The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Intégration

+7
Valerie E. Hopkins
Katherine E. Bishop
Darryl Maywin
Korra du Mont Kailash
Elizabeth G. Braddock
Pavel Raspoutine
Walter Kovacs
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Intégration - Page 2 Empty Re: Intégration

Message  Pavel Raspoutine Jeu 27 Oct 2016 - 21:04

Je n'ai que suggérer des idées autour des personnages.

Je trouve les idées amenés par Darryl, par Valerie et par Kate extrêmement intéressantes et inspirantes pour des futurs jeux. Alors, dites-nous juste vos préférences de bases selon les dernières discussions et cela va être possible.

Merci beaucoup pour votre enthousiasme. Wink
Pavel Raspoutine
Pavel Raspoutine

Messages : 637
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Intégration - Page 2 Empty Re: Intégration

Message  Michelle J. Drew Ven 28 Oct 2016 - 0:32

J'appuie les mentions pour un groupe plus hors-la-loi et indépendant aux différentes organisations. Cela serait intéressant de voir le développement de ce groupe devant les autres groupes et comment ils pourraient réserver des surprises même pour les groupes assassins ou les groupes métahumains. Les Watchmen pourraient être un groupe très efficace en action, mais aussi très controversés pour créer des petites crises avec les différents groupes.

J'ai un grand intérêt de faire Katana dans le futur (Dans la Batman Inc, tout en aidant pour la Suicide Squad), mais je pense que cela pourrait être intéressant à lier par la gouvernance de Luthor, mais aussi avec une expansion des actions des Watchmen. Je dois d'abord faire Michael Williams avant de me lancer avec ce personnage, mais faire des events liant les deux groupes pourraient être intéressants. Cependant, je pense qu'il faut être extrêmement patient pour unir les deux groupes avec le temps.

Je pense aussi que cela serait une bonne idée de limiter les membres pour un maximum de dix membres pour faire un peu la différence avec les gros groupes.

En tout cas, je suis pour cette exploitation visant à aller plus loin dans les combats héroïques!
Michelle J. Drew
Michelle J. Drew

Messages : 1286
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Intégration - Page 2 Empty Re: Intégration

Message  Helena Boldarev Ven 28 Oct 2016 - 1:47

Quel projet merveilleux.

J'adore l'idée de mélanger les différentes pensées de l’héroïsme. Déjà qu'on le fait avec les X-Men surtout réservés vers un seul but, la Justice League avec son mondialisme, les Vengeurs entre politique et points de vues, les Last Sons dans une vision plus orientale, l'ACE dans une vision plus bureaucratique, la Confrérie au point de vue révolutionnaire et la Young Force avec une vision plus jeunesse. J'aime beaucoup les concepts offerts dans chacune des définitions. Il faut encore renchérir sur les Gardiens de la Galaxie (Vision galactique) et le BPRD (Vision mysticisme) pour tout bien faire.

Mais je suis accrochée au concept d'exploiter des Watchmen (Qui vont avoir une vision plus négative de la société, mais qui pourraient avoir un bon esprit d'équipe) et la Suicide Squad avec les mercenaires liés au gouvernement.

Alors vivement ces choix! J'aime beaucoup les idées et peut-être quand je vais avoir plus de temps, je vais venir dans l'un des deux groupes avec un nouvel personnage. Je dois d'abord faire Hellboy pour le BPRD et m'occuper déjà de mes deux personnages (Aislinn et Helena).

En tout cas, je vais tout lire de ce projet ou des RPs autour comme j'ai l'habitude de faire depuis le temps.
Helena Boldarev
Helena Boldarev

Messages : 197
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Intégration - Page 2 Empty Re: Intégration

Message  Darryl Maywin Ven 28 Oct 2016 - 3:32

Content de voir que mon idée plait à Kate et Valérie et à donné d'autres idées super géniales !

Je suis plus proche de l'idée de Valérie : un groupe hors-la-loi sans affiliations gouvernementales qui pensent faire le bien en faisant du mal (aux salauds) et qui s'entraident parfois. Des membres plus modérés comme Silk Specter ou Iñigo et des membres plus extrêmes comme Punisher et Rorschach, mais toujours sur la même longueur d'onde, et qui méprisent un peu les Vengeurs, l'A.C.E et les Last Sons pour leur "médiocrité".

Walter nous répondra bientôt pour dire ce qu'il en pense, là il est indisponible.
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Intégration - Page 2 Empty Re: Intégration

Message  Barbara Gordon Ven 28 Oct 2016 - 17:08

J'aime beaucoup le concept du projet.

Cela offre une diversité et un débat d'idées, mais aussi une exploitation de plusieurs personnages d'une manière différente. En tout cas, si je peux me le permettre dans ce topic, j'aimerais voir vivre les deux groupes pour devenir un nouvel débat sur le forum. Ce qui est remarquable sur ce forum, c'est comment on peut faire vivre une multitude de groupe sans forcer que l'environnement soit en accord avec les idées de nos personnages et du groupe. Cette diversité est perceptible avec les écrits de Clark Kent, de Korra, de Kate ou même de Carol. J'aime cet aspect, alors cela serait intéressant de voir des esprits critiques envers les groupes ayant plus de reconnaissances politiques, populaires et autres.

Je serai charmée de participer parfois à contrer les opérations des Watchmen et du Suicide. Je suis plus du avis de Valerie Hopkins où il faut le faire dans le temps moderne, quitte à se départir de Manhattan et de laisser un autre rôle à Ozymandias.

En tout cas, superbes initiatives!
Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 125
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : Gotham

Revenir en haut Aller en bas

Intégration - Page 2 Empty Re: Intégration

Message  Elizabeth G. Braddock Sam 29 Oct 2016 - 3:43

Merci beaucoup à vos avis!

N'hésitez pas aux autres joueurs de participer à ce débat et à dire vos préférences.

Aucun problème pour la réponse de Rorschach, nous allions attendre patiemment ses préférences de jeu. Wink
Elizabeth G. Braddock
Elizabeth G. Braddock

Messages : 752
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Intégration - Page 2 Empty Re: Intégration

Message  Diana De Themyscira Lun 14 Nov 2016 - 21:00

Des nouvelles de ce projet?

On en parle encore en Staff pour savoir. Est-ce que certaines idées te plaisent plus que les autres, Rorschach? Ou est-ce qu'il y a quelqu'un qui a des nouvelles du joueur?

Merci d'avance pour les informations. Wink
Diana De Themyscira
Diana De Themyscira

Messages : 1364
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Intégration - Page 2 Empty Re: Intégration

Message  Elizabeth G. Braddock Sam 26 Nov 2016 - 15:46

Si quelqu'un a des nouvelles de Rorscharch, cela pourrait être gentil de nous envoyer de ces nouvelles.

Si celui-ci n'est pas intéressé par les idées envoyés sur le topic, est-ce que les autres joueurs qui voudraient contribuer à ce projet, sont toujours intéressés de le développer?

Merci à vous pour la lecture de mes questions et d'éventuels réponses.
Elizabeth G. Braddock
Elizabeth G. Braddock

Messages : 752
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Intégration - Page 2 Empty Re: Intégration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum