The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Personnages Prédéfinis - Indépendants

2 participants

Aller en bas

Personnages Prédéfinis - Indépendants Empty Personnages Prédéfinis - Indépendants

Message  Galactus Dim 5 Oct 2014 - 20:45

En construction.

Merci de votre patience.
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Personnages Prédéfinis - Indépendants Empty Re: Personnages Prédéfinis - Indépendants

Message  Galactus Dim 5 Oct 2014 - 20:46

Ancien membre de la Justice Ligue. (Partie 2)
Galactus
Galactus
Admin

Messages : 300
Date d'inscription : 03/09/2014

https://heroicage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Personnages Prédéfinis - Indépendants Empty Re: Personnages Prédéfinis - Indépendants

Message  Darryl Maywin Lun 7 Déc 2015 - 10:06




Anthony "Tony" Hudson

Surnom : Jackpot, anciennement Leprechaun et Cocktail
Avatar : Stefano Masciolini ou un autre jeune homme ROUX.
Race : mutant
Age : 19 ans
Affiliation : indépendant ou X-men ou Young Force ou Jeunes Vengeurs LIBRE


Son histoire

Tony est le demi-frère cadet de Darryl Maywin aka Random et le frère jumeau de Stella Hudson aka Clover Girl. Il décida de devenir superhéros en duo avec sa sœur après avoir découvert que leur frère en était un sans leur avoir dit. Tony est un petit vantard, drôle, sociable, amical et populaire, il attire la sympathie et l’attention. En tant que Leprechaun, il faisait équipe avec sa sœur Stella aka Clover Girl pour prendre la relève de leur frère à San Francisco, après que ce dernier ait rejoint la Young Force. Ayant un pouvoir à nature aléatoire, les capacités mutantes sur la chance de sa jumelle lui permettait d’être au top de son efficacité quand ils étaient en équipe, car elle lui permettait d’avoir en quasi-permanence le «jackpot» et ou en tout cas les pouvoirs les plus utiles pour la situation qu’ils affrontaient. Très vite il monta en popularité à San Francisco, ses pouvoirs impressionnants et visuels lui donnant le beau rôle et prenant toute la place médiatique, au malheur de sa sœur, essentielle mais discrète. Lui ayant pris la grosse tête et elle étant jalouse, leur duo s’arrêta brutalement quand elle décida de partir à New York pour rejoindre la Young Force et se faire connaître. Il continua sa carrière héroïque en prenant le nom de Cocktail (dont beaucoup se moquèrent) mais il ne fût plus aussi efficace qu’avant et son image médiatique, bien que toujours très bonne grâce à sa prestance et son charisme, commença à s’écorner. En effet, lui qui ne connaissait presque pas la défaite était désormais confronté à l’aléatoire de son pouvoir, dénué de l’aide de son acolyte. N’ayant pas non plus l’expérience solitaire de son frère et donc le don de ce dernier pour l’improvisation, il décida de rejoindre une équipe pour ne plus avoir à supporter cette solitude qu’il avait lui-même provoqué par orgueil. Il fût alors selectionné pour intégrer le casting de la nouvelle édition des Jeunes Vengeurs, aux côtés de Paige Sinclair. Il lui fût donné le surnom de Jackpot, et il était extrêmement populaire dès les débuts, mais quand il lui fût demandé de renier son duo avec sa sœur et de critiquer cette dernière, il refusa et quitta la compétition. De star il était passé à rebut, et rejoignit San Francisco où sa popularité avait baissé. Il est à noté que son identité secrète ne fût pas révélé au grand publique, et donc Darryl ignore encore que Jackpot est son frère.

La suite est au choix :

- Il reste indépendant, avec une notoriété en baisse, et son héroïsme devient discutable.
- Il intègre une nouvelle école X-men sensé ouvrir à San Francisco, où il apprend l'humilité et que la célébrité ne fait pas tout.
- Il accepte la proposition des Vengeurs de participer à une émission exceptionnelle mettant les uns contre les autres d'anciens perdants d'Avengers Academy. Il remporte l'émission en choisissant cette fois, à contre-cœur, de critiquer sa sœur jumelle, et intègre les Jeunes Vengeurs.
- Il décide de rejoindre la Young Force, mais bloqué par sa gêne il refuse d'adresser la parole à Stella et évite son grand frère, auquel il n'obéit pas sur le terrain.



Ses pouvoirs



Tony possède la capacité d’absorber le spectre lumineux pour se doter de pouvoirs exceptionnels. À vrai dire, chaque couleur visible pour l’humain du spectre lumineux correspond à un type de pouvoir différent. Le problème est qu’il est soumis à la même condition que son grand frère : le hasard. Il ne peut pas choisir le nombre de couleurs qu’il va activer ni quelles couleurs en particulier. Ainsi, il peut se retrouver avec un seul pouvoir, ou trois, ou les sept d’un seul coup, ce qui s’apparente au «jackpot» de son surnom. Ses pouvoirs sont actifs pour une durée de 3 tours minimum et de 6 maximum. Il a besoin d’un petit temps de récupération entre chaque set de pouvoirs, comme son grand frère.

Quand une ou plusieurs couleurs sont actives, elles rayonnent autour de lui comme une aurore boréale, avec des dégradés qui peuvent aller jusqu’à l’arc-en-ciel en fonction du nombre de spectre lumineux qu’il s’accapare  (d’où son premier nom de Leprechaun). «Aurore» est d’ailleurs le nom qu’il donne à ces auras. Il est aussi résistant aux attaques à base de lumière, peu résistant si il n’absorbe qu’un seul spectre, immunisé si c’est les sept. Cela ne renforce cependant en rien ses capacités.

Les pouvoirs selon les aurores sont les suivants :

1 - Rouge : l’aurore rouge lui donne le pouvoir de produire des lasers d’énergie, rouges également, avec ses yeux. Ces lasers ont une portée de 200 mètres après quoi ils ne sont plus assez forts. Il peut en contrôler la chaleur, allant jusqu’à pouvoir faire fondre du métal ; ainsi que la force, pouvant propulser un homme en arrière et l’assommer. Il peut les tirer en continu sans faire de grands efforts. Certains matériaux translucides dotés d’un indice de réfraction précis, comme ses lunettes, ne sont pas affectés par ses lasers, qui passent à travers. Les miroirs les renvois. Il est immunisé à son propre laser.

2 - Orange : cette aurore renforce son corps, lui donnant une force et une résistance de classe 30, ainsi qu’une résistance partielle au feu, à la glace et aux énergies. Ses sens sont aussi légèrement plus affûtés.

3 - Jaune : baigné dans l’aurore jaune, il se voit doté de supervitesse et d’une résistance adaptée quand il court. Sa perception du monde est au ralentis, ce qui augmente ses réflexes, lui permet de réfléchir et réagir bien plus vite. Il peut courir jusqu’à la vitesse du son. Au delà, il ne pourra être protégé des frottements du vent. Quand il associe l’aurore orange à la jaune, il peut atteindre mach 2.

4 - Vert : cette aurore lui donne la capacité de se régénérer extrêmement rapidement et d’altérer son corps. Ce don de métamorphose est limité, il ne lui sert à rien de copier l’apparence de quelqu’un ou d’un objet car son aurore lumineuse sera toujours visible, sauf si il a aussi l’aurore indigo qui lui permettra de rendre son pouvoir invisible. il peut néanmoins allonger son corps, grandir, rétrécir ou s’adapter à des interstices fins. Cela ne multiplie cependant pas sa force autant qu’on pourrait le penser, son maximum en grandissant à 10m de haut étant de classe 5. Il ne copie pas non plus la vitesse ou les sens d’un animal dont il reproduit l’apparence, ne peut pas se rendre tranchant ou rendre son corps plus solide.

5 - Bleu : grâce à l’aurore bleue, Tony acquiert le don de télékinésie. Ce don lui permet principalement de voler, jusqu’à la vitesse de 150 km/h en temps normal, mach 1 avec l’aurore jaune, mach 2 avec l’aurore orange et jaune. Il peut aussi faire léviter des objets physiques solides, les repousser ou les attirer à lui dans un rayon de 50 mètres, mais cela ne s’applique que sur des objets et des effets qu’il pourrait obtenir avec sa force humaine. En forçant, cette télékinésie peut créer un bouclier servant à dévier des coups de poing et des balles, mais il ne peut pas se déplacer, et il laisse passer les énergies, le son, la lumière, le chaud et le froid. Elle demande une certaine concentration sauf pour le vol qui est plus naturel.

6 - Indigo : l’aurore indigo lui donne les dons d’invisibilité et d’intangibilité. Ces pouvoir s’applique à lui et tout ce qu’il touche et choisît d’affecter. Quand il est intangible, il est toujours sensible aux attaques télépathiques et sonores, mais il ne dégage plus d’odeur, n’émet plus de chaleur ni ne produit de son, sauf si il décide de parler.

7 - Violet : cette dernière aurore augmente les capacités mentales de Tony, augmentant légèrement son intelligence et sa mémoire pour un temps, il devient aussi doué de télépathie mineure. Il est capable de se défendre contre une intrusion télépathique de niveau standard, de lire dans les pensées, de créer des attaques mentales pour déséquilibrer ses adversaires, de provoquer et percevoir les sentiments de manière basique, de manipuler les actions des faibles d’esprit et de créer de petites illusions dans l’esprit d’une seule personne.

Tony possède un talent pour la communication, la séduction et le visuel. Il est doué en graphisme, en arts plastiques et en design, et veut faire des études dans la publicité ou la télévision. Il n'a pas l'aspect "boulet" de son frère et de sa sœur, mais il n'a pas non plus leur authenticité, il veut tellement plaire qu'il joue souvent un rôle. Il possède un costume qu’il a lui-même conçu en même temps que celui de sa sœur, avec pour logo le triple «7» du jackpot stylisé en blanc sur une tenue noire, avec une courte veste blanche par dessus. La veste et le symbole réverbèrent les reflets et les dégradés de ses aurores, lui faisant prendre la couleur de ses pouvoirs. Il porte une paire de lunette plutôt qu’un masque pour cacher son identité, ainsi que pour protéger ses yeux quand il a la supervitesse et le vol comme pouvoir. Ces lunettes sont faites dans un polymère conçu par sa sœur pour que l’indice de réfraction ne l’empêche pas d’utiliser sa vision laser. Il est à noté qu’en combat au corps à corps et en termes d'arts martiaux, Tony n’est vraiment pas très doué, à l’opposé de sa sœur, n’ayant qu’une expérience du combat de rue, car il a toujours eût trop confiance en ses pouvoirs.



Ses liens



+ Darryl Maywin : son demi-frère ainé. De l'admiration, sûrement un peu de jalousie, ils sont très semblables et très différents en même temps.

+ Stella Hudson : sa sœur jumelle. Ils s'adorent et se détestent, ils ont eût une relation fusionnelle pendant tellement de temps qu'ils ont besoin de vivre l'un sans l'autre pour se définir.

+ Paige Sinclair : elle a été une de ses rivales lors de son bref passage dans Avengers Academy.

+ Kaldur'ahm : il est possible que Aqualad et Tony se soit croisé à un moment dans leur vie.

Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Personnages Prédéfinis - Indépendants Empty Re: Personnages Prédéfinis - Indépendants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum