The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Commentaires : Course contre la Montre [Event]

4 participants

Aller en bas

Commentaires : Course contre la Montre [Event] Empty Commentaires : Course contre la Montre [Event]

Message  Diana De Themyscira Ven 7 Avr 2017 - 18:24

Alors, on a beaucoup négligé le contexte spatial depuis quelques mois et on s'excuse sincèrement. C'est donc le temps de reprendre ce contexte par les rédactions magnifiques de Ronan et ainsi que la motivation de Starlord de continuer nos aventures. Course contre la Montre est un évènement où les Gardiens de la Galaxie sont en enquête sur les dernières découvertes de Brainiac pour des planètes isolées en recherche d'une technologie dangereuse.

Ronan, les inhumains et surtout les Gardiens de la Galaxie sont invités de faire des suggestions et des commentaires pour cet prochain Event. Vous pouvez aussi les autres proposés des aventures ou des missions connexes pour développer cet Event ou vos personnages.

Merci à vous tous pour vos intérêts.
Et on espère que cet Event va construire largement les aventures pour les Gardiens de la Galaxie. Wink
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : Course contre la Montre [Event] Empty Re: Commentaires : Course contre la Montre [Event]

Message  Ronan l'Accusateur Ven 7 Avr 2017 - 18:40

Petite Suggestion (vu que c'est pour un chapitre plus plus loin dont j'ai parlé à Tata), j'avais préparé une "évolution" à Brainiac pour ses projets à venir. Une Techno alliance entre Brainiac, La Phalanx et Ultron. La Phalanx offre du coup à Brainiac l'option intéressante de transformer des organiques en Cybernétiques par son Technovirus mais aussi de créer des répliques d'être existants. (En Sachant que chez Marvel, Ultron a déjà été relié à la Phalanx)

Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : Course contre la Montre [Event] Empty Re: Commentaires : Course contre la Montre [Event]

Message  Diana De Themyscira Ven 7 Avr 2017 - 18:46

Oui, cette idée est parfaite et cela serait éventuellement intéressant de découvrir cet évènement par plusieurs missions. Je crois que Tata en a parlé un peu (Ou elle a parlé du miel au Phalanx - je ne me souviens pas).
Alors cette idée est bien sûr retenue!

Merci de cette suggestion, Ronan. Wink
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : Course contre la Montre [Event] Empty Re: Commentaires : Course contre la Montre [Event]

Message  Peter J. Quill Lun 10 Avr 2017 - 0:20

Je vous envoie bientôt mon idée autour de la chronologie en espérant que cela vous plaise.

En tout cas, j'invite tout le monde à venir.

Cela va faire vraiment des belles aventures. Shocked
Peter J. Quill
Peter J. Quill

Messages : 127
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : Course contre la Montre [Event] Empty Re: Commentaires : Course contre la Montre [Event]

Message  Sam-Ara La Justicière Lun 10 Avr 2017 - 16:32

Je vous envoie aussi bientôt des suggestions pour le fil des évènements. Cela pourrait être intéressant à tourner vers une grande échelle, surtout que les membres des autres groupes pourraient rejoindre les Gardiens de la Galaxie après la crise du Multivers.

J'avais une petite idée pour réunir les deux évènements et de le continuer par la chasse contre Brainiac.
En tout cas, je vous envoie ça très bientôt. Wink
Sam-Ara La Justicière
Sam-Ara La Justicière

Messages : 452
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Dans l'Espace

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : Course contre la Montre [Event] Empty Re: Commentaires : Course contre la Montre [Event]

Message  Diana De Themyscira Mer 12 Avr 2017 - 18:12

Nous prenons vos suggestions en notes.

Merci encore de votre participation et vous pouvez encore suggérer plein d'idées, les amis. Wink
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires : Course contre la Montre [Event] Empty Re: Commentaires : Course contre la Montre [Event]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum