The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Valeria Meghan Richards // Gala

+36
Katherine A. Pryde
Helena Boldarev
Namor McKenzie
Marie Curie
Susan ''Sue'' Storm
Elizabeth G. Braddock
Dinah L. Lance
Andrill Elhonna
Billy A. Davis
Clark Kent
Vanya Hargreeves
Alison ''Ali'' Blaire
Sergei Boldarev
Francis A. Michaels
Alida Leandro
Victor Von Doom
Diana De Themyscira
Valerie E. Hopkins
Benjamin Jacob Grimm
Janet Van Dyne
Jessica Miriam Drew
Dimitri Lyov
Tessa
Ronan l'Accusateur
Emma Frost
Rachel Roth
Cassandra E. Sandsmark
Pavel Raspoutine
Bruce Wayne
Rachel A. Summers
Anna R. Marie
Suzanne Davis
Ethan Scott
Azazel
Jasmine A. Sparks
Valeria M. Richards
40 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Valeria Meghan Richards // Gala Empty Valeria Meghan Richards // Gala

Message  Valeria M. Richards Mer 7 Déc 2016 - 0:42


 
Valeria M. Richards
"Mon père et ma mère ont toujours combattu pour la survie, je pense qu'il faut se battre pour un monde meilleur"
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Valeria Meghan Richards ! Mais on me connait aussi sous le nom de Gala Je suis né(e) le 13 Mars à New York City. J’ai 20 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis Mutante d'un autre monde [Univers Alternatif] et sévissant à Institut Xavier, New York City, États-Unis . On me dit souvent que je ressemble à Kate Mara. Je fais partie du groupe X-Men,


 
pouvoirs
Valeria Richards est née d’une union, déjà très imposante par deux êtres extrêmement puissants : Reed Richards et Susan Storm. La plupart des capacités de Valeria semble venir de sa mère, expliquant pourquoi elle possède parfois des pouvoirs presque similaires. Dans un premier temps, Valeria Richards possède une invisibilité et un champ de force assez puissant. Elle peut monter la classe de la puissance à environ 90. En renforçant un bouclier autour d’elle, elle peut posséder cette force même afin de combattre des puissants ennemis. Grâce à un bouclier formé autour d’elle, cela lui donne la chance de posséder une invulnérabilité.

Mutante Oméga, elle est capable d’envoyer plusieurs formes d’énergies par des rayons différents. Mortels parfois, certains de ses rayons sont parfois inoffensifs et ils peuvent juste bloquer une personne assez longtemps. Au niveau de ses pouvoirs, elle semble posséder des pouvoirs liés à la Télékinésie et à la Télépathie. Ils ne sont pas aussi puissants que la Famille Summers, mais cela reste encore très puissant.

Valeria Richards est aussi connue pour être une scientifique presque aussi douée que son père. Elle peut donc créer des machines extrêmement complexes et pouvoir aider aisément les autres scientifiques dans ces domaines. Elle est une génie assez complète au niveau de la physique, de l’astrophysique, de l’ingéniosité et ainsi que plusieurs autres domaines.  
caractère
Au niveau du caractère, Valeria Richards est une personne assez gênée et timide en général. Très intelligente et perspicace dans la plupart des scénarios ou des interactions, elle ne semble pas avoir beaucoup d’humour, mais elle est capable de sourire. D’une certaine illogique, Valeria ne semble pas posséder un grand lien avec Susan ou Richards de cet univers. Son éducation, surtout tourné vers la science et vers la préparation militaire, la font extrêmement calquées dans ces domaines. Valeria Richards ne semble pas être vraiment capable de pousser vers une certaine relaxation, la poussant surtout à s’entraîner ou à préparer une nouvelle défense. Très peu sociale, même dans son univers, elle semblait un peu se détacher de son frère ou de ses parents. Valeria ne démontre ainsi pas beaucoup de sentiment en général envers les autres, mais elle est bien capable de le faire de temps en temps.

Quand elle fait de l’humour, elle est souvent incompréhensible, expliquant des concepts scientifiques pour une teinte d’ironie. Valeria peut aussi avoir un comportement plutôt étranger dans cet univers, reconnaissante envers les X-Men, elle semble surtout obsédée durant un moment à deux scénarios autour d’une attaque de Thanos et de l’autre pourquoi elle est arrivée ici et surtout pourquoi tant d’êtres arrivent bizarrement dans cet univers. Ne croyant pas aux hasards, elle est souvent dans son petit monde autour de ces liens pour trouver la raison autour de ces mystères.

Bien qu’elle prenne un petit temps pour tenter de comprendre les différents groupes de ce monde, elle semble avoir un avis particulier que les méta-humains ne doivent absolument pas intervenir dans le milieu de la politique partisane. C’est pour cette raison qu’elle a refusé un contact avec les Héllions en voyant leur programme. Valeria a beaucoup de scepticisme envers ces groupes et elle continue surtout toujours ses petits projets.  

 
on ne change pas le passé


Introduction
Ouvrage : Les Héros d'Hier et d'Aujourd'hui d'Alan Moore

Entre l’obscurité et la lumière, il existe les nuances et les différentes, entre les différences et les similarités, il existe l’innocence et, entre l’innocence et la culpabilité, il existe des bravoures pouvant nous faire embarquer dans n’importe quelle histoire. Cette phrase a été dite le 9 Juin 1962, quelques jours après que la Terre soit bousculée dans son mode de vie et dans son histoire par quelque chose que peu d’individus peuvent l’accepter encore. Une ère avait commencée et cette ère était celle des Dieux et des Héros. Chaque gouvernement et individu ont décidé de réagir différemment à ces nouvelles, nous faisant souvent penser aux rejets de plusieurs minorités. À travers l’existence de la vie extraterrestre, les « méta-humains » sont apparus dans notre monde pour dissoudre nos certitudes et nos questions sur ces sujets. Alors oui, notre histoire a été modifiée par l’apparition de plusieurs êtres exceptionnels possédant des capacités dépassant les armées et les moyens nécessaires pour l’État, mais aussi en faisant apparaître l’équipe prénommée les « Avengers ». Ces héros, dirigé par Captain America, l’un des héros patriotiques américains les plus connus, ont dirigé une défensive pour éviter la destruction de notre planète. Henry Kissinger, homme d’État crucial, avait prononcé ces mots le 9 Juin 1962 pour rentrer dans une nouvelle ère, mais aussi l’Age d’Or des Héros.

Âge d'Or de l'Héros
Captain America // Steve Rogers
Havok // Alexander Summers
Hawkeye // Clint Bartons

Black Widow // Natasha Romanoff  
Wasp // Janet Van Dyne
Blue Marvel // Adam B. Brashear

Wonder Woman // Diana de Themyscira
Flash // Jay Garrick
Hulk // Bruce Banner

Martian Manhunter // J'onn J'onzz
Antman // Henry Pym
Captain Marvel // Mar-Vell

PREMIER CHAPITRE : L'ÈRE D'OR

Rapport Gouvernemental (SHIELD) – 19 Septembre 1962
Les informations ont été vérifié, Nicholas Fury, Directeur du SHIELD et de la sécurité à l’OTAN, et Charles Bolden, Directeur de l’ARGUS, ont commandité directement le Projet Pégase d’appel envers la dimension-poche d’« Asgard ». Bien que la menace Loki soit apparue, les deux directeurs ont pu contrer la situation par la réunion d’une équipe maitrisant plusieurs formes de combats. Steve Rogers, retrouvé le 17 Novembre 1959, a réuni systématiquement les mystérieux Captain Marvel et J’on J’onzz, deux extraterrestres pacifiques et ainsi que plusieurs agents gouvernementaux comme Adam Brashear [Blue Marvel], Alexander Summers, Janet Van Dyne, Henry Jonathan Pym, Natasha Romanoff et Clint Bartons.

Par les différentes actions et interventions de Loki dans ce monde, le « Dieu » Asgardien a travaillé directement avec un Destructeur de Monde appelé Darkseid pour que celui-ci amène une armée complète. Ce monstre, appelé « Titan » par Captain Marvel, avait une armée d’un autre monde pour attaquer la planète. Selon J’onn Jonzz, il n’existe aucune chance que l’Union Soviétique s’allie avec ce monstre pour nous combattre, que le président ne stresse pas sur cette éventualité. Durant le conflit, de nombreux alliés ont rejoint la guerre contre Darkseid comme Bruce Banner, dite l’Arme Ultime de la part du Général Ross, Jay Garrick, un être extrêmement rapide, et Diana de Themyscira de la dimension-poche des Amazones. Consolidé par Steve Rogers, l’équipe a pu combattre efficacement Darkseid.

Cependant, c’est surtout grâce aux armées des lanternes vertes, que la menace de Darkseid a été repoussée. La plupart de ce régiment a été totalement tué durant cette attaque, nous laissant une chance de repousser cette attaque, malgré la perte de plusieurs civils. Durant cette attaque, John Stewart, chef des Green Lantern dans notre secteur, Jay Garrick et Captain Mar-Vell sont tués durant ce conflit. Au moins, nos scientifiques ont pu recueillir leurs dépouilles pour faire avancer les grandes causes scientifiques. Même sans la mort de ce Darkseid, nos forces sont victorieuses malgré la mort de millions d’individus. Cette guerre nous amène à une autre réflexion, peut-être que les forces communistes ne sont pas la menace la plus dangereuse de l’univers…

Darkseid est mort! Longue vie à Thanos!
Mon frère a été encore une fois imprudent, croyant pouvoir chercher les rares Kryptoniens surpuissants dans la Voie Lactée, il est tombé dans la folie et dans les requêtes de grandeur. Je suis satisfait par ce que je vois, bien avant qu’il revient sur la Terre. Mon Ordre Noir ne fait qu’une bouchée de ses forces restantes sur sa misérable planète. Les New Gods n’ont pas intervenu encore une fois, peut-être en me voyant dans les environs. Il ne reste plus rien de ses imposants guerriers, il a attaqué une planète sans connaître les raisons pourquoi cette planète est si imposante pour de nombreux d’entre-nous. Même les êtres les plus puissants connaissent le potentiel mystérieux de cette planète. Comme mon frère, il est dans mon radar depuis des milliers d’années. Cependant, la Mort et le Gardien m’ont assez suggéré de ne pas précipiter mes opérations.

Je dois attendre que cette planète soit à son potentiel maximum, mais aussi qu’il connait des faiblesses chroniques à ses avancées. Je ne peux pas perdre cette guerre comme mon Frère la perd. Dès son retour, je vois son regard vengeur contre ma personne, il a été averti par tout le monde d’important, mais il a voulu avancer son importance trop rapidement. Ne t’en fait pas Darkseid, ta mort ne va pas être inutile. Tu as affaibli une planète puissante pour que moi, Thanos, devienne la plus grande puissance de l’univers. Aujourd’hui, mon frère Darkseid est mort rapidement, mais Apokolips continuera à vivre, mais sous un nouveau cri :

« Darkseid est mort! Longue vie à Thanos! »


Un monstre devenu un héros?
15 Mars 1965 par Méra

Valeria Meghan Richards // Gala Namor-300x300
J’écris ces mots pour que des Atlantes résistent devant un ennemi, rendu cruel et violent. J’écris ces mots parce que cela risque d’être les derniers mots d’un océan libre de la requête d’une Folie. Tout finit par tomber, même un Royaume de plusieurs milliers d’années, tout finit par tomber parce qu’encore une fois, les opportunistes et les monstres gagnent en grandeur. Toute cette histoire va être oubliée, toutes les réformes proposées par mon Mari Arthur Curry vont être complètement négligé après un temps. Même le nom de mon mari va être complètement noyé sous une nouvelle propagande. Tout ce que les Peuples ont voulu faire pour aider le Continent va être complètement effacés par les monstruosités de cette époque. Dès la fin de menace de Darkseid sur le Royaume Terrestre a été annoncée, on jouait déjà une nouvelle carte de la politique. C’était un grand changement et Arthur était d’accord pour coopérer avec le Peuple de la Surface, malgré toutes les controverses du passé, on était convaincu que la paix et que la coopération aurait pu être possible.

Si on croyait que les acteurs politiques de la Surface allaient être réticents à discuter avec nous, le Peuple Atlante a surtout vu le véritable visage d’un monstre baignant éternellement dans nos rangs. Dès les premiers Accords avec les Amazones, les Olympes et ainsi que les Asgardiens pour protéger la Terre, Namor, seigneur de la Région d’Arctique a décidé de tous nous tromper. Si sa déclaration d’Indépendance a été prise par une blague dans le Royaume d’Atlantis, les Alliés de Namor se sont montrés moins ironiques que l’indépendance de sa région. Il avait convaincu plusieurs alliés d’Atlantis dont le frère d’Arthur de se ranger dans ses rangs. Il attaqua ainsi l’Île des Amazones pour noyer presque la totalité des amazones, dont Wonder Woman. En quelques heures, les Amazones étaient un peuple oublié dans l’Histoire.

En laissant faire sa politique impérialiste, il a aussi obligé un conflit entre les Asgardiens et les Olympes par la peur extrême de Loki. Faisant croire aux deux peuples, que c’est encore Loki qui a provoqué le chaos chez les Amazones. Par cette guerre, les partisans de Namor sont devenus bien plus puissants. Quelques années terrestres ont suffit pour mettre fin à deux Royaumes de Dieux. Namor est devenu le centre de l’attention pour la politique. Même le Roi n’avait plus d’importance dans les négociations. Arthur Curry fut tué quelques mois plus tard, nous laissant ainsi à la merci de ce monstre.

J’ai bien tenté d’organiser une rébellion contre le nouveau Roi de l’Atlantis, mais il est bien trop tard. Son totalitarisme a déjà commencé, il est devenu trop important pour être négliger. Ayant tué quatre Royaumes nobles en quelques années, il est devenue le Cavalier de la Fin de notre ère. N’oubliez jamais sa monstruosité, car lui, il ne va pas oublier votre ignorance.    

Intervention Politique : Ingérence ou bien fait?
Article de la Revue de la Science Politique Américaine
18 Février 1968
C’est facile de remarquer que l’Attaque du Dénommé Darkseid a beaucoup changé les politiques américaines depuis le temps. Si certains héros ont demandé de prendre un recul dès la fin du conflit sur la politique terrestre, une grande majorité des politiciens ont forcé les Héros à devenir quelque chose de plus important. En 1962, Joseph Staline reçoit le Fils de la Révolution à Kremlin, le faisant devenir l’un des plus grands symboles de la politique soviétique. Les Vengeurs d’après la Révolution, ont bien vu que le « Red Son » n’était pas uniquement un être artificiel, même selon les grands espions de l’époque, Red Son pourrait être l’un des Guerriers les plus puissants du Globe et même de l’univers. L’Union Soviétique est intervenu sur plusieurs territoires importants à l’époque.

Les Vengeurs ont ensuite intervenu quelques années plus tard dans de nombreux pays pour gagner de l’influence afin de préparer une offensive contre les forces de Red Son. La politique était une solution afin de placer le système communiste ou capitaliste, mais les ingérences ont fait que les dictatures devenaient souvent la solution miracle à toute alliance. La frontière à Berlin devient de plus en plus difficile à gérer. La question n’est pas de où va se passer le prochain conflit meurtrier, mais surtout quand…

DEUXIÈME CHAPITRE : L'ÈRE D'ARGENT
Le Conflit de Berlin est le premier conflit mondial où les principales forces sont surtout des groupes de surhumains. Elle commence en 1969 entre le Groupe des Vengeurs, la principale force occidentale, contre les Forces Libres du Peuple, la nouveau groupe de l’Union Soviétique. Le Conflit se passe principalement sur le territoire de l’Allemagne au début. Superman, alias Red Son, dépasse les frontières de Berlin pour attaquer les frontières européennes de l’Alliance de l’OTAN. Durant le premier conflit, Red Son tue brutalement Hulk qui était devenu complètement fou. Cependant, l’Union Soviétique réussit dans la même année de percer la défense de la Floride par la trahison de Natasha Romanoff. Tuant toute la Famille de Bartons, elle suit ensuite le même sort après un instant. Malheureusement, Bartons se suicide brutalement après avoir vengé sa famille. Grâce aux stratégies de Lex Luthor, les Forces Américaines réussissent à repousser les forces communistes.

En Allemagne, Alexander Luthor arrive en sauveur avec une grande armure et plusieurs renforts supplémentaires pour la fameuse équipe. Daimon Hellstorm, Jocaste (Réveillée par Henry Pym), Namor et Genis-Vall réussissent enfin à repousser les Forces Communistes en Europe. Luthor se sert de la première fois de la Kryptonite pour faire reculer le fameux Kryptonien. Après cette guerre et ainsi que la mort de plusieurs vengeurs originaux, l’équipe américaine change de nom pour les Nouveaux Vengeurs. Après ce changement de noms, un Triumvirat monopolise le groupe.

Namor, Steve Rogers et Lex Luthor deviennent les principaux chefs de l’organisation. De plus, entre 1970 à 1980, le groupe se politise beaucoup pour faire sortir une sorte de politisation assez complète du groupe. De nature ultraconservatrice et anticommuniste, les Nouveaux Vengeurs deviennent donc le centre des opérations américaines où ils deviennent la principale force de défense. Ronald Reagan mets tout rapidement sur les Vengeurs pour cette défense. Cette équipe fait souvent des opérations dans plusieurs pays pour faire intensifier la Guerre Froide. Ils interviennent à Cuba, à Taiwan et ainsi que sur plusieurs autres territoires. Cela devient de plus en plus violent et plusieurs individus critiquent souvent la politique des Nouveaux Vengeurs, même certains membres du groupe.

Vers 1980, plusieurs victoires importantes arrivent contre les Soviétiques. Malgré la critique des Nouveaux Vengeurs, le groupe semble fonctionner et malgré tous les efforts de Red Son, le pays commence à prendre de l’importance. Par l’affaiblissement du pays rouge, la politique américaine se concentre plus sur le danger des mutants et d’une petite équipe du nom des X-Men. Cette petite équipe de Charles Xavier est visée surtout par l’apparition publique d’avoir combattu férocement le phénix dans ce monde. Les Nouveaux Vengeurs visent aussi le BPRD en 1982 pour des opérations dites assez dangereuses. Discrètement, les Atlantes visent aussi le Royaume du Wakanda pour gagner de l’influence en Afrique.

Heureusement pour le groupe, de nombreux membres rejoignent le groupe. Si certains rejoignent le groupe des Nouveaux Vengeurs pour continuer la tradition politique comme Black Knight, Captain Universe et Sam Wilson, plusieurs scientifiques s’ajoutent dans le lot comme Reed Richards, Forge, Justin Hammer et Booster Gold. Les scientifiques tentent de ralentir la vision politique du groupe en parlant d’évènements plutôt étranges qui se passent dans l’univers. Mais, Richards est rapidement marginalisé parce que la plupart des Nouveaux Vengeurs trouvent que c’est un peu trop abstrait les Incursions.

TROISIÈME CHAPITRE : L'ÈRE MODERNE
L’âge moderne, qui commence en 1983 et termine en 1995, se développe fortement étrange pour les Nouveaux Vengeurs. Steve Rogers, très proche de la vision de Ronald Reagan, a une vision très conservatrice dans le groupe. Avec la retraite de Janet, d’Hank et d’Alexander Summers, le groupe prends une autre importance dans la politique américaine qui fait que la population commence à détester largement comment ils se dessinent. Les X-Men apparaissent dans ce monde comme l’une des forces les plus progressistes et si au début, on voit surtout une tension très élevée entre Steve Rogers et Scott Summers, on ne pense pas que cela peut virer au conflit. Malheureusement entre 1983 à 1985, l’Histoire donne raison à Namor sur l’obligation du conflit pour faire avancer des causes.

Les X-Men finissent terrasser complètement. L’Institut Xavier est entièrement détruit, tuant plusieurs mutants et Scott Summers finit par être tuer devant tous les X-Men pour le faire devenir le principal martyr de son monde. La plupart des X-Men finit par être emprisonner par la suite, pour que les Nouveaux Vengeurs obligent la loi de recensement pour les mutants, qui devient rapidement l’une des lois les plus impopulaires de l’Histoire américaine. Donc Tornade, Sara Stronghold, Pryde, McCoy, Jean Grey, Cessily Kincaid, Piotr Raspoutine et Kurt Wagner se trouvent beaucoup de partisans pour cette raison. Malgré que le Royaume-Uni suive cette pression américaine pour enfermer les Braddocks, qui avaient une complicité avec les X-Men, pour ensuite mettre les Williams comme les chefs de l’organisation. James Williams devient ainsi le Captain Britain de ce monde et il prend place dans les Nouveaux Vengeurs.

Par cette crise d’impopularité majeure, Ronald Reagan perds les élections contre le populiste Donald Trump en 1988. Cette élection surprise, confirme que les Nouveaux Vengeurs sont fortement désapprouvé par la population, pour choisir la personne peut-être incompétente totalement, mais qui critique cette équipe. Malgré le recrutement d’He-Man en 1985, de Peter Parker en 1986 et de Stephen Strange (Par obligation en 1987), rien n’aide à sortir de la crise. Les Nouveaux Vengeurs sont aussi fortement critiqués par la dissolution obligatoire qu’ils ont fait en BPRD en tuant accidentellement Zatanna et avec un certain Ouroboros voulant la venger.

Les États-Unis se retournent doucement contre les Nouveaux Vengeurs. La faillite de l’Union Soviétique n’aide pas à se sortir de cette morosité, ils sont fortement critiqués pour ne pas aider à la reconstruction du pays qui rentre dans une petite crise. Devenant les forces onusiennes au début, leur recrutement est encore plus critiqué quand Superman Red Son arrive dans les rangs de l’équipe avec les Frères Kolyakov. Les critiques parlent d’oublier complètement la complicité de Red Son pour les Goulags soviétiques de Staline. Guy Gardner en Red Lantern, Taranis, Thundra et Congorilla arrivent peu après dans la fameuse équipe. Les Nouveaux Vengeurs sont autant critiquer pendant les Guerres en Yougoslavie, où Victor Von Doom, terroriste international prends le contrôle de la Latvérie, de la Yougoslavie et de la Roumanie pour devenir une force régionale très puissante.

Bill Clinton devient président en 1992 en présentant un programme bien plus radical que Donald Trump pour limiter les opérations des Nouveaux Vengeurs. Il réussit rapidement à libérer les nombreux X-Men pour piéger ainsi l’équipe dans sa cote d’impopularité la plus grande. Cependant, les Nouveaux Vengeurs sont inquiétés par un autre phénomène. Reed Richards avait raison, les incursions deviennent une réalité.

Le phénomène devient complètement incompréhensible avec l’époque. Si Reed Richards propose de voir les conséquences de l’Incursion, la plupart des Vengeurs votent contre cette attente par la peur de la destruction. Tentant de trouver des solutions devant ces grands problèmes, la solution de Namor est très simple : Juste détruire la planète Terre qui risque de rentrer en collision avec leur planète. Amoral, ils le savaient très bien, mais les choix manquaient cruellement. Alors qu’une planète s’approchait de leur planète, les Nouveaux Vengeurs ont visité celle-ci. Sans héros pour les défendre, on dirait que même les pouvoirs n’existaient pas dans cet univers. Proche de la destruction massive, ils ont décidé d’utiliser la création de leur nouvelle pour ainsi tuer environ sept milliards d’individus sans aucune défense.

En croyant être enfin libérer par cette violence, une deuxième incursion arrive. C’est celle d’une planète bien mystérieuse qui apparaît : Cette planète a bien des héros, mais leur histoire est différente par la victoire du Régime Nazi grâce à l’arrivé du Fils de Krypton directement dans les bras d’Adolf Hitler. Les Nouveaux Vengeurs ne rencontrent même pas Over-Man et sa Ligue, ils décident d’exterminer une nouvelle planète sans pousser à une réflexion morale très élargie. Malheureusement pour le groupe, cela ne sonne pas d’alarmes, en croyant avoir libérer une planète entière de la tyrannie. Mais encore une fois, une nouvelle planète Terre arrive pour décourager légèrement les Héros et cette fois-ci, cette planète a un groupe. La Grande Société est un groupe très altruiste et qui ressemble beaucoup aux principes nobles de la Ligue des Justiciers. La Grande Société est rencontrée pour la discussion, les Nouveaux Vengeurs demandent si ceux-ci ont trouvé une solution à ce problème. Étant à leur première incursion, la Grande Société demande juste d’attendre. Namor, les trouvant trop idéaliste, décide de déclencher les conflits et finalement la planète de la Grande Société et ainsi que leur organisation sont complètement éradiqués.

En 1994, une quatrième planète risque de rentrer en incursion et celle-ci est bien connue de l’espace-temps, c’est celle d’Heroic Age. La Ligue des Justiciers arrive à la même théorie que la Grande Société, ils ne connaissent pas la finalité des incursions. L’équipe de Superman semble totalement horrifié quand ils apprennent que les Nouveaux Vengeurs ont exterminé trois autres terres. Pym, Richards et Atom de l’Univers d’Heroic Age contredissent les théories alarmistes de Namor et ils pensent que les Nouveaux Vengeurs ont fait une erreur monstrueuse. Avant que les discussions deviennent trop sérieuses, Namor commence les hostilités. Celui-ci a pris un malin plaisir de rappeler le Génocide qu’il a fait contre les Amazones de son univers, provoquant ainsi Wonder Woman au conflit. Superman affronte Red Son, pendant que Steve Rogers défie Batman. Red Lantern affronte Hal Jordan. James Williams s’occupe de Brian Braddock et ainsi de suite, faisant des combats assez généralisés.

Et finalement, les Nouveaux Vengeurs perdent le combat. Laissant les deux planètes rentrés en collision, rien ne se passa et le pire dans cette histoire après cette traversée, toutes les incursions se sont arrêtées. La Ligue des Justiciers laisse les Nouveaux Vengeurs, les traitants bien sûr de meurtriers et de pragmatisme complètement idiots. Les Nouveaux Vengeurs rentrent sur leur planète complètement dévastée et s’étant tromper sur cette question si importante.

La Drôle d’Époque

Connaissant ce dossier par les jeunes recrues, la vieille garde perds totalement confiance des jeunes, dont Susan Storm et ainsi que de nombreux autres. Un vote de confiance se fait pour faire quitter Alexander Luthor, Steven Rogers, Namor, James Williams et ainsi que plusieurs autres sont tous forcés de partir pour leurs décisions dans le passé. Rogers, rempli de culpabilité, décide quand même de rester dans la Direction du SHIELD. Alexander Summers devient le principal mentor des Vengeurs à cette époque qui reprennent ainsi leur ancien nom. Summers, en crise de confiance majeure, décide d’être transparent avec le grand public annonçant les crimes contre l’humanité des Nouveaux Vengeurs. La crise est profonde, mais l’ONU accuse et recherche peu après James Williams, Namor et Lex Luthor pour ces monstrueux crimes. Ceux-ci ont disparu de la Carte complètement, mais cela laisse la place à de nouvelles réformes. La Maison Williams est arrêtée entièrement pour laisser la place à la Maison Drew.

Sam Wilson devient le nouveau Captain America et tente d’avoir un visage plus neutre devant les différents dirigeants. Reed Richards prends aussi une petite importance dans l’équipe et il commence à avoir des relations avec la jeune Susan Storm. Pendant que les Nouveaux Vengeurs ont entièrement déconné, la galaxie était en guerre. Les Kree, les Shi’ar, les Inhumains, les Skrulls et même Brainiac s’étaient alliés pour combattre un monstre du nom de Thanos. Même à une époque, le jeune Brainiac 5 rejoint les Avengers.

QUATRIÈME CHAPITRE : L'ÈRE POSTMODERNE
Une nouvelle génération commence dans l’équipe des Vengeurs, des nouveaux visages et ainsi qu’un nouveau leadership. Rogers, de plus en plus critiqué, décide de démissionner vers 2002. À cette époque, Alexander Summers et Janet Van Dyne deviennent les principaux chefs du groupe, cherchant à dépolitiser complètement le groupe. Cependant, les menaces deviennent de plus en plus urgentes avec le temps, et en perte de confiance, les Vengeurs reçoivent beaucoup moins d’argents que prévus. Des nouvelles recrues s’ajoutent dans le groupe, mais rien ne les aide vraiment. Ruby Summers, Superboy, Kaldur’ahm et plusieurs autres s’ajoutent dans les Vengeurs.

Tentant de trouver une solution à ce conflit, Abigail Braddock et Jimmy Hudson suggèrent une idée assez étrange. Ils veulent retrouver le fils d’Apocalypse pour les aider à combattre Thanos. La fin des Gardiens de la Galaxie propulse cette idée où une équipe se forme pour aller chercher le fameux « Evan » du Clan d’Apocalypse. Durant cette opération, plusieurs Vengeurs sont tués, mais heureusement, une nouvelle Thor apparaît pour aider. Evan accepte finalement de venir dans le clan des Vengeurs pour préparer la dernière offensive contre Thanos.

Valeria Richards, éduquée et entraînée depuis des années, reprends le flambeau de son père et durant plusieurs années, elle prépare les stratégies pour combattre la force de Thanos. Les Vengeurs se retrouvent ainsi avec une grande diversité des espèces extraterrestres afin de les aider à combattre cette menace. Valeria Richards, Sam Wilson et Ruby Summers deviennent le triangle de la stratégie pour les années prochaines.

Ils réussissent même à convaincre Victor Von Doom de rentrer dans cette guerre. Thanos arrive finalement sur la Terre en 2015 pour créer l’une des guerres les plus meurtrières de l’Histoire de la Terre. Durant cette guerre, Valeria Richards réussit à blesser peut-être Thanos en se servant de ses puissants pouvoirs, mais Thanos se sert de plusieurs pouvoirs pour envoyer Valeria et James Williams dans un autre univers…




 
derrière l'écran
pseudo - L'oubliée... comment tu as découvert le forum ? Lisez mon message suivant et vous allez savoir... un petit mot pour la fin ? En retard comme toujours...  Shocked  


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Valeria M. Richards le Lun 16 Avr 2018 - 23:56, édité 4 fois
Valeria M. Richards
Valeria M. Richards

Messages : 101
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Valeria Meghan Richards // Gala Empty Re: Valeria Meghan Richards // Gala

Message  Valeria M. Richards Mer 7 Déc 2016 - 0:52

Alors avant tout, avant de justifier ou avant d'hurler à l'agonie parce que j'ose prendre Kate Mara pour faire ce personnage quand tous se souviennent de ignominie des Fantastic Four de l'année dernière. Je tiens à faire ma plaidoirie contre une injustice de deux ans, de deux grosses années, oubliée par plusieurs membres et pleurant dans mon coin.

Je suis l'ancienne Valeria Richards de X-Men Révolution, quand je jouais la petite gamine avec des pouvoirs surpuissants, avec mon comique de frère. Et on ne m'a jamais averti une fois que ce forum existait. Vous ne savez pas combien de fois que j'ai regardé Révolution me demandant où étaient partis tous les membres et en étant beaucoup trop gênée pour vous envoyer un MP dans le but de connaître vos nouvelles. Cela fait des années, des siècles même, que j'essaie de trouver un forum similaire à Révolution me permettant ces libertés et ces idées. Puis, j'ai eu une illumination pour essayer de vous retrouver.

J'ai commencé à taper Ethan Scott, Billy Davis et Suzie Davis... puis... le moment de désillusion... je suis arrivée sur ce forum.
J'étais : O_o.

Je commençais à lire et j'ai vu les fiches ressemblants à ceux de Révolution : Shadowcat, Deathstroke, Magnéto, ect. Puis, j'ai découvert que j'étais complètement oubliée, souffrant dans mon coin, cherchant quelque chose qui démontrait un réel intérêt de jeu. Et là, j'ai découvert toute la suite, les jeux et ce forum encore actif! J'ai lu Rachel Summers, Jasmine Sparks et Nate Grey... et je voulais essayer aussi. J'ai pris beaucoup de temps à lire tout ce qu'il se passe sur le forum et sérieusement.

C'EST ÉNORME!

J'oublie de brûler Tata et je veux vraiment rentrer sur ce forum. J'oublie qu'on m'a complètement oublié ( Crying or Very sad ) et je m'élance en vous demandant directement de me laisser une chance de refaire ma petite Valeria Richards. Je sais que les gens vont être horrifier par cette utilisation, mais je vous demande de me laisser une chance de prouver que je peux faire quelque chose de bien avec l'actrice et avec un autre contexte.

En tout cas, je vous demande cette chance sincèrement. Vous m'avez tellement tous manqués et je suis sérieuse...
Valeria M. Richards
Valeria M. Richards

Messages : 101
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Valeria Meghan Richards // Gala Empty Re: Valeria Meghan Richards // Gala

Message  Jasmine A. Sparks Mer 7 Déc 2016 - 1:06

Bon... il est le temps de faire revenir l'hashtag :

#BrûlonsLOurse ou #CassonsLeMiel.

Bienvenue sur le forum Valeria!

Je me souviens de toi et je suis contente que je t'inspire!

Bonne écriture pour ta fiche. Wink
Jasmine A. Sparks
Jasmine A. Sparks

Messages : 844
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Valeria Meghan Richards // Gala Empty Re: Valeria Meghan Richards // Gala

Message  Azazel Mer 7 Déc 2016 - 4:20

Bienvenue à toi Valeria,

Mon seul reproche serait ton choix... X-Men... Déception alors que la Confrérie est la à luter réellement pour un avenir meilleur fait de liberté et de droit pour les mutants.

Et pour Kate Mara... Elle est une bonne actrice qui n'a jamais joué dans les 4 Fantastiques, d'ailleurs il n'y a jamais eu de films 4 Fantastiques...

Bienvenue encore Smile

Slade/Ouroboros de révo
Azazel
Azazel

Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Valeria Meghan Richards // Gala Empty Re: Valeria Meghan Richards // Gala

Message  Ethan Scott Mer 7 Déc 2016 - 7:40

Selon le décret 1 437 des lois du Bois Joli, 3ème amendement, et au vu de la récidive d'oubli de l'Ourse, autrement nommée "Je suis une grosse pleine de poils et je hurle à l'agonie sur mon tas de feuilles dans ma grotte quand la neige tombe car j'ai peur de la neige", qui est déjà arrivée avec plusieurs autres anciens membres de X-Men Révolution, j'ordonne, en tant que grand ordonnateur de la justice du Bois Joli, la réquisition immédiate et sans appel de l'entièreté des stocks de miel de l'ourse et leur redistribution selon un système de quota basé sur la grosseur entre tous les autres animongols du Bois Joli. De plus, elle est condamnée à faire la liste complète de l'intégralité des anciens membres de Révolution afin de savoir lesquels autres elle a oublié pour les recontacter ainsi qu'à poster un message sur X-Men Révolution pour prévenir de l'ouverture de Heroic Age deux années après son ouverture.

Cet effet prend acte immédiatement, le kommando squirrels sera envoyé se saisir du miel. Toute tentative de résistance n'entraînera qu'une aggravation de la peine encourue Shocked.

Autrement, bienvenue Valeria *__* ! Je vois que le monde est témoin qu'une fois de plus Ethan Scott, Billy Davis et Suzie Davis ont sauvé le monde et permis une vie meilleure pleine de félicité et d'espoir pour la justice !

Je suis bien content de voir débarquer une vieille de révolution et hâte de voir ce que tu vas faire pour réadapter ton personnage. Ne t'inquiète pas trop pour ça on a eu plusieurs personnages réadaptés complètement alors fais toi plaisir  Very Happy !

En tout cas, je suis aussi content de voir tant d'amour dans ton message pour l'époque de révolution et la communauté des joueurs, dont beaucoup sont revenus sur HA, c'est un beau témoignage I love you.

Ethan/Peter P. Shocked
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Valeria Meghan Richards // Gala Empty Re: Valeria Meghan Richards // Gala

Message  Suzanne Davis Mer 7 Déc 2016 - 12:23

Butons l'ourse de la pire manière possible!
En l'envoyant dans l'Arctique!

Mais je suis trop contente que tu reviennes vers cette communauté. Je me souvenais de toi, mais je pensais que le RP ne t'attirait plus! Au moins Google et la Young Force sont là pour te sauver!

Bonne chance pour ta fiche! Wink
Suzanne Davis
Suzanne Davis

Messages : 171
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Quelque part au Canada

Revenir en haut Aller en bas

Valeria Meghan Richards // Gala Empty Re: Valeria Meghan Richards // Gala

Message  Anna R. Marie Mer 7 Déc 2016 - 12:53

Toutes nos grosses excuses de t'avoir oublier dans le calcul du meilleur forum de tous les temps!

Mais, tes jeux, je m'en souviens. C'était vraiment drôle, réactif et intelligent!

Alors, j'ai intensivement hâte de voir ce personnage et de jouer avec toi sur ce forum. Valeria, plus vieille, avec un autre monde, j'adore vraiment. Je veux la lire et j'espère que tu vas t'amuser ici. Wink
Anna R. Marie
Anna R. Marie

Messages : 701
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Valeria Meghan Richards // Gala Empty Re: Valeria Meghan Richards // Gala

Message  Rachel A. Summers Mer 7 Déc 2016 - 15:12

Bienvenue sur HA, Valeria! I love you  

J'avais peur de ne plus te revoir en jeu.

Un gros plaisir de voir ta bonne humeur.
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Valeria Meghan Richards // Gala Empty Re: Valeria Meghan Richards // Gala

Message  Bruce Wayne Mer 7 Déc 2016 - 15:46

Bienvenue sur le forum, Valéria!

Un plaisir de te revoir en jeu.

N'hésite pas à nous demander de l'aide pour ta fiche en cas de soucis.

Dis-nous quand ta fiche est terminée. Wink
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Messages : 237
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Valeria Meghan Richards // Gala Empty Re: Valeria Meghan Richards // Gala

Message  Pavel Raspoutine Mer 7 Déc 2016 - 17:28

Valeria Meghan Richards // Gala Latest?cb=20130120182037

C'était une épreuve de nous retrouver. N'accusez pas l'ourse.

Bienvenue sur le forum, belle Valeria!
Pavel Raspoutine
Pavel Raspoutine

Messages : 637
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Valeria Meghan Richards // Gala Empty Re: Valeria Meghan Richards // Gala

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum