The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les Chevaliers au Terre Sauvage [PV : X-Knight]

3 participants

Aller en bas

Les Chevaliers au Terre Sauvage [PV : X-Knight] Empty Les Chevaliers au Terre Sauvage [PV : X-Knight]

Message  Rachel A. Summers Jeu 1 Sep 2016 - 0:16



« L'Excalibur de la Jungle! »
Les Chevaliers des X-Men
1
C’est une nouvelle étape captivante dans ma vie de faire parti d’une escouade spéciale des X-Men. Faisant part d’une originalité, j’aime autant les membres qui font partis de cette fameuse escouade que la plupart des missions à lesquelles que nous allions être attribués. Si la X-Force est concentrée vers une forme de violence contre des ennemis cosmiques surpuissants et si les X-Gardiens se veulent aussi plus compétents dans le combat à l’international, les X-Knights préservent surtout une idée de reconstruction et de liens sur la planète. Bien qu’on puisse pratiquer une certaine forme de violence, on conserve beaucoup plus une idée proche de l’idéologie de Charles Xavier que les deux précédentes escouades citées. En plus, notre équipe a plusieurs idées différentes autour de la société, ne s’attribuant pas uniquement sur l’idée des mutants, mais bien sur tous les phénomènes que la société peut composer pour un meilleur avenir sur la planète.

J’étais passablement nerveuse en arrivant dans ce monde, en voyant des personnalités anti-mutantes encore vivantes et ayant amenés une destruction massive pour enlever beaucoup plus que des vies humaines dans mon monde. Ils ont quand même enlevé des principes humains que même les plus sages guerriers ne voulaient pas se départir avant leurs fameuses arrivées sur la scène politique. L’une des raisons pourquoi je suis dans ce monde, c’est qu’on doit absolument retenir nos principes humains les plus importants. Il ne faut pas se laisser faire par les esprits nihilistes et cherchant surtout à enlever les crédits aux principes qu’ils trouvent souvent idéalisés. Avec cette équipe, j’ai une impression de ne pas se vider sur les imbéciles de cette planète.

Je suis d’accord que c’est toujours drôle de critiquer les William Stryker, les Donald Trump ou encore les Carol Danvers de ce monde, mais on n’est pas vidé par leurs imbécilités communes, on est capable de lever sa tête et dire que les êtres humains sont rationnels malgré que quelques cliques peuvent les soutenir. Je croyais à mon arrivé dans cet univers que je serai soulagée à la mort de William Stryker, mais aujourd’hui, même vivant, ce connard n’existe plus dans mon cœur. Je peux enfin respirer et faire parti d’une équipe, que je me trouve naturellement bien.

On dit souvent que les X-Men sont une famille, elle se complète et elle se diversifie à la fois. Elle corrige souvent ces erreurs en regardant dans l’avenir, dans les connaissances et souvent dans le progrès, mais cette équipe me donne un souffle supplémentaire important. J’aime leurs présences, leurs vivacités et leurs envies de bien faire. Ils ont tous un mélange différent de style qui peut nous renforcer beaucoup. J’avais déjà beaucoup d’affinités avec Kitty avant que l’équipe se crée, mais en passant beaucoup plus de temps avec elle, je pense qu’on peut devenir un duo coriace et plutôt redoutable pour des ennemis qu’on peut trouver sur notre chemin. Ensuite, Kurt est un peu dans le même modèle que Kitty, on se connaissait bien avant et on s’entraîne souvent ensemble. C’est un plaisir de s’entraîner avec lui, surtout contre les méchants pirates de la salle des dangers. Notre lien est un peu plus fort et intime aujourd’hui, et je pense que malgré les critiques grognonnes de Logan de la facilité de nous attaquer si l’un de nous deux est blessé, cela peut encore nous renforcer par notre coordination et notre force.

Pour Morgan, c’est différent. Bien que je ne le connaisse pas dans la totalité, je le connais en tant que coéquipier fiable. Je trouve qu’on a beaucoup de similarités, bien que les mystères soient encore présents dans sa vie. On vient de deux mondes différents avec des acteurs très similaires, mais différents à la fois. On est souvent le résultat de cette époque et d’une transformation à chacune des rencontres qu’on fait. Son amnésie a causé un problème, mais je sais très bien que ces liens du passé et se retrouvant en doubles dans ce monde, l’ont transformé comme ils m’ont transformé. Ce que j’aime bien de Morgan aussi, c’est sa mentalité. Comme Kitty qui est plutôt dans un intellectualisme mutant, lui se retrouve dans l’écologisme. Je ne suis pas la fille douée dans les études, mais je trouve cette inconsistance dans l’idéologie mutante plutôt riche pour l’avenir.

Je classifie aussi Alison dans cette perspective. Sa reconnaissance internationale est quelque chose de remarquable, surtout qu’elle a un horaire plutôt chargé vu sa tendance à continuer son entraînement et aussi à enregistrer des chansons. Je trouve sa passion étonnante et son perfectionnisme attachant, elle est réellement adorable, bien plus que des personnalités narcissiques qu’on peut retrouver dans ce milieu. En plus de tout ce travail, elle cherche encore à améliorer le sort des mutants à travers le globe. Je pense nécessairement son plus grand talent, c’est de se renouveler et de se diversifier dans le monde musical. Elle ne reste pas dans la musique kitsch comme Céline Dion ou encore dans la musique facile à l’oreille comme Imagine Dragons ou Katy Perry, elle va dans tous les sens. Elle peut aller sur la scène punk, rock, indie et encore plusieurs autres styles. Par sa participation dans les mouvements artistiques, elle s’enregistre aussi dans la construction d’un monde meilleur avec une autre mentalité aussi progressiste.

Piotr et Mirko sont plutôt dans une autre tendance. Piotr est peut-être quelqu’un de très artistique, mais je ne crois pas qu’il recherche à être connu dans ce domaine. Mirko est quelqu’un qui a beaucoup souffert dans le passé, mais qui s’est trouvé un autre destin avec les X-Men. Les deux sont plutôt très individuels et intimes. Ils ont des liens très forts avec plusieurs X-Men de cette équipe. Piotr est proche de Kitty et de Morgan, pendant que Mirko a un lien très intime avec Alison. Ce ne sont peut-être pas les grands penseurs ou des mutants extrêmement connus, mais ils participent quand même à ce que nous devrions être pour devenir meilleur.

Notre première mission est loin d’être simple. On avait passé quelques heures à en discuter, à visionner chacune partie de la carte géographique, allant de la vision végétale pour voir combien de montagnes peuvent nous bloquer le chemin et parcourant les rares informations sur la vie humaine, préhistoriques et ainsi que végétale. Il existe quand même un petit malaise dans cette mission pour ma part : Les différents gouvernements ne semblent pas trop se soucier de ce fameux territoire.

Les Terres Sauvages sont connus bien sûr, mais peu d’individus veulent traverser les sécurités côtières pour s’avancer sur un territoire naturellement hostile à l’être humain moderne. C’est un défi difficile, et même impossible pour la technologie moderne par son placement des plus étranges sur le terrain. Cette complication est encore plus grande quand on sait que les Terres Sauvages sont dans l’Antarctique, au milieu d’un climat rigoureux et des mutés pouvant devenir encore plus dangereux que les dinosaures. Ils existent un danger dans cette mission, mais je pense qu’il faut mieux nous prévaloir de plusieurs précautions. On voulait construire une base scientifique et diplomatique dans un coin isolé dans le but de pouvoir en découvrir plus sur cette exception historique et géographique.

Les Chevaliers au Terre Sauvage [PV : X-Knight] Image002

Après les réunions, on a décidé d’installer le X-Jet avec tout le matériel proche du Lac Perdu. Par cette proximité, les scientifiques pourraient étudier la faune sans faire de grands transports. Prévoyant tous les matériaux nécessaires pour aller sur place, Kitty s’est occupée de contacter le satellite de la Justice League pour avoir un partenariat avec Cyborg et Martian Manhunter. Les deux puissants membres de cette équipe pourraient beaucoup nous aider, mais aussi aider à un développement plus sain entre les relations aborigènes des mutées des Terres Sauvages et les chercheurs. Quant à moi, j’ai pris aussi du temps à contacter la Famille Braddock pour un autre partenariat après la construction de la fameuse base avec l’ACE.

Avec ces alliances, je crois qu’on peut parler d’une avancée importante. Cela pourrait peut-être intéressé d’un éventuel lien avec le Wakanda. Si on veut en parler aux Last Sons ou les Vengeurs, c’est au choix des X-Men, mais je ne veux pas trop intervenir dans ce débat. Notre mission est surtout de construire une alternative de la diplomatie. On veut aller dans le respect des Terres Sauvages, malgré tout ce qui pourrait nous tuer. Notre mission est prévue en Septembre, dans une belle journée où les feuilles tombent. On part en après-midi pour éviter de faire trop militaire, de toute façon, je ne crois pas que les heures vont changer quelque chose à notre arrivé sur terres sauvages.

Le X-Jet est chargé, on peut prévoir de dormir dedans pendant quelques jours avant de dormir dans la base. Costumée avec le costume de molécule instable noir des X-Men, j’étais partie pour rejoindre notre fameux X-Jet quelques minutes avant l’heure prévue pour les dernières vérifications. Je n’aime pas faire le travail mécanique, alors je préfère laisser le travail à Forge et à Kitty pour tout rentabiliser. La plupart de mes coéquipiers était déjà arrivé, alors je m’approche de ceux-ci avec le sourire. « Alors, êtes-vous prêts pour aller construire le monde jurassique avec moins de numériques? » Je préfère rigoler qu’agir en soldat, de toute façon, les Terres Sauvages sont surtout un sujet plutôt mystérieux où on peut faire n’importe quels blagues dessus. Je me souviens de toute son influence dans la culture, comme sur l’écriture et la réalisation de l’univers Jurassique ou encore des merveilleuses blagues de qui on voudrait laisser sur le territoire.

Pour aller dans le plus malsain, il a toujours des dessinateurs qui fantasment sur les héros pour les mettre sur papiers en petites tenues devant des décors des Terres sauvages. On a vraiment de tout pour partager cette culture et peut-être que ce voyage va être très important pour analyser plus loin ce fameux territoire. Après les préparations basiques, on est parti avec le X-Jet tout en partant dans les discussions les plus complexes comme n’importe quelles théories sur les séries populaires de Netflix ou encore sur le jeu Uno. Le voyage n’était pas très long, mais il fallait beaucoup plus de patiences envers de faire un atterrissage.

Le X-Jet nous offre toujours une vision plus complète de la morphologie du terrain. On voulait éviter quand même d’endommager le territoire. Je propose donc quelque chose de plutôt simple : « Morgan et moi, on pourrait faire un tour sur le terrain par nos vols. Alors, cela va être plus facile de trouver le terrain parfait pour notre atterrissage et installer notre base. Vous en dites quoi? » On pourrait donc vérifier le terrain avant de se lancer sur quelque chose de plus important. En plus, c’est plutôt cool pour nous : on va pouvoir visiter quelques instants les Terres Sauvages avant nos compagnons.
FICHE © SINENOMINEVULGUS
Rachel A. Summers
Rachel A. Summers

Messages : 813
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers au Terre Sauvage [PV : X-Knight] Empty Re: Les Chevaliers au Terre Sauvage [PV : X-Knight]

Message  Morgan Stronghold Mer 28 Sep 2016 - 10:48