The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Franklin E. Scott / Idiot Brain

+21
Edgar M. G. Williams
Valeria M. Richards
Jean-Paul Beaubier
Clark Kent
Beya Al Ghul
Houyi l'Archer
Rachel A. Summers
Anna R. Marie
Ethan Scott
Michelle J. Drew
Brian Braddock
Diana De Themyscira
Valerie E. Hopkins
Valerie Braddock
Jasmine A. Sparks
Ororo Munroe
Sergei Boldarev
Jessica Scott
Lucy "Lucky" Prissy
Natasha Romanoff
Franklin E. Scott
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Franklin E. Scott / Idiot Brain - Page 2 Empty Re: Franklin E. Scott / Idiot Brain

Message  Diana De Themyscira Jeu 12 Jan 2017 - 0:03

Le retour d'anciens membres de la Justice League est un plaisir important.

Bienvenue mon vieil ami.
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Franklin E. Scott / Idiot Brain - Page 2 Empty Re: Franklin E. Scott / Idiot Brain

Message  Brian Braddock Jeu 12 Jan 2017 - 1:25

Bienvenue, Franklin!

Merci pour le MP et répondu. Wink
Brian Braddock
Brian Braddock

Messages : 251
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Franklin E. Scott / Idiot Brain - Page 2 Empty Re: Franklin E. Scott / Idiot Brain

Message  Franklin E. Scott Jeu 12 Jan 2017 - 1:45

Merci pour tous vos commentaires. Je suis vraiment touché par les commentaires et les réponses pour mes intentions et je suis encore plus motivé à construire ce personnage qui s'annonce vraiment une primeur pour moi. Je trouve cela extrêmement intéressant qu'on puisse retoucher le passé avec un contexte aussi développé et cohérent qu'ici, appartenant à plusieurs univers, mais en trouvant une cohésion par des joueurs aussi merveilleux qu'ici. Alors un gros bravo et un énorme merci pour vous tous d'abord, et merci encore pour vous messages de bienvenues. Cela me touche sincèrement de voir un accueil aussi chaleureux pour ce personnage.

Alors, je vous annonce que mon histoire est terminé, peut-être avec quelques erreurs de fautes et de cohésion avec le contexte, mais j'espère recevoir votre aide pour tout corriger. Je me suis pris quelques libertés et inspirations extérieurs, surtout pour me rappeler d'où je viens. Si cela dérange trop, je peux complètement écarter.

Ensuite peut-être que mon histoire fait brouillon et très résumé, mais je veux faire quelque chose de spécial, j'espère sincèrement faire une histoire comme celle de Rachel Summers : https://heroicage.forumactif.com/t991-days-of-future-past - Je trouve que cet univers laisse une grande trace pour un univers étendu que cela soit par le multivers ou par les histoires du passé. Alors, j'aimerai tenter le coup avec les volontaires et moi-même. (Et si cela ne dérange pas la petite Rachel)

Je vous remercie encore de vos commentaires encore et j'attends vos feedbacks pour la suite.
J'essaie de finir le caractère et les pouvoirs bientôt. Wink
Franklin E. Scott
Franklin E. Scott

Messages : 291
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Franklin E. Scott / Idiot Brain - Page 2 Empty Re: Franklin E. Scott / Idiot Brain

Message  Michelle J. Drew Jeu 12 Jan 2017 - 11:40

J'avais tellement hâte de te voir sur ce forum, cela me fait tellement plaisir de te voir ici!

Bienvenue et superbe histoire! I love you
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Franklin E. Scott / Idiot Brain - Page 2 Empty Re: Franklin E. Scott / Idiot Brain

Message  Ethan Scott Jeu 12 Jan 2017 - 14:43

Franklin E. Scott / Idiot Brain - Page 2 L6wgbei

ALORS CE N'EST PAS UNE VACHE DIMENSIONNELLE Shocked ??!!

Trahisooooon Sad

Agoniiiiiie Sad

Mais putain, c'est juste un pug avec une moumoute sur la tête et une figurine sur le dos, on dirait le chien du joueur d'Azazel/Slade xD.

Mais omgomgomg bienvenue pépé sur le forum, c'est trop cool de te voir débarquer et STARWARSOMGOMGOMG OUI JESS OUI !
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Franklin E. Scott / Idiot Brain - Page 2 Empty Re: Franklin E. Scott / Idiot Brain

Message  Anna R. Marie Jeu 12 Jan 2017 - 19:09

J'adore l'histoire!

J'aime revisiter le passé du forum, cela rend le contexte encore plus logique et pertinent.

Bonne chance pour le reste de ta fiche. Wink
Anna R. Marie
Anna R. Marie

Messages : 701
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Franklin E. Scott / Idiot Brain - Page 2 Empty Re: Franklin E. Scott / Idiot Brain

Message  Ethan Scott Jeu 12 Jan 2017 - 20:38

D'ailleurs, j'ai complètement oublié, mais voilà l'arbre de la famille que j'ai faite il n'y a pas longtemps alors normalement c'est presque à jour, il ne manquera plus que de rajouter les gens que tu as décrit comme tania alvarez et les frères et soeurs de franklin (et goebbels aussi, il faut le rajouter !) mais au cas où cela t'aide pour l'histoire ou à visualiser le bordel Shocked (clique dessus pour agrandir)

Spoiler:

C'est en train de devenir une famille encore plus large et trolle que sur révo I love you
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Franklin E. Scott / Idiot Brain - Page 2 Empty Re: Franklin E. Scott / Idiot Brain

Message  Rachel A. Summers Jeu 12 Jan 2017 - 22:48

Je serai extrêmement honorée que tu suives une partie de mon modèle pour faire ta biographie. Déjà que je trouve ton histoire vraiment intéressante, alors je suis bien tentée d'en lire plus en détails.

Merci beaucoup le MP et bienvenue. Wink
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Franklin E. Scott / Idiot Brain - Page 2 Empty Re: Franklin E. Scott / Idiot Brain

Message  Houyi l'Archer Ven 13 Jan 2017 - 14:15

Merci beaucoup pour le MP, Franklin.

Cela va être plaisir de construire un lien avec toi prochainement. Wink
Houyi l'Archer
Houyi l'Archer

Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Franklin E. Scott / Idiot Brain - Page 2 Empty Re: Franklin E. Scott / Idiot Brain

Message  Beya Al Ghul Ven 13 Jan 2017 - 14:37

Bienvenue Bigastrus!

Tu manquais à ce forum, alors un gros bienvenue et bien hâte de pouvoir jouer avec toi. Wink
Beya Al Ghul
Beya Al Ghul

Messages : 250
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Franklin E. Scott / Idiot Brain - Page 2 Empty Re: Franklin E. Scott / Idiot Brain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum