The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Billy Anthony Davis - Speeder

+5
Darryl Maywin
Diana De Themyscira
Ethan Scott
Sergei Boldarev
Billy A. Davis
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Billy Anthony Davis - Speeder Empty Billy Anthony Davis - Speeder

Message  Billy A. Davis Mar 18 Nov 2014 - 1:05


 
Billy A. Davis
"Ma vie est amusante, amour et dangereuse. C'est tout ce que les gens désirent réellement."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Billy Anthony Davis ! Mais on me connait aussi sous le nom de Speeder Je suis né(e) le 6 Juillet 1991 à Calgary, Canada. J’ai 23 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutant et sévissant à New York. On me dit souvent que je ressemble à Paul Campbell. Je fais partie du groupe Young Force,


 
pouvoirs
Billy Davis a un pouvoir peu original et peu puissant devant les autres mutants de l'Institut, il est capable d'augmentr sa vitesse pour augmenter celle-ci et devenir une véritable menace. Son pouvoir lui permet de courir à environ à la vitesse maximum d'un mach 1, mais malheureusement son pouvoir comporte de nombreux défauts: Son corps est de composition humaine, donc dès qu'il dépasse les vitesses de 150 km à l'heure, il risque de se blesser. Sa vitesse lui permet de courir sur l'eau, mais avec plusieurs difficultés. Il n'est pas très habitué par cette faculté. Ses réflexes ne sont pas aussi améliorés, alors il peut recevoir un panneau sur la gueule et se blesser. Son pouvoir lui permet toutefois d'être un excellent combattant, mais ses réflexes sont très limités. De plus, son pouvoir lui permet de lire beaucoup plus rapidement et d'analyser des comportements beaucoup plus rapidement. Son pouvoir lui permet d'augmenter la vitesse d'un seul membre, donc un bras ou une jambe. Il est capable de transporter des gens, mais sa vitesse est ralentie. Il peut se tuer si celui-ci prends beaucoup trop de vitesse.

En outre de cela, c'est un grand connaisseur d'informatique, qui peut concurrencer de nombreux gens dans ce domaine. Il a suivi un petit entrainement de combat par les professeurs d'Alpha Flight.  
caractère
Billy Davis est surtout un gros troll, il prend rarement des choses au sérieux dans la vie de tous les jours. Il adore troller n’importe qui sur la planète, mais pour vous venger, il est possible de casser sa vaisselle de collection geek. Il est souvent très craintif et il n’a presque aucune idée du rôle de super-héros, hormis quelques missions assez faciles avec Béta Flight. Il est souvent beaucoup trop gentil et généreux, sauf envers Ethan, car Ethan, il a brisé sa vie. Billy se sent toujours très proche de sa sœur jumelle et il serait prêt à donner sa vie pour elle. Davis peut paraitre craintif pendant plusieurs missions, mais il n’hésite pas à être courageux de temps en temps avec les autres, même prêt à manger plusieurs poteaux différents pour faire survivre des membres du groupe.

Il ne fait pas très attention à sa situation mutante, la trouvant complètement normal, il trouve que le comportement humain de toujours vouloir les effacer ou les discriminer, reste stupide et sans intérêt. Bien que Stryker soit gouverneur de New York, il ne donne pas beaucoup d’importances à de ce débat, croyant à une évolution politique par elle-même. Même aujourd’hui, il ne se soucie pas beaucoup de ce problème et il ne connait pas tous les dangers de toutes les organisations anti-mutantes.

Il croit actuellement à la totalité à la grande famille de Young Force. Il pense réellement que c’est la nouvelle voix la plus sérieuse pour la nouvelle génération. Il croyait vraiment beaucoup à la Justice League, mais il pense être capable de les remplacer aujourd’hui avec cette fameuse équipe.


 
on ne change pas le passé
Le Monde a besoin de super-héros, le monde a besoin des Davis. Un proverbe simple et donné à Alpha Flight durant leurs recrutements la première fois. Les deux jumeaux étaient trop excités de présenter leurs curriculums vitae en présentant leurs tragiques destins en tant que mutants. Acceptés par une famille, un oncle qui ne les aimait pas beaucoup et les deux sont presque morts d’une intoxication alimentaire de la nourriture du père. Tout le monde pouvait être touché par cette histoire, même le nain et le canadien frustré. Billy était prêt à recevoir les éloges des grands héros canadiens, mais malheureusement, ils ont demandé ces limites particulières. En découvrant qu’il était incapable de dépasser 200 km à l’heure sans se blesser, Billy et Suzie sont rentrés dans le Béta Flight à place de l’Alpha Flight.

Entrainés par les plus grands héros canadiens, Billy et Suzie Davis n’avancent pas beaucoup pour l’évolution de leurs capacités, mais ils apprennent à se battre. Recevant plus un cours sur la maitrise de leurs capacités qu’un cours pour devenir des super-héros, vers 19 ans, les deux Davis sont reçus dans le bureau du chef pour recevoir un avis qui va surtout dévaster complètement le pauvre Billy. « Je ne crois pas que vous pouvez devenir des super-héros, je suis vraiment désolé. » Ce qui voulait dire pour Billy : Continue tes études en informatique pour que t’ennuyer encore plus. Non, ils ne pouvaient pas lui demander de faire cela. Ils ne voulaient pas réparer des ordinateurs au Canada pour le reste de sa vie.

Suzie lui suggère de partir du Canada pour New York City pour essayer de trouver un nouvel horizon dans leurs vies, mais il fallait une raison particulière. Après quelques recherches et après avoir demandé plusieurs d’argents à la Maison Davis, ils s’achètent la licence du plus magnifique Starbucks de la ville de New York. C’était le temps de partir dans de nouvelles aventures incroyables. Peut-être que c’était pour servir le café et de la nourriture étrange, mais au moins, ce n’était pas pour jouer avec des logiciels ennuyants. Bien que le père des jumeaux ait la licence de l’entreprise, il a laissé le contrôle aux deux gamins.

Au fil du temps, il commence à engager certains employés en leur offrant une possibilité de continuer leurs études tout en servant du café dégueu. Billy Davis a fait la pire erreur de sa vie en engageant Ethan, alias le liquéfacteur d’Hamster. Un meurtrier domestique, jamais vu. Billy essayait de lui apprendre la vie, mais Ethan était vraiment trop reculé mentalement pour comprendre toutes les subtilités de la vie. Un jour, il avait même fait tomber les assiettes de Toy Story de l’enfance de Billy pour lui gueuler : Tu es vraiment un gros attardé, presque en larmes. C’était la fin d’une époque terrible, la réalité est dure et inefficace pour un débile comme Billy Davis.

Billy a réussi à pardonner Ethan de ce terrible acte, mais il l’avait toujours sur le cœur. Alors pour se venger un jour, il a cassé la statuette de Superman d’Ethan. Après quelques mois de cette dispute historique, après avoir fumé beaucoup de drogues, Suzie, Billy et Ethan regardent Avengers Academy et ils ont une idée de la folie! Faire leur propre équipe! Ethan l’annonce immédiatement sur Suck My Geek. Billy et Suzie laissent le commerce à Ethan (Vraiment une mauvaise décision), pendant que les deux jumeaux vont cherchés des jeunes super-héros partout dans le monde. Ethan doit recruter de son coté. Les Jumeaux Davis commencent leurs aventures sur une plage à Cuba essayant de trouver un fameux mutant appelé Whale-man. Après, ils commencent des recherches sérieuses autour d’Aqualad et d’Hulking.



 
derrière l'écran
BILLLYYYYYYYYYYYYY!


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Billy A. Davis le Jeu 18 Déc 2014 - 18:01, édité 1 fois
Billy A. Davis
Billy A. Davis

Messages : 152
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Billy Anthony Davis - Speeder Empty Re: Billy Anthony Davis - Speeder

Message  Sergei Boldarev Mar 18 Nov 2014 - 1:22

Heureux de te revoir Billy.

Bonne fiche!
Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Billy Anthony Davis - Speeder Empty Re: Billy Anthony Davis - Speeder

Message  Ethan Scott Mar 18 Nov 2014 - 1:42

La deuxième fin du monde est arrivée Shocked

Bienvenue Very Happy !
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Billy Anthony Davis - Speeder Empty Re: Billy Anthony Davis - Speeder

Message  Diana De Themyscira Mar 18 Nov 2014 - 10:01

Pourquoi vous ramenez tous les trolls de puissance 100 ici...?

Bienvenue. Shocked
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Billy Anthony Davis - Speeder Empty Re: Billy Anthony Davis - Speeder

Message  Darryl Maywin Mar 18 Nov 2014 - 17:48

Non mais cette tête de vainqueur...

la Young Force : si côté fille on a que des canons, côté mec on a que des boulets
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Billy Anthony Davis - Speeder Empty Re: Billy Anthony Davis - Speeder

Message  Slade Wilson Jeu 20 Nov 2014 - 5:09

Fille Canon, gars boulet... Vous êtes une nouvelle forme d'arme de destruction...

Bienvenue Billie
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Billy Anthony Davis - Speeder Empty Re: Billy Anthony Davis - Speeder

Message  Henry P. McCoy Lun 1 Déc 2014 - 8:27

Qui dit Billy, dit Suzie.

Alors je te souhaite bienvenue en attendant de vous le souhaiter à tous les deux. Et ne cours pas trop vite.
Henry P. McCoy
Henry P. McCoy

Messages : 121
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Billy Anthony Davis - Speeder Empty Re: Billy Anthony Davis - Speeder

Message  Billy A. Davis Jeu 18 Déc 2014 - 18:02

Merci à vous tous, même si vous me traitez de boulets, j'ai terminé ma fiche avec un énorme retard.

Je m'en excuse.

Suzie devrait venir bientôt logiquement. Wink
Billy A. Davis
Billy A. Davis

Messages : 152
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Billy Anthony Davis - Speeder Empty Re: Billy Anthony Davis - Speeder

Message  Ethan Scott Jeu 18 Déc 2014 - 18:51

Le niveau de WTF atteind des sommets. J'en suis presque jaloux Shocked

Et putain, c'est quoi ton foutu problème avec la vaisselle XD ?
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Billy Anthony Davis - Speeder Empty Re: Billy Anthony Davis - Speeder

Message  Anthony E. Stark Jeu 18 Déc 2014 - 18:55

Whaleman existe-t-il vraiment? Shocked
Anthony E. Stark
Anthony E. Stark

Messages : 118
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Billy Anthony Davis - Speeder Empty Re: Billy Anthony Davis - Speeder

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum