The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

+68
Nathan S. Summers
Bruce Wayne
Steven Rogers
Ahsoka Tano
Remy Etienne LeBeau
Stepford Cuckoos
Eltariel Anglachel
Serena Charleston
Tabitha Kazlauskas
Diana De Themyscira
Clark Kent
Josephine '' Jojo '' Shaw
Alida Leandro
Victor Von Doom
Shayera Hol
Jennifer Eversfield
Ororo Munroe
Léviathan
Anung Un Rama
Mina Murray
Ronan l'Accusateur
Doop
Arthur Curry
Vladislav V. de Valachie
Sam-Ara La Justicière
Peter J. Quill
Sheri'Laar
Rose Wilson
Nezhno Abidemi
Pavel Raspoutine
Grace Choi
Ra's Al Ghul
Kara Zor-El
Jessica Scott
Jessica Miriam Drew
Azazel
Henry J. Pym
Valerie E. Hopkins
Brian Braddock
Sergei Boldarev
Atalante
Franklin E. Scott
Aislinn D. Braddock
Dinah L. Lance
Korra du Mont Kailash
Ivy P. Isley
Nils Styger
Jennifer Walters
Tessa
Slade Wilson
Ethan Scott
Dimitri Lyov
Wesley Gibson
Talia Al Ghul
Caroline Flynn
Elizabeth Mason
Joanna Cargill
Barbara-Ann Minerva
Zatanna Zatara
Valerie Braddock
Anthony E. Stark
William Braddock
Lucy "Lucky" Prissy
Nate Grey
Benjamin Jacob Grimm
Nyssa al Ghul
Marilyn Treiman
Rachel A. Summers
72 participants

Page 20 sur 53 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 36 ... 53  Suivant

Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 20 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Ivy P. Isley Lun 20 Mar 2017 - 13:06

La vision de Slade Wilson ne me convainc qu'en partie.

Il est déjà des nations tyranniques qui font couler le sang de leur peuple comme de celui d'autres, se cachant derrière des héros pour ne pas avoir à en répondre, mais il me semble que Doom puisse également être critiqué sur le contrôle de sa population avec les camps d'internement.

Les autres nations ne sont pas capables de perturber des équilibres cosmiques ou dimensionnels à l'instar de Doom. Lui n'a pas besoin de l'aide d'une grande puissance, il est une grande puissance ; mais une grande puissance qui ne semble pas prête à ce qu'on se tourne vers elle comme les autres citées, sans doute par la volonté de stabilité.

Servir ses intérêts est une excellente assurance de fiabilité, si lesdits intérêts sont impliqués, néanmoins Doom reste une cible en l'absence de menace suffisante à nécessiter une alliance de circonstances. Je comprends l'idée de moindre mal ou de mal nécessaire mais l'accepter demander des efforts et des renoncements que tous ne sont pas prêts à faire.
Ivy P. Isley
Ivy P. Isley

Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 30
Localisation : De part le monde

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 20 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Victor Von Doom Ven 24 Mar 2017 - 16:43

Je ne suis pas le mal nécessaire.

Je suis ce qui est nécessaire pour la vision de la vie en général. C'est avec moi que toutes les sociétés vont devenir meilleurs et c'est pour cette raison que la population mondiale a choisit les nouvelles élites devant les échecs retentissants de la Ligue des Justiciers.
Victor Von Doom
Victor Von Doom

Messages : 326
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 20 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Ivy P. Isley Sam 25 Mar 2017 - 6:29

Je ne crois pas que la Ligue des Justiciers ait échoué et vais même jusqu'à penser que les Nouvelles Elites sont une évolution logique. Il est indiscutable que, même si ce sont de leurs anciens adversaires, la volonté des Nouvelles Elites est d'améliorer les choses à l'instar de la Justice League ; malgré quelles divergences idéologiques.

La sécurité et l'exemple moral de la Justice League ont imprégné le monde et il faut maintenant des politiques en adéquation avec cet héritage. Les sociétés se tournent vers les Nouvelles Elites à présent car elles n'ont pas le non-engagement politique de la JL mais restent influencées par celle-ci.

Ai-je tord ?
Ivy P. Isley
Ivy P. Isley

Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 30
Localisation : De part le monde

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 20 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Victor Von Doom Mer 29 Mar 2017 - 15:07

Influence est un grand mot, je me suis impliqué durant la période de la Ligue des Justiciers, parce que le monde ne pouvait pas être uniquement en sécurité avec leurs méthodes. Ce sont peut-être des rivaux intéressants, mais de piètres êtres pour réfléchir à l'avenir de la planète Terre.
Victor Von Doom
Victor Von Doom

Messages : 326
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 20 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Diana De Themyscira Dim 2 Avr 2017 - 16:36

Je me souviens du monde où un Victor Von Doom a triomphé contre tous les Héros pour prendre le contrôle de ce monde. Il s'ennuyait tellement dans un monde de paix qu'il déclenchait lui-même des rebellions contre lui-même.
Tu seras incapable de vivre dans le monde que tu tentes de construire. Tu as besoin de rivaux pour vivre.
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 20 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Victor Von Doom Lun 3 Avr 2017 - 1:32

Ton populisme, ta démagogie et tes sophismes construisent parfaitement ce que la Ligue de la Justice ressemblait. Cette amalgame affreuse est une insulte, surtout que les Autres Victor Von Doom sont toujours des dictateurs, alors qu'il faut simplement regarder l'actualité de mon magnifique pays pour voir que je fais toujours des élections libres.

Oui, je gagne avec 90% des votes, mais je le gagne au nom du Peuple et non aux intérêts des élites et des bien-pensants de la société. Pourquoi les Latvériens votent pour moi? Parce que contrairement à la Ligue des Justiciers, je trouve des solutions à leurs problèmes. Rolling Eyes
Victor Von Doom
Victor Von Doom

Messages : 326
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 20 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Lucy "Lucky" Prissy Lun 3 Avr 2017 - 6:32

Nan mais c'est la base de feindre de maintenir la démocratie si on veut être un bon dictateur Shocked

Regarde Marine le Pen, elle a presque le même discourt que toi avec les intérêts du peuple et non des élites corrompues mais elle menace les fonctionnaires qui enquêtent sur elle de sanctions avant même d'être au pouvoir, c'est débile ! Toi tu attends de t'auto-confirmer au pouvoir avant d'en faire usage pour faire comme si tout était parfait dans ton pays.
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 20 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Clark Kent Mar 4 Avr 2017 - 15:22

De toute façon, on se souvient tous comment Victor Von Doom s'est fait réélire après les deux mandats consécutifs permis dans sa constitution. (Cf sa fiche)

C'est assez maladroit de ta part cette forme de propagande, Victor...
Clark Kent
Clark Kent

Messages : 424
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 20 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Diana De Themyscira Ven 7 Avr 2017 - 18:39

Il faut être prêt à le surveiller par cette dangerosité.

Sa plus grande force est de faire croire à certaines personnes qu'il est le sauveur que le Monde a besoin. Il reste souvent un dictateur cherchant surtout à avoir le plus de pouvoirs possibles, donnant l'illusion d'être l'homme de la situation.

L'ignorance et le charisme effacent souvent la méfiance envers ce type de leader...
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 20 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Victor Von Doom Ven 7 Avr 2017 - 20:57

Vous pouvez devenir un duo comique si vous le désirez...

Vous racontez tellement de bêtises que cela en devient pathétique.

Vous ne connaissez rien en mon royaume, en mes politiques, en mes ambitions ou à ma dévotion totale envers mon Peuple. Restez dans votre satellite à vivre une vie qui vous satisfait, tout en restant déconnecter de la société.
Victor Von Doom
Victor Von Doom

Messages : 326
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains! - Page 20 Empty Re: Latvérie : LA véritable démocratie pour les humains!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 53 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 36 ... 53  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum