The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vengeur ou Vengeresse de l'Année 2015

Aller en bas

Vengeur ou Vengeresse de l'Année 2015 Empty Vengeur ou Vengeresse de l'Année 2015

Message  Carol S. J. Danvers Mer 6 Jan 2016 - 17:22


Vengeur ou vengeresse de l'Année

« Comme à chaque année, les marketings des Vengeurs organisent des Awards assez importants pour choisir le Vengeur ou la Vengeresse de l’année. Ce petit concours, qui a commencé en 2011, laisse de multiples opportunités de votes. Les fans peuvent voter sur le site officiel des Vengeurs, mais le leadership des Vengeurs a aussi leurs mots à dire dans le choix du Vengeur de l’année. Alors pour la première année, Steven Rogers l’a gagné avec environ 71% des votes. Le retour de Captain America a lancé une grande popularité envers le réveil de ce héros militaire disparu depuis la seconde guerre mondiale. En 2012, Steve Rogers l’a remporté de nouveaux, mais avec uniquement 44% des votes, en rentrant en confrontation avec Tony Stark (32%) et Bruce Banner (25%). Ainsi les votes étaient très serrés à cette époque.

2013 a laissé Tony Stark remporté ce vote avec environ 48% des votes contre une baisse importante de Steve Rogers pour avoir évité les médias et les milieux politiques. Il était possible de voir une remontée de Carol Danvers qui accumule environ 20% des votes. La jeune polémiste devenue Captain Marvel a beaucoup plu aux médias alternatifs. Selon certains chroniqueurs, c’était enfin une héroïne un peu plus américaine et qui avait une grande fierté autour de ce rôle, ce qui a beaucoup fait plaisir à un public de tendance plus conservatrice et républicaine.

Malgré les différentes controverses autour de Carol Danvers, l’année 2014 est la sienne avec plus de 52% des votes. Pour plusieurs, c’est l’une des tournures les plus importantes dans la défense. Certains politologues croyaient sincèrement que les Vengeurs allaient tourner vers une idéologie plus militaire, mais cette année est une grande surprise. La gagnante de l’année 2015 avait un pourcentage plutôt minime sur les autres années.

La gagnante de l’année 2015 crée ainsi une surprise très forte pour plusieurs. La Vengeresse de l’Année, Valerie Hopkins remporte ainsi ce prestigieux prix.

Vengeur ou Vengeresse de l'Année 2015 Jenamalone

C’est une surprise considérable pour plusieurs, mais Valerie Hopkins, la jeune canadienne, gagnante de la première saison des Jeunes Vengeurs, remporte le titre de Vengeresse de l’année. Avec 58% des votes, elle devance fortement Carol Danvers avec 30% des votes et quelques autres candidats qui trainent en arrières. À cette annonce, la favorite du public républicain a émis un billet furieux dans Woman Magazine de cette victoire de cette « espèce de garce hypocrite ». Plusieurs chroniqueurs et universitaires expliquent cette victoire de la jeune canadienne par la recherche de nouveautés et surtout par l’apparition de la Young Force. Plusieurs vengeurs ont félicité Valerie Hopkins pour cette victoire, le Gouvernement Canadien a aussi mentionné leurs fiertés que la jeune canadienne joue un rôle aussi important dans la sécurité globale. Malgré les fortes critiques de certains Vengeurs, Valerie a pu profiter d’une grande sympathie de plusieurs citoyens pour remporter ce prix. »
Carol S. J. Danvers
Carol S. J. Danvers

Messages : 1315
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum