The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pétition pour le décès de Wonder Woman?

+84
Aislinn D. Braddock
Kaidan Ashimida
Kyana Mayers
Pavel Raspoutine
Anna R. Marie
Jessica Miriam Drew
Rachel Williams
Wanda Maximoff
Loki Odinson
Allison Hargreeves
Elizabeth G. Braddock
Talia Al Ghul
Julian Keller
Diana De Themyscira
Banyat Banchamek
Santo Vaccarro
Dinah L. Lance
J'onn J'onzz
Alexstrasza
Kratos de Sparte
Susan ''Sue'' Storm
Stepford Cuckoos
Namor McKenzie
Ahsoka Tano
Nathan S. Summers
Mojo
Steven Rogers
Donna Troy
Arthur Curry
Karolina Banaszak
Cassandra E. Sandsmark
John Stewart
Vladislav V. de Valachie
Clark Kent
Atalante
Kimberly A. Hart
Carol S. J. Danvers
Crystalia Amaquelin
Shayera Hol
Michelle J. Drew
Kara Zor-El
Victor Von Doom
Sam-Ara La Justicière
Liara-Soni
Benjamin Jacob Grimm
Ronan l'Accusateur
Brian Braddock
Bruce Wayne
Eloise Couthure
Azazel
William Braddock
Cereza de l'Umbra
Katherine A. Pryde
James L. Howlett
Anung Un Rama
Nezhno Abidemi
Alexandra Gruff
Zatanna Zatara
Alida Leandro
Valerie Braddock
Jubilation Lee
Mina Murray
Tessa
Jasmine A. Sparks
Lucy "Lucky" Prissy
Erica A. Penn
Ororo Munroe
Sergei Boldarev
Valerie E. Hopkins
Rachel A. Summers
Beya Al Ghul
Ahmet Moussassi
Henry J. Pym
Heather Williams
Korra du Mont Kailash
Orenda Tami
Franklin E. Scott
Francis A. Michaels
Léviathan
Ivy P. Isley
Slade Wilson
Paige E. Sinclair
Rose Wilson
Josephine '' Jojo '' Shaw
88 participants

Page 2 sur 63 Précédent  1, 2, 3 ... 32 ... 63  Suivant

Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 2 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Francis A. Michaels Mer 20 Déc 2017 - 14:25

On m'approche en parlant d'économie et de politique dans un bar, je pense aussi fuir.

Julia, à ma visite, je te fais une formation pour parler de relation diplomatique. Shocked
Francis A. Michaels
Francis A. Michaels

Messages : 252
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Institut Xavier

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 2 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Léviathan Mer 20 Déc 2017 - 14:28

Je te prends au mot Francis.

Si c'est une proposition de RP, c'est accepté ; tiens-moi au courant Wink
Léviathan
Léviathan

Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 2 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Diana De Themyscira Mer 20 Déc 2017 - 14:57

J'espère que Francis a beaucoup de patiences, parce que j'aurai des craintes pour lui qu'il soit simplement interdit de venir à l'Académie d'Emma Frost à cause de son affiliation avec les X-Men.
Je suis bien curieuse de lire cette rencontre...
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 2 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Kimberly A. Hart Mer 20 Déc 2017 - 15:50

« Tu n’as pas besoin de dire à qui que ce soit comment diriger son groupe, il suffit de discuter avec toi pour se prendre en pleine gueule ta morale et ton dégout car nous sommes différents de toi. Cela vaut pour n’importe qui et avec des anciens membres de ta Justice League dans tous les autres groupes, ton ancienne organisation s’assure une influence partout. Car, à part la Young Force et les Hellions, est-il un seul groupe à n’avoir nul membre de la Justice League ? Et la Young Force vous idéalisant, est-il un autre groupe que les Hellions pour réellement se construire sans votre influence ? Même la X-Force, établie par vos anciens ennemis de la Confrérie, a l’un de vos anciens membres dans ses rangs. »
Julia!
Mais dans la Young Force, il a Alex et Megan!
Sinon, il faut être désoler d'exister? Shocked  

La Force Rose est avec Diana.
Que cela soit à Boston ou partout sur la planète!
Kimberly A. Hart
Kimberly A. Hart

Messages : 429
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 2 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Léviathan Mer 20 Déc 2017 - 16:04

On m'a aussi fait remarquer que je ne suis pas sensée connaitre la composition des Last Sons, ça fera parti des erreurs et des emportements de mon personnage Wink

Ne soyez pas désolé d'exister, après tout je ne le suis pas non-plus malgré le dégoût que je provoque !
Léviathan
Léviathan

Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 2 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Franklin E. Scott Mer 20 Déc 2017 - 16:13

Il ne faut pas en vouloir vraiment à certains Héllions, comme plusieurs, ils préfèrent trouver des boucs-émissaires pour le passé où il existait encore des défis à traverser. C'est récurrent cette façon de penser, si on n'est pas capable de vivre avec l'autre, on le dénigre en instrumentalisant le passé ou parce qu'il a fait des actions polémiques.

Après, il a une place de catégorisation, car c'est plus simple de le faire de cette façon pour généraliser sur tout le monde. Un peu comme Valerie Braddock et Carol Danvers, si on est incapable de justifier sa place rationnellement, on accuse les autres d'avoir échouer.  

Pour des partisans de cette pensée, la Justice League devrait tout simplement arrêter de combattre pour le bien qu'ils tentent d'établir. Ils devraient renoncer aux idées de paix, d'égalité ou de justice, parce qu'on ne respecte pas : L'argent et l'économie, le drapeau américain ou les jeunes générations.
C'est juste dommage, mais bon, je pense que certains Héllions ou d'autres ont une pensée plus ouverte que cette réclusion automatique.
Franklin E. Scott
Franklin E. Scott

Messages : 291
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 2 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Slade Wilson Mer 20 Déc 2017 - 16:33

Sergei... quand tu m'as "engagé" tu m'as demandé de veiller sur les Last Sons... vu que va y avoir de l'action à cause de Kuvira... est ce que je dois considérer Diana comme "membre honoraire" des Last Sons par rapport à notre accord ?

Vu la tournure de ce sujet... cela a son importance...
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 2 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Orenda Tami Mer 20 Déc 2017 - 23:19

Je ne vois pas en quoi pourquoi on devrait se construire en excluant totalement la pensée de la Justice League. Je trouve cela juste un peu absurde, parce que c'est comme vouloir enlever l'influence du moteur des Héros contemporains.

Et personnellement, je donnerai aussi ma vie pour défendre Diana de Themyscira, je sais reconnaître sa patience et sa sagesse, comme elle sait reconnaître les différences dans ce monde. Si on arrive à la frustrer, il faut vraiment le vouloir. (Regardez même Slade est prêt à l'aider contre les menaces...)
Orenda Tami
Orenda Tami

Messages : 344
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Institut Xavier - Wakanda

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 2 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Korra du Mont Kailash Jeu 21 Déc 2017 - 0:45

Je soutiens l'avis d'Orenda Tami.

Tous les groupes sont très différents par ses traditions et ses idées, mais lorsque le respect de l'autre, l'équilibre, la vie et la paix sont des valeurs venant de la Ligue des Justiciers : Il est inutile de les enlever. Ce ne sont pas des influences venant d'eux, mais bien du meilleur de l'être humain. En encourageant les vices, l'ignorance gagnera et les nobles causes se perdront.

Je ne comprends pas beaucoup au début, mais je suis intriguée par une telle violence aveugle et idéologique uniquement liée à l'opposition du passé.
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 2 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Heather Williams Jeu 21 Déc 2017 - 1:15

Espérons que l'image des Héllions soit plus positif au contact avec les X-Men ou avec les Last Sons qu'avec Diana...

Vu qu'avec Diana, cela s'est terminé avec une pétition pour sa mort. Shocked
Heather Williams
Heather Williams

Messages : 410
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour le décès de Wonder Woman? - Page 2 Empty Re: Pétition pour le décès de Wonder Woman?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 63 Précédent  1, 2, 3 ... 32 ... 63  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum