The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Billy Kaplan alias Wiccan

+10
Marilyn Treiman
Megan Morse
Jasmine A. Sparks
Anthony Hudson
Paige E. Sinclair
Natasha Romanoff
Azazel
Lucy "Lucky" Prissy
Ethan Scott
Billy Kaplan
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Billy Kaplan alias Wiccan Empty Billy Kaplan alias Wiccan

Message  Billy Kaplan Lun 27 Mar 2017 - 5:53


 
William Billy Kaplan
"QUOTE"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Billy Kaplan ! Mais on me connait aussi sous le nom de Wiccan Je suis né(e) le 16 Mars 1997 à New York. J’ai 20 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutant et sévissant à New York . On me dit souvent que je ressemble à Vini Uehara. Je fais partie du groupe Young Avenger,


 
pouvoirs
Le premier pouvoir que j'ai développé est la création d'éclairs. Je suis capable de générer de la foudre et d'en user de manière offensive, comme Thor. Je suis également capable de léviter dans les airs et de voler, même si la vitesse, la hauteur et la distance me coûtent beaucoup en énergie lorsqu'ils deviennent important. J'ai de plus la capacité de me téléporter, à condition que je puisse savoir à quoi le lieux ressemble ou que je sache parfaitement le situer. Je peux user de cette capacité avec plusieurs personnes, mais cela me demande beaucoup d'efforts et il me faudra du repos après coup. Depuis peu, je parvient à générer des champs de force capable d'arrêter les attaques d'armes conventionnelles humaines, ou de mutants peu puissants, mais n'arrêtant pas les attaques psychiques, aliens ou de niveau supérieurs comme celui des dieux. Je peux aussi depuis peu utiliser la projection astrale, mais je ne maîtrise pas encore cette faculté qui me demande beaucoup de concentration et d'énergie et qui laisse mon corps physique vulnérable. Enfin, mon principal pouvoir est la manipulation de la réalité ou en d'autres termes, lancer des sortilèges et user de magie. Pour se faire, je dois prononcer des phrases répétées ou des mantras, pour user de ce don, cela me demande beaucoup de concentration, d'énergie et de visualiser l'effet rechercher. Si je ne suis pas pleinement maître de mes émotions ou si je ne m'applique pas, les effets peuvent être dangereux pour moi et les autres, ou tout simplement aller de, il ne se produit rien à l'effet complètement inverse. J'use donc de ce pouvoir avec prudence et parcimonie.  De plus pour que ce pouvoir fonctionne, il faut que je puisse entendre ma voix ou mes pensées, ce qui peut être entravé par du bruit ou un pouvoir mental par exemple.
caractère
Billy est un jeune homme plutôt discret, il n'aime pas se mettre en avant ou rechercher une quelconque reconnaissance. Pour lui, la chose la plus importante a ses yeux est la justice. Grand utopiste, il rêve d'un monde d'égalité et de liberté, un monde de paix où il fait bon vivre et c'est en ce sens qu'il mène ses actions. Il a des valeurs qu'il place au dessus de tout comme la loyauté, l'intégrité et le courage. Il n'a pas peur de prendre des risque et aller au devant du danger pour les défendre. C'est un grand rêveur qui donne beaucoup d'estime aux super-héros, qui doivent à son sens être des figures et des représentant de l'ordre et de la justice. Si il n'aime pas ce mettre en avant, il reste néanmoins un leader, à l'écoute, faisant preuve d'empathie et de sincérité, il sait remonter le moral des troupes et trouver les mots lorsque la situation est délicate. Il aime montrer l'exemple et s'efforce au mieux d'être un model à suivre, prenant sa vocation de Venger très à coeur.
Mais sous cette apparence de surhumain se cache un jeune homme tout juste rentré dans l'âge adulte. Il n'en reste pas moins qu'il manque d'expérience comparé à d'autres super-héros. Aussi, malgré sa bonne volonté, il n'est pas infaillible et commet des erreurs. Son tempérament calme et réfléchi eut laisser place à un coté beaucoup moins mature dû à son jeune âge. Il peut en effet se montrer rêveur, se laisser submerger par ses émotions, ou faire le pitre. Grand enfant, il peut avoir des réactions assez disproportionnées, se vexer ou se braquer pour une parole ou un acte à son égard. Il peut également lui arriver de manquer de lucidité quand à la dure réalité de ce monde et être quelque peu naïf et crédule. Mais si il y a une chose qu'il ne pardonne pas, c'est la trahison et peut se montrer très rancunier face aux traîtres. Il n'en reste pas moins que pour le reste, il est d'un naturel plutôt altruiste et enclin au pardon.
Billy est quelqu'un qui a du mal à faire la part des choses entre ses rêves, ses espoirs, sa vie de Venger et sa vie de citoyen et de jeune homme comme les autres. Ce qui fait qu'il peut se mettre une pression constante qui le ronge peu à peu et faire baisser sa motivation et son dynamisme. Mais étant d'un naturel optimiste, il remonte toujours la pente. L'affecte est quelque chose de primordial pour lui, l'amour et l'amitié sont au centre de ses préoccupations et il défendra coûte que coûte son entourage, ayant un grand sens du sacrifice et de l'honneur. Il a tendance à faire confiance assez facilement bien que si l'on ne parvient pas à l'obtenir pour une raison ou une autre, il est difficile de la gagner. Billy est plutôt patient, mais peu se montrer impulsif lorsqu'il est en action sur le terrain, courant parfois des risques inconsidérés. Au fond il est comme beaucoup de jeune super-héros, rêvant d'un monde meilleur, plein d'idéaux et d'espoir et voulant changer le monde sans forcément en mesurer pleinement les conséquences.

 
on ne change pas le passé
Id cum modo vero clita, ei diam regione conceptam vix. Option deleniti eu sed. Vim cu simul evertitur. Probo corpora persequeris id mel, laudem facete et mel. Ei per utinam mucius voluptua, eos semper oporteat comprehensam ne, in per exerci definiebas.

Cu sea mandamus repudiare comprehensam. Maluisset definiebas ei vel, tincidunt delicatissimi ex nec. In dicit eirmod per, antiopam partiendo eum ei. Eu pro eius pericula conclusionemque, iuvaret quaeque eos ad, putant mollis similique at mei. Mel te mandamus expetendis.

Eam nihil doming maiorum in, vel at eruditi sanctus intellegat. Eos ne impedit cotidieque, quo eu congue efficiantur definitiones. In nec nobis consul mediocrem. Te novum erant vitae pro, ut vel debitis necessitatibus. No idque accusata vim. In mel esse noluisse, mei harum contentiones ad. At virtute discere per, est no dicant scripta.

Eu sed sint inani omittam, qui eu nisl bonorum mentitum. At nec nostro vituperata. Delenit recteque eum eu, eam utamur aliquam theophrastus eu, cum facer abhorreant cu. Vero iusto quaeque eum ex, nonumy reprimique neglegentur ei sea. Simul salutandi democritum no ius. Vix ex modo repudiare, mel adhuc adolescens ad.


 
derrière l'écran
pseudo - comment tu as découvert le forum ? - un petit mot pour la fin ?


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Billy Kaplan le Ven 31 Mar 2017 - 3:50, édité 7 fois
Billy Kaplan
Billy Kaplan

Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 32
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kaplan alias Wiccan Empty Re: Billy Kaplan alias Wiccan

Message  Ethan Scott Lun 27 Mar 2017 - 6:27

Bienvenue le gros !

Bonne rédaction et j'espère que ta venue va motiver Hulkling !
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kaplan alias Wiccan Empty Re: Billy Kaplan alias Wiccan

Message  Lucy "Lucky" Prissy Lun 27 Mar 2017 - 10:09

Bienvenu Wiccan !

Curieuse de lire ta fiche, bonne rédaction Wink
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kaplan alias Wiccan Empty Re: Billy Kaplan alias Wiccan

Message  Azazel Lun 27 Mar 2017 - 12:37

Bienvenue Wiccan,

Je suis impatient de voir ce que va donner l'héritage de notre chère Wanda
Azazel
Azazel

Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kaplan alias Wiccan Empty Re: Billy Kaplan alias Wiccan

Message  Natasha Romanoff Lun 27 Mar 2017 - 14:15

Bienvenue sur le forum, Wiccan.

On avait besoin de jeunes Vengeurs pour affronter les mutants dangereux de la Confrérie (De ta mère). Shocked

Bonne fiche. Wink
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kaplan alias Wiccan Empty Re: Billy Kaplan alias Wiccan

Message  Paige E. Sinclair Lun 27 Mar 2017 - 15:13

Oh yeah un nouvel compagnon!

Bienvenue Wiccan et si tu veux un RP après ta validation, je suis disponible. Wink
Paige E. Sinclair
Paige E. Sinclair

Messages : 363
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kaplan alias Wiccan Empty Re: Billy Kaplan alias Wiccan

Message  Anthony Hudson Lun 27 Mar 2017 - 20:09

Bienvenue mon futur pote!

C'est un plaisir de te voir dans nos rangs! Cool
Anthony Hudson
Anthony Hudson

Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : La Rouville

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kaplan alias Wiccan Empty Re: Billy Kaplan alias Wiccan

Message  Jasmine A. Sparks Mar 28 Mar 2017 - 0:12

J'adore ce personnage! Amuse toi à l'écrire et surtout j'ai bien hâte de voir tes RPs!

Bonne chance pour l'écriture de ta fiche. Wink
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kaplan alias Wiccan Empty Re: Billy Kaplan alias Wiccan

Message  Megan Morse Mer 29 Mar 2017 - 23:14

Bienvenue Wiccan!

Amuse toi bien ici. Wink
Megan Morse
Megan Morse

Messages : 33
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kaplan alias Wiccan Empty Re: Billy Kaplan alias Wiccan

Message  Marilyn Treiman Jeu 30 Mar 2017 - 1:34

Bienvenue mon futur compagnon!

Très enthousiaste de RP avec toi!
Si tu as besoin ou si tu cherches de RP, je vais être disponible bientôt pour les RPs. Wink
Marilyn Treiman
Marilyn Treiman

Messages : 122
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Billy Kaplan alias Wiccan Empty Re: Billy Kaplan alias Wiccan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum