The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Fanfiction Justice League

+48
Sheri'Laar
Mina Murray
Nikolaï M. Kolyakov
Houyi l'Archer
Jane '' Eleven '' Ives
Vanya Hargreeves
Katherine A. Pryde
Jean-Paul Beaubier
Katherine W. Kane
Beya Al Ghul
Korra du Mont Kailash
Marilyn Treiman
Suzanne Davis
Erik M. Lehnsherr
Brian Braddock
Victor Von Doom
Slade Wilson
Bartholomew H. Allen
J'onn J'onzz
Diana De Themyscira
Rachel Williams
Léviathan
T'Challa
Jasmine A. Sparks
Ororo Munroe
Emma Frost
Rachel A. Summers
Sam-Ara La Justicière
Sergei Boldarev
Shayera Hol
Valerie Braddock
Franklin E. Scott
Ethan Scott
Kimberly A. Hart
Valeria M. Richards
Alexandra Gruff
Zatanna Zatara
Lucy "Lucky" Prissy
Nezhno Abidemi
Cassandra E. Sandsmark
Vladislav V. de Valachie
Clark Kent
Serena Charleston
Kara Zor-El
James L. Howlett
Ahmet Moussassi
Ahsoka Tano
Bruce Wayne
52 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 6 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Katherine A. Pryde Lun 27 Mar 2017 - 21:57

Pour les Watchmen, on va attendre. De toute façon, Rachel Summers va finir sa fanfiction avant la fin de l'Event des Watchmen actuellement en cours dans DC Comics Rebirth/Reborn. On va garder cette idée en archives, mais on attend pour la suite (Pour le nom du groupe ou pour les membres).
Merci pour vos commentaires.

On attend encore vos suggestions.

Elles sont réellement captivantes et superbes. I love you
Katherine A. Pryde
Katherine A. Pryde

Messages : 183
Date d'inscription : 25/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 6 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Rachel Williams Mar 28 Mar 2017 - 22:16

Pour Mimic, je suis partante pour l'intégrer, mais je suis un peu dans ma phase « faire du bordel » dans n'importe quel groupe. Je propose donc que mon Calvin Rankin soit intégrer dans le contexte, mais en tant que membre problème vu qu'il était un peu plus radical et revendiquer une nouveauté dans l’héroïsme. Après une énorme bourde, Superman aurait pu l'avertir sévèrement, mais à place d'être suspendu, il décide de quitter le groupe en rage (Il pourrait avoir une rivalité aussi avec Peter Petrelli aussi vu la ressemblance des pouvoirs).

Le personnage pourrait être aussi reprit pour être dans le Gouvernement Genoshan ou encore dans la fanfic du futur de Rachel Summers où il accepte de travailler avec Norman dans les nouveaux Vengeurs.

Je suis brouillon en ce moment, mais je vous envoie bientôt tout ça bien plus complet.
Rachel Williams
Rachel Williams

Messages : 589
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 6 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Bartholomew H. Allen Mer 29 Mar 2017 - 14:20

Alors, je suis naturellement volontaire pour écrire la Saga proposée par Beya. Je vous envoie d'autres idées très bientôt des Arcs les plus célèbres de DC Comics de l'univers original, de New 52 ou même inventé.

Merci beaucoup au Staff!
Bartholomew H. Allen
Bartholomew H. Allen

Messages : 117
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 6 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Vanya Hargreeves Mer 29 Mar 2017 - 23:25

Je ne suis pas très présente, mais dès que je reviens de mes vacances, je suis présente pour vous suggérer quelques idées, parce que la Maison Hargreeves a quand même beaucoup été influencé par la Justice League et l'idée de créer une alternative héroïque allemande. Je vous envoie quelques suggestions par MP très bientôt. Wink
Vanya Hargreeves
Vanya Hargreeves

Messages : 77
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 6 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Valeria M. Richards Ven 31 Mar 2017 - 0:38

Cela serait vraiment intéressant de développer la Famille Hargreeves et la Famille Curie dans les institutions de la Ligue des Justiciers dans plusieurs fanfictions. Surtout que les Héros Allemands sont plutôt dans une autre démarche, alors que les Curie ont surtout été tournés vers la science.
Alors pour la suite, je viens d'envoyer en gros à Clark, à Diana, à Erik et à Bruce.

  • Deux personnages des Forums Marvel que j'ai créé, mais que je ne vais pas refaire. Vous pouvez faire ce que vous en voulez et même les tuer.
  • J'ai envoyé aussi trois propositions d'Histoire : Deux petites et une grande. À vous de choisir si vous êtes intéressé ou non. Wink

Merci pour votre lecture et votre éventuel retour.
Valeria M. Richards
Valeria M. Richards

Messages : 101
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 6 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Jane '' Eleven '' Ives Sam 1 Avr 2017 - 23:21

Je me porte aussi volontaire pour écrire les chapitres autour de mon personnage vu qu'elle vient des années 80 comme dans la série. Je peux le faire en deux chapitres logiquement, mais je vous donne des nouvelles très bientôt pour mieux fixer mes idées.
En tout cas, cette initiative est réellement intéressante et je veux bien y participer.
Jane '' Eleven '' Ives
Jane '' Eleven '' Ives

Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 6 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Bartholomew H. Allen Lun 3 Avr 2017 - 1:16

Génial que vous soyez enthousiaste pour mon idée.

Je viens d'envoyer un MP à Clark sur ce sujet. Wink
Bartholomew H. Allen
Bartholomew H. Allen

Messages : 117
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 6 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Houyi l'Archer Mer 19 Avr 2017 - 0:34

Je viens de vous envoyer quelques idées supplémentaires pour des fanfictions.
Certains viennent de mes histoires du passé sur les forums de super-héros, mais je pense que cela peut être vraiment intéressant à exploiter.

Merci pour votre ouverture. Wink
Houyi l'Archer
Houyi l'Archer

Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 6 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Franklin E. Scott Mer 17 Mai 2017 - 13:39

Bonjour.

Comme proposé à l'administration, je vais mettre quelques idées discutées depuis la semaine dernière.
-J'ai proposé de mettre Carl Sagan, très proche de la Justice League ou même dans les scientifiques de l'équipe.
-Je propose aussi de faire des multiples bases à travers le globe et une base ou deux dans l'espace (Par exemple, dans le secteur de l'Empire Kree et dans le secteur du Triangle). Avec avec ces bases, on pourrait un peu décrire le leadership et les membres avec plusieurs références de la fiction, comme Ronan a fait avec le contexte galactique. (Je pense que Diana parlait de mettre dans le temps de la Justice League : Teyla Emmagan [SGA], Bastila Shan et ect - Avec une histoire différente bien sûr)

Il faudrait peut-être le construire à part de la fanfiction (Comme une sorte de glossaire de personnage).
Mais voilà pour commencer. Wink
Franklin E. Scott
Franklin E. Scott

Messages : 291
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 6 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Nikolaï M. Kolyakov Mer 17 Mai 2017 - 14:43

Qui vient de réaliser que ce topic existait pratiquement un mois après tout le monde ? C'est Bibi ! Very Happy

Résultat, après avoir lu les six pages de remarques, deux éléments me permettent de m'insérer à cette fiction :
- si vous avez toujours l'intention de faire la partie "enfants de la JL", vous pouvez compter sur un chapitre du point de vue de Nikolaï. Il avait beau avoir 16 ans au moment de la dissolution de la JL (année de la découverte de ses pouvoirs), ça restait un ado assez lambda donc il a suivi les aventures des héros de son époque. Or, vous auriez un point de vue non américain lié au monde de la mafia
- par ailleurs, la famille Kolyakov a été liée de loin aux affaires de Sergei Boldarev en tant que mafia importante de la Russie soviétique et post-soviétique donc si vous avez besoin de "pions" du côté des adversaires de la JL, suffit de demander.

Voilà I love you
Nikolaï M. Kolyakov
Nikolaï M. Kolyakov

Messages : 297
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : New-York (la plupart du temps)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 6 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum