The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Actualité : Présidence de Lex Luthor

+34
Zebediah Killgrave
Joanna Cargill
Nyssa al Ghul
Erik M. Lehnsherr
Beya Al Ghul
Carol S. J. Danvers
Samantha Parrington
Ra's Al Ghul
Azazel
T'Challa
Sergei Boldarev
Slade Wilson
Caitlin Fairchild
Steven Rogers
Sif d'Asgard
Anthony E. Stark
Jennifer Walters
Brian Braddock
Victor Von Doom
Valerie E. Hopkins
Lucy "Lucky" Prissy
Elizabeth Mason
Rachel A. Summers
Alida Leandro
Diana De Themyscira
Erica A. Penn
Benjamin Jacob Grimm
Jasmine A. Sparks
William Braddock
Nikolaï M. Kolyakov
Ivy P. Isley
Nate Grey
Anthony Hudson
Alexander J. Luthor
38 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Actualité : Présidence de Lex Luthor - Page 6 Empty Re: Actualité : Présidence de Lex Luthor

Message  Ra's Al Ghul Jeu 8 Déc 2016 - 1:54

Genosha va devenir la vraie terre de la liberté, sans la corruption et qui travaille directement pour la libération du peuple. Travailler sans mourir, travailler sans craindre les besoins primaires et surtout travailler pour le collectif. La Somalie a déjà un excellent rapport entre le gouvernement et les individus.

Demain, cela va être Genosha.

Et ensuite, avec le merveilleux travail de Sergei, de Luthor et Doom, on va pouvoir enfin construire un monde sans corruption.
Ra's Al Ghul
Ra's Al Ghul

Messages : 183
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualité : Présidence de Lex Luthor - Page 6 Empty Re: Actualité : Présidence de Lex Luthor

Message  Samantha Parrington Jeu 8 Déc 2016 - 2:11

Personnellement, je respecte toujours le choix fait dans les urnes et que Lex Luthor soit élu malgré toutes les controverses autour de la Justice League, je crois que cela fait parti d'une volonté désirée pour notre ère. Ce choix est peut-être pour illustrer un désaccord avec les notions de la Justice League depuis plusieurs décennies et c'est normal de les critiquer. C'est normal d'avoir un esprit critique sur tout ce qu'il se passe autour de nous, et on peut bien douter de la bonne foi de Luthor dans les affaires sécuritaires. Déjà oui, Rogers est très violent dans ses interventions, mais nous ne sommes pas affilés au gouvernement américain. On ne va pas intervenir dans un choix politique du gouvernement de Luthor, ni l'encourager et surtout ne pas le renverser. Mais, on doit rester amplement critique pour l'avenir, sinon on ne peut pas évoluer dans cette société.

Cependant, à moins que je me trompe, Sergei et Victor ont été propulsés au pouvoir sans que les urnes parlent, alors je vois mal respecter le choix de ces dirigeants qui pensent agir pour le peuple, mais agissent surtout pour leurs intérêts. Après, je crois que Magnéto va renverser le Régime Genoshan, ce qui n'est pas une mauvaise chose, cependant je doute que Genosha devienne une démocratie après ce renversement. Alors, on a tout le droit de critiquer ce choix pour l'avenir.

J'apporte mon soutien d'intervenir dans des cas de dictatures où les dirigeants politiques essaient de nettoyer une population uniquement pour la vider de sa ''corruption''. Tous les grands meurtriers de l'Histoire ont commencé de cette façon.
Samantha Parrington
Samantha Parrington

Messages : 426
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualité : Présidence de Lex Luthor - Page 6 Empty Re: Actualité : Présidence de Lex Luthor

Message  Slade Wilson Jeu 8 Déc 2016 - 21:23

Je pense, en toute sincérité, que pour Genosha, il faudra de toute façon un temps d'adaptation, donc ce qu'il s'y produit est plutôt positif... Doom est peut-être un Tyran aux yeux du monde, mais au moins il se bat continuellement pour le bien de son peuple. De plus les Urnes n'existaient pas en Latverie.

Et la politique occidentale où se trouve Sergei ne concerne en rien l'Amérique, donc ma chère Sam... Je pense qu'il est mieux de se concentrer sur l'Amérique où tout a été fait de la façon la plus légitime qui soit.

Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Actualité : Présidence de Lex Luthor - Page 6 Empty Re: Actualité : Présidence de Lex Luthor

Message  Carol S. J. Danvers Ven 9 Déc 2016 - 14:13

Depuis la défaite de William Stryker, le monde tourne en dystopie. J'admire bien sûr énormément Alexander Luthor pour combattre l'influence nocive de la Ligue des Justiciers à l'international, mais ses politiques internes et externes sont des dangers à arrêter absolument. Même les pires criminels commencent à le soutenir et il ne se soucie pas encore du problème majeur de la société : La mutanité.

Cette race se développe et depuis la défaite de Stryker, ils ont maintenant plus de portes ouvertes pour essayer de nous exterminer, les droits humains devraient être devant ceux de ces connards de mutos. J'espère au moins que Luthor va se rendre compte de l'obligation du recensement à place de toujours jouer la carte de la tolérance quand des attentats terroristes pro-mutants vont tuer des braves américains.

Au niveau international, cela va être une honte, je le sens déjà. Depuis quand le Gouvernement Américain encourage directement de détruire un pays pour mettre en place des terroristes qui ont combattu contre nous depuis des années? Est-ce que vous allez vraiment donner Genosha aux terroristes de la Confrérie? Est-ce que vous êtes conscients que l'esclavage va revenir et qu'ils vont essayer de se propager à travers la planète? House of M va commencer avec le soutien direct de Luthor et des pires dictateurs de la planète.

J'espère que vous êtes prêts les gauchistes et les intellos de voir le monde se détruire grâce à vous, en soutenant directement des criminels de guerre.
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualité : Présidence de Lex Luthor - Page 6 Empty Re: Actualité : Présidence de Lex Luthor

Message  Beya Al Ghul Ven 9 Déc 2016 - 16:05

Malgré la Révolution de Genosha, la Confrérie et la Ligue des Assassins resteront toujours aussi actifs. Nous sommes capable d'utiliser les outils légaux du système international, mais nous savons éperdument qu'il faut parfois agir sans être baliser par des lois internationales complètement artificiels.

Et est-ce que Carol commence à faire des blagues en nous demandant : « Depuis quand le Gouvernement Américain encourage directement de détruire un pays pour mettre en place des terroristes qui ont combattu contre nous depuis des années? »

Je ne pensais pas que l'ignorance pouvait aller jusqu'à là.
Beya Al Ghul
Beya Al Ghul

Messages : 250
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualité : Présidence de Lex Luthor - Page 6 Empty Re: Actualité : Présidence de Lex Luthor

Message  Diana De Themyscira Ven 9 Déc 2016 - 18:50

Ce débat est intéressant pour tous, malgré que je trouve les penchants infamiques sont bien présents. Il est normal de critiquer nos gestes et de voir les Alternatives possibles que cela soit par les Avengers ou les nouvelles Élites.  Mais, j'espère que vous allez comprendre chacun que c'est bien plus complexe de défendre la planète et de choisir les combats qu'on peut faire, avec ce que vous essayez d'engendrer. Soyez plus compréhensifs envers vos ''adversaires'' à place de croire que tout peut se faire grâce à votre idéologie.
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualité : Présidence de Lex Luthor - Page 6 Empty Re: Actualité : Présidence de Lex Luthor

Message  Victor Von Doom Ven 9 Déc 2016 - 21:10

Moralisatrice comme à ton habitude...

Je souhaite de tout cœur la révolution Genoshan pour un monde bien meilleur. Il manque de Magnéto et de Luthor à la tête des États respectables.
Victor Von Doom
Victor Von Doom

Messages : 326
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Actualité : Présidence de Lex Luthor - Page 6 Empty Re: Actualité : Présidence de Lex Luthor

Message  Erik M. Lehnsherr Sam 10 Déc 2016 - 14:20

Cependant, cher Victor, les camps de '' rééducation '' vont être dans les pourparlers entre nos deux pays.

Je prépare déjà mon discours anti-Justice League à l'ONU. Cool  

J'espère que Superman va venir me serrer la main.
Erik M. Lehnsherr
Erik M. Lehnsherr

Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Actualité : Présidence de Lex Luthor - Page 6 Empty Re: Actualité : Présidence de Lex Luthor

Message  Nyssa al Ghul Sam 10 Déc 2016 - 15:10

Magneto est un leader toujours aussi sage et j'espère que sa diplomatie suffira à faire arrêter les camps.
Nyssa al Ghul
Nyssa al Ghul

Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2016

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Actualité : Présidence de Lex Luthor - Page 6 Empty Re: Actualité : Présidence de Lex Luthor

Message  Joanna Cargill Dim 11 Déc 2016 - 2:05

Sans avoir un support en particulier pour Magnéto, Genosha serait bien mieux avec lui que les dirigeants obsolètes et cruels du passé.
Joanna Cargill
Joanna Cargill

Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Actualité : Présidence de Lex Luthor - Page 6 Empty Re: Actualité : Présidence de Lex Luthor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum