The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Intégration

+7
Valerie E. Hopkins
Katherine E. Bishop
Darryl Maywin
Korra du Mont Kailash
Elizabeth G. Braddock
Pavel Raspoutine
Walter Kovacs
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Intégration Empty Intégration

Message  Walter Kovacs Lun 24 Oct 2016 - 18:04

Yo !

Sur les conseils d'une petite bande, je viens en quête de réponses. Comme le titre l'indique (et le pseudo, si jamais ça ne vous avait pas mis la puce à l'oreille), je souhaiterai savoir comment intégrer le personnage de Rorschach et plus amplement, l'équipe des Watchmen au sein du forum puisqu'ils appartiennent tout de même à une autre époque avec un contexte qui lui est propre. Dans l'absolu, j'aimerais conserver les membres actuels (puisque, encore, le pseudonyme parle pour moi. C'est avec ce personnage là que j'aimerais rejoindre vos rangs) donc à éviter les "faire les fils et filles de". Donc si vous avez des pistes pour que ça soit au mieux pris en compte, des bouts d'idée ou quoique ce soit, je suis preneuse.

Merci d'avance !
Walter Kovacs
Walter Kovacs

Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intégration Empty Re: Intégration

Message  Pavel Raspoutine Lun 24 Oct 2016 - 18:32

Salut Walter! Je te souhaite le bienvenue sur le forum et je suis extrêmement heureux de recevoir un tel personnage sur le forum.

Notre forum est surtout accentué entre l'univers de Marvel et de DC, alors les Watchmen n'ont pas trop été présents dans l'idée du forum. Cependant, on peut te laisser une certaine possibilité de jouer ce personnage sur le forum tout en conservant les dates.

De 1960 à 2004, c'est le groupe de la Justice League qui a commandé la défense, mais on pourrait peut-être te donner la possibilité de faire une équipe plus commandée par les américains vu que la Justice League est bien plus mondial. Alors ce groupe pourrait commander par les industries Veidt et le gouvernement américain financé par Lex Luthor (Pour être en lien avec l'histoire du forum).

Les Watchmen pourraient jouer le rôle d'opposants à la Justice League pendant ces années, avec les américains voulant leurs propres défenses, mais il faudrait d'abord un peu changé les versions offertes par le comic. Par exemple, éviter la victoire des américains au Vietnam ou la destruction de New York. Il faudrait aussi abaisser les pouvoirs de Doc Manhattan. Finalement, à place de détruire New York pour essayer de faire une paix mondiale, la Justice League défait l'équipe et réussit à chasser Doc Manhattan de la planète. Veidt serait en prison, mais Rorschach, à place d'être désintégrer par le Doc, aurait pu être envoyer dans le futur. (Idée de Darryl)

Les Watchmen ont souvent été référencé comme une fiction sur le forum, mais cette fiction aurait pu émaner d'un auteur sur les métahumains pour écrire cette fiction. En tout cas, voilà pour les idées.

Pour intégrer le reste des Watchmen, on va peut-être jouer sur quelque chose si d'autres joueurs veulent manifester de jouer dans cette équipe.

On est très ouvert aux idées des membres, mais cela serait peut-être plus difficile de les intégrer complètement, hormis si on joue un peu sur le scénario qu'on essaie d'installer dans le futur (Une sorte de petite crise multivers). Dans les comics, le groupe n'était plus actif, mais si tu avais une idée de comment les recréer avec ce qu'on t'a laissé, on est ouvert aux suggestions.

En tout cas, voilà pour notre suggestion, après on pourrait voir pour l'équipe. Wink
Pavel Raspoutine
Pavel Raspoutine

Messages : 637
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Intégration Empty Re: Intégration

Message  Elizabeth G. Braddock Lun 24 Oct 2016 - 21:56

Je pense que cela serait extrêmement intéressant d'intégrer les Watchmen sur le forum, mais il faut d'abord trouver leurs places. Le problème avec l’œuvre de Watchmen, c'est que c'est surtout lié à la fin de la guerre froide et un peu à l'expansion des États-Unis dans le monde. La question est donc si on fixe les Watchmen dans les années 90 comme Pavel le suggère ou qu'on en fait un groupe moderne (de notre époque). Vu que Watchmen est extrêmement lié à une période de l'Histoire, le transfert pourrait être difficile.

L’œuvre original fait surtout mention à la première incarnation des héros humains durant la seconde guerre mondiale avec une idée que les surhommes sont très rares (Doc Manhattan est une exception qui a beaucoup étonné le monde dans ces valeurs). Mais le contexte est différent aujourd'hui, et même dans les années 80 vu que la Justice League a existé. Alors, ma question est surtout comment les mettre dans notre univers? Il faudrait donc un gros travail d'adaptation selon l'idée si le groupe est moderne ou si le groupe vient du passé.

Après, je pense que deux personnages sont problématiques : Adrian Veidt et Doctor Manhattan. Les autres personnages (Le Comédien, Spectre Joyeuse, Rorscach et Dreiberg) sont possibles. Bien qu'il faudrait peut-être un peu changé leurs backgrounds pour qu'ils intègrent bien l'univers d'Heroic Age. Par exemple, les ancêtres de la Spectre et de Dreiberg ont été dans la Justice League (1960 à 2004) à place de leur équipe original dans l'univers original.

Ensuite, pour les deux personnages problématiques, il faudrait reconduire un peu leurs influences ou leurs puissances. Adrian Veidt, alias Ozymandias, est dans les comics l'un des hommes les plus riches de la planète et il domine même le marché international, ce qui le fait en gros l'un des antagonistes les plus importants. Cependant, dans notre univers, il existe une diversification de la richesse ne pouvant pas lui permettre une telle domination. Je dirais peut-être si on le garde à l'idée du groupe moderne qu'Ozymandias a déjà été un héros, mais qu'il est maintenant dans la business ou qu'il supporte politiquement le futur président des États-Unis : Lex Luthor.

Docteur Manhattan est aussi quelque chose à modifier. Le personnage, selon DC Comics, est l'une des plus grandes puissances des comics. Récemment, les Watchmen sont retournés dans l'univers de DC, mais le fameux Docteur est celui qui contrôle les univers. Il est capable de faire exploser Thanos ou Darkseid par la pensée. Alors, il faudrait vraiment baisser son niveau de puissance. Sur ce forum, presque tous les personnages les plus puissants sont diminués (Phénix, les mutants omégas, Superman, ect), alors il faudrait suivre la même logique pour Manhattan.

C'est un peu le défi, on peut trouver des moyens si les personnages sont d'époques, mais il faut aussi trouver des solutions pour si le groupe est moderne. Parce que le groupe est en soit dans les comics très divisé, alors comme tu es le investigateur du projet,  on te demande comment tu voudrais que le groupe soit selon tes préférences dans le comic. D'époque ou moderne? Uni ou désuni?

Je pense que c'est possible, et en relisant le contexte, on peut facilement négliger ou trouver une solution du pourquoi les Watchmen sont une fiction selon un ou deux RPs.

En tout cas, c'est à ton avis et on veut ton opinion d'abord. Il faudrait aussi penser comment réaliser ce projet des Watchmen avec les Vengeurs étant le groupe américain dominant sur le continent. Est-ce que les Watchmen vont être comme les Jeunes Vengeurs? La Suicide Squad? Ou autres venant des administrations américaines? Par exemple, par le support de Veidt à Luthor, il demande de créer les Watchmen.

Est-ce qu'il serait possible de mettre d'autres personnages hors-Watchmen dans l'organisation?

On attends uniquement ce que tu aimerais faire pour le mettre en contexte. J'espère que la réponse te plait, et j'ai bien hâte de voir tes références selon ce que tu préfères. Wink
Elizabeth G. Braddock
Elizabeth G. Braddock

Messages : 752
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Intégration Empty Re: Intégration

Message  Korra du Mont Kailash Lun 24 Oct 2016 - 22:59

Niveau réadaptation, cela pourrait bien se passer après l'élection de Lex Luthor. Je trouve que c'est bien pensé, et vu une administration avec tous les salopards du coin (Waller, Ross, Veidt et autres), ils pourraient bien avoir des créations un peu partout du gouvernement américain. Mais je pense que cela serait intéressant si Rorschach veut un groupe plus proche du gouvernement américain ou dans l'autonomie.

D'un autre coté, on pourrait séparer les États-Unis en plusieurs territoires pour ces groupes discrets ou non. Par exemple, les Watchmen ou The Authority qui s'occupent respectivement de Washington D.C ou de Dallas. Cela pourrait donner plus de places de jeux.

En tout cas, j'ai hâte de voir cette réadaptation. Wink
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Intégration Empty Re: Intégration

Message  Elizabeth G. Braddock Mer 26 Oct 2016 - 0:50

Oui, les idées de Korra sont intéressantes aussi. Alors après avoir informer quelques anciens membres d'un autre forum qui ont joué brièvement les personnages de Watchmen dans un autre contexte, la demande est assez là pour penser à faire concrètement le groupe. Initialement, on aime mieux te demander ton avis avant de commencer les démarches de créer le groupe. On ne va pas leur donner une couleur officielle, mais ils peuvent se représenter en groupe comme la plupart des autres groupes indépendants.

Alors, on te demande ton avis avant tout parce que tu as amené ce projet et il nous intéresse naturellement.

  • Est-ce que le groupe est d'époque ou moderne?
  • Est-ce que le groupe a (ou était) autonome au gouvernement ou non? Si oui, une possibilité de voir Veidt dans l'Administration Luthor?
  • Est-ce que le groupe est uni ou désuni?
  • Est-ce que les Watchmen peuvent accepter d'autres membres que les Watchmen originaux?
  • Est-ce que tu accepterai des différences dans le background de certains personnages pour être cohérent au contexte du forum?

En tout cas, après ces questions répondus, on pourrait plus avancer le projet.
Merci beaucoup de ta suggestion, cela a beaucoup apporté au forum. Wink
Elizabeth G. Braddock
Elizabeth G. Braddock

Messages : 752
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Intégration Empty Intéressé!

Message  The Midnighter Mer 26 Oct 2016 - 20:22

Allo, je me permet de venir poster un message pour montrer aussi mon intérêt envers une équipe Watchmen. J'aime beaucoup l'aspect plus sombre de ce groupe et cela pourrait ainsi diversifier la définition de l’héroïsme avec des « héros » capables de tuer des criminels. (Sauf si Rorschach pense le faire avant de tuer des chiens et le pédophile). Je serai surtout intéressé à jouer dans les Watchmen, un autre personnage dans ce type qui s'appelle Lucas Trent, alias Midnighter, l'un des protagonistes des Authority, mais aussi l'un des seuls survivants revenus dans DC Rebirth.

En tout cas, je suis bien motivé de venir jouer avec cette équipe.

Désolé si mon message est indiscret, mais c'est quelque chose qui me motive grandement. Il est rare de voir des forums joués sur des groupes plus violents, alors je suis intéressé pour en faire parti.

The Midnighter
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intégration Empty Re: Intégration

Message  Elizabeth G. Braddock Jeu 27 Oct 2016 - 0:23

Sans soucis pour ton intervention, The Midnighter.

Ton personnage peut être aussi intéressant à réadapter sur Heroic Age vu que DC a repris la plupart des personnages de Gen 13 ou de The Authority (Et plus récemment les Watchmen). Alors, tu es le bienvenue comme Rorschach sur le forum selon les modalités et les références de chacun des membres intéressés à ce sujet. Wink
Elizabeth G. Braddock
Elizabeth G. Braddock

Messages : 752
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Intégration Empty Re: Intégration

Message  Darryl Maywin Jeu 27 Oct 2016 - 10:44

J'avais proposé une idée à Walter, que j'ai un peu étoffée : les Watchmen avait existé pendant la Guerre Froide, mais ils étaient plus secrets que dans l'histoire original. Ozymandias a quand même mis son plan en marche d'une manière ou d'une autre, mais d'autres superhéros (la Justice League ?) ont réussis à empêcher les bombes d'Ozymandias d'exploser, et les prédictions de ce dernier ont été changées par leur intervention. Néanmoins, Rorschach avait voulu révéler la vérité sur les Watchmen et leur tentative terroriste de "sauver le monde". Comme dans l'histoire de base, Docteur Manhattan avait alors désintégré Rorschach, donnant l'impression de le tuer, avant de s'enfuir dans l'espace pour chercher un but à son existence quasi-divine. Néanmoins, contrairement à ce que tout le monde avait cru, il n'avait pas tué Rorschach mais l'a téléporté dans le futur, notre futur, maintenant. (Ça permet aussi d'expliquer pourquoi Doc Manhattan n'est pas là, parce que il est tellement puissant que la Justice League n'aurait pas servi à grand chose avec lui sur Terre...)

Ainsi, Rorschach est né dans la période des Watchmen mais il revient à notre époque. Quelle regard porte-t'il sur ce nouveau monde, rempli d'équipes superhéroïques et de nouveaux ennemis, de nouveaux problèmes sociaux et d'anciens ? Et surtout, pourquoi Docteur Manhattan l'aurait-t'il envoyé dans le futur, il devait avoir un but vu qu'il pouvait voir l'avenir. Était-ce parce qu'il avait vu que le monde devait évoluer sans savoir que les Watchmen avait presque était des terroristes, mais que le monde aurait aussi besoin de lui à un moment donné ?

Par contre, cette solution ne permet pas aux autres Watchmen d'être encore présents et jeunes. Genre j'ai pas fait les calculs mais Silk Specter aurait dans les 50 ans maintenant je pense, peut-être retraitée avec le Hibou, vivant une vie paisible.

Pour Midnighter par contre c'est plus particulier, the Authority étant une parodie de la Justice League ça ferait bizarre si ils avaient existé non ? Je ne sais pas je ne fais que discuter des idées, il faut voir tout ça pour que ça rentre dans le Background.

Mais ça peut être intéressant de voir un troisième sous-groupe de héros américains apparaître : les Vengeurs, médiatiques, politisés et sujets à la corruption. La Young Force, idéaliste, naïve et représentant la jeunesse. Et les Watchmen/Authority, hors-la-loi, tueurs, impitoyables, héritiers des vieilles valeurs de l'amérique, un peu passéistes. Sans forcément avoir un groupe officiel ils peuvent être indépendants et avoir un logo dans leur profil comme la Young Force, et je verrais bien Iñigo les rejoindre.
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Intégration Empty Re: Intégration

Message  Katherine E. Bishop Jeu 27 Oct 2016 - 14:37

L'idée de Darryl est très intéressante au niveau d'un groupe moderne. Il serait peut-être intéressant de le faire comme ça en mélangeant époque et modernisation. Si des joueurs cherchent à faire le reste de l'équipe, Rorschach aurait pu être dans une première version des Watchmen où il ne précise pas les membres et qu'après une nouvelle génération se fait après son voyage dans le futur. Cela pourrait aussi faciliter la transition avec un Doc Manhattan disparu pour chercher à faire quelque chose de plus constructif que de faire exploser des gens dans les rues ou dans les bars.

Sinon le problème avec cette idée est surtout si des joueurs veulent former l'équipe original, par exemple des joueurs comme Ozymandias, comme Dreiberg ou comme Laurie. Alors cela donnerait uniquement une possibilité de jouer pour le personnage de Rorschach et cela ne pourrait pas amener les autres membres.

Cependant, je trouve les idées intéressantes de faire un groupe américain plus passéistes et plus proches de la violence pour régler des problèmes. En donnant une nouvelle définition de l’héroïsme, ils délogent à l'idée de la vie pour la cause. On pourrait lancer plein de débats d'idées sur les Watchmen et après le gouvernement peut les financer sans le dire (Et s'en servir comme groupe mercenaire dans le monde ou même sur leurs territoires) Avec la radicalisation de la Main, le groupe serait logique.

Sinon Midnighter s'est quand même trouvé une identité différente avec le temps. Les séries récentes ont vraiment transformé deux personnages de l'Authorité (Appolo et Midnighter) pour leur donner un peu plus de concrets et surtout une identité à eux. Les deux personnages sont actuellement dans les comics de DC et ils se différencient beaucoup de leurs parodies dans le passé (Batman et Superman). Même leurs costumes ont beaucoup changé, et Midnighter est même devenu l'ennemi de Dick Grayson ou du Suicide Squad après un temps. Alors The Authority n'existerait pas comme groupe, mais certains personnages pourraient exister en suivant le modèle New 52 et Rebirth.

En plus, je suis très enthousiaste à voir un groupe plus passéiste et violent, cela pourrait être intéressant de proposer le poste à Punisher. Le groupe pourrait aller dans une autre méthode que les groupes traditionnels et Inigo pourrait aussi trouver son groupe de cette manière. En tout cas, je veux voir cette diversité avec ces Watchmen.
Katherine E. Bishop
Katherine E. Bishop

Messages : 795
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Intégration Empty Re: Intégration

Message  Valerie E. Hopkins Jeu 27 Oct 2016 - 18:31

Je permet aussi de participer à ce débat parce que cela m'intéresse grandement.

J'ai envie de participer à ce projet dès que j'ai plus de temps, parce que j'aime bien le concept des personnages plus nihilistes comme Dimitri ou autres. Cela va me permettre aussi de faire un personnage à mon cru selon mes intérêts. En tout cas, si les Watchmen sont intéressés à des personnages autres que les Watchmen originaux.

Je pense que cela serait très intéressant de développer ce petit groupe hors-la-loi, cherchant à défendre la vie, mais par une violence plus importante que celle des Vengeurs, que celle des X-Men ou que celle de la Young Force. Je ne crois pas que les Watchmen devraient être lier au gouvernement et ils seraient plutôt indépendants et mondiaux. Mais, on commencerait surtout sur le territoire américain. J'ai aussi des préférences que le groupe soit moderne, quitte à enlever Doc Manhattan des possibilités dans le groupe. De toute façon, nos personnages pourraient critiquer largement les Vengeurs comme un groupe ayant des pouvoirs similaires au Dieu des Watchmen. En tout cas, voici mes préférences si on fait un tel groupe.

J'ai quelques autres projets RPs avant de bien établir ce lien, mais je pense pouvoir aider dans un groupe de ce type. En plus avec des Watchmen plutôt violents, on pourrait accentuer certains Events comme dans les comics. (Un membre de la Justice League vs les Watchmen, ou encore la Suicide Squad contre les Watchmen). Cela pourrait quand même amener une nouvelle définition de l’héroïsme sans devenir une idéologie majoritaire. Je crois que c'est vraiment bien de différencier les groupes et les discours, et que certains groupes deviennent plus criminels vus leurs actions.

Alors, je suis pour. Je veux vraiment jouer avec Inigo, avec Rorschach, avec Dreiberg, avec Midnighter et avec le Punisher. On pourrait faire quelque chose de génial. (Cependant, je dis qu'on ne doit pas mettre une couleur [On reste un groupe indépendant], un logo Watchmen moderne fait par Rachel Williams ou par Darryl serait parfait).

Voilà pour mon opinion. Wink
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Intégration Empty Re: Intégration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum