Personnages Prédéfinis - Indépendants Hydra-AIM-La Main (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personnages Prédéfinis - Indépendants Hydra-AIM-La Main (UC)

Message  Slade Wilson le Mar 2 Déc 2014 - 13:32




Grigori E. Raspoutine

Le Maitre + Humain Sorcier + Indépendants, Hydra
Dark Horse Comics + Avatar : Au choix + LIBRE


Son histoire

Adaptation du personnage totalement libre tant que certains points importants sont respectés :

+ Né Pokrovskoïe en Russie, il a eut très rapidement acquis la Don de Sorcellerie
+ Vaincu en 1820 par la Ligue Extraordinaires des Gentlemen alors qu'il tentait d'ouvrir un portail pour entrer en contact avec une Entité inconnue.
+ Tué en 1916, Grigori a été ramené à la vie par une entité nommée Ogdru Jahad pour devenir son représentant sur Terre.
+ Il se rallia aux Nazi's pendant la Seconde Guerre Mondiale pour le Projet Ragna Rok qui devait apporter la victoire à l'Allemagne.
+ Ayant pour objectif d'apporter un Nouvel Eden sur le monde selon la vision d'Ogdru Jahad, il utilisa les ressources de l'Allemagne pour ouvrir un portail qui devait libérer l'Arme qui lui permettrait d'y arriver. Malheureusement cette Bête de l'Apocalypse lui échappa, rejoignant l'ennemi. Il deviendra celui appelé aujourd'hui Hellboy.
+ Suite a cette défaire, Grigori disparu tout un temps et à la fin de la Seconde Guerre Mondiale, il permis à une Faction Nazi de survivre, Hydra.
+ Depuis ce jour, il vit dans les ténèbres, manipulant les dirigeants d'Hydra, et malgré les nouvelles pertes de cette faction, il se décida de les diriger en quête de Surnaturel. Son objectif n'ayant pas changé, apporter le Nouvel Eden d'Ogdru Jahad sur Terre.
+ Seuls un membre d'Hydra et de La Main savent que Grigori Raspoutine est le Maitre à la tête de l'Organisation.
+ Grigori est un Sorcier Immortel manipulant la magie noire ainsi que les invocations démoniaques, il tire sa puissance d'Ogdru Jahad.
+ Il compte aussi acquérir Hellboy pour libérer Odgru Jahad sur ce monde.
+ Grigori Raspoutine est considéré comme l'ennemi pour tous les groupes de Héros



Ses liens



+ Hellboy : La Bête de l'Apocalypse que Grigori a libéré lors de la Seconde Guerre Mondiale, même si celle ci à grandit et est devenu une sorte de héros membre du B.P.R.D., Grigori compte bien le retrouver pour l'utiliser et libérer Odgru Jahad

+ Baron Von Strucker & Tomi Shishido : Le Baron Von Strucker est au service de Grigori Raspoutine depuis la Seconde Guerre Mondiale, gérant Hydra pour celui qui se nomme le Maitre. Il est le seul membre d'Hydra à savoir qui est vraiment ce Maitre tout comme Tomi Shishido le Seigneur de la Main que Grigori a réussit à rallier à sa cause et l'allier à Hydra.

+ Pavel, Piotr, Mikhaïl, Illyana Raspoutine : Que dire sur ces personnes, ils sont simplement la descendance de Grigori Raspoutine. Et même si certains l'ignorent, il est capable de prendre le contrôle de la volonté et du corps de chacun d'entre eux.

+ La Ligue Extraordinaires des Gentlemen : Il ne reste que quatre survivants et héritiers des membres de la Ligue Extraordinaires des Gentlemen. Ra's al Ghul, Azazel, la femme de Vlad Tepes et la Petite fille du Capitain Némo. Grigori n'a pas oublié la défaite contre ce groupe en 1820 et la vengeance est un plat qui se mange froid.





Wolfgang Von Strucker

Baron Von Strucker + Humain Amélioré + Indépendants, Hydra
Marvel Comics + Avatar : Au choix + LIBRE


Son histoire

Adaptation du personnage totalement libre tant que certains points importants sont respectés :

+ Il est né en Bavière en 1870 venant d'une noble famille prussienne.
+ Grand escrimeur, il porte une cicatrice au visage suite à un duel.
+ Il a participé à la Première Guerre Mondiale comme Soldat Allemand et comme Commandant de l’Escadron Tête-de-Mort lors de la Seconde Guerre Mondiale.
+ Von Strucker était considéré comme un des hommes les plus influents du Troisième Reich. Après plusieurs batailles, il décida de Fonder avec d'autres Hydra et devint l'Hydra Suprême.
+ Il découvrit l'épave d'un Vaisseau Alien avec des survivants d'une race pacifique. En voyant la technologie que cette race possédait, il la manipula pour dérober leur technologie et renforcer Hydra.
+ Grace à l'aide de Grigori Raspoutine, quand l'Allemagne tomba, il put prendre la fuite et faire perdurer Hydra. Pendant ce temps les Scientifiques ont pu créer un sérum ralentissant son vieillissement.
+ Même si Grigori devint le Maitre d'Hydra, Von Strucker resta officiellement le dirigeant et l'Hydra Suprême. Il reforma son armée dans le plus grand secret, entouré d'hommes de confiance.
+ Quand Von Strucker échoua sur deux fronts, l'infiltration de la Maison Blanche pour placer un Président Hydra et l'Invastion de la Latvérie. Grigori Raspoutine décida de dissoudre les armées d'Hydra donna une nouvelle tâche à Von Strucker, la recherche d'artefacts magiques. Il poussa aussi Von Strucker à s'allier avec AIM, d'anciens scientifiques ayant quitté l'Hydra et avec la Main.
+ Le Corps de Von Strucker renferme un Virus Létal qui peut infecter les personnes qu'il touche mais aussi qui lui offre un pouvoir de régénération.
+ Son Virus est aussi son assurance vie, si Von Strucker venait à mourir, le virus dans son corps pourrait se libérer et se répandre, créant une vraie pandémie.
+ Il porte une main et un avant bras cybernétique du coté droit, ce membre appelé la Griffe de Satan est une arme tranchante, possédant plusieurs armes et comprenant un système de téléportation.



Ses liens



+ Hydra : Il reste officiellement le Leader d'Hydra, dirigeant les opérations et donnant les ordres. Mais il n'a confiance qu'en deux hommes. Ophelia Sarkissian et Johann Schmidt, ses seconds.

+ Grigori Raspoutine : Si Hydra vit encore aujourd'hui, c'est grâce à lui, l'homme qu'il appelle le Maitre et dont il garde l'identité secrète pour éviter que leurs ennemis se doutent des intentions d'Hydra. Mais il n'est pas spécialement heureux de devoir servir cet homme avec qui il ne partage pas la même vision de l'avenir.

+ Tomi Shishido : La Main a été un ennemi d'Hydra lors de la seconde guerre mondiale, ensuite il est arrivé que Von Strucker travaille avec cette société d'assassins. Maintenant, depuis que Tomi Shishido est devenu le Seigneur de la Main, ils se sont allié pour mettre leurs forces et talents en commun. Une alliance telle que Von Strucker donna un rang officiel parmi les grades d'Hydra.

+ Nick Fury : Nick Fury et Von Strucker se sont affrontés plusieurs fois pendant la Seconde Guerre Mondiale et après. Il est surement le pire ennemi du Baron, celui qu'il veut voir mort à tout prix. Quelque soit les ordres de Grigori, Von Strucker tentera toujours de faire disparaitre Fury de la carte..


Dernière édition par Slade Wilson le Mer 3 Déc 2014 - 7:59, édité 2 fois
avatar
Slade Wilson

Messages : 481
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages Prédéfinis - Indépendants Hydra-AIM-La Main (UC)

Message  Slade Wilson le Mar 2 Déc 2014 - 15:36




Tomi Shishido

Gorgone + Mutant Ressuscité + Indépendants, La Main
Marvel Comics + Avatar : Ian Anthony Dale + LIBRE


Son histoire

Adaptation du personnage totalement libre tant que certains points importants sont respectés :

+ Né à Kyoto, Tomi Shishido a été très jeune classifié comme surdoué, à 3 mois il marchait, à 1 an il lisait parfaitement, à 4 ans il fut reconnu comme Peintre Talentueux, faisant parti des 5 plus grands artistes du Japon et composa son premier opéra, à 13 ans il prouva l'existance de Dieu, ou d'une Entité représentant cette Divinité, à l'aide d'une formule mathématique.
+ Après des tentatives de suicide il rejoignit une Secte religieuse vénérant la mort appelée Aube de la Lumière Blanche. Rapidement il en devint le Leader provoquant plusieurs Attentats mortels au Japon.
+ Il reçu un contact de la Confrérie, un envoyé de Magneto présent pour chercher à le recruter mais Tomi Shishido rejeta l'offre, annonçant que sa seule conviction était la mort, que ce soit celle des hommes ou des mutants.
+ A 18 ans, pour rejoindre la Main, il exécuta ses parents, frères et soeurs avant de venir devant le Seigneur de cette Société se faire Seppuku pour prouver sa loyauté.
+ La Main le ressuscita et il devint un des meilleurs assassins de la Société, grimpant très rapidement dans la Hiérarchie. Depuis cette mort, le coeur de Tomi Shishido est mort physiquement, il ne bat plus, vivant encore uniquement par une magie occulte qui fait partie de lui entièrement.
+ Il renversa le pouvoir en place dans la Main et en devint le nouveau Seigneur, faisant naitre dans cette Société sa période la plus sombre avec comme Objectifs Principaux, prendre le Contrôle d'Hydra et Annihiler le SHIELD.
+ Finalement après une rencontre avec Grigori Raspoutine, La Main s'allia avec Hydra. Il reçu en présent la Déicide, un Katana mystique pouvant tuer les immortels.
+ Tomi Shishido sut vérifier le pouvoir de son épée en tuant Phobos, fils d'Arès, Divinité du Panthéon Grecque.
+ Tomi Shishido est considéré comme un des plus grands combattants ainsi qu'un des grands génie de ce monde, un scientifique très doué, un connaisseur en arts occultes et un artiste reconnu.
+ Il semblerait que Tomi Shishido soit aveugle de nature à cause de sa mutation primaire, mais il voit ce qui l'entoure grâce à son don Télépathique. Cette télépathie lui permet aussi de prédire les attaques de ses ennemis. Il possède aussi un don d'Empathie, des caractéristiques physiques améliorées, un facteur de guérison et son regard qui lui a valu le nom de Gorgone. Quiconque croise son regard quand il retire ses lunettes ou son bandeau se retrouve pétrifié. Mais attention, il n'est pas immunisé à ce pouvoir et pourrait être pétrifié par son propre reflet.


Ses liens



+ La Main : Actuellement Maitre de la Main, il a totalement dirigé l'Organisation vers la quête du pouvoir, répendant la mort dans l'ombre de la Main et l'alliant à Hydra. Il est le plus sombre Seigneur qu'a connu l'organisation et n'a confiance en personne, n'hésitant pas à tuer ceux qui osent le remettre en question.

+ Grigori Raspoutine : Grigori Raspoutine est venu vers Tomi Shishido pour lui proposer un accord, offrant la Déicide à ce Seigneur de la Main et lui promettant un avenir où la mort saurait se répandre sur toutes les formes de vie. Il est le seul membre de la Main à savoir que Grigori est à la tête de l'Hydra.

+ Sergei Boldarev : Depuis que Tomi Shishido a entendu parler de l'Asian Force Cooperation et des Last Sons de Sergei Boldarev, il a remplacé son désir d'Annihiler le SHIELD par celui de couper la tête de cet homme. Sergei est maintenant devenu sa cible principale, voyant en lui une menace pour l'avenir de la Main.

+ La Ligue des Assassins : Autant la Main voyait une concurrence dans la Ligue des Assassins de Ra's al Ghul, autant aujourd'hui Tomi Shishido les voit comme un groupe Obsolète qui garde bien trop de préceptes à se battre dans des causes inutiles. Du coup Tomi Shishido voulant se débarrasser de cette Ligue dépassée, il a décidé d'envoyer plusieurs Assassins courir après leurs disciples, d'antan et actuels, visant Ra's al Ghul, Talia al Ghul, Lady Shiva, Cain, Bane, Deathstroke, Jessica Drew,...





Johann Schmidt

Red Skull + Humain + Indépendants, Hydra
Marvel Comics + Avatar : Hugo Weaving + LIBRE


Son histoire

Adaptation du personnage totalement libre tant que certains points importants sont respectés :

+ Orphelin, sa mère est morte à sa naissance et son père s'est suicidé après avoir tenté de le noyer.
+ Dès son premier meutre, Johann su qu'il était destiné à répandre la mort, ne s'étant jamais sentit aussi bien avant ce jour la.
+ Alors qu'il était un simple employé dans un hôtel, il fut remarqué par Hitler lui même qui le prit sous son aile et fut formé personnellement par ce dernier pour devenir son bras droit, ne répondant qu'aux ordres d'Hitler.  
+ Il utilisa les recherches d’Erskine en Allemagne pour tenter de faire des Super Soldats Nazi's, testant une formule sur lui même qui eut pour effet de le "bruler" la chair du visage d'une façon violente, lui donnant l'apparence du Crâne Rouge. Depuis ce jour il ne répond plus que par ce nom.
+ Crâne Rouge créa la Poudre de la Mort, un composé chimique pouvant tuer en flétrissant la peau de ses ennemis et rougissant leur couleur.
+ Il fit assassiner Abraham Erskine après que celui ci ait réussit le Sérum qui transforma Steve Rogers en Capitain América.
+ Vers la fin de la Seconde Guerre Mondiale, il était le Nazi le plus craint de ses ennemis comme de ses alliés, combattant régulièrement Captain America et Bucky Barnes, faisant même peur à Hitler. Il s'allia finalement à Hydra en envisageant la défaite de l'Allemagne.
+ Lors de la chute de l'Allemagne et du Nazisme, il fut mit en sommeil prolongé pour rester en vie. Ce n'est que beaucoup plus tard que des agents d'A.I.M. vinrent ouvrir son Bunker pour le libérer de son sommeil.
+ Avec l'A.I.M. et Hydra, Crâne Rouge se lança à la recherche du Cube Cosmique, demandant aux Savants de l'A.I.M. d'en fabriquer un si ils n'arriveraient pas à trouver l'Original.
+ Il est un Génie Militaire et Politique, un Leader né souvent comparé aux plus grands Conquérants de l'Histoire.



Ses liens



+ Hydra : Il s'est allié à Hydra à la fin de la Seconde Guerre Mondiale en voyant la possibilité que l'Allemagne perde la Guerre. Actuellement il fait parti d'un des Leaders de cette organisation, se trouvant sous les ordres du Baron Von Strucker mais possédant beaucoup de libertés dans ses actions. Il est surtout aussi un allié du Baron Zemo et du Professeur Arnim Zola.  

+ Steve Rogers : Celui qui conçu le sérum de super soldat qui a permis à Steve Rogers de devenir Captain America était un savant allemand qui travaillait pour Crâne Rouge mais qui vint le trahir en voyant le monstre en cet homme au visage déformé. Captain America fut le principal ennemi de Crâne Rouge, lui faisant connaitre le gout de la défaite et depuis il s'est juré qu'il ne trouverait jamais le repos tant que cet homme respirera.

+ Arnim Zola : Arnim Zola est un des plus proche allié du Crâne Rouge, c'est celui qui lui procure à la fois ses armes et gadgets mais aussi le fournis en Soldat Robotique pour ses projets. Du Coup Crâne Rouge garde toujours Arnim en sécurité pour veiller à ne jamais manquer de ressources.

+ Le B.P.R.D. : C'est actuellement la Cible officielle du Crâne Rouge, chargé par Von Strucker pour Grigori Raspoutine d'une tâche importante. Trouver la faiblesse du BPRD pour réussir un assaut sur ces lieux, dérober ce qu'ils gardent en sécurité mais surtout occupé les agents de ce groupe pour qu'ils n'aient pas le temps d'enquêter sur les actions d'Hydra.


Dernière édition par Slade Wilson le Jeu 1 Jan 2015 - 21:31, édité 11 fois
avatar
Slade Wilson

Messages : 481
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages Prédéfinis - Indépendants Hydra-AIM-La Main (UC)

Message  Slade Wilson le Mar 2 Déc 2014 - 16:00




Karl R. Kroenen

Kroenen + Humain automate + Indépendants, Hydra
Dark Horse Comics + Avatar : Ladislav Beran + LIBRE


Son histoire

Adaptation du personnage totalement libre tant que certains points importants sont respectés :

+ Il fit partit de la Jeunesse Hitlérienne et était connu pour ses talents vocaux. C'était au début de sa carrière un grand chanteur d'Opéra jusqu'à ce que la puberté fit muer sa voix.
+ Devenu fou par cette perte, il se tourna totalement vers la Science, mais pire que cela il rechercha une forme de pureté en pratiquant diverses expériences chirurgicales sur lui même. Devenant totalement obsédé par cette évolution mais aussi masochiste.
+ Kroenen devint très rapidement important dans l'évolution de l'Allemagne et des Nazi's, autant comme scientifique que comme combattant pour la pureté Allemande. Il reçu la croix de fer pour les nombreux services rendus et le grade de Obersturmbannführer (Lieutenant-Colonel).
+ Il rejoint en tant que Scientifique la Société secrète nazi appelée Société de Thulé, faction chargée des études du Paranormal.
+ Ses talents et son intelligence firent de lui un des Scientifiques important du Projet Ragna Rok, c'est ainsi qu'il rencontra Grigori Raspoutine, devenant son Disciple dans l'apprentissage de l'Occulte.
+ Il disparu lors de l'ouverture du Portail qui devait libérer la Bête de L'Apocalypse, juste avant l'attaque des ennemis de l'Allemagne et fut mit avec plusieurs de ses collègues en Animation Suspendue.
+ Il y a quelques années, Grigori Raspoutine ordonna à Von Strucker d'envoyer Hydra dans ce vieux laboratoire pour réveiller son Disciple Kroenen. Il devint du coup un membre d'Hydra sans savoir que Raspoutine était derrière tout cela, mais il se doute que son ancien Maitre est surement quelque part.
+ Kroenen est persuadé que l'Evolution Humaine se trouve dans la fusion de la Chair et de l'Acier, avec bien entendu la participation de sombres magies. Il se lance ainsi dans les recherches scientifiques pour marier la magie à la Cybernétique.
+ Kroenen a d'ailleurs animé son propre corps d'une magie noire lui permettant de vivre sans se nourrir, ni respirer, ni dormir, mais cette magie consume ses organes qu'il remplace par de la mécanique comme son coeur ressemblant à un mécanisme d'horlogerie. Les évolutions de son propre être en fait quelqu'un de difficile à tuer, ne ressentant aucune blessure mortelle venant d'armes traditionnelles. Une balle par exemple ne ferait qu'un trou dans un corps déjà physiquement mort.
+ Kroenen en plus d'être un brillant scientifique a toujours été considéré depuis Hitler comme un assassin talentueux pouvant infiltrer n'importe quelle base.



Ses liens



+ Hydra : Kroenen a été libéré par Hydra mais ne partage aucune de leurs convictions, si il reste avec eux c'est uniquement car il est persuadé que Raspoutine est lié à cela. De plus il peut profiter des ressources Scientifiques d'Hydra et AIM pour ses propres projets.

+ Grigori Raspoutine : Kroenen a été le disciple de Raspoutine et c'est grâce à ce dernier qu'il a apprit l'art occulte de la sorcellerie. Même si il n'a pas encore recroisé son ancien Maitre, il se doute que celui ci ne rôde pas loin.

+ Le B.P.R.D. : Ce bureau a récupéré la Bête de l'Apocalypse libérée par le projet Ragna Rok, Hellboy, et Kroenen compte bien atteindre les membres de ce Bureau un par un, persuadé de pouvoir affiner ses recherches et connaissances en se basant sur ce qu'il apprendra de ces êtres. Il pense d'ailleurs que certains pourraient devenir de bons agents d'Hydra une fois un peu modifiés.

+ Jessica Drew : Ancienne membre importante d'Hydra, Kroenen est tombé sur son dossier en lisant les archives. Il ne comprend pas comment Hydra laisse une telle personne en liberté et en vie, du coup il a décidé de s'occuper lui même de se dossier, comptant la ramener au sein d'Hydra, de gré ou de force, et si elle refuse de servir la cause alors il sera aussi l'obliger.





Eric Williams

Le Moissonneur + Humain Amélioré + Indépendants, Hydra
Marvel Comics + Avatar : Jordi Molla + LIBRE


Son histoire

Adaptation du personnage totalement libre tant que certains points importants sont respectés : N'oubliez pas de consulter la fiche de son frère

+ Eric est le frère de Simon, enfant il était un sportif insouciant qui subissait souvent la violence de leur père.
+ Il a toujours eut une admiration cachée pour son frère Simon, pour cela qu'il n'a jamais insisté quand il tentait de l'emmener avec lui sur la voie de la criminalité. Il était aussi jaloux des réussites de son frère alors que lui n'était qu'un voleur.
+ Au fur et à mesure, Eric se fit un nom dans la criminalité, reconnu par de grands Syndicats du Crime qui faisaient du coup appel à ses services, lui offrant bien des contactes dans la pègre.
+ Quand la Williams Innovation souffrit de la concurrence de la Stark Industries, il chercha à aider son frère en s'attaquant aux entrepôts de la Stark Industries, intimidant des employés de cette société ainsi que des clients, répandant la corruption pour détourner d'autres clients. Mais Simon se fit arrêter pour détournement de fond et soutien envers une organisation criminelle. Eric voulant sauver la réputation de son frère se dénonça comme seul coupable, disant que Simon voulait se sacrifier par noblesse d’âme.
+ Eric fut envoyé en prison et à sa sortit il apprit l'annonce de la mort de son frère, ainsi que les expériences qu'il avait subit pour tenter de se venger de Stark. Cette nouvelle brisa la conscience et l'humanité d'Eric de façon irréparable, vivant que de haine et de vengeance, accusant Stark comme seul responsable.
+ Il se jura de venger son frère et décida de subir une intervention pour être amélioré, il se fit trancher la main pour installer une prothèse cybernétique comprenant une faux qui lui donna le nom de Moissonneur. Il est aussi devenu un profane dans les arts occultes sans réussir réellement à pratiquer.
+ Quand il apprit que son frère était sauf, il était trop tard, Eric avait perdu toute humanité, ne se montrant plus que comme le Moissonneur, ayant même rejoint Hydra en devenant un des hommes de main du Baron Von Strucker, dirigeant plusieurs équipes pour ce dernier. Il est considéré comme un commandant impitoyable pouvant être un très bon stratège, de plus il est devenu un combattant mortel. Il décida de ne pas reprendre contact avec son Frère et ne changea pas ses projets de vengeance.
+ Une grande société Militaire et Scientifique qui appartenait à Sergei Boldarev et était dirigée par sa fille devint une cible d'intérêt pour Hydra. Mais cette entreprise ne cessa pas de refuser les offres d'Hydra, laissant entendre qu'elle préférerait mourir que de participer, aider ou apporter quelque chose à cette faction. Hydra envoyé des hommes pour l'intimider et l'abattre, mais ils furent vaincu du coup Eric prit la décision d'agir. Il infiltra la société, se rendit jusqu'au bureau d'Ivana Boldarev, tuant chaque gardes sur son chemin pour finalement lui porté un coup dans le dos avec la faux, un coup létal qui apporta la mort après de longues heures d'agonie.
+ Le Moissonneur possède un bras cybernétique permettant de déployer une faux tranchante ainsi que plusieurs options. La faux a été enchantée magiquement pour la rendre plus puissante et tranchante, elle peut aussi libérée un faisceau d'énergie plongeant la victime dans le coma et pouvant ensuite la réanimer. Le bras Cybernétique possède aussi la possibilité de tirer des mini roquettes ainsi que de libérer un gaz anesthésiant. Les moteurs intégrés au bras lui permettent de faire tourner la faux si rapidement qu'elle peut servir de bouclier ou encore de scie circulaire. En changeant sa forme elle peut aussi s'utiliser comme un système héliporté pour permettre au Moissonneur de voler et évacuer.



Ses liens



+ Hydra : Eric n'est pas un ancien Nazi, ni un homme qui croit en un nouvel Eden, il se fout des convictions d'Hydra et de leurs "missions", il a rejoint cette équipe car ils payent bien. Ce n'est pas un mercenaire, non juste un maitre du crime qui a perdu toute humanité et qui du coup a intéressé Von Strucker. Eric dirige plusieurs équipes d'agents surtout pour les missions d'exécutions.

+ Simon Williams : Quand ils étaient plus jeunes, Eric était à la fois admiratif et jaloux de Simon, c'était son frère qui avait tout réussit, celui qu'il aurait aimé être. Mais en le croyant mort, Eric a passé une ligne de non retour, devenant fou, dévoré par la haine, la rage, perdant toute Humanité. Depuis ils ne se sont pas encore revu, mais est ce qu'Eric serait encore capable de reconnaitre son frère maintenant qu'il n'a plus d'âme ?

+ Anthony Stark : Il est la cause de tout, la source de haine, celui qui a poussé la Williams Innovation dans le néant, celui qui a poussé Simon à se sacrifier par vengeance, celui responsable de la "mort" de Simon... Pour Eric, même si Simon est finalement vivant, Stark est le fléau, il est ce qu'il hait le plus en ce monde, et si il peut le tuer, ce sera avec un grand plaisir.

+ Last Sons : La mort d'Ivana Boldarev n'est devenu que le début d'une mission pour le Moissonneur, vu le succès de cette attaque, Von Strucker a demandé à Eric de s'informer sur les projets de Boldarev et la création des Last Sons, voulant que ce dernier garde un oeil sur ce qu'il se passe, trouver chaque membre qui pourrait en faire partie. Von Strucker désire que la Faux du Moissonneur soit le symbole qui pousse Sergei à agir par soif de vengeance et commettre une faute qui serait utilisable pour Hydra


Dernière édition par Slade Wilson le Mer 3 Déc 2014 - 17:22, édité 7 fois
avatar
Slade Wilson

Messages : 481
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages Prédéfinis - Indépendants Hydra-AIM-La Main (UC)

Message  Slade Wilson le Mar 2 Déc 2014 - 16:07




Deidre Wentworth

Supéria + Humaine Améliorée + Indépendants, A.I.M.
Marvel Comics + Avatar : Au Choix + LIBRE


Son histoire

Adaptation du personnage totalement libre tant que certains points importants sont respectés :

+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+



Ses liens



+ Hydra : UC.

+ Les Amazones : UC.

+ Captain America : UC.

+ Carol Danvers : UC.





Elektra (Pagon)

Elektra + Super Skrull + Indépendants, La Main
Marvel Comics + Avatar : Au Choix + LIBRE


Son histoire

Adaptation du personnage totalement libre tant que certains points importants sont respectés :

+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+



Ses liens



+ La Main : UC.

+ Elektra : UC.

+ Les Krees et Inhumains : UC.

+ Korra du Mont Kallash : UC.


Dernière édition par Slade Wilson le Mer 3 Déc 2014 - 8:00, édité 2 fois
avatar
Slade Wilson

Messages : 481
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages Prédéfinis - Indépendants Hydra-AIM-La Main (UC)

Message  Slade Wilson le Mar 2 Déc 2014 - 16:17




Arnim Zola

Arnim Zola + Humain/Machine + Indépendants, Hydra
Marvel Comics + Avatar : Au Choix + LIBRE


Son histoire

Adaptation du personnage totalement libre tant que certains points importants sont respectés :

+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+



Ses liens



+ Hydra : UC.

+ Capitain America : UC.

+ Miss Martian : UC.

+ Arme X : UC.





Arkady Rossovich

Omega Red + Mutant Amélioré + Indépendants, La Main
Marvel Comics + Avatar : Au Choix + LIBRE


Son histoire

Adaptation du personnage totalement libre tant que certains points importants sont respectés :

+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+



Ses liens



+ La Main : UC.

+ Arme X : UC.

+ Wolverine : UC.

+ Anna Ijigen  : UC.


Dernière édition par Slade Wilson le Mer 3 Déc 2014 - 16:52, édité 4 fois
avatar
Slade Wilson

Messages : 481
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages Prédéfinis - Indépendants Hydra-AIM-La Main (UC)

Message  Slade Wilson le Mer 3 Déc 2014 - 7:02




Heinrich Zemo

Baron Zemo XII + Humain + Indépendants, Hydra
Marvel Comics + Avatar : Au Choix + LIBRE


Son histoire

Adaptation du personnage totalement libre tant que certains points importants sont respectés :

+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+



Ses liens



+ Hydra : UC.

+ Captain America & Winter Soldier : UC.

+ Simon Williams : UC.

+ Rachel Roth : UC.







Hans S. Krauser

Hydra Ultime + Expérience Techno-magique + Indépendants, Hydra-AIM-Main
Inventé + Avatar : Jason Statham + LIBRE


Son histoire

Adaptation du personnage totalement libre tant que certains points importants sont respectés :

+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+



Ses liens



+ Hydra, AIM, La Main : UC.

+ Ligue des Assassins : UC.

+ B.P.R.D. : UC.

.


Dernière édition par Slade Wilson le Mer 3 Déc 2014 - 8:01, édité 1 fois
avatar
Slade Wilson

Messages : 481
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnages Prédéfinis - Indépendants Hydra-AIM-La Main (UC)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum