The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

New treat, Old choice. [Andrill]

2 participants

Aller en bas

New treat, Old choice. [Andrill] Empty New treat, Old choice. [Andrill]

Message  Kyana Mayers Sam 8 Nov 2014 - 7:00

    Paterson,  New Jersey. Une petit ville  discrète à l'écart. Hors de la grande pomme un entrepôt abandonné en bordure extérieur de la ville, ça avait son charme si on aime le style. Heureusement pour Tiger elle était habituée à ce genre d'endroit, il faisait nuit,  il s'approchait de deux heures du matin lorsqu'elle était arrivée sur place, garant sa moto à deux bloc du lieux de rendez vous.
    Elle s’était changé totalement et avait pris une douche dans un motel a l’extérieur de New york,  ne voulant prendre aucun risque, seulement après avoir été certaine de ne pas être suivi. Nous ce n’était pas un rendez vous secret avec ses équipières, cela n'avait rien a voire avec les vengeur ou plutôt si, tout avait a voir avec les vengeur.
    Danvers comme à son habitude avide de l'attention des média avait annoncé l'arrivée d'un nouveau membre, un représentant du Wakanda, tout allait bien jusqu'à ce qu'elle annonce scon nom. Shane Elhonna. Voilà ce qui la conduisait ici à cette heure de la nuit, elle était chez les vengeurs pour une raison et une seule, avoir les informations nécessaire pour trouver et donner ce qu'il mérite à ceux qui ont tué Tara, Fury avait  du pouvoir sur elle de ce coté mais c'était donnant donnant, même si Fury avait semblait avoir des doutes, ce la n'était resté qu'à ce stade, avec shane dans le bâtiment, sans savoir ses intentions, il pouvait la vendre, il connaissait son affiliation à la confrérie, et autant dire que cela serait très mauvais si l’initiative l'apprenait et la prenait pour un espion.

    Sur ses gardes la féline attendit, pas entièrement certaine de qui la rejoindrait au point de rendez vous, elle avait contacté la confrérie espérant voir andrill mais rien ne disait que celui ci accepterait pas après la dernière fois qu'ils s'étaient rencontré. Elle ne savait absolument pas à quel genre d’accueil s'attendre, il faut dire qu'elle n'avait pas été des plus agréable lors de leur dernière entrevue. Elle devait savoir si Andrill savait quelque chose, Shane était son fils après tout. Si Fury venait a pensé qu'elle était un membre de la confrérie, actuelle ou passé,il n'hésiterait pas un instant a essayer de l'utiliser et de lui soutirer des informations de toute les façon possible. Shane était il un allié ou un ennemi à ce jour? Elle ne voulait pas prendre le risque d'avoir la surprise, plus que sa sécurité personnel il pourrait s'agir de la sécurité d’ancien équipier et ami s'il réussissait à entrer dans sa tête. Le Shield et l’initiative cachait bien des choses, ce n'était pas au dessus d'eux d'avoir un télépathe planqué quelque part prêt à vous torturer et à disséquer votre cerveau au bon vouloir de ceux ci.

    Elle eut bientot l'impression de ne pas être seule, avant même que ses sens ne lui indique une nouveau odeur dans le périmètre. La féline resta sur ses gardes reculant légèrement dans l'ombre son regard doré scannant l'obscurité.

    - Va t on jouer à cache cache toute la nuit?


    Demanda t elle sortant les griffes doucement, elle ne sentait qu'une présence, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'y aait personne d'autre dans les environ. Malgré ses contact avec Talia cela ne voulait pas dire que sa façon d'envoyer tout balader et sa façon de le faire menaçant la sécurité de la confrérie ai plus, cela pouvait être lourd de conséquence, elle le savait. Elle n'y avait pas pensé un instant il y a quelque mois ne voyant qu'une seule chose à l'époque, la traque et la rage. Forcée de contenir celle ci sous un extérieur glacial dans ses premier temps chez les vengeurs, elle avait réussi à reprendre le dessus depuis, cela ne changer rien bien entendu mais son esprit n'était plus embué par la rage.
    Un petit sourire se dessina sur ses lèvre, finalement il était là cette odeur elle la reconnaissait, celle d'une des lieutenant de la confrérie. Elle avança a nouveau hors de l'obscurité.
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

New treat, Old choice. [Andrill] Empty Re: New treat, Old choice. [Andrill]

Message  Andrill Elhonna Mar 19 Mai 2015 - 23:55

Le coup de téléphone vint d'abord de Talia qui l'appela aux alentours de 13 h. À 13 h 5 il dut remercier ses 2 informateurs, un Russe, l'autre Allemand et leur promettre de remettre la rencontre à plus tard. Il leur offrit le logis en attendant son retour. L'un d'eux n'avait pas eu le temps d'y aller avec toutes ses recommandations et Andrill n'avait pas encore donné ses consignes précises. Il voulait tout d'abord consulter Mystique, elle connaissait mieux le terrain que lui. Son analyse et sa perspective lui amenaient souvent à voir les choses d'un angle différent. Surtout en considérant les rapports de plus en plus fréquents et inquiétants de l'avance des Lasts Sons. Décidément, Boldarev obtenait des plus en plus d'influence et cela, avouons le, l'inquiétait.

Il attendit donc le départ des deux informateurs et fit rentrer Viper dans son bureau lui servant un verre d'eau glacé qu'il lui glissa à l'autre bout du bureau l'invitant à s'asseoir. Il fixa un moment son verre et casse la dizaine de secondes de silence :

Je viens de recevoir un coup de fil de Talia, je crois que Miss Mayers cherche à me rencontrer. J'ignore si je dois m'attendre à une mauvaise surprise.

Le nom fit d'abord grimacer Viper qui lui sortit une mauvaise blague, mais finit par lâcher.

Non, je ne pense pas qu'elle tente quoique se soit. Je l'ai vu lorsqu'elle nous a quittés. Elle ne semblait pas de quelqu'un qui nous en voulait où même fuguait. Elle semblait chercher quelque chose qu'elle ne trouvait visiblement pas ici.


Andrill resta un moment songeur puis continua dans la même veine.

Je le crois aussi, malgré qu'Exodus et Azazel semblent avoir mal pris son départ. J'ai par contre demandé à Talia que la rencontre se fasse en terrain connu. Tu te souviens de la base de Paterson? Je lui ai demandé de me rejoindre là ce soir. Je prendrais des précautions.

Tu es sur Elhonna? Si tu as besoin de quelqu'un, je me ferais une joie de vérifier si c'est pouvoir lui permettre de miauler correctement. Elle a quand même choisi les vengeurs, si c'était les X-Mens je ne dis pas, mais le danger est là quand même. Tu sais...


Exactement! Je sais! Trancha froidement Andrill. Je sais qu’elle était avec nous et dans mon équipe qui plus est. Puis jusqu'à preuve du contraire, elle n'a rien fait et si elle avait voulu notre peau elle aurait depuis longtemps fourni toutes les infos nécessaires pour. Je ne traiterais pas une ex-membre de mon équipe en animal tant que je n’aurais pas des raisons de le faire. De plus, j'ai fait mes recherches et elle fait partie d'un des rares groupes potables des vengeurs.


Comme tu veux Andrill. Elle termina son verre et le laissa seul dans le bureau.


Le soir venu, Andrill attendait patiemment dans le vieil entrepôt. Lui et son équipe de l'époque y avaient déjà tenu plusieurs réunions. Ha! Le bon vieux temps de la Confrérie contre la Justice League. N'empêche que les paroles de Viper n'avaient pas cessé de lui trotter dans la tête. Il faisait peut-être une erreur de lui faire confiance. De plus, personne ne connaissait réellement les raisons de son départ. Mais surtout, il se sentait un peu coupable, car comme chef d'équipe il était dans un certain sens imputable de son départ.

Le bruit de la moto cassa l'attente et il sortit rejoindre l'origine du son. Il s'approcha lentement probablement un peu trop, puisqu'elle s'impatienta. Puis le reflet d'un lampadaire lui fit apparaître dans son champ de vision. Andrill était vêtu de vêtements ce qui a de plus banale, un jeans délavé et un t-shirt blanc. À ça s'accompagnait une simple ceinture qui n'était visiblement pas de la bonne taille où une dague en dépassait discrètement.

Au moins, je suis rassuré Miss Mayers, tu as conservé tes bonnes vieilles habitudes des entrés remarquer. J'imagine que la moto c'était pour réveiller tout le voisinage?


La réplique semblait froide et tranchante pendant quelques secondes, mais un sourire se dessina finalement sur son visage montrant l'ironie de son reproche qui n’en était pas vraiment un.

Allez, range ton casque et rentre, j'imagine que tu as des choses à me dire. Tu me pardonneras, je n'ai pas l'habitude de recevoir des vengeurs. Ils sont peu bavards avec moi.


La petite pointe était lancée. Il restait qu'à la féline d'y répondre ou non.
Andrill Elhonna
Andrill Elhonna

Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part entrain de tirer les ficelles

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

New treat, Old choice. [Andrill] Empty Re: New treat, Old choice. [Andrill]

Message  Kyana Mayers Mer 20 Mai 2015 - 5:53

  • Celui qu'elle voulait été là pas de soucis, le faire attendre un peu et revenir , se faire remarquer oui, mais pas sans avoir au préalable avoir fait une reconnaissance silencieuse savoir ou elle mettait les pieds, elle revint avec sa bequane cette fois ci alertant son ancien supérieur. Elle était seule, il n'aurait pu en être autrement bien que talia lui ai proposer de l'accompagner mais c’était  quelque chose qu'elle devait régler seule peut importe comment cela tournait. Elle n'était pas assez idiote cependant pour ne pas venir armée de plus que ses simple talent tranchant naturels. Sous son long manteau de cuir en plus d'un jean noir discret et d'un petit top de la même couleur se dissimuler une épée courte  et une lame. Avec les surprise de ces derniers temps, elle préférait éviter de se laisser surprendre à nouveau.

    Andrill, elle avait reconnu son odeur, c'était bien lui. Oh moins ce n'était pas un comité d'accueil qui était venu à sa place, on peut considérer ça comme positif. Elle resta malgré tout sur ses gardes, rien n'assurer plus sa sécurité maintenant qu'il y a quelque minute. Il sortait de l'ombre alors qu'elle retirait son casque. la féline esquissa un petit sourire à sa remarque.

    - Quel voisinage? Si tu avais de la compagnie que j'ai raté ils seraient sorti maintenant, j'ai tord?

    La mutante observa une seconde l'homme face à elle, il n'avait pas vraiment changé, elle remarqua aussi rapidement la dague à sa ceinture mais cela ne la surpris pas plus que ça, il avait surement d'autres armes à portée également. La féline posa son casque sur la moto laissant les clef sur celle ci au cas ou. Avant de suivre l'invitation du marcheur à n'entrer dans le bâtiment derrière eux, n'aimant pas vraiment avoir quelqu'un dans son dos mais consciente que c'était à elle de montrer patte blanche.
    La réplique suivante d'andrill pique non dissimulé, lui confirma  cela. il n'avait visiblement pas totalement décidément de comment la définir surement la raison pour laquelle elle n'avait pas eu droit à un accueil musclé avant discussion. La mutante se tendit un instant doutant un instant de son idée première avant de ne se remémorer le pourquoi de cet entrevu.

    - Tu as de la chance. Moi je n'arrive pas à leur faire boucler.

    La tension était bien présente, elle ne connaissait pas ce bâtiment contrairement à n'en pas douter à Andrill et si on en croyait ses premier propos il la pensait réellement avec les vengeurs. Elle ne savait pas comment amener les choses, elle n'était pas celle qui amenait les choses calmement et menait à la discussion le plus souvent, elle se méfier de lui et c'était le cas dans l'autre sens également. Une fois à l'intérieur elle se retourna vers Andrill non sans scruter les lieux dans le même temps.

    - Je dois m'attendre à une attaque ou tu es vraiment venu pour parler?
    Je ne porte pas de micro, trackeur  ou quoi que ce soit, même si j'imagine qu'il y a des brouilleurs autour de nous.


    Elle fit quelque pas dans la pièce attendant de voir si Andrill souhaitait resté la ou aller plus en avant dans le bâtiment, suivant pour l'instant ses instructions silencieusement. Tiger connu chez les vengeurs sous le surnom de red panther était nerveuse, elle savait que la principal raison pour laquelle elle n'avait subit aucune représailles à son départ et surtout à son arrivée au shield était sans aucun doute Talia, même si les deux femmes n'en avait jamais parlé, elle savait que ses actes n'étaient pas sans conséquences et qu'elle était vu par certain comme une menace pour la confrérie ou la ligue, qui n'avait ps vraiment la réputation d'avoir une grande clémence. mais elle en avait besoin, elle n'avait rien dis ou presque certes, seule quelque personne savaient la raison de son départ pour les autres elle était soit une lâche soit une traitre sans être sur ce qui était le pire entre ces deux idées. Elle respectait peut être azael mais elle ne lui avait jamais fait confiance et elle ne le supportait plus les dernier temps. Elle avait suivi son instinct, rechercher à assouvir sa rage, peut être aurait du t elle rester? Elle n'en savait rien, ce qu'elle savait c'est qu'elle avait besoin d'info et que rien n’avançait. Elle n'avait pas réfléchit plus loin, ne voyant que sa quête, à aucun moment elle n'a pensé trahir les siens par ses actes, elle souhaitait venger l'une des leurs.
    Ouai pour quel résultat? Certes, elle se retrouver au milieu du camp ennemis à la botte d'un des type les plus méprisable au monde entourée de vipères et d'ordure. Heureusement qu'il y avait des personne comme Sam ou Luke pour de pas perdre pieds. Mais les choses se compliquaient de tout cotés, voilà la raison de sa présence ici, et c'est ce qu'elle devait garder en tête.

    - Il faut qu'on parle oui. Alors si tu as quelque chose à mettre au clair, faisons le tout de suite. Au vu de l'absence de comité je suppose que je ne suis pas encore condamné à moins que tu n’essaie de t'en charger mais je ne suis pas l'ennemi. je n'ai jamais trahi aucun des nôtres, ni la moindre opération ou information. Tu peux vérifier si je dis la vérité...

    Elle détestait ça, l'idée que l'on fouille dans son esprit cependant c'était bien une autorisation implicite qu'elle venait de donner au mutant, pas qu'il ai besoin d'un invitation s'il le voulait vraiment, de plus il faudrait qu'elle s'y habitue si la menace etait aussi présente qu'elle ne le pensait.. Mais un signe de paix n'était après tout pas de trop au vu de leur dernière rencontre. Peut être devrait elle s'excuser, cependant ce n'était pas vraiment dans sa nature, pas de cette façon.
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

New treat, Old choice. [Andrill] Empty Re: New treat, Old choice. [Andrill]

Message  Andrill Elhonna Ven 4 Déc 2015 - 21:31


Un peu d'humanisme fait du bien

« La rencontre semblait irréelle et un froid évident plombait l’atmosphère. La scène donnait l’impression qu’ils en étaient à leurs premières rencontres, tellement ils en surveillaient leurs gestes et ceux que pouvait leur accorder leur interlocuteur. Il avait pris un risque en venant seul, il en était bien conscient, lui qui dans son habitude envoyait quelqu’un le représenter ou bien s’il avait vraiment à sortir il le faisait accompagnés. Mais parfois, il était plus profitable de mettre la logique de côté et de faire preuve d’humanisme et d’ouverture. De plus, il mit peu de temps à comprendre que le scénario qui était en train de se construire allait être à son avantage.

Quel voisinage? Si tu avais de la compagnie que j’ai ratée ils seraient sortis maintenant, j’ai tord?

Il esquissa un sourire, mais ne répondit rien. D’un pas lent, il s’approcha de la féline et il s’immobilisa à une distance respectable, puis vint le temps de répondre à sa remarque sur les Vengeurs et eut un court rire étouffé. Ensuite, il lui signala de le suivre d’un geste de la main en pointant une porte en érable, étonnamment bien traité, ou une lueur lumineuse et dansante se reflétait sur le seuil de la porte.

Allez vient, je ne crois pas qu’un entrepôt poussiéreux soit le meilleur endroit pour discuter, sauf si tu aimes les scènes théâtrales.

- Je dois m’attendre à une attaque ou tu es vraiment venu pour parler?
Je ne porte pas de micro, trackeur ou quoi que ce soit, même si j’imagine qu’il y a des brouilleurs autour de nous.


Ha? Je croyais que c’était toi qui avais demandé à me parler et que mon seul rôle consistait à t’écouter. Sinon pour les dispositions mises en place pour ta visite...

Il marqua une pause et regarda autour de lui feignant de scruter l’environnement qui les entouraient avant de reposer son regard sur la féline.

Qui sait? Ça dépend plus de toi que de moi, mais parfois certains mystères conservent plus de valeurs en restant mystérieux, tu ne crois pas Miss Mayers? Allez, pendant que tu continues d’établir des hypothèses, je vais nous préparer 2 verres d’eau. Ça nous fera au moins gagner du temps.

Il lui lança à nouveau un sourire puis rentra dans la pièce qui se trouvait derrière la porte en érable et l’invita à s’asseoir. La pièce n’était pas très grande et le mélange de styles rustique et champêtre contrastait énormément avec ce à quoi l’on devrait s’attendre d’un entrepôt abandonné. Le bois et les teintes sombres étaient à l’honneur, acajou, expresso, noir, caramel et les pierres sombres illuminées par quelques chandelles qui entourait la pièce. La Confrérie avait délié sa bourse pour cet espace de travail. Utiliser principalement par Andrill, mais aussi par Azazel et Raven, la confrérie avait répondu aux exigences des 3 immortels. La monstruosité des lieux à leurs arrivées y a une vingtaine d’années, Magnus et Monroe n’avaient opposé aucune résistance quant au financement. Le mobilier arriva plus tard se greffant pièce par pièce à travers les années. Un large bureau en L acajou à la droite, 3 fauteuils remboursés noir expresso (selon le fabricant), une fausse cheminée en pierre sombre à la gauche du bureau, un long sofa cuivré sur la droite et les murs recouverts par des bibliothèques et des tableaux de notes.

Je déteste l’art moderne ou contemporain, mais par-dessus tout, je déteste à devoir travailler avec des néons au-dessus de la tête.

Andrill coupa vers la droite et souleva un long vase en verre et versa dans deux verres l’eau glacée qui s’y trouvait et en donna une à la féline.

Ne t’inquiète pas, elle n’est pas empoisonnée.


Une fois qu’il prit place sur son fauteuil la vengeresse, à ne pas confondre avec l’adjectif, prit l’initiative de lancer la conversation et brisa la glace.

- Il faut qu’on parle oui. Alors si tu as quelque chose à mettre au clair, faisons-le tout de suite. Au vu de l’absence de comité, je suppose que je ne suis pas encore condamné à moins que tu n’essaies de t’en charger, mais je ne suis pas l’ennemi. Je n’ai jamais trahi aucun des nôtres ni la moindre opération ou information. Tu peux vérifier si je dis la vérité...


Andrill soupira et hocha la tête faussement exaspérée.

En passant, moi aussi je suis content de te revoir miss Mayers. Tout ce que tu me dis je le sais déjà, ne crois-tu pas. Les vérifications ont déjà été faites, mais merci de l’offre. Sinon, pour ma part je n’ai rien à mettre au clair, je ne suis pas celui qui a quitté sans fournir aucune explication à ses frères et sœurs confrériste. Mais tu restes tout de même libre de tes choix et je n’ai pas à interférer tant que tu ne te dresses pas sur notre chemin. Mais je ne te cacherai pas que certains se sont sentis trahis. Puis pour être honnête, mon orgueil en a pris un coup également. Tu faisais partie de mon équipe et malgré tout ce serait te mentir si je te disais que je ne regrette pas ton départ.

Il marqua une pause.

J’imagine que tu n’es pas là pour me demander de réintégrer la Confrérie alors qu’elle est la raison de cette rencontre. »
Andrill Elhonna
Andrill Elhonna

Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part entrain de tirer les ficelles

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

New treat, Old choice. [Andrill] Empty Re: New treat, Old choice. [Andrill]

Message  Kyana Mayers Sam 5 Déc 2015 - 18:38



Nerveuse, c'etait le mot mais pourquoi ce n'était pas vraiment son genre, sur ses gardes ok. Et Oui Andril pourrait rendre n'importe qui nerveux quant il l'avait décidé, il n'était a n'en pas douté quelqu'un de très dangereux, il n'avait pas sa place et son poste au sein de la confrérie sans raison mais elle y était habituée, elle n'était pas nerveuse ou anxieuse quant au fait qu'il pourrait la tuer bien que ce soit toujours une possibilité même si celle ci semblait moins probable au fur et à mesure des secondes et minutes passant. Alors pourquoi? La raison était peut être plus simple, ne pas savoir ce qu'il avait en tête, mal à l'aise face à ce rendez vous qu'elle avait elle même demandé pour une bonne raison mais sachant qu'elle n'aurait pas l'avantage. Ce n'était pas vraiment le genre de situation que la féline recherchait, tout comme le fait de savoir que leur dernière rencontre ne s'était pas très bien passé et son départ, cela venait d'elle et le tout la rendez oui nerveuse.
Ajouter à cela l'ambiance froide des lieux et la rencontre non des plus chaleureuse pour un début, on aurait pu faire mieux, cela dis ça aurait pu être pire, comme avoir un comité d’accueil envoyé pour l'éliminer, donc relativement les choses se passer finalement assez bien pour le moment, hormis ce malaise mais on n'allait pas se plaindre pour si peu.

Heureusement sa remarque quant au vengeurs sembla détendre les chose un instant voyant le léger sourire d'andrill la féline y répondit, un ennemis commun aide toujours, bien que le marcheur n'en soit surement pas conscient à ce moment même. Le suivant a travers le bâtiment, théatrale? hum bien l'endroit avait ses avantages, large haut des poutre pas mal d'endroit ou bondir se planqué pouvoir sentir une menace aux alentour, c'est le genre d'endroit qui donnait en général un avantage à la mutante donc elle ne s'en plaignait pas cela dis niveau déco ils repasseraient. Andrill lui rappela un instant que c'est elle qui avait demandé à lui parler et non l'inverse, certes, ce n'est pas comme si c’était le genre de chose qu'elle risquait d'oublier, mais ça ne voulait pas non plus dire qu'elle était à l'aise à ce sujet sachant ce qui en découlerait surement et qu'elle était la personne la plus douée au monde pour communiquer quand elle n'était pas prête ou que cela la concerner personnellement.
il y avait une porte devant eux un peu de lumière, et andrill faisant son andrill jouant  sur le mystère autour d'eux moquant doucement les hypothèse de la féline. A sa remarque Kyana roula la tete sur le coté en levant les yeux au ciel un léger sourire aux lèvres, certaines choses ne changent pas après tout. C'était régulièrement sa réaction à certain propos du marcheur quand elle travaillait encore avec lui. Elle le suivi dans la pièce pour y découvrir un tout autre décor.

-Hum cozy.

Dire que cela changait du reste du batiment? euphémisme, on se serait cru sur une autre planète entièrement, la pièce n'était pas grande mais chamleureuse, du bois sombre partout une lumière chaude. la féline  retint un petit rire lorsqu'Andrill affirma détesté l'art moderne, dites lui quelque chose qu'elle ne savait pas. Oh elle était totalement de son avis concernant la lumière et les néons, bienvenue au shield qui ne jurait que par ces fichu lumière vous faisant ressemblait à des morts ou vous croire dans un hospital, brrr elle detestait ça, mais elle même n'avait rien contre un peu de modernisme par ci par là cela dis.

- Ouai, je me disait bien que ca te ressemblait

l'endroit avait vraiment été fait avec soin, ils avaient du y passer du temps à une période pour qu'ils soient aussi soigneusement préparé.la féline marcha à travers la pièce laissant glissait ses doigts sur le bois, la sensation de celui ci l'apaisant légèrement tout comme l'ambiance douce de la pièce, elle accepta le verre d'andrill, prenant une gorgée juste après qu'il l'ai informé de l'absence de poison dans celui ci, well duh. Trop aimable, elle secoua légèrement la tête. Ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait en tête, cela serait un changement dans leur méthodes. à la limite quelque chose pour l’assommer éventuellement, mais elle ne pensait pas vraiment à quelque chose de plus létal pour l'instant. Mais autant mettre les choses à plat, même  si cela était évident peut être que cela serait plus clair si elle disait les choses et confirmait qu'elle n'était pas une menace. A priori cela n'apaisa pas vraiment Andrill qui avait fait ses recherches.bien sur qu'il l'avait fait, il n'était pas stupide. Si il avait bien une chose ou le marcheur était doué c’était tout planifié, vous pensé à un plan B qu'il était déjà au plan C ou D. la féline s’était posé sur l’accoudoir du canapé après que le lieutenant de la confrérie se soit installé dans un siège. pas assez calme pour s'assoir elle même.

Content de la revoir? Okay elle avait peut être oublié les salutations et sa délicatesse quelque part entre son appartement et l'entrée de l’entrepôt mais ce n'est pas comme si elle était reconnue pour sa délicatesse et son tact sans pareille. Elle lui adressa cependant un léger sourire. Il n'avait peut etre rien à mettre au clair selon ses propres mots cela ne voulait pas dire qu'il n'avait rien à dire. La mutante releva la tête vers lui ne s'attendant pas vraiment à ses mots. Celle qui était parti sans explication? abandonnant ses frères et soeur sous entendu? la féline détourna rapidement le regard ne voulant pas croisé celui du marcheur tournant la tête sur le coté en se mordillant la lèvre. Elle savait que beaucoup avait mal pris son départ etpeu en connaissait la raison, mais elle n'avait jamais voulu abandonné et encore moins trahir qui que ce soit, ni la confrérie en général ni l'équipe dont elle faisait parti. La féline ne se souciait que de peu de ce que l'on pouvait pensait d'elle à part un petit nombre de personne ou ami qu'elle respecté et le marcheur en faisait parti.
Comment pouvait il réussir à la faire se sentir comme une enfant ayant fait une bétise et déçue ses parents ou son prof en seulement quelque phrases? peut être car elle savait qu'une grande partie de cela venait d'elle, elle n'avait pas su se controler refusant de parler à qui que ce soit hormis talia. god la dernière fois qu'elle avait vu andrill elle l'avait rejeté violemment lorsqu'il avait tenter de lui parler refusant autre chose que de suivre sa colère. Elle ne se sentait pas vraiment coupable d'être parti mais à présent passé sa vague destructrice elle regrettait la façon dont elle avait pu traité certaine personne ou comme elle était partie.

Elle releva légèrement le regard quand Andrill lui dit regrettait son départ. Attirant un léger sourire sur ses lèvres. Elle ne savait pas par ou commencer quoi dire, la situation était tendu au shield, et il y avais ca aussi, lui dire ce qu'il s’était passé vraiment. Elle fronca les sourcil quant il continua suggérant qu'elle ne voulait surement pas les rejoindre et lui demanda d'en venir à ce qu'elle voulait.

- Écoutes, je sais que... la dernière fois, les choses n'auraient pas du se passer comme ça, je ne me contrôlait pas et... je n'aurait pas voulu que ca se passe comme ça si c'était encore le cas.

Elle soupira légèrement n'ayant pas pour l'instant le courage d'aller plus loin autant en venir à la raison de cette rencontre le reste pourrait attendre.

- Je ne t'aurais pas dérangé si je ne pensais pas que c'était nécessaire. Il y a eu pas mal de mouvement ces dernier temps au Shield, et de nouvelle recrue. Des personnes qui connaissent mon passé....


Elle laissa un léger silence pensant à tous, jessica, valérie, Shane. Cela devenait un peu beaucoup pour se sentir à l'aise. Sans oublié Fury qui l'avais sous son radar

-Ton fils.. Shane. Il doit nous rejoindre à la fin de la semaine. J'ai besoin de savoir à quoi m'attendre. je te l'ai dis, je ne mettrais jamais les nôtres en danger  mais s'ils découvrent que j'ai un lien avec vous... je ne serait pas surprise s'il avait une sorte de télépathe ou autre chose pouvant trouver ce qu'ils veulent.

Elle se mordilla la lèvre à nouveau, détestant l'incertitude ou montrée une quelconques faiblesse, mais ce n'était pas sa sécurité uniquement qui était en jeu, cela ne serait pas le même problème si c'était le cas.

- Fury creuse et manigance quelque chose...
Est ce que je doit m'inquiéter de Shane?


Elle ne suivait pas vraiment un fils dans ses dires ses pensées trop rapide pour ça passant d'une chose à une autre en plus du malaise face au marcheur.


Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

New treat, Old choice. [Andrill] Empty Re: New treat, Old choice. [Andrill]

Message  Andrill Elhonna Ven 11 Déc 2015 - 19:29


Erreur génétique

D éjà plus d'un demi-siècle que le mutant immortel consacrait à temps plein son existence à la cause mutante. Peu de groupes pouvaient revendiquer une aussi longue longévité que celle de la Confrérie. Le noyau dirigeant, pratiquement le même depuis sa création, demeurait très conservateur et prudent à tout changement ou mouvement au sein de son personnel. Bien que tous conscient qu'une nouvelle génération prendrait bientôt la relève avec des confréristes aussi prometteurs que Wanda, Talia, Erika, Dinah. Bien que Wanda fasse déjà partie du noyau, tous savaient que bientôt elle prendrait fort probablement la place de son père. Il en était de même pour Talia qui finira tôt ou tard par remplacer Ra's au sein de la ligue des assassins. Pour ce qui est de Dinah et Erika, le potentiel était là, mais ils avaient beaucoup encore à faire avant d'être considérer assez sérieusement pour prendre la place d'un des fondateurs au sein du noyau.

Ce conservatisme de la part du noyau renforça au fil des années les liens entre eux et les membres. Rendant caduc l'idée même de guerre de pouvoir au sein du groupe cela permit de créer une dynamique plus familiale. Pour plusieurs Magnéto était une sorte de père à qui il devait la vie et pour les membres fondateurs un grand frère. D'ailleurs, le terme frère et sœur était souvent employé pour désigner d'autres membres. Certains par ego refusaient l'utilisation de ces termes, mais leurs actes et leurs actions ne différaient pas des autres. Même pour les plus pragmatistes et les plus asociaux d'entre eux cette ambiance les força à développer un certain humanisme. Certes, il y avait des exceptions, mais aucun au sein du noyau extrêmement soudé.

Ainsi, un membre qui trahissait la Confrérie était non seulement extrêmement rare, mais c'était aussi se mettre un contrat sur la tête. Cela n'empêcha pas la Confrérie de connaître deux trahisons majeures; Ororo dans les années 90 et Pietro en 2011. Dans le cas d'Ororo certains, en particulier Andrill, tentaient de nuancer les raisons de sa trahison, mais pour Pietro tous sans exception voulaient sa mort. Il avait causé à lui seul une énorme onde de choc dont la Confrérie se remettait encore aujourd'hui. C'est dans cette atmosphère qu'en 2013 la féline décida de quitter le groupe. Mauvais timing.

J’ignorais à cette époque qu'elle en avait d'abord discuter avec Talia. Elle n'avait d'ailleurs demandé aucun entretien, aucune rencontre et n'avait même fait aucune plainte à ce que je sache. N'empêche que je me souviens encore de cette nuit où je l'avais surpris à vider sa chambre et filer en douce. Je me souviens que j'allais pour lui annoncer la mission que Raven m'avait confiée de le lui donner. Elle devait neutraliser une base White Blood et j'étais responsable de la sélection des équipes à envoyer. J'avais tout d'abord pensé envoyer Creed, mais il ne répondait pas, alors je l'avais remplacé par la féline. Dans un certain sens, ça me convenait. J’étais au moins sûr que l'opération se ferait plus discrètement.

Je me souviens avoir au moins gelé sur place une dizaine de secondes devant la pièce qui lui servait de chambre. Elle avait été complètement vidée. Mon cerveau avait du mal à assimiler qu'un membre de son équipe avait fugué. Probablement mon ego qui se débattait pour refuser de voir la vérité. On ne pouvait pas sérieusement vouloir me trahir une seconde fois! Pas après Ororo! D'accord, je n'étais pas le confrériste le plus aimé et encore moins celui qui inspire le plus confiance, mais j'ai toujours traité dignement mes membres et veillez à leurs sécurités. Ils sont à mes yeux la partie humaine qu'il me reste. La grande majorité étant consommée entièrement par l'idéalisme.

Je crois que c'est peut-être ce qui effraie les gens chez moi. Je me nourris d'eux sans qu'ils s’aperçoivent les efforts que je fais pour leurs redonnés en retour. Me reprocher mon manque d'humanisme, j'y étais habitué, et même que cela m'amusait. Suites au départ d'Ororo, cela m'amusait un peu moins. Depuis, j'ai tenté de me rapprocher davantage des membres que je côtoie fréquemment. Mais le départ de Kyana à mes yeux mettait en évidence mon échec.

Je devais la retracer le plus vite possible et au moins en connaître la raison. J’étais prêt à me brûler chacune de mes neurones par télépathie pour la retrouver. Ce que je n'eus heureusement pas besoin de faire. Elle n'était pas très loin d'ailleurs. En fuite, mais tout prêt...

La téléportation avait comme avantage de toujours donner pour son utilisateur l'avantage de l'effet de surprise. Ainsi, lorsque je réapparus devant la mutante elle se paralysa et recula d'un pas. Si j'avais voulu l'attaquer, j'aurais pu aisément porter le premier coup. Mais mon esprit jonglait avec tellement de questions et mon ego refusait de croire qu'elle était vraiment en train de quitter le groupe. Il devait y avoir une raison. Je tentai de savoir ce qui se passait et elle refusa de répondre. J’insistai et elle m'ordonna de la laisser passer.

L'agressivité remplaça rapidement l'échange courtois. Si elle voulait quitter, je ne l'empêcherais pas, mais je voulais au moins en connaître la raison. Si elle refusait de me le dire, parfait, je trouverais moi-même la raison via télépathie. Mais la féline compris trop vite mes intentions et bondit sur moi. Elle me propulsa à une vingtaine de mètres fracassant ma tête contre le mur de la base. L'esprit confus je me releva près à combattre. Malheureusement, la féline n'y était plus et j'étais trop confus pour la retracer à nouveau par télépathie. Voilà le dernier souvenir que j'avais de l'ex-confrériste Kyana Mayers.

C'est fait, inutile de se remémorer ça.

La réponse fut sèche et froide. Ce n'était pas un événement que j'aimais me rappeler. Je détournai même le regard durant quelques millièmes de seconde prétextant être agacés par l'éclairage de la pièce qui n'était pas encore tout à fait à mon goût. Puis, vint enfin le sujet de cette fameuse visite. Mon imbécile de fils, cet abruti de première qui avait réussi à cracher à la fois sur les X-Men et la Ligue des Assassins. Comment pourrait-il demander un autre service à Ra's Al Ghul maintenant? C'est moi qui l'ai convaincu d'accepter de l'entraîner. J'imagine que ce prétentieux croit encore qu'il a été accepté parce ce qu'il a du talent. Au moins, je suis content pour son ex-copine, Hopkins. Elle fait partie des espoirs de la prochaine génération qu'Andrill avait sur sa liste. (Car oui il a une liste) Libérer de ce boulet à sa cheville, elle pourra prendre son envol.

Fury manigance toujours quelque chose. Mais non, Fury n'est pas le responsable. La décision vient du Wakanda, d'Ororo pour être plus précis. Je crois qu'elle a surtout voulu l'envoyer chez les Vengeurs pour ne plus l'avoir dans les jambes. Sinon pour savoir si tu dois t’inquiéter...

Je marquai une pause. Je n'avais qu'une envie, le jeter en pâture aux Vengeurs. J'aurais voulu que son ego le consume entièrement et qu'il touche le fond. Puis même avec ça, je ne suis même pas sûr qu'il arriverait à comprendre.

Non, je ne crois pas. Il ne le voit pas encore, mais il s'est isolé et ce n'est pas chez les Vengeurs que ça va changer. Pour l'instant, la seule chose qui l'intéresse c'est d'être le plus fort et la reconnaissance. Même si pour ça il doit détruire tous ceux qui l'entourent. Je ne crois pas qu'il fait du mal volontairement, je crois même que s'il veut devenir plus fort c'est pour justement faire le bien. C'est très manichéen comme manière de réfléchir, mais je n'arriverais pas à te le décrire mieux.

Je marquai une nouvelle pause.

Pour être franc, j'ai un peu perdu espoir sur son cas. Nombreux sont ceux à avoir essayé de le raisonner. Shadowcat, Wolverine, Ra's, Tornade et moi. Je garde encore bon espoir pour Erika, mais j'ignore si un jour Shane va réaliser que le monde ne tourne pas autour de sa petite personne.

Andrill Elhonna
Andrill Elhonna

Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 33
Localisation : Quelque part entrain de tirer les ficelles

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

New treat, Old choice. [Andrill] Empty Re: New treat, Old choice. [Andrill]

Message  Kyana Mayers Sam 12 Déc 2015 - 17:59



Kyana était consciente d'avoir perdu la confiance de surement la majorité des confréristes, tant par son départ et surement par ce qu'il s'était passé avec andrill si cela s'était ébruité. Son seul contact durant longtemps fut Talia malgré tout celle ci avait toujours gardait le contact avec elle et l'avait aidé autant que possible après son départ et été resté une des seule chose stable dans la vie de la féline ce pour quoi elle lui était plus que reconnaissante.

Les choses avaient tellement changé, tout ce qu'il s'était passé depuis son départ des X men, et cette dernière année à la confrérie, ce n'est pas comme si elle était très présente vivant à l'étranger une parti du temps mais toujours prête à aider au moindre besoin que ce soit la ou elle été ou ailleurs si on la transporter tant qu'elle pouvait s'occuper de Tara, elle avait eut bon espoir un temps avec tara qui se sociabilisait, elle avait même pensé à la ramener avec elle un mois ou deux plus tard pensant que la jeune femme serait assez sure d'elle et se sentirait enfin assez en sécurité pour ça. mais c'était avant. Après avoir traqué les responsable partout aux alentours elle était rentrée à la confrérie, cherchant de l'aide, demandant à Azazel, après tout c'est lui qui les avait envoyé sur cette mission en premier lieu. Mais elle ne trouva aucune aide réel chez le lieutenant ayant d'autre affaires.Elle fouilla,tenta d'utiliser les ressource de la confrérie pour sa traque en restant vague concentré sur son objectif, c'était frais, elle pensais encore à ce moment qu'ils seraient capable de l'aider, elle les traquerait et les massacrerais jusqu'au dernier, si elle avait une piste elle était même prête à demander à victor de l'accompagner pour arriver à ses fins. Il y aurait eu un massacre,ils seraient mort et L'esprit de tara pourrait reposé en paix vengé.

Mais rien ne s'était passé comme prévu, la colère et la frustration n'avait fait qu'augmenter au fur et a mesure des échec, aucun résultat. Seule Talia savait exactement ce qu'il s'était passé, dans un accès de colère la féline lui avait hurler les événements avant de s'écrouler pour la premiere fois depuis le début de sa traque, talia avait tenter de l'aider mais toujours rien. C'est à cette époque que Tiger pensa à repartir partir en chasse en solitaire jusqu’à ce qu'elle trouve sa proie, elle ne voyait plus rien d'autre consumé par une rage qu'elle ne savait plus controler. Elle ne supportait plus d'avoir autant de présence autour d'elle, ou de devoir communiquer avec qui que ce soit.
C'est à la même époque qu'elle fut contacté par Fury, surprise dans un premier temps ayant presque oublié sa tentative l'année précédente pour infiltré le Shield. Elle avait d'abord refusé l'offre,mais Fury avait su l'intéressé en l'apatant avec des informations et des moyens qu'elle n'aurait jamais par elle même. Voilà comment tout avait commencé.

Kyana ne rata pas la réaction du marcheur quand au souvenir de leur dernière rencontre et si tel était le cas le ton glacial de sa réponse n'aurait pas laisser de doute quoi qu'il en soit. Il lui en voulait toujours,pas que cela soit étonnant du tout. Elle venait de quittait la confrérie, vider ses appartements emmenant ses dernières affaires, ne pensant pas être dérangé ou arrêter par qui que ce soit, elle ne voulait voir personne, ue piste ayant fini comme les autres, rien que des ouie dire rien. Elle était en colère et voulait s'éloigner le plus rapidement possible. c'atait bien sur le moment qu'Andrill avait pour la trouver la traquer et demander des explications. Elle ne pouvait pas, comment pourrait elle expliquer, elle était incapable de parler de ce qu'il s'était passé chaque mot comme une brulure rendant à nouveau réél chaque instant. Elle avait tenter de s'en débarrasser se sachant incapable de réagir de façon rationnel avec qui que ce soit,elle ne voulait personne sur son chemin mais le lieutenant n'était rien si persistant. Il lui barrait la route, pourquoi ne pouvait il pas la laisser en paix, elle devait s'éloigner se trouvé un endroit sure ou s'enfermé le temps de se calmer. Mais il ne lui en laissa pas la possibilité. le marcheur avait décidé de lui forcer la main.

La féline se rendit compte rapidement de la présence du lieutenant de la confrérie dans son esprit, comment osait il? Il savait a quelle point elle détestait ça. elle essaya de résister refusant de le laisser entrer de le laisser accéder à cet endroit qu'elle tenter de verrouillé malgré ses cauchemar chaque nuit le laissant libre. Se sentant attaqué, Furieuse, effrayée, elle répondit de la seule façon qu'elle vu possible: la violence, le repoussant de toute ses forces pour l'envoyer sur le mur avant de s'enfuir dans la direction opposée. La féline se mordilla la lèvre en se remémorant la scène. pas vraiment les au revoir idéal pour rester en bon terme, d’où sa méfiance.

Autant changer de sujet: Shane. Andril avait un amour paternel très développe concernant le jeune homme, il devait se sentir si fier de son fils pour avoir de tel parole élogieuse à son égard.A vrai dire le souvenir qu'elle en avait n'était pas non plus des plus glorieux et si l'on ajoute à sa les mots de Valérie à son sujet, elle pouvait déjà s'imaginer l’assommant avec une table de la salle de réunion. Il ne restait qu'a espérer qu'il ne soit pas un poids supplémentaire dans la clique de carole. Et qu'Andrill avait raison lorsqu'il lui dis qu'il ne pensait pas que celui ci causerait de problème volontairement. kyana poussa un léger soupire de soulagement, cela faisait un poids de moins mais n'effacer pas le reste.

- C'est bon à savoir et si j'ai l'occasion de le remettre à sa place, je m'en ferai un plaisir.

Elle adressa un léger sourire au marcheur avant de replonger dans ses pensée. La menace était là malgré tout et augmentant chaque jour, elle devait trouver un moyen de protéger les informations qu'elle posséder au cas où si le pire des scénario se produisait, si jamais elle était découverte et qu'il avait les moyens d'entrer dans son esprit. La féline se mis à marcher dans le bureau observant un peu plus prenant un livre le tournant avant de le reposer pour faire la même chose avec un autre plus loin observant titre et couverture les manipulant sans vraiment y prêtter attention.

- Je suis dans le collimateur de Fury.... Il sait que je lui cache des choses et que je sais qu'il cache encore plus et peut etre que je le surveille, Avec ce type c'est dur de savoir. Il commence à y avoir un certain nombre de personne connaissant une parti de mon passé chez les X men, moins pour la confrérie. Shane, Jessica, Valérie, Allen. Je ne sais pas ce que tu peux penser mais Je ne veux pas risquer notre sécurité.


Elle ne pensait pas tend à la sienne qu'à leur sécurité de façon général, parler avec Andrill, malgré la tension lui rappeler son passé son appartenance à la confrérie, malgré sa colère elle n'avait pas vraiment cesser de les considérer comme les siens. Elle ne savait pas comment les protéger, okay ce n'était pas totalement vrai, et c'est en partie pour ça qu'elle avait demandé à voir Andrill mais il fallait bien dire que l'idée ne lui plaisait vraiment pas, l'idée que l'on joue à l'intérieur de son esprit lui donnait des cauchemars,peut être y avait il une autre solution. Elle reposa le livre qu'elle avait dans la main avant de pousser un long soupire et regarder à nouveau son ancien chef d'équipe.

- C'est pour ça que j'ai fait appel à toi...

Elle détourna le regard rapidement venant se tenir derrière un des autre siège appuyant ses mains sur le dossier de celui ci tentant de calmer le flot de pensée et question lui venant en tête,pourquoi était elle là? était ce une bonne idée? Qu'est ce qu'Andrill ferait? A quelle point il la méprisait pour ce qu'il s'était passé? S'il entrer dans son esprit qu'est ce qui se passerait? Est ce que la menace était si présente que ça après tout? Son regard était fixé sur les élément du bureau les sourcil légèrement froncé. Avait elle fait une erreur en venant ici?
Kyana Mayers
Kyana Mayers

Messages : 965
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

New treat, Old choice. [Andrill] Empty Re: New treat, Old choice. [Andrill]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum