The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Fanfiction Justice League

+48
Sheri'Laar
Mina Murray
Nikolaï M. Kolyakov
Houyi l'Archer
Jane '' Eleven '' Ives
Vanya Hargreeves
Katherine A. Pryde
Jean-Paul Beaubier
Katherine W. Kane
Beya Al Ghul
Korra du Mont Kailash
Marilyn Treiman
Suzanne Davis
Erik M. Lehnsherr
Brian Braddock
Victor Von Doom
Slade Wilson
Bartholomew H. Allen
J'onn J'onzz
Diana De Themyscira
Rachel Williams
Léviathan
T'Challa
Jasmine A. Sparks
Ororo Munroe
Emma Frost
Rachel A. Summers
Sam-Ara La Justicière
Sergei Boldarev
Shayera Hol
Valerie Braddock
Franklin E. Scott
Ethan Scott
Kimberly A. Hart
Valeria M. Richards
Alexandra Gruff
Zatanna Zatara
Lucy "Lucky" Prissy
Nezhno Abidemi
Cassandra E. Sandsmark
Vladislav V. de Valachie
Clark Kent
Serena Charleston
Kara Zor-El
James L. Howlett
Ahmet Moussassi
Ahsoka Tano
Bruce Wayne
52 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 3 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Ethan Scott Mer 22 Mar 2017 - 18:59

Pour Peter Petrelli, j'ai réfléchi un peu à ça hier à cause de tata et des conneries sondagières de Kim et des complots pour le séparer de Peter P. (Sad). J'ai eu quelques idées à exploiter mais je dois encore y réfléchir. Cela dit, le temps que la fan fic de rachel finisse et que celle-ci démarre je pense que j'ai encore du temps, mais au pire je pourrais bien faire des chapitres dessus pour commencer à esquisser l'intégration qu'il a eu dans la JL
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 3 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Sam-Ara La Justicière Mer 22 Mar 2017 - 23:00

Comme le Staff est diabolique et m'a fait de la pression, je vais bientôt mettre ici les chapitres que je pense qui serait intéressant pour mon personnage (Samara). Cela serait des chapitres plus dédiées à l'espace pour moi, mais aussi à définir la Justice League dans la configuration galactique.
En tout cas, je vous donne des nouvelles très bientôt.
Vu que je crois avoir le temps entier pour ça. Rolling Eyes
Sam-Ara La Justicière
Sam-Ara La Justicière

Messages : 452
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Dans l'Espace

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 3 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Rachel A. Summers Jeu 23 Mar 2017 - 0:40

Je suis sincèrement touchée que mon modèle soit repris pour une fanfiction dans le passé du forum et avec tout ce que je vois, cela ne peut qu'être la classe incarnée. Sérieusement, ce forum est génial, nous laissant une belle place pour écrire avec le Staff. Je pense qu'après ma fanfiction prendre une petite pause pour plus RP, mais je suis ouverte d'écrire des chapitres pour les Anti-Mutants, le Club des Damnés ou les Maraudeurs.

J'ai déjà hâte de voir l'Index des chapitres. I love you
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 3 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Emma Frost Jeu 23 Mar 2017 - 4:35

C'est une excellente idée et que Rachel participe au projet est le présage d'une fan fic mémorable!

Il y a forcement eu des interactions entre le club des damnés et ma justice league, donc Emma aura certainement affronté ce groupe. Je suis partante pour participer, le temps de réunir les idées.
Il va de soi que je donne le droit aux participants de cette fanfic de manipuler ou citer mes personnages comme ils m'entendent!

Je reviens avec des idées et je vais traire l'ourse par Skype à ce sujet Smile
Cordialement
Emma Frost
Emma Frost

Messages : 378
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : Boston

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 3 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Ororo Munroe Jeu 23 Mar 2017 - 13:59

Comme la plupart, je vous reviens avec mes idées très bientôt. Je suis encouragée même à écrire quelques chapitres si vous le désirez. Tornade et son recrutement pourrait être très intéressant à exploiter, alors que ses missions et son infiltration dans la Confrérie pourraient être des sujets assez pertinents à développer.
Je vous suggère bientôt les chapitres en espérant que cela vous plaise.

(Et si c'est possible, je peux électrocuter Emma Frost pour mon plaisir personnel?) Shocked
Ororo Munroe
Ororo Munroe

Messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 3 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Emma Frost Jeu 23 Mar 2017 - 15:17

Silence Ororo, ou je t'enferme dans la cave!
Cordialement,
Emma Frost
Emma Frost

Messages : 378
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : Boston

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 3 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Jasmine A. Sparks Jeu 23 Mar 2017 - 16:01

Fanfiction Justice League - Page 3 5056009258_c857c93532
Cela pourrait être un bon chapitre...
PS : Je viens de remarquer qu'Ororo dans plusieurs comics des années 90, quand elle est en détresse, elle est toujours en vêtements déchirés pour les pervers. (Comme avec Sauron)

Alors oui, je suis à 100% dans ce projet avec vous. Cette idée pourrait être géniale dans le développement entre les différents joueurs et je me porte volontaire pour plusieurs chapitres dédiées à ces jeux. J'ai quelques idées pour vous :
Pour Jasmine, on peut dire comme proposé par Nezhno, une aventure dans l'univers de Jasmine en arrivant directement dans le New York Totalitaire des Anti-Mutants durant la crise d'urgence où les Sentinelles sont présentes. (Vu que les Sentinelles ont été écartées comme projets dans les années 80 par l'ONU) On pourrait aussi dire que ce voyage temporal est dût aux conséquences venant du multivers joués par les Avengers de l'univers de Valeria Richards.

Pour Carol, je pense uniquement à un chapitre dédié à une partie intéressante de ses critiques et de ses positions politiques d'aujourd'hui, surtout contre la Justice League : « Quand son avion fut abattue en Irak, elle fut capturée et torturée par un chef de guerre, elle est sauvée plus tard par les membres de la Justice League. Elle remarqua beaucoup le problème de ce groupe : 90% n’était pas américain. Superman, Wonder Woman, le Limier et Aquaman. Comment ils pouvaient se croire justes et combattre pour la liberté? » Alors cela peut être assez intéressant à développer sur un seul chapitre.

Pour Victor Von Doom, là cela va être plus complexe pour l'écriture des chapitres, mais je pense qu'il peut être citer dans de nombreux chapitres et cela ne me dérange pas personnellement. Cependant, je suis extrêmement intéressée de faire quelques fanfictions autour de Doom principalement :

  • Sa relation avec Reed Richards, allant jusqu'à un dialogue plutôt houleux entre les deux.
  • Un chapitre sur ses différents voyages.
  • Trois chapitres sur sa Révolution en Latvérie
  • Un avec Atalante.

Les autres possibilités peuvent aller simplement à sa participation dans plusieurs chapitres. Cela ne me dérange pas du tout.

En tout cas, je suis ouverte à toutes suggestions, mais aussi à participer à vous d'écrire ces aventures. I love you
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 3 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Sam-Ara La Justicière Jeu 23 Mar 2017 - 22:38

Si Emma touche Ororo, les conséquences vont être malheureuses pour son développement dans le futur. La Ligue des Justiciers n'abandonne jamais ses sœurs. Et personnellement, j'aime beaucoup les idées de chapitre de Jasmine et cela pourrait très intéressant à exploiter.
Je vais essayer de vous faire des résumés bientôt pour Samara. Je vais en avoir un peu moins en écrire vu qu'Helena et qu'Aislinn ne sont pas trop proches de la Ligue. Samara, je pense quand même vous développer au moins 4-5 chapitres et peut-être plus.
Sam-Ara La Justicière
Sam-Ara La Justicière

Messages : 452
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Dans l'Espace

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 3 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  T'Challa Ven 24 Mar 2017 - 0:29

On me maltraite pas ma femme, ainsi.

Comment oses-tu simplement de la toucher, Emma Frost?

Sinon oui, je suis terriblement intéressé à développer la Justice League en Afrique ou sur d'autres continents. Je pense que le Wakanda peut être aussi beaucoup lier avec la Justice League.

Je vous donne quelques de mes idées bientôt.

Merci de votre patience.
T'Challa
T'Challa

Messages : 91
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 3 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Léviathan Ven 24 Mar 2017 - 3:26

S'il faut donner la main à Emma, au figuré comme au sens propre, Sébastian von Orchent peut en être également.

Il a déjà une rencontre de prévue avec Wonder Woman et n'est pas regardant sur ses horaires de travail Wink
Léviathan
Léviathan

Messages : 235
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction Justice League - Page 3 Empty Re: Fanfiction Justice League

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum