The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sam-Ara - La Justicière, l'Exploratrice ou la Traitresse Kree

+14
Kara Zor-El
Cassandra E. Sandsmark
Clark Kent
Emma Frost
Bruce Wayne
Rachel A. Summers
Henry J. Pym
Suzanne Davis
Oliver Queen
Kimberly A. Hart
Vladislav V. de Valachie
Lucy "Lucky" Prissy
Connor Kent
Sam-Ara La Justicière
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sam-Ara - La Justicière, l'Exploratrice ou la Traitresse Kree - Page 2 Empty Re: Sam-Ara - La Justicière, l'Exploratrice ou la Traitresse Kree

Message  Bruce Wayne Dim 26 Mar 2017 - 0:35

Cela s'annonce déjà un excellent personnage et très original dans son contexte.

Si tu as besoin de l'aide de l'administration pour ta fiche, n'hésite pas à nous envoyer un MP. Wink

(Ou de demander sur Skype.)
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 237
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sam-Ara - La Justicière, l'Exploratrice ou la Traitresse Kree - Page 2 Empty Re: Sam-Ara - La Justicière, l'Exploratrice ou la Traitresse Kree

Message  Connor Kent Dim 26 Mar 2017 - 2:49

J'aime pas la danse ಠ_ಠ
Connor Kent
Connor Kent

Messages : 203
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sam-Ara - La Justicière, l'Exploratrice ou la Traitresse Kree - Page 2 Empty Re: Sam-Ara - La Justicière, l'Exploratrice ou la Traitresse Kree

Message  Emma Frost Dim 26 Mar 2017 - 4:14

Superbe personnage que j'ai adoré avoir dans mass effect 2 et trop déçu de ne pas le retrouver plus dans le 3, contente de lui voir offrir une deuxième vie sur le forum.

Ceci étant dit, merci de rester, toi et ta poitrine opulente, dans l'espace. Il y a déjà suffisamment de femmes sexy ici pour me faire de la concurrence.
Cordialement,
Emma Frost
Emma Frost

Messages : 378
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : Boston

Revenir en haut Aller en bas

Sam-Ara - La Justicière, l'Exploratrice ou la Traitresse Kree - Page 2 Empty Re: Sam-Ara - La Justicière, l'Exploratrice ou la Traitresse Kree

Message  Clark Kent Dim 26 Mar 2017 - 17:49

Bienvenue sur le forum, Sam-Ara.

C'est un plaisir de savoir que je vais travailler avec toi dans le passé et éventuellement dans le futur.

Bonne rédaction. Wink
Clark Kent
Clark Kent

Messages : 424
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sam-Ara - La Justicière, l'Exploratrice ou la Traitresse Kree - Page 2 Empty Re: Sam-Ara - La Justicière, l'Exploratrice ou la Traitresse Kree

Message  Cassandra E. Sandsmark Dim 26 Mar 2017 - 18:35

Tu vas tellement avoir de la classe, Sam-Ara!

J'ai entendu parler de tes combats de Diana, tu sembles aussi géniale que ma mentor!
Cassandra E. Sandsmark
Cassandra E. Sandsmark

Messages : 583
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sam-Ara - La Justicière, l'Exploratrice ou la Traitresse Kree - Page 2 Empty Re: Sam-Ara - La Justicière, l'Exploratrice ou la Traitresse Kree

Message  Kara Zor-El Dim 26 Mar 2017 - 21:51

Elle l'est, Cassie!

Ravie de te revoir sur le terrain spatial, ma chère. Wink

Bonne fiche.
Kara Zor-El
Kara Zor-El

Messages : 237
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Sam-Ara - La Justicière, l'Exploratrice ou la Traitresse Kree - Page 2 Empty Re: Sam-Ara - La Justicière, l'Exploratrice ou la Traitresse Kree

Message  Sam-Ara La Justicière Lun 27 Mar 2017 - 2:08

Rachel Summers - Merci pour ton message, jeune guerrière. Je suis heureuse de voir un tel esprit de défense dans ce monde, malgré tout ce que vous avez traversé dans une autre guerre. J'ai répondu à votre message et je reste sur ma position que si vous désirez de l'aide, je suis disponible pour un soutien en particulier.

Bruce Wayne - Vous voir encore en activité me semble assez étrange vu l'âge moyen des humains et de leurs moyennes de vies, mais cela confirme le fait que vous êtes un être unique à votre espèce. Je suis encore heureuse de voir autant de développement de votre Maison pour défendre Gotham. Je sais comment cela peut être important pour vous d'avoir toujours une défense dans Gotham et je suis heureuse de voir un développement aussi important de votre famille. J'ai encore des bons souvenirs de la petite rouquine. Merci de votre message et je n'hésiterai pas à vous demander de l'aide.

Connor - Je n'aimais pas aussi avant, mais après quelques expériences extraordinaires, je vous promets un plaisir. Demandez à Cassandra de vous amener ou encore à Megan.

Emma Frost - Je méritais une réincarnation qui valait la peine. Je ne me gênerais pas de revenir sur la planète Terra pour vous rendre visite et vous montrer à quoi ressemble une vraie combattante. Merci quand même de votre sage message et n'hésitez pas à venir m'affronter en cas de jalousies. [Elle est dans le trois, mais assez discrète comme Thane ou Jacob].

Clark et Kara - Je n'ai pas rencontré beaucoup de Kryptoniens dans ma vie, mais c'est un grand plaisir de vous revoir malgré vos retraites. Vous avez changé énormément la galaxie dans le passé et je suis toujours aussi honorée de savoir que j'ai travaillé avec des esprits aussi brillants qu'innovants que vous.

Cassie - La nouvelle jeune de Diana s'annonce aussi prometteuse que les autres étudiants de celle-ci. Cela serait donc un plaisir de vous rencontrer dans le futur!

Je viens de finir mes pouvoirs, j'essaie de terminer le tout très bientôt. Wink
Sam-Ara La Justicière
Sam-Ara La Justicière

Messages : 452
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Dans l'Espace

Revenir en haut Aller en bas

Sam-Ara - La Justicière, l'Exploratrice ou la Traitresse Kree - Page 2 Empty Re: Sam-Ara - La Justicière, l'Exploratrice ou la Traitresse Kree

Message  Arthur Curry Lun 27 Mar 2017 - 17:50

Bienvenue Sam-Ara!

C'est un plaisir de te revoir, comme au bon vieux temps.

Bonne rédaction. Wink
Arthur Curry
Arthur Curry

Messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sam-Ara - La Justicière, l'Exploratrice ou la Traitresse Kree - Page 2 Empty Re: Sam-Ara - La Justicière, l'Exploratrice ou la Traitresse Kree

Message  Jasmine A. Sparks Mar 28 Mar 2017 - 0:17

J'ai tellement une grande envie de faire une Storyline de Jasmine dans l'espace et avec toi, et la magnifique personnage que tu nous prépares : Je pense déjà que cela va être génial.

Envoie bientôt l'histoire et le caractère.

J'espère aussi relire Aislinn et Helena très bientôt aussi. Wink
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sam-Ara - La Justicière, l'Exploratrice ou la Traitresse Kree - Page 2 Empty Re: Sam-Ara - La Justicière, l'Exploratrice ou la Traitresse Kree

Message  Sam-Ara La Justicière Mer 29 Mar 2017 - 1:29

Arthur - C'était toujours très triste de te voir partir de la Ligue des Justiciers durant la folie de quelques fanatiques venant de ton Peuple. J'espère pouvoir te revoir très bientôt durant les fêtes de la Justice League. Cela va être un plaisir de discuter avec toi et tes avancées dans ton Royaume.

Jasmine - Cela serait un plaisir de t'accueillir dans notre groupe pour faire quelques missions ensemble. Cela va pouvoir nous aider contre les menaces de la galaxie. Merci pour vos gentils commentaires.

Je viens de terminer ma fiche et je vous avoue que ce n'est pas la meilleure fiche de toute l'Histoire du forum, je suis un peu gênée de la présenter avec des fiches aussi originales et complexes que celle d'Ouroboros ou encore celle de Kimberly. J'espère quand même que la fiche va vous plaire, je suis déjà impatiente d'aller embêter Emma.
Merci encore pour tous vos commentaires.
Sam-Ara La Justicière
Sam-Ara La Justicière

Messages : 452
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Dans l'Espace

Revenir en haut Aller en bas

Sam-Ara - La Justicière, l'Exploratrice ou la Traitresse Kree - Page 2 Empty Re: Sam-Ara - La Justicière, l'Exploratrice ou la Traitresse Kree

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum