The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

+77
Dinah L. Lance
Franklin E. Scott
James L. Howlett
Zatanna Zatara
Elizabeth Mason
Alida Leandro
Kamala Khan
Jasmine A. Sparks
Rachel Williams
Nils Styger
Slade Wilson
Alexander J. Luthor
Connor Kent
Crystalia Amaquelin
Ororo Munroe
William Braddock
Marilyn Treiman
Benjamin Jacob Grimm
Rose Wilson
Talia Al Ghul
Valerie Braddock
Ivy P. Isley
Samantha Parrington
Nezhno Abidemi
Natasha Romanoff
Anna R. Marie
Houyi l'Archer
Henry J. Pym
Bartholomew H. Allen
Janet Van Dyne
Kyana Mayers
Walter Jensen
Pelageya Boldarev
Diana De Themyscira
Emma Frost
Cassandra E. Sandsmark
Tom Degrace
Sebek-Hotep Tahess
Tessa
Lucy "Lucky" Prissy
Alexander Boldarev
Ra's Al Ghul
Orenda Tami
Michelle J. Drew
Mirko Miletich
Aislinn D. Braddock
Zebediah Killgrave
Anthony E. Stark
Riley Charles Damson
Thor Odinson
Pavel Raspoutine
Ethan Scott
Beya Al Ghul
Jessica C. Jones
Kaidan Ashimida
Henry P. McCoy
Dimitri Lyov
Melissa Gold
Katherine E. Bishop
Korra du Mont Kailash
Jennifer Walters
T'Challa
Sun Wukong
Carol S. J. Danvers
Sergei Boldarev
Shayera Hol
Valerie E. Hopkins
Laura Kinney
Morgan Stronghold
Grace Choi
Darryl Maywin
Helena Boldarev
Sif d'Asgard
Kavita Rao
Andrill Elhonna
Jane A. Gallagher
Daniel Rand
81 participants

Page 59 sur 100 Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 79 ... 100  Suivant

Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 59 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Korra du Mont Kailash Lun 16 Jan 2017 - 21:03

Je dois encore manger un huitième muffin dans ma vie.

Tant de suspenses dans la vie des muffins. Shocked
Korra du Mont Kailash
Korra du Mont Kailash

Messages : 896
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 59 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Pavel Raspoutine Mar 17 Jan 2017 - 10:22

Ils veulent tous les tuer, Korra! Crying or Very sad
Pavel Raspoutine
Pavel Raspoutine

Messages : 637
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 59 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Rose Wilson Mer 18 Jan 2017 - 0:03

*Tranche deux muffins avec son épée*
Rose Wilson
Rose Wilson

Messages : 438
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 59 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  William Braddock Jeu 19 Jan 2017 - 2:54

Tu es en train de les tuer, Rose. Shocked
William Braddock
William Braddock

Messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 59 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Ivy P. Isley Jeu 19 Jan 2017 - 6:18

Rose est ultraviolente et cruelle. Elle veut aussi faire cela aux plantes... Il faut arrêter Rose !
Ivy P. Isley
Ivy P. Isley

Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 30
Localisation : De part le monde

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 59 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Pelageya Boldarev Ven 20 Jan 2017 - 0:17

Perso, vu que tu foues la merde sans demander ou sans chercher des solutions que les Last Sons peuvent réellement faire, peut-être qu'il faudrait brûler quelques plantes pour te reconnecter à ce monde. Rolling Eyes
Pelageya Boldarev
Pelageya Boldarev

Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 59 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Riley Charles Damson Ven 20 Jan 2017 - 1:14

Après ça, on trouve les Vengeurs radicaux?

Je pense qu'on voit le vrai visage des Last Sons avec Geya Boldarev.
Riley Charles Damson
Riley Charles Damson

Messages : 79
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : New York

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 59 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Ivy P. Isley Ven 20 Jan 2017 - 7:51

La pensée de Geya est très similaire à celle du gouvernement indonésien : du fait qu'il n'a pas le droit de concéder des terres au sein de ses parcs nationaux, il doit trouver une excuse pour les incendier et ainsi accroître la surface exploitable. Les incendies criminels sont donc impunis et les dégâts encouragés afin de déforester un maximum. Merci de prouver que certains Last Sons sont des pions de gourvernement comme je le supposais.

Cela étant, si réparer les dégâts faits à une forêt primaire par des incendies criminels est considéré comme foutre la merde, alors je suis fière d'être une fouteuse de merde. Peut-être pourrais-je même obtenir des soutiens ayant des considérations écologiques ou désapprouvant la corruption et l'irrespect dont font preuve les autorités locales et ce sans avoir à user de mes phéromones.

Peut-être que les Vengeurs seraient plus réceptif à un message d'amélioration des conditions de vie et d'environnementalisme ?
Ivy P. Isley
Ivy P. Isley

Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 30
Localisation : De part le monde

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 59 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Alida Leandro Ven 20 Jan 2017 - 12:21

C'est un gros problème venant d'Ivy et non de Geya sur le coup. Je peux comprendre les difficultés de tout représenter quand tu as une grande diversité culturelle, l'Amérique latine contient de nombreux pays et nos actions doivent être calculer sur le coup pour éviter une préférence à un gouvernement ou à un autre. Ainsi quand on intervient quand le gouvernement est alarmé le problème, il faut surtout illustrer une favorisation des politiques.

C'est la difficulté pour Ivy d'être incapable de comprendre ces choses, tu ne joues pas avec nous. Tu viens sur des territoires et tu obliges toi-même d'avoir une préférence gouvernementale car tu adores te complaire dans ta victimisation. Geya n'est pas un pion, elle est seulement épuisée que des terroristes (Qui ont peut-être des belles intentions), mais qui sont incapables de comprendre tous les enjeux et qui décident de forcer le chemin à place de le faire par l'éducation.

Avancer le monde par la destruction n'est pas une amélioration ou une avancée, tu devrais plutôt te compter chanceuse que les Last Sons ne laissent pas la nature se faire détruire uniquement par tes actions complètement déconnectées et dangereuses.

Considère personnellement que tu viens en Amérique latine, tu vas recevoir la même leçon que l'Afrique ou qu'en Asie.
Alors si tu penses que les Vengeurs vont changer réellement les choses par leurs discours ultra-politisés et préférant jouer la belle gueule dans les médias, je pense qu'ils sont parfaits pour tes futurs actions.
Alida Leandro
Alida Leandro

Messages : 96
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 59 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Orenda Tami Ven 20 Jan 2017 - 15:02

Je trouve personnellement que c'est intéressant comme analyses, en tant que membre de groupe inconnu comme les X-Men, on a beaucoup moins d'obligations envers nos principes que des groupes aussi tendues que les Last Sons, que les Luchadores ou que l'ACE. Ils vivent sur des principes de protection de la vie civile, mais quand des groupes, des individus ou des gouvernements essaient de profiter de leurs bienfaisances, tu sens un désabusement dans leurs paroles pour être plus proche d'une radicalité profonde.

Cela doit être dans la mentalité des nouvelles élites, « si vous refusez de faire des concessions, tous les acteurs du conflit vont tout perdre. » C'est une philosophie assez intéressante, mais expliquant peut-être une perte de patience pour les dialogues interminables, mais j'avoue quand Ivy intervient sans ouvrir la porte aux dialogues, je pense que certains groupes peuvent perdre patience devant les progrès faits pour certaines causes. Les Last Sons ne doivent pas apprécier que tous leurs efforts pour éviter la marginalisation et la violence contre les mutants (ou méta-humains) soient immédiatement oublier à cause d'une seule action sur un territoire.

En tout cas, je vous laisse à vos discussions, mais honnêtement avec Nezhno et T'Challa dans les Last Sons (Représentants du Wakanda et bien sûr du respect envers la nature), je ne comprend pas pourquoi Ivy est allée les voir à place de vouloir suivre encore son propre modèle sans être connecter aux autres.
Orenda Tami
Orenda Tami

Messages : 344
Date d'inscription : 29/03/2015
Localisation : Institut Xavier - Wakanda

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers - Page 59 Empty Re: La Nouvelle Guerre Froide : Last Sons vs Avengers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 59 sur 100 Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 79 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum