The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ne jamais sortir (Ashley)

2 participants

Aller en bas

Ne jamais sortir (Ashley) Empty Ne jamais sortir (Ashley)

Message  Nils Styger Mar 13 Déc 2016 - 19:18






Quelque part je comprends ceux qui me traitent de monstre, mon comportement est une forme de preuve à cela. Comme les vampires je me cache le jour et je sors la nuit, pourtant je ne crains pas le soleil mais bien la réaction de ceux qui me verraient au grand jour. Comme le Monstre de Frankenstein j’ai été un rat de laboratoire mais pourtant je ne suis pas un mort revenu à la vie. Comme les fantômes je n’ai pas besoin de respirer, de manger ou de boire, pourtant je suis bien physiquement présent. Comme les démons je me nourris de la peur et pourtant je ne viens pas d’un monde en feu. Comment pourrais-je reprocher à quelqu’un de faire la confusion et me voir comme une créature dangereuse ? Et encore, la je ne tiens même pas compte du portail enfermé en moi, la véritable menace pour la vie d’autrui. Mais il est bien trop tôt pour que je change mon mode de vie, passant cette journée seule à lire des livres, attendant un instant que la salle où la télévision soit vide pour tenter d’y regarder les informations ou un documentaire, profitant que la bibliothèque soit vite pour chercher de nouveaux livres à étudier… Mais quand la nuit tombe, que les lueurs abandonnent les cieux, je me décide de sortir dehors, juste dans le parc de l’Académie pour espérer voir quelques étoiles, surtout depuis que j’ai lu ce livre sur les constellations ainsi que les mythes qui y sont liés. Et puis cela fait du bien de sentir un peu l’air frais de l’extérieur, pensant surtout que la nuit me cachera vu ma teinte de peau particulière.

Je me laisse tomber dos à terre pour regarder les cieux, ne m’inquiétant pas qu’il pleuve, vente, neige ou qu’il fasse bon, cela n’a aucune différence pour moi, voulant juste profiter de ce moment, contempler les étoiles et surtout tenter de cesser de me poser trop de questions, de me demander ce que je fais de mal ou de bien. Arrêter de réfléchir à tous ces noms et mots qui me définissent. Monstres, Créatures, Choses, Horreur, Cauchemar, Fils du Diable,… J’en ai tellement entendu, tellement subi… Un jour j’espère que quelqu’un me trouvera normal du premier regard, sans avoir besoin que j’expose qui je suis réellement. Mais mon apparence est un de mes pires ennemis, comme ma nature, maudit depuis le début à devoir subir ces accusations car malheureusement le monde juge au premier regard avant même de connaître. Mon regard se porte sur mes mains, regrettant l’époque où j’étais capable de saigner, où il y avait de la chair, des muscles et des os sous cette peau. Oh je serais surement déjà mort si cela avait été le cas, mais j’aurais été plus humain au moins.

Plus la nuit avance, plus le silence envahit ces lieux, laissant un calme des plus pesant mais qui se retrouve rapidement dérangé par un bruit plus loin, un bruit venant hors des limites de l’Académie. Oh vilain défaut qu’est la curiosité, mon esprit attiré soudainement par ce qu’il pourrait se passer de l’autre coté… Une menace envers l’Académie ? Non ce serait une réelle folie, j’en suis persuadé. Peut-être des êtres comme moi, qui vivaient dans les égouts et sortent la nuit tombée ? Si c’est le cas, il faut que j’aille voir, ne serait ce que pour les aider, prendre un peu de nourriture que je pourrais leur donner. Mais si c’est un ennemi ? Non… Il faut que je retire cela de mon esprit, ici c’est un lieu de vie, pas un lieu de guerre, ce n’est pas Genosha où des gardes armées peuvent arriver à n’importe quel moment pour me mettre hors d’état de nuire.

En me redressant, je commence à chipoter mes doigts nerveusement… Je devrais peut-être aller chercher quelqu’un ? Non… C’est juste un bruit, je passerais pour une sorte de paranoïaque et puis je n’ai pas à briser le sommeil d’une personne, c’est vital pour la majorité des êtres humains. Et puis j’ai entendu que quand quelqu’un dort mal, il devient un zombie et je ne veux pas transformer un de mes confrères en une créature morte vivante qui dévore des cerveaux. Je secoue un peu la tête de droite à gauche pour me rapprocher des limites, hésitant… Me disant que ce n’est rien, ou alors peut-être une personne qui a besoin d’aide. Bon sang, je n’ai aucune raison d’être lâche, c’est la nuit, il n’y a jamais personne hors quelques ivrognes qui m’oublieront rapidement ou penseront que je suis le résultat d’une trop grande dose d’alcool dans le sang. Je ne risque plus rien maintenant, c’est ce que je dois me dire et sans danger pas d’accident. Alors je reprends force et courage, m’étendant pour passer par dessus le mur, l’enjambant comme si c’était juste une haie basse avant de reprendre une silhouette plus humaine et moins allongée.

Je me déplace en faisant attention de ne pas trop m’éloigner, regardant autour de moi, cherchant la source de ce bruit, voir si je vois quelqu’un, surtout si quelqu’un a besoin de mon aide. Heureusement, tout a l’air calme, tout a l’air silencieux et en paix. Je me sens rassuré en me disant que c’était juste mon esprit qui m’a joué un mauvais tour, soupirant avant de cligner quelques fois les yeux, une part de moi assez brillante dans la nuit à coté du reste de mon être, me préparant à faire demi tour pour retourner vers l’Académie sans me douter que cette petite sortie rapide allait m’être assez… Particulière quand après quelques pas mon attention est attiré vers un mouvement d’ombre, ma tête tournant vers celle-ci, suivant cette ombre jusqu’à ce que mon regard tombe sur une jeune femme blonde, ce qui me fait faire un sursaut sous l’effet de la surprise, assez pour que mes bandelettes se dévoilent en partie, tel un ressort sur mes membres.




Je ne suis pas un démon..

Nils Styger
Nils Styger

Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir (Ashley) Empty Re: Ne jamais sortir (Ashley)

Message  Ashley Braddock Mer 14 Déc 2016 - 17:53


 
  Ne sors plus jamais

  avec Nils S.

  Certains me diront que ce n'est pas ma place de faire ça et que je devrais me concentrer sur les opérations des Vengeurs plutôt que de me rendre au Massachusetts mener ma petite enquête. Malgré la « différence » entre les deux groupes, l'Académie située toute en haut d'un arbre de soupçons, possède certainement quelques secrets obscurs qu'ils n'oseraient pas révéler. Mais quels sont ces secrets? Ces rumeurs concernant la présence de démons au sein de l'établissement ne cessent de croître et d'hanter mon esprit. Le curiosité me pique, fait enfler mon estomac d'une présence inconfortable, ça m'irrite, je m'en mords les lèvres. Même avec les « Concentre-toi sur ta mission. » ne suffisent plus. Je suis normalement disciplinée, mais le mystère est tellement pesant que je n'arrive pas à rester sur place. On me regarde partir le QG presque en courant, on fronce les sourcils mais on se contente de supposer que je dois retourner en Angleterre pour régler quelques affaires, « Comme d'habitude. »

Les clés de la voiture claquent entre mes doigts dans un bruit auquel je ne m'habituerai jamais. Je démarre la voiture sport qu'on m'a prêtée et je décolle à toute vitesse. Une main sur le volant et l'autre, à ma bouche, les ongles se faisant ronger dans une mauvaise habitude inconsciente, ce ne sont que plusieurs heures plus tard que j'arrive au Massachusetts. La nuit est tombée et pourtant, je suis loin d'avoir envie de dormir. J'ai l'impression d'avoir pris deux boissons énergisantes en même temps, mes émotions m'échappent, mon pouvoir décolle de lui-même et l'intérieur de la voiture commence à se remplir de fumée verte. Je ferme les yeux, je prends mes mains ensemble et je respire. Les lumières se font rares dans ce coin-ci de la ville, mais derrière quelques arbres, je peux voir des lumières allumées, confirmant la présence d'un bâtiment.

« Quand faut y aller, faut y aller... »

J'ouvre ma portière après avoir éteint la voiture et fais le tour des limites du bâtiment. Lorsque je soupçonne que je me suis assez rapprochée, je me laisse porter par ma télékinésie pour voir au-dessus du mur. Jumelles au bout du nez, je tente d'identifier le moindre indice qui pourrait paraître par une fenêtre du bâtiment. Les quelques fenêtres possédant une lumière allumée me montrent des scènes typiques et des gens plutôt normaux d'apparence. Et si ce club de démons se cachait sous une apparence normale pour justement mener à bien leur opération? Je me mets à réfléchir... Peut-être serait-il mieux si j'infiltre le bâtiment comme l'un des leurs? Non, c'est bien évidemment trop facile surtout s'ils possèdent un signe distinctif. Pourquoi ne me suis-je pas préparée mieux que cela avant de me jeter dans la gueule du loup? L'impulsivité de la curiosité est certainement un de mes pires défauts parce que je n'arrive simplement pas à lui résister.

Après une observation fort peu concluante, je descends de mon perchoir et commence à marcher en sens inverse, avec une enquête pas du tout avancée. Je soupire et trébuche sur une racine d'arbre à laquelle je n'ai pas porté attention. Elle était là la première fois? Ma chute fait un bruit infernal, mais je me rattrape de justesse pour éviter de faire une commotion cérébrale en pleine nuit. Un autre soupir plus tard, j'essuie mes vêtements et reprend ma marche, la garde complètement baissée, bien décidée à rentrer à New York les mains vides... jusqu'à ce que je vois la silhouette se défaire, provoquant une inspiration profonde et bruyante qui me force à poser une main devant ma bouche tellement la surprise est grande. Quelques battements rapides de coeur plus tard, je ne peux pas retenir un « Oh mon dieu » surpris. Qu'est-ce que c'est? S'agit-il d'un être vivant ou bien d'une sorte d'épouvantail pour éloigner les ivrognes? Quand je remarque que le truc peut bouger de lui-même et qu'il ne s'agissait pas d'un coup de vent qui l'a défait, la première chose qui me vient en tête c'est le mot « démon? »

Idiote blonde que je suis, j'ai osé prononcer la question à un mot à voix haute. S'il s'agit bien d'un des démons auquel je m'attendais à voir ce soir, alors il suffirait que je le capture et que je l'interroge,  non? Et je me demande bien pourquoi il ne décide pas lui-même de me sauter dessus... N'est-il pas plutôt un mutant comme il est possible de retrouver à l'Institut Xavier? Et si ces rumeurs m'avaient amenées sur une mauvaise piste? Et si c'était qu'un leurre pour le club des démons de capturer un membre de la famille Braddock? Mes yeux s'illuminent d'un vert fumant et je me mets en position de combat, bien déterminée à connaître la vérité.

« Une personne normale ne se défait pas comme ça sans saigner... qu'as-tu à dire pour ta défense? »
   
Ashley Braddock
Ashley Braddock

Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir (Ashley) Empty Re: Ne jamais sortir (Ashley)

Message  Nils Styger Mer 14 Déc 2016 - 19:54






Voilà… Suivre un bruit, regarder une ombre, trouver la source de celle-ci et je tombe sur une jeune femme qui semble totalement normale, une femme qui semble fragile, gentille mais qui comme la majorité des êtres me croisant commence par un mot, un terme, … Un qualificatif. Démon… Bon cela change de Diable, mais ce mot je l’ai déjà croisé et entendu, encore un synonyme pour dire que je suis un monstre, une créature digne des contes des enfers. Mais malheureusement pour moi, même si ce terme me fait baisser la tête un instant, honteux de ce que je suis, d’être encore le monstre aux yeux de quelqu’un mais surtout le monstre qui est sorti de ces lieux, qui pourrait attirer l’attention sur l’Académie… Est ce que cela veut dire que je vais devoir retourner dans les égouts ou fuir pour éviter qu’elle pense que je vienne de la ? Laisser croire que je n’avais fait qu’un passage sur ce terrain tel un voleur. Ce serait peut-être une solution pour protéger les Hellions et les Emma Frost. Si j’avais encore un cœur dans ma poitrine, il serait surement occupé à battre comme un fou furieux, d’ailleurs je sens que mon stress augmente et je dois faire attention, me concentrer à chaque instant pour ne pas perdre le contrôle… La dernière fois cela m’a couté 12 ans dans une cuve d’un laboratoire.

Que dire pour tenter de rassurer cette jeune femme ? Que faire dans une telle situation pour que cela ne s’aggrave pas ? Je tente de réfléchir, ma tête faisant un 360 degré pour vérifier qu’il n’y a pas d’autre témoins dans les environs, chose peu intelligente d’ailleurs car je ne suis par certains que de voir une tête faire un tour complet sur soi même va aider cette femme à me voir autrement qu’en une créature. Mais à peine j’ai eu le temps de scruter les horizons que la jeune femme avait changé de posture, prenant une tenue plus agressive mais ce n’était pas tout elle avait aussi un truc étrange, un regard différent… Ah… Oh… Euh… Cela doit surement dire une chose, que cette femme n’est pas une simple humaine témoin de mon affreuse présence, mais une surhumaine… Pitié… Pas la Justice League, des mots que je me souvienne, un de leur membre avait dit ouvertement que j’étais une créature trop dangereuse et je n’ai pas envie de mal finir.

Par instinct de survie, je recule de deux pas, inquiet de la tournure des évènements, ne voulant pas me battre, d’ailleurs je n’ai jamais voulu combattre… Je me suis toujours retrouvé embrigadé dans des situations qui m’ont forcé à défendre une personne ou un colis, mais je n’ai jamais cherché à me mettre volontairement dans ce genre de cas, je n’ai jamais aimé l’idée même d’un combat car cela sous entend de blesser quelqu’un ou de faire du mal. Servir de bouclier n’est pas grave, je peux encaisser et cela permet aux autres de partir ou fuir, mais devoir me battre ? Non non… Mauvaise idée, en plus je risque de perdre le contrôle et de faire des dégâts collatéraux. Oui je pense vite sur le coup, la panique monte en moi à une vitesse assez folle et mes membres se détendent un peu, enfin se détendre dans le sens bandelette.

« Mais… » Ma défense ? Pas normal ? Bon c’est évident que je ne suis pas normal, mais il semblerait qu’elle non plus… Certes je suis habitué aux humains qui me haïssent pour ma différence mais la c’est une surhumaine qui considère que je suis trop différent même pour ceux qui sont plus que des hommes. Cela montre à quel point je suis une erreur de la nature, une chose qui n’a pas sa place. Mes doigts se crispent un peu sur mes paumes, ma tête s’abaissant à nouveau alors que je ne sais que dire. Des mots pour me défendre, pour exprimer le fait que je ne suis pas normal, me justifier de ma nature, d’avoir eu la malchance de ne pas choisir mon géniteur, d’être né avec une peau différente, des yeux vides… D’avoir perdu mes organes. Et je ne pense pas que mon silence actuel pèse en ma faveur dans la balance, bien au contraire. « Je… Mon corps… Je… n’ai pas de sang… » Un peu hésitant, cherchant les mots les plus justes dans cette histoire. Comment me défendre sur le fait que je ne suis pas normal, c’est une certitude, une évidence et franchement il n’y a rien à défendre. Bref au moins ces mots expriment pourquoi je ne saigne pas, de toute façon cela aussi était évident, elle avait vu mon corps, son intelligence doit lui dicter naturellement toutes les raisons pour lequel je ne saigne pas. « Mais… Je suis normal… » Du stress dans ma voix, des mots que j'aimerais voir devenir réalité. Je serre un peu mes dents face à tout cela, reculant une nouvelle fois, me préparant à devoir encaisser des attaques, priant seulement pour que personne ne vienne, ne voulant pas voir de blessés ou de victimes.




Je ne suis pas un démon..

Nils Styger
Nils Styger

Messages : 135
Date d'inscription : 08/12/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir (Ashley) Empty Re: Ne jamais sortir (Ashley)

Message  Ashley Braddock Mer 8 Mar 2017 - 19:40


 
 Ne sors plus jamais

 avec Nils S.

  Qu'est-ce que la normalité dans un monde comme le nôtre? Peut-on vraiment avoir un modèle sur lequel se baser? Pour un mutant? Pour un surhumain? Pour un démon? Qu'est-ce qu'on qualifierait de démoniaque physiquement parlant? Est-ce la différence qui nous pousse à croire au diable? Et tous ces criminels que nous avons enfermé en prison, peut-on aussi les qualifier de démon? Et si la prison était l'enfer? Et si après toutes ces années à croire à un paradis et à un enfer peint par des gens morts il y a des centaines d'années, tout était faux? Bleu, yeux dépourvus d'iris, un corps pouvant se décomposer de toutes les manières possibles... est-ce la nouvelle définition du diable? Je prends une grande inspiration et je réfléchis.

Sauf que son tour de tête tout droit sorti de l'Exorciste me surprend. Je ne sais pas si ce que je ressens est de la peur, je ne sais pas si je suis simplement tombée sur la tête et je suis dans un cauchemar. Qu'est-ce qui est vrai? Est-ce que ce qu'il dit est faux? Et ces rumeurs de club de démons ne sont-elles seulement pour faire parler les journalistes et les plus naïfs? S'il n'y a pas encore eu de manifestations, c'est peut-être parce que j'ai suivi un instinct naïf et trop assoiffé de faire plaisir à ma famille. Peut-être que je prends ce rôle trop au sérieux? Peut-être que j'ai été trop loin?

Je ravale ma salive d'un coup sec, manquant de m'étouffer. Est-ce que j'ai été trop loin? Ce n'est pas dans mes habitudes de juger rapidement, mais on dirait que ces vieilles croyances concernant les démons m'ont monté à la tête bien trop vite. Quand j'écoute le ton de sa voix, je sens comme un tremblement, nervosité ou peur, je ne saurais pas le nommer à l'oreille. Je deviens soudainement curieuse sur son état et je laisse mes sens d'émotions ouverts et prêts à comprendre ce qui se produit chez la créature bleue. C'est une sensation étrange qui se produit. J'ai l'impression de ressentir toute une gamme d'émotions aussi différentes que les autres en même temps comme s'il s'agissait d'une instabilité.

Il décrit son corps comme n'ayant pas de sang, et pourtant normal. Je fronce les sourcils, trouvant ce qu'il vient de dire comme étrange. C'est dur à y croire, inexplicable même et pourtant, c'est sa peur envers ma personne qui me pousse à avoir confiance en ses mots. Il fait un pas en arrière comme s'il s'apprête à fuir... mais s'il fuit je n'aurai pas de réponses à mes interrogations. Je fais taire la lumière verte qui émane de mon corps et je lève les mains, lui présentant des paumes désarmées.

" Attends... je crois qu'il y a un malentendu. "

Je ne bouge pas et je continue de l'observer comme pour essayer de comprendre par moi-même ce qu'il est. C'est tellement bizarre et unique comme rencontre que je chasse mes pensées à croire qu'il est un démon, pour les remplacer par une découverte exceptionnelle. Je tiens d'abord à me faire pardonner : " Excuse-moi... ce sont ces fichues rumeurs qui se sont implantées dans ma tête alors j'ai cru à de vieilles histoires stupides. " Je prends une pause et je change de sujet, toujours sans bouger.

" Tu habites ici? "

   
Ashley Braddock
Ashley Braddock

Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ne jamais sortir (Ashley) Empty Re: Ne jamais sortir (Ashley)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum