - 13:11

Je suis bien d'accord pour les critiques d'accuser la Justice League de tous les problèmes et d'avoir encore une influence sont extrêmement exagérés. Parce que bien que plusieurs groupes ont des membres de la Justice League, nombreux d'entre-eux se construisent en dehors de leur influence.
(Et d'un autre coté, même dans les membres de cette ancienne équipe, on retrouve des personnalités ayant une culture et des idées différentes. Ororo et T'Challa sont plus perçus comme des Wakandais fiers que des membres de la Justice League. C'est pour cette raison qu'Orenda est perçue plus comme une combattante d'élite du Wakanda que la fille spirituelle de la Justice League.)

Cependant, malgré que je suis en désaccord entièrement sur la théorie anti-Justice League (Et cela peut même dégouter parce que Stryker le faisait souvent dans ses discours), on doit être capable d'accepter des nouvelles directions chez les héros. Les Héllions poussent un peu trop dans cette forme et malgré que leurs rhétoriques sont dans la provocation, et dans l'utilisation des médias, il est intéressant d'analyser ce qu'ils tentent de faire.
Surtout avec une ville qu'on peut décrire comme conservatrice au niveau des principes héroïques, il est intéressant de voir un mouvement vouloir sortir de l'emphase de Carol.

Mais oui, je pense qu'il faut éviter d'en faire trop au niveau des critiques ou d'une vision du passé. J'espère juste que ce n'est pas pour donner une image positive au Club du Damné et une image négative de la Justice League (Cela pourrait me rappeler de ce que certains partisans bizarres critiquent Lincoln en prenant la défense des esclavagistes).  
C'est un débat intéressant, mais j'ai peur de certaines dérives possibles pour les mutants.
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 3 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Léviathan Jeu 21 Déc 2017 - 15:20

Henry, je trouve justement dommage que vous n'ayez pas eu plus de moyens que vos économies personnelles, ainsi que celles de T'Challa et de Wayne probablement, pour alimenter encore plus vos progressions. Les secteurs économiques et politiques auraient pu jouer un rôle de soutien que, à mes yeux, ils n'ont pas tenu. D'où la nécessité, pour moi, d’interaction entre le milieu économique et le milieu super-sécuritaire.

Qu'on soit bien d'accord : ce que je critique dans l'héritage de la Justice League, ce sont les limitations à ne pas vouloir impliquer la politique et l'économie. Ce ne sont pas toutes les avancées que le groupe et ses membres ont pu faire.

Mon but, comme celui des Hellions, reste d'améliorer le monde. Simplement que, pour moi, il faut impliquer les deux instruments si polémiques et la Justice League ne l'a pas fait. Ou plutôt eux (les deux instruments) ne l'ont pas fait (ou pas assez fait) dans la Justice League. Ce sont les secteurs qui ont le moins changé dans la volonté d'amélioration du monde et il est temps qu'ils le fassent vraiment.

Enfin, les Hellions ne donneront jamais une image positive du Club des Damnés. Il était corrompu de l'intérieur et Emma Frost a bien fait de les quitter pour rejoindre les X-Men. Il est a rappeler que les Hellions surveillent toujours les personnes liées au Club des Damnés et intervient à leur encontre, parfois en collaboration avec l'aide des X-Men.

Léviathan
Léviathan

Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 3 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Clark Kent Jeu 21 Déc 2017 - 15:44

L'aspect monétaire est peut-être important pour vous, mais il l'est beaucoup moins dans plusieurs pays hors de l'Occident. Vous réfléchissez surtout sur une base que l'économie commande la politique ou la société, alors qu'une grande partie de la population mondiale ne fonctionne pas exactement avec l'aspect monétaire. Oui, il existe un système mondial autour de cela, mais si on regarde la réalité : La Chine et l'Inde ont des économies très parallèles aux occidentaux.
C'est donc presque incompatible à ce que vous voulez faire.

Et je vous le dis franchement, je crains que l'idée monétaire vous influence bien trop et que vous soyez incapables de travailler avec les réalités qu'on retrouve : Dans des pays d'Asie, les religions, les spiritualités et les forces militaires ont bien plus d'importances que l'argent. Si vous dépensez uniquement dans ce fond-là, je suis désolé de vous dire que votre modèle va se concentrer uniquement sur l'Europe et sur l'Amérique du Nord. Dans les pays d'Afrique, il existe un fort mouvement de la population opposé au système classique représenté comme l'exploitation pour eux. Alors vous voulez qu'ils acceptent ce système pour ensuite modifier leurs valeurs?

Si vous voulez critiquer l'aspect économique moindre de la Justice League, critiquez la planète entière, parce que je pense que le réveil va être un peu brutal si vous voulez faire changer des aspects de la vie en Afrique ou en Asie uniquement par la politique ou par l'argent.
Clark Kent
Clark Kent

Messages : 424
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 3 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Diana De Themyscira Ven 22 Déc 2017 - 0:13

Je ne pense pas que c'est possible de raisonner des individus aussi piégés dans leurs propres cultures. Je te trouve toujours très patient, Clark, mais ils sont surtout établis pour faire fonctionner cette idéologie dans leurs perceptions de la société.

Peut-être qu'ils vont pouvoir faire évoluer positivement des êtres en Amérique ou en Europe, mais on peut oublier cette influence à travers les autres continents.
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 3 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Atalante Ven 22 Déc 2017 - 0:58

Personnellement, vu leurs avis, j'ai surtout crainte de revoir une renaissance du Club des Damnés...

Ce sont eux qui croyaient pouvoir tout acheter avec leurs argents, même les élans philanthropiques. Ils peuvent bien s'opposer aux différents mouvements de cet ancien groupe, mais on dirait plutôt une nouvelle alternative du Club qu'une véritable émancipation.

Alors, je vous retourne la logique : Pourquoi votre groupe est sous une influence liée uniquement aux anciens membres du Club des Damnés? En plus, d'avoir un discours très similaire...

Ce n'est pas suspect, non?
Atalante
Atalante

Messages : 165
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 3 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Léviathan Ven 22 Déc 2017 - 5:40

Les membres du Club des Damnés avaient une culture de l'impunité, un manque d'éthique et la croyance qu'il était plus important qu'une chose soit légale plutôt qu'elle soit morale. Les Hellions ne partagent pas cette culture, ce manque ou cette croyance. Je me trompe peut-être mais, pour moi, les Hellions cherchent à faire primer un esprit de justice et d'amélioration opposé à l'esprit de corruption et de résignation que l'on pouvait retrouver au Cercle Intérieur.

Notre groupe a apprit de ce que nous considérons être les erreurs de nos prédécesseurs. Cela nous oppose à la Justice League comme vu précédemment mais aussi au Club des Damnés. Dans un cas comme dans l'autre, nous ne cherchons pas à être une alternative à ces organisations  aujourd'hui dissolues.

Plus que l'émancipation, c'est la possibilité de tracer sa propre voie qui est visée. Cette possibilité qu'Emma a cherché au-dehors du Club des Damnés, cette possibilité que Michelle a cherché au-delà de la Ligue des Assassins...
Léviathan
Léviathan

Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 3 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 63 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 33 ... 63  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum