The Heroic Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Alida Leandro - Axaya (100%)

+8
Slade Wilson
Valerie E. Hopkins
Anna R. Marie
Darryl Maywin
Ethan Scott
Walter Jensen
Rachel Roth
Alida Leandro
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Alida Leandro - Axaya (100%) Empty Alida Leandro - Axaya (100%)

Message  Alida Leandro Jeu 3 Déc 2015 - 1:34


 
Alida Leandro
"Je n'ai pas de Patrie, j'ai une Famille."
 

 
Bonjour ou bonsoir, mon p’tit nom à moi c'est Alida Leandro ! Mais on me connait aussi sous le nom de Axaya Je suis né(e) le 28 Août 1980 à Mexico, Mexique. J’ai 35 ans, plus ou moins. Un petit secret pour la route ; je suis mutante avec une armure évoluée et une épée magique et sévissant en Amérique latine . On me dit souvent que je ressemble à Bridget Regan. Je fais partie du groupe Luchadores,


 
pouvoirs

Agilité et Réflexes surhumains

L’amélioration de ses réflexes et de son agilité sont surtout liées à son gène X. Ses pouvoirs lui permettent surtout d’être une combattante ou une sportive, qui dépassent largement les cadres traditionnels. Son agilité améliorée par son Gêne X, avec un entrainement particulier pratiquement à chaque jour, lui permet d’esquiver même des balles. On a souvent cru que ses pouvoirs lui permettaient de voir une certaine précognition, mais en réalité, son agilité avec ses réflexes, lui permettent de bien mesurer où la balle va se loger. C’est pour cette raison qu’on a souvent vu Alida éviter ou même grâce à son armure faire ricocher à la balle. On ne sait pas vraiment où mettre ce niveau, mais Alida dépasse actuellement le niveau des athlètes olympiques.

Quant à ses réflexes, Alida est capable de mesurer un coup avant même la pression du coup. Elle est ainsi capable de calculer exactement d’où vient le muscle pour bouger sa tête ou son corps à temps. Avec des pouvoirs aussi considérables, elle est devenue une combattante extrêmement douée contre des militaires, contre des maitres d’arts martiaux ou encore contre des champions d’UFC. Durant des petites présentations des compétences de combat, Alida a été capable de battre des champions comme de l’UFC ou de la boxe comme Adonis Stevenson, Jon Jones, José Aldo et ainsi que Georges St-Pierre.

Capacités physiques : Martial et Stratégie

Malgré des capacités de combat incroyables contre des champions de boxe, Alida est très loin d’arriver au niveau supérieur désiré par de nombreux groupes d’héros ou de sécurités. Elle connait avec beaucoup des arts martiaux comme le jiu-jitsu brésilien, la capoeira, le huka-huka, le Vale Tudo, le Baile del mani, le bangaran, le bate coxa et ainsi que de nombreux autres. Elle est surtout spécialisée dans les arts martiaux sud-américains, malgré qu’elle en a connait certains d’autres grâce aux entrainements de la Ligue des Justiciers. Il existe un profond mystère sur les techniques martiales d’Alida. Si vous combattez Alida avec uniquement des techniques sud-américaines ou encore sans rien connaitre dans les arts martiaux en général, elle risque de vous dominer avec une certaine facilité. Il est extrêmement dangereux de la confronter avec des arts de combats qu’elle connait depuis plusieurs années et surtout par sa spécialisation dans ce domaine. Selon des rumeurs, elle a battu un lieutenant de Ra’s Al Ghul, mais qui avait uniquement la maitrise des arts martiaux sud-américains. Par cette approche, elle peut être considérer comme une élite des rangs assassins.

Cependant le mystère autour d’Alida reste dans son problème d’adaptation. Alida reste une perle dans les domaines des arts martiaux sud-américains, mais si elle affronte un expert dans plusieurs domaines martiaux mondiaux, elle va être incapable de le combattre longtemps. Par exemple, elle pourrait se faire battre avec une certaine facilité par des lieutenants de la Ligue des Assassins. Par sa capacité, elle arrive actuellement au niveau traditionnel d’un X-Men normal ou des assassins larbins, elle est supérieure à plusieurs membres du SHIELD, mais elle est très loin de pouvoir atteindre le niveau des membres d’élites de la Justice League, des Last Sons ou encore des X-Men. Son niveau est supérieur à celui de Carol Danvers ou à celui de Jennifer Walters, mais elle est très loin d’arriver à un niveau crédible pour son expérience actuel, ce qui a beaucoup déçu Wonder Woman durant son entrainement dans la Ligue de la Justice.

Au niveau stratégique, c’est assez pauvre si on parle des élites tactiques et techniques de ce Monde. Grâce à son entrainement parmi les Luchadores et dans la Justice League, elle atteint cependant le niveau d’Anthony Stark dans les Vengeurs. Elle est capable de faire des bons plans, mais elle reçoit souvent le soutien de son père pour les perfectionner le plus possibles. Les autres membres des Luchadores l’aident aussi beaucoup. Elle est très loin d’arriver au niveau de Rogers, de Saionji, de Sergei ou encore de Scott Summers.

Armure Lucha 4.5

La première armure d’Alida a été construite par Cyborg dans la Justice League vers les années 2000. Aujourd’hui, elle a une armure évoluée lui permettant beaucoup. L’armure d’Alida est d’une certaine rareté historique et technologique. Cette armure a été fabriquée spécialement pour elle. Si une autre personne l’enfile, l’armure risque de ne pas fonctionner du tout. Cette armure s’active ainsi uniquement si l’ADN d’Alida est collé dessus. L’armure noire couvre presque tout son corps hormis son visage et une partie de son cou. Il est à noter qu’il existe des épaulettes étranges moins sombres que le costume, c’est surtout pour récupérer l’énergie et cela lui permet de renvoyer des rayons d'énergies contre certains ennemis. Cette armure colle sur sa peau comme un costume de molécule instable, mais il est possible de voir des morceaux de cette armure et éviter un costume abusivement moulant. Cette armure lui permet d’encaisser des coups de classe 50 et même plus durant des situations de combats extrêmes. Elle peut aussi donner des coups ou pratiquer une force similaire. Cette armure lui permet aussi d’encaisser des lames, des balles ou encore de multiples autres armes traditionnelles.

Depuis les nombreuses améliorations de l’armure, plusieurs capacités ont été ajoutées par Cyborg. L’une des améliorations les plus importantes reste la faculté du vol. Grâce à des réacteurs peu visibles et très peu bruyants dans le dos, elle est capable de voler à une vitesse de Mach 1. Elle peut aussi prendre cette vitesse par une course. Cyborg a aussi ajouté d’autres éléments sur son armure : Un blocage total des tentatives télépathiques et cyberpathiques. L’homme de métal de la Justice League a construit cette protection pour que même lui ou Batman ne peuvent pas la pirater. Son logiciel est totalement indépendant de celui du système international avec un déchiffrage extrêmement difficile à décoder.

L’Épée de la Protection

Depuis les années 2000, elle possède une épée mystérieuse d’une autre dimension, lui donnant de fortes capacités offensives et même défensives. L’épée en question peut lui donner plus de puissances, mais surtout dans la dimension en question, cependant elle reste une arme extrêmement dangereuse pour n’importe qui. Cette arme est virtuellement indestructible, mais il pourrait cependant casser contre des éléments rares comme l’Adamantium ou autres. Cette arme reste cependant extrêmement dangereuse, selon les analyses, elle pourrait perforer facilement la peau de Superman ou de Wonder Woman. L’arme se range habituellement dans son dos, de manière magnétique et comme Thor, elle est capable de faire léviter cette arme.

Autres

Outre ses pouvoirs, Alida a surtout des excellentes connaissances du territoire sud-américain, de leurs peuples, de leurs traditions ou encore de leurs gouvernements. Elle est une excellente diplomate avec les autres organisations et elle semble être capable de faire des manœuvres malhonnêtes pour arriver à ses buts dans des cas extrêmes. Elle a de bonnes connaissances politiques et sociales. Elle connait aussi de nombreuses langues et finalement, grâce à son travail dans les Luchadores et dans la Justice League, elle a de multiples connaissances sur la magie ou sur d’autres dimensions.
caractère
Alida a deux facettes très différentes dans sa personnalité. L’une des plus intimes, qu’elle réserve surtout à ses proches et l’autre d’une manière plus officielle et grand public, pouvant faire beaucoup pour eux, avec une assurance qui la dépasse largement. Les deux facettes se sont surtout construites par son évolution entre l’Institut Xavier, la Ligue des Justiciers et finalement dans les Luchadores. Contrairement à sa grande popularité des Luchadores autour des réformes, elle est très loin d’être la génie ayant bougée les pays sud-américains pour relancer l’équipe latine sur le nouveau continent. Alida est surtout considérée comme une « opportuniste » dans les milieux les plus connaisseurs du milieu héroïque.

Contrairement à Carol Danvers ou à Jennifer Walter, Alida sait profondément qu’elle n’a pas les talents ou l’exceptonabilité des autres. Bien plus dans la moyenne héroïque des autres, Alida pense quand même servir de cette manière. Leandro est consciente que son héritage est large et elle dispose quand même de plusieurs compétences pour bien s’afficher. Modeste, gentille et coopérative, elle a un visage officiellement pacifique devant le reste du Monde. Elle trouve toujours les bons mots pour régler des conflits et d’une certaine manière, elle peut en faire beaucoup pour mieux placer ses compétences dans la politique. Ayant une grande connaissance dans ce domaine et ainsi que dans l’Histoire de son continent, il est ainsi très difficile de la tromper officiellement durant les négociations avec les Luchadores. Véritablement altruiste, elle n’hésite pas vraiment à utiliser de son image pour pratiquer une certaine pression médiatique ou politique dans un domaine. Devant la caméra, elle a toujours plein d’assurances comme devant la plupart des diplomates des autres groupes. Elle parait ainsi très professionnelle dans ce domaine.

D’une autre part, dans sa vie intime, elle peut devenir très craintive sur les effets des opérations des Luchadores ou de son image. Son insécurité n’est pas le plus énorme, mais elle a touché quelques dépressions dans le passé par son réel image dans la Ligue des Justiciers. Elle peut être aussi une femme remplie de tendresses et de respects envers ses amis les plus proches. Alida est toujours prête à écouter les autres. Dans sa vie intime, ses principes apprises à l’Institut Xavier et dans l’équipe de Superman restent. Elle refuse toujours d’enlever une vie et la seule vie qu’elle a enlevée, lui apporte encore beaucoup de regrets.

Malgré la vie enlevée était d’un tyran d’une autre dimension, Alida se remets beaucoup en question uniquement à cause de ce seul meurtre. Très proche de la pensée positive sur l’humanité, elle croit sincèrement que l’Humanité mérite toujours une chance et jamais la violence ne doit être l’acte primordial devant les criminels. Elle est encore très attachée à ses principes qui façonnent encore sa pensée.

Elle montre souvent un visage plus humain envers son ancien copain, connu durant ses études à l’Institut Xavier. Elle peut aussi montrer ce visage souvent à sa famille ou encore à Luz. Sinon elle semble porter toujours une grande assurance devant les autres.

 
on ne change pas le passé
Naissance dans la Dynastie Leandro (1980-1992)

Le Nom des Leandro reste souvent dans la mémoire de plusieurs citoyens au Mexique et aujourd’hui dans l’Histoire de l’Amérique latine. Son père, comme son grand-père et la plupart de ses oncles ont souvent été dans la police pour contrer les cartels de drogues. Leurs implications dans les différentes guerres des Cartels ont laissé une grande marque dans l’Histoire Mexicaine. Peu impliqués dans la politique, ils se font quand même apercevoir après l’attaque de Darkseid sur la planète Terre, par les membres de la Justice League. Par la gérance des crimes organisés, l’équipe international décide de les contacter pour commencer le projet des Luchadores. Ce contact avait le but de former une défense du territoire de l’Amérique latine. Ainsi, les Leandro deviennent rapidement les têtes pensantes des Luchadores avec plusieurs autres familles et dynasties du territoire sud américain.

Alida est née dans une époque bien heureuse pour les Leandro. Le Projet des Luchadores venait de naitre et rapidement plusieurs membres de la Famille participent aux opérations contre les différents cartels de drogues. Plusieurs des oncles d’Alida participaient directement aux agences de sécurité avec des armures améliorées fournis par Cyborg. Alida, gamine, reçoit une éducation plutôt normale, mais elle rêvasse souvent de suivre le même cheminement que ses oncles et que sa famille. La Famille Leandro commence à suivre un parallèle assez important avec la grande expansion de la Dynastie Braddock au Royaume-Uni.  

Ayant trois frères et une sœur, chacun pense bientôt apporter une nouvelle percée dans la tradition des Luchadores. Durant l’adolescence d’Alida, le groupe sud-américain commençait à se propulser dans une nouvelle popularité. C’est à cette époque que la jeune Alida découvre ses pouvoirs à sa puberté. À cette époque, elle avait un seul rêve : Devenir l’étudiante de Wonder Woman dans la Ligue des Justiciers, mais elle avait besoin de se faire remarquer pour arriver à ce rang.

L’Institut Xavier (1992-1998)

Alida arrive bien avant la création des X-Men à l’Institut Xavier. Comme la plupart des membres de la Famille Leandro dotée de capacités mutantes, Alida est envoyée à l’Institut Xavier pour le contrôle de ses capacités. Ses pouvoirs ne lui permettaient pas faire de grandes choses, mais grâce à l’aide de l’Institut Xavier, elle a commencé à maitriser plusieurs langues différentes dont l’anglais, le français et ainsi que de nombreux autres langages. Alida apprenait aussi des bases plus importantes en suivant les cours de McCoy et de d’autres réputés professeurs sur la mutation. Alida était réellement perçue pour devenir l’une des premières X-Woman, mais le destin avait choisit quelque chose de très différent pour celle-ci.

Son entrainement strict semblait pour plusieurs se diriger vers une carrière dans les X-Men, mais elle a décidé surtout de prendre un autre cheminement. Par les entrainements au combat, certains professeurs pensaient qu’elle voulait se lancer dans une carrière de boxe anglaise ou de lutte professionnelle, mais son but était surtout d’aller vers la Justice League. Bien qu’elle admire grandement les Luchadores, elle voulait devenir un symbole bien plus important. Elle voulait devenir la preuve que cette fameuse équipe pouvait devenir plus grande par une nouvelle génération.

Malgré ses entrainements et ses études, Alida trouve le temps de fréquenter un moment un garçon vers l’âge de seize ans. Cette petite histoire leur amène à faire des petits voyages ensemble sur le territoire sud-américain durant les vacances. À cette époque, ils développent une grande attirance entre eux, malgré que le gamin soit un enfant de bourgeois républicain. C’est en 1998, durant une visite de Dinah Lance, qu’Alida Leandro vient interrompre les discussions entre la fameuse Black Canary et le Professeur Xavier. Après un épuisement professionnel de plusieurs heures, Dinah accepte qu’Alida passe les tests rares et inconnus pour les nouvelles recrues de la Justice League.

La Justice League (1998-2004)

Le 8 Septembre 1998, elle fait les tests de la Justice League dans le fameux satellite de l’équipe. Bien qu’elle ait atteinte des limites incroyables physiquement, la Justice League demandait visiblement un peu plus. Cet examen durait quand même deux mois pour voir les attitudes complètes d’Alida. Ce n’était pas une stupide téléréalité comme les jeunes Vengeurs, mais bien voir où peuvent atteindre les limites des nouvelles recrues. À cette époque, elle rencontre Neal Shaara, un héros indien reconnu, Gabriel Shephard, un protoco-mutant assez bizarre et ainsi que plusieurs autres étudiants voulant faire parti de l’équipe.

Alida ne croyait pas vraiment à ses chances après la première semaine, mais elle essayait de créer une surprise de taille pour la suite. Cependant, ce n’est pas la surprise de taille qui fit changer d’idées la Justice League, mais bien les manœuvres dangereuses d’Ocean Master contre le monde terrestre. Quand Wonder Woman, Superman et John Stewart ont été mis hors-combat, ce sont les nouvelles recrues qui viennent combattre la menace pour prouver leurs valeurs. Ayant vaincu Olm, l’équipe mondiale connait une perte énorme avec le départ d’Arthur Curry de la Ligue des Justiciers.

Avec de nombreux blessés dans l’équipe, la Justice League était obligée de prendre de nouvelles recrues en urgences. Alida était l’une de ses fameuses recrues, malgré les grandes lacunes de celle-ci, la Justice League voulait la faire passer à une nouvelle étape pour la jeune guerrière.

La Déception de Wonder Woman (1998-2000)


Comme plusieurs, elle a commencé à suivre un entrainement avec Diana de Themyscira, comme dans ses plus grands rêves. Cependant, son retard martial comparé aux élites, lui font beaucoup de mal et ne l’aide pas. Dinah Lance et ses compétences permettaient facilement de la battre facilement, et la progression semblait se stagner depuis plusieurs semaines. Elle pouvait suivre de nombreux autres entrainements dans les arts martiaux, mais il semblait avoir un blocage. La frustration de Diana était grande pour Alida, qui voulait vraiment qu’Alida développe surtout un coté plus martial comme Batman, comme Black Canary et ainsi que de T’Challa. Cependant, même avec des entrainements de plusieurs mois, Alida semblait complètement bloquer dans cette perspective.

C’est Cyborg qui propose de changer l’approche autour d’Alida. À place de la faire en ninja, peut-être qu’il fallait plus l’utiliser en force brute et aérienne. Diana resta cependant très déçue par la non-avancée d’Alida dans les capacités martiales. Cependant, la jeune Alida, grâce à l’amure spécialisée de Cyborg, commence à briller. Ses compétences de combat brute l’aident, malgré un martial léger. Alida développe ainsi son propre style, et où que Diana avait perdu plusieurs espoirs en voyant la stagnation d’Alida, Dinah Lance voyait un regain d’espoir par le renouvellement d’Alida.

Par les différentes missions que la Justice League avait, une guerre faisait ravage dans une autre dimension et c’était ainsi qu’Alida et que plusieurs membres de la Ligue des Justiciers ont été envoyés pour empêcher un mégalomane de prendre le pouvoir.

Une Guerre dans un Autre Monde (2000-2002)

Soutenus par la population locale et les rebelles, il était pratiquement possible de croire qu’on était dans Star Wars. Et selon les remarques de Flash, la dimension en question faisait très « rose ». L’univers était totalement étrange, mais le combat était maintenant obligatoire. Ainsi plusieurs membres de l’équipe sont restés permanents dans cette dimension durant la guerre pour mettre fin au Régime de Terreur du mégalomane en question.

À contre-courant et en faisant mentir les prévisions, la défaite était obligatoire pour le Monsieur Squelette, mais c’était Alida qui avait prise une place de choix dans le combat. La chute de l’héros local permet à Alida de prendre l’épée magique pouvant combattre le fameux démon. Par l’épée, elle a pu faire un grand ralliement dans la population et elle est devenue rapidement la tête à tomber pour le squelette. À l’affrontement final, Alida avec les membres de la Justice League et les forces locales arrêtent ainsi la plupart des forces du mégalomane. C’est finalement Alida qui affronte le gros méchant de l’univers avec l’Épée de la Protection.

Refusant de se rendre et en menaçant des civils, Alida fait peut-être le choix le plus crève-cœur de sa vie en décidant de tuer le mégalomane avec l’épée. Bien que cela puisse crever les espoirs d'Alida, la paix pouvait revenir et comme cadeau à la fin de cette guerre et le Peuple décide de lui laisser l’épée. Cependant le choix de la mort de Skeleter l’avait extrêmement déçue malgré les félicitations de Superman ou de Black Canary pour la fin de la guerre.  

Retour avec Déception (2002-2004)

Ce retour restera amer. Alida avait manqué le 11 Septembre 2001, mais aussi le malheureux décès de son frère par un accident de la route. Déçue, elle retrouve quand même son premier petit copain pour mieux se confier. Cet échec de conscience lui était assez douloureux et la pente descente de la Justice League lui donne un méchant coup sur le moral. Elle rentre dans une certaine vague dépressive à cette période, et par la perte d’influence de la Justice League, elle commence à écrire un peu sur sa vie. Non pour essayer de gagner une gloire par ses actions, mais pour essayer de se retrouver devant tous les actes, les rêves et les vies passées.

La Justice League se dissolu en 2004. Elle promet son retour dans les Luchadores pour les prochains mois à son père. Elle passe cependant un petit tour en Argentine pour profiter un peu de ses congés. Encore une fois, elle se repose avec son premier copain et on dirait que la relation va être un peu plus sérieuse, mais rien ne se confirme encore.

Le Retour dans les Luchadores (2004-2010)

Son retour dans les Luchadores est vu comme une grande fête. Arrivant à Mexico, elle est accueillie par de nombreux fans qui la voient vraiment comme l’étudiante spirituelle de Wonder Woman. Retrouvant un maigre sourire devant cette médiatisation, son retour n’est pas unique. Avec la fin de la Justice League, plusieurs anciens sud-américains reviennent dans l’équipe des Luchadores. Ceux qui pensaient voir une descente des Luchadores sont complètement surpris par la montée de la puissance. Alida, malgré qu’elle n’atteigne pas le niveau de Diana, était une combattante féroce devant des criminels peu entrainés.

Elle publie en 2008 une partie de ses mémoires, surtout proscrits dans la Justice League, ne mentionnant pas les X-Men. Elle ne critique pas la Justice League, mais elle critique surtout de ne pas aller jusqu’au bout pour son âge. Elle est surtout déçue de ne pas avoir participé à la magie de la Ligue des Justiciers avec sa fin, mais elle fait tout pour respecter énormément chacun des membres et chacune des actions de ceux-ci dans ses écrits.

Alida se monte rapidement une réputation dans l’équipe, développant sa propre identité et se détachant de la Ligue des Justiciers. Sa réputation augmente, sa gloire aussi, mais personne ne pensait vraiment qu’elle allait prendre la place de chef ou même de co-chef avant d’atteindre la quarantaine. Les Vengeurs arrivent en 2010, un large enthousiasme est lancé autour du projet, même les Luchadores sont encouragés par une coordination plus simple devant des actions de menaces globales. L’illusion de cet esprit fraternel disparait rapidement quand les Vengeurs commencent les négociations.  

La Chute (2010-2011)

La chute est brutale dans les Luchadores. Dès que les Vengeurs commencent à s’impliquer dans les négociations, les officiels de l’équipe nord-américaine négocient avec les gouvernements pour obliger un délaissement des Luchadores dût à leurs anciens parrainages avec la Justice League. Avec la perte d’influence, les Luchadores perdent environ 75% de leurs bases et de leurs moyens, devenant après trois mois, un groupe très faible et sans réelle possibilité de se relever. Par le manque de moyens, plusieurs membres de l’équipe décident de prendre leurs retraites.

En plus, plusieurs Luchadores commencent à se faire vieux, mais la jeunesse ne retrouve pas vraiment sans les moyens de leurs parents. De nombreux Luchadores sont assassinés par plusieurs groupes criminels ou assassins expérimentés. Dans l’équipe, les Luchadores remplacent leurs leaders au moins sept fois dût aux retraites, aux morts ou encore aux départs vers d’autres équipes. Pour plusieurs, cela sonne vraiment la fin du groupe et c’est finalement Alida qui arrive au pouvoir de l’équipe.

Alida Leandro – Promotion et La Recherche des Réformes (2011-)

Ce n’est pas avec les talents d’Alida que le groupe regagne une gloire. Elle fait plusieurs efforts pour consolider de nouvelles bases et surtout reprendre un bon financement, c’est surtout les Vengeurs qui deviennent un produit très critiqués par les gouvernements et par les différentes populations. Par le retour de la confiance des Luchadores, Alida profite de ce moment pour créer des réformes importantes et aller chercher de nouveaux jeunes. Elle rencontre à ce moment la jeune Luz Cazador et ainsi que de nombreux autres, permettant une amélioration des moyens et des actions. Les Luchadores rachètent de nombreuses bases et grâce à l’aide de Cyborg, Alida fait améliorer les nombreux vaisseaux pour des voyages plus rapides.

Malgré qu’Alida profite de ce succès que les gens appellent souvent comme la Réformiste, Leandro devienne une héroïne assez connue par cette image. Elle se fait cependant critiquer pour redémarrer des négociations avec les Vengeurs, mais elle se fait acclamer quand elle commence des pourparlers avec les Last Sons. Selon des rumeurs actuelles, les dirigeants des Luchadores pensaient offrir un contrat mixte entre les Vengeurs et les Last Sons devant des menaces globaux sur le territoire de l’Amérique du Sud tout en laissant une place de choix aux Luchadores contre des menaces élevées ou moyennes.


 
derrière l'écran
BOOM!


 
fiche by Anthemis.
  crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

 


Dernière édition par Alida Leandro le Jeu 10 Déc 2015 - 0:23, édité 5 fois
Alida Leandro
Alida Leandro

Messages : 96
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alida Leandro - Axaya (100%) Empty Re: Alida Leandro - Axaya (100%)

Message  Rachel Roth Jeu 3 Déc 2015 - 1:58

Très contente de revoir ce personnage.

En plus, tu lui ajoutes quelques traits intéressants. J'ai hâte de voir la suite. Wink
Rachel Roth
Rachel Roth

Messages : 168
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alida Leandro - Axaya (100%) Empty Re: Alida Leandro - Axaya (100%)

Message  Walter Jensen Jeu 3 Déc 2015 - 3:35

Bienvenue la Lucha ! Ca fait plaisir de voir des personnages enrichir ce groupe Smile
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Allez, plus que 95% à faire Razz
Walter Jensen
Walter Jensen

Messages : 342
Date d'inscription : 19/12/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

https://heroicage.forumactif.com/t252-walter-jensen-sunshine#2388

Revenir en haut Aller en bas

Alida Leandro - Axaya (100%) Empty Re: Alida Leandro - Axaya (100%)

Message  Ethan Scott Jeu 3 Déc 2015 - 8:20

Alida I love you ___ I love you
Ethan Scott
Ethan Scott

Messages : 617
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alida Leandro - Axaya (100%) Empty Re: Alida Leandro - Axaya (100%)

Message  Darryl Maywin Jeu 3 Déc 2015 - 10:11

J'ai Iñigo qui me dit de te dire : "bienvenu, profite ça va pas durer"
Darryl Maywin
Darryl Maywin

Messages : 509
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 35
Localisation : Manoir Dimensionnel (Young Force)

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Alida Leandro - Axaya (100%) Empty Re: Alida Leandro - Axaya (100%)

Message  Alida Leandro Ven 4 Déc 2015 - 0:01

Alors allons y pour chaque commentaires mes petits cœurs.

Pour Darryl, je vais être gentille et laisser la chance à Inigo de s'excuser dans les prochaines 48 heures, sinon les conséquences vont être terribles.

Pour Ethan, mon petit chouchou tout mignon, je fais plein de références à l'un de tes anciens personnages. J'espère que tu vas aimer.

Pour Walter, il en manque juste 50% Walter, tu vois la force brute en ce moment.

Pour Raven, merci beaucoup. Cela fait un moment que je voulais reprendre ce personnage, surtout dans le contexte des Last Sons.

Alors je viens de finir la partie histoire et j'ai inclus plusieurs personnages dont surtout des anciens membres de la Justice League et des différents acteurs autour. Je ne veux pas que vous hésiter à me dire des commentaires négatifs ou positifs sur la fiche. Je suis vraiment ouverte aux critiques positives et négatives.

Je voulais faire quelque chose d'original, mais peut-être que c'est beaucoup trop original et hors-contexte.

J'attends vos commentaires et vos suggestions.
Alida Leandro
Alida Leandro

Messages : 96
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alida Leandro - Axaya (100%) Empty Re: Alida Leandro - Axaya (100%)

Message  Anna R. Marie Ven 4 Déc 2015 - 0:20

J'adore vraiment l'idée du personnage, qui est une grosse opportuniste pour rentrer dans la Justice League et devenir une gloire en Amérique latine. J'aime beaucoup personnellement.
Anna R. Marie
Anna R. Marie

Messages : 701
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alida Leandro - Axaya (100%) Empty Re: Alida Leandro - Axaya (100%)

Message  Valerie E. Hopkins Ven 4 Déc 2015 - 11:43

Superbe ton Histoire, Alida.

J'aime l'idée du personnage un peu plus bas que la moyenne qui réussit à sortir quand même du lot.
Valerie E. Hopkins
Valerie E. Hopkins

Messages : 827
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alida Leandro - Axaya (100%) Empty Re: Alida Leandro - Axaya (100%)

Message  Slade Wilson Ven 4 Déc 2015 - 14:29

Oh Alida, quel bonheur à venir de pouvoir te frapper te croiser ma chère
Slade Wilson
Slade Wilson

Messages : 536
Date d'inscription : 27/10/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Alida Leandro - Axaya (100%) Empty Re: Alida Leandro - Axaya (100%)

Message  Azazel Ven 4 Déc 2015 - 14:32

Non mais l'Amérique Latine... C'est loin, tu n'imagines pas le nombre de téléportation que je vais devoir pratiquer pour arriver jusque la... Un Sacré détour.

Bienvenue ma Chère Leandro, Avengers du Sud...
Azazel
Azazel

Messages : 153
Date d'inscription : 07/11/2014

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Informations:

Revenir en haut Aller en bas

Alida Leandro - Axaya (100%) Empty Re: Alida Leandro - Axaya (100%)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum