Personnages Prédéfinis - l'A*C*E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personnages Prédéfinis - l'A*C*E

Message  Darryl Maywin le Sam 30 Jan 2016 - 15:14

Pour plus d’informations sur l’Alliance des Champions de l’Europe, voir dans le contexte : http://heroicage.forumactif.com/t761-contexte-l-a-c-e
Voir aussi les prédéfinis de la Brigade Chimérique : http://heroicage.forumactif.com/t694-personnages-predefinis-la-brigade-chimerique




Atalante

Surnom : aucun
Avatar : au choix
Race : Amazone
Age : plus de 2000 ans
Affiliation : A*C*E (Grèce) LIBRE


Son histoire

Atalante était une amazone, mais elle se détacha de ses sœurs pour se mettre au service de la seule Artemis, la déesse de la chasse. À vous de voir comment elle est arrivée jusqu’à notre époque.



Ses pouvoirs



Atalante possède l’entrainement martial des Amazones, avec une spécialité pour la lance et le tir-à-l’arc, pour lequel elle a même une aptitude surnaturelle lui permettant de tirer plusieurs flèches à la fois, de viser à des distances considérables des cibles en mouvements ou autres faits incroyables. Et pour cause, elle est imprégnée de la bénédiction d’Artemis, ce qui la dote de nombreuses capacités surhumaines. Elle possède une force et une résistance de classe 50, la capacité de courir à environ 700 km/h, des super-réflexes, des super-sens particulièrement pratique pour la chasse, notamment celle de se “bloquer“ sur une seule proie dont elle ne perdra jamais la trace (un peu comme un sens boussole), une connexion avec la nature et une résistance au contrôle mental (mais pas aux attaques ou à la lecture de pensée).

Atalante possède deux faiblesse. Premièrement elle est plus faible si elle est éloignée de la nature. Même un parc suffit à son confort cependant. Le second est que, Artemis étant une déesse ayant trait à la liberté, Atalante est plus faible si elle tombe amoureuse, que ce soit d’un homme ou d’une femme, où si elle laisse quelqu’un lui dicter sa conduite.



Ses liens



+ Walter : pas sûr qu’ils se connaissent mais ils sont plus ou moins cousins…

+ Les Amazones : après tout, elle en a fait partie à une époque, on connait au moins son histoire.







Surnom : aucun
Avatar : au choix
Race : créature magique (golem…)
Age : plusieurs siècles
Affiliation : A*C*E (République Tchèque) LIBRE


Son histoire

Créé magiquement au XVéme siècle pour protéger la communauté juive de Prague, Golem développa au fil du temps une conscience humaine. Il continua à protéger la ville et ses habitants, juifs ou non tant qu’ils étaient innocents, en secret, devenant une légende urbaine. Son désir est d’être avec les humains et d’être accepté comme tel. Il garde cependant son apparence inhumaine, ce qui effraie la plupart des civils.



Ses pouvoirs



Golem n’est pas fait de glaise comme le dit la légende, mais il est fait de briques, de béton et d’éléments de la ville. Il est conçu à partir des briques qui composent la ville de Prague, ce qui en fait plus un élémentaire urbain qu’un élémentaire de terre. Il est grossièrement métamorphe, mais si il peut changer sa forme il ne peut pas changer sa texture, ni sa couleur. Il peut absorber les éléments urbains alentours pour grandir momentanément ou se reformer, mais cela fatigue son énergie qui doit ensuite se reformer. Il possède une force avoisinant les 10 tonnes sous sa taille normale, et une résistance équivalente aux éléments qui le compose. Ses pouvoirs sont liés au milieu urbain, il peut se “téléporter“ dans les villes en se recomposant d’un point à un autre (mais cela n’est pas tout à fait instantané). Il peut aussi percevoir à travers la ville comme si il s’agissait de son corps si il se concentre. Dans la ville de Prague elle-même, il est au maximum de ses pouvoirs. Dans d’autres ville il est tout aussi puissant. Mais en milieu non-urbain, il ne possède pas tout ses pouvoirs.

Sa plus grande faiblesse est la magie, qui le blesse comme si il était un humain normal.



Ses liens



+ Sûrement des membres du BPRD qui ont déjà dut lui rendre visite.







Surnom : Omission
Avatar : Becky Lynch
Race : cyborg
Age : c’est compliqué
Affiliation : A*C*E (Excalibur) LIBRE


Son histoire

Conçue au siècle dernier, Omission est le produit de l’invention de Josef Hartegen, l’inventeur de la première machine à voyager dans le temps, sous la forme d’une cyborg. Elle fut «adoptée» par Sergei Boldarev, qu’elle considère comme un père. Le reste de l’histoire vous appartient.



Ses pouvoirs



Omission est une cyborg manipulatrice de temps. Elle possède les capacités physique de trois hommes, ainsi qu’une meilleure résistance aux coups et aux températures extrêmes. Elle peut se téléporter en manipulant le temps, ou le ralentir pour agir et se déplacer beaucoup plus vite que les gens qui l’entoure, ainsi que revenir légèrement en arrière. Son esprit semi-synthétique lui permet de réfléchir bien plus vite qu’un humain et calculer les probabilités. C’est aussi une très bonne lutteuse.



Ses liens



+ La famille Boldarev : à un certains degré selon ses membres, elle est considérée comme un membre à part entière de cette famille.

+ Excalibur : elle a longtemps fait partie d’Excalibur et a donc connu ceux qui en font ou en on fait partie.






Joseph Chapman

Surnom : Union Jack
Avatar : au choix
Race : humain
Age : au choix
Affiliation : A*C*E (Excalibur) LIBRE


Son histoire

Joseph Chapman a repris le manteau de Union Jack, un super-héros britannique de la Seconde Guerre Mondiale. Il est habité par la Force de Pendragon, une énergie mystique qui a fait de lui un surhomme et l’équivalent de Captain America en tant que héros porte-étendard de l’Angleterre.



Ses pouvoirs



Joseph possède une force, une vitesse et une endurance surhumaine. C’est un combattant au corps-à-corps exceptionnel, un tireur d’élite, expert dans de multiples armes à feu et explosifs, dans le combat au couteau et les tactiques anti-terroristes. Il porte un costume léger en fibres résistantes aux balles et de nombreux gadgets.



Ses liens



+ Captain America : Ils ont affronté ensemble l’Hydra et des anciens agents Nazi à de nombreuses reprises (à voir avec le joueur)

+ Membres d’Excalibur et de l’A*C*E : Ils ont dût se connaître d’une manière ou d’une autre.






Bjorn Valemon

Surnom : Snøskred
Avatar : Iorek Byrnison
Race : Ours polaire
Age : Inapplicable
Affiliation : A*C*E (Norvège) LIBRE


Son histoire

Bjorn était un prince égocentrique, hautain et méprisant de Norvège durant l’époque féodale. Sa famille tirait son autorité d’un pacte passé avec une seigneurie de magiciens situés dans le Royaume de Nulle-Part, une contrée Norvégienne à cheval sur les dimensions. Mais Bjorn refusa d’épouser la princesse de Nulle-Part et la traita avec mépris, il fut alors changé en ours polaire pour être puni. Il n’avait à l’époque que 13 ans. Pourchassé tel un monstre par sa propre famille, qui pensait que cet ours avait dévoré le prince, il s’enfuit jusqu’en Laponie. Alors qu’il vivait reclus, il sauva un jour une petite fille d’un groupe de loups, et la ramena au village saine et sauve. Malgré leur peur évidente, la reconnaissance de la petite fille et des villageois était la première marque d’affection humaine qu’il avait reçu depuis que sa famille l’avait rejeté. Il devint ainsi un défenseur du Nord. Il affronta de nombreux ennemis, tel la Baba Yaga, Koschei l’Immortel, et protégea les villages des montagnes en menant la chasse aux trolls, jusqu’à presque éradiquer cette engeance de la carte d’Europe. Il fut nommé le Chevalier Blanc, le Prince de l’Hiver ou la Bête, mais son nom le plus répandu était Snøskred ("avalanche" en Norvégien) le Roi des Ourses, à cause des hurlements impressionnants qu’il poussait avant de fondre sur ses ennemis avec la puissance dévastatrice d’une avalanche de montagne. De nombreuses légendes furent écrites à son sujet, romançant ses actions, jusqu’à devenir le conte de la Belle et la Bête entre autres choses.

Après avoir défendu la Norvège pendant un siècle, la Princesse de Nulle-Part revint à lui, lui annonçant qu’il avait racheté sa conduite et qu’elle pouvait le rendre humain de nouveau. Il lui répondit qu’il avait toujours été un humain pitoyable, et qu’il préférait être l’ours défenseur de la Norvège que le prince éphémère d’une petite contrée. Impressionnée, la Princesse lui offrit une armure afin qu’il puisse suivre pleinement la voie qu’il s’était choisie.

Bien qu’il devint de plus en plus une légende, Snøskred continua à protéger la Norvège et les pays alentours au fil des siècles. Durant la Seconde Guerre Mondial, il était à la tête d’un réseau de résistance, et le gouvernement fit par la suite appel à lui de temps en temps, bien qu’il préférât rester dans l’anonymat et possède une fierté royale qui le pousse à refuser l’autorité d’une personne qu’il ne respecte pas.

En 2003, il devint connu publiquement et mondialement comme le héros de la Norvège alors qu’il assista Thor dans une bataille contre des Géants du Froid en plein centre-ville d’Oslo. Il fut socialement acclamé et accepté par la population, et une maison lui fut offerte en plein cœur d’Oslo, où il commença à vivre de temps en temps, se faisant des amis et ayant même son bar attitré qui aurait agrandis ses portes pour lui permettre d’entrer.



Ses pouvoirs



Bjorn est un ours. Mais qui plus est un ours magique. Il est bien plus gros qu’un ours polaire normal, presque deux fois, et il en est de même pour ses capacités physiques exceptionnels, ce qui le dote d’une force et d’une endurance incroyable. Il est très résistant au froid, possède des sens accrues et est un bon nageur. Il est capable de parler comme les humains, bien qu’il ai gardé les tics de langage médiévaux, et parle couramment l’anglais, le français, l’allemand, le norvégien, le suédois, le danois, le lapon, le russe et l’ours… oui, il parle aux ours.

Sa voix rocailleuse est d’ailleurs magiquement amplifiée, au point que ses rugissements sont comme un canon sonore à courte portée, pouvant créer des ondes de choc. Il est aussi un combattant aguerri, sa brutalité pourrait laisser penser qu’il ne se bat que comme une bête sauvage, mais il est en réalité bien plus subtile que ça et connait ses faiblesses, notamment sa grande taille. Il est capable de devenir presque invisible dans la neige, par des moyens magiques encore inexpliqués.

Bjorn possède une dextérité étonnante pour un ours géant. Il n’est pas la personne la plus douée pour utiliser la technologie de pointe, mais il n’est pas le dernier des idiots non plus, et peut même faire preuve d’un certains raffinement.

L’armure de Bjorn augmente encore plus ses capacités physiques déjà étonnantes, décuplant sa force et sa résistance, lui permettant de lutter avec des monstres de puissance brute et d’encaisser des coups de canon. Elle le dote aussi



Ses liens



+ Thor : Il ont affronté ensemble une invasion de géants des glaces.

+ Héros de la WW2 : Ayant affronté les nazis lors de la Second Guerre Mondiale, il est probable qu’il ai rencontré des héros de cette époque.


_________________


* Troll Patrol *
Le grand playboy des fonds marins
avatar
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 29
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum