The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ?

+26
Valeria M. Richards
Marilyn Treiman
Jasmine A. Sparks
William Braddock
Natasha Romanoff
Peter Benjamin Parker
Rachel A. Summers
Erik M. Lehnsherr
Sam-Ara La Justicière
Katherine E. Bishop
Brian Braddock
J'onn J'onzz
Diana De Themyscira
Katherine A. Pryde
Valerie E. Hopkins
Lucy "Lucky" Prissy
Shayera Hol
Franklin E. Scott
Ethan Scott
Clark Kent
James L. Howlett
Atalante
Vladislav V. de Valachie
Kimberly A. Hart
Dimitri Lyov
Alida Leandro
30 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Peter Petrelli?

Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 4 Vote_lcap5%Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 4 Vote_lcap0%Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 4 Vote_lcap0%Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 4 Vote_lcap9%Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 4 Vote_lcap5%Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 4 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 4 Vote_lcap9%Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 4 Vote_lcap55%Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 4 Vote_rcap 55% 
[ 12 ]
Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 4 Vote_lcap17%Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 4 Vote_rcap 17% 
[ 4 ]
Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 4 Vote_lcap0%Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 4 Vote_lcap0%Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 4 Empty Re: Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ?

Message  Diana De Themyscira Ven 24 Mar 2017 - 13:09

Personnellement, je serai motivée de voir plusieurs sortir leurs anciens personnages pour rentrer un peu dans la Justice League. Chacun pouvant apporter une profondeur au groupe que cela soit Mimic, Peter Petrelli, William Youls, Lory Clevezia, Cole MacGrath, Adel Saoufara, Terry McGinnis et même Neal Shaara.  
Il aurait ainsi un changement dans la Justice League, mais aussi dans sa configuration sociologique (Ouais, je commence à être chiante), avec une franche plus « sombre » vers les fin des années 80 pour un retour pour du plus « clean » vers 1998-1999.
Le grand défi serait l'idée de comment ils ont terminé et ils sont partis dans quels groupes après.  

Les ennemis sont aussi au rendez-vous pour cette grande négociation.
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 4 Empty Re: Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ?

Message  J'onn J'onzz Ven 24 Mar 2017 - 13:50

Je ne peux pas parler vraiment vu que je n'ai pas connu votre forum Révolution. Mais, je tiens à intervenir sur une petite question et sur l'intérêt général pour le message de Diana.

Peter Parker jouait Plastic Man et Natasha Romanoff jouait Booster Gold sur DC Towns...

Cela ne vous tente pas de... et dans les Gardiens de la Galaxie...

Mais je dis rien du tout... Shocked
J'onn J'onzz
J'onn J'onzz

Messages : 104
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 4 Empty Re: Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ?

Message  Brian Braddock Ven 24 Mar 2017 - 18:38

Sérieusement, cela serait franchement génial.

On ajouterait plus d'aspects autour de la Galaxie, du Moyen-Orient et de l'Amérique latine de cette manière.

En tout cas, go pour ces personnages et au pire des cas, juste les décrire (Pour les faire plus tard Shocked )
Brian Braddock
Brian Braddock

Messages : 251
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 4 Empty Re: Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ?

Message  Vladislav V. de Valachie Ven 24 Mar 2017 - 20:10



PLASTIC MAN et BOOSTER GOLD... Je suis fan, surtout de Booster Gold, avec lui je pourrais m'entendre à merveille.
Vladislav V. de Valachie
Vladislav V. de Valachie

Messages : 339
Date d'inscription : 14/03/2017

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 4 Empty Re: Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ?

Message  Katherine E. Bishop Ven 24 Mar 2017 - 22:32

Il a tellement de la classe, Plastic Man en poisson.

Il nous le faut absolument.
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 4 Empty Re: Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ?

Message  Sam-Ara La Justicière Sam 25 Mar 2017 - 0:40

Cela serait quand même assez génial pour un développement dans l'univers, il faudrait juste trouver des rôles différents à chacun des personnages. Mais, je pense que j'aurai quelques idées pour Mimic et aussi pour les autres joueurs. Et écrire la fanfiction de la Ligue Justicier pourrait être vraiment quelque chose de très intéressant.

(Plastic Man I love you )
Sam-Ara La Justicière
Sam-Ara La Justicière

Messages : 452
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Dans l'Espace

Revenir en haut Aller en bas

Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 4 Empty Re: Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ?

Message  Erik M. Lehnsherr Sam 25 Mar 2017 - 13:49

Alors, je viens juste vous dire qu'on n'est pas ici pour forcer la création des personnages, cependant, je suis toujours disponible pour prendre vos futures réservations pour les futurs jeux.
De plus, si vous êtes intéressés à les faire rentrer dans le contexte, envoyez nous simplement un message. Shocked
Erik M. Lehnsherr
Erik M. Lehnsherr

Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 4 Empty Re: Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ?

Message  Kimberly A. Hart Sam 25 Mar 2017 - 15:39

Est-ce que tout le monde a une photo d'entrée comme Plastic Man?

Parce que la mienne serait toute rose! Shocked
Kimberly A. Hart
Kimberly A. Hart

Messages : 429
Date d'inscription : 20/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 4 Empty Re: Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ?

Message  Rachel A. Summers Sam 25 Mar 2017 - 23:49

Cela serait vraiment cool de revoir ces personnages. Ils m'ont tellement inspiré plus jeunes et c'est quelque chose que je suis plutôt fière d'avoir des souvenirs autour de ces fameux personnages. Je suis aussi enthousiaste de voir ce passé revenir dans le passé du forum laissant encore une place importante au développement de nos personnages actuels.

C'est vraiment génial comme représentations. I love you
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 4 Empty Re: Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ?

Message  Peter Benjamin Parker Dim 26 Mar 2017 - 15:32

Ne tentez pas la folie avec mon Plastic Man... Shocked  

En plus, j'ai quelques idées venant d'Injustice (Avec son fils) ou encore la folie de l'Escouade Troll de la Ligue des Justiciers.
Peter Benjamin Parker
Peter Benjamin Parker

Messages : 299
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ? - Page 4 Empty Re: Membres de Révolution : Pour ou contre P. P. ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum