The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Valeria Meghan Richards // Gala

+36
Katherine A. Pryde
Helena Boldarev
Namor McKenzie
Marie Curie
Susan ''Sue'' Storm
Elizabeth G. Braddock
Dinah L. Lance
Andrill Elhonna
Billy A. Davis
Clark Kent
Vanya Hargreeves
Alison ''Ali'' Blaire
Sergei Boldarev
Francis A. Michaels
Alida Leandro
Victor Von Doom
Diana De Themyscira
Valerie E. Hopkins
Benjamin Jacob Grimm
Janet Van Dyne
Jessica Miriam Drew
Dimitri Lyov
Tessa
Ronan l'Accusateur
Emma Frost
Rachel Roth
Cassandra E. Sandsmark
Pavel Raspoutine
Bruce Wayne
Rachel A. Summers
Anna R. Marie
Suzanne Davis
Ethan Scott
Azazel
Jasmine A. Sparks
Valeria M. Richards
40 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Valeria Meghan Richards // Gala - Page 2 Empty Re: Valeria Meghan Richards // Gala

Message  Cassandra E. Sandsmark Mer 7 Déc 2016 - 17:58

VALERIA!

Bienvenue!

C'est trop génial de te revoir sur ce forum.
Cassandra E. Sandsmark
Cassandra E. Sandsmark

Messages : 583
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Valeria Meghan Richards // Gala - Page 2 Empty Re: Valeria Meghan Richards // Gala

Message  Rachel Roth Jeu 8 Déc 2016 - 1:21

Tu ne l'aides pas Cassandra... tu ne dis même pas qui tu es! (C'est Neena Thurman!)

Et moi je te souhaite un sinistre bienvenue pour des écritures incroyables. Je suis l'ancienne Jean Grey sur Révolution et c'est un plaisir de te revoir en jeu.

Bonne fiche. Wink
Rachel Roth
Rachel Roth

Messages : 168
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Valeria Meghan Richards // Gala - Page 2 Empty Re: Valeria Meghan Richards // Gala

Message  Valeria M. Richards Jeu 8 Déc 2016 - 1:40

Oh là là, plein de gros souvenirs et de nostalgie ici. Je vais essayer de vous répondre un par un, parce que je dois bien le faire pour les deux années manquées avec vous.

Jasmine - La grande classe, désolée de ne pas l'avoir découvert plus tôt, mais tu joues aussi Carol Danvers. J'ai pu lire tes deux personnages et j'adore. Surtout vu comment tu as fais un personnage aussi controversé et après de faire une personnage aussi spéciale et originale avec Jasmine. En tout cas, tu m'inspirais beaucoup et tu m'inspires énormément pour ma réadaptation autour de Valeria. En tout cas, très hâte de pouvoir jouer avec toi dans le futur!

Azazel - Oh oui! Deathstroke! C'est vraiment la classe, tes petits complots et manipulations m'avaient beaucoup manqué. J'ai très hâte de pouvoir découvrir ce que tu as fais avec tes personnages. Tu as toujours tes Storylines d'Azazel avec Talia et Dinah Leandro? Et tu as toujours été ta Storyline de Deathstroke avec Jessica Drew? En tout cas, j'ai hâte de découvrir tes aventures! (PS : Tu as raison, ce film Voldermort n'a jamais existé)

Ethan - Le plus gros troll de l'histoire de l'humanité qui vient dans ma recherche Google pour te retrouver! J'ai vu un peu tes délires avec la Young Force et je suis encore plus motivée de découvrir tes nouveaux liens. On dirait vraiment que tu as des belles histoires avec Kate Bishop et Darryl Maywin! En tout cas, les développements de tes personnages semblent toujours aussi magiques. Tu joues toujours Dimitri? Et Peter Petrelli?

Et oui, il faut accuser la grosse ourse imbécile pour sa maladresse intentionnelle d'en oublier tant. Crying or Very sad

Suzie - J'ai lu tes RPs avec Walter et j'ai beaucoup apprécié! Tu m'as quand même sauvée vu que je me souvenais beaucoup de ton personnage. C'est avec un gros enthousiaste de te redécouvrir et ta fiche de présentation semble aussi toujours aussi énorme. J'espère que tu contrôles bien ton frère diabolique aujourd'hui.

Rogue - Ma belle Rogue! Tu as repris Michelle Ryan pour ce personnage! Je ne t'avais pas reconnue pour ta fiche, mais c'est vraiment un plaisir de te revoir en jeu. Tu as commencé des nouveaux personnages? Tu maltraites encore Rogue? Et après, tu joues toujours Juggernaut? En tout cas, j'ai hâte de voir les jeux que tu es en train de faire.

Rachel - La plus belle des Rachel! Tu joues encore ce magnifique personnage! Je ne t'ai pas reconnue directement vu l'histoire différente, mais cela fait beaucoup de bien de te revoir en jeu! J'ai commencé à lire ta fanfiction, c'était vraiment génial!

Bruce - Les bienvenues formels ne vont pas fonctionner sur moi! Tu es dans les mêmes accusations que Tata actuellement. Je demande à Ethan de faire le juge!

Pavel - Le drôle de soviétique avec son regard suspect! J'espère que tu es prêt à te faire balancer de plusieurs immeubles par cette épreuve trop difficile pour mon cerveau. En tout cas, c'est un plaisir de te revoir sur le jeu. Tu joues aussi Clark Kent? Je trouve que ce rôle te va très bien! En tout cas, ta réadaptation est vraiment intéressante autour du nouveau Pavel! J'ai hâte de découvrir les Last Sons aussi et tes aventures avec ceux-ci.

Raven - Merci pour l'aide de me retrouver! J'ai beaucoup aimé ta Jean Grey et c'est un plaisir de te revoir avec ce personnage aussi dépressif et démoniaque. En tout cas, j'ai hâte de relire tes aventures!

Cassie - NEENA! I love you J'ai lu Cassandra et j'aime déjà beaucoup ce personnage. C'est vraiment une merveille comme personnage et j'espère pouvoir continuer très longtemps. Alors tu vas recommencer le News Frontiersman bientôt? En tout cas, tu dois le faire pour combattre la mauvaise influence de Suck My Geek!

Wouah, cela a pris beaucoup de temps, mais c'est vraiment bon de vous revoir tous!
Merci encore pour vos magnifiques commentaires.
Valeria M. Richards
Valeria M. Richards

Messages : 101
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Valeria Meghan Richards // Gala - Page 2 Empty Re: Valeria Meghan Richards // Gala

Message  Emma Frost Jeu 8 Déc 2016 - 5:11

La grosse ourse va tellement se faire frapper pour avoir été aussi négligente !

Bienvenue sur HA, Valeria ! Même si je pense que tu t'es trompée de groupe. Les filles sexy ont obligation d'appartenir à l'Académie du Massachusetts !
Emma Frost
Emma Frost

Messages : 378
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : Boston

Revenir en haut Aller en bas

Valeria Meghan Richards // Gala - Page 2 Empty Re: Valeria Meghan Richards // Gala

Message  Ronan l'Accusateur Jeu 8 Déc 2016 - 5:16

Azazel - Oh oui! Deathstroke! C'est vraiment la classe, tes petits complots et manipulations m'avaient beaucoup manqué. J'ai très hâte de pouvoir découvrir ce que tu as fais avec tes personnages. Tu as toujours tes Storylines d'Azazel avec Talia et Dinah Leandro? Et tu as toujours été ta Storyline de Deathstroke avec Jessica Drew? En tout cas, j'ai hâte de découvrir tes aventures! (PS : Tu as raison, ce film Voldermort n'a jamais existé)

Yep, j'ai gardé ces storylines I love you ,  j'en suis heureux d'ailleurs que ces partenaires de jeux ont bien voulu les conserver. Par contre pas de Stryfe ici... Mais Ronan à la place (bon niveau subtilité et délicatesse... cela ce vaut)
Ronan l'Accusateur
Ronan l'Accusateur

Messages : 215
Date d'inscription : 01/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Valeria Meghan Richards // Gala - Page 2 Empty Re: Valeria Meghan Richards // Gala

Message  Tessa Jeu 8 Déc 2016 - 6:14

Bienvenu Valeria,

N'écoute pas Emma, les X-Men sont une vraie famille et nous avons une équipe entière de personnes venant d'autres réalités donc tu t'y plairas bien.

Bonne rédaction et hâte de lire ta fiche Wink
Tessa
Tessa

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Institution Charles Xavier

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Valeria Meghan Richards // Gala - Page 2 Empty Re: Valeria Meghan Richards // Gala

Message  Dimitri Lyov Jeu 8 Déc 2016 - 8:12

Ooow Valéria tellement de nostalgie quand je lis les messages I love you
Je joue actuellement Ethan, Dim et aussi Connor Kent. Je n'ai pas repris Peter Petrelli mais ça viendra peut-être un jour dans un futur alternatif et lointain Shocked

En tout cas, selon le souhait de Valéria, j'étends mon jugement de la constitution du Bois Joli à Bruce et je le condamne selon les mêmes modalités à devoir verser 40 000 pots de miel à la communauté Shocked.

En tout cas, hâte de voir ce que tu vas faire !
Dimitri Lyov
Dimitri Lyov

Messages : 519
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Valeria Meghan Richards // Gala - Page 2 Empty Re: Valeria Meghan Richards // Gala

Message  Jessica Miriam Drew Jeu 8 Déc 2016 - 13:44

Bienvenue Gala!

C'est un plaisir de te revoir dans un jeu RP malgré les deux années disparues (Par Marcel Proust ou encore par la grosse ourse).

J'espère que tu vas t'amuser encore dans ce jeu. Wink
Jessica Miriam Drew
Jessica Miriam Drew

Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Valeria Meghan Richards // Gala - Page 2 Empty Re: Valeria Meghan Richards // Gala

Message  Janet Van Dyne Ven 9 Déc 2016 - 0:59

La Grosse Kirby (Hope Summers) est là pour intervenir à temps pour les salutations les plus sincères!

Je suis très heureuse de te revoir sur le forum, en espérant que tu t'amuses comme on s'est amusé sur Révolution. Wink
Janet Van Dyne
Janet Van Dyne

Messages : 243
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Valeria Meghan Richards // Gala - Page 2 Empty Re: Valeria Meghan Richards // Gala

Message  Benjamin Jacob Grimm Ven 9 Déc 2016 - 2:06

Shocked Cette petite peste a grandit trop vite!
Bon retour chez les vivants, Valeria!

En tant que ton parrain, je vais souvent te rendre visite dans ton école de spécial.
Benjamin Jacob Grimm
Benjamin Jacob Grimm

Messages : 262
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Valeria Meghan Richards // Gala - Page 2 Empty Re: Valeria Meghan Richards // Gala

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum