The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le débat Justice League

+97
Houyi l'Archer
Ahmet Moussassi
Kaidan Ashimida
Mari Jiwe McCabe
Rose Wilson
Caitlin Fairchild
Nezhno Abidemi
Franklin E. Scott
Azazel
Ahsoka Tano
Nils Styger
Erik M. Lehnsherr
Jasmine A. Sparks
Nyssa al Ghul
Doreen Green
Wesley Gibson
William Braddock
Crystalia Amaquelin
Wanda Maximoff
Sergei Boldarev
Grace Choi
Barbara-Ann Minerva
Samantha Parrington
John Stewart
Alison ''Ali'' Blaire
Talia Al Ghul
Lunella Lafayette
Nate Grey
Dinah L. Lance
J'onn J'onzz
Ra's Al Ghul
Thor Odinson
Alida Leandro
Carol S. J. Danvers
Elektra Natchios
Brian Braddock
Jessica Scott
Valerie Braddock
Natasha Romanoff
Helena Boldarev
Atalante
Ivy P. Isley
Elizabeth Mason
Kyana Mayers
Henry J. Pym
Korra du Mont Kailash
Sebek-Hotep Tahess
Peter Benjamin Parker
Aislinn D. Braddock
Jessica Miriam Drew
Tom Degrace
Janet Van Dyne
Dimitri Lyov
Mark Grayson
Paige E. Sinclair
Stella Hudson
Rachel Roth
Barbara Gordon
Bruce Wayne
Rachel Williams
Cereza de l'Umbra
Arthur Curry
Kurt Wagner
Riley Charles Damson
Robert L. Drake
Anna R. Marie
Slade Wilson
Bartholomew H. Allen
Victor Von Doom
Ethan Scott
Clark Kent
Ororo Munroe
Zebediah Killgrave
Oliver Queen
Henry P. McCoy
Valerie E. Hopkins
Zatanna Zatara
Elizabeth G. Braddock
Lucy "Lucky" Prissy
Francis A. Michaels
Shayera Hol
Jennifer Walters
Anthony E. Stark
Diana De Themyscira
Sif d'Asgard
T'Challa
Kyle Rayner
Luke Cage
Katherine E. Bishop
Michelle J. Drew
Connor Kent
Beya Al Ghul
Cassandra E. Sandsmark
Darryl Maywin
Emma Frost
Jean-Paul Beaubier
Kara Zor-El
101 participants

Page 75 sur 99 Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 87 ... 99  Suivant

Aller en bas

Le débat Justice League - Page 75 Empty Re: Le débat Justice League

Message  Sif d'Asgard Sam 17 Déc 2016 - 9:09

S'il est un problème avec un immortel, il suffit de l'enfermer dans une glace éternelle et d'en disposer dans un coin où personne ne viendra le libérer. Cela évite qu'il revienne à la vie et en débarrasse longtemps.
Sif d'Asgard
Sif d'Asgard

Messages : 531
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 30
Localisation : Héliporteur

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Justice League - Page 75 Empty Re: Le débat Justice League

Message  Clark Kent Sam 17 Déc 2016 - 21:50

Le débat Justice League - Page 75 Tumblr_mzxj5aQ4Ot1qjn01ro4_250
Clark Kent
Clark Kent

Messages : 424
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Justice League - Page 75 Empty Re: Le débat Justice League

Message  Zatanna Zatara Sam 17 Déc 2016 - 23:03

Des bons moments de nostalgies dans la Justice League. *__*

Comme quand Diana a tiré un camion de vingt tonnes pour les apporter aux enfants atteints d'un cancer.

Elle a démoli toute la rue comme la Young Force dans la majorité de leurs missions.
Zatanna Zatara
Zatanna Zatara

Messages : 326
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Justice League - Page 75 Empty Re: Le débat Justice League

Message  Ahsoka Tano Dim 18 Déc 2016 - 0:21

I love you Je viens d'avoir l'image en tête. C'est trop mignon!

J'espère que Martian Manhunter a encore les photos-souvenirs de notre groupe.
Ahsoka Tano
Ahsoka Tano

Messages : 142
Date d'inscription : 13/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Justice League - Page 75 Empty Re: Le débat Justice League

Message  Valerie Braddock Dim 18 Déc 2016 - 18:10

Combien de crèmes glacées ont perdu la vie à cause de Wonder Woman?
Valerie Braddock
Valerie Braddock

Messages : 461
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Europe

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Justice League - Page 75 Empty Re: Le débat Justice League

Message  Ivy P. Isley Lun 19 Déc 2016 - 3:53

Une crème glacée n'est pas un être vivant. Si tu veux souligner de la maltraitante, tournes-toi plutôt vers la traite laitière qui permet leur création.

Il est aussi possible de critiquer que tant de destruction ait été faite pour une bonne action. Impliquer des civils est le genre de chose qu'on me reproche souvent mais cela semble normal et pardonné lorsqu'on porte le titre de super-héros. A moins que ce ne soit moins grave de démolir une rue au risque de blesser des gens et détruire leurs résidences que de chercher à les manipuler pour éviter tout dommage collatéral, évidemment.
Ivy P. Isley
Ivy P. Isley

Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 30
Localisation : De part le monde

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Justice League - Page 75 Empty Re: Le débat Justice League

Message  Zebediah Killgrave Lun 19 Déc 2016 - 11:37

Zatanna Zatara a écrit:Des bons moments de nostalgies dans la Justice League. *__*

Comme quand Diana a tiré un camion de vingt tonnes pour les apporter aux enfants atteints d'un cancer.

Elle a démoli toute la rue comme la Young Force dans la majorité de leurs missions.

Juste cette phrase montre toute l'irresponsabilité des héros de pacotilles qu'étaient Wonder Woman et la Justice League... Démolir toute une rue... Et qui paye la facture ? Le pauvre contribuable à cause de personnes se cachant derrière des identités secrètes pour éviter de devoir assumer leurs actes. Que fait donc Carol Danvers, qu'elle attrape ces criminels fugitifs pour les mettre devant la loi des hommes.

Si vous chassez une Eco même pas terroriste car ses actes sont "criminels" simplement parce que quelques racines cassent un peu de bitume, alors que doit on dire au sujet de superhéros faisant des cratères dans le sol juste en atterrissant ou en balançant un ennemi à travers des immeubles ?
Zebediah Killgrave
Zebediah Killgrave

Messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Justice League - Page 75 Empty Re: Le débat Justice League

Message  William Braddock Lun 19 Déc 2016 - 11:57

Vous savez dans le temps, mon père a fait un accident de voiture et j'avais environ quatre ans. Normalement, un être humain durant un accident ne va pas se focaliser sur le moteur démoli ou sur la perte totale de sa voiture, mais bien vérifier si ses gosses vont bien. Je crois que c'est un peu la différence entre Killgrave/Ivy contre le monde entier.

Vous aimez focaliser sur des dommages matériaux, alors que les autres aiment mieux se focaliser sur le bien-être des humains (ou même des animaux ou des plantes pour Ivy). De toute façon, de la part de deux personnes qui aime juste manipuler les personnes pour leur donner leurs buts, je ne vois pas vraiment la légitimité ou la pertinence de critiquer quand vous êtes deux individus qui engendrent beaucoup plus de conséquences que de véritables solutions. Shocked
William Braddock
William Braddock

Messages : 342
Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Justice League - Page 75 Empty Re: Le débat Justice League

Message  Carol S. J. Danvers Mar 20 Déc 2016 - 0:07

Écrasons la Justice League et leurs influences.

Vous êtes invités, Killgrave et l'hippie écologiste!
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Justice League - Page 75 Empty Re: Le débat Justice League

Message  Ivy P. Isley Mar 20 Déc 2016 - 8:39

Je décline l'invitation. Écraser qui que ce soit ne m'intéresse pas, encore moins envers des gens qui ont contribué à améliorer le monde et ses mentalités.

William, ma pensée allait justement dans le sens de ton exemple : c'est pour les éventuels blessés de la démolition de la rue que je m'inquiétais le plus, même si la destruction d'une demeure peut également avoir un impact traumatique sur leur psyché.

Je manipule les gens pour forcer la construction d'écosystèmes mélioratifs à tous et cela déplaît aux personnes exploitants les inégalités. En sachant l'Indonésie prête à bombarder une île contenant 50 millions de ses ressortissants juste pour espérer me tuer moi, je ne considère pas être une si mauvaise solution. Néanmoins, n'ayant aucun pouvoir politique ni ne cherchant à faire passer un message médiatique, je serais l'ennemie déclarée et donc responsable des dommages collatéraux fait pour m'arrêter ; qu'importe que je n'ai moi-même jamais tué qui que ce soit. Peut-être ai-je des fautes à ne pas respecter une autorité injuste mais légale cependant que cette autorité me rende coupable de ses décisions "criminelles" est une manipulation.

Il faut remercier les Super-Héros qui cherchent à faire tampon et à éviter ce genre d'horreur mais ils devraient également remettre en question les systèmes qu'ils défendent. Sans cela, tout ne se résume qu'à choisir par qui on est manipulé ; les groupes de Super-Sécurité sont peut-être indépendants du pouvoir politique mais ils défendront ce dernier quelque soit ses actions, ce que les rend manipulables, ou alors seront démontrés comme traître à leur protectorat s'ils refusent de protéger un gouvernement avec lequel ils ont des accords.

Il est d'autant plus facile de légitimer les manipulations que l'on commet lorsque l'on dicte la loi hors, cela, ni Killgrave ni moi-même n'en sommes capables. Notre légitimité ou pertinence à critiquer les actions des agents de Super-Sécurité est peut-être limitée, vu que nous sommes adversaires de ces actions, mais en ce cas je laisse le soin à Carol Danvers de parler de ce sujet qu'elle connaîtra bien mieux que la plupart des individus qui la critiquent puisqu'elle a un mandat gouvernemental dans le domaine, chose qu'ils n'ont pas toujours. En revanche, je ne crois pas que quiconque puisse remettre en question ma légitimité ou ma pertinence dans l'analyse de manipulations Le débat Justice League - Page 75 2437628014
Ivy P. Isley
Ivy P. Isley

Messages : 440
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 30
Localisation : De part le monde

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Le débat Justice League - Page 75 Empty Re: Le débat Justice League

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 75 sur 99 Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 87 ... 99  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum