The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualité : Présidence de Lex Luthor

+34
Zebediah Killgrave
Joanna Cargill
Nyssa al Ghul
Erik M. Lehnsherr
Beya Al Ghul
Carol S. J. Danvers
Samantha Parrington
Ra's Al Ghul
Azazel
T'Challa
Sergei Boldarev
Slade Wilson
Caitlin Fairchild
Steven Rogers
Sif d'Asgard
Anthony E. Stark
Jennifer Walters
Brian Braddock
Victor Von Doom
Valerie E. Hopkins
Lucy "Lucky" Prissy
Elizabeth Mason
Rachel A. Summers
Alida Leandro
Diana De Themyscira
Erica A. Penn
Benjamin Jacob Grimm
Jasmine A. Sparks
William Braddock
Nikolaï M. Kolyakov
Ivy P. Isley
Nate Grey
Anthony Hudson
Alexander J. Luthor
38 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Actualité : Présidence de Lex Luthor - Page 7 Empty Re: Actualité : Présidence de Lex Luthor

Message  Zebediah Killgrave Dim 11 Déc 2016 - 5:49

Je n'ai qu'une chose à dire, écoutez moi bien tous... Alexandre Luthor... Carol Danvers Vice Présidente, c'est l'avenir. Ou Ministre de l'Intérieur.
Zebediah Killgrave
Zebediah Killgrave

Messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Actualité : Présidence de Lex Luthor - Page 7 Empty Re: Actualité : Présidence de Lex Luthor

Message  Ivy P. Isley Dim 11 Déc 2016 - 8:37

Je t'ai bien écouté et entre en désaccord. Carol représente peut-être une partie des américains mais, en refusant de voter pour William Stryker que Captain Marvel soutenait, les USA ont prouvé ne pas vouloir d'un avenir comme celui qu'elle promet.
Ivy P. Isley
Ivy P. Isley

Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 30
Localisation : De part le monde

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Actualité : Présidence de Lex Luthor - Page 7 Empty Re: Actualité : Présidence de Lex Luthor

Message  Clark Kent Dim 11 Déc 2016 - 17:35

Erik M. Lehnsherr a écrit:Cependant, cher Victor, les camps de '' rééducation '' vont être dans les pourparlers entre nos deux pays.

Je prépare déjà mon discours anti-Justice League à l'ONU. Cool  

J'espère que Superman va venir me serrer la main.

Bien sûr que je vais venir te serrer la main. J'ai toujours eu beaucoup de respect pour ce que tu étais, alors je ne vois pas pourquoi je ne devrais être offusquer par ton discours. Tu nous donnes raison sur le fait qu'on doit travailler ensemble dans une seule direction à place de s'éparpiller dans une violence inutile.
Clark Kent
Clark Kent

Messages : 424
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualité : Présidence de Lex Luthor - Page 7 Empty Re: Actualité : Présidence de Lex Luthor

Message  Henry P. McCoy Lun 12 Déc 2016 - 12:21

Félicitation Luthor pour ces élections. Je ne vais pas dire que je trouve cela miraculeux ou que j'exalte de cette réussite politique, même en restant neutre j'ai bien crainte des conséquences de votre arrivée au pouvoir. Mais c'est disons bien plus rassurant que si William Stryker avait gagné ces élections. Donc félicitons le moindre mal. A vous maintenant de prouver que votre passé et votre réputation ne sont plus d'actualité, que vous saurez mettre de coté vos difficultés personnelles envers la Justice League pour penser au mieux pour tous.

Par contre, si Magneto devient Leader de Genosha, je viendrai personnellement en cette nation pour voir ce qu'il adviendra des citoyens, que ce soit les mutants ou ceux qui ont passé leur vie à les combattre. J'ai confiance en ce que peut faire Erik et je sais que malgré les termes comme terroriste, il existe un homme sage et doté de rationalité.
Henry P. McCoy
Henry P. McCoy

Messages : 121
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualité : Présidence de Lex Luthor - Page 7 Empty Re: Actualité : Présidence de Lex Luthor

Message  Carol S. J. Danvers Lun 12 Déc 2016 - 15:38

Nous vivons une terrible ère.

La liberté, l'égalité et la fraternité sont menacés par cette élection. Hier, l'un de plus grands démocrates de l'Occident a perdu contre un monstre hypocrite, demain le Genosha va être emprisonné dans les dictatures pro-mutantes cherchant à exterminer la race humaine.

Et un pseudo-scientfique, un monstre, vient féliciter la victoire à la dictature. Même SuperDictator vient supporter les bêtises de Magnéto.

Honte à la communauté mutante. Vous prouvez vos principes-cassants pour satisfaire à la domination des mutants.

Au moins, les Vengeurs vont toujours être là pour affronter avec adversité les nouvelles dictatures. Les mutos n'auront jamais ce monde!
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualité : Présidence de Lex Luthor - Page 7 Empty Re: Actualité : Présidence de Lex Luthor

Message  Pavel Raspoutine Mer 14 Déc 2016 - 13:33

Tu es tellement mélodramatique, Carol.

Tu pourrais écrire la Reine du Sud 2.
Pavel Raspoutine
Pavel Raspoutine

Messages : 637
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualité : Présidence de Lex Luthor - Page 7 Empty Re: Actualité : Présidence de Lex Luthor

Message  Carol S. J. Danvers Ven 16 Déc 2016 - 15:27

Alors à ce que je comprend, Pavel soutient le régime dictatorial de Luthor pour le futur?

Un Last Son qui encourage la monstruosité, est-ce que je devrais être vraiment étonner?
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualité : Présidence de Lex Luthor - Page 7 Empty Re: Actualité : Présidence de Lex Luthor

Message  Jennifer Walters Ven 16 Déc 2016 - 23:43

Aujourd'hui est un grand jour. J'ai perdu tout espoir pour un réarrangement des pays orientaux avec un représentant comme Pavel.

Les Vengeurs resteront pour défendre les intérêts des américains devant la menace que Lex Luthor est pour la démocratie.

Et Hank, tu vas être le premier à signer le recensement des X-Men, je te le promet personnellement. What a Face
Jennifer Walters
Jennifer Walters

Messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Actualité : Présidence de Lex Luthor - Page 7 Empty Re: Actualité : Présidence de Lex Luthor

Message  Lucy "Lucky" Prissy Sam 17 Déc 2016 - 9:00

Les Vengeurs défendent les intérêts américains contre le président élu des Etats-Unis...

Ils vont faire comme les 4 Fantastiques et se barrer dans un autre pays pour défendre les intérêts du reste du continent américain ou les Vengeurs Méditatiques vont se rendre compte de la bêtise de leur déclaration ? Shocked
Lucy
Lucy "Lucky" Prissy

Messages : 1640
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : 9-3

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Actualité : Présidence de Lex Luthor - Page 7 Empty Re: Actualité : Présidence de Lex Luthor

Message  Carol S. J. Danvers Lun 19 Déc 2016 - 23:32

Les Vengeurs sont la force de la bienfaisance du Gros Bon sens et du peuple. Pas uniquement des américains, surtout des bons américains, ceux qui regardent le drapeau américain en versant une larme de bonheur devant ce symbole de la liberté.

Non, les Vengeurs ne vont jamais abandonner les États-Unis, parce qu'ils le sont bien plus que ce pro-mutos qu'est Luthor.
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualité : Présidence de Lex Luthor - Page 7 Empty Re: Actualité : Présidence de Lex Luthor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum