The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

+68
Nathan S. Summers
Bruce Wayne
Steven Rogers
Ahsoka Tano
Remy Etienne LeBeau
Stepford Cuckoos
Eltariel Anglachel
Serena Charleston
Tabitha Kazlauskas
Diana De Themyscira
Clark Kent
Josephine '' Jojo '' Shaw
Alida Leandro
Victor Von Doom
Shayera Hol
Jennifer Eversfield
Ororo Munroe
Léviathan
Anung Un Rama
Mina Murray
Ronan l'Accusateur
Doop
Arthur Curry
Vladislav V. de Valachie
Sam-Ara La Justicière
Peter J. Quill
Sheri'Laar
Rose Wilson
Nezhno Abidemi
Pavel Raspoutine
Grace Choi
Ra's Al Ghul
Kara Zor-El
Jessica Scott
Jessica Miriam Drew
Azazel
Henry J. Pym
Valerie E. Hopkins
Brian Braddock
Sergei Boldarev
Atalante
Franklin E. Scott
Aislinn D. Braddock
Dinah L. Lance
Korra du Mont Kailash
Ivy P. Isley
Nils Styger
Jennifer Walters
Tessa
Slade Wilson
Ethan Scott
Dimitri Lyov
Wesley Gibson
Talia Al Ghul
Caroline Flynn
Elizabeth Mason
Joanna Cargill
Barbara-Ann Minerva
Zatanna Zatara
Valerie Braddock
Anthony E. Stark
William Braddock
Lucy "Lucky" Prissy
Nate Grey
Benjamin Jacob Grimm
Nyssa al Ghul
Marilyn Treiman
Rachel A. Summers
72 participants

Page 38 sur 53 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 45 ... 53  Suivant

Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 38 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Clark Kent Mar 16 Jan 2018 - 20:45

Je ne pense pas que les tyrannies et que le totalitarisme soient encore à la mode aujourd'hui...

Mais, est-ce que Magnéto apprécierait vraiment un tel sentiment de confort avec Victor en tant que président de Genosha? Surtout avec les terribles camps de travail, de concentration et même d'extermination qui existent dans le Régime Latvérien?

Azazel, mon seul conseil est la prudence pour tes enfants et aussi pour Genosha...
Clark Kent
Clark Kent

Messages : 424
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 38 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Azazel Mar 16 Jan 2018 - 20:53

Cher Supermec,

Penses tu réellement que l'Amérique de Luthor ne sera pas totalitaire ? Penses tu que si c'était Stryker cela n'aurait pas été une Tyrannie ? Pense tu réellement que Sergei ne complote pas dans l'ombre et ne compte pas refermer ses doigts sur l'Asie pour la tenir dans la paume de sa main ?

Genosha est une terre libre par choix de Magneto et j'agirai pour Genosha comme la Confrérie le souhaitera et non selon mes convictions propres que je réserve pour l'Isla des Demonas.

Ce que fait Victor te parait bien sombre, mais beaucoup de pays font comme lui sauf que ces derniers cachent les camps dans des laboratoires ou bunkers souterrains comme le Weapon X au Canada et USA, comme Cadmus et j'en passe. Ils disent être démocrates pour un pays libre mais contrôle les élections et les voies pour avoir le pouvoir, usent de corruptions pour étouffer les enquêtes. Victor ne fait simplement qu'agir en plein jour là où beaucoup agissent dans l'ombre. Et encore je suis sur que si ces derniers avaient la puissance de frappe de Victor, ils agiraient surement moins subtilement.
Azazel
Azazel

Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 38 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Jennifer Eversfield Mar 16 Jan 2018 - 21:06

En habitant à Genosha, je peux comprendre le délire, mais...

Les États-Unis de Luthor ne sont pas encore totalitaires aux dernières nouvelles. Surtout si on commence à analyser le système électoral de Genosha, je suis assurée de voir une certaine favorisation du parti de Monsieur Lehnsherr, non?

Mais vu ce que Charles Xavier nous apprenait de Magnéto, je suis surprise qu'il existe vraiment des négociations entre vos deux pays... Rolling Eyes
Jennifer Eversfield
Jennifer Eversfield

Messages : 48
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 38 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Azazel Mar 16 Jan 2018 - 21:41

Oh heureusement je ne touche point à la politique de Genosha, mais je crois honnêtement en ce que Magneto et ses successeurs ont prévu pour ce pays, comme je crois qu'il saura respecter tout ce qu'il a dit. Après tout, peu d'êtres ont su attirer ma loyauté envers leur personne et leurs projets. Mais heureusement, je ne m'occupe de ce qui concerne la sécurité extérieure. Et puis, défendre la position de Victor en m'exprimant librement sur ma vision de sa politique et de celle du reste du monde ne sous entend point une alliance. Juste qu'il serait honnête de reconnaitre que celui qui est pointé du doigt n'est pas tellement plus sombre que la majorité des dirigeants de ce monde. Que ce soit de l'Asie, de l'Afrique, des continents Américains ou de l'Europe.

Et certes les Etats-Unis de Luthor ne sont pas encore Totalitaire, mais après tout il est tout propre et neuf en tant que Président, laisse lui le temps de bien s'installer. Puis je suis certain qu'il n'y aura aucune enquête sur ces élections.

Croyez moi, j'ai vu les siècles passer et les Gouvernements évoluent en "termes"... Monarchie, Empire, Théocratie, Oligarchie, Democratie,... Mais au bout du compte le nom change mais les préceptes du pouvoir restent les mêmes.
Azazel
Azazel

Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 38 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Victor Von Doom Sam 20 Jan 2018 - 0:16

Dans les démocraties, le peuple a de la difficulté de connaître tous les défis à atteindre pour protéger les protéger.

La différence est que le choix d'aujourd'hui de porter des sacrifices à la Grande Démocratie Latvérienne, vont faire que la Latvérie va encore exister dans milles ans.

Il en manque des vrais protecteurs dans ce monde.

Et je suis heureux d'en être un, ici!
Victor Von Doom
Victor Von Doom

Messages : 326
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 38 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Clark Kent Mar 23 Jan 2018 - 17:32

Si on dit que tu as sauvé ton Peuple, pourquoi autant de gens de ton peuple fuit encore ton pays?
Clark Kent
Clark Kent

Messages : 424
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 38 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Azazel Mar 23 Jan 2018 - 17:45

Tu sais Clark, l'herbe est toujours plus verte ailleurs... Les Américains se plaignent de leur pays, les Française de leurs impots et veulent aller chez les Belges, les Belges de leurs impots et veulent aller chez les Français, le Quebec veut son indépendance, l'Ecosse veut son indépendance, l'Angleterre veut quitter l'Europe,... Et pourtant ils subissent pas un régime cruel et totalitaire...
Azazel
Azazel

Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 38 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Diana De Themyscira Mer 24 Jan 2018 - 0:00

Les comparaisons...

C'est presque mignon venant de toi. Rolling Eyes
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 38 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Azazel Mer 24 Jan 2018 - 8:08

Merci, merci, J'aime bien rappeler que c'est facile de faire des raccourcis en usant de la simplicité humaine.
Azazel
Azazel

Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 38 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Victor Von Doom Ven 26 Jan 2018 - 15:12

Les Latvériens traîtres sont bien pires que mes ennemis traditionnels.

Au moins, je suis assez gentil avec eux pour leur offrir une place dans un centre de réhabilitation.

Je suis un homme de Pardon et de Gentillesse.
Victor Von Doom
Victor Von Doom

Messages : 326
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 38 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 53 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 45 ... 53  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum