The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Plainte à la Famille Wilson

+50
Kara Zor-El
John Stewart
Slade Wilson
Karolina Banaszak
Rose Wilson
Peter Benjamin Parker
Kimberly A. Hart
Caitlin Fairchild
Korra du Mont Kailash
Alison ''Ali'' Blaire
Bruce Wayne
Wesley Gibson
Jessica Miriam Drew
Alexstrasza
Doop
Rachel A. Summers
Wade W. Wilson
Vladislav V. de Valachie
Sergei Boldarev
Ethan Scott
Clark Kent
Francis A. Michaels
Diana De Themyscira
Franklin E. Scott
Ahmet Moussassi
Tessa
Heather Williams
Elizabeth G. Braddock
Laura Kinney
Pelageya Boldarev
Nils Styger
Rachel Roth
Caroline Flynn
Nezhno Abidemi
Beya Al Ghul
Michelle J. Drew
T'Challa
Valerie E. Hopkins
Natasha Romanoff
Billy A. Davis
Alexander Boldarev
Zatanna Zatara
Piotr Raspoutine
Dimitri Lyov
Lucy "Lucky" Prissy
Brian Braddock
William Braddock
Ivy P. Isley
Pavel Raspoutine
James L. Howlett
54 participants

Page 5 sur 45 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25 ... 45  Suivant

Aller en bas

Plainte à la Famille Wilson - Page 5 Empty Re: Plainte à la Famille Wilson

Message  Rose Wilson Dim 19 Fév 2017 - 22:48

Dim et Pavel - Voilà, vous voulez juste se foutre de ma gueule tout le temps. Je peux comprendre que cela soit plus facile de me provoquer, vous faites de même avec Anna et pour la plupart des raisons qu'on me critique (et qui est une source de troll après), doit être fondée. Alors vous pouvez bien continuer comme vous voulez, il faut bien que vous trouvez une personne à rire.

Slade - Non, ce n'est pas de la faute des Raspoutines ou des autres, j'avais cette vision dès le début. Quand j'étais tout jeune, je voulais te suivre et je voulais que tu sois fière de moi, mais peut-être que oui, je te rendais fière au début, mais dès que tu te retrouves devant des gens qui t'inspirent plus comme Korra ou un réveil d'humanités comme les Drews, tu es heureux... parce que finalement, je ne t'ai jamais rendu heureux, parce que j'ai suivi exactement le schéma que tu avais créé autour des meurtres et du mercenariat en croyant te rendre fier et heureux par ces actions. Mais c'est tout le contraire finalement, je ne t'ai jamais réellement inspiré et cela me fait juste mal de le voir aujourd'hui. Tu ne voulais pas du mal dans ta vie, tu ne voulais même pas vivre cette vie dès le début...

Tu voulais être un héros et maintenant qu'on te donne cette chance, tout ce que j'ai fais avant est complètement inutile et obsolète. Et avec ces deux adjectifs, on peut bien me décrire dans la totalité.
Rose Wilson
Rose Wilson

Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plainte à la Famille Wilson - Page 5 Empty Re: Plainte à la Famille Wilson

Message  Valerie E. Hopkins Dim 19 Fév 2017 - 23:05

J'ai envie de donner un câlin à Rose Wilson...
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte à la Famille Wilson - Page 5 Empty Re: Plainte à la Famille Wilson

Message  Slade Wilson Dim 19 Fév 2017 - 23:14

Rose Wilson-Worth... Tu vas finir par éveiller la colère par de telles paroles.

1. Je ne serai jamais un héros et je n'ai jamais voulu l'être.
2. Le professionnalisme n'a jamais été un mal. Il n'y a jamais eu de mal ni dans ta vie, ni dans la mienne. Juste des affaires.
3. Tu parles des personnes qui m'ont inspiré mais si tu avais fait ton travail convenablement et sans laisser la jalousie t'aveugler inutilement tu aurais pensé à vérifier correctement tes informations, ainsi tu aurais remarqué que le nom que j'ai mis en tête de liste de ce projet qui m'inspire tant... C'est le tien.
4. Dès que j'ai découvert ton existence, tu as compté et c'est pour cela que Lafarge a voulu s'attaquer à toi. Et aussi pour cela que je t'interdis certains affrontement, pas parce que je doute de tes compétences, mais parce que tu es la dernière héritière en vie. Et je refuse que tu sois toi aussi sacrifiée dans le sillage sanguinaire que je laisse derrière moi.

5. Rappelles moi de caillasser Dim et Pavel. Quoi que pour Pavel il faudra plus que de la caillasse.

Maintenant cesses cette Nevrose. Tu commences à trop me ressembler sur certains points...
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Plainte à la Famille Wilson - Page 5 Empty Re: Plainte à la Famille Wilson

Message  Dimitri Lyov Dim 19 Fév 2017 - 23:27

#Drama Shocked
Dimitri Lyov
Dimitri Lyov

Messages : 519
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plainte à la Famille Wilson - Page 5 Empty Re: Plainte à la Famille Wilson

Message  T'Challa Lun 20 Fév 2017 - 0:43

Elle est visiblement très triste, ta fille, Slade.

Sans soutenir d'aller voir Dimitri et Pavel, briseurs de nourriture, comme amis.

Elle devrait vraiment avoir des amis sans avoir un sentiment de jalousie pour l'aider. Et dans les Last Sons, tu en as plein d'être gentils et respectables pour la soutenir convenablement.
T'Challa
T'Challa

Messages : 91
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plainte à la Famille Wilson - Page 5 Empty Re: Plainte à la Famille Wilson

Message  Ivy P. Isley Lun 20 Fév 2017 - 8:32

Rose, tu n'es pas  inutile et obsolète. Je peux témoigner de ton efficacité considérant qu'elle m'a conduite en prison.

N'oublie pas que Wonder Woman, probablement tenue en haute estime par ton père, n'en a pas été capable Plainte à la Famille Wilson - Page 5 2437628014
Ivy P. Isley
Ivy P. Isley

Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 30
Localisation : De part le monde

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Plainte à la Famille Wilson - Page 5 Empty Re: Plainte à la Famille Wilson

Message  Slade Wilson Lun 20 Fév 2017 - 15:03

Ivy a raison, même si j'adore voir Wondie souffrir, j'ai une grande estime pour elle comme beaucoup de membres de la Justice League. Et tu as su arrêter la femme aux plantes grâce à tes talents.

Et tu as Nezhno et Daniel qui sont des personnes intéressantes avec qui tu pourrais bien t'entendre. Comme le dit T'Challa, des personnes convenables et respectables.
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Plainte à la Famille Wilson - Page 5 Empty Re: Plainte à la Famille Wilson

Message  Rose Wilson Lun 20 Fév 2017 - 15:48

J'en ai rien à faire de Wonder Woman, elle a toujours été surévalué et surtout seule, elle semble incapable de se battre contre des ennemis dotées de capacités d'adaptations. Elle est juste vieille en conservant ce qu'elle croyait compétent, mais totalement déconnectée de ce que ces ennemis sont rendus. Personne ne peut être comparer à elle, car sa place est dans un musée ou dans une maison de retraite. Elle est une image et non une réalité.

Alors, Slade, pourquoi tu veux que je change autant? Est-ce qu'avant, tu m'éduquais d'une manière guerrière parce que c'était ta seule manière d'éduquer quelqu'un? Parce qu'au tout début, je me croyais vraiment unique pour toi, mais aujourd'hui, je ne sais pas. Tu veux que je fasse quoi pour être digne de toi? C'est en m'envoyant Superman pour que je change?
Rose Wilson
Rose Wilson

Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plainte à la Famille Wilson - Page 5 Empty Re: Plainte à la Famille Wilson

Message  Slade Wilson Lun 20 Fév 2017 - 15:58

Arrête Rose, tu es unique à mes yeux... L'éducation que je t'ai donné au début est simplement... Bah parce que c'est tout ce que je sais faire. Voila, je ne suis pas doué pour le reste, je peux t'apprendre à te battre, à étudier un ennemi, à tuer ou piéger. Mais il y a bien des sujets où je ne sais pas apporter une formation convenable alors si j'ai envie que tu rencontres Superman ce n'est pas pour te changer mais pour t'offrir un complément dont je suis totalement incapable de t'apporter, un complément dont tu en feras ce que tu veux par après mais je considère que cela ne sait que t'apporter plus d'avoir aussi une formation en ce sens, que ce soit pour comprendre une autre facette de ce monde, pour trouver la place qui te rendra le plus heureuse ou comprendre tes ennemis.

Tout ce que je touche fini toujours par être corrompu ou emporté par mes vices ou mes fautes, je tiens à ce que tu aies toutes les cartes en main ma fille. Car justement tu es unique, car justement je suis fier de toi et je veux t'offrir le plus d'atouts possibles pour l'avenir. Et crois moi, tu seras bien plus que digne pour moi, ce sera à moi d'être digne pour toi Rose... Non, en faite c'est déjà le cas, c'est à moi de l'être pour toi depuis longtemps.
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Plainte à la Famille Wilson - Page 5 Empty Re: Plainte à la Famille Wilson

Message  Michelle J. Drew Lun 20 Fév 2017 - 16:06

Ne soyez pas méchants avec Wonder Woman, elle est simplement dans une mauvaise passe. Batman a eu des mauvaises passes et même ton père a eu des mauvaises passes, Rose.

En plus, Rose, tu devrais être chanceuse d'avoir un père qui te veut du bien et qui admet avoir fait des fautes. Tu devrais te compter chanceuse, parce que si quelqu'un te tue, il va tout faire pour te ramener à la vie. Certains parents aiment mieux éviter de ressusciter leurs enfants, car cela les gênerait.
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plainte à la Famille Wilson - Page 5 Empty Re: Plainte à la Famille Wilson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 45 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 25 ... 45  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum