The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La nationalité de votre personnage?

+22
Proserpine
Lilian D'Eyncourt
Jessica Miriam Drew
Carol S. J. Danvers
Luz Cazador
Rachel Roth
Alexandra Gruff
Leandra Albarez Muñoz
Sebek-Hotep Tahess
Tom Degrace
Pavel Raspoutine
Elizabeth Mason
Aislinn D. Braddock
Emma Frost
Michelle J. Drew
Victor Von Doom
Valerie E. Hopkins
Lucy "Lucky" Prissy
Connor Kent
Hope Summers
Ethan Scott
Alexander J. Luthor
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La Nationalité de votre personnage?

La nationalité de votre personnage? - Page 3 Vote_lcap42%La nationalité de votre personnage? - Page 3 Vote_rcap 42% 
[ 55 ]
La nationalité de votre personnage? - Page 3 Vote_lcap8%La nationalité de votre personnage? - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 10 ]
La nationalité de votre personnage? - Page 3 Vote_lcap7%La nationalité de votre personnage? - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
La nationalité de votre personnage? - Page 3 Vote_lcap11%La nationalité de votre personnage? - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 14 ]
La nationalité de votre personnage? - Page 3 Vote_lcap5%La nationalité de votre personnage? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 6 ]
La nationalité de votre personnage? - Page 3 Vote_lcap4%La nationalité de votre personnage? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
La nationalité de votre personnage? - Page 3 Vote_lcap6%La nationalité de votre personnage? - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
La nationalité de votre personnage? - Page 3 Vote_lcap4%La nationalité de votre personnage? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
La nationalité de votre personnage? - Page 3 Vote_lcap5%La nationalité de votre personnage? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 6 ]
La nationalité de votre personnage? - Page 3 Vote_lcap10%La nationalité de votre personnage? - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 131
 
 

La nationalité de votre personnage? - Page 3 Empty Re: La nationalité de votre personnage?

Message  Leandra Albarez Muñoz Sam 23 Avr 2016 - 7:01

*mode adolescente rebelle on*J'ai voté autre parce que y'a pas de raison : américain, il est clair que dans votre vision étriquée du monde ça veut dire états-unien (la preuve y'a une catégorie canadien) et le reste du continent peut aller se faire mettre. Résultat vu que l'Amérique centrale et du Sud n'ont même pas le droit à une catégorie commune bah je vote autre ! *mode adolescente rebelle off*

Sinon j'aime beaucoup le principe Very Happy
Leandra Albarez Muñoz
Leandra Albarez Muñoz

Messages : 145
Date d'inscription : 23/06/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

La nationalité de votre personnage? - Page 3 Empty Re: La nationalité de votre personnage?

Message  Alexandra Gruff Dim 24 Avr 2016 - 1:39

Anglaise magique pour soutenir la Grande-Bretagne! Cool
Alexandra Gruff
Alexandra Gruff

Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La nationalité de votre personnage? - Page 3 Empty Re: La nationalité de votre personnage?

Message  Rachel Roth Dim 24 Avr 2016 - 10:25

Trop complexe pour être une nationalité, alors autres.
Rachel Roth
Rachel Roth

Messages : 168
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La nationalité de votre personnage? - Page 3 Empty Re: La nationalité de votre personnage?

Message  Luz Cazador Dim 24 Avr 2016 - 17:14

Leandra Albarez Muñoz a écrit:*mode adolescente rebelle on*J'ai voté autre parce que y'a pas de raison : américain, il est clair que dans votre vision étriquée du monde ça veut dire états-unien (la preuve y'a une catégorie canadien) et le reste du continent peut aller se faire mettre. Résultat vu que l'Amérique centrale et du Sud n'ont même pas le droit à une catégorie commune bah je vote autre ! *mode adolescente rebelle off*

Sinon j'aime beaucoup le principe Very Happy

Je suis d'accord avec ma compatriote sud-américaine, on est complètement oublié et marginalisé devant le monde occidental, uniquement parce qu'on est trop bad-ass pour la ligue.

Vraiment trop égoïste comme vision.
Luz Cazador
Luz Cazador

Messages : 19
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La nationalité de votre personnage? - Page 3 Empty Re: La nationalité de votre personnage?

Message  Carol S. J. Danvers Dim 24 Avr 2016 - 23:01

Je tiens quand même à dire que ce sondage illustre beaucoup.

Une grande majorité des magnifiques personnages de ce forum sont purement américains illustrant notre supériorité sur tous les autres. Je pense que ce sondage illustre enfin le message de la bonté et de la démocratie.

Merci à tous mes amis!
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La nationalité de votre personnage? - Page 3 Empty Re: La nationalité de votre personnage?

Message  Aislinn D. Braddock Mar 26 Avr 2016 - 1:19

Ethan Scott a écrit:Je...

Non. Tu n'es pas encore assez forte pour connaître la vérité
Shocked

Attends de connaître la vérité sur ta grand-mère avec son passé dans la Ligue des Assassins. Tu ne vas pas être assez fort pour le combattre efficacement.

Par exemple que ta grand-maman a piégé les tortues ninjas pour Sinistre ou encore qu'elle a tenu mystérieusement le fusil le 22 Novembre 1963.

Je ne crois pas que tu es prêt. Shocked
Aislinn D. Braddock
Aislinn D. Braddock

Messages : 229
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La nationalité de votre personnage? - Page 3 Empty Re: La nationalité de votre personnage?

Message  Jessica Miriam Drew Mar 26 Avr 2016 - 18:52

C'est complètement faux... Shocked  

Je dois avoir des alibis comme aller au cinéma ou manger avec un commanditaire étrange.
Jessica Miriam Drew
Jessica Miriam Drew

Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La nationalité de votre personnage? - Page 3 Empty Re: La nationalité de votre personnage?

Message  Lilian D'Eyncourt Mar 26 Avr 2016 - 19:47

Près de dix ans à parasiter le continent américain mais toujours officiellement anglais parce que c'est trop mainstream d'être américain à New-York. Cool
Lilian D'Eyncourt
Lilian D'Eyncourt

Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2015

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

La nationalité de votre personnage? - Page 3 Empty Re: La nationalité de votre personnage?

Message  Proserpine Mar 26 Avr 2016 - 19:49

Un olympien vaut bien 10 terriens minimum. Qu'importe leur nationalité, un jour nous dominerons le monde !
Proserpine
Proserpine

Messages : 41
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

La nationalité de votre personnage? - Page 3 Empty Re: La nationalité de votre personnage?

Message  Jessica Scott Mar 26 Avr 2016 - 20:44

Jessica Miriam Drew a écrit:C'est complètement faux... Shocked  

Je dois avoir des alibis comme aller au cinéma ou manger avec un commanditaire étrange.

Shocked

TU... TU NE... PEUX...

Tu as tué un président des États-Unis et les Tortues ninjas? Crying or Very sad
Jessica Scott
Jessica Scott

Messages : 244
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

La nationalité de votre personnage? - Page 3 Empty Re: La nationalité de votre personnage?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum