The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Franklin E. Scott / Idiot Brain

+21
Edgar M. G. Williams
Valeria M. Richards
Jean-Paul Beaubier
Clark Kent
Beya Al Ghul
Houyi l'Archer
Rachel A. Summers
Anna R. Marie
Ethan Scott
Michelle J. Drew
Brian Braddock
Diana De Themyscira
Valerie E. Hopkins
Valerie Braddock
Jasmine A. Sparks
Ororo Munroe
Sergei Boldarev
Jessica Scott
Lucy "Lucky" Prissy
Natasha Romanoff
Franklin E. Scott
25 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Franklin E. Scott / Idiot Brain Empty Franklin E. Scott / Idiot Brain

Message  Franklin E. Scott Mar 10 Jan 2017 - 15:34


 
Franklin E. Scott
"Si quelqu'un de 70 ans peut être élu président, je veux bien tenter d'être professeur."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Franklin Edward Scott ! Mais on me connait aussi sous le nom de Idiot Brain Je suis né(e) le 17 Février 1945 à Los Angeles, Californie, États-Unis. J’ai 71 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis inhumain et sévissant à Londres, Paris ou Berlin (Parfois en Amérique). On me dit souvent que je ressemble à Mark Hamill. Je fais partie du groupe ACE (Ancien membre de la Justice League, ayant espionné l'HYDRA, la Main et la Mafia Mutante),


 
pouvoirs
Franklin Scott possède de nombreuses capacités différentes, allant jusqu’à des capacités venant de ses ancêtres inhumains, jusqu’à des capacités humaines extrêmement étonnantes pour un humain normal ou encore par des améliorations technologiques. D’abord, il faut se concentrer sur ses capacités inhumaines, lui donnant des capacités semblables aux mutants psychiques de niveau Delta.

Il possède deux capacités très efficaces pour sa force en général, pouvant se déplacer de sa télékinésie jusqu’à sa télépathie. Pour sa télépathie, elle est plutôt étrange, ses pouvoirs ne sont pas aussi puissants que Psylocke, mais elle est capable de faire plusieurs choses. L’une de ses capacités à analyser : C’est que sa télépathie permet souvent un contact mental avec une ou deux personnes. Au maximum de ses capacités, il peut discuter avec environ cinq personnes. Avec le temps, sa télépathie lui permet plusieurs modifications pour lui-même, usant de sa télépathie pour son infiltration dans la Main, il s’est changé soi-même pour avoir plus de crédibilités envers l’organisation criminelle. Il a aussi été capable d’installer un déclic pour retrouver son comportement traditionnel à place d’être piéger par la corruption générale de la Main. Sa télékinésie lui permet aussi à devenir un être extrêmement dangereux, pouvant repousser des balles de fusils, de prendre des armes ou encore de projeter des individus contre des murs. Franklin semble posséder une capacité entourant cinq tonnes, donc dans la force de bloquer une voiture plutôt lourde. Au niveau de sa télépathie, il est capable d’user de ses pouvoirs pour créer un lien psychique avec une personne proche (Par exemple, Jessica Drew dans le passé) ou encore être capable de reconnaître des membres de sa famille par ces liens psychiques. Ses pouvoirs psychiques ne sont peut-être pas les plus puissants, mais cela a nécessairement beaucoup aidé dans ses nombreuses enquêtes avec la Ligue des Justiciers.

Au niveau de ses connaissances humaines, son surnom d’Idiot Brain vient directement de son génie. Il n’est pas un scientifique aussi redoutable que Reed Richards ou qu’Henry McCoy, mais son intelligence permet avec le temps de soigner plusieurs maladies importantes ou d’être un expert dans l’ingénierie. Il s’est même créé sa propre main cybernétique avec le temps, pour les coller directement à ses tissus liens biologiques. Outre ses capacités de scientifique, son passé dans la Justice League lui a permit d’être un combattant élaboré. À son infiltration dans la Main, il avait un martial avoisinant les capacités de Talia Al Ghul, aujourd’hui, ses capacités commencent à s’abaisser par son âge et son corps qui ne tient pas comme avant. Il reste cependant un combattant d’élite pour son âge, mais incapable de combattre des X-Man traditionnels. Mais, il n’aurait aucun problème de combattre des petits criminels de rues. Finalement, Franklin Scott est un espion talentueux, ayant prouvant ses compétences d’infiltration dans l’HYDRA, de la Mafia Mutante et dans la Main.

Finalement, il possède depuis une trentaine d’année une main cybernétique, créée par lui-même, pouvant avoir une force d’environ une tonne. Cette main semble être connectée avec son bras, ne semblant pas créer une différence majeure de cette fameuse main avec le reste de son corps.
caractère
Franklin Scott peut être défini de plusieurs manières différentes : par son passé, ses infiltrations ou encore par sa famille. Sa personnalité est changeante selon les individus qu’il rencontre, allant jusqu’à une transparence complète pour des êtres comme Jessica Drew ou Clark Kent, pour aller plus par des petits (ou grands mensonges) pour sa famille. Franklin a vécu longtemps à une autre époque, où il était obligé d’être en avance sur son temps ou sur ses idées. En intégrant la Justice League dans les années 60, son comportement a souvent été le produit des avancées aux niveaux des mentalités. Peut-être que cela sonne rétrograde dans le passé, mais travailler avec un militaire noir, plusieurs femmes fortes et un homosexuel québécois, c’était inconcevable pour ces mentalités. Franklin a ainsi énormément travaillé sur ces idées de progrès et de reconstruction sociale, surtout au niveau personnel. Ouvert et tolérant dès son jeune âge, il ne se souciait plus des origines pour juger les individus. Il ne se souciait non plus de la construction de la vie personnelle de l’individu. Par ces effets, Franklin a souvent vécu un autre monde que celui préconisait des préjugés.

Par ces aventures, Franklin a souvent développé un sentiment de contradiction avec la société en général, réfutant ainsi beaucoup le conservatisme social ou même la recherche de conformité. L’une des raisons pourquoi avec ses enfants, ces relations restent aussi conflictuels, sont autour de ces idées de conformité. Il est capable de faire semblant d’être comme tous les parents, mais si on lui demande de croire à cette normalité, il ne peut pas. Ce n’est pas dans son état d’esprit, ni dans sa capacité d’appréhension. Il accepte volontairement que la société vit selon des modèles prédéfinies pour éviter de voir trop individus sortir du moule, mais il serait incapable de regarder les évènements du passé et de les oublier. Pour lui, les politiques et les médias sont l’un des plus grands fléaux autour de la société, laissant uniquement des jugements très rapides sans pousser une analyse plus complète des différents problèmes dans la société.

C’est l’une des raisons pourquoi il préfère jouer au golf à place d’aller voter. Ses idées autour du sujet sont surtout d’être proches de sa famille d’abord, mais par ses mentalités. C’est pour cette raison qu’il apprécie bien plus ses petits-enfants que ses enfants. Ils semblent beaucoup plus ouverts et moins mercantiles que ses enfants. Il s’amuse ainsi beaucoup plus avec ses petits-enfants, même aujourd’hui, surtout en leur inventant les plus beaux cadeaux de la planète, malgré les réserves de leurs parents. Le sabre lumineux qui donnant des chocs électriques légères était peut-être trop comme cadeau, mais tant que cela fait plaisir à ceux-ci.

Il est d’un grand amour pour ceux-ci, mais il est aussi d’un grand amour pour Jessica Drew, qui la décrit encore comme l’une des femmes les plus importantes de sa vie. Malgré sa disparition dans sa vie personnelle, Jessica est pour lui, l’une des êtres les plus importantes dans son développement personnel. Il ne cherche pas à revenir dans sa vie, parce qu’il sait très bien qu’elle a honte de plusieurs petites cachoteries dans le passé, mais cela reste réciproque vu son passé dans la Justice League. (Cependant, il peut bien la pardonner vu son costume de Spider-Woman)

Il respecte énormément aussi la Justice League et ses anciens compagnons pour lui être aussi fidèles encore aujourd’hui. Malgré tout cela, il a beaucoup de difficultés à vivre avec la mort d’Arianne Gruff, la femme de Michael Williams. La trahison de son étudiant l’a beaucoup marqué pour devenir plus nerveux dans l’avenir et surtout de développer un sentiment d’échec continu par cette trahison. L’une des motivations de revenir vers l’ACE va rester autour de ce sentiment, surtout en recevant une lettre de Bruce Wayne pour sur l’existence d’enfants « clonés », qui ont surtout eu une éducation proche des assassins. Il veut juste être capable de sortir des êtres de ces modes de pensées autour d’avoir lancé un héros chez les assassins, pour sortir uniquement des assassins des différents ordres.

 
on ne change pas le passé


Franklin E. Scott / Idiot Brain Cf528f8d5a4430a16ed1bdad56fb15e7

Beaucoup prétendent que l’année 1945 est importante dans l’évolution planétaire, surtout par la fin de la guerre la plus meurtrière que la Terre avait connue. Mais non, cette date est plus importante parce que le 17 Février, Franklin Scott est apparu de ce monde. Son père, William Scott, soldat en congé depuis la brutale amputation de sa jambe droite, avait au moins fait des efforts incroyables durant une soirée alcoolisée avec sa douce Tania Alvarez, devenue ensuite Tania Scott. Franklin naquit durant une période charnière autour des naissances, mais créant une génération plus critique envers le système établi. Troisième enfant de la famille, Franklin a eu l’obligation de souffrir dans le passé, par la naissance de sa petite sœur. Quatre dans une maison, avec un père souffrant le martyr par sa jambe, ce n’était pas vraiment une belle aventure pour commencer cette ère. C’est surtout Tania Scott qui avait travaillé fort pour que ses enfants portent une richesse individuelle adéquate pour cette époque.

Franklin est fortement influencé par sa mère à cette époque, qui avait commencé à faire les premiers organismes communautaires de Los Angeles. Un peu mal dans sa peau, Franklin se sent un peu mal à l’aise avec la société plutôt banlieusarde, surtout attiré par les milieux artistiques, humanitaires et parfois la science-fiction. À cette époque, les premières écritures importantes se réalisaient dans les librairies américaines. Franklin essaie d’entreprendre des études en bureaucratie, en administration, en psychologie et en comptabilité, mais un grand désintérêt commence après quelques mois, ne voulant pas se conformer aux modèles établies. À cette époque (1962), les nouvelles générations commençaient à émerger et surtout les nouveaux problèmes de la société.

Franklin E. Scott / Idiot Brain Lossy-page1-250px-Honduran_soldiers,_first_troops_of_Inter-American_peace_force,_arrive_to_assume_peace-keeping_duties_and_to_render_emerg_-_NARA_-_541976.tif
Intervention des Casques Bleus durant la guerre civile dans la République Dominicaine

Les mutants devenaient un sujet plutôt chaud dans l’actualité local, et après quelques temps, Franklin découvrit que celui-ci avait des capacités mutantes liées à la télépathie. En parlant avec sa mère, Tania l’accepte plutôt facilement, mais lui demande de ne pas s’en servir pour attiser la haine. Franklin choisit ensuite sa voie : Celle des casques bleus. Voulant toujours aider dans l’international, il s’inscrit dans ces rangs pour aider. Franklin Scott participe donc à l’Opération Power Pack en tant que pacificateur dans la République Dominicaine entre 1965 à 1966. Durant cette opération, Franklin se sert de sa télépathie pour sauver des civils et plusieurs casques bleus en sont témoins, dont le Lieutenant-colonel Jack O’Neil, un militaire progressiste très proche des hyper-projets militaires. À son retour à Los Angeles, Franklin Scott fait la fête avec des amis de son quartier et il rate sa première relation avec la voisine. Mais le plus important va être surtout dans la proposition d’un emploi stable pour les trente prochaines années. Une nouvelle étape va s’écrire dans sa vie, et une étape peu ordinaire pour développer un esprit plutôt hors-norme de ce qu’il pensait devenir dans l’avenir.

On lui offre un emploi important dans l’Institution appelé la Justice League of America, créée en 1960 environ selon les rares archives sur ce dossier. Si le projet est créé surtout pour combattre la menace communisme et l’Union Soviétique, plusieurs militaires cherchaient à faire passer les méta-humains (Ou mutants) comme une normalité au lieu de toujours les voir comme extraordinaires. Dans cette idée innovante, les militaires n’avaient pas uniquement invité les mutants, mais aussi des extraterrestres, des êtres divins et ainsi que plusieurs autres. Franklin rentre un peu en choc-culturel en discutant avec Diana de Themyscira, Shayera Hol ou encore Houyi l’Archer. Cependant avec ce dernier, il devient un bon ami et commence souvent à s’entraîner ensemble.

Il s’entend aussi très bien avec plusieurs grands noms comme John Stewart et Clark Kent, se retrouvant un peu dans cette équipe, malgré les disputes. Au début, Franklin ne croyait pas que le groupe allait survivre longtemps, surtout dans une période où les discours haineux étaient courants et même que les politiciens digéraient très mal une équipe multiculturelle comme celle-ci. Mais comme une grande partie de son enfance et de son adolescence, Franklin Scott préférait cette anti-conformité et la diversité du groupe. Au début, les opérations sont plutôt simples, ce sont des enquêtes sur des affaires contenant des méta-humains. Mais au fil du temps, le groupe s’autonomise et se développe rapidement par rapport aux groupes criminels apparaissant.

La Confrérie, l’HYDRA, la Main, La Ligue des Assassins et ainsi que plusieurs autres associations criminelles devenaient des groupes à combattre pour le nouveau groupe de Franklin Scott. L’un des débuts les plus importants des actions se précisait dans sa première mission d’infiltration avec une nouvelle identité : Daniel Jackson. Cette opération se voulait secrète, mais aussi de rendre la Main moins violente dans ses actions. La Main était tombée dans un chaos sans nom après la seconde guerre mondiale, et Daniel Jackson est arrivé durant la division de nombreux clans. (Gorgone ou Kaidan n’étaient pas encore présents à cette époque) Franklin Scott avait donc la mission de normaliser les lignées de la Main. Cette opération a duré très longtemps et cela rentra dans l’un des talents les plus talentueux de Franklin : L’infiltration et l’espionnage.

Franklin E. Scott / Idiot Brain 6c8bd58dae83e75d98e2e44f43184ab7
Daniel Jackson - Leader de la Main Américaine (1972-1978)

Arrivé en 1971 à Hell’s Kitchen dans le dojo de la 47 rue, Daniel Jackson s’attire rapidement les yeux de la Main par son entraînement avec Houyi l’Archer. Combattant de nombreux adversaires d’élites, Jackson devient rapidement l’un des plus proches membres de la Main Américaine : Le Samouraï de Bronze. Voyant sa radicalité, Daniel décide de le renverser dès la prochaine année. Cette période restera très mystérieuse au niveau des opérations de Franklin Scott dans la Main. Déchirée comme jamais par plusieurs clans et influences, selon certains membres de la Justice League, Daniel Jackson est responsable de trente-trois meurtres entre 1972 à 1978. Ces six années ont été d’un lourd profit, mais plusieurs questions éthiques sont venues, surtout lors des discussions autour du meurtre de six membres de l’HYDRA vers 1977. Franklin explique sa radicalité par son propre désir télépathique et que la Main était une organisation trop radicale pour avoir une infiltration parfaite. Lors de cette infiltration, Daniel Jackson a aussi un double qui commence à se propager sous le nom de Rodney McKay, directement comme scientifique à l’HYDRA. Ayant pris un grand contrôle de la Main Américaine, la Justice League décida d’organiser un faux-mariage dans le but d’arrêter les principaux dirigeants secondaires de l’organisation. Cette action donna un grand coup à la Main en Amérique du Nord, les affaiblissant énormément, mais pour peut-être lancer Gorgone au pouvoir.

Daniel Jackson est décédé le 21 Décembre 1978, quelques mois après l’attaque de Darkseid sur la planète Terre et la protection de la Justice League contre ce monstre. Franklin avait participé à la défense de New York avec la Main et plusieurs lieutenants soupçonnaient peut-être une infiltration quand le Chef de la Main Américaine protégeait une famille contre les esclaves de Darkseid. Selon les documents officiels, Daniel Jackson s’est suicidé après être entouré par les membres de la Justice League. Cette vie s’acheva et Franklin a pris beaucoup plus de temps pour lui à son infiltration dans l’HYDRA. Il rencontre quelques problèmes pendant ce temps, se découvrant une maladie importante et mortelle. Cyborg l’encourage de trouver un moyen de se guérir lors des vérifications dans l’HYDRA.

Franklin E. Scott / Idiot Brain Tumblr_m0xng0Q5d21r23tzz
Jessica Drew - L'Étoile de Franklin Scott

Cette mission d’espionnage lui demande beaucoup moins d’efforts et il rencontre peut-être la plus jolie femme de toute son histoire : Jessica Drew, elle aussi condamnée à une maladie dite mortelle. Les deux se fréquentent souvent et une grande histoire commence entre les deux pour se propager sur plusieurs enfants au nombre total de trois. Franklin avoue une partie de son identité à Jessica, mais pas son affiliation avec la Justice League. Cette union donna ensuite naissance aux pires monstres de l’humanité que sont : Ethan et Jessica Jr.

Réussissant à soigner les deux maladies mortelles, son génie médical se fait remarquer, mais il se découvre une véritable obsession sur la construction. Il avait ce talent bien plus tôt, mais cela lui a pris beaucoup de temps de l’exploiter complètement. Lors de son travail dans le Satellite, il commence à créer plusieurs engins de communication ou de déplacement. Il prend aussi beaucoup de temps pour lui à entraîner un jeune espoir qui commence à émerger : Michael Williams, devenant son principal professeur pendant plusieurs années. Et pour sa famille? Ses trois enfants? Bah, il est totalement absent et abstrait. Recevant un salaire conséquent, ils sont très chanceux, mais il n’est pas le père parfait.

Il donne souvent des machines étranges à ceux-ci, et pendant ses vacances, Mickey Mouse est souvent présent. La discrétion sur sa vie laisse plusieurs conflits importants avec ses trois enfants pour les prochaines années. Des évènements émergent pour que celui-ci commence à arrêter sa carrière dans la Justice League : L’une des premières est son âge, celui commence à devenir vieux dès 1980, surtout avec un corps humain ne suivant pas comme avant. Il croyait laisser sa place aux nouvelles générations après quelques années. Toutefois, la trahison de Michael Williams est l’une des choses qui est la plus amère, croyant souvent à avoir amené à l’ascension de la folie d’un grand espoir. Ayant tué plusieurs amis sur la base orientale, il confronte Michael dans la base africaine, ayant un peu de difficulté à le suivre, c’est grâce surtout à Ahsoka et à Arianne Gruff, que la vie s’arrête pour Michael Williams.

Il s’en veut énormément à cette époque, surtout après la mort d’Arianne Gruff. Restant dans la Justice League, il commence une opération pour affaiblir la mafia mutante, il devient rapidement parrain, s’émergeant dans une violence, mais aussi un isolement particulier. Clark Kent, son vieil ami, lui demande d’arrêter l’opération en faisant arrêter tout le monde pour affaiblir encore l’organisation. Franklin Jackson est mort à cette époque comme une grande partie de la mafia mutante, mais pour renaître dans des cendres plus violents après quelques années. Jusqu’en 1996, il entraîne quelques étudiants, rencontrant une nouvelle génération, mais quitte après quelques années en annonçant sa retraite à ses amis.

Franklin Scott, père absent, devient un grand-père bien plus actif après cette retraite. Ethan, Jessica et les autres petits-enfants Scott profitent de leur vieux papy et de leur aventure, malgré les critiques des parents de ceux-ci. À cette époque, O-R est créé pour aider les enfants à marcher et à s’amuser. O-R devient l’un des jouets favoris pour les enfants, mais aussi un grand ami, roulant et apportant sa bonne humeur en émettant plusieurs sons selon son émotion. En 1998, Goebbels, un animal d’un autre univers, arrive par les expériences de Franklin dans son sous-sol au Kentucky. Celui-ci annonce au jeune Ethan ébahi à la découverte de Goebbels que c’est une vache dimensionnelle.

Franklin E. Scott / Idiot Brain Raw
O-R - Une intelligence artificielle servant de maître de maison et d'ami pour la Famille Scott
Franklin E. Scott / Idiot Brain L6wgbei
Goebbels : La Vache Dimensionnelle

À la fin de la Justice League en 2004, Franklin vit souvent des moments nostalgiques et il commence à partager plusieurs écrits avec Clark, Bruce, Oliver, Brian Braddock, Dinah Lance, Diana et ainsi que plusieurs autres, des correspondances, gardées par O-R. Franklin ne suit pas beaucoup l’actualité, profitant beaucoup des moments de tranquillité dans sa vie, tout en inventant et en restant en contact avec la plupart de ses anciens amis.

Une dizaine d’année plus tard, Franklin revient sur la scène des héros en acceptant un poste dans l’ACE, par deux motivations complètement différentes : L’ennui et le message de Bruce Wayne sur deux individus très proche de son ADN ou celui de Jessica. Il cherche aussi à se sortir de son ennui pour voir les réelles évolutions de la société par ses yeux et non simplement par les médias ou par l’internet.      


 
derrière l'écran
pseudo - Bigastus
comment tu as découvert le forum ? - Par Jess Drew, Michelle, Beya et Geya.
un petit mot pour la fin ?  Cool Vache dimensionnelle.


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Franklin E. Scott le Dim 22 Jan 2017 - 0:20, édité 3 fois
Franklin E. Scott
Franklin E. Scott

Messages : 291
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Franklin E. Scott / Idiot Brain Empty Re: Franklin E. Scott / Idiot Brain

Message  Natasha Romanoff Mar 10 Jan 2017 - 15:41

Assez original de faire un personnage vieux comme ça.

Bienvenue en tout cas et bien hâte de voir ta fiche. Wink
Natasha Romanoff
Natasha Romanoff

Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Franklin E. Scott / Idiot Brain Empty Re: Franklin E. Scott / Idiot Brain

Message  Franklin E. Scott Mar 10 Jan 2017 - 15:46

Il faut toujours tenter de nouvelles choses au niveau du RP, surtout de jouer des personnages plutôt vieux, ma belle Natasha. Cool

Merci pour ton message de bienvenue. Wink
Franklin E. Scott
Franklin E. Scott

Messages : 291
Date d'inscription : 10/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Franklin E. Scott / Idiot Brain Empty Re: Franklin E. Scott / Idiot Brain

Message  Lucy "Lucky" Prissy Mar 10 Jan 2017 - 17:08

Shocked

Bienvenu sur le forum, je suis entièrement d'accord avec Nat' et d'autant plus curieux de ta fiche lorsque je vois qui t'as amené !

Bonne rédaction et j'espère qu'on se croisera en rp cat
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 29
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Franklin E. Scott / Idiot Brain Empty Re: Franklin E. Scott / Idiot Brain

Message  Jessica Scott Mar 10 Jan 2017 - 19:13

PAPY SCOTT!

ETHAN, TU AS VU?

Wow, bienvenue! I love you
Jessica Scott
Jessica Scott

Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Franklin E. Scott / Idiot Brain Empty Re: Franklin E. Scott / Idiot Brain

Message  Sergei Boldarev Mar 10 Jan 2017 - 20:13

Bienvenue sur le forum, et n'hésite pas à nous demander de l'aide pour ta fiche.

C'est un plaisir de vous accueillir sur ce forum. Wink
Sergei Boldarev
Sergei Boldarev

Messages : 230
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Franklin E. Scott / Idiot Brain Empty Re: Franklin E. Scott / Idiot Brain

Message  Ororo Munroe Mer 11 Jan 2017 - 0:04

Bienvenue sur le forum, vieil compagnon. Cool
Ororo Munroe
Ororo Munroe

Messages : 158
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Franklin E. Scott / Idiot Brain Empty Re: Franklin E. Scott / Idiot Brain

Message  Jasmine A. Sparks Mer 11 Jan 2017 - 11:11

Bienvenue le doyen des Scott!

Amuse-toi sur ce forum! Je suis sûre que cela va te plaire.
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Franklin E. Scott / Idiot Brain Empty Re: Franklin E. Scott / Idiot Brain

Message  Valerie Braddock Mer 11 Jan 2017 - 11:28

Les vieilles générations essaient de voler ma place. Shocked

Bienvenue quand même!
Valerie Braddock
Valerie Braddock

Messages : 461
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Europe

Revenir en haut Aller en bas

Franklin E. Scott / Idiot Brain Empty Re: Franklin E. Scott / Idiot Brain

Message  Valerie E. Hopkins Mer 11 Jan 2017 - 17:13

On est loin du parrain de la mafia mutante de Révolution.

Bienvenue Frank!
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Franklin E. Scott / Idiot Brain Empty Re: Franklin E. Scott / Idiot Brain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum